Réveil douloureux
-
Post n°31
Auteur : ShirahaJ'étais enfin apaisée, contente et fière. Oui fière d'avoir réussis. Atin m'expliqua ce qu'il avait attendu et m'a dit que je devrais tuer des gens qui ont des familles. Tuer des papa et des mamans.... leur faire ce que j'ai subit...
Oui mais... c'est par nécessité pas par vengeance ou pour l'argent... c'est pour vivre...
-Oui je crois que j'arriverai à vivre avec...
Je lui souris avant d'ajouter:
-Du moment que je ne dois pas te tuer ni Grand frère!!!
Il avait récupéré l'arme, j'ai eu comme un petit pincement au cœur. J'aurai aimé, je pense, la gardait encore un peu dans les mains. Un soldat entra avec un autre et avec Grand frère. Il avait l'air d'aller mieux, je fus rassurée, je m'approchais de lui pour le toucher. Ce geste allait finir par devenir une habitude, bonne ou mauvaise, je ne savais pas. Le nouveau venu nous ordonna de nous rendre en salle de débriefing, Atin quitta la salle et je le suivis de très près, j'avais hâte de voir la suite. -
Post n°32
Auteur : JenoshaJ'attendais patiemment, la main posé sur la crosse de mon blaster. Je n'aimais pas ça mais je ne pouvais pas faire grand chose. Le gorille était planté devant la porte et ne me lâchait pas du regard. Lui aussi tenait son arme à la main. Par conséquent, l'ambiance était assez... tendue. Je fermai les yeux et, adossé contre le mur, je me concentrai pour essayer d'entendre ce qui se passait dans la salle. Malheureusement, les murs étaient trop épais. Soudain, un tir résonna de l'autre côté de la porte. Un tir suivi d'autres. Des coups de feu en série. C'était une vraie fusillade à l'intérieur. Espérant surprendre le garde, je me redressai d'un seul coup et me jetai sur la porte, arme au poing. Évidemment, le garde s'interposa et me frappa avec la crosse de son arme dans le ventre, me coupant la respiration. Puis il me désarma tandis que je tombai au sol, crispé sur mes côtes.
L'enfoiré.
Il avait frappé exactement où il ne fallait pas. Atin lui avait surement passé le tuyau sur mes blessures.
Si je mets la main sur lui.
Les tirs cessèrent soudainement et puis plus rien. Reprenant difficilement ma respiration, je jetai un regard noir au clone qui semblait s'en moquer divinement. Un homme arriva alors en courant et entra dans la salle sans le gorille ne réagisse. Puis il entra à sa suite, me laissant comme un gland devant la porte, plié en deux. Je me relevai péniblement et les rejoignis. Quand je vis Shiraha, elle souriait de toutes ses dents. Un peu partout sur les murs, des impacts témoignaient des non coups de feu tirés. Le gorille me rendit mon arme, un air désolé sur le visage. Je ne répondis pas et rangeai le DL-44 dans son holster.
Avant que je ne puisse l'ouvrir, le dernier arrivé ordonna à tout le monde d'aller en salle de briefing. J'aimais pas trop la tournure que ça prenait. Tout allait trop vite sans que je puisse contrôler quoi que ce soit. Alors tout le monde sortit de la salle à la suite de l'homme, je suivis le mouvement sans lâcher un seul mot.