Charmant acceuil
-
Post n°19
Auteur : Hanks DeimosBen ça alors ! Si on m'avait dit que cette masse musculaire avec qui je me suis battu était sympa et bon joueur je l'aurais pas cru ! Par contre le chef nous prend pour des homos ... eh mais je retiens de moins en moins mon honnêtetée !
Je proclame intérieurement mon hétérosexualité !
Après un beau discours de l'instructeur j'ai droit à un essai de tir, 7 cibles, des casques clones. Pas grand ça ... pas facile à toucher ... en plus je dois le faire le plus rapidement possible !
Quelqu'un de normal ne pourrait que difficilement toucher 1 seul casque mais je ne suis pas normal ! Avec mes bras je tiens très facilement l'arme et le recul sera surement moindre qu'avec des bras normaux.
J'ai des chances de toucher quelques casques mais ce sera coton. J'ai pas intérêt à faire un score nul, sinon je ne deviendrais jamais artilleur ...
Hartman donne le signal, je braque mon arme en direction du 1er casque, je ferme un oeil, 2 secondes de concentrations et je tire ! Avec effroi je constate que je rate la cible ! Le souffle coupé j'essaie de me calmer et je passe vite à la cible suivante.
Mon fusil crache un rayon qui frappe le casque qui s'envole en arrière ! Yes ! Une cible touchée ! La 3ème et la 4ème seront loupées, comme la 5ème. Je me rattraperais avec la 6ème et la 7ème.
Au final j'ai raté plus que touché mais j'ai fait mieux qu'un néophyte normal. Je me sens quand même con en voyant tout ces casques encore debout. Je respire un grand coup avant de me retourner lentement vers l'instructeur.
Il me regarde impassible. Je n'arrive pas à déterminer s'il est content, déçu, ou s'il est totalement indifférent à ce que je viens de faire.
Je prononce un:
- Chef ! 3 cibles sur 7 touchées, quelles sont vos ordres chef ?
Plus ça va, plus je me sens soldat alors que je sais très bien que je suis loin d'en être un.
Je regarde mon instructeur dans les yeux en attendant le verdict. Je suis sûr qu'il en profitera pour lancer une vanne ou raconter une histoire ou autre. -
Post n°20
Auteur : Super PNJHartman regardait le soldat s’exécuter toujours en silence. Le sergent instructeur regardait avec la plus grande attention la recrue épauler son arme et faire feux sur les .7 cibles, l’une après l’autre. Il ne fallait pas s’attendre à de grandes choses pour de la bleusaille lors de ses premiers tirs. Il le savait et le comprenait. Le résultat était loin d’être brillant comme le vieux militaire s’y attendait : 3 cibles sur 7. En deux temps trois mouvements il se présenta droit comme un piquet devant ses hommes qui firent de même. Là il prit la parole avec force comme il avait l’habitude de le faire.
« Quand j’ai demandé au père noël des soldats il m’avait dit qu’il n’y en avait plus en stock mais que je pouvais me rabattre sur de la lopette de premier choix. Je crois qu’au final il m’a peut être fait une bonne farce ce vieillard... Je n’ai jamais demandé de tireur d’élite, ce n’est pas un bonhomme qui fait dans la dentelle dont j’ai besoin, mais bien d’un homme, un vrai ! Une machine à tuer, un prêtre de la guerre implorant la mort qui se taille un morceau dans la bavette ! Les 7 tirs que vous avez vu sont l’incarnation même de vos débuts. Ce n’ est pas bon, mais c’est pas affligeant. L’artiste, tu peux faire mieux. Tu t’amélioreras si tu prends note des conseils. Et si tu ne prends pas note des conseils, je te coupe la tête et te chie dans le cou... C’est pareil pour les autres. »
Hartman lui saisit le blaster des mains avant de l’épauler avec une rapidité déconsertante.
