Recommencement
-
Post n°6
Auteur : Alesan JeaixAlesan observa son nouvel interlocuteur. Un homme de guerre. Cela correspondait plus à l'image qu'elle se faisait du gérant de Dxun. Il la fixait, ses hommes la fixaient, a vrai dire toutes les personnes présente dans cette taverne avaient les yeux braqués sur le groupe. Alesan se sentit seul face au Clone et à ses hommes.
Il est vrai qu'une taverne de renégat n'était pas le meilleur endroit pour une jeune femme armée d'un pseudo-poignard mais Alesan n'était pas qu'une simple jeune femme. Elle renvoya son regard au Clone et croisa ses bras fins sur sa tunique noire.
-Mon nom ne vous direz rien. Je viens pour.... discutez.
Un silence pesant s'en suivit, encore une fois. Alesan se dit que c'était elle qui avait les rennes en mains et que si elle ne voulait pas finir en passoire , il allait sans doute falloir éviter de créer un trop grand suspense sur les raisons de sa venue ici.
Elle s'avança d'un pas, surveillant les soldats du coin de l'œil. Personne ne bougea. Apparemment, ils avaient du remarquer qu'elle n'était pas armée...une erreur sans doute se dit-elle.
-Vous pensez sans doute que j'ignore probablement tout de la situation de Dxun, ce qui est probablement vrai pour certain " détail", mais je pense avoir suffisamment de connaissance pour sortir Dxun son ...coma.....
Vous trouverez sans doute cela très prétentieux de ma part mais il est grand temps de se réveiller.....
Alesan croisa les doigts. Le soldat n'allait sans doute pas apprécier de ce faire critiquer par une "petite" débarquant d'on ne sait où et sans arme. Son regard resta planta dans celui du soldat, ne laissant transparaitre que sa froideur habituelle. -
Post n°7
Auteur : Ozzel
-S’il est temps pour nous de nous réveiller, pour vous, je sens qu’il est l’heure de dormir …
Sans signe avant coureur le soldat sortit son pistolet du holster et tira sur la jeune fille qui surprise n’eut pas le temps de réagir. Le laser la toucha au ventre et son corps tomba au sol telle une poupée inanimée.
Le doyen se leva et cria aux soldats :
-Vous êtes fou ?! Vous l’avez tuée alors qu’elle ne vous a rien fait !
-Ne vous inquiétez pas Doyen, elle est juste paralysée..
On va lui poser deux trois questions et on va la relâcher.. Vous pouvez avoir confiance en nous ?
Le Doyen regarda encore quelques instants la jeune femme puis retourna a sa chope. Les autres clients comprenant que le spectacle était terminé firent de même..
-Amenez la au transport.
-----
La jeune femme avait été transportée jusqu a une cellule métallique, sans fenêtres dont une table et deux chaises composait le seul mobilisé.. La première chaise occupée bien sur par la jeune femme et la deuxième par le clone qui l’avait paralysé plus tôt dans l’auberge.. Cette fois ci il était seul et sans arme et se contentait d’observer la jeune femme qui reprenait conscience.
-Réveillez-vous mademoiselle Jeaix, réveillez-vous.. Je ne dis pas que vous devez vous sentir un peu « comateuse » après.. Disons notre incident…
Voyez vous, il fut un temps ou je ne se souciais pas de vous, des politiques et où mon seul contact avec l'humanité était lorsque je devais faire taire définitivement quelques gradés de la CSi au fond d’un de leur bunker secret.. Lorsque j’ai quitté l’Empire j’ai du apprendre a faire avec ses nouvelles populations qui ne requièrent pas un laser entre les deux yeux. J'ai appris à calmer mes réflexes envers ces opposants systématiques a l’ordre hors de mon services et en présence de civil..
Ma vie ne m’a pas donné pour habitude de gaspiller mon temps et mes paroles.. C'est pourquoi durant le temps de votre transport jusque ici j’ai pris le temps de relever vos empreintes digitales et de les transmettre a quelques sources..
