Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Système de Japrael
  4. Dxun (lune)
  5. Ruines Mandaloriennes
  6. Un jour nouveau

Un jour nouveau

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ruines Mandaloriennes
13 Messages 1 Publieurs 40 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°3
    Auteur : Revan Cordana

Kalane avait repondu a peut pret a ce que Revan voullais savoir, elle n'avait pas repondu a tous, mais elle avait repondu a l'essenciel,le faite qu'elle avait envie d'etre formé et de maitrissé la force. Mais elle souhaitait aussi savoir pourquoi Revan pouvait etre considéré comme une traitre.

- Et bien parce que j'ai osé dire au conseil jedi tous haut ce que certain pensais tous bas, parce que j'ai reffusé de me plié a une velonté de faire des jedi des moutons docile.
    - Du coup j'ai du me metre a l'ecart pour mon propre intéré et dans l'intéré des autres jedi.

Revan fit un sourire a kalane, Maintenant elle se devait de mieu la connaitre, car dans une relation maitre eleve, il ne devait pas y avoir d'ombre, la cohésion devait etre total et bien que cela prendrais du temps, il fallait mieu commencé tous de suite.

-Dit moi tu était Donc trooper avant, mais vu ton jeune age, tu devait etre simple recrue, tu a participé a la bataille de Coruscant ?

Revan voulais savoir cette information, car elle avait dit qu'elle n'avais pas réussit a protégé les innocent quand elle était trooper, cela voulais dire qu'elle avait du perdre une bataille majeure implicant des civiles et REvan ne voyait que celle ci, mais elle devait laissé sa padawan repondre a cette question, Bien que revan connaissait déja la reponse.
    Revan devait crée une véritable relation de confiance entre elle est kalane et pour cela elle devait lui laissé le choix de repondre ou pas au question et de repondre au question que kalane lui poserais éventuelement.

- Sache que tes actes passé peut importe ce que tu a fais, ou que tu n'a pas fais, je ne te jugerais pas dessus, car ces la kalane de maintenant que je vais avoir a mes coté, pas celle qu'il y avait il y avait avant.
    -Les jedis ne devraient pas jugé, ni condané, mais certain se sont atribué se droit des juge et bourreau, mais la n'est pas le sujet, je te parlerais de l'ordre plus tard, pour le moment faisont connaissance et commençons ton aprentissage.

Revan était impassiente, elle voullait trous apprendre a sa future padawan, oui elle voulait la considéré comme cela, sa padawan, quelqu'un qu'elle pourrait formé correctement.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°4
      Auteur : Kalane

Elle lui raconta tout. Tout, du début à la fin. Parce qu'elle avait confiance malgré la primeur de sa rencontre, parce que la voie que lui offrait Revan était ce qu'elle avait toujours cherchée au fond d'elle et parce qu'elle n'avait pas le choix. Il fallait qu'elle parle. Ainsi, elle lui raconta comment elle était parti de sa planète natale, comment ses parents avaient fini, pourquoi elle avait pris la décision de s'engager et comment avait elle réussi à exaucer ce souhait en se battant contre une autre recrue, Curtis. Comment sans être formée, elle avait été envoyée sur Coruscant pour la plus grande bataille du siècle. Et comment elle avait tenu tête au lieutenant CSien et avait mené l'une des batailles des bas-fonds. Et comment, enserrée entre la mort, le sang et marchant sur les cadavres des hommes qu'elle devait protéger, elle s'était enfuie dans un vaisseau empruntée, pour se crasher sur la planète de Dxun où les rénégats l'avaient enfermée pour lui soutirer des informations.

Elle raconta aussi comment elle s'était libérée, puis échouée sur Hoth où les Jedis l'avaient finalement soigné. La suite était déja connue de la Maître Jedi mais Kalane la raconta tout de même, les mots s'échappant de sa bouche comme une rivière s'échappe en cascade de son lit jusqu'à l'épuisement. C'est enfin libérée qu'elle se releva de son rocher et leva les yeux vers Revan Cordana son nouveau maître.

- J'espère que vous comprenez mieux ma soif non de vengeance mais de conaissances pour protéger ce que je n'ai pas su défendre et pour accomplir le devoir qui m'incombe. Apprendre la Force et m'apprendre moi même. Je sais, j'ai tout de suite su que vous pourriez m'aider, Maitre. Je jure de vous suivre et de vous aider en échange d'un aprentissage.

