Un ptit nouveau chez les renégats...
-
Post n°2
Auteur : OzzelSpoiler : Spoiler
RPG :Journée de mer** pour Bel. Plusieurs intrusions dans le secteur avaient été signalé et son escouade c’était diviser pour répondre a la menace. L'escouade Babylone avais pour réputation d’être implacable elle le montrerais encore une fois au reste du camps !
Bel
Et voila qu'en plus An avais découvert un luisant avec un jawa louche. Étant le plus proche Bel avais du quitter sa position pour crapahuter sur les hautes branches des arbres de Dxun. Une technique certes fatigante, dangereuse mais permettant au renégats de bouger bien plus rapidement et d'éviter les immenses montres qui trainais a la surface
Un détail attira alors son attention a quelques minutes seulement de l'astroport. Une armure blanche luisante.
Ici en foret.
Le cerveau de Bel se figea un instant a tel point qu'il manqua de tomber de ses branches. Un luisant ici. Qu’était il arriver a An ? Et ou était le jawa dont il parlais ? Sans attendre il activa son comlink internet et profita de l’étanchéité totale de son armure pour appeler son coéquipier.
-// An ! An, t'est la ! Répond AN !//
Le silence s'installa quelques instant avant d'avoir une réponse de sa part
//Bel, ici An, qu'est ce que t'as a gueuler ? Un problème ? //
-// Par tout les clones, t'es vivant ! Tu m'as fait vraiment peur... Pendant un instant j'ai cru qu'il t'avais butter.//
//Qui ? Des luisants dans le coin ?//
-// Ouais , dont un a porter de fusil. L'escouade Pyra de Ra a visiblement chopper un nouveau venu aussi. Je pense que c'est trop de coïncidence en si peu de temps. Neutralise les et ramène les points J-42, Akénaton interroge deja son prisonnier. Roger//
Coupant la communication Bel arma son précis et puissant DC-15. IL prit néanmoins soin de regler le tir sur paralysant et appuya sur la détente.. Par chance pour lui le luisant se pencha pour récupérer une petite boite cylindrique.
*Détonateur thermique ? Faut le mettre KO ! *
Alerté par le coups le luisant se releva cherchant du regard son attaquant. Mais Bel n'allais pas lui laisser cette chance. Son second tir atteint le genou et le troisième l’épaule droite. Le paralysant ferais son effet une bonne demi-heure. Il aurait le temps de l'interroger .
Il descendit donc de son arbre et s’avança vers le luisant l'arme a l'épaule, le doigt sur la gâchette.
-Je te conseille de pas faire de bêtise petit punk..
Tu bouges et je te refaits la cervelle façon plasma!
Ok ? Ton grade, ton nom et ta mission ! -
Post n°3
Auteur : John55HRPG: J'ai fait les modification et désolé de ne pas y avoir pensé!
RP: John venait de s'asseoir pour se reposer, il était vraiment exténué. Il aurait bien aimé dormir un peu pour se reposer ,mais pas question de se reposer ici avec toutes ses bêtes qui rôdent dans les alentours.Cela faisait quelques minutes que John était assi il bu un peu d'eau et refit son mohawk car il faisait pitié à voir. Il décida de se pencher pour saisir sa petite boîte cylindrique qui contenait son gèle pour vérifier s'il en restait une bonne quantité ou pas.
Au même moment, un tir d'arme clone lui frôla l'épaule pour se déverser sur l'arbre d'en face.
C'est quoi se bordel se dit-il intérieurement
Qui avait bien pu tirer un renégat, des clones loyalistes ou peut-être des bandits. L'esprit de John se fit déverser par une tonne de pensé dû à l'adrénaline qui parcourrait son corps. Il esseyait de repéré sa cible en regardant partout autour de lui.
Quelques secondes plus tard, un autre tir surgit de nul part et le toucha au genou et un second le suivit qui le toucha à l'épaule.
* Je ne suis pas mort, juste paralysé...*
Il ne pouvait plus bouger ses memebres, la fuite serait donc impossible, mais au moin il savait que son adversaire avait utilisé des tirs paralysant signifiant qu'il ne voulait vissiblement pas le tué, pour le moment. Il ne pouvait plus se déplacer et s'attendais maintenant à se que son adversaire se montre soit pour lui parler, soit pour l'interroger. John préfèrait la première option ,mais bon son opinion ne fera pas la différence...
