Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Système de Japrael
  4. Ondéron
  5. Iziz
  6. Bureau Sénatorial
  7. Arrivée sur Ondéron

Arrivée sur Ondéron

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bureau Sénatorial
13 Messages 1 Publieurs 40 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°6
    Auteur : Atin Jnum

Atin écouta le gouverneur, 300 crédit pour louer un peu d'eau et faire des essais. Pourquoi pas. Ceci donnerai des aspect que ne possède pas le système à Sarif. Il écouta ensuite les propos de l'homme qui se tenait en face de lui.
    Atin Jnum / Boite de conserve. -Pourquoi pas, mais ne me dites pas que vous êtes venu jusqu'ici juste pour me demander cela.
    Une demande au sein de la rotonde vous permettrai d'être plus entendu et d'avoir une décision de la république sur ce statu assez rapidement.
    Mais poursuivez.

L'équité et l'égalité pour tous. Une belle notion, qui hélas, n'existait pas partout dans la galaxie.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°7
      Auteur : Shinigari Taizen

Le jeune sénateur avait du mal à percer les intentions de son interlocuteur à cause de son casque, qui rendait impossible de voir les traits du visages du sénateur, mais celui-ci lui dit quand même que son projet pouvait l'intéresser, ce qui faillit décrocher un sourire sur le visage du jeune ambassadeur.
      Il lui dit aussi qu'il espérait que Shinigari ne soit pas venu juste pour cela, et qu'une demande au sénat serait plus rapide et ainsi il en aurait le coeur net.

-Sénateur, je sais que j'ai fais preuve de mauvais choix lors de mon mandat sur Tatooine, alors je demande aux sénateurs que je vois si ils sont prêt à voter favorablement ou pas à ce projet.
      Je ne veux pas proposer un vote irréaliste au sénat, je serai encore la risée de la politique Républicaine, donc, je prends connaissance des avis des sénateurs que je serai amené à côtoyer le plus souvent..
      Si les chantiers Navals deviennent indépendants, l'argent qui en sortirait via de nouveaux contrats, serait réinjecté pour Mon Calamari, j'ai quelques projets économiques encore sur brouillon, mais il se peut que j'ai besoin de fonds pour commencer à la réaliser et j'aurai besoin de Chantiers Navals ainsi que d'argent pour les commencer.

Mais revenons-en à ma proposition concernant vos sous-marins, souhaitez-vous, sénateur, vous engager à venir implanter votre industrie et faire vos essais sur Mon Calamari?

Le jeune ambassadeur trouvait que ça se passait plutôt bien, le sénateur de Japrael ne semblait pas, dans se dires, aller contre les propositions du jeune Taizen qui essayait tant bien que mal de se faire une place dans la politique Républicaine.

0
        Le Chroniqueur

Post n°8

Atin écouta l'homme devant lui.
        Atin Jnum / Boite de conserve. - Dites-moi, en quoi votre projet est irréaliste? Avec des arguments solides et des faits appuyant vos dire, pourquoi avez vous peur de passer pour un idiot?
        Ensuite, concernant votre demande, Sarif vous louera une terre, si on peut dire ainsi. Ils pourront tester leur droide aussi bien en eau profonde qu'en surface.
        Sinon, il me semble que vous avez l'air d'avoir de bon projets.

HRP: désolé, mais je ne vois pas quoi dire ^^'

0
          Le Chroniqueur

Post n°9

Le sénateur demanda au jeune homme pourquoi son projet serait irréaliste, qu'avec de bons et solides arguments, personne ne passerait pour un idiot. Il lui dit aussi que Sarif viendrait s’installer sur Mon Calamari pour tester leurs droïdes sous-marins. Cette nouvelle ravit le jeune ambassadeur:

-En effet, vous avez raison sénateur! J'exposerai donc ce projet d'indépendance des Chantiers Navals de Mon Calamari devant le sénat lors de la prochaine séance.

Le jeune sénateur sortit un pad afin de rédiger le contrat qui lierai Sarif à Mon Calamari, il tapota deux ou trois trucs dessus afin d'établir rapidement le contrat. Il nota les diverses clauses qui composeraient ce contrat et le proposa au sénateur:

Accord commercial entre le système de Japrael et Mon Calamari

-Le système de Japrael s'engage à installer une succursale de SARIF sur Mon Calamari dans les plus brefs délais en s'acquittant d'un loyer de 300 Crédits Républicains chaque mois.

-Le système de Japrael s'engage à traiter les déchets industriels produits par ses industries.

-Le système de Japrael s'engage à ne pas détruire l'écosystème de la planète.

-Mon Calamari s'engage à laisser un terrain pour l'installation de la succursale de SARIF sur Mon Calamari

-Mon Calamari s'engage à laisser en libre accès les matières premières nécessaires au développement de SARIF si cela n'impacte pas les Chantiers Navals ni l'écosystème de la planète.