Aprés une certaine hésitation, Kalane dégaina le daisho qu'elle avait trouvée sur Coruscant et qui était son seul bien depuis ce terrible évenement. Elle le posa devant Cordana  et baissa la tête avant d'avouer en murmurant qu'elle détestait courber la tpete devant quelqu'un.

0
        Le Chroniqueur

Post n°5

Revan écouta l'histoire de sa padawan avec attention, elle avait l'occasion de toute apprendre d'elle, ses malheurs, son vécu à sa manière de penser, son passé de trooper dans les forces impériales, son enfance et son premier passage regrettable chez les renégats, chose que Revan allait devoir corriger une fois que Kalane serait présenté aux Renégats, pour qu'elle ne soit pas interrogé de nouveau.

- Oui je te comprends, on a tous nôtre passé, il ne faut jamais qu'il soit un poids pour toi, mais une base sur lequelle tu dois avancer, tes actes passés, peut importe lesquels, forgent qui nous sommes aujourd'hui.

Revan lui fit un petit sourire.

-Par contre tu n'est pas obligé de te mettre a genoux, vraiment ni de m'appelle maitre, tu es ma padawam, pas une esclave, je serais ton professeur, ton mentor, ta grande sœur.

Revan lui tendit la main pour qu'elle se relève.

-Moi aussi j'ai mon passé et il n'est pas forcement glorieux ...... j'ai déjà tué et pour la deuxième bataille de coruscant je suis arrivé trop tard, la bataille était déjà perdu et je n'est pus que constaté les dégâts, mais je ne compte pas abandonné, j'ai beaucoup a faire, des civils a défendre, des innocent a protéger, pour cela que je reste avec les renégats, avec eux, je suis sur d'être utiles.

REvan avait dit l'essentiel, maintenant il était temps d'attaquer des travaux un peu plus pratique.

-Dit moi que sais tu de la force ?? de ça maniéré d'agir, de se montrer ?

Elle posait la question pour débuter sur un cour un peu théorique, mais qui serrais mêlé a la pratique, elle devait déjà lui apprendre a connaitre la force et a lui faire faire des exercices de base pour qu'elle puisse sentir pleinement la force la force et sens servir.

0
          Le Chroniqueur

Post n°6
          Auteur : Atin Jnum

Atin marcha dans tout le camp pour trouver des info sur cette Revan et où elle pouvait se situer. Il appris qu'elle était en dehors du camp et partit en ça direction. Après une petite heure de balade pour trouver l'endroit où elle était. Lorsqu'il la trouva, il fit face à une belle jeune femme qui était assise en tailleur en face d'une femme humanoïde dont le mandalorien ne connaissait pas l'espèce. Il arriva et parla directement à la dite Revan mais ne sachant pas qui elle était en réalité, il parla aux deux femmes en expliquant le cas de la fameuse Elérina Blaike, ilo n'avait pas le temps de trop discuter, une fois les choses net, cela irait plus vite.

-Bonjour et excusez moi de vous interrompre.
          Je cherche la Jedi Revan, j'aurai besoin de votre aide. Voilà, nous allons bientôt recevoir la Jedi ou Sith, comme vous voulez ; Elérina Braike. J'ai besoin de vous pour la contrôler. Je ne connais rien à votre soit disant force, mais je doute qu'elle se laisse faire et je sais de quoi sont capable les forceux. Sachez que ne ne suis pas les ordre du commandement, j'ai fait cette opération de mon propre chef. J'ose juste espérer qu'elle pourrait nous permettre une meilleur entente entre Jedi et Renégat dans les épreuves difficiles qui nous attendent.

Atin prononça son discours avec honnêteté, il était inutile de mentir devant des Jedi ou d'essayer de les utiliser pour ses propres fin. Il attendait maintenant une réponse, en espérant qu'elle lui serait favorable.

