Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Système de Japrael
  4. Dxun (lune)
  5. Vestiges des Renégats
  6. Petite fille perdue cherche du monde...

Petite fille perdue cherche du monde...

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Vestiges des Renégats
10 Messages 1 Publieurs 39 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Shiraha

Le ciel commence à se couvrir, je marche tranquillement, je regarde un peu partout à gauche, à droite, en l'air et un peu par terre, c'est joli comme paysage. Myu est fièrement accrochée sur mon dodo, je lui tiens les pattes avant pour pas qu'elle tombe par terre et se fasse mal, elle n'a jamais su se rattraper correctement sur ses pattes. Je sais pas quelle heure il est, je ne sais plus depuis combien de temps j'ai quitté ce sale type Agar, je garderais ce nom dans un coin de ma tête pour m'en souvenir le jour venu.
    Je sais que j'ai quitté la piste d'atterrissage, que j'ai continué tout droit puis à droite puis à gauche...non c'était surement deux fois droite puis à gauche ou alors l'inverse... ouaaah mais qu'est-ce que j'ai fais??....

-Myu je crois que nous sommes perdus...

En temps normal, Maman serait apparu et m'aurais aidé à retrouver mon chemin... si elle avait été là... une larme roule à nouveau sur ma joue, moi qui m'étais juré enfin sermonnait pour arrêter de pleurer inutilement...Je m'assois par terre, prend Myu dans mes bras et décide de pleurer un bon coup, ça soulage.
    Maman... pourquoi il t'a fait ça... pourquoi je suis toute seule... pourquoi c'est si dur...mais j'y arriverais je vous le promets à tout les deux j'arriverai à grandir et devenir plus forte que ce foutu Agar...
    Je me sèche les yeux avec ma manche, il fait pas très chaud alors j'ai bien pensé à mettre un pull avec un manteau par dessus, il est un peu long d'ailleurs, il me ferait presque une robe. Une belle robe brune, je m'amuse à tournoyer sur moi-même, comme si je dansais. Puis je replace Myu correctement dans mes bras et je repars en courant dans le sens inverse. Le vent secoue mes cheveux et vient fouetter mon visage, j'aime cette sensation du vent qui souffle. Je m'arrête pour en profiter, le vent est un peu froid mais agréable, les nuages gris se déplacent, je les regarde, ils suivent un chemin que je connais pas. Pur folie que de les suivre et pourtant, je m'exécute. À force de courir le nez en l'air, j'allai finir par me retrouver face contre terre, Myu avait surement très peur que je l'écrase. Je me rattrape de justesse après avoir buter contre un caillou, mes mains rencontrent violemment le sol et mes genoux aussi. Je m'assois et inspecte les dégâts, Myu ne s'est pas loupé, elle s'est réceptionné sur la tête, la pauvre.

-Ohh... pardon Myu pardon pardon ça va dis??...suis désolée...

Je lui fais un gros câlin, elle adore ça et comme ça, elle me pardonne d'être la tête dans les nuages. Puis je repars, mais cette fois-ci en marchant vite mais en marchant, avec Myu installé comme une princesse dans mes bras. Évidemment à force de tourner et retourner dans tout les sens, j'ai finis par retrouver la piste d'atterrissage.
    Me voilà bien avancé... je fais quoi maintenant... comment je vais les retrouver moi les renégats...je connais même pas leurs noms...ni l'adresse...et puis je pense pas qu'ils vont apprécier si je crie à tout bout de champ leurs noms... ils sont peut-être pas commode...

Je regarde aux alentours, pour le moment y'a absolument personne. Quelle possibilité s'offre à moi?
    Ne voulant pas me perdre à nouveau, je décide m'assoir pas trop loin ni trop près de la piste et d'attendre quelque chose ou quelqu'un qui sait, je sais pas.
    Bon c'est pas tout ça Myu mais tu devrais te reposer... je peux te chanter une petite chanson si tu veux, je sais que tu l'adore celle-là...
    Je la dépose en douceur sur mes genoux, je regarde un peu le ciel, va-t-il pleuvoir? Ou sommes-nous déjà le soir? L'idée de dormir dehors ne me plait pas trop voir pas du tout, j'ai un peu peur j'avoue toute seule...
    Pourquoi y'a personne qui vient?...non je ne dois pas paniquée, Maman et Papa veillent sur moi et puis je ne dois pas faire à Myu inutilement...

