Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Système de Japrael
  4. Dxun (lune)
  5. Ruines Mandaloriennes
  6. Rencontre avec le Maître Jedi Rylen

Rencontre avec le Maître Jedi Rylen

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ruines Mandaloriennes
5 Messages 1 Publieurs 15 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Atin Jnum

Le transport de troupe CR-25 quitta l'hyperespace pour se retrouver en orbite autour de Dxun et pénétra dans l'atmosphère de celle-ci. Après quelques minute de descente, il se posa au cœur du camps des renégats. Atin était réveillé et sortit par la rampe d’accès en premier, il était de très mauvais poil après ce qui venait de se passer dans l'espace. Décidément, on ne pouvait pas faire confiance aux Jedi, vraiment pas. Pendant qu'il ruminait sa colère, les hommes et les femmes sortait du vaisseau, certain aider à porter des blessés, d'autre marché tranquillement en sifflotant. Le mando retourna aider quelques personnes et a les amener à l'infirmerie voir Doc.
        Il se retrouva alors seul et marcha dans le camps quand un soldat vint le chercher, un Jedi le cherchait apparemment pour discuter d'une alliance. C'était pour le mando la goutte qui faisait déborder le vase, il faillit assommer le soldat mais ce retenu, le pauvre n'y était pour rien. Il partit en sa direction et tomba sur un autre homme qui lui annonça que des hommes du Cerberus attendait dans une salle et qu'ils avaient à lui parler. C'était le pompon, tous c'était donné rendez-vous pour finir de pourrir ça journée. Il remercia l'homme et alla tout de même voir le Jedi.
    En marchant, il réfléchit un peu et percuta que c'était une très bonne chose que le Jedi soit là. Cela pourrait peut être permettre une alliance entre renégats et Jedi. Mais que venait faire le Cerberus ici, cela était bizarre, que leur voulait-il ? Une organisation comme celle-ci ? Plus connu pour ses actes de sabotages et ses activités criminelles qu'autres choses. Le mandalorien avait effectuer une mission avec eux autre fois. Il avait sauvé l'un des leurs, vu mourir l'un des leurs et tout les autres était morts, soit deux renégats et deux personnes du Cerberus, mais deux en était sortit vivant et un seul renégat à la fin de l'opération. Cela pouvait faire tache dans une discussion.
        Il arriva finalement en face du Jedi qui était accompagné par deux ac-colites. Sans dire un mot où prévenir, il le choppa par le col de sa tunique et l'empoigna, le rapprochant vers lui.

-Que voulez vous Jidai ? Sale Dik'ut !
    Ca vous suffit pas de nous trahir ! Vous venez nous narguez en plus ? Vous pouvez dire à votre Jedi Revan Cordana que la prochaine fois que je la vois, je la tuerai de mes propres mains.

Dans ces paroles, il cracha toute son amertume et sa rage contre cette dernière, elle l'avait trahi. Elle avait trahi un mandalorien. Cela il ne l'oublierait jamais. Il surveilla bien le visage du Jedi, si celui faisait le moindre sourire, le guerrier lui exploserait la cervelle sur le sol à coup de poing, mais à sa grande surprise, celui-ci ne semblait pas au courant de quoi que ce soit. En effet, le Jedi semblait incrédule devant les mots du renégat, et ses yeux semblait essayer de trouver une réponse où autre, mais tout sauf à mentir. Atin expliqua alors la situation en relâchant le Jedi, se collant une main sur le casque, comme si il se frottait le front.

-Veuillez excuser mon emportement, vous ne semblez au courant de rien, mais la journée a été riche en émotion.
    Je m'appelle Atin Jnum, Colonel des Renégats.
    J'ai autrefois mis une prime sur la tête d'Elérina Braike, prime qui a été payé récemment.
    J'avais demandé à Revan de m'assister dans l'échange contre la prime. Sur place nous avons rencontrer Lom Donos Et un Sith du nom de Kovarn. Nous les avons semé en réalisant plusieurs bonds spatiaux vers des directions différentes et totalement aléatoire.
    Mais alors que Revan m'avais donnée le moyen d'entrée en contact avec vôtre ordre, elle a libéré la Jeune Braike et c'est enfuit avec elle.
    Donc, veuillez me pardonner si je suis un peu sur les nerfs.