Un humain se montra alors devant lui, il portait une armure de clone renégat.
Enfin en voilà un...
Le renégat lui dit:
-Je te conseille de pas faire de betise petit punk.. u bouge et je te refait la cervelle facon plasma, ok ? Ton grade, ton nom et ta mission !
Petit punk... John détestait qu'on l'appele par se nom. Il devint rouge de colère et lui répondit:
- Je ne suis pas un petit punk et heureusement pour toi que tu m'a paralysé car sinon tu pourrais dire adieu à ta misérable vie!!!
John se calma ensuite se n'est pas de cette manière qu'il va pouvoir devenir un des leurs. Il lui répondit donc:
- Mon grade... ben, je n'en possède plus depuis que j'ai quitté l'empire, mon nom c'est John pour les intimes se sera John55 pour toi... et ma mission je n'en possède pas.
John se rappela une chose:
Enfin... je crois que j'ai une mission: Réaliser le rêve de mon vieux maître maintenant décèdé. Il voulait à tout prix que les clones soient traité de meilleurs facon et que les clones gagne leur liberté... même si pour cela ils devraient se battre... comme vous et les autres.
John se tût, il voulait la parole au mystérieu clone... -
Post n°4
Auteur : Ozzel
-Un déserteur hein ? Quoi de plus traitre qu'eux..
Bel lui envoya un décharger dans l'autre jambe et une autre dans le coude. Une pour éviter tout risque, l'autre pour la menace de mort. POur qui se prenais il lui, affalé dans l'herbe avec sa crete et son armure brillante ?
D’ailleurs comment avais il apprit que les renegats se cachaient ici ? Il lui faudrait se renseigner par un interrogatoire poussé ou par la torture..
Le renégat rangea son fusil dans le dos et s'approcha de sa cible incapable de toute façon de se défendre de quelque manière. Consciencieux il lui enleva ses plaques d'armure et fouilla ses effets personnel.
Quelques vivre, de l'eau, un couteau standard..Aucun émétteur caché ou intégrer a l'armure.. Bon c'est déja sa.
- Tu a dis " Comme vous autre". Pourtant je suis un clone ! J'ai servit l'Empire et tuer ses adversaires ! Et toute mon escouade a été crée pour le même but. Pourtant tu semble sous entendre que je ne fait plus partit de l'Empire. Pourquoi ? Et si c’était le cas, comment aurais tu su que les "Rénégats", puisque c'est ce que tu suppose que je sois, soit ici ? -
Post n°5
Auteur : John55Le mystérieux clone lui avait envoyé deux décharges pour le paralyser et avait ensuite enlevé toute les pièces de son armure, il ne s'était jamais sentit aussi impuissant devant quelqu'un. Ensuite, il vérifia son équipement: rien de fameux! Il n'avait pas une tonne de bien matériel pas parce qu'il faisait de la simplicité volontaire mais parce que l'argent ne tombait pas du ciel pour lui.
Le clone lui parla et John lui répondit:
- Si tu fais parti de l'empire sache que toi et les autres impériaux n'avait pas l'autorisation de pénétrer sur cette planète. Désolé pour toi mais tu est tombé dans ton propre piège RENÉGAT.
Sur le visage de John apparut un large sourire s'était la seule chose pour le moment qu'il pouvait faire alors...
Une chance que j'ai vérifier les termes qui unissent cette planète à l'empire, sinon j'aurai été prit au piège.
Pour la première fois depuis le début de la conversation, c'était John qui menait la discution. Il avait été très chanceux d'avoir pensé à verifier les accords diplomatiques de la planète Dxun. Peut-être qu'enfin, le clone allait lui révèlé son clan car , pour aucune raison particulière, il était certain que ce clone était un renégat même si la possibilité que l'empire tente quelque chose sur la planète n'était pas à exclure. Enfin, il y avait une vraie opportunité pour que sa quête se réalise enfin... -
Post n°6
Auteur : Super PNJC'en était trop pour Bel. Ce punk ne comprenais ils pas qu'il ferais mieu de se taire plutôt que de continuer a déblatérer ainsi des bêtises plus grosse qu'un Rancor ?
