Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Système de Japrael
  4. Dxun (lune)
  5. Vestiges des Renégats
  6. Réveil douloureux

Réveil douloureux

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Vestiges des Renégats
32 Messages 1 Publieurs 68 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°21
    Auteur : Atin Jnum

Tout en parlant à Darman, Atin remarqua que la gamine s'agitait puis elle explosa, je ne suis pas une gamine disait-elle. Cette réaction ne le choqua en rien, montrant juste qu'elle lui donnait raison par sa réaction. Il l'écouta vider son sac, puis voyant qu'elle avait finis, s'approcha d'elle, se pencha un peu, lui colla un doigts son son menton et lui leva légèrement sa tête, celle-ci semblait apparemment vexée.

-C'est vrai que tu n'es pas aussi grande que moi, tu dois facilement faire un mètre trente, les bras levée debout sur un tabouret! Nan? Non, te vexe pas, je plaisante. Mais écoute un peu avant de parler et d'exploser, tu dois apprendre à te taire un peu pour commencer, puis ensuite, n'insulte pas les familles de gens que tu ne connais pas, ces personnes non pas forcément eu une famille, ni un foyer chaleureux dans leur vie, alors tu te tais et tu écoute.

Atin relâcha l'emprise qu'il avait prise sous le menton de Shiraha, qu'il avait d'ailleurs un peu forcer sans le savoir, celle-ci déglutit un peu. Il avait peut être été un peu dur dans son propos mais il avait raison, lui n'avait aucun souvenir de sa famille, encore moins de sa vie avec. Il avait vécu jusqu'à ses quinze ans avec l'ermite, bien que celui-ci l'ai considéré comme son père, l'ermite ne l'avait vraiment été, du faite de part son entrainement qu'il instaurait à Atin, mais était tendre avec lui en revanche, les caractéristiques d'un père mandalorien. Mais il n'avait autrement pas connu la chaleur d'un foyer comme tant d'autre, dont certain qu'il avait envié à l'époque. Mais tout ceci était derrière lui aujourd'hui bien que cela restait toujours présent dans une partie de son cœur et de sa tête. Mais cette fille ferai quand même mieux de se taire un peu au lieu de forcément vider son sac dès que quelque chose la contrarie. A moins que celui-ci se trompe sur son compte, peut être que cela était le cas, peut être pas.

Atin la regarda à travers son casque, elle semblait calme, mais tous ces hommes qui passait en armure semblaient la rendre un peu nerveuse. Alors il décida d'enlever son casque pour lui montrer qu'il était un humain, comme elle, et qu'elle n'avait pas à avoir peur. Une fois le casque enlevé, on pouvait distinguer le visage d'un homme vingt ans, la peau mate, les yeux marrons, les cheveux châtains et pas très épais sur la tête. Il la regarda dans les yeux, elle avait de grands yeux bleu couleurs océan, elle se mit à bailler tout en se tirant les deux couettes.

-Je ne m'appelle pas armure-man mais Atin Jnum, et toi c'est Shiraha? C'est ça?! Ok! Alors tu vois je suis un humain, comme toi, ainsi que la plupart des soldats que tu as pu voir jusqu'ici.

Celui ci remit son casque, puis ce releva et regarda les deux nouveaux qui semblaient épuisé.

-Alors, que fait on?

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°22
      Auteur : Jenosha

Une fois dehors et après un rapide aperçu de la situation, un Renégat tout vêtu d'armure vint à nous. Vu son arsenal et les multiples entailles sur son armure, il semblait avoir vécu pas mal de batailles. C'était quoi, le quatrième soldat qui venait nous voir en moins d'une journée. Heureusement nous étions enfin parvenu à sortir et mon humeur s'était considérablement calmée. A peine arrivé, il ne perdit pas de temps en futilité et annonça directement qu'il était là en tant que formateur. La situation s'améliorait on dirait. Au moins, ce n'était plus en tant que prisonniers mais en tant que potentielles recrues que Shiraha et mois étions ici. Sel bémol au final: la réaction de Shiraha lorsque cet Atin Jnum prononça le mot "Gamine". L'ayant déjà employé pas mal de fois dans la cellule, fallait bien s'attendre à ce qu'elle en ai marre. Elle éclata d'un seul coup et débita une courte tirade chargée de colère. Tandis qu'elle vidait son sac, je posai ma main droite sur son épaule comme pour la calmer. L'autre bras était soigneusement dissimulé dans la cape, à l'abri des regards. En même temps, elle semblait terriblement fatiguée à en juger par son comportement. Elle en avait vécu des choses en un jour pour une fille de son âge à vrai dire et sa fatigue n'était en rien une chose étonnante.

L'homme en armure retira alors son casque après avoir fait la morale à Shiraha. Une morale du moins nécessaire car il avait raison. Les mots qu'elle avait prononcé étaient lourds et aussi tranchants que pouvaient l'être ceux d'un enfant qui n'en a pas forcément conscience. Même fois, ils me firent l'effet d'un coup de poignard. Je fis mon possible pour le cacher mais je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure.

Le Renégat avait un physique assez particulier. La peau assez bronzée et le cheveux châtain et court. Mais le plus frappant c'était son regard. Le regard d'un homme né et entrainé pour se battre. Pour se battre oui mais pas pour n'importe quoi. Pour ses idéaux. Je pris alors la parole.

-Pour l'instant, prendre un peu de repos et une douche si possible. Nous en avons tous besoin apparemment.

En disant cela, je dirigeai mon regard vers Shiraha, le visage neutre. Puis je relevai les yeux vers Atin.

-Mon nom est Jenosha, ni plus, ni moins.

Prenant conscience que j'avais toujours la main sur l'épaule de Shiraha, je lachai prise et laissai mon bras pendre le long de mon corps. Je devais reconnaître que moi aussi je commençais à fatiguer. Le séjour dans la cellue et tout ce qui s'y était passé n'avait pas été de tout repos. De plus, il fallait que je fasse soigner les dommages causées par le passage à tabac. Mes côtes fêlées me rappellèrent soudainement à l'ordre. Ne voulant pas le montrer, je ne pus toutefois m'empêcher de mettre ma main droite sur mon flanc gauche comme si ce geste pouvait atténuer la douleur.

0
        Le Chroniqueur

Post n°23

Ils étaient tous deux très fatigué, ce que pensait Atin était vrai. Il observa quelques secondes de la tête au pied la jeune personne qui venait de parler sous le nom de Jenosha. Celui-ci était, malgré la cape qu'il portait, il était maigre, assez maigre à vrai dire. Il portait une tenue de cuire noir avec une cape abimé par le temps et les lieux traversé de couleur écarlate, ce qui en disait long sur son parcours. Il avait les cheveux noirs et long, tenue par un bandeau rouge. Mais ce qui frappa le mandalorien, c'était la couleur de sa peau, qui était très pale; ainsi que ses yeux couleurs rouge sang. Mais celui-ci nota que son regard malgré la fatigue était celui de quelqu'un de déterminer, près à se faire battre à mort pour ses convictions.

Jenosha reposa la main qu'il avait mise sur l'épaule de Shiraha le long de son corps, Atin remarqua alors que celui-ci dissimulait son bras droit sous sa cape, cela l'intrigua. Etait-ce pour le style ou bien pour d'autre raison plus obscure. Discrètement, tout en passant le bras le long de sa jambe, il dés-enclencha la sécurité de son blaster, son DC-17m était dans son dos, cela ferait beaucoup trop voyant, juste par simple soucis de sécurité puis Atin prit la parole.

-Bon, alors vous voulez devenir renégat? Très bien, je vais vous former, sauf si vous voyez une objection ou que l'un de vous veuilles aller avec Darman. Voyons ce que nous allons faire, ha oui voilà. Vous deux allez rester avec moi le reste de la journée, on va commencer votre formation, mais pour l'instant, on va déjà passer au mess parce que d'un, c'est leur de manger, et de deux, cela vous fera le plus grand bien, puis vous irez vous reposé, histoire de dormir. Ni voyez pas de marque de confiance. Je jugerai si vous l'êtes ou pas demain, si vous ne l'êtes pas, Dxun se chargera de vous, est-ce clair?
        Bon, on va manger, direction le mess, puis on passera un cou chez Doc pour tes blessures faites dans la cellule.