0
            Le Chroniqueur

Post n°7

Revan attendait la réponse de Kalane quand un soldat en armure s'approcha d'eux pour les interrompre, il leur présenta des excuses et leur parla qu'un forceux allait arriver et que cette dernière répondait au nom d'Elerina Braike.
            Sans même le vouloir, Revan fit un grand sourire, elle qui souhaitait ardemment la rencontrer pour diverses raisons, la force l'avait entendu et fait de son souhait une réalité.
            Elle se leva et s'approcha du soldat

- Très bien je vous aiderais, c'est la jedi qui a trahis .... du moins d'après Jala, je pourrais vérifier ses dires et vous aider si vous voulez lui posé des questions.

Revan avait dit ce qu'elle avait a dire, elle était sur le point de faire signe a Atin qu'elle était prête a le suivre au camp pour etre la a atterrissage quand elle se rappela d'un détail.

- Par contre je souhaiterais lui parlé en privé, sans aucun soldat dans le périmètre ni moyen d'observation.
            - Et oui avec Kalane

Revan montra l'autre jeune femme du doigt.

- Nous sommes les dernières jedi encore présentes sur Dxun, les autres ont préféré aller se planquer sur Hoth, mais soyez sur que moi je resterais avec les renégats quoi qu'il arrive.

Revan regarda Kalane, elle lui fit un sourire puis elle lui dit:

-Nous rentrons au camp, tu me donnera ta réponse une fois sur place.

Revan connaissait le chemin donc elle n'attendit pas que le soldat lui serve de guide, mais elle était certaine qu'il la suivrait.

0
              Le Chroniqueur

Post n°8

Tout en réfléchissant aux derniers évenements, qui pour l'instant la dépassait, Kalane rentra avec son Maître vers le camp des Rénégats. Elle ne connaissait pas parfaitement le chemin car le jour ou elle s'en était enfuie, mémoriser la route n'avait pas été son problème principal, mais Revan se dirigeait sans hésitations, et il était temps pour Kalane de pouvoir enfin faire confiance à quelqu'un au moins : Revan Cordana si elle ne voulait pas courir à sa perte.

Alors qu'ils rentraient justement au camp, Kalane attendit d'en avoir fini avec ses pensées et se surprit à perçevoir l'arrêt de ceux de Revan, pour enfin placer sa réponse à la question :

- La Force est l'outil qu'utilise les Jedis pour défendre la Galaxie. Elle est à l'origine de tout, d'ailleurs, elle est tout, il me semble. Seuls quelques personnes peuvent toutefois interagir avec elle. Mais chacun à sa façon de s'en servir et c'est ainsi que deux " cotés' de la Force ont été crées. Le coté Clair et le Coté Ténébreux, ou Obscur, c'est ça ? 

La Force manipulée ne se montre, euh pas. Elle est complètement invisible, c'est son résultat qui est matériel. Hélas, manipuler la Force et l'invoquer à son envie, c'est un avantage que je ne connaît pas; je ne peux donc vous donner d'exemple Maître...

La jeune mi-togruta baissa la tête, pensant reçevoir le courroux de Revan, tout en continuant à marcher vers le camp des Rénégats...

0
                Le Chroniqueur

Post n°9

Revan étais concentré, Dxun était une planète dangereuse et même si ils se trouvaient au abord du camp, il devaient se montrer prudents malgré tous.
                Le trajet se passa sans inconvénient, Revan suivit par Kalane qui réfléchissait à sa réponse.
                Réponse qui ne tarda pas a venir d'ailleurs, Ils étaient arrivés depuis a peine une ou deux minutes qu'elle lui donnait sa réponse.

Revan écouta ce que ça nouvelle padawan lui disait, ce qu'elle savait sur la force, c'était peu et assez superficiel, mais après tous Revan était la pour lui apprendre.
                D'ailleurs quand elle vit cette dernière baissé la tête, Revan ne pu s'empêcher de sourire, Elle ne se moquait pas d'elle, au contraire, elle voulait se montrer rassurante.
                Avec sa main gauche, elle releva la tête de ça padawan et elle lui dit.

- C'est a moi de t'apprendre a te servir de la force, et après tous ces mon rôle, tu n'a aucune honte a avoir, car tu apprendra a te servir de la force et nouer des liens avec, à l'ecouter, à la comprendre.
                - La force est plus un allié qu'un outil, les jedi cherche a vivre en symbiose avec, alors que les Sith cherchent plutôt à l'asservir.
                - Ces a chacun de se faire ça vision de la force, mais pour moi il n'y a pas de coté clair et coté obscur de la force, ce sont des raccourcis qui ont l'avantage d'etre clair et pour certain de se donné bonne conscience.