-Il était une fois
    un petit garçon
    qui vivait dans une grande maison,
    sa vie n'é-était
    que joie et bonheur
    et pourtant au fond de son cœur

Chanter me fait du bien, je me sens plus détendue, en plus le vent emporte mes paroles et il joue la mélodie pour moi, c'est gentil de sa part. Je ferme un instant les yeux, tout en continuant de chanter en caressant Myu.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Super PNJ

« Il disais :Pardonne moi, petit frère!
      Je suis tellement désolé.
      Il ne faut pas essayer de faire revenir
      Celle que la terre nous a prise;
      Je t'ai donné
      Un bel espoir
      De retrouver notre maison,
      Petit frère, tout est de ma faute. »

Et ce a quoi le vent lui répondais:
       « Ne pleures pas, ne sois pas triste, grand frère!
      Tu n'es pas le seul coupable,
      Nous suivons le même chemin,
      Nous laverons tous nos péchés.
      Je n'ai rien à te reprocher.
      Je ne suis pas blessé,
      Nous avons péché
      En voulant devenir plus forts que quiconque.
      Grand frere, tout est de ma faute. »

Séparé par les étoiles et l’éternité,
      Leur cœur se perdaient
      Mais leurs âmes se rejoignaient…
      Discorde, lutte, tous frères dans notre lutte,
       Vod  ! »

La jeune fille ouvrit les yeux et remarqua tout de suite le chanteur.
        An-Ki était grand, la voix grave, dans une ancienne armure clone peinte en couleur camouflage. Le soldat regarda la jeune fille et s’approcha en passant son fusil en bandoulière.  Dans son dos deux autre soldat identique  regardèrent la jeune fille avant de s’intéresser a la piste atterrissage. Le soldat chanteur s’approcha a quelques mètres de la jeune fille et s’accroupit pour être a son niveau. Ne la voyant ni parler ni bouger le soldat décida de la mettre en confiance.

:chasseurdeprimes: -C’est aussi une chanson que j’ai apprise il y a longtemps. J’ai souvent entendu des mères la chanter a leurs enfant.. Mais jamais avec la fin que je connais.. Toi comment se fini elle ta chanson ? Et ou sont tes parents petite ? Tu es perdue ?
      0
        Le Chroniqueur

Post n°3

J'ouvris les yeux en entendant quelqu'un chantait, c'était une voix d'homme, très grave, je n'avais jamais vraiment entendu ce genre de musique chanté par un homme, Agar ne chantait pas lui, il grognait.
        Et Papa il avait quelle voix... je ne le saurai jamais et c'était pas le moment de pleurer...
        J'observais la personne s'approcher puis se baisser à ma hauteur pour me parler, au moins je n'étais plus seule, ça me rassurais. D'où ils étaient arrivés, je sais pas, j'avais fermé les yeux et ils sont arrivés, piouf comme dans les histoires mais ça n'existe pas en vrai alors je sais pas, ils venaient peut-être de gauche ou de droite ou alors d'autre part, je ne savais pas et d'un côté je m'en fichais, ils étaient venus, tant mieux. Je n'avais encore rien dit, j'hésitais, qui étaient-ils vraiment? Allaient-ils être aussi méchant et sournois qu'Agar? Fallait-il leur faire confiance? Comment je pouvais leur demander ce que je cherchais? Était-ce mal de chercher à trouver les Renégats?...
        Je réfléchis aux diverses formulations que je connaissais et pouvais trouver tout en fixant l'homme en armure devant moi, elle est jolie son armure, elle se confond avec le paysage, c'est marrant. Je crois me rappeler que c'est pour le camouflage, mais elle reste indéfiniment la peinture ou elle s'enlève? Il a une arme aussi mais lui, il ne la pointe pas sur moi, ça veut dire qu'il ne va pas me tuer, je me sens moins tendue. Il y avait deux autres personnes avec cet homme, en armure eux aussi, était-ce une coutume ou juste une réglementation je sais pas, mais ils étaient plus loin et ils me parlaient pas, alors je ne m'en occuperais pas ou alors je verrais plus tard, qui sait ils sont peut-être timides. Il m'avait posé une question enfin des questions, il attendait surement une réponse, je ne voyais pas son visage, quelle tête il avait derrière son casque? Un nez long et de grandes oreilles? Des petits yeux verts luisants ou une peau noir ou alors une énorme cicatrice qui lui traversait le visage? Je n'osais pas lui demander de l'enlever, si ça se trouve il fait moins peur en armure...

-Elle se finit pas comme ça la mienne... mais c'est triste ta fin à toi... je t'apprendrais si tu veux...

Je le regarde, il est grand même accroupi, est-ce qu'il va m'en vouloir si je bouge ou pas? J'en meurt d'envie...
        Allez je suis sûre qu'il me disputera pas...
        Je me rapproche pour toucher l'armure du bout des doigts, c'est tout dur et froid, je frotte un peu, non elle s'enlève pas la peinture enfin pas avec les doigts. Je vérifie la couleur de ma main, rien dessus puis je fixe à nouveau l'homme.

-Dis tu vois de quelles couleurs??

J'agite ma main devant ses yeux et le fixe, intriguée. La curiosité est un vilain défaut, il paraît, mais si on ne pose pas de questions comment on fais pour apprendre? Je me souviens alors qu'il m'a demandé où était Papa et Maman, pourquoi les gens veulent-ils toujours savoir où ils sont? Ils ne savent pas que ça me rend triste mais bon ils peuvent pas le deviner, j'ai pas un écriteau sur moi avec ma vie en détail, je passerais pas inaperçu, bonjour la catastrophe...

-Papa et Maman me regardent, ils sont là-haut...