Vous avez un dossier intéressant Mlle Jeaix…. Fille d’avocat et de danseur, vous avez a peu prêt tout pour réussir , vous avez même rapidement percer dans la politique jusque a votre majorité..
La vous avez pour des raisons qui me sont inconnues brusquement quitter la politique, vos amis, bref votre vie..
Et voila que près d’un an et demi plus tard vous apparaissez ici sur Dxun, sans aucune raison et, semble t’il au courant de certaine chose…
Le clone posa ses mains sur le bord de la table et s’avança de quelques centimètres.
- Comme je vous l’ai dit je n’ai pas pour habitude de perdre mon temps et ma salive… Donc je vais être clair : Quel but poursuivez vous en venant ici et quel est votre ressentis a propos de l’Empire ? -
Post n°8
Auteur : Alesan JeaixAlesan ouvrit lentement les yeux. Sonnée , elle grimaça lorsque son ventre se rappela a elle. MMh bon, je suis encore en vie, je m'en sors mieux que prévue...
Assise sur sa chaise, elle tenta de se redresser ,douloureusement. On lui avait tiré dessus.
Les hommes sont tous des Enf...és.
Le Clone était face à elle, en train de lui débiter sa vie ,dans les grandes lignes, heureusement qu'il y'avait des blancs dans ses dossiers....
Et la la question tomba: l'empire...quel ressentit? Elle tenta de récupérer une contenance, mais sa douleur au ventre l'en empêcha. Elle n'avait pas l'habitude de se faire tirer dessus..mais les renégats ne devaient pas connaitre la courtoisie, ni la galanterie...
Elle inspira lentement, leva la tête et fixa son interlocuteur froidement, une main légèrement posée sur son ventre.
-..A votre avis , si je suis venue ici, c'est pour vous vendre des fleurs?
Avant que le clone ai pu réagir, elle poursuivit.
-L'empire doit chuter...il est tant de vous réveiller.....et d’arrêter de tirer sur les pauvres inconscientes qui viennent désarmées dans vos tavernes!
Alesan baissa les yeux et respira lentement. La Mort allait peut-être surgir dans les 10 prochaines minutes c'était pas le moment de s’apitoyer. Elle récupéra son attitude froide et malgré la douleur, elle déclara lentement.
-Vous savez qui je suis, mais vous qui êtes vous? -
Post n°9
Auteur : OzzelLe clone sourit.. La jeune femme avait du répondant... Elle tentait, malgré la douleur et sa position de faiblesse de préserver l'honneur..
Une dose 4 avait peut être était trop massive pour la jeune femme.
Boa, ça lui donnera la température..
- Mon nom n'a aucune importance.. Tout comme ma fonction et mon but..
Cependant pour vous c'est plus problématique..
Vous disparaissez pendant un an et demi de la circulation et vous revenez ici sans aucune raison.. Je peux vous sembler borné mais avec mon expérience vous saurez qu'on peut changer un homme, ou une femme, du tout au tout..
Je vais donc vous demander exactement ce qui vous amène ici; ce que vous comptez faire sur cette planète et cette fois ci ne répondez pas par une périphrase ou une question, mes vielles habitudes pourraient refaire surface... -
Post n°10
Auteur : Alesan JeaixAlesan fut quelque peu soulagée. Elle avait droit à quelques minutes supplémentaires de vie. Le clone semblait disposer à l'écouter, mais pour combien de temps? Pour l'heure, il lui fallait répondre.vite .
-Coruscant est hors jeux, l'Empire et le CSI se disputent sur un hypothétique accord entre leur deux factions. Si cet accord se fait, il est sans doute probable que les conséquences seront catastrophiques. Il ne reste plus que vous.
Elle chercha ses mots, omettant quelques détails par ci par la...
-Ne croyez pas que vous resterez invisible très longtemps, ils sont loin d'être idiot . Il faut que vous repreniez de l'influence, que vous frappiez en premier. Cela vous convient-il comme réponse? -
Post n°11
Auteur : OzzelLe clone retira ses mains et se leva.. Il fit quelques pas dans la salle tout en continuant a regarder la jeune femme..