«- On épaule, on coupe sa respiration, et on appuye avec douceur sur cette putain de gachette ! Tu m’as comprit l’artiste ? Tu comprend quand on te parle ou bien le bruit des détonations et ta manie d’astiquer ton p’tit casque de soldat t’a rendu sourd ?! Vu comme tu vise j’dirais le deuxieme choix ! J’ai jamais vu de telle larve de toute la carriere ! Tu mériterais tout juste de servir de cible a tes p’tit copain l’artiste !
Hartman jeta le blaster a Hanck avant de s’éloigner en meuglant. Il se dirigea d’un pas ferme et décider vers une cantine militaire. Il l’ouvrit, prit quelque objet dedans et retourna vers Hank. Il s’arrêta a une dizaine de centimètre de son visage et tout en recommençant a hurler, a placer une patate dans la dizaine de centimètre restant.
-Tu sais ce que c’est c’est sa l’Artiste ? Répond vite fait sinon j’te la carre la ou le soleil ne brille jamais !
La recrut commenca a répondre quand le poing d’Hartman s’enfonca dans son estomac.
-Je t’ai déjà dit que les premiers et derniers mots qui devait sortir du sac a merd* qui te serve de bouche sont « Chef, oui chef ! » ! Alors tu fait ce que je te dis !
Sa tu vois c’est une patate ! Une putain de patate comme les autre ! Mais sa sera ta seconde meilleur amie ! Avec elle tu pourras aveugler un ennemis en lui boyant dans les yeux, t’occuper a la peller quand tu te fera chier au lieu de t’astiquer, la bouffer si t’en a les tripes et t’entrainer au lancer de détonateur thermique puisque t’as l’air d’etre trop con pour tirer au fusil ! Alors mainenant tu va la prendre et dégommer les autres casque avec ! Quand tu l’aura lancé t’iras la recher sous les tirs de tes ami, sa t’apprendra a esquive l’Artiste ! -
Post n°21
Auteur : Yvan Cyn'YckDéjà deux heures que je pourrissais dans cette tente, à attendre que ce connard d’Hartman vienne me donner des consignes. Au moment de m’élancer dans la fosse pour suivre les autres, il m’avait retenu de son bras dur et fort comme du béton armé.
« Toi dans la tente et tu m’attends, m’avait-il gentiment susurré avant de recommencer a gueuler sur les autres recrues.
J’avais l’intime conviction que cette sous merd* de recruteur me réservait une épreuve plus horrible, plus douloureuse. L’engagé guignol doit s’endurcir, qu’il disait. Si c’était pour finir comme cette vieille poire, tellement impuissante face à ses ennemis qu’il abattait son courroux sur des pauvres élèves tel que moi. J’étais prêt a sortir de la tente, pour tenter de retrouver mon bourreau, quand un homme au visage ridé et fou de rage entra dans la pièce au mur de toile.
C’était Hartman.
Et j’allais en chier. -
Post n°22
Auteur : Super PNJHartman regarda l'artiste courir sous le tir de ses ami la trouille au ventre, la patate pres du corp. Barbotant dans la vase il ressemblais tout a fait a un verre de terre. Pitoyable, lent, cible facile pour le premier oiseau de proie impérial. Non mais ils se prenaient pour qui ? Des putain de sac a bantha ! Voila ce qu'ils etaient ! Dans un acces de fureur contenu Hartman arracha un fusil a l'un de ses
victimeseleve pour aligné l'Artiste. Deux tir de chaue coté des épaules lui apprirent l'importance de se noyer dans la boue pour survivre.
- Vous ete des larves incapable de toucher un aussi gros sac a foutre ! J'ai jamais vu sa ! Vous me foutez tellement les nerfs que quand l'Artiste, s'il y arrive, rejoindra vos godasses vous me ferez un petit marathon avec tout votre équipement pendant que je me ferais un mignon petit gueuleton !
A ses mots Hartman envoya l'arme prise a la recrut avec une telle vioence qu'il manqua de l'assomer et partit dans sa tente trouver de quoi faire le dit sandwich. Ingredient qui furent remplacer par ses compagnons d'arme par un nouveau sac a foutre..