Les deux hochèrent la tête en signe de compréhension, tous trois partirent donc en direction du mess, tandis que Darman partait dans une autre direction. Atin avait remarqué que Jenosha se tenait le coté droit du bas du torse, il avait surement quelques côtes fêlées, au meilleure des cas. Ils iraient voir Doc après un petit repas au mess, cela leur changerait les idées. Tout le long du trajet, et un fois dans le mess, Atin soupira en voyant Shiraha ne pas tenir en place, sautant toujours sur place, regardant de tous les côtès, tirant sur Jenosha pour lui poser nombre de question, est-ce qu'il allait bien? Si il en était sur, etc. Une fois dans le mess, ils prirent chacun un plateau et s'installèrent sur un table et mangèrent lorsqu'un groupe de soldat passa à coté d'eux, l'un prit la parole.

-Tiens Atin, t'es venu avec ta famille?

-Bah oui ner vod, je te présente ma soeur et son petit frère. Ils sont venu en m'amenant ma pizza favorite, en se disant, tiens on a pas vu Atin depuis un bail.

-Hahahaha, bonne réunion de famille alors.

-Ouai, va poser ton sheb et haili cetare!

Atin se rassit tandis que le groupe de soldat partait s'assoir. Ils étaient venu en rigolant, Atin était entré dans leur jeu mais savais que c'était juste histoire de faire diversion tout en observant Shiraha et Jenosha. 

Une fois le repas terminé, le mandalorien les amena chez Doc à l'infirmerie, qui était juste à côté du mess. Celui-ci arriva comme à son habitude sans prévenir et par derrière, faisant sursauter Shiraha, même si elle ne bougea pas vraiment, son corps la trahie tout de même; ce qui fit rire un peu Doc. Atin arriva vers lui et lui demanda d'examiner Jenosha qui c'était assis sur une chaise, Doc demanda alors à celui-ci de le suivre, tandis que Shiraha et Atin patientaient dans le hall d'accueil.

Il attendirent deux bonnes heures sur des chaises en plastique, Shiraha ne faisant rien et ne parlant pas pour une fois, sauf pour faire les cents pas. Atin la rassura un peu en disant que Doc s'occupait de lui et qu'il reviendrait en forme, puis les deux personnes en questions arrivèrent. Shiraha retrouva Jenosha tandis que le soldat alla parler de l'état de Jenosha avec Doc, celui-ci allait suivre sa formation, Atin devrait prendre en compte si ses blessures sont graves ou non. Puis ils partirent en direction des baraquements, Atin les ferait dormir dans sa chambre, vu qu'il était le seul à l'occuper. Une fois dans la chambre, Atin s'étant assis sur sa couchette, Shiraha ayant dès la porte ouverte, foncé comme un fusé dans une couchette et se roulant dedans, tandis que son compagnon semblait s'assoir avec douleur sur un lit; Atin décida de parler franchement et de mettre les choses à plat. Il posa son DC-17m, le déchargea et tout en le nettoyant prit la parole; gardant son blaster à porter au cas où.

-Maintenant qu'on est seul, dite moi ce que vous faite ici, quel sont vos motifs, vos raisons, pourquoi? De cette réponse dépendra votre survit sur cette planète.

0
          Le Chroniqueur

Post n°24
          Auteur : Shiraha

Je n'avais pas du tout fais attention pendant mon "lâché de lest" à la main de Grand frère, trop occupé à fixer mon interlocuteur. Mais j'avais apprécier ce geste de sa part, c'est peut-être cela qui m'avait apaisé un peu, pas sûr. Après mettre fais un peu disputer en devant supporter une pression sur le menton, pas violente mais désagréable, enfin j'étais pas vraiment gronder mais tout comme, je me tus et méditais ces paroles. Qu'est-ce que j'ai dit de mal??? Tout le monde a une famille ou en a eu une... alors pourquoi??? Il ne l'aime plus??? C'est pas possible, nos parents ils nous aiment, bon d'accord, pas tous de la même manière mais moi je les aime et eux ils m'aimaient et m'aimeront toujours... Je veux bien me taire et écouter, encore faut-il qu'on me dise des phrases ou des choses autre que des négations ou des phrases types, qui rabâchent toujours la même idée: je suis trop petite.
          Il se présenta enfin, c'est vrai qu'Atin c'est loin d'armure-man et puis ça sonne mieux, ça fait un peu moins ridicule... Il a enlevé son casque pour mon plus grand bonheur car je pouvais enfin satisfaire une curiosité sans avoir eu besoin de la formuler, le pied!! Il fallait avouer qu'il était beau, une peau foncé, pas couleur chocolat plutôt caramel... enfin caramel-chocolat clair, une peau mate en résumé, des cheveux bruns, beaucoup plus beau que ceux d'Agar...
          Ouaaah mais qu'est-ce qui me prend de faire une comparaison pareille??!!! Je ne tourne pas rond je ne tourne pas rond... ou la planète tourne pas rond non plus et donc moi avec...je délire
          J'ai presque envie de me mettre des baffes tellement j'en ai marre de me rappeler les mauvais instants ces dernières heures, j'ai vraiment besoin de dormir. Atin remis son casque après, comme une protection ou un manque, je ne savais pas mais dommage et nous demanda ce que nous allions faire. Il en a de bonnes lui, on débarque de sous terre et il nous demande l'air de rien ce qu'on a envie... vu la liste mentale que j'avais, je ne savais pas quoi choisir et par où commencer... Grand frère fut plus rapide, il proposa de prendre une bonne douche et de dormir, très bon choix, bien que j'aurai aimer visiter un peu avant d'aller dormir, tant pis je ferais ça demain... Une bonne douche, de l'eau, plein d'eau partout, c'est vrai que ça manque...
          Grand frère se présenta: Jenosha. J'imprimais tout de suite ce nouveau nom, juste un peu déçue de ne le savoir que maintenant mais bon, c'était surement du au passage à tabac, il n'avait pas eu à ce moment-là les idées très claires... oui ça doit être ça...
          Atin expliqua le programme de la soirée, j'enregistrais toute contente d'en apprendre plus sur là où nous étions. Le mess... pour manger... spécial le nom de la cuisine mais bon c'est qu'un détail après tout... La cuisine... Maman... les casseroles et les bons petits plats... avec l'autre je devais me débrouiller, j'ai raté qu'une fois mon repas et j'ai tellement détesté que j'avais appris très vite, la faim justifie les moyens oui c'est vrai...
          J'acceptai avec joie d'un hochement de tête et vit du coin de l'œil Grand frère faire de même. On abandonna Darman qui s'en alla ailleurs. J'aurais du le remercier, après tout c'est lui qui nous avait fait sortir de ce trou...si j'ai du temps libre j'essayerai...

Je suivis le duo, m'émerveillant à chaque bâtiment, à chaque nouveauté croisée que ce soit objet ou vivant, qu'importe l'environnement valait la peine d'être admirer et apprécier. Nous arrivons à un grand bâtiment, ça sentait bon, mon ventre fit des siennes, c'était bien le moment de grogner, je partis d'un éclat de rire sous les yeux surpris de mes accompagnateurs, qu'importe s'ils ne comprennent pas, c'est ma plaisanterie rien qu'à moi et Myu. Celle-ci faisait la fière sur ma tête, puis dans mes bras, confortablement installée et admirant le paysage comme moi. Je n'avais pas pu retenir le plaisir de visiter, je sautais partout par moment et demander pleins de choses, des questions par millions demandées une réponse précise chacune et je n'étais jamais satisfaite d'une seule et unique connaissance. Je tirais de temps à autre sur la manche de Grand frère, il y connaissais peut-être plus de choses que moi alors je lui posais toutes les questions et surtout je vérifiais régulièrement qu'il allait bien. Je n'étais jamais sure de ces réponses alors je demandais le pourcentage régulièrement, sans m'inquiéter si ça lui portait sur le système ou pas, ni si Atin était pour, l'avis de ce dernier ne comptait pas sur ce sujet. Dans la grande salle où nous sommes rentrés, il faisait bon, comme dehors mais surtout ça sentait très bon. J'ai suivis Atin, je l'ai copié, prendre un plateau et se servir, même si je m'étais arrêté pour observer ces machines intelligentes nous servir, je n'avais pas pu rester longtemps, je bloquais et j'avais peur des représailles bien que ça ne me fasse pas peur. Nous nous étions assis depuis peu et des hommes en armure arrivèrent, j'avais l'impression que le schéma se répétait inlassablement, ça vous donnait une de ses envies de leur demander de partir, mais bon, d'un je ne voulais pas me faire remarquer, de deux j'étais fatiguée et de trois je ne voulais pas donner une nouvelle raison à Atin de me réprimander, il n'attendait peut-être que ça et je ne lui ferais pas ce plaisir. Il les connaissait puisqu'il leur répondit et les hommes partirent rapidement étonnamment sans faire le moindre commentaire, je ne compris pas du tout de quoi ils avaient parlés, trop occupée à vider mon assiette rapidement et très proprement comme toujours. Myu avait passé le repas sur mes genoux, une routine et je me demandais si je n'allais pas la réveiller en me levant, mais ce ne fut pas le cas.