Le renégat passa son arme dans le dos et saisit John par le col. Sans effort il le souleva a quelques centimètres du sol avant de l'envoyer le jeter contre un des énormes arbre de Dxun. Un craquement sourd et le cri de douleur que poussa le punk montra bien l'efficacité de la méthode d'interrogatoire utilisé par le clone.
Car paralyser oui, insensible non.
Bel se rapprocha de lui et l'attrapa de nouveau par le col pour le remettre a peu prêt droit. Une bonne droite suivit d'une seconde et d'une troisième parvient a le calmer légèrement. Il regarda son prisonnier et réfléchit sur son sort.
Le sang qui commençais a couler de la bouche du punk lui rappela que la jungle étais dangereuse. Surtout pour une personne paralyser dans son genre. Des betes ne tarderaient pas a arriver.
Mais le fait qu'il ai trouver Dxun et qu'il ne semble pas douter de l'existence des renégats ici mettais en danger la sécurité de tout le camps.
Faudrait vraiment organiser des réseaux sur les autres planètes !
Faisant mine d'avoir retrouver son souffle Bel sortit son dc-15s et le régla sous les yeux du punk du mode "paralysant max" a "mortel" avant de le pointer sur lui.
-En vertu de la loi martiale Impériale, le soldat John55 est accusé de désertion au combat, trahison envers l'Empire Galactique et d’être un sympathisant du groupuscule terroriste connu sous le nom de "renégat".
La peine encourut pour ses crimes est la peine capitale. Une dernière déclaration ? Un dernier aveu ? Rétablissez la vérité soldat !Spoiler
-
Post n°7
Auteur : John55Quoi le clone comtinuait d'en remettre peut-être était-il tout simplement un loyaliste. Il s'apprêtait maintenant à le tuer. Étaisse ici que se terminerais son parcours, lui qui esperait tant rencontrer les renégats. Il ne les avait même pas vue et était maintenant accusé de désertion. La vie était vraiment une belle me*** pour lui. Après toute les épreuves qu'on lui avait envoyer s'était se qui lui arrivait. Il aurait peut-être dû rester du coter de l'empire mais il rejeta aussitôt ces pensé en se rappelant son vieux maitre. Non! il ne laisserai pas quelqu'un briser ses rêves en lui enlevant la vie et répondit:
- Et bien sache que je préfère mourir plutôt que de continuer de servir. Je suis devenue libre en désertant, je préfère mourir en l'étant au lieu d'être sous la tyrannie de l'empire galactique et me faire traiter comme un sale chien. Frère nous méritons mieu que cela! Tir maintenant si sa te plais mais sache que tu aa devant toi un homme qui a été éclairé par la lumière!
Il fixa du regard le soldat attendant se qui allait lui arriver... -
Post n°8
Auteur : Ozzel- Et bien sache que je préfère mourir plutôt que de continuer de servir. Je suis devenue libre en désertant, je préfère mourir en l'étant au lieu d'être sous la tyrannie de l'empire galactique et me faire traiter comme un sale chien. Frère nous méritons mieu que cela! Tir maintenant si sa te plais mais sache que tu as devant toi un homme qui a été éclairé par la lumière!Bel l’écouta attentivement et détourna son arme de quelques centimètres avant de tirer. Le plasma traversa le bois comme du beurre a quelques centimètres du visage du traitre Impérial. Satisfait d'avoir accomplit sa tache le renégat rentra son arme dans son holster et s'accroupit a sa hauteur.
-La lumière hein ?
Enlevant son masque Bel montra a son prisonnier l'immense symbole républicain tatoué sur son visage.
-Je sais. Mais seul devant la mort les vivants acceptent leur vrai idéaux. Ou bien ils les trahissent lâchement. Ceux qui trahissent pour survivre ne vallent rien. Ceux qui meurent persuader vive malgré tout. Sais tu pourquoi ? Car un idéal est plus fort que la chair, un idéal est plus fort qu'un destroyer, car un idéal est a l'épreuve des balles et du temps !