Et je pointe le doigt vers le ciel, les nuages sont moins foncés, on peut même apercevoir quelques trous bleus, c'est des fenêtres pour que Papa et Maman me voit grandir et faire ce que j'ai décidé de faire. Je souris au ciel, Maman n'est plus triste, elle est avec Papa... et Papa n'est plus tout seul là-haut y'a Maman à ses côtés... Une larme glisse le long de ma joue, je la sèche rapidement et souris au Monsieur.

-Oui je suis perdue, je cherche des personnes mais je sais pas comment les trouver... tu saurais comment faire??...

Je me rapproche encore un petit peu, je voudrais lui confier le nom des gens que je cherche mais comment on chuchote à l'oreille de quelqu'un en armure? Je le regarde toujours en souriant, ma main se repose sur Myu. Je la serre contre moi puis la montre au Monsieur.

-Je te présente Myu... dis bonjour au gentil Monsieur Myu, il va nous aider, n'est-ce pas??

Mais si ça se trouve c'est un espion ou alors il va me ramener à Agar et je vais avoir de gros ennuis... ou alors c'est un renégat lui aussi... comment je peux lui poser la question!! Maman je fais quoi!!...bon d'abord je me calme, on verra bien...elle est jolie son arme dis donc...
        Je me lève, ayant complètement oublier les présences de deux autres, fais le tour de l'homme chanteur et observe de plus près l'arme. Je pose la main complète dessus, elle est froide aussi mais elle ne ressemble pas à celle qu'Agar avait utilisé pour... pour faire son crime...Je dois faire une drôle de tête, je ne souris plus...est-ce que c'est ça haïr quelqu'un et vouloir à tout prix le voir disparaitre de ses mains?? C'est mal de tuer ou pas??...

-Dis tu m'apprendrais à m'en servir??...

J'appuie ma question en montrant l'arme du doigt et en le regardant, j'essaye de le supplier du regard, j'espère que ça marchera. Je ne voie pas sa réaction, je ne peux pas savoir s'il hésite ou quoi que ce soit. J'insiste, je veux vraiment apprendre. Pour plusieurs raisons, je le souhaite et je ne pense pas qu'il est besoin que je les énumère.

-Allez s'il te plait dis moi oui dis moi oui!!! Je serais sage, je pleurais jamais, je me plaindrai pas, je ferais tout ce que tu veux!!! Apprends moi s'il te plait s'il te plait!!!

Je serre les poings et me tient bien droite, avec Myu à mes côtés et le fixe, lui montrant mon côté terriblement obstiné et obéissante tout en le suppliant du regard.
        Allez dis moi oui dis moi oui promis je te décevrais pas... pitié

-S'il te plait...

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

Le renégat observa la petite fille avec un sourire teinté d’une certaine tristesse. IL était vieux, même pour un clone. Il avais vu de nombreux combat. Trop sans doute. Quand la République avais laisse tombé toute morale il servait déjà dans ses rangs..
          Le visage de cette jeune fille… Il en avais deja vu des comme sa.. Des bambin abandonné par leur parent dans les meilleurs des cas pour fuir plus vite.. La plus part finissaient par mourir sous les laser d’un camps ou de l’autre quand ce n’étais pas les gaz ou les armes bactériologiques qui les achevaient dans des souffrances plus terrible que la mort..
          Quelque part elle, elle avais eu de la chance… Il semblais lui rester un reste d’enfance dans ses paroles et ses geste. Il ne l’empêcha pas de toucher son casque mais remarqua sa curiosité.. Elle ne semblais jamais en avoir vu de peint ni d’armure clone.. Étrange..
          Ses bras étaient plutôt fins pour son age mais pas squelettique.. Et elle avais vécu assez longtemps pour connaître ses parents et vivre une époque de paix relative.. Ainsi quand elle montra son DC-15 il s’assura une fois de plus qu’il etait bien accroché. Une fois il s’étais fait avoir par des enfant comme sa sur un monde de la bordure. Un môme pas plus haut que trois pomme avais tenter de l’attendrir avant d’essayer de lui voler son arme et de abattre pour prendre ses rations. Il n’y était pas arrivé et n’avais finalement eu qu’une balle dans la tête..

:chasseurdeprimes: -C’est dangereux et pas de ton age.. Tu peux demander a Mr Myu il te le dira aussi..

Du doigt il pointa la petite peluche qu’elle collais contre son corps et qu’elle semblais trainer depuis des années..

Pauv’ fille..

:chasseurdeprimes: -Mais dis moi; si ton papa et ta maman ne sont pas la, que fait tu toute seule ? Et ou sont les personnes que tu cherches ? Tu peux nous dire leur nom, a quoi ils ressemblent pour que nous t’aidions a les retrouver ?

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

Il m'a dit non, je suis trop petite et c'est dangereux... mais à les voir, ça paraît si logique de porter une arme pourquoi moi je pourrai pas? Pourquoi les adultes se cachent toujours derrière ce prétexte, le mot « danger », pourquoi? Est-il plus méchant que le mot « mort »? Pour moi ce dernier restera toujours le plus horrible de tous... et pourtant je souhaite bel et bien la mort de quelqu'un. Maman serait peut-être fâchée si elle l'apprenait mais elle peut plus rien dire, plus jamais. Je fixe toujours l'homme en armure, je l'envie d'un côté, il est grand et il sait se servir d'une arme et puis il est gentil... Papa voulait peut-être devenir comme lui??... Ou alors Papa était comme ça, oui ça doit être ça...
            Je souris, heureuse d'avoir conclue de cette manière, je suis certes un peu déçue mais quelque chose qui suivait cette déception m'a fait sourire, voir même je rigole à gorge déployée, pour une fois depuis longtemps c'est des larmes de joie qui coulent.