Revan respira un long moment puis elle continua

- les jedi considère Obscur, les pouvoirs agressifs de la force ou ceux permettant d'imposer sa volonté propre pour écraser la volonté de l'adversaire.
                - Je ne suis pas vraiment d'accord avec cela, la Force relie chaque objet chaque être vivant et comme chaque être vivant elle a ses défauts et ses qualités.
                - et si on les utilise correctement même certains pouvoirs du coté obscur peuvent se montré utile sans pour autant être maléfique.
                - Qu'en penses tu ?? pense tu que le coté obscur de la force sois une entité maléfique ou une partie mal comprise et mal exploité ??

Revan continuait de sourire, car elle était contente, elle aimait avoir un rôle de professeur et la elle avait vraiment beaucoup a apprendre a Kalane et cela lui faisait énormement plaisir, maintenant elle attendait la reponse de sa protégée.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°10

La question de Revan était étrange. Kalane avait toujours pensé que les Jedis s'étaient toujours appuyés sur leurs images de bons sages et qu'ils affirmaient se servir de la lumière pour dissiper une obscurité plus puissante. L'idée qu'ils puissent se servir de cette obscurité la dérangeait quelque peu mais aprés réflexion, cela lui sembla logique, presque naturel. Si utiliser le Coté Obscur permettait de combattre celui-ci, pourquoi s'en priver ? Si les arts Siths étaient utiles pour protéger la population, pourquoi ne pas les intégrer aux arts Jedis ?

- Vous avez raison. Ce que l'on apelle le Coté Obscur peut être intéressant si nous inversions les cibles. Je n'en connais hélas pas beacoup sur la Force et ses utilisations, mais je pense que lorsque vous m'en aurez appris plus, je saurai exactement ce qu'il en advient.  Utilisez vous le Coté ... obscur ?

[ J'avais pas beaucoup de marge de manouevre... Oublions ce post et passons à la suite ^^ ]

0
                    Le Chroniqueur

Post n°11

La Jedi Revan répondit aux attentes du mandalorien tout en précisant qu'elle voudrait parler à la traitresse seule à seule avec l'autre Jedi présente dans les lieux. Tous retournèrent au camp, une fois sur place, Atin commença les préparatife pour la mission de récupération et passa sur un canal sécurisé. 

-Fi.
                    Trouve moi dix hommes qui savent tirer sous couverture et en couverture ainsi que cinq snipers entrainés. Amène les moi demain à la base, je pars faire un boulot et j'ai besoin de monde, confie le commandement à Shiraha le temps que je revienne.

Il coupa la conversation et se tourna vers Revan.

-Je vous laisse, la nuit va pas tarder à venir. Je vous retrouve demain ici même pour partir sur Ondéron pour récupérer Elérina Braike, j'ai commencé les préparatifs, il ne nous restera plus qu'à prendre quelques vaisseaux.
                    Vous pourrez faire ce que vous voudrez de cette personne une fois que vous l'aurez, son sort m'est bien égal.

Sur ces paroles, le renégat laissa les deux Jedi pour retourner à sa chambre et sa couchette, une dure journée l'attendrait le lendemain.

Spoiler : Spoiler
                    HRPG: Petit poste bien pourrave mais c'est pour faire avancer les choses, t'as plus qu'a faire ton rêve bizarre et ça devrait aller vite ;)

0
                      Le Chroniqueur

Post n°12

Revan écouta les paroles d'Atin, il avait son plans, elle le sentait et elle allait lui faire confiance pour le moment.
                      Il commençait a être tard et l'heure de manger avait sonné a grand pas.
                      Revan conduisit kalane au self de la base.
                      Elle prit un plat assez equilibré et elle partit s'assoir à une table, elle mangea tranquilement son plats en discutant de tous et de rien avec ça nouvelle padawan. La journée de demain serrait intense et difficil, revan sentait que cela ne serrais pas de tout repos, que quelque chose allait mal tourné, elle ne pouvait pas vraiment dire quoi mais elle avait un mauvais préssentiment.