Nous sommes sortis du bâtiment pour nous diriger vers un autre, c'est là qu'était le monsieur appelé Doc par Atin, le médecin de ce que j'avais compris. Je les avais suivis dans une dédale de couloir, mieux entretenu que ceux des cellules, heureusement d'ailleurs. Le type était apparu de nulle part et derrière nous en plus. J'avais eu extrêmement du mal à ne pas sursauter et détaler en courant, il est fou ce médecin, il pourrais donner la mort à une personne âgée en lui faisant faire une crise cardiaque, un malade... Apparemment je n'avais pas été assez discrète puisque le médecin en question rigola, j'en rougis, pour rien, je n'avais aucune raison. Atin demanda un examen de santé pour Grand frère, ce dernier s'était assis d'ailleurs, il ne devait pas être si en forme qu'il affirmait, je crois que c'est une caractéristique propre des hommes... Le pire c'est que Doc a emmené Grand frère et nous avons du attendre dans le hall, moi seule avec Atin, joyeuse perspective en effet. Je n'étais pas encore à l'aise, la chaise en plastique était trop dur, trop froide à mon goût, je me tortillais sur ma chaise pour trouver une position agréable puis ne tenant plus je faisais les cents pas, faisant parfois des huit à l'endroit et des huit à l'envers. Ensuite je tentais de me rassoir de penser à autre chose mais non, tout ce qui m'importait était que Jenosha ressorte en un seul morceau, rapidement sur pieds. J'avais un peu peur, s'il ne ressortait pas, s'il ne pouvait pas venir avec nous à cause d'un problème plus grave que prévu?? Le pessimiste n'était pas mon fort sauf quand je saturais, c'est fou ce que je pouvais imaginer les pires situations à ce point, je ne m'en aurais jamais cru capable avant...

Le temps défilait, je ne savais pas vraiment quelle heure il était mais ça faisait trop longtemps que Grand frère était la-dedans, j'hésitais régulièrement à aller le chercher mais Atin m'en aurais surement empêcher aussi je m'occupais du mieux que je pouvais, observant les murs puis le sol et enfin le plafond, je marchais, traversant la salle de long en large, à pied joints ou à cloche-pied puis je me replaçais sur cette fichue chaise pour recommencer à faire les cents pas. Atin avait essayer de me rassurer, c'était gentil de sa part mais ça ne m'apaisa pas le moins du monde, les gens disent ça parfois et ça cache un sous-entendu... Plutôt que de céder à la panique, j'entrepris à compter mes pas. J'en étais à 88 pas quand la porte s'ouvrit enfin sur Jenosha et Doc, le soulagement, je me sentais mieux, l'air semblait moins lourd d'un seul coup. Faut pas grand chose pour que tout s'arrange et pas grand chose non plus pour que tout bascule. Mon réflexe fut de venir à lui, de toucher son bras de la paume avant de remettre Myu dans mes bras et de sourire à Grand frère. Pendant ce petit laps de temps, notre formateur discutait avec Doc, était-il fou ou pas, je ne le saurais jamais, en tout cas il n'avait rien fait de plus sur Jenosha, il avait même l'air de se porter mieux mais je ne pouvais l'affirmer, je n'étais pas médecin moi.

Cette fois-ci nous sommes arrivés vers des bâtiments différents plus modestes, c'était les baraquements nous annonça Atin, je ne voyais pas ce que ça représentait avant de découvrir la pièce remplit de lit tous vides. Je fis le lien: baraquements égal lits, repos. Je ne me fis pas prier davantage, un seul de nombreux matelas semblait avoir servis, je me propulsa dans le premier lit que je trouvais accueillant et me roula dedans, ce que ça pouvais être agréable un matelas, à croire que ça faisait des mois que je dormais sur du sol dur comme du béton. Mon corps tout entier apprécia le confort, je me glissa sous le couverture, colla Myu contre ma tête et observa un peu avant de me laisser aller au sommeil. Je luttais, je n'allai surement pas tarder mais je voulais être sure de ne rien rater...

Atin s'était assis sur son lit et nettoyé son arme, j'avais vu Agar le faire tous les soirs et des fois même en journée, il m'avait même confié cette tache une fois mais d'après lui je prenais trop de temps pour pas grand chose et en plus je n'avais pas les mains assez fermes. C'était vrai, je n'avais pas su gérer les tremblements de mes mains parce que l'arme qu'il m'avait demandé de nettoyer ressembler trait pour trait à celle qui avait ôter la vie à mes parents... Je n'avais pas pu supporter à l'époque... Grand frère s'était lui aussi posé sur son lit, mais avec plus de difficulté mais mon corps s'engourdissait déjà trop pour que j'ai le force et la volonté de me relever pour aller voir si ça allait. Notre formateur, alors que je croyez que nous allions enfin pouvoir souffler, commença une interrogation à laquelle si je me souvenais bien, nous avions déjà eu affaire. Je n'aimais pas ces questions redondantes et le pire dans tout cela, c'est que je devais à nouveau revivre cette partie du passé qui me hantait et me pourrissait l'existence. Bien qu'il ne demandait pas des détails, l'explication retournait un couteau dans ma plaie qui avait déjà assez de difficulté pour cicatriser, je ne voulais plus en rajouter, ça ne m'aidait pas du tout. Je ferma les yeux pour fuir cette question, me décontracta et sombra dans l'inconscience...

Tiens il fait déjà jour... pourquoi alors il n'y plus qu'une fenêtre... y'en avait qu'une... non je ne pense pas...pourquoi y'a personne et pourquoi j'ai cette mauvaise impression de déjà vu et de malaise...
          J'entends du bruit, de la vaisselle qui casse, je me relève, ce bruit me glace, je manque d'air, se pourrait-il que... La lumière vient de sous la porte, fermée, je m'approche à petits pas et l'ouvre en grand... du sang, encore ce liquide rouge par terre... des assiettes en miettes... Je n'ose aller plus loin de l'inspection du sol... je sais très bien ce qui l'y a et je ne veux surtout pas revoir cette image... Une voix, une voix sortit tout droit de mon enfer résonne dans la pièce...

-Tu croyais m'échapper hein??... t'es bien comme ta mère, bonne à rien... tu veux peut-être finir comme elle???

Je ne peux m'empêcher d'ouvrir les yeux sur cette personne que même sans la voir j'avais parfaitement reconnu... Agar... et ce que je ne voulais pas voir... le cadavre...Maman...
          Mes larmes coulent lentement, ma gorge se serre... pitié pas ça, pas encore... j'en peux plus... Agar est là et m'attends, son arme, cet arme à la main, souriant, de ce sourire sadique et annonciateur de mort... j'ai peur, mes genoux claquent entre eux, ma tête me fait mal, ma cage thoracique m'oppresse, je manque d'oxygène... je détourne le regard, je ne voie pas très bien, légèrement flou...

-Comment...comment tu m'as retrouvé???...tu peux pas venir... pas ici...

J'avais réussis à murmurer malgré la boule dans ma gorge, pourquoi tout avait-il changé d'un seul coup... je me rappelais bien d'être arrivé chez les renégats, d'avoir rencontrer Jenosha, mon Grand frère et Atin, notre futur formateur alors comment...

-Ah...disons que des personnes m'ont prévenus et fais entrer...

Il montre une direction de son doigt crochu, j'ai peur, j'angoisse, mon cœur tente de sortir de cette cage qui l'empêche d'être bien, je me consume dans ma douleur, j'ai peur de voir qui a fait ça... Je me retourne tout de même lentement, très lentement...à côté du mur... Atin et Jenosha me regardant... Mes yeux explosent de larmes, je ne sens plus mes jambes sous moi, je m'écroule, le sol est froid...

-Pourquoi...pourquoi?!... Atin... Grand frère... pourquoi?!!!

J'ai de plus en plus peur, Jenosha regarde Atin mais ne me regarde plus, ne s'occupe plus de moi... qu'est-ce que j'ai fait de mal??...J'ai horriblement peur, j'ai mal...Maman, Papa, j'ai mal... C'est Atin qui avance, je ne vois pas son expression sous son casque, je lui tends la main, je veux qu'il m'aide....

-Désolé tu ne nous sert à rien...

Un couteau, un couteau me transperce le ventre, le cœur, je devient une passoire, des trous béants dans tout le corps, derrière le rire glacial d'Agar qui me souhaite un bon retour vers ma famille...