Le mandalorien amena les Jedi dans une salle où l'ont pouvait s'assoir, c'est mieux pour discuter que de rester toujours debout. Il expliqua ensuite la volonté des renégats de crée des liens plus solide entre eux et les Jedi, que la capture de Braike leur permettrait de commencer par des liens fort, du moins, c'est ce que lui espérait. Il lui expliqua ensuite qu'une alliance entre Jedi et Renégat serait aussi bénéfique pour l'un que pour l'autre, par rapport à leur nombre, leur flotte, leur service d'espionnage mis en place par le CTR. Leur volonté de défaire un empire théocratique démocrate. D'un homme qui, si on se réfère à son histoire, ne fait que provoquer la mort et la destruction des peuples pour son plaisir personnel, de défaire quelqu'un qui a prit le pouvoir par la force militaire. Que les renégats se batte pour une démocratie propre, une république propre, pour la liberté. Après avoir expliquer tout ce qu'il avait à dire, il attendait la réaction du Jedi et lui demanderais de l'aide pour l'attaque de la forge après sa réponse.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Rylen Korr

La traversée à travers cette jungle dense et dangereuse fut longue mais très calme. De nombreux cris d'animaux s'élevaient des arbres tropicaux mais aucune créature ne vint barrer la route au Maître Jedi Rylen Korr, qui était accompagné pour l'occasion de deux autres de ses confrères qui avaient accepté de le conduire jusqu'au camp des Renégats. En effet, ces deux Chevaliers menaient la garde sur un chemin quelconque lorsqu'ils prirent la relève de deux clones pour mener le Membre permanent au Conseil Jedi de Hoth au campement terroriste. Ils furent particulièrement gênés d'avoir avec eux le Grand Maître à propos duquel de nombreuses histoires et rumeurs avaient circulé sans que personne ne puisse les prouver. Rylen dut affronter de multiples questions durant leur marche et ce fut avec plaisir qu'il y répondit, sans toutefois y apporter une touche d'arrogance et d'orgueil comme beaucoup le faisaient. C'est contraire aux principes d'un Jedi.

Rylen  Jedi -Oui, je me suis battu contre l'actuel Empereur Oméga sur Dantooine, dans l'ancienne Académie Jedi abandonnée. Mais sachez que je n'ai aucun mérite à avoir affronté cet adversaire du Côté Obscur, car je ne suis pas sorti vainqueur du combat. Ça a été un échec, une leçon. J'ai appris de mes erreurs passées, avoua Rylen d'un ton accablé et déçu, comme s'il revivait ce souvenir plutôt triste, vous êtes aussi bien renseignés que je ne le pensais..

Ce fut l'une des nombreuses interrogations que Rylen reçut. Apparemment, on avait su ici, sur Dxun, qu'il avait combattu le Seigneur Noir des Sith sur la planète agricole du repaire de la Guilde des Chasseurs de Primes. L'homme repensa quelques instants à la scène où il vit Bens Malastar se faire terrasser par la lame du tyran Oméga. Il avait ensuite combattu ce même homme, plus par honneur envers l'âme de Bens que par devoir de mettre fin à la domination du Côté Obscur. Et il avait malencontreusement échoué. Le natif de Coruscant avait peut-être réussi à invoquer le pouvoir de la Lumière de Force, mais l'Oméga s'en était tiré tout comme son apprenti. Il y avait eu match nul.