-Alors toi.. Murmura il en serrant les dents assez fort pour briser une noix de coco.
il s'avanca vers Yvan et lui envoya un direct dans la machoire avant de le saisir par l'oreil et le trainer comme un enfant dehors, devant ses autres compagnons d'arme. Un puissant coups de pied au fesse le fit a moitié chuter jusque dans la boue.
-Bon gueule d'ange je pense que tes parents devaient etre de sacrée junkie pour crée une telle ignominie ! Putain ton pere aurais pas pu te lacher de plus haut quand il t'as bercé ? Il aurais rendu un putain de service a l'humanité et a notre cause nom d'Ozzel ! Alors écoute moi gueule d'ange ! Ecoute moi bien parce que sinon tu va pas tarder a bouffer tes dents une a une ! Ton petit copain l'Artiste a la patate ! La vrai patate ! Alors tu va prouver que t'est aussi inutile que t'en a l'air et tu va la récuperer ! Et vous les autres sac a merd* j'vous ai pas dit d'arreter de tirer ! Allez, allez , allez ! -
Post n°23
Auteur : Yvan Cyn'Yck-Bon gueule d'ange je pense que tes parents devaient être de sacrée junkie pour crée une telle ignominie ! Putain ton père n’aurait pas pu te lâcher de plus haut quand il t’a bercé ? Il aurais rendu un putain de service à l'humanité et a notre cause nom d'Ozzel ! Alors écoute moi gueule d'ange ! Écoute moi bien parce que sinon tu ne va pas tarder à bouffer tes dents une a une ! Ton petit copain l'Artiste a la patate ! La vraie patate ! Alors tu va prouver que t'est aussi inutile que t'en a l'air et tu va la récupérer ! Et vous les autres sacs a merd* j'vous ai pas dit d'arrêter de tirer ! Allez, allez, allez !
Chaud… V’la qu’il commençait a parler de mes parents ce con. Et puis il commençait à me les péter avec son Ozzel, à croire qu’il s’astiquait sur ses photos, le sale porc. Et donc j’étais là, sur une lune paumée, en pleine jungle, une forte envie de pisser, et je devais aller chercher une patate. Une putain de patate ! Si ça continue comme ça, c’est décidé je me barre !
M’enfin j’allais pas refuser, je vais la chercher ta patate connard. C’est donc le cœur rempli d’allégresse que je m’élançai gaiement sur le champ de tir, mes camarades me prenant amicalement pour cible. Je pataugeai dans la boue avec une colère intérieure bouillonnante. Mais Hartman me fixait, je m’efforçai donc de tirer un grand sourire, et la sensation de ne pas m’écraser devant ce mec me donnait la force d’avancer à quatre pattes en évitant tant bien que mal des tirs de blaster.
Après quelques minutes d’intense bataille contre le sol, j’arrivai près de mon camarade. Il s’était caché derrière une petite butte de boue, et n’osait plus bouger. Il était là, comme figé, essayant de s’intégrer au sol, totalement au bout du rouleau, le pauvre homme. Mais, il tenait la patate comme une médaille contre son torse, et moi je devais la prendre, par tout le moyen. Je saisissais le légume, mais il ne voulait pas le lâcher, le scélérat. Pas de temps a perdre, je lu envoyai ma gauche dans la tempe, histoire de le calmer. Bel effet, il s’endormit aussitôt. Assommé ou mort, j’en savais rien, et je m’en foutais, j’avais ma patate. Tout en levant mon trophée au dessus de ma tête, je courrai vers Hartman, évitant toujours les tirs mal ordonnés de mes camarades.