-NOOOOOOOOOOON!!!!!!

Je hurle, la couverture valse par terre, de la sueur me coule dans la nuque, mon coeur tambourine dans ma poitrine, mon souffle est saccadé, mes larmes roulent sur mes joues rouges. Je m'assois, colle mes genoux contre ma poitrine, prend Myu et planque ma tête dedans. Je sanglote, je ne retiens plus rien, mon corps frissonne. Depuis combien de temps je me suis assoupie je ne sais pas, les autres ont-ils été réveiller, je ne sais pas... Vont-ils me disputer, je ne sais pas, vont-ils tout bêtement se rendormir, je ne sais pas non plus... Je voudrais juste qu'ils fassent signe, qu'ils sont bien encore là et que ce n'était qu'un cauchemar... Je n'ose pas poser la question de peur que tout devienne réelle, de peur de tout briser... Mais j'ai besoin de savoir, je tente d'arrêter le flot de mes larmes, sans succès et avale ma salive pour articuler le plus clairement possible, je n'obtins qu'une mini voix de souris.

-Vous êtes là?....

0
            Le Chroniqueur

Post n°25

Atin attendait une réponse mais lorsqu'il tourna la tête, il veut que Shiraha et Jenosha s'étaient endormis, Shiraha complétement enrouler dans sa couverture et Jenosha c'était posé allongé sur son lit, masquant toujours sont bras dans sa cape.

Que cache t-il donc? Je le serais tôt ou tard de toute façon. Bon Doc a dit qu'il avait besoin de repos, c'est blessure n'étaient pas très importante mais il devait se reposer pendant deux jours, soit pas d'entrainement pour lui pendant ce laps de temps. Soit, je vais donc pouvoir me concentrer sur cette fille

Cette fille laissait le mandalorien assez perplexe, elle semblait bien jeune pour déclaré une lutte et rejoindre ainsi un mouvement tel que celui des renégats. Mais bien que ça taille et son comportement la fasse passer pour une simple gamine, son regard montrait autre chose, quelque chose de renfloué en elle. Tout en pensant à cela, Atin ferma l'oeil tous en laissant son blaster sous l'oreiller. Il fut réveillé en pleine nuit par Shiraha qui se mit à hurler. Il sauta alors de son lit, l'arme à la main, s'accroupit et fit le point de la situation jusqu'à ce qu'il entende la faible voix de celle-ci. Il se releva tout en étant soulagé. Jenosha ne bougeait pas, il était apparemment vraiment épuisé, surement par ses blessures. Le mandalorien, sans son armure approcha de l'enfant en larme dans son lit, s'accroupit près d'elle et lui posa une main sur l'épaule.

-Tout va bien, c'est rien. Tu n'as fait qu'un cauchemar, c'est rien.

Il lui serra un peu l'épaule pour la réconforter, celle ci tourna la tête et lui fit un petit sourire; le mando'ade se leva et retourna dans sa couchette, toujours l'arme au point, il avait oublié de la poser.

L'aube se leva, Atin se leva, se doucha, mit son armure et réveilla Shiraha, il était l'heure pour elle de commencer sa formation et son entrainement. Celle-ci mit beaucoup de temps pour ce lever. Après un peu de temps, ils allèrent dans le mess, histoire de manger un morceau pour le début de la journée, puis allèrent dans les salles d'entrainements dans l'ouest du camp. Atin choisit une pièce au hasard, à vrai dire, lui nom plus ne connaissait pas vraiment cette endroit, il fut aiguillé par quelques soldat pour trouver une zone insonorisé et ni trop grande et ni trop petite mais assez vaste tout de même. Une fois dans la salle, il regarda l'espace, cela suffisait amplement à ce qu'il voulait faire.

-Bon, on va commencer ta formation mais avant un petit teste.

Il prit son DC-17m, le mit sur mode paralysant, et le mit dans les mains de Shiraha. Celle-ci ne semblait pas comprendre, mais elle n'allait pas mettre longtemps pour. Atin se mit en face d'elle, sortit son blaster; il voulait prouver la loyauté de Shiraha envers les renégats, si elle échouait, il la tuerait.

-Ton arme est armé, en mode rafale, et chargé à bloc, tu vas devoir me tuer sinon tu vas mourir. 

Atin tira entre les pieds de Shiraha.

Spoiler : Spoiler

HRPG:

Concernant Jenosha, je ne connais malheureusement pas ton perso, étant donné la partie que tu as voulu gardé mystérieuse dans ta fiche de présentation; donc étant donné ce que tu m'as dit, je te fais dormir parce que je vois pas trop comment te faire bouger et ne peut contrôler ton perso étant donné que tu passes sur le fofo régulièrement, donc voilà, quand tu pourras, revient poster, et je reprendrais ta formation.

0
              Le Chroniqueur

Post n°26

Une fois ma question posée, les secondes me semblèrent une éternité. Le temps pouvait vraiment s'allonger parfois et nous mettre mal à l'aise. Mon cœur tambourinait toujours dans ma poitrine, j'avais encore du mal à respirer et mes larmes ne s'épuisaient toujours pas. Du bruit à côté de moi, quelqu'un qui s'approchait, je n'osais pas le regarder et en même temps, vu la luminosité de la pièce qui était absente, je n'aurai rien pu voir. Une main se posa sur mon épaule, une main chaude, cette chaleur douce qui vous apaise. Cette voix, c'était celle d'Atin, me rassura, le cauchemar était finis, et ce n'était bien qu'un simple cauchemar, ils étaient toujours là, bien que Grand Frère ne soit pas venu. Après tout, il devait être trop épuisé pour se relever mais rien ne disait qu'il ne l'aurai pas fait s'il avait pu. La main me serra un peu et je pus tourner la tête et sourire à nouveau. La peur était passé pour le moment, reviendra-t-elle, je ne sais pas et je ne préfère pas le savoir, j'espère sincèrement qu'elle me laissera tranquille maintenant... C'est tout. J'attendis un moment avant de me recoucher, de reposer la tête sur l'oreiller, j'entendis des draps se soulevaient, Atin venait de rejoindre son lit et allait surement s'endormir d'ici peu. Il s'était levé pour moi...
              Merci.... beaucoup...
              Je pu fermer à nouveau les yeux, serrant Myu contre moi et m'endormir au pays des rêves...

Le réveil fut un peu brutal, je me sentais un tantinet fatiguée. Atin voulait que je me lève mais d'un, le cauchemar d'hier m'avait gâché une partie de ma nuit et de deux, on est toujours mieux sous la couette que dehors. Malgré toutes ses bonnes raisons, je dus me lever et finalement ce n'était pas si terrible, j'allais peut-être pouvoir rencontrer encore d'autres merveilles. Je me suis préparée avec soin, ayant pris une bonne douche, refait mes couettes et accroché Myu à mon bras et partis à la suite d'Atin. Il m'emmena prendre un petit déjeuner, ça tombait bien, j'avais faim comme tous les matins. Le mess comme il disait me semblait plus lumineux qu'hier, peut-être était-ce la fatigue qui avait faussé ma perception, je ne sais plus et d'un côté, je m'en fiche complètement. Ce qui m'étonnait, c'était le fait que je sois seule, qu'il n'y est pas Jenosha avec nous. J'avais conclut au fait que Grand frère n'était pas assez rétabli pour nous suivre mais d'un côté, je voudrais bien savoir si ça va quand même. Mon guide n'avait pas l'air de trop s'en soucier alors je lui fis confiance, au moins pour cette fois.
              Il m'emmena ensuite dans un coin éloigné, les rues avaient défilés au point que je n'étais plus du tout certaine du chemin que nous avions empruntés, c'est bien ma veine, un jour je risque de m'égarer. Je devrais peut-être me faire un plan pour les prochaines fois mais je me voie mal dessiné toutes ces rues, y'en a trop ça tiendra jamais sur une seule feuille... et puis je me voie mal ressortir le plan toutes les cinq minutes, ça fait pas très sérieux tout ça...
              Atin se renseigna un peu par-ci par-là, je ne savais pas du tout ce qu'il mijotait. Nous arrivons dans une salle vide, à part les murs, le sol et nous, y'avait absolument rien du tout. Même pas de couleur sur les murs et certains étaient même éraflés. Cette pièce ne m'inspirait pas confiance mais pas question de le montrer, je me mis en mode zen, souriant à Atin tout en finissant l'inspection de la salle qui fut plutôt rapide. Myu glissa un peu et je la repris pour l'attacher à ma taille par la collier, je sais bien qu'elle n'aime pas trop ça mais là, c'était nécessaire. Atin brisa en premier le silence qui venait de s'installer, expliquant que ma formation commençait maintenant ce qui me fit plaisir. Cependant je devais passer un test, normal après tout, je fis un hochement de tête.
              Ce qui se passa ensuite, je n'aurais jamais pu l'imaginer, même dans mon côté le plus pessimiste qui soit. Mon formateur me mit une arme dans les mains, bien que jolie, elle semblait redoutable. Je m'interrogeais, allais-je enfin apprendre à tirer correctement?? La dernière fois que j'ai essayé, Agar s'est planqué sous une table et j'ai fait un trou là où il ne fallait pas. Il ne m'a plus jamais laisser tirer depuis. Puis ce qu'il fit ensuite me glaça la sang et me figea entièrement le corps. Comment, je devais le tuer sinon j'allai mourir??... C'est quoi ces salades??..
              Pour appuyer ces paroles dures et froides comme la pierre, mon formateur devenu mon ennemi me tira entre les jambes. Tellement apeurée que je n'esquiva même pas, le son me résonna dans les oreilles pour ensuite me résonner dans tout le corps. Alors là il m'avait complètement perdue, soit je ne comprenais rien à ce qu'il attendait, soit c'était juste un prétexte pour me tuer, sans élever de soupçon...
              Je le fixais, mes doigts se resserraient déjà sur l'objet synonyme de mort pour moi, quels choix s'offraient à moi??? Mourir ou tuer??... Je n'avais aucune attention de mourir ici mais je ne pensais pas que pur cela, je devais tuer quelqu'un...