Le Jedi fut alors tiré de ses pensées: ils approchaient de leur destination. Par mesure de précaution, Rylen garda la capuche de sa bure sur sa tête et marcha sur les pas de ses acolytes. Ils traversèrent alors lentement une allée où de multiples baraquements légers, pour la plupart du temps des tentes, avaient été construit et aménagés. Le coin grouillait de soldats clones dont l'armure était amochée par l'humidité permanente du climat de la planète. D'ailleurs, l'un d'eux se présenta devant le trio de représentants du Côté Lumineux et il leur demanda ce qu'ils venaient faire près du bâtiment où siégeait l'état-major et les hauts-gradés des Renégats: "Je viens rencontrer le Général Hell, dites-lui que le Maître Jedi Rylen Korr demande à le voir." Le combattant ne répondit rien et se retourna avant de disparaître plus loin. Rylen se retourna alors et attrapa son comlink avant de le glisser lentement vers sa bouche: "RK, reste auprès du campement Jedi et attend-moi, je ne devrais pas en avoir pour longtemps. La rencontre est pour bientôt." L'unité R2, qui patientait non loin de là à l'intérieur du Chasseur Jedi Delta-7 appartenant au Maître répondit par quelques bips avant d'interrompre la communication. Lorsque Korr se retourna, il s'apprêtait à rejoindre ses deux camarades mais il fut surpris de voir que l'un d'entre eux était en train de se faire menacer par un Mandalorien. Une espèce que le natif de Coruscant détestait particulièrement.. La seule chose qu'il appréciait chez eux, c'était leur sens de la loyauté. Le Maître Jedi s'avança doucement et resta discret jusqu'à ce qu'il entende quelque chose qui l'intéressa: Revan Cordona. Ainsi avait-elle embêtait un Renégat en plus d'avoir tourné le dos à l'Ordre et au Conseil entier.. Rylen ne put s'empêcher de ricaner quelques secondes avant de prendre la parole.

Rylen  Jedi -Revan Cordona? Ce n'est pas un Jedi. Ce n'est ni plus ni moins qu'une personne à qui nous ne devons pas faire confiance. Libre à vous de lui donner le sort que vous désirerez lorsque vous la rencontrerez à nouveau, mais sachez que nous encourageons par le meurtre de sang-froid, Korr retira sa capuche et salua l'homme, Rylen Korr, Maître Jedi de l'Ordre Nouveau, le natif de Coruscant croisa alors les bras et se gratta le menton, ce qui lui donnait l'air de réfléchir attentivement, vous avez dit Elerina Braike? D'après nos dernières nouvelles, elle a préféré la facilité et a sombré du Côté Obscur de la Force, sur Dantooine. Elle a rejoint les Sith. Si aujourd'hui vous me dites qu'elle a été capturé par ce dénommé Kovarn, un.. Sith, ainsi que par un Chasseur de Primes, pour se faire ramener à vous et à Madame Cordona.. Il doit y avoir quelque chose derrière tout ça. Elle devait certainement servir de taupe pour amener les Sith découvrir votre planque.. ou la nôtre.

Peut-être que le Colonel Jnum prenait l'affaire à la légère, mais si ce qu'il disait s'avérait être vrai, le Conseil devait être prévenu, Revan et Elerina étaient des dangers pour l'Ordre. Si l'une parlait à l'autre du repaire secret des Jedi, tous étaient menacés de voir l'Empire et les Sith débarquer sur la planète de glace. L'avenir paraissait toujours aussi sombre et flou..
      Le Renégat ne perdit pas une seconde de plus et amena le natif de Coruscant à l'intérieur d'une salle peu spacieuse et confortable mais qui suffisait amplement au Maître. Ce dernier avait été laissé entre de bonnes mains par ses deux compagnons qui avaient demandé à retourner au campement où ils pouvaient mieux servir. Le Colonel Atin Jnum se retrouvait donc seul avec le Maître Jedi Rylen Korr. Les deux leaders des deux camps qui étaient amenés à avoir de sérieuses relations à l'avenir. C'est en tout cas ce qu'espérait Jnum après avoir pris la parole en premier. Celui-ci évoqua les espoirs des Renégats, ceux de voir tomber l'Empire actuel et de voir renaître la démocratie, la liberté.. Une nouvelle République saine. Tout ce que désiraient les Jedi et Rylen depuis le début. Ainsi donc une nouvelle page de leur histoire de "terroriste" se tournait. Ils avaient enfin trouvé un terrain d'entente à une probable alliance.