-Hahaha... Myu c'est une fille roohlala n'importe quoi... c'est pas grave tu pouvais pas savoir!!

Je m'essuie le visage et lui souris davantage encore puis je me rapproche encore et lui murmure à ce que je pense être son oreille, après tout j'en suis pas sûre, je voie rien avec ce casque.

-Mais la prochaine fois fais attention elle se vexe vite...

Il m'a demandé ce que je faisais toute seule, c'est chouette de l'avoir remarquer mais je trouve ça un peu tard et puis c'est pas défendu d'être tout seul?? Je me relève pour marcher un peu, j'en peux plus d'être assise depuis tout à l'heure et puis vu que l'inconnu en armure va m'aider à les trouver, je suis pas si pressée.

-Je me suis.. heu comment dire... échapper à la surveillance de quelqu'un mais c'est pas grave je suis plus toute seule, t'es là avec tes amis!!!

Je fixe les soi-disant amis, après tout j'ai soudain un doute, vu qu'ils se tiennent à l'écart, je les trouve un peu louche... mais ils ont fière allure dans leur armure, je dirais même qu'ils sont beaux, en armure, en dessous je sais pas je vois pas leur tête.

-Et puis je cherche toujours des personnes mais je sais pas si tu les connais... en plus je sais pas si t'es un de leurs amis ou bien un de leurs ennemis, je voudrais pas qu'ils m'en veuillent alors que je les ai toujours pas rencontrer...et puis je sais pas du tout à quoi peut bien ressembler ses personnes...si ça se trouve ils sont comme toi... ce serait super!!

Et je souris à nouveau en croisant les mains dans mon dos, trop contente et fière de moi. Quelle heure il est je sais pas, où je me trouve exactement je sais pas mais je vais de l'avant et ce trio va m'aider...
            Ouaaah une escorte à moi toute seule...c'est trooop bien!!!
            Voyant qu'il ne bougeait pas, je viens vers lui et lui tire le bras. C'est dur et lourd, comment ils font pour porter un truc pareil?

-Allez lève-toi s'il te plait c'est pas en restant ici qu'on va les trouver... je sais même pas où ils habitent les Renégats...

Je me retourne vers lui, en le lâchant et le fixe à nouveau, sans sourire cette fois enfin si mais beaucoup moins qu'avant et puis il est pas naturel ce sourire.
            Oups j'ai gaffé...
            Je me sens mal, et si jamais ils savaient tous? Et si jamais les renégats l'apprennent et qu'ils ne veulent pas de moi? Je ferais quoi moi toute seule? Je prend conscience que j'ai peur de ça, et que c'est peut-être pour ça que j'ose pas chercher davantage... toute seule...

-T'es pas leur ennemi hein?! Tu vas pas me renvoyer d'où je viens, je veux voir les Renégats!!!

Là ça devient du caprice, mais c'est la peur qui me fait réagir comme ça, j'appuie d'ailleurs ma phrase en tapant du pied, comme j'ai déjà vu faire une fois dans la rue. Peut-être que ça marche après tout, j'en sais rien c'est la première fois que j'essaye, avec Maman on discutait toujours, on avait presque pas de secret entre nous et Agar, lui, il disait jamais rien à personne sauf quand il avait bu...

-Tu vas m'aider à les trouver ou pas??... S'il te plait...

Parfois je me dis que je répète souvent ce mot-là, en suppliant du regard, à croire que pour apprendre et avoir quelque chose, il faut toujours demander encore et encore... J'ai appris la politesse, j'avais à peine trois ans et j'avais adoré montrer à Maman que j'étais polie, ça sonne mieux dans les phrases et puis on obtient plus facilement ce que l'on veut si on reste polie et courtois disait Maman. Et comme elle le disait aussi les bonnes habitudes sont à garder précieusement. Souvent à ce moment-là c'était l'heure d'aller se coucher et je partais souvent en courant et en hurlant de rire évidemment.
            Perdue dans mes souvenirs, j'avais presque failli oublier mon but principal et la compagnie que j'avais, les homme en armure, homme de fer ça aurait pu convenir sauf que c'était pas du fer qu'il avait autour, Maman m'en a montré un jour et ça ressemble pas à ça du tout. Quel matière ça pouvait être? Et une nouvelle question à stocker sur mon bloc notes de choses à faire, il commençait à prendre une sacrée place dans ma tête mais ça ne m'empêche pas de réfléchir et d'avoir de la place pour y répondre, le moment venu. Si seulement ces moments pouvaient arrivés plus vite et tous s'enchainaient, je me dis que j'aurai davantage de place pour en rajouter et voir d'autres choses sur d'autres sujets. Je souris encore à l'homme en armure qui chante, c'est long comme nom, mais c'est mieux que l'appelais Monsieur ou bidule ou encore truc ou inconnu... parce que finalement les personnes avec qui on discutent sont pas si inconnu que ça, on connait le son de leur voix et quelques trucs sur eux parfois... pas toujours...