-Attends si tu veux te suicider pourquoi c'est à moi de le faire???...

Non mais il est fou, y'a pas marqué « cruche » sur mon front quand même... je marche pas la dedans...
              Mais apparemment il n'avait pas envie de mourir ici non plus, dans quoi me suis-je embarqué??... Parfois on regrette de ne pas être mort avant, ou de ne pas avoir su que ce choix-là était suicidaire... si j'avais su que ça se finirait ainsi, serais-je rester avec Agar?? Serais-je quand même venue??? D'un côté je n'en sais rien mais d'un côté, je pense que d'une façon ou d'une autre, je me serais retrouvé ici, alors peut-être que j'aurais été tuée en cellule ou alors que j'aurais finis par atterrir ici, malgré tout.
              Les armes n'étaient pas mon fort, elles avaient tendance à me rappeler des mauvais souvenirs que je fuyais constamment. Je continuais toujours de le fixer, lui, son visage et ses expressions planqués derrière son armure, je n'avais pas l'habitude d'être aveuglé de cette manière. Mes mains se crispaient, je ne souhaitais pas mourir et je ne voulais pas le tuer, c'était pas mon ennemi, il ne m'a rien fait, pourquoi devrais-je le tuer???... Il avait l'air tellement sérieux que mes bras se dressèrent tout seuls devant moi, pointant l'arme sur Atin.

-Pourquoi tu fais ça??? Je ne comprends pas...pas du tout....

Mais bon sang qu'est-ce que c'est que ce cirque... Maman, Papa, j'ai peur... qu'est-ce qu'il veut??... qu'est-ce que je suis censé faire pour qu'il ne me tue pas???...
              Mes muscles étaient tendus, j'avais l'impression d'être immobilisée et déconnectée de mon corps, que je n'en étais plus le maitre. Ma peur, ma volonté de survivre guidait mes mains mais mon coeur ne voulait pas, il refusait ce geste, mes principes ne se résumaient pas à survivre en tuant ce qui n'étais pas mon ennemi. Pourquoi tuerait-on sa famille??? Ses amis??? Son mari, sa femme ou ses enfants??? Pour souffrir?? Personne n'aime souffrir, alors pourquoi se vouait aux enfers quand on peut atterrir au paradis.

-Écoute je sais pas ce que tu cherches mais compte pas sur moi pour tirer la première...T'es pas mon ennemi, je ne vois pas pourquoi je devrais t'abattre cependant... je ne veux pas mourir... alors si...

Comment je pourrais faire un truc pareil...

-Si ma seule chance de survivre est de finir ta vie alors seulement... je te tuerais...mais il y a surement d'autres choix possibles... de toute façon et je pense que tu le sais... je vise mal, t'es mille fois plus entrainé que moi, j'ai peur, toi non et en plus je ne peux pas te tuer...je ne sais pas tuer...

Pas sûre que de lui parler le ramène à la raison... soit il est fou soit il me teste... mais mettre sa vie en jeu, c'est de la pur folie et faut vraiment avoir des cases en moins pour faire un truc pareil...

-Bien que j'aimerais pouvoir le faire... pas toi... on est pas censé être du même camp??? Tous les renégats présents se sont battus en duels et ont gagnés??? On prend la place d'un précédent??? Non mais vous êtes marteaux si vous faites ça!!!... Je ne pense pas que l'on doit considéré ses alliés comme des ennemis... sinon comment peux-t-on faire un bon travail d'équipe??... J'ai bon non??...

Je continue de le regarder, si jamais il tente de me tuer quand même, j'essayerai de fuir, j'essayerai de le toucher au moins une fois, de le blesser s'il le faut, pour l'arrêter, mais au grand jamais je ne souhaite sa mort, je ferais en sorte qu'aucun accident de ce genre n'arrive. Mais choisir entre vivre ou mourir, c'est difficile quand on sait les conséquences...

0
                Le Chroniqueur

Post n°27

Marteau, ce mot résonna dans l'esprit d'Atin.

Oui, marteau c'est pas faut, je dois bien l'être

Puis il revint sur le moment présent, Shiraha hésitait à lui tirer dessus, ce qui était un bon point pour elle, ce qui marquait qu'elle n'était pas une espionne, une espionne aurait déjà remit l'arme sur mortelle discrètement et aurait déjà ouvert le feu; du moins cela semblait plausible à Atin. Il écouta attentivement les paroles de la gamine qui ne voulais absolument pas tirer, elle parlait de tuer mais de tuer quelqu'un d'autre, une personne ayant appartenu à son passé apparemment. Tout ce qu'elle disait été vrai et avait tout son sens, pourtant, si elle voulait continué chez les renégats, il lui faudrait tirer sur les gens autour d'elle. Que ce soit des inconnus, comme des personnes que l'on croit connaitre et qui nous trahissent. Tout cela joué, et pouvais nous sauver ou nous prendre la vie en une fraction de seconde. Finalement elle pointa le DC-17m en direction du mandalorien.

Tout ceci lui fit revivre son passé qu'il avait enfouis dans sa mémoire, dans son coeur. Cela lui fit comme un flash back, il se revit devant une porte avec un détonateur à la main, ouvrir la porte et le lancer, celui-ci toucha le sol et explosa, il entra alors dans la pièce. Une pièce pleine de fumé, d'une odeur de chaire brulé, de sang, puis il approcha près d'un corps d'une jeune fille qui saignait abondamment, le corps écrasé par les décombres, elle pointait son arme sur lui, tandis qu'il lui enlevait, elle sourit et ferma les yeux, Atin tira pour lui terminer ses souffrances. C'est jeune fille, Atin l'avait très bien connu, et avais mit fin à ces jours. C'est après cette journée et avoir tué toute les personnes dans la salle, des personnes qu'il connaissait alors; qu'il quitta son travail de chasseur de prime pour rejoindre les renégats, pour trouver une raison de vivre autre que l'argent. Cette raison que lui avait alors donné les gens qu'il venait de tuer, tandis qu'ils défendait juste un anti-impérialisme...

Atin revint à lui, cette fille lui rappelait beaucoup de vieux souvenirs avec lesquels il avait appris à vivre, souvenirs qui lui donnaient encore des cauchemars, il sentit une goutte de suer couler le long de son visage suite à sa rêverie. Il ne voulait pas tuer d'enfants, il ne voulais plus, il ne saurait pas si il aurait la force contre Shiraha, qui semblait tellement peu confiante en elle, mais qui semblait tellement s'accrocher à ce qu'elle disait. Il ne su pas pourquoi, mais Atin savait qu'elle était sincère et que ce n'était pas une espionne ou quoi que ce soit d'autre, mais il fallait qu'elle tire, elle le devait. Aussi bien pour lui que pour elle.

Atin tira deux nouveau coups, un passa bien au dessus de Shiraha, et l'autre juste au dessus de son bras, il était déterminé à ce qu'elle tire, sinon, jamais elle n'ouvrirait le feu sur qui que ce soit et ce ferai descendre, de la pur chaire à canon, et beaucoup trop jeune pour ça.