Rylen  Jedi -Colonel Jnum, je me dois de vous déclarer que je suis assez surpris par ce que vous venez de me dire. En réalité, je ne pensais pas que les Renégats désiraient cette entente avec notre Ordre. En effet, lorsque j'avais rencontré le Général Hell il y a fort longtemps, celui-ci n'était disposé à travailler avec nous seulement si nous nous mettions à son total contrôle. Nous n'avons ensuite plus eu de contact. Qu'est devenu d'ailleurs ce grand homme? Je pensais rencontrer ce dirigeant en venant ici, Rylen s'arrêta quelques secondes et fit quelques pas dans la salle avant de se retourner et de continuer, nous, Jedi exilés, avons toujours voulu voir renaître une République. Nous avons toujours été les gardiens de la démocratie, nous avons juré de la défendre et de la protéger et c'est ce que nous avons fait en nous séparant de l'Empire. Nous savions ce qu'il allait advenir.
      Les années ont passé et nous avons réussi à nous reconstruire. Nous sommes à la disposition depuis le début de deux Croiseurs Républicains de classe Acclamator, l'un d'entre eux a d'ailleurs ramené l'ensemble des Jedi de Dxun sur la planète où nous vivons en parfaite harmonie avec l'environnement. Nos effectifs ont sans cesse évolué, surtout avec la Réunification qui est en train de se conclure en ce moment dans notre Temple. Si nous nous allions, je suis persuadé que nous pouvons arriver à quelque chose. Nous possédons chacun des atouts non négligeables. J'ai servi sous la République, et je dois avouer que l'entente entre les Jedi et les clones était à son comble lorsque l'ennemi se prénommait "Séparatiste". Recréer la complicité entre ces deux personnalités peut-être l'un des symboles d'une future Rébellion officielle.

Le Maître Jedi s'arrêta et se frotta à nouveau la barbe. Il venait de dire des choses qu'il n'avait jamais évoqué à haute voix, qu'il n'avait même jamais pensé. Mais au fond de lui, il savait que c'était ce qu'il avait toujours voulu. Une Rébellion.. Est-ce que Atin Jnum avait eu la même idée? Est-ce qu'il avait la même proposition à faire?

Rylen  Jedi -Concernant la Padawan Elerina Braike, il nous faut la retrouver. Elle est un danger pour nous tous. Elle a vécu ici, elle est capable de révéler votre base aux Sith et donc à l'Empire -si ce n'est déjà fait-. De plus, si elle obtient de Mademoiselle Cordona la position de notre Temple, notre vie à tous est en péril. Il va falloir coordonner des recherches et rechercher des traces d'elles au plus vite, c'était devenu une habitude pour l'homme de se racler la barbe, et c'est ce qu'il fit une nouvelle fois tout en réfléchissant, avez-vous déjà entendu des rumeurs à propos.. de la Forge Stellaire?

Cela lui semblait être le point le plus important à évoquer. Les Jedi se devaient d'agir pour détruire cette relique Sith avant qu'elle n'étende son influence obscure à travers toute la Galaxie. Mais la réalité était une chose, et ils se devaient de trouver des renforts et des alliés de taille. Peut-être que l'alliance avec les Renégats pouvait débuter sur les chapeaux de roue en livrant une bataille de ce type qui resterait à jamais gravée dans l'histoire de la Rébellion..
      0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Atin savait par le maître Jedi Rylen Korr que Revan Cordana ne faisait donc pas partit des Jedi, mais pourquoi se battait elle sous e nom de Jedi ? Ceci était une question que le mandalorien résoudrait plus tard. Il écouta alors tout le discours de son interlocuteur sans le coupé. Avant de parler sur la volonté des renégats, il prit d'abord la parole sur le fait de la présence du Sith lors de l'échange. Il enleva alors son casque et le posa sur la table. 