0
              Le Chroniqueur

Post n°6

Le soldat regarda la petite fille innocente de la réalité de cette galaxie

Quelle reste longtemps comme sa..

Enfin, presque… « Je veux voir les Renégats »…. Sur Dxun cette phrase différemment du reste de la galaxie.. Sur Coruscant comme un cri d’espoir ou de défi.. Sur Corellia comme une boutade peut etre.. Mais sur Dxun.. Une telle phrase  signifiait souvent une balle dans la tête, un accident malencontreux ou une disparition inexpliqué et inexplicable auprès du reste de la galaxie.

Code
              -/ T’as entendu comme moi An ?/ 

Dans son casque le soldat cligna des yeux d’une manière particulière tandis qu’il claquais sa langue dans son palais. Le système de l’armure reconnu ce mouvement et la coupa hors du monde , ouvrant un canal audible uniquement par les trois membres de l’escouade.

:chasseurdeprimes: -/ Oui..Et que trop bien.. Bel, vérifie discretos les alentours et tiens toi prêt a la faire disparaître..On demande un transport ?/

Code
              -/- J’pense pas c’est qu’une enfant.. Mais ouvrez l’œil et ne change pas d’attitude An../

Dans son casque An signifia a son casque qu’il souhaitais discuter avec le reste du monde. La combinaison s’exécuta, en silence. Rien ne laissait penser que les trois hommes avaient tenu une discussion secrète a quelques centimètres mème de la jeune fille. Et encore moins qu’ils scrutaient tous les arbres derrière la même jeune fille ou qu’ils avaient déplacer leur cran de sureté pour pouvoir faire feu en quelque dixième de seconde.

An, toujours accroupit prés de la jeune fille ne changea pas sa voix et continua a discuter avec la gamine. IL n’avais que trop souvent tenu ce genre de discussion.. « Oui tes parents vont revenir petit. »  « Sort tu n’as rien a craindre on a de la nourriture pour toi ! » « tu t’en sortira ! T’est fort pour ton age ! C’est pas cette petite blessure qui va t’arrêter ! »… Oui trop souvent…

:chasseurdeprimes: -Les Renégats ? Ce sont des méchants ! Des terroristes qui font plein de trucs pas bien ! On sais même pas ou ils sont .. Mais pourquoi tu veux les voir ? C’est Mlle Myu qui t’y a poussé ? Puis pourquoi tu pense qu’ils sont ici ? Y a rien ici.. Y a que de la foret et des grosses bête ! J’vois pas qui viendrais ici a part nous…

An se releva et lui tendis la main qu’elle avais essayer de tirer quelques instant auparavant.

:chasseurdeprimes: -Par contre je sais ou on peu prendre une navette pour aller sur Ondéron. La bas tu trouvera peu etre quelq’un pour te ramenner chez toi. Tu veux me suivre ou pas ?

0
                Le Chroniqueur

Post n°7
                Auteur : Jenosha

Dans la navette, c'était une véritable anarchie comme on n'en voyait que rarement. Sous la panique, les passagers s'écrasaient et se bousculaient pour avoir de la place dans les rares capsules de sauvetage. A en juger pour l'état général de la carlingue, ça m'aurait étonner que les capsules soient en état de sauver qui que ce soit d'ailleurs. Les tirs avaient gravement endommagés le vaisseau et des morceaux de la coque se détachaient. Gardant mon calme, je me dirigea vers les soutes où je pourrai trouver une ouverture de secours. Entre les sièges gisait une femme. La malheureuse avait été écrasée par la foule paniquée. Je l'enjambai et marchai jusqu'à la soute. Une fois à l'intérieur, j'ouvris l'écoutille et dû me raccrocher pour ne pas me faire aspirer dehors. Je penchai légèrement la tête à l'extérieur et constatai qu'une épaisse trainée de fumée se dégageait des moteurs. L'appareil descendant vers le sol à une vitesse vertigineuse, le crash était inévitable. Un coup d'œil vers l'avant m'informa également que nous nous dirigions droit vers un ravin. Rester à bord revenait donc à se suicider. Un bruit attira soudainement mon attention. Un homme d'une quarantaine d'année se tenait à côté de moi et semblait désespéré. Pas besoin d'être omniscient pour deviner qu'il allait tenter le tout pour le tout.

-C'est trop haut. dis-je simplement.
                -Je sais.