Le renégat remit son casque et se releva.
-Pour moi ce qui me pousse ce n'est ni la lumière ni la gloire mais ceci. L'air pur ; la foret; la chasse et l'envie de partager ceci avec mes autres frères. Rien de plus.
Mais cela demandera sacrifice, force, courage et abnégation. Je souhaite savoir si c'est le cas. Bientôt diverses bêtes viendront, attirer par l'odeur du sang, de ton sang.
Je vais laisser mon arme la. Quand tu pourras bouger prend la et suis moi en tentant de sauver ta vie. Je ne t’épargnerais pas car nos ennemis n'auront aucune pitié. Comprit ?
Bel enleva son DC-15s de son holster et le jeta a quelques pas de John avant de monter dans un arbre proche. Au loin deja les bêtes hurlaient, attiré par le sang humain....
-
Post n°9
Auteur : John55A la grande surprise de John le clone ne tira point, mais lui dit en revanche:
-La lumière hein ?
Le clone enleva son casque puis enchaina:
-Je sais. Mais seul devant la mort les vivants acceptent leur vrai idéaux. Ou bien ils les trahissent lâchement. Ceux qui trahissent pour survivre ne vallent rien. Ceux qui meurent persuader vive malgré tout. Sais tu pourquoi ? Car un idéal est plus fort que la chair, un idéal est plus fort qu'un destroyer, car un idéal est a l'épreuve des balles et du temps !
John but chaque parole que son interlocuteur disait, il était tout simplement fasciné par le fait qu'il soit vraiment un renégat et non un loyaliste. Il avait les même valeurs que lui: un lâche ne mérite pas de vivre. S'il était près à tout pour réaliser ses idéaux.
Ensuite, il lui parla de ses motivations: le grand air, la chasse et plein de trucs lié à la faune et la flore. Il lui lanca un pistolet . Dès que John l'apercut il put dire de lequelle il s'agissait: un DC-15s. Un pistolet réservé à l'élite. Il en avait déjà vu un, mais jamais d'aussi près et pour en rajouter il pourrait s'en servire peut-être que s'était son jour de chance. Il en aurait sûrement besoin s' il voulait survire. Il vérifia le chargeur de l'arme mais ne la rangea point car l'autre clone l'avertissait de la présence de bête dans les environs. Il devrait le suivre jusqu'à la fameuse base.
Le renégat grimpa sur un arbre car celui-ci allait se déplacer par les airs et John par le planché des vaches. Il se promit de lui demander comment il pouvait se déplacer d'arbre en arbre une fois rendu à sa base. Tout-à-coup, on entendit un hurlement de bête qui semblait si près. John ne put se retenir et dit:
- Déjà! -
Post n°10
Auteur : OzzelEn effet...
Tellement proche que ce ne fut qu'au dernier moment que Bel vu le maalraas prêt a bondir sur lui sur la branche destiner a sa réception.
Merd !
La bête le regarda et avec un sourire presque humain lui sauta dessus. Le choc se fit dans les airs avec violence. L'arme du renegats glissa de ses main et se perdit dans la luxuriante foret tandis que la bête plantait ses longs crocs dans les interstices de l'armure pour agripper sa prise et amortir sa chute. Ce a quoi il y arriva parfaitement brisant deux cote a Bel et lui foulant le poignet.
Mais le soldat n’était pas prêt de se laisser bouffer par une des bêtes de Dxun. Malgré la douleur il tenta de faire lâcher prise a la bête en lui assenant de multiple coups de poing dans la tête avec la force de ceux qui veulent survivre. La bête hurla et referma un peu plus sa gueule et balança la patte sur son casque qui ne résista pas. Les morceau de verres eu par contre eurent l'effet escompté en lui blessant la patte et le forçant ainsi a battre quelques insistant en retraite. Instant utilisé au mieu par Bel pour attraper sa vibro-lame caché dans le poignet et la planter dans sa carotide.
La bête mourut en quelques instants en s'affaissant sur le soldat qui souffla un instant et repoussa son cadavre. Le punk lui, n'avais rien. Toujours sur sa branche il regardait le renégat sans avoir que faire.