-Quand j'ai effectué l'échange et que j'ai vu que c'était le doyen Lom Donos qui faisait l'échange, cela ne faisait aucun doute qu'il était là pour une autre raison. Si on suis sa logique de chasseur de prime, une prime sur une Sith où Jedi ne peut être demandé que par des Jedi, or les Jedi sont recherché partout dans la galaxie, quoi de plus beau pour lui que cette occasion.
        Ensuite est apparu ce Sith, j'ai alors compris que la situation était tout autre, celui-ci vous cherchez ou nous cherchez, ou bien les deux, et espérer surement nous avoir avec Braike.
        J'avais fait appel à Cordana dans l'espoir qu'elle puisse me mettre en contact avec vous, que nous rencontrions sur une planète neutre et loin de tout, mais les choses ne se sont pas déroulé comme prévu. Maintenant, il me faudra récupérer mon erreur passé et retrouver ses trois personnes. Revan Cordana, Elérina Braike et sa padawan Kalane.
        Mais si elle avait révélé la base à l'empire, nous ne serions plus là pour en parler.

Le mandalorien émis quelques seconde et se gratta le cou puis reprit la parole en regardant le Jedi. La situation était grave, en effet et se compliquait d'avantage à cahque fois qu'une carte se retournait.

-Nous voulons effectivement renouer des liens entre Jedi et renégat, mais il y'a de moins en moins de clone à leur actuel vous savez. Je n'ai connu que de récit l’entente dont vous parlez entre vous et les clones,je n'était pas concerné par le conflit à cette époque.

Le renégat pensa alors à son passé, des gens proche qu'il avait vu mourir entre ses propres mains, il se frotta alors les yeux, voulant laisser le passé derrière lui, mais celui-ci sortait à chaque fois... Puis il reprit la parole.

-Cette entente serait un moyen de crée un mouvement plus grand, plus puissant face à l'empire. Nous ne souhaitons pas nous plus que l'un ou l'autre soit soumis à l'autre, sinon, ce ne serait pas une alliance. Nous souhaitons d'abord combattre côte à côte, avec les mêmes idées, les mêmes envies. Non pas vous servir de vous, nous voulons avoir vôtre aide que vous nous donniez la vôtre. Que nous travaillons ensemble, unis. Avec un conseil mis Jedi, mis renégat, il me semble que ce serait plus judicieux qu'autre chose.
        Le général Hell, avec tout le respect que j'ai pour cette homme, n'est pas pour je crois, mais il est temps que les choses change. Nous sommes en train de mourir, cette alliance nous permettrait de renaitre plus fort, plus nombreux, plus puissant. La base des renégats a toujours été dirigé par des clones, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Le CTR, un conseil transitoire n'est formé que de combattant non clone et c'est beaucoup développer aujourd'hui. Nous devons nous tourner vers eux plus que vers des hommes qui arrivent à court terme bien que leur effort et leur actes soit toujours aussi grand qu'à leur début, mais quand il n'y aura plus personne, il sera trop tard.
        Le général Hell est malade d'après les rumeurs, bien que toujours au top de sa forme, on le voit de moins en moins, il reste toujours dans le centre de communication...
        Mais vous pourrez le rencontrer, soyer en sur. 

Atin se leva et invita le Jedi à le suivre et sortit hors de la salle. Et commença a marché dans les couloirs.

-Vous semblez être au courant pour la forge stellaire apparemment. Nous savons qu'elle a été remise en état par l'empire et qu'elle fonctionne en ce moment même, créant une armé immense à l'empire. Je crois que je n'ai pas besoin de vous rappeler son histoire non, vous semblez la connaître. J'ai découvert sa position et ses plans il y a quelques mois en mission dans la jungle. Je suis tombé sur un croiseur de classe Interdictor Sith vieux de quatre millénaire. Enfin,je vous épargne tout les détails de l'aventure. Nous avons envoyer des hommes sur les coordonnée, un seul en est revenu vivant.
        Je vais actuellement en salle de communication pour parler d'un plan d'attaque qui commencerait bientôt, voulez vous me suivre ?
        Avant j'ai trois agents Cerberus à inviter aussi, nous les prendrons sur le chemin si vous me suivez.

Le mandalorien attendait la réponse du maitre Jedi. Ceci serait un bon début pour permettre de former une alliance entre ces deux clans.