D’un geste discret il provoqua l’ouverture de la porte.. Un droide camera suivi de deux autres étranges droides volants entrèrent dans la salle..
Le clone détacha pour la première fois de l’entretien son regard de la jeune pour se poser sur les droides..
Hormis le droide caméra, les deux autres étaient plus.. Atypique.. Le premier était un droide IT-0 dont les appareils « d’interrogatoire » avaient été remplacés pour laisser places a des batteries de senseurs et deux appareils hypnotiques. Le deuxième de forme plus étrange semblait être un mélange d’un droide IT-0 et d’un iris sombre..
Le clone les regarda et d’un mouvement des yeux les droides se mirent en route.
-Ne vous inquiétez pas.. Ils vont justes tacher de détecter si vous avez subie un reconditionnement mental.. Ce droide caméra filmera toute la scène pour prouver l’absence de violence..
Maintenant je dois m’absenter quelques minutes..
Le clone quitta des yeux les droides et sortie de la pièce…
Dans les couloirs étroit de la cannoniere il se demanda quel sort allait réservé Mook si cette jeune femme se trouvait être une espionne Impériale..
Sans doute un truc pas cool..
Le clone passa dans une autre salle.. La, deux ingénieurs renégats analysaient les résultats envoyés par les droides.. Visiblement tout semblait OK.. Le temps passa.. 10, 20 minutes..La batterie de tests conscient et inconscient s’arrêtèrent…
Visiblement mis a par une histoire de cœur mal finie la jeune femme ne paraissait pas avoir eté marqué mentalement par un dispositif impérial..
Finalement après un café « Mami Jawa » avec les collègue, le clone retourna dans salle ou se trouvait la jeune femme.. Les droides étaient partis, laissant la jeune femme seule avec ses doutes et ses questions..
A peine entré le clone jeta sur la table un épais dossier qu’il venait d’imprimer..
-Bonne nouvelle pour vous nous allons vous laissez partir pour votre nouvelle vie..
D’ici la il faudra signer quelques papiers ainsi que remplir quelques déclarations..
« Pour être en règles »..
Déjà signez ce document comme quoi vous vous présentez aux élections sénatoriales d’Onderon, notre planète sœur..Ici la signature.
Ainsi que celui la aussi ou, en cas d’élection réussie , vous acceptez la nomination de vos plus proche conseillers par les habitants de Dxun en vertu de la « paix entre les peuple du système d’Onderon ».
Les autres sont des garanties de bonne coopération ainsi que certaine garantie pour et envers nous.. Il y a la dedans, en gros la reconnaissance totale du pouvoir des habitants de Dxun, leur souveraineté totale de leur territoire, leur poste privilégié dans la sécurité de nos deux monde ect ect…
Signez tout, chaque papier en deux exemplaire, et cela sera bon... -
Post n°12
Auteur : Alesan JeaixAlesan n'en revenait pas. Elle c'était faite tirer dessus, avait passer 20 longues minutes en compagnie d'un robot détecteur de lobotomie et se retrouvait candidate aux élections sénatoriales d'Ondéron. Les hommes sont incompréhensible. Elle fixa le dossier puis le clone. Le premier pas était franchit.
-Soit! Vous avez un stylo?
Le clone lui en prêta un. Consciencieusement , elle signa chaque papier dans ses deux exemplaire après avoir lu toutes les lignes en petit caractères. Un contrat en bonne et due forme lui faisait renouer avec le monde de la politique. Un combat s'annonçait. Les élections étaient la prochaine étape.
-Bien deux chose maintenant: Il faudrait que nous discutions des grandes lignes de mon "programme",et , êtes vous enfin disposé à me dire votre nom où serais-je obligée de vous trouver un surnom?
Elle fixait le clone dans les yeux. Il lui fallait beaucoup de concentration pour que son regard reste froid, l'émotion était forte. -
Post n°13
Auteur : OzzelLe clone preta consciencieusement uns stylo a la jeune femme qui commençait a signer papier, déclaration, contrat et ordonnance..
Elle sait pas dans quoi elle s’engage!