Sans dire autre chose, l'homme sauta dans le vide. Pauvre fou mais c'était son choix et ça ne me regardait pas. Quant à moi, si je voulais au moins une chance de survivre, je devais attendre le bon moment. Une femme débarqua en hurlant dans la soute et agrippa à mon bras en me suppliant de l'aider. Malheureusement pour elle, je ne pouvais pas changer grand chose. C'est ce moment précis que je choisis le dernier moteur pour exploser, faisant basculer l'appareil sur le côté. Prise au dépourvu, la femme tomba dans le vide en hurlant. J'avais essayé de la rattraper mais j'étais moi-même suspendu dans le vide. Le ravin en face se rapprochait dangereusement. Je ne pouvais plus attendre. Inspirant un grand coup, je lâchai prise et tombai à travers la canopée de la forêt. Me protégeant le visage, je tentai de me rattraper à tout ce que je pouvais pour amortir ma chute. Et lorsqu'enfin je sortis du feuillage, je n'eus pas le temps de voir le sol.

Ouvrant les yeux, j'étais toujours vivant et indemne mis à part quelques bleus et un mal de crâne affreux. J'eus quelques difficultés à me relever à causes des nombreuses courbatures qui vrillaient mon corps. Je me rappelais avoir sauté de la navette et puis plus rien. Ça me reviendra surement plus tard. J'époussetai ma cape écarlate et regardai autour de moi. C'était une forêt comme il existait tant. Seule une chose différait et cela me mettait mal à l'aise. En effet, j'avais la désagréable impression d'être épié par quelqu'un ou quelque chose. C'était surement un quelconque prédateur en quête de son déjeuner.

Tu risques de tomber sur un os.

Levant les yeux au ciel, je parvins à voir un nuage de fumée s'élever pas loin d'ici. Surement la navette. Prenant cette direction, je m'enfonçai de plus en plus dans la forêt. Au bout de quelques minutes, j'arrivai au bord d'un précipice et, baissant les yeux vers le fond, je vis l'épave. De petites explosions continuait d'alimenter le feu et une odeur de chair brûlée s'élevait du lieu du crash. Au moins, j'avais eu raison de sauter.

Aucune raison de rester ici.

Je me retournai et pris la direction de... J'en savais rien en fait. Le rapide survol de la planète n'avait révélé aucune présence de vie intelligente. D'ailleurs, la vue d'une masse planétaire dans le ciel m'indiqua que je me trouvais la lune de cette dernière. En gros, j'aurai du mal à quitter cet endroit. Et cette présence qui ne me lâchait pas. Peut-être attendait-elle que je relâche ma vigilance. Et bien dans ce cas elle avait tout intérêt à se montrer patiente.

Au bout d'une heure de marche, j'entendis des voix un peu plus loin. Me rapprochant doucement, je parvins à me glisser le plus discrètement possible dans l'ombre des fourrés. Lorsque je fus assez près, je vis une petite fille qui discutait avec un petit groupe de soldat. Etrange, leur armure avait beaucoup de points communs avec celle portée par les soldats impériaux. Instinctivement, ma main se porta à ma ceinture à la recherche de mon couteau mais elle ne trouva qu'un étui vide. Quelle poise ! J'avais dû le perdre pendant ma chute. Peu importe, il ne m'aurait servi à rien face à une escouade de soldats en armure et armés. Espérant ne pas être détecté, je restais tapis dans l'ombre en espérant ne pas être repéré.

Alors la gamine prononça le nom de Renégat. J'avais entendu des rumeurs comme quoi un groupe de résistance s'était formé. Il était, semblait-il, constitué de beaucoup de soldats républicains déçus par l'Empire. Voulant la mort de l'Empire, peut-être pourrai-je leur demander de me déposer sur une autre planète. Je devai agir vite avant d'être découvert. Alors que je m'apprêtais à me dévoiler, le soldat compara les Rénégats à des terroristes. J'étais partagé à rester caché et laisser ces hommes ramener la fillette sur Ondéron ou sortir et m'exposer. Même si leurs intentions étaient vraies, je ne pouvais pas laisser une fille de cet âge avec des hommes comme ça. Je ne savais rien de ce qu'ils comptaient faire moi. Doucement, je me relevai et sortis des fourrés, bras écartés et paume des mains visible. Les éclats du soleil faisaient briller la cuirasse dorée fixée sur mon bras gauche.

-Des terroristes ? C'est pas ce que j'ai entendu.

J'avançai un peu et m'arrêtai à trois mètres des soldats.

-J'ai entendu que ce sont des hommes qui se battent contre l'Empire. Personnellement, cette description me plait plus.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°8

Je fixais le soldat, bien qu'il insultait les Renégats de terroriste et qu'il n'avait l'air d'être donc ami avec eux, il ne me pointa pas son arme sur la figure. Pourquoi alors qu'il avait l'air de vouloir l'aider changeait-il soudain d'avis? Il devait se dire que j'étais encore petite pour comprendre, ce qui était un peu vrai. L'injuste qu'il faisait me donna envie de m'énerver et je ne put retenir ma phrase.

-Myu n'a rien avoir avec ça!!! C'est elle qui me suis et...