Après une minute de course, j’arrivai devant le sergent. Boueux et essoufflé, mais en un seul morceau, tout comme cette patate. -
Post n°24
Auteur : Super PNJHartman regardais ses recrues. Tous le haïssaient. Tous rêvaient sans doute de "glisser" sur le terrain boueux pour lui en coller une dans le buffet. mais aucun n'oserais. Aucun n'oserais car tous savais qu'il en fallait plus que sa pour abattre Hartman. Et que la haine qu'il leur inspirais n'avais qu'un but. Les rendre plus hargneux qu'un dragon Kath affamé et tuer leur adversaire sans pitié, sans perte et sans remords.
Pour l'instant ces petits tas de viandes molle ne s'en rendais pas compte et lui souriais pour lui montrer "que eux étais plus balèze que les autres. Mon cul pensa Hartman. La gueule d'ange plongea dans la boue et se tailla un chemin jusque a son compagnon qu'il fit taire a grand coups de poing. Bonne attitude, bonne méthode mais Hartman n'en dira rien. Gueule d'ange se ramena essoufflé, fatigué mais avec sa patate.
-J'me suis p'etre trompé sur ton compte gueule d'ange, t'as l'air assez intelligent pour comprendre des ordres simple mais ici t'est dans l'armée pas dans un de tes putains de gang de merd* ! Alors tu la joue pas solo pour t'attirer les faveur de la femme exerçant un métier ancien et honnête du boss ! Ici c'est pas parce que tu casse la tronche d'un puant que tu va t'faire sucer l'dard ! T'as comprit ?! Ici t'est chez les renégats et on abandonne pas un des notre sous le feu ennemis meme si on lui a brisé la mâchoire avant ! Comprit gueule d'ange ? Alors maintenant que t'as la patate j’espère que tu l'aura assez longtemps pour y retourner et ramener ton pote ! Car bientôt il pourra sauver ta @£!&% de vie d'un @£!&% merdier que ta petite cervelle a deux neurone peu pas imaginer ! Alors t'y retourne gueule d'ange !
Hartman se dirigea vers un autre soldat de l'escadron et comme en plein combat lui arracha son armes des mains avant lui lui envoyer la crosse dans le casque, son genou dans le ventre et quand il tomba au sol un coups de pied dans les flottantes.
-Relève toi sac a merd* ! Tu va avoir le droit a faire une petite course contre gueule d'ange ! Le premier de vous deux qui me ramène Guignol mange ce soir ! L'autre pourra se faire foutre ! Alors relève toi et cour sac a merd* ! Cette fois c'est moi qui tire ! Go ! GO !
Hartman vérifia la culasse et engagea le prochain tir. Le renégat se releva aussi vite qu'il étais tombé et se dirigeais deja vers Guignol. Hartman l'encouragea en tirant deux laser juste derrière ses talons.
-Alors gueule d'ange, t'attend quoi @£*!&% ?! -
Post n°25
Auteur : Yvan Cyn'YckJe m’élançai telle une limace vers mon objectif.
Décidemment, ce boulot avait un côté pète burne, vivement que j’ai fini ma formation, histoire que je puisse a mon tout faire baver des générations d’élève. Hartman à du passer par là, lui aussi, a ramper dans la boue comme un ver, et à suer de tout son corps pour récolter un 45 fillette dans le cul. Je jetai un rapide coup d’œil à ma droite, pour m’apercevoir que mon concurrent n’avançait pas plus vite que moi dans cette boue collante et visqueuse. Puis, je me tournai pour voir mon cher formateur pointer son arme sur nous, un sourire sadique et la bave coulant de sa langue pendante.
A terre !
Le tir m’avait frôlé, et si je ne m’étais pas couché, mon dos serait carbonisé. Finalement, il rigolait pas le sergent quand il nous disait que ce serait LUI qui tirerait. Ce mec était un malade, un malade qui avait le pouvoir et qui s’en servait pour nous tyranniser. LA vie de mendiant sur Coruscant était-elle pire que ça ? Y’a des jours où j’aurais mieux fait d’y rester, franchement. Quand il eut fini de déverser sa rage sur nous, le tireur dut recharger son arme pour pouvoir continuer de nous martyriser. C’est le moment que je choisis pour continuer ma course.