0
          Le Chroniqueur

Post n°4
          Auteur : Rylen Korr

La journée était riche en rebondissements, en révélations. Et celles-ci ne semblaient pas vouloir s'arrêter en si bon chemin. Ainsi, la Padawan Kalane qui avait été accueilli il y a peu de temps sur Hoth avait décidé de suivre le Jedi déchu Cordana. Une bien drôle de voie différente de celle que la Togruta avait décidé d'emprunter au départ en retrouvant les Gardiens de la liberté. Peut-être avait-elle été dupé par les dires de la jeune humaine. Mais quoi qu'il en soit, ce chemin qu'elle empruntait était différent de celui des Jedi et il y était totalement opposé.

Rylen  Jedi -Je ne pense pas qu'elle soit aussi naïve pour dévoiler la position de votre base et de la nôtre. Elle nous a clairement fait comprendre qu'elle était une combattante de l'espérance et de la liberté, même si on doute fortement de ses capacités à aider ceux qui se battent pour ces mêmes valeurs lorsqu'on sait qu'elle a abandonné l'Ordre et les Jedi.. ainsi que vous-même et les Renégats, désormais. Elle avait pourtant révélé lors de notre arrivée sur cette charmante planète qu'elle resterait quoi qu'il arrive sur Dxun, à vos côtés, Rylen se souvint parfaitement de chacune de ses déclarations, bien qu'elles ne soient pas vraiment importantes pour les garder en mémoire durant très longtemps, elle retourne très souvent sa veste, et c'est une chose qui me plaît guère et qui doit vous déplaire également à vous. C'est pourquoi une approche de sa part avec les Impériaux à l'avenir ne doit pas être exclue: elle s'est perdue seule et elle s'est sentie écartée par ceux qu'elle avait aimé. Le futur reste très flou à ce sujet. Restons prudents et travaillons sérieusement, ensemble, pour éviter qu'un drame ne se produise à cause de certains choix irréfléchis.

Le natif de Coruscant croisa les bras. Tout était allé si vite qu'il ne chercha pas à analyser l'homme qu'il avait en face de lui. Il profita de ces quelques secondes de silence et de réflexion pour parvenir à ce but. Le Mandalorien était grand, imposant, comme l'ensemble de ses cousins dont les premières origines remontaient à la planète Roon, dans la Bordure Extérieure. Il portait une armure Mandalorienne d'un coloris rouge et noir qui était une véritable machine de guerre. Les choses qu'on racontait à propos de ces combinaisons très spéciales n'étaient donc pas aussi fausses que beaucoup le prétendaient. Mais seule la volonté de la Force pouvait décider du sort d'un combat, les armes et autres technologies n'étaient que facultatives. Le Maître Jedi releva alors soudainement la tête et croisa le regard froid et dur de son compère qui attendait la suite de ses réponses. Ces dernières arrivèrent aussitôt. Le silence ne semblait pas s'être installé durablement, et en réalité il n'y avait eu qu'une dizaine de secondes qui s'étaient écoulées.

Rylen  Jedi -Pour toute homme, c'est un honneur de se battre aux côtés d'un Jedi. Ce dernier agit comme un leader sur le terrain, comme a pu l'être le Général Hell lors de la révolte clone et comme vous semblez l'être actuellement; bien que je ne vous connaisse pas assez je le devine assez facilement dans l'aura qui se dégage de vous. C'est une source de motivation en plus qui peut être grandement importante pour l'issue de la bataille. Et l'inverse n'est pas à négliger non plus: un Jedi se sent en sécurité lorsqu'il sait que des hommes dévoués pour leurs valeurs communes sont prêts à se sacrifier pour lui. L'entente est mutuelle, comme vous le dites. C'est ce genre de respect qui peut devenir une arme que l'Empire n'aura pas avec ses troupes de combat, Korr retomba dans l'une de ses nombreuses méditations et se frotta à nouveau la barbe durant maintes secondes. La proposition du Colonel Jnum était intéressante et méritait d'être développée et approuvée, je respecte grandement tout ce que les clones ont apporté jusqu'à présent, mais ce Conseil Transitoire me semble, tout comme vous, plus à même de mener une probable Rébellion sur le bon chemin. Il faut revenir aux origines et se rappeler qu'ils ont été programmé pour des services bien définis, et nous savons tout les deux que la diplomatie et la politique n'est pas un de leur point fort, si je puis dire. Car si, dans un premier temps, notre entente reposera plus sur le domaine militaire, elle évoluera et laissera place à la gestion de toute une communauté rebelle qui s'agrandira et qui se développera au fil des années.