- Se soir, tu va devoir bien te reposé, car demain je vais te donné plusieurs exercise a faire.
                      - Car je sens que cette récupération ne serra pas de tous repos et pour le moment tu n'est pas prete pour se genre d'epreuve.

Revan lui fit un sourire puis elle continua

- C'est mon devoir de faire en sorte qu'il ne t'arrive rien, je suis plus que celle qui doit te formé, je dois aussi te protégé.

Le repas continua en toute tranquilité, rien ne perturba le repas, tous étais calme et repossant, cela serrais certainement different demain.
                      Revan attendit que Kalane finisse de manger, puis elles sortirent toute les deux du self.
                      Elle amena Kalane dans les dortoir et elle lui indiqua une chambre vide.

- Cecis serra ta chambre personnel, elle serra à ta disposition pendant ta formation, mais aussi bien après.

Revan lui fit un sourire et elle l'invita a rentré dans la piece.
                      Elle fallait maintenant qu'elle lui parle de ces exercises, c'étais primordial pour la suite de ça formation.
                      Ces exercise étia simple et compliqué a la fois, il demandait de la concentration et du calme. Kalane n'aurait besoin de l'aide de personne pour y parvenir, pour cela que Revan pouvait partir l'esprit tranquille et ce consentré sur son objectif de demain.

- Demains je serrais absente, donc je vais te donné un exercise a faire, cela devrais te prendre la journée, mais je suis sur que tu va réussir.
                      - l'exercise en question n'est pas difficil dans la théoris, mais il l'est plus dans la pratique.
                      - Tu va devoir Ecouté la force, en clair tu va devoir te concentré pour faire le vide en toi et ainsi entendre la force, la laissé couller en toi comme un fleuve.

Revan marchait, elle faisait le tour de la piece, puis elle regarda par la fenetre de la chambre.

- A travers la force, tu va voir, tu va entendre des sons, comme des echos, je ne te demande pas de les comprendres actuelement, mais avec le temps et la pratique tu serra les dechifrés et les comprendres.
                      - Au travers de la force, tu pourra aussi voir l'environement qui t'entoure, car comme tu le sais, la force relit tous objet et tous etre vivant, tous est relier a la force.

Revan se retourna et regarda sa padawan.

-Bien sur si tu progresse vite et bien tu peu poussé l'exercisse plus loins, mais evite de resté trop longtemps en méditation, car defois l'on peut resté bloqué plusieurs heure voir des jours.
                      - mais si tu sens la force, que tu arrive a la sentir filtré en toi, tu pourra toujours esseyer de faire bougé des objets.
                      - et Surtout fais des poses réguliere, pas la peine de forcé ou de t'épuissé inutilment, la patience serra ton meilleurs allier et le calme aussi, pas la peine de t'ennervé si tu n'y arrive pas, la colere n'arrengera rien.
                      - la cles de la réussite ces le calme, si tu sens que tu n'y arrive pas, fais un pause, balade toi dans le camp, vie ton esprit et ressent ce qui t'entoure. L'activité des soldats dans le camps, la vie des animaux dans la foret.

Revan s'aprocha de la sortie de la piece.

- maintenant il est temps d'aller dormir et de se reposé.