Il lui répéta une dernière fois, la prochaine fois, il lui tirerai dessus.

-Tire!

0
                  Le Chroniqueur

Post n°28

Une fois entré dans le baraquements, Shiraha se jeta tête la première sur le premier lit à portée de main avant de disparaitre, enroulée dans les draps. Quant à moi, je me dirigeai calmement vers le lit le plus au fond. Le bâtiment était assez rudimentaire et semblait destiné à être démonté et remonté de nombreuses fois. Un groupe terroriste devait savoir se montrer discret et pour ça, il fallait être capable de déménager rapidement en laissant le moins de trace possible. Au total, la pièce comportait trois lits placés chacun le long d'un mur. Il faisait aussi assez sombre. Seules quatre fenêtres laissaient filtrer la lumière. Au centre se trouvait une table accompagnée de quatre chaises. La décorations suffisait à rappeler que les Renégats étaient en temps de guerre.

Arrivé près du lit, je m'assis lentement dessus en retenant un soupir. Selon le médecin, il me faudrait plusieurs jours pour récupérer de tous ces traumatismes. Heureusement pour moi, je guérissait assez rapidement. M'allongeant sur le lit, les bras croisés derrière la tête, je contemplais le plafond quand la voix d'Atin retentit dans la pièce. Un long soupir mêlé d'un zeste de ronflement m'avertit quand Shiraha s'était déjà endormie. Rien d'étonnant, une fillette de son âge serait déjà tombée dans les pommes après une telle journée. Je me redressai et m'appuyai contre le mur, assis sur le matelas tandis qu'Atin nettoyait son fusil blaster.

-A ce que j'ai compris, la petite s'est échappée d'un endroit peu adapté à son âge. J'en sais pas plus sur elle. Quant à moi, je suis pas là ma propre volonté. Une navette a été abattue dans l'atmosphère et s'est écrasée non loin d'ici. Je suis le seul survivant et j'ai croisé Shiraha dans la forêt. Elle se trouvait avec une escouade et ils nous ont bouclés dans une cellule.

Je me penchai en avant, les avant-bras posés sur les genoux et fixai Atin de mes yeux rouges.

-Je ne sais pas grand chose de votre rébellion mais ce que je sais, c'est qu'on veut la même chose. La mort de l'Empire.

Convaincus que ces mots suffiraient, je m'allongeai sur le lit et fermai les yeux. Je n'avais pas du tout l'intention de dormir et de toute façon, c'était mieux pour tout le monde que je ne dorme pas. Au bout d'une trentaine de minutes, un silence se posa sur la pièce seulement troublé par des respirations régulières. J'attendis encore un peu et, sans un bruit, je sortis de la pièce puis du bâtiment pour m'assoir contre un mur à l'extérieur. Il faisait maintenant nuit et la lune éclairait la base de sa lumière blafarde. Il n'y avait pas âme qui vive hormis quelques patrouilles qui faisaient leur ronde. Je restais de longue heures à contempler les étoiles. Les soldats de permanence ne semblaient pas faire attention à moi si ce n'est quelques contrôle pour vérifier que je ne faisais rien de louche. Lorsque la lune commença à redescendre vers l'horizon, je repris le chemin des couchettes et m'allongeai sur mon lit. Personne n'était encore levé et j'avais encore une heure voir une et demie devant moi. Je fermai les yeux et fit semblant de dormir au moins pour me reposer un peu.

L'aube se leva quelques heures plus tard et j'entendis Atin se lever et revenir après une rapide douche. Le bruit de ses pas m'informa qu'il avait revêtit son armure. Il réveilla Shiraha puis ils sortirent de la pièce. Apparemment, le toubib lui avait signalé mon besoin de repos. J'étais maintenant seul dans la chambre, ce que j'attendais depuis le début.

Je me levai de ma couchette. Je verrouillai la porte et fermai tous les stores, plongeant la chambre dans le noir. Levant mon bras gauche pour avoir la main au niveau des yeux, je tirai doucement sur les sangles et les défis. La cuirasse se décolla de mon bras et tomba sur le sol avec un bruit de métal. Avec délicatesse, je retira religieusement le gant et le posai sur le lit. Une larme s'échappa du coin de l'œil alors je contemplais la peau mon avant-bras. Aussi pâle que le reste de mon corps, elle était parsemée de nombreuses taches noires de taille variable. Me dirigeant vers un évier, j'ouvris l'eau froide à fond et mis mon bras dessous. Rapidement, l'eau se teinta d'un noir profond et malsain. Je détestais ce moment. La douleur occasionnée était telle que j'étais à deux doigts de hurler et de tomber en syncope. Je rinçais mon bras pendant dix longues minutes avant de couper l'eau. Puis je pris une serviette et m'essuyait avec avant de la jeter dans l'évier. Je remis mon gant et ma cuirasse en place, serrant fortement les sangles au passage. Puis je pris un briquet qui trainait sur la table et mis le feu à la serviette. Une fois mon rituel terminé, je sortis de la chambre et pris un air indifférent, chassant la douleur et la tristesse de mon visage.

Accroché à un crochet près de la porte, je vis un blaster DL-44 rangé dans son holster. Un mot était également collé à l'arme.

Jenosha.

Une petite étincelle de satisfaction dans les yeux, je pris le blaster et accrochai le holster le long de ma cuisse droite. Puis je me dirigeai vers la sortie du bâtiment. Une fois dehors, un soldat en poste m'arrêta et m'indiqua une direction.

"Atin vous a demandé de le rejoindre à l'entrainement, c'est dans cette direction."

Acquiesçant d'un hochement de tête, je pris la direction indiquée et arrivai dans un autre bâtiment. Une fois à l'intérieur, j'entendis distinctement une voix crier dans les couloir. Je reconnus tout de suite Shiraha. Ni une ni deux, je partis en sprint. Lorsque je rejoignis la salle où se trouvait Shiraha et Atin, deux coups de blaster retentirent. Je me jetai contre la porte mais un garde m'en empêcha et plaqua son arme sous mon menton. Je dégainai aussitôt le mien et le pointa sur la tempe du soldat.

"Calmez-vous c'est un entrainement. Atin m'a formellement interdit de laisser entrer qui que ce soit. Il veut la forcer à réagir en cas de menace mais il ne lui fera pas de mal."

Rassuré mais méfiant, je baissai mon arme et le soldat fit de même en relâchant son étreinte. Je rengainai le DL-44 et m'adossai au mur, les bras croisés et face à la porte. Le soldat ne me quittait pas du regard, ce qui limitait mon champ d'action. Mais au prochain coup de feu, ce n'est pas lui qui m'empêchera de passer.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°29

Je continuais de le fixer, qu'est-ce qu'il voulait?? Je n'arrêtais pas de me poser cette question et de la retourner dans tout les sens, sans toutefois trouver la réponse. Mes bras me faisaient mal, mes doigts se crispaient au point que ma peau semblait sur le point de craquer, ma tête bourdonnait, les bruits de mon cœur me résonnaient dans les tympans et dans chaque partie de mon corps. Mes paroles semblaient futiles maintenant que je les avais débités, se délectait-il de ce monologue comme Agar avait voulu se délecter de mon désespoir. Je ne lui avais pas fait ce plaisir à lui, car j'avais su dès le début, dès le premier regard qu'il était mon ennemi... le tueur de ma mère ne pouvait pas être un allié... l'assassin de mon père ne pouvait pas être quelqu'un de bien....assassin, meurtrier sans-cœur, avide d'argent, voué aux enfers... oui ce n'est pas bien de dire ça normalement mais j'espère, oui, j'espère que je l'enverrais en enfer de mes propres mains, de ma propre arme.

Mon corps fut parcouru d'un frisson lorsqu'un nouveau tir s'échappa de l'arme d'Atin le fou, oui il avait un nouveau nom, le fou voir le suicidaire marchait aussi. Je ne sais pas où il avait visé la première fois, mes muscles ne bougeaient plus d'un poil, je commençais même à avoir des crampes à des endroits que je ne connaissais pas. Cependant la deuxième fois, le tir frôla mon bras, tellement eu peur que mes yeux se fermèrent pendant une seconde attendant la douleur qui ne vint pas. Aurais-je préférer qu'elle vienne?? Je ne sais pas, ne savais pas, je ne voulais pas mourir et j'avais peur, Maman, ce que j'avais extrêmement peur. Était-ce cette sensation qu'on avait quand on était face à la mort, pris au piège ou quand on devait donner la mort, mettre fin à la vie d'une personne??? Qu'est-ce qui me faisait le plus peur au fond... de mourir ou de tuer... pas de tuer, je veux tuer Agar, je tuerais cette pourriture... je sais que je le peux... avec un peu d'entrainement c'est sûr mais je le peux... enfin je crois.... La fatigue commençait à se sentir quand la voix d'Atin se fit entendre. Tire, c'était l'unique mot qui sortis de sa bouche, tire. Ce mot résonna dans ma tête pendant un long moment, combien de temps exactement je ne savais pas.