L'ambiance se refroidit soudainement. Rylen sentit à travers les méandres de la Force qu'un sujet très sombre allait être évoqué: la Forge Stellaire. Était-ce pour cela que le Colonel Renégat invita son homologue Jedi à s'infiltrer dans les différents couloirs du bâtiment? Il n'en savait rien. Mais ils approchaient de leur but. La bataille n'était plus très loin.

Rylen  Jedi -Deux des Jedi de notre Ordre, dont l'un est actuellement en fuite avec un Padawan en otage, ont mené une expédition sur la planète obscure de Korriban, réputée dans nos couloirs pour être le berceau très ancien des Sith. Sur le terrain, ils ont du affronter un Guerrier du Coté Obscur qu'ils ont réussi à capturer. Il était en possession d'un datapad qui contenait des informations capitales à propos de la Forge Stellaire. Le document est désormais entre nos mains et notre Conseil l'étudie activement pour la préparation de tout les plans pour la bataille à venir, révéla le Maître à son camarade Renégat alors qu'ils prenaient un nouveau tournant dans la grande bâtisse principale de leur campement, en plus d'apporter une armada de vaisseaux gigantesque à l'Empire et aux Sith, cette Relique agit négativement sur la Galaxie. En effet, nous avons remarqué que le Côté Obscur étendait son influence depuis de nombreux mois maintenant, et cela n'est pas uniquement dû à la nomination du Seigneur Noir Oméga au statut d'Empereur. La Forge Stellaire a joué un rôle dans ce changement néfaste de climat. Et ce n'est pas une bonne chose.. L'inquiétude planait toujours aussi grandement au dessus du Maître Jedi qui marchait toujours aux côtés d'Atin, je suis désolé pour la perte de vos hommes. Nous n'avons pas jugé de notre côté qu'il était préférable d'envoyer quelques-uns de nos soldats aux coordonnées de la Relique, car au fond de nous-même nous étions tous sûr de la véracité des informations que contenait ce datapad. Nous avions les faits, il ne manquait plus que la raison à ces changements perçus autour de nous.
          Si l'un de vos hommes a pu s'en sortir, alors l'Oméga doit être au courant que nous connaissons les projets qu'il entretient depuis pas mal de temps avec sa Forge. Ils doivent s'attendre à ce que nous lancions une offensive, et même si à première vue une probable attaque peut être considérée comme se jeter dans la gueule du loup nous sommes obligés de courir ce risque. Car plus les minutes passent et plus l'Empire Sith devient fort.

Les deux hommes s'arrêtèrent. Atin venait de proposer au Maître Jedi de l'accompagner dans un briefing spécial. L'humain barbu n'y voyait aucun inconvénient et s'apprêtait à recommencer à marcher lorsque son homologue Renégat évoqua la présence de plusieurs membres de l'organisation dénommée Cerberus. Les Jedi ne la connaissaient pas vraiment mais ils avaient entendu certaines de leurs actions à travers la Galaxie. Bien qu'ils soient ennemis de l'Empire, ils étaient très mystérieux et cachaient beaucoup trop de choses pour pouvoir leur faire confiance. Rylen préféra aborder son point de vue à l'homme fort des soldats terroristes.

Rylen  Jedi -Je me joindrai avec grand plaisir à vos côtés pour la présentation de votre plan d'attaque. Ce sera par la suite plus facile à notre Conseil d'élaborer l'organisation de cette mission pour ensuite joindre les deux et faciliter notre coopération, Korr marqua un temps d'arrêt pour signifier au Colonel Jnum qu'il voulait changer de sujet, cependant, je vous demande de faire très attention avec ces agents du Cerberus. Nous ne savons rien sur eux, du moins notre Ordre n'a que très peu d'informations à leur sujet. Tant que nous n'en savons pas d'avantage de choses sur leur fonctionnement, sur leur idéologie, sur leurs valeurs et objectifs, nous devons être méfiants vis-à-vis de ces individus.