Inutile..*
L’œil de chasseur de Bel le prévient au bon moment. Derrière John deux autres maalraas couraient vers leur proie!
-Derrière toi !
HRPG : La fiche de la créature http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=crea_maalraas -
Post n°11
Auteur : John55Une sale créature qui ressemblaient vaguement à un chien sauta sur le renégat et commenca à l'attaquer John ne pu rien faire il était tout simplement horrifié par le macabre spectacle. Après quelques secondes, le renégat se débarassa de la bête, mais d'autres approchèrent.
John sortit le pistolet que lui avait donné le renégat et ouvrit le feu sur une des deux bestioles. Il tira une raffale de 5 balles, mais malheureusement que trois ne se rendirent à déstination en touchant sa patte avant droite et sa tête. Elle recula puis se mit à charger en direction de l'ex-clone blesser. John voulut tirer une autre raffale mais l'autre chien sauta sur lui l'empêchant de bouger. Elle commenca ensuite à enfoncer ses griffes dans son torax. John hurla sa douleur mais peu à peu son hurlement se transforma en rugissement de défi. Il n'allait pas se faire avoir. Il commenca à lutter et réussi à dégager la bête de son corps. Il sortit un couteau de sa taille et se lanca sur son adversaire. La situation allait enfin tourner à son avantage.
Il frappa par trois fois son adversaire à l'aide du couteau et à par trois toucha la bête à la tête. Après avoir recu tout ses coups elle s'en alla en courant le visage ensanglanté. -
Post n°12
Auteur : OzzelBel se releva avec quelques difficulté. Ses saletés ne l'avait pas loupé .. Ses crocs et ses griffes l'avaient salement touché. La douleur qu'il éprouvais au niveau des cotes et la sensation d'humidité a l'intérieur de son amure le prouvais.. Cette bestiole avais du lui cassé quelque chose et sérieusement le taillader.
Bel se laissa retomber lourdement contre l'arbre en regardant le combat du punk contre les animaux sauvages. En temps normal il aurais sauter pour l'aider mais la la douleur le cloua sur place.. D’ailleurs avais il vraiment besoin d'aide ? Certes une de ses rafales rata sa cible et manqua de se ficher dans la tete du renégat mais le punk fini par se débarrasser au couteau (chose que Bel avais semble il oublier d'enlever dans on armure) des prédateurs..
-La prochaine fois, ouvre les yeux je ne serais pas toujours la !
Il détacha son armure et regarda l'etendue des blessures. Comme il l'avais deviner le maalraas avait fait un travail net et sans bavure. Deux magnifique plaie ouverte par chance peu profonde suintait du sang au niveau des épaules. Et le sang commençais deja a s'accumuler dans un hématome qui courais de la quatrième a la sixième cote.
-Fait chi** ..Je venais juste de reprendre le service actif..
D'un oeil Bel examina les blessures de John. Son experiences des batilles le rassura. Quelques griffures peu profondes plus impressionnante qu'autre chose.. Et lui avais toujours son casque..
-Petit, envoie ton casque il nous faut un médivac et ma radio est morte..
Et prépare toi d'autre vont venir, les bêtes sentent l'odeur de la mort..
Bel attrapa le nouveau casque qui s'accorda en quelques instant avec sa tenu et son équipement
Miracle de l'uniformisation
Le renégat changea les fréquences, contacta la canonnière la plus proche tout en jetant un oeil sur les dernières activité et fréquences composé par le casque. n'y trouvant rien a signaler le commando effaça ses données et jeta le casque au punk qui semblais apprécier de moin en moins la faune de Dxun.
-La couverture est trop importante. L’équipe de secours ne pourra pas nous récupérer tant que sa sera comme sa. Nous devons donc trouver une clairière ou une zone moins arboré. Tu sais transporté des blessés j'espère ?
HRPG : Grosso modo on fuit jusque a une clairière avec sa e combat :
http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=crea_boma
Libre a toi de le tuer ou de le retenir et de fuir. tache de rendre sa plus dur tu dois en plus porter un blessé cette fois