Mes doigts se serrèrent sur l'arme, mes yeux se fermèrent pour ne surtout pas voir où je visais et le coup partit, faisant reculer mes mains, pliant mes coudes au point que j'ai failli me mettre un coup dans la mâchoire toute seule. La surprise prit le contrôle sur la peur, ce n'était pas si compliqué d'appuyer sur une gâchette, bien que la force de retour n'était pas très maitrisable, jusqu'à ce que je me rappelle que la cible était mon instructeur. La peur reprit le dessus, me paralysant au point de me faire perdre l'équilibre, je rencontre le sol froid d'un seul coup et mes mains, trop crispées sur l'arme ne me servir même pas de rempart. Ce sont mes coudes, puisque mes mains étaient occupés, qui empêchèrent ma tête de cogner, la douleur résonna dans mes humérus, secouant ma colonne et me faisant presque crier mais rien ne sortir, la peur avait bloqué pratiquement tout mes sens. L'arme semblait me coller à la peau comme si ma vie ne dépendait que d'elle, comme si la lâcher me semblait impossible. J'étais allongée, sur le flanc, fixant mes mains armés. Ma vision devint trouble, était-ce le sang qui me montait à la tête après cette dose trop importante d'adrénaline?? En tout cas, au bout de 5 secondes ma vision se réadapta, la salle reprit des contours nets mais plus d'Atin... par contre Agar était à nouveau là, à gauche... depuis quand faisais-je des cauchemars éveillés?? Cela ne mettait jamais arrivé auparavant... cependant je n'avais jamais été aussi proche de mourir de peur.... c'était peut-être ça le déclencheur, ma frousse continuelle... mais j'avais réussi à tirer sur Atin, il avait surement du esquiver, je n'avais pas regarder où je tirais et je suis pratiquement certaine d'avoir tirer dans le plafond ou alors sur le mur d'en face, trop haut pour l'atteindre... un doute s'installa et si jamais je l'avais touché... et si jamais il m'avait alors tiré dessus et j'étais en train de mourir.... non... impossible je n'ai pas eu mal ailleurs qu'au coude, je n'ai pas entendu d'autres coups de feu...

-Alors on essaye de se forger un caractère la petite??... tu penses sincèrement qu'avoir tuer ce pauvre homme te rendra plus forte...

La peur céda sa place à la colère, tout ce qui me manquait pour en finir avec lui, que ce soit une illusion ou non... tout ce que j'espérais c'est qu'Atin évite, parce que malgré que je le voie pas, il devait encore être là... pitié ne t'approche pas.... Je me releva, difficilement, mes coudes et mes doigts étaient endoloris, mes muscles me tiraillaient et mon coeur assourdissait toujours mes tympans. Une fois debout, je mis toute ma haine dans mon regard, remplis mes poumons d'air et hurla de toutes mes forces:

-Agar tu vas crever!!!

Mes mains ne furent plus hésitantes, elles se dirigèrent comme si c'était un geste naturel sur la cible, le coup partis mais un nouvel Agar apparu à droite, je me retourna le plus vite possible et tira à nouveau. Une autre, un nouveau son et tir, je commençais à m'habituer à ce son mais plus je tirais dans toutes les directions où Agar apparaissait, comme un réflexe de protection, plus les silhouettes se multipliaient... Je pensais qu'en tirant une dizaine fois, je me réveillerais mais non... la peur commença à m'oppresser, mes tirs se faisaient de plus en plus nombreux, non ce n'était pas le moment de paniquer, non pas maintenant... Son rire résonna, les coups de feu partir tout seul jusqu'à ce qu'une idée géniale et complètement tordue me traverse l'esprit.
                    Tant pis pour les dégâts et la douleur, ça vaudra toujours mieux que cette illusion diabolique..
                    Je pris une grande inspiration, m'assit à genoux par terre, prit l'arme de la main gauche, comme un marteau et m'asséna un grand coup sur la main droite, mettant toute ma force possible. La douleur me fit lâcher un cri, ma vision changea à nouveau, la salle avec Atin enfin je crois, la douleur me donnait mal au crâne, mais Agar et son rire avait enfin disparu.

J'y crois pas... oh ce que ça fait mal... j'aurais peut-être préféré rester dans l'illusion...aïe aïe
                    Je lâche l'arme, un peu désorientée et plaque ma main douloureuse contre moi, j'ai mal, la douleur est la pire de toutes celles que j'avais pu connaître. Le désespoir rend fou, ça j'avais compris et sentis, mais malgré ceci, je ne regrettais pas mon geste. J'avais réussi toute seule à me sortir de ce mauvais pas, à affronter ma frousse. Avais-je grandis, je ne sais pas en tout cas, je savais ce dont j'étais enfin capable et rien que ça, me soulagea le cœur. Mais ma main me faisait horriblement mal, avais-je un os de casser ou pas, je n'en savais strictement rien. Atin était toujours là et avais l'air d'aller bien, tant mieux, je n'avais pas envie de me sentir coupable de l'avoir blesser, je lui souris, ma main m'élançait tellement que je n'osais plus la bouger de ma poitrine. Malgré les larmes qui coulaient silencieusement sur mon visage, larmes de soulagement et de douleur, je me surpris à récupérer l'arme, la regarder sous tout ses angles, avec un œil nouveau, certes un tantinet flou mais nouveau. Elle ne me faisait plus peur mais envie, cependant elle représenterait toujours un danger.... oui un danger, un objet « donneur de mort », un objet qui pouvait blesser...
                    Je ne sais toujours pas ce qu'avait voulu Atin mais grâce à lui, j'avais réussis à m'accepter un peu plus, à affronter ce cauchemar qui fera partie intégrante de ma vie pour toujours. Je lui offris un nouveau sourire, je me sentais encore un peu déboussolée mais fière.

-Merci...

C'est l'unique mot que j'ai pu sortir, à croire que ma capacité à développer et à parler avait disparu. Pourtant je suis sûre et certaine que j'aurai pu dire d'autres choses, j'avais pleins de phrases en réserves mais elles étaient restées cloitrés dans ma gorge. J'étais surement encore sous le choc, avais-je besoin d'être au calme ou de me poser???...D'un côté, j'avais besoin de souffler, trop d'émotion en une matinée, et d'un autre côté, je ne voulais pas m'arrêter là. Je ravalais mes larmes, les séchant d'un revers de manche, gauche évidemment ma main droite étant trop abimée.

-Je vais bien.... c'est quoi la suite du programme???.... Je suis prête!!!

Je regardais droit dans les yeux Atin, un regard insistant et que j'espérais sans faille, tout en mettant mon bras droit le long de mon corps, bien que dans cette position la douleur soit encore plus forte. Je devais serrer les dents, je n'allais pas me plaindre, non, je devais me montrer sage et forte. Je focalisais mon attention sur cette résolution pour tenter d'oublier la douleur, qui commençait à passer, bien que ma main soit encore rouge et elle prenait une couleur un peu violette à certains endroits, un tatouage sans artifice, entièrement naturel. Mais vu la douleur, je doute que les gens en souhaitent un eux aussi, ou alors ils sont masochistes. Mon corps était douloureux dans son ensemble, mes jambes tremblaient encore un peu, de peur ou d'excitation je ne faisais plus trop la différence à ce stade. J'avais la gorge sèche, la mâchoire en feu à force de serrer les dents et de la sueur avait collé mon tee-shirt dans mon dos. Je détestais cette sensation, d'avoir la peau qui adhère avec le tissu, encore plus quand c'était du à la sueur, je trouvais ça un peu écœurant vis à vis des autres. Mais je ne pense pas que ma tenue vestimentaire ou corporel soit inspectée en ce moment, il avait surement d'autres choses en tête, ce qui m'arrangeait d'un côté. Malgré mon envie de continuer, je redoutais légèrement la suite des opérations, que pouvait-il encore avoir comme idées irrationnels dans la caboche, mon instructeur??? J'avais tellement mal à la main que je pensais peut-être le lui dire, mais je n'avais pas envie de me faire conduire chez Doc, les émotions fortes finies pour la journée... Je me suis alors souvenue, d'un seul coup, comme une lumière soudaine dans mon esprit, que Jenosha avait du se reposer pour se soigner et qu'il ne nous avait pas accompagné. Est-ce qu'il allait bien??? Je me sentais un peu honteuse de ne pas avoir penser à lui un peu plus tôt mais j'avais des circonstances atténuantes comme un formateur qui avait voulu que je lui tire dessus....