Tout était dit. Désormais, les préparatifs du plan d'attaque de la Forge Stellaire pouvaient enfin débuter..
          0
            Le Chroniqueur

Post n°5

Sur le chemin en direction de la salle de communication, le renégat écouta tout ce que lui disait le Maitre Jedi, ça vison des choses semblait assez proche des siennes, ce qui ne pouvait être qu'une bonne chose. Celui-ci semblait par contre très méfiant envers le Cerberus. A vrai dire, qui ne le serait pas, personne ne sait qui ils sont et pourquoi ils agissent.

-Je pense aussi que l'empire est au courant que nous savons pour la forge, un seul sur trois en est revenu, ce n'est pas un hasard. Je pense aussi effectivement que c'est un piège, mais c'est une occasion qui nous est offerte, il faut la saisir, nous n'en aurons pas une deuxième. Car comme vous le dites, si ce qui c'est passé dans l'histoire avec cette forge est vrai, alors il nous faut agir au plus vite. Toujours en tournant dans les couloirs, le mandalorien remit son casque tout en continuant de parler avec le maître Rylen Korr. Si il venait que nous échouons, notre acte marquera à coup sur les force de l'empire et se répandra dans la galaxie. Mais il y aura des pertes importante de chaque côté, ça nous ne pourrons pas y échapper je pense. Je pense qu'une coopération entre nous sur cette bataille serait une bon départ pour une alliance.

Le mandalorien se stoppa quand le Jedi se stoppa lui aussi pour lui donner son point de vue sur le Cerberus.

-Oui, il va falloir que je vois ce que nous veulent les forces du Cerberus et déjà, comment savent-ils que nous sommes ici ? A moins qu'ils n'aient un contact personnel avec la sénatrice, cela est impossible. Bien qu'ayant travaillé avec eux et sachant de quoi ils sont capable, je ne leur accorde pas ma confiance. Nous leur avons fournis une aide autrefois, tout les nôtres sont mort excepté moi, j'ai sauvé l'un deux. Cette mission avait pour but de détruire un sénateur impériale. Celle-ci a tournée à la catastrophe, j'ai vu mourir mes frères d'armes. La mission étant désespéré, j'ai placé la bombe pour qu'elle fasse un maximum de dégât, seul le sénateur en est sortit vivant, comment ? Seul la force le sait. Nous devrions pas tarder à arriver à leur niveau. Mais je suis d'accord avec vous.

Atin examina rapidement le Jedi. Celui-ci semblait avoir bien connu l'ancienne république tandis que lui jouait encore à entretenir un swoop. Son visage était ferme avec une petite barbe qu'il frottait souvent et un regard qui en disait long sur sa personne. Quelqu'un de sage, de concis, d'honnête et franc. Le contraire de ce que lui avait raconter la dite Revan, mais il ne voulais pas venir sur ce sujet pour le moment, la situation n'y permettait guère de temps. Les Jedi accepté de se joindre aux renégats pour l'attaque, c'était un excellent début pour une alliance. Celle-ci démarait en trombe, mais avec un peu de temps, elle deviendrait forte et durable, c'était une excellente chose pour les deux camps. Ils arrivèrent enfin devant la salle où se trouvait les trois membres du Cerberus. Un garde attendait devant la porte. Il le salua.

-Tu peux disposer, je prend le relai.

Le soldat salua le colonel et partit, rejoignant son compagnon d'arme qui revenait à son poste avec deux boissons à la main. Le renégat suivit du maître Jedi entrèrent dans la pièce.

Spoiler : Spoiler
            Hrpg : Suite http://star-wars-rpg.xooit.com/t4101-L-arrivee-des-agents-de-Cerberus.htm

0
            Répondre
            • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
            Se connecter pour répondre
            • Du plus ancien au plus récent
            • Du plus récent au plus ancien
            • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.