Le clone rit franchement quand Alesan lui demanda si , en plus de lui avoir fait assez de garantie pour lui mettre sur le dos quasiment tout et n’importe quoi, ils devaient lui dicter sa conduite politique..
Il se leva et récupéra les papiers.. Tout était maintenant signé et officiel..
- Je vous l’ai dit, mon nom n’a pas d’importance..
Enfin, je suppose que vous n’êtes pas bête.. Vous serez d’accord pour taire devant le sénat se qui se trame sur cette planète tout en continuant a lutter pour nos interets en vous opposant au gouvernement impérial..
Bref, faire ce pourquoi vous allez vous présenter..
Le sénateur de Tatooine et le sénateur de Kamino seront vos alliés, tachez de les rencontrer et de vous unifier face au gouvernent Impérial.. Pour le reste de votre programme politique vous serez complément libre bien que je ne vous garantisse pas que quelque fois certaines notes de service de notre organisation soient a suivre scrupuleusement pour une bonne entente entre Dxun et Onderon..
Avez-vous d’autre question ? -
Post n°14
Auteur : Alesan JeaixLe clone se préservait au maximum apparemment. Encore un paranoïaque!pensa Alesan. Bon point: il lui laissait les mains libres pour mener sa campagne, mauvais point: pas de faux pas autorisé, il avait assuré ses arrières avec ses fou** contrat. Mais au moins , il lui restait quelques chose.
- Non, aucune. Je pense juste rejoindre les "quartiers" qui me seront alloués et vous trouver un surnom ridicule. Si vous pourriez d'ailleurs m'indiquer ou ils sont, je n'ai guère eut le temps de visiter les locaux.
Elle fixait toujours le clone droit dans les yeux. -
Post n°15
Auteur : OzzelLe sourire du clone resta.. Les effets du paralysant étant maintenant largement dissipés la jeune femme pouvait bouger comme bon lui semblait..
Il ouvrit la porte et l'invita a le suivre. La jeune femme sortit de la pièce et pu constater la petitesse des couloirs.. Elle fut guidée jusqu'a la salle principal qui ne laissait aucun doute sur la nature du batiment..
Les écrans de contrôle, la verrière montraient bien que tout l'interrogatoire s’était passé a l'interieur d'un transport volant.
-Un des meilleurs engins existants, notre bon vieux CR25 commando !
Repondit le clone en voyant l'air surprit de la jeune femme
-Nous allons bientot atterrir sur Onderon prés du centre administratif, près de ce quartier existent des hôtels, vous n'aurez qu'a loger la bas,a moins que plus tard vos préféreriez nos baraquements..
Le vaisseau se posa sur une large place.Le clone lui passa un communicateur crypté pour les appeler et ouvrit l’écoutille du vaisseau laissant enfin la possibilité a la jeune femme de partir. Elle s’avança et commenca a descendre... -
Post n°16
Auteur : Alesan JeaixAlesan n'en revenait pas. Depuis le début, elle se trouvait sur un vaisseau. Précaution sans doute, Paranoïa surtout. Le clone la laissait maintenant seule sur Ondéron.
"Il doit y avoir un hôtel pour vous!"
C'est sur qu'il doit être plus confortable de dormir dans un hôtel que dans leur campement. Alesan se dirigea donc vers l'hôtel le plus proche.
(Suite : Ondéron)
https://star-wars-rpg.soforums.com/t2080-Palace-Hotel-Talia-Suite-49.htm -
Post n°17
Auteur : Alesan JeaixIl était temps! Alesan venait enfin d'acquérir un croiseur républicain Consulaire ,un vaisseau. son vaisseau!
https://star-wars-rpg.soforums.com/t2096-Un-vaisseau-consulaire-s-il-vous-p…
Bien décidée à fêter son élection en tant que sénatrice, elle comptait se rendre sur Dantooine. En effet, elle avait eu vent du festival qui s'y déroulait en ce moment même. C'était l'occasion ou jamais de profiter un peu avant de se retrouver dans ses bureaux.
-Bon en route pour Dantooine!
DXUN>>>> Dantooine (cantina)
https://star-wars-rpg.soforums.com/t2116-Le-repas-du-festival.htm