Tout manquement à ces obligations verra la rupture immédiate et sans contre partie de ce contrat.
          Le système de Japrael devra fermer ses industries présentes sur le sol MonCal et finir le traitement des déchets.

Signature du représentant de Mon Calamari
          Signature du représentant du système de Japrael

Shinigari Taizen

Il s'agissait maintenant de savoir si ces clauses brièvement énoncés conviendraient au sénateur du système de Japrael.

0
            Le Chroniqueur

Post n°10

Accord commercial entre le système de Japrael et Mon Calamari

-Le système de Japrael s'engage à installer une succursale de SARIF sur Mon Calamari dans les plus brefs délais en s'acquittant d'un loyer de 300 Crédits Républicains chaque mois.

-Le système de Japrael s'engage à traiter les déchets industriels produits par ses industries.

-Le système de Japrael s'engage à ne pas détruire l'écosystème de la planète.

-Mon Calamari s'engage à laisser un terrain pour l'installation de la succursale de SARIF sur Mon Calamari

-Mon Calamari s'engage à laisser en libre accès les matières premières nécessaires au développement de SARIF si cela n'impacte pas les Chantiers Navals ni l'écosystème de la planète.

Tout manquement à ces obligations verra la rupture immédiate et sans contre partie de ce contrat.
            Le système de Japrael devra fermer ses industries présentes sur le sol MonCal et finir le traitement des déchets.

Signature du représentant de Mon Calamari
            Signature du représentant du système de Japrael

Shinigari Taizen
            Atin Jnum

Le mandalorien regarda la demande que lui tendait le gouverneur, celle-ci était en forme et de bonne couture. Il la signa.

Atin Jnum / Boite de conserve. -Voilà qui est fait Gouverneur.
            0
              Le Chroniqueur

Post n°11

Le jeune ambassadeur regarda le sénateur Jnum lire le contrat puis le signer avant de le tendre à son homologue, cet accord représentait une avancée dans les relations interplanétaires pour le jeune homme qui avait l'air de beaucoup mieux s'en tirer qu'à l'époque ou il dirigeait Tatooine.
              Il prit le contrat puis l'envoya à Mon Calamari afin que celui-ci soit présenté au gouvernement afin de préparer les comptes à recevoir les crédits le mois prochain puis à le renvoyer à Atin Jnum afin qu'il en ait une copie au cas ou.

-Merci sénateur, c'est avec plaisir que Mon Calamari mettra tout en place pour aider votre installation sur notre planète. J'espère que cet accord n'est que le premier d'une grande famille et que l'amitié entre nos deux mondes dure aussi longtemps que possible.
              Cependant, vous m'avez l'air plutôt occupé sénateur, à moins que vous ne souhaitiez discuter de quelque chose, je me retirerai afin de vous laisser retourner à vos occupations.

Il n'était pas faux que le sénateur semblait être occupé, mais peut-être souhaitait-il parler d'une chose au nouvel ambassadeur qui venait tout juste de commencer, des conseils peut-être? Ou tout simplement lui dire qu'il se retirerait.

[HRP: Je prends en compte le virement de 300$$ dès le 1er février, dis-moi si y'a un soucis]

0
                Le Chroniqueur

Post n°12

Atin écouta le gouverneur face à lui qui lui sortit une tirade en bonne et du-forme pour le remercier et patati et patata puis il lui demanda si il était occupé.
                Atin Jnum / Boite de conserve. -Et bien, à vrai dire,je songeai à une partie de Squash. Il tourna la tête vers le gouverneur.
                Choisissez bien vos partenaires jeune homme. Écoutez votre peuple en premier lieu et non la parole d'un cousin en soie.
                C'est tout ce que je peux vous conseiller.

Sur ces mots, il laissa partit le gouverneur qui avait surement une multitude de chose à faire. Dès que celui-ci fut sortit, le renégat fut prit d'assaut par les membres du bureau...

HRPG: C'est ce que j'avais prévu.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°13

Le sénateur lui indiqua qu'il souhaitait plutôt faire une partie de Squash, Atin semblait un peu rustre à première vue, les salutations d'usages et les politesse liée à son statut n'étaient pas choses courantes pour lui, mais c'était néanmoins un sénateur avisé et qui venait tout juste de donner un bon conseil au jeune ambassadeur.

-Merci sénateur, je tâcherai de m'en souvenir. J'espère en tout cas que nous nous reverrons ultérieurement.

L'ambassadeur sortit du bureau d'Atin et se dirigea en direction de l'astroport ou deux mustafariens l'attendait devant une navette némoïdienne prêtée par le sénateur Blokkus. Shinigari monta dans Val-2 et donna comme instructions de se rendre en orbite de Dantooine. Il voulait rencontrer la reine DOnOs Iere afin de voir quelles possibilités il avait avec elle.
                  https://star-wars-rpg.soforums.com/t6231-Audience-aupr-s-de-la-Reine.htm?q=#p65437

0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.