Mais si Papa voulait les rejoindre...y'avait surement une raison... et si je les rencontre pas je saurais jamais pourquoi....
                  Je me tais, net. Ma tête explose sous les questions sans réponses que cette affirmation venait de soulever. Qui était gentil, qui était méchant? Et ça veut dire quoi d'être un terroriste? Est-ce forcément mal de l'être? Je ne savais plus vraiment où j'en étais mais j'étais sure d'une chose, trouver les Renégats allait prendre du temps, une semaine, un mois, un an? Je ne sais pas, et puis qu'est-ce que j'allai faire ici toute seule,si en plus y'a que de la forêt et que des grosses bêtes féroces qui n'attendent que de me croquer toute crue? On m'avait dit, j'avais plutôt découvert que les Renégats devaient se trouver par ici, où exactement je sais pas, si ça se trouve je me suis trompé, je sais pas où je suis ni où aller, je sais juste que je suis descendue du vaisseau d'Agar pour m'échapper et qu'en même temps, j'étais sure de les trouver ici...
                  Non je ne me suis pas planté...c'est pas possible
                  L'homme en armure se releva, je le fixais, qu'allait-il faire maintenant? Je redoutais ces mouvements, j'avais soudain peur d'avoir rencontrer quelqu'un de pire qu'Agar... quoi que ça existait surement déjà. Je l'observais, essayant de comprendre, de lire un signe qui pourrait m'aiguiller sur son intention mais son armure ne laissait rien paraître. Il se leva et me tendit la main, celle que je n'ai pas pu soulever tellement je la trouvais lourde. Il me proposait de prendre une navette pour Ondéron et que là-bas je trouverais quelqu'un pour me ramener chez moi. Je baisse un peu le tête pour tenter de cacher la souffrance que cette phrase ou plutôt ce mot provoquait en moi.
                  Mais il est idiot ou quoi??... je viens de lui expliquer que Papa et Maman sont morts et il veut me ramener chez moi... j'en ai plus de chez moi...et je veux pas..pas retrouver Agar...
                  Je relève la tête pour lui donner ma réponse, affichant un petit sourire, me demandant si un adulte comme lui connaissait le sens du mot obstinée. Si ce n'était pas le cas, il allait vite le découvrir avec moi.

-Je ne veux p...

Je me retourne, quelqu'un vient de parler, une voix masculine et plus jeune que celle du type en armure. Un homme s'avance, ce qui me frappa c'est la couleur de sa cape, une jolie couleur, je l'ai pas souvent vu porte celle-là en plus ça fait ressortir un bout d'armure sur son bras. Jaune son armure, bien voyante, il cherchait peut-être à se faire remarquer... D'où il venait, je ne savais pas mais la façon dont il était intervenu me plaisait et il avait l'air de savoir davantage de choses que moi sur les Renégats. D'un côté je l'enviais et d'un autre, j'avais envie de crier, j'étais capable de défendre moi aussi les Renégats toute seule...
                  Autour de moi, il y eu de l'agitation, les deux autres qui accompagnait celui qui me parlait pointaient déjà leur arme sur lui. Pourtant il n'avait rien comme arme et il levait les mains bien haut, pour le montrer. Je ne comprends pas pourquoi il s'arrête, loin de nous, par peur d'effrayer mes accompagnateurs ou pour pouvoir fuir davantage. J'ai peur, j'avoue, j'aime pas les armes, ils font du mal, c'est un signe de la mort mais d'un côté je meurs d'envie d'en savoir plus sur cet inconnu.
                  Mais il connait les Renégats...il pourra m'y emmener lui peut-être??... mais pour ça faut pas qu'il meurt... non il faut pas...mais si les autres ils veulent pas... je fais quoi??
                  Paniquée mais décidée, je m'avance vers l'inconnu, oubliant complètement les autres et leurs armes, je leur tourne carrément le dos, il parait que c'est dangereux de tourner le dos au danger, parce que le danger est lâche et qu'il prend en traitre, c'est Maman qui me le disait tout les jours. D'un côté, je ne voyais pas le danger, à part chez Agar ou dans une arme mais là, y'avait pas de danger, si les hommes voulaient me tuer, ils l'auraient fait depuis longtemps... ou alors ils attendaient le bon moment... qui sait...

-Dis c'est quoi l'Empire??...Tu sais où on peut les trouver les Renégats?? Tu m'y emmène s'il te plait??...

J'avance un pas de plus, je veux atteindre mon but et je ne veux pas rentrer, pas chez Agar, il n'est rien d'autre qu'un gibier, un prochain cadavre, la personne sur ma liste des choses à exterminer. Je décide de jouer le tout pour le tout et va jusqu'à toucher le nouveau venu, si ça se trouve je me jette dans la gueule du loup mais quelque chose me dit que s'il défend les Renégats, il est avec eux. Je me retourne pour regarder les gens qui sont venu m'aider au début, je les aime bien je crois, je leur souris malgré le fait que deux d'entre eux me pointent leurs armes dessus, cette image me provoque des frissons pleins le dos, je n'arriverais jamais à supporter cette vision. Je me retourne vers le nouveau venu avec un grand sourire, va-t-il accepter ce que je vais faire, ça je n'en sais rien mais si je ne le fais pas, ben je saurais pas. Je me poste à côté du Monsieur, avec Myu dans mes bras et attrape un morceau de sa cape. Elle est toute douce, je la secoue un peu, des petites particules de poussière s'en échappe, elles sont reflétaient par le soleil... c'est joli... Je me demande si l'inconnu aime bien que je fasse ça et puis d'un côté ça m'est presque égal, j'ai touché au moins une fois sa cape, elle est chouette en plus... Je tire un peu sur le tissu, afin de gagner l'attention du propriétaire de cette cape, toujours avec plaisir, j'adore sa cape!!