Mon corps avait du mal à me porter, je me sentais proche du déséquilibre et je ne souhaitais pas le montrer à Atin. Je me rapprocha du mur, oubliant mon environnement quelques secondes et m'assit doucement, Myu était toujours accrochée à ma ceinture, elle était un peu sale après ma chute mais se portait bien. Je posa délicatement ma tête contre le mur, froid ce qui me fit le plus grand bien, à croire que j'avais quarante de fièvre et peut-être que je n'en étais pas loin, qui sait. Une jambe pliée et l'autre détendue, ma main droite poser sur mon ventre, toujours douloureuse, je risque d'en avoir pour un moment... j'espère juste que je ne me suis rien cassé...mon autre main porté l'arme et était posé sur mon genou gauche... j'essayais de calmer ce vertige passager et la chamade de mon pauvre cœur, allait-il tenir le coup si chaque matin, je devais supporter une épreuve pareille??? Je sais que je suis jeune mais y'a de quoi frôler la syncope...

0
                      Le Chroniqueur

Post n°30

Atin tira ses deux salves et attendit quelques secondes, c'est alors que le soldat gardant l'entrée de la porte au cas où quelqu'un entrerai par erreur ne puisse entrer.
                      -Atin, Jenosha vient d'arrivée et il a voulu entrer. Pour l'instant il reste calme mais il place sa main trop près de son arme.

-Très bien, si il tente d'entré, tu le neutralises sans hésitation, il est blessé et à besoin de repos, tu devrais pas trop à avoir de mal.
                      -Reçu.

Puis Shiraha ouvrit le feu, sous le recul et le faite qu'elle tenait à peine le DC-17m dans les mains. Elle recula en arrière, l'arme alla lui taper dans le menton, tandis que ses bras ce contractaient contre elle; le tir partit loin au dessus de la tête du mandalorien tandis que Shiraha s'écroulait au sol. 

Le tir résonna dans le couloir, le soldat en faction vit Jenosha qui réagissait et sans attendre de coopération envers lui, lui assona un coup dans l'estomac. Ce qui eu pour effet de le plier en deux, le soldat lui enleva son arme tout en le forçant à s'assoir sur le sol, pointant son arme au niveau de sa tête, à bonne distance pour ne pas risquer que le nouveau venu ne tende quelque chose.

Atin souffla un bon coup, la gamine avait réussi à tirer sur lui, elle venait de faire un grand pas en avant, pour elle sur le plan moral, un grand pas. Maintenant elle pourrait tirer à vue sur quelqu'un, elle avait maintenant une chance de survivre. Atin la regarda, elle se rassit mais semblait un peu en état de choc, jusqu'à ce qu'elle se mette un grand coup avec l'arme sur sa main droite. Il avança vers elle, celle-ci contemplait le DC avec un regard nouveau, comme si c'était devenu une amie, et l'entendu dire « merci », ce qui le fit sourire intérieurement. Il s'accroupit vers elle et lui repris son DC.

-Je ne risquais rien, l'arme était réglé sur paralysant, ça va aller? Tu devais subir ce teste pour pouvoir tirer avec une arme. Écoutes, tu es encore jeune, peut être trop pour rejoindre un mouvement comme le notre, mais si tu restes parmi nous, tu devras utilisé une arme. Tu devras l'utilisé pour défendre ta vie, pour tué des gens, des gens qui ont peut être des familles, des enfants, et autres encore, mais parfois on a pas le choix, et il faut vivre avec, crois tu pouvoir vivre avec? Réfléchis bien à tous ceci, c'est très important.

Atin se releva et raccrocha son DC-17m dans son dos, et regarda Shiraha qui semblait avoir franchie un cap. Il était maintenant convaincu qu'elle voulait rejoindre les renégats par le fait qu'elle est tout de même passer à quelques doigts de la morts, et qu'elle est réussi à ouvrir le feu, malgré ses convictions. 

Un conseiller arriva vers la salle d'entrainement, puis passa devant Jenosha et le soldat, celui-ci baissa son arme et parla au conseiller qui entra dans la salle, alors suivit par Jenosha avec le soldat. Le soldat rendu son arme à Jenosha tandis que le conseiller parlait avec Atin. Apparemment, une mission les attendaient, une escouade était porté disparu et devait être secouru. Le conseiller prit la parole.

-Tout le monde en salle de briefing.

Atin rangea son arme et suivit le conseiller, suivit de près par Shiraha, Jenosha et aussi le soldat clone. Au bout d'environ une dizaine de minutes de marche, tous arrivèrent dans une salle avec une grande table, des écrans donnant des tas d'informations sur les actualités, et bien plus encore, et d'autres soldats qui attendaient.

Spoiler : Spoiler

HRPG: Pour la suite, posté votre derniers message ici, puis vous irez posté ici:
                      http://star-wars-rpg.xooit.com/t3621-Une-Histoire-Cachee.htm#40901

0
                        Le Chroniqueur

Post n°31

J'étais enfin apaisée, contente et fière. Oui fière d'avoir réussis. Atin m'expliqua ce qu'il avait attendu et m'a dit que je devrais tuer des gens qui ont des familles. Tuer des papa et des mamans.... leur faire ce que j'ai subit...
                        Oui mais... c'est par nécessité pas par vengeance ou pour l'argent... c'est pour vivre...

-Oui je crois que j'arriverai à vivre avec...

Je lui souris avant d'ajouter:

-Du moment que je ne dois pas te tuer ni Grand frère!!!

Il avait récupéré l'arme, j'ai eu comme un petit pincement au cœur. J'aurai aimé, je pense, la gardait encore un peu dans les mains. Un soldat entra avec un autre et avec Grand frère. Il avait l'air d'aller mieux, je fus rassurée, je m'approchais de lui pour le toucher. Ce geste allait finir par devenir une habitude, bonne ou mauvaise, je ne savais pas. Le nouveau venu nous ordonna de nous rendre en salle de débriefing, Atin quitta la salle et je le suivis de très près, j'avais hâte de voir la suite.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°32

J'attendais patiemment, la main posé sur la crosse de mon blaster. Je n'aimais pas ça mais je ne pouvais pas faire grand chose. Le gorille était planté devant la porte et ne me lâchait pas du regard. Lui aussi tenait son arme à la main. Par conséquent, l'ambiance était assez... tendue. Je fermai les yeux et, adossé contre le mur, je me concentrai pour essayer d'entendre ce qui se passait dans la salle. Malheureusement, les murs étaient trop épais. Soudain, un tir résonna de l'autre côté de la porte. Un tir suivi d'autres. Des coups de feu en série. C'était une vraie fusillade à l'intérieur. Espérant surprendre le garde, je me redressai d'un seul coup et me jetai sur la porte, arme au poing. Évidemment, le garde s'interposa et me frappa avec la crosse de son arme dans le ventre, me coupant la respiration. Puis il me désarma tandis que je tombai au sol, crispé sur mes côtes.

L'enfoiré.

Il avait frappé exactement où il ne fallait pas. Atin lui avait surement passé le tuyau sur mes blessures.

Si je mets la main sur lui.

Les tirs cessèrent soudainement et puis plus rien. Reprenant difficilement ma respiration, je jetai un regard noir au clone qui semblait s'en moquer divinement. Un homme arriva alors en courant et entra dans la salle sans le gorille ne réagisse. Puis il entra à sa suite, me laissant comme un gland devant la porte, plié en deux. Je me relevai péniblement et les rejoignis. Quand je vis Shiraha, elle souriait de toutes ses dents. Un peu partout sur les murs, des impacts témoignaient des non coups de feu tirés. Le gorille me rendit mon arme, un air désolé sur le visage. Je ne répondis pas et rangeai le DL-44 dans son holster.

Avant que je ne puisse l'ouvrir, le dernier arrivé ordonna à tout le monde d'aller en salle de briefing. J'aimais pas trop la tournure que ça prenait. Tout allait trop vite sans que je puisse contrôler quoi que ce soit. Alors tout le monde sortit de la salle à la suite de l'homme, je suivis le mouvement sans lâcher un seul mot.

0
                          Répondre
                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                          Se connecter pour répondre
                          • Du plus ancien au plus récent
                          • Du plus récent au plus ancien
                          • Les plus votés

• 1
                          • 2
                          • 3
                          • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.