Revan dit aurevoir à sa padawan, puis elle quitta la piece.
                      Elle traversa la couloirs, puis elle monta l'étage du dessus, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus éte dormir dans ça chambre, cela defais bien faire quelques mois, depuis qu'elle était partit pour achete un chasseur sur Corelia.
                      Revan repensa à sa famille la bas, elle avait envie de les revoir, de revoir ces parents, son petit frere, mais elle avait des choses plus importante a faire pour le moment et puis elle avait le temps, du moins elle l'esperait.
                      Elle avait ete sur Dantooine aussi ou elle avait ete ministre puis elle avait revu son partenaire de formation ..... retrouvaille sanglante et malheureuse, elle se souviendrait longtemps de cette rencontre, mais elle avait tellement appris se jour la, qu'elle ne pouvait pas vraiment regretter et enfin elle avait ete sur hoth après des rencontre surprenante ..... mais la bas elle avait ete tellement déçus ....
                      Elle Arriva enfin dans sa chambre, elle posa ces sabres sur la table base, puis elle se désabilla pour se metre en tenue pour dormir, d'un sommeil long et réparateur du moins elle l'esperait.
                      Pendant qu'elle dormait, elle fit soudain un reve etrange, si réel, mais flou, elle ne voyais pas distinctement ce qui se passait, elle dormait, ça elle le savait, mais ce n'étais pas un reve ordinaire, c'étais comme une vision.
                      Elle se voyait elle, à a coté un soldat en armure, ce n'était pas clair, mais il ressemblait a un mandalorien, peut etre Atin, elle n'en était pas sur.
                      En face elel voyait une jeune femme au visage flou tenue et sruveillé par une sorte de mouche géante ... un gant, mais ce n'était pas le Gent qui l'inquiétait le plus, c'était cette ombre qu'elle sentait derriere lui, quelque chose tapi dans le noir, elle n'arrivait pas a savoir ce que cela pouvait etre, mais elle sentait une menace, un dangé imminent qui n'attendait que le meilleurs moment pour surgir.
                      Au vue de la menace qu'elle pressentait, Revan pouvait en déduire une chose, c'étais un sith, mais qui et pourquoi il était la, elle ne le savait pas, même si en y reflechissant un peu, ça pressance était simple trouvé et tué du jedi .... donc elle.
                      Elle se reveilla suite a cette vision, elle avait le temps de trouvé un plans une parade et de toute maniere elle récupérerait Elerina des mains des sith coute que coute.
                      Revan ouvrit la fenetre de ça chambre, elle avait besoin de respirer de prendre un peu l'air et de se changé les idée pour finir sa nuit, elle devait etre en forme demain et maintenant qu'elle avait vu ça, elle devait l'etre encore plus.

Le laindemain.

Revan se leva assez tot, elle se prépara pour ça journé, elle ne pris pas une tenue lourde, car elle avait un plans bien précis.
                      Elle quitta sa chambre, puis l'immeuble, elle se dirigea vers le centre du camp pour trouvé Atin et lui parlé de ça vision.
                      D'ailleurs pour le trouvé cela ne fut pas très dur, il était le seul a remué dans tous les sens et a donné des directive aussi tot le matin.

-Atin ! J'ai eu une vision cette nuit et cela risque d'etre plus compliqué que prevue, d'après moi un Sith accompagnerais nôtre livreur que celui la le sache ou pas.
                      - Cela change la donne, car ça pressence et clair il cherche les jedi et donc les renegats, nous devons donc eviter un maximum de nous faire identifier et donc je voulais savoir si vous aviez une armure mandalorienne pour femme ?
                      - Car si il pense que nous somme que des mandaloriens, il éviterons peut etre de trop fouillé le secteur, de plus nous devrons partir après eux et surtout ne pas rentrer directement sur Dxun, car si l'ons fait ça le camp serra repéré et nous irons au devant de gros ennuis ....

Revan lui avait donné ces idées, maintenant a voir si Atin était d'accord avec, en tous cas il fallait etre extrement prudent.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°13

Atin passa un bonne nuit comparé à ce qu'il pensée la veille, il se réveilla au aurore et se mit rapidement au travail. Il se connecta sur un poste puis examina les coordonnées qu'il avait choisis pour le rendez-vous de la remise. Il examina les cartes pendant une bonne heure pour décider où il posterait chaque unité, soit ceux qui le couvrirait lui et la Jedi Revan ainsi que les snyper qui seraient dissimulé dans les arbres et ainsi pouvoir couvrir tout les angles en cas de mauvaise surprise. Mais le seul problème qui tracassait le mandalorien n'était pas l'échange mais le faite que les personnes qu'il rencontrerait le lendemain avaient capturé une Sith. En cas de piège où de mauvaise surprise et que les hommes ne pourrait rien faire, il alla dans les chambres alentours et trouva ce qu'il cherchait, un détonateur thermique. Il retourna dans sa chambre qui était complètement déserte et démonta l'explosif, chose relativement complexe et dangereuse, même pour une personne expérimenté. Le problème du détonateur thermique était que si il était trop malmené, il pouvait exploser par la charge de gaz de baradium très instable. Et celui-ci pouvait exploser si on le bricolait sans prendre de grande précaution et beaucoup de patience. Après une petite heure, il avait réglé le système d’amorçage du détonateur pour qu'il explose si la pression de sa main venait à être relâché. Une fois ce problème résolu il pensa à ce que la Jedi ne vienne pas habillé en sa tenu traditionnelle, si ces chasseurs de primes avaient capturé un Sith, un Jedi ne leur poserait pas de problème. Il alla lui trouver une armure mando à une des femmes présentes sur le camp. Elle refusa catégoriquement de lui prêter son armure, chose plus que logique pour un mandalorien, il en trouva une finalement dans la base après l'avoir parcouru en long et en large, dans les cellules des renégats. Celle-ci avait appartenu à une personne qui avait voulu infiltrer les renégats pour l'empire, ça mort servirait à les aidé finalement.