-Je serais sage promis... tu m'emmène voir les Renégats s'il te plait???....

J'allai finir par croire que je ne suis qu'un robot à force de répéter toujours et encore la même phrase, à croire que ça n'en finissait jamais.
                  Qu'est-ce que je fais s'il ne veut pas... je deviendrais quoi??...
                  Ces questions malgré que je les chasse, revenaient en surnombre et inlassablement, j'avais peur, peur de ce qui pouvait m'attendre, peur de l'inconnu et pourtant je me jetterais toujours dedans avec le sourire... Maman disait que sourire équivaut à un rayon de soleil dans le noir... l'inconnu c'est noir et moi avec le sourire je voie le chemin que je voudrais suivre....

0
                    Le Chroniqueur

Post n°9

Ordre, contre-ordre, désordre…  
                      Voila un succin résumé de la discussion qu’avaient les trois renégats entre eux.
                    Bel soutenais l’idée de mettre fin a cette mascarade et de renvoyer directement la gamine sur Ondéron sans lui laisser le choix.
                    An lui voulait éviter toute forme de violence. Il en avais deja trop vu. Au fond de lui les années de guerre avais éveiller un conscience qui ne supportait plus ses petit corps brisé, ses yeux délavé par des événements trop brutaux, incompréhensible pour leurs jeunes yeux et qui les poussaient a devenir des monstres a leur tours. Mais des monstres sans âme, sans éducation, sans limite. Des être pires que leur aînée. La gamine ne semblais pas encore toucher alors autant la préserver.
                    Thrue, affecté de manière temporaire a l’escouade de surveillance tentais de pacifier le discours en proposant une solution satisfaisant les deux parties. Peine perdu.. Car a moins d’envoyer en pleine foret la gamine pour qu’un Maalraas ou un Drex mette fin rapidement et sans souffrance a sa courte existence.
                    Mais un nouvel arrivant pénétra dans le périmètre. An pesta dans son casque contre le manque d’attention de l’escouade. Si meme eux arrivaient a se faier surprendre dans leur foret ! Et par un type habillé en civil sans arme !

Ce dernier détail ainsi, les soldat le notèrent et tous sans parler aux autre se dirent que ce n’était pas naturel.. Comme un seul homme Thrue et Bel levèrent leur arme vers l’inconnu tout en gardant a l’œil la gamine.. Elle avais enfin decider de se taire quelque seconde.. Avant s’avancer vers lui..

Désordre…   
                      Elle le connaissait ? Non, visiblement non. Alors fallais il la laisser avec lui. Et ce type.. Il ne semblais pas aimer l’empire et etre un sympathisant de leur cause.. Vérité ou pas ? Si oui que faire ? Lui dire ? Et a la gamine ? Elle ne semblais même pas savoir qui ils étaient réellement….
                    Et s’ils gardaient le secret, que faire a nouveau ? Un type capable de les approcher sans se faire repérer ou refouler pourrait revenir fouiner encore. Quand a la gamine comment la renvoyer ? Avec qui ? Pour l’abandonner ?

*Bordel, j’aime pas sa mais j’ai  pas l’choix visiblement..* pensa An…

Ordre.  
                      Pour la première fois sur le canal interne de l’escouade un silence lourd plana avant que An ne le rompe dans un murmure. Sans un mot, sans un geste ses compagnons accepterent et exécutèrent sa demande.

Un trait sortit du fusil baster de Bel et toucha l’inconnu en plein torse. Les yeux de celui-ci se rétractent de surprise et commença a tomber quand un deuxième sortie du canon  et frappa la gamine entre les omoplates. Elle aussi sembla se criper un instant avant de tomber au sol.

:chasseurdeprimes: -*/* Bon, appelez un transport maintenant.*/*

Code[color=#00cc00][/color]
                       [color=#ffff00]*/*-Tu crois pas que sa va lui faire quelque chose a la petite ?*/*[/color] 

:chasseurdeprimes: -*/*J’sais pas j’avais jamais paralyser un enfant avant. Leur tirer dessus oui mais jamais au paralytique…J’pense pas.. sa durera peu être plus longtemps. Enfin, j’espère.. Bon, tu l’appelle ce transport ?*/*

Le renégat opina et passa commande auprès de leur QG. Une quinzaine de minutes plus tard un canonnière arriva et embarqua l’escouade et leur deux civil vers la base et leur centre d’interrogatoire…

HRPG : Crée un sujet dans la partie camps, merci.
                    0
                      Le Chroniqueur

Post n°10
                      Auteur : Jenosha

La suite ici
                      http://star-wars-rpg.xooit.com/t3430-Reveil-douloureux.htm

0
                      Répondre
                      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                      Se connecter pour répondre
                      • Du plus ancien au plus récent
                      • Du plus récent au plus ancien
                      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.