Mauvaise idée, assurément.
Avec 30 ans de métier, c’est vrai qu’on peut recharger plus vite. Une demi-seconde après mon départ, j’entendais déjà les tirs qui commençaient à fuser derrière moi. Il ne me restait plus qu’une dizaine de mètre avant d’atteindre l’Artiste, j’avais une légère avance sur mon camarade, hors de question de m’arrêter là. Je prenais le risque de mourir sous les tirs d’Hartman, mais je devais le faire. J’arrivai devant la barricade de boue érigée par Guignol quand j’entendis un cri de douleur dans mon dos. Je me retournai vivement, pour voir mon frère d’arme tomber à terre, une brulure de blaster sur l’épaule droite. J’allai l’abandonner là et continuer, quand les sages paroles du sergent me revinrent en tête.
« On abandonne pas un coéquipier sur le champ de bataille »
Bordel, j’allais devoir me trimballer deux personnes assommées jusqu'à cet instructeur fou. Mais il y’a des moments comme ça, ou le courage l’emporte sur la raison. Les moments où on meure, bien souvent. C’est don saisi par un élan de bravoure que j’hissai mon camarade blessé sur mon épaule. Handicapé par son poids, je titubai vers l’Artiste, lequel était toujours au pays des poneys roses, et de surcroit, c’était de ma faute. Je l’attrapai par le bras, et commençai à le trainer dans la boue, en essayant de regagner les bords du champ de tir. Ce qui ne fut pas chose aisée, car Hartman se déchainait toujours sur sa gâchette, à quelques malheureux mètres de nous. Je dus me mettre a terre avec mes compagnons qui me ralentissait une dizaine de fois, pour éviter les tirs de ce monstre. Ce n’est qu’au bout d’un pénible quart d’heure que j’arrivai assez près de lui pour qu’il cesse de tirer. Alors, je me relevai et déposai devant lui les deux corps, avant de me mettre au garde à vous.
« Mission accomplie, sergent ! » -
Post n°26
Auteur : Super PNJ
-Bon, c'est pas terrible mais j'me contenterais aujourd'hui ! Maintenant que vous avez passer l'echauffement j'veux voir voir a l'oeil sur de la viande fraiche !
Il y a plusieur type de viande fraiche ! L'ami et l'ennemie ! Vous aurez pas toujours le temps de savoir qui est quoi. Mais pour vous on a de la viande fraiche en cabane ! Vous allez m'suivre et tacher d'interroger ses petits sac de viande pour savoir réelement ce qu'ils veulent et ce qu'ils vallent. Je vous observerais et vous jugerais ! Les plus méritant gagneront le droit de dormir dans un lit ce soir pendant que les autres s'entraineront a la survie dans la boue sans couverture ni arme ! Comprit ?!
Un grand "chef, ouichef" lui répondit en coeur. Sans avoir a distribu" d'autre coups Hartman hocha la tete. L'entrainement commencais a rentrer. Il placa ses recrut en rangs et commenca a leur faire faire un petit footing au pas de course. Apres deux tour de la base il s'arreta devant un batiments en dur non loins de leur parcourt de tir. Il rentra, ses soldats a la suite et les amenna vers les sous sols du batiments. Ensembles ils marcherent pendant de longue minutes dans des couloirs gris, tous semblable. En fait seul Hartman semblais savoir ou aller. Il s'arreta soudain devant une porte semblable aux autres et déverouilla la porte.
-Guelle d'ange, dedans ! Tache de lui faire cracher le morceau !
La porte s'ouvrit et avec une certaine "douceur" Hartamn fit rentrer Yvan. Il ferma la porte derriere lui et activa l'holocam pour que ses compagnon d'arme en profite..
HRPG : La suite ici :
http://star-wars-rpg.xooit.com/t3430-Reveil-douloureux.htm#p39015