Une fois tout ses préparatifs fais, il alla trouvé les soldats que lui avait envoyé Fi. Il y avait parmi eu des hommes comme des femmes, chose qui ne troublait en rien le mando comparé à certains. Il sortit alors un hologramme montrant les coordonnées du rendez-vous et montra tout les points stratégique à couvrir pour les snypers et les groupes chargé de le couvrir et leur expliqua alors la situation et le but de la manœuvre. Si ils devaient tous mourir pour une quelconque raison, le renégat estimait qu'il avait le droit de tous être au courant. Une fois cela fait, il demanda au homme de récupérer pour cette mission un vaisseaux de type CR25, vaisseaux favoris des commandos clones, mais qui leur serait très utile, ainsi qu'un chasseur pouvant faire un bon spatial pour trois personnes. Une fois tous les ordres donnés, il partit en direction de Revan et de sa disciple, Kalane. Il ne trouva que Revan qui en réalité le trouva en premier. Elle lui dis directement qu'elle avait eu une vision, le mandalorien en avait entendu parler, il fallait les prendre en comptes généralement. Elle ne voulait pas toujours dire quelque chose mais si on les ignorais, on pouvait passer à côté d'éléments importants. Il posa alors un sac sur le sol qui émit quelque bruit métallique. Et pris en considération ce qu'elle venait de lui dire.

-Bonjour, hum, je vois, ne vous inquiétez pas, j'ai déjà prévu toute éventualité.
                        Bon, je vous explique la situation et ce qui va se passer, veuillez me suivre.
                        Voici une armure mandalorienne, nous passerons pour une bande de mercenaire et de contrebandier à qui Elérina a volé un vaisseau en tuant plusieurs membre de notre équipe. Elle vous dissimulera. Ainsi, vous ne pourrez pas vous faire reconnaître. C'est une précaution, je pense que les chasseurs de primes pour avoir capturer cette Sith doivent connaître votre tête, je me trompe ? Je ne pense pas. Et si vous dites qu'il y aura un Sith avec eux, raison de plus.
                        Lors de l'échange, et quoi qu'il arrive, ne dite rien et ne faite rien sauf si on vous le demande, les soldats qui seront posté en faction n'obéirons qu'à mes ordres. Puis si vous voulez me parler pour dire qu'un truc cloche, vous me parlerez sur le comlink sécurisé. Il n'y aura que moi qui pourra vous entendre, personne d'autre, aucun son ne dépassera de vôtre casque.
                        Une fois l'échange pratiqué, quand j'aurai payé ''nos clients'', et ceux-ci partit, nous partirons et je ferais plusieurs bon spatiaux au cas où on nous suivrait. Il faudra que nous contactions votre ordre, je vous larguerais pour que vous puissiez aller la livrer à vôtre conseil Jedi. J'ai de mon côté des problèmes à résoudre.
                        Voilà, si vous n'avez pas de questions, on peut y aller.

Tout en expliquant la situation à la Jedi, ils avancèrent vers le pont d'embarquement pour monter dans le CR25. Celui-ci était grand et spatieux pour un vaisseau militaire et on y avait aménager des cabines. Une fois tous installé, le mandalorien alla alors au poste de commandement qui décola et partir en direction d'Ondèron, là où les attendraient un rendez-vous plus qu’intéressant.

0
                        Répondre
                        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                        Se connecter pour répondre
                        • Du plus ancien au plus récent
                        • Du plus récent au plus ancien
                        • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.