Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Système de Japrael
  4. Dxun (lune)
  5. Ruines Mandaloriennes
  6. Nouvelle formation au point ...

Nouvelle formation au point ...

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ruines Mandaloriennes
30 Messages 1 Publieurs 93 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°5
    Auteur : X

XXXXXXX

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°6
      Auteur : Curl

Curl vit dans les yeux de la jeune fille, quand elle lui avoua qu'elle ne chercherait jamais à venger sa famille, un profond regard déterminé. Elle avait eu l'air d'avoir détesté sa famille toute sa jeunesse ... Elle était presque heureuse du fait accompli par les meurtriers de sa famille ... Le Jedi était assez surpris tout de même. C'était sa famille ... Même si Elerina aurait pu subir des traumatismes à cause d'eux durant son enfance, cela était assez étrange aux yeux de Curl.
      Il attendit alors Kael lui parler par la pensée, ce qui l'arrêta dans sa réflexion à propos de l'histoire de la jeune fille ... Celui-ci lui proposa un duel au sabre, histoire de montrer ce qu'était à Elerina, l'arme du Jedi. Ce n'était pas vraiment la principale idée qu'avait Curl en tête pour former la fille mais pourquoi pas, pensait-il ! Le Jedi n'avait rien d'autre de plus à apprendre à la jeune fille à propos de la Force. Il fallait maintenant qu'elle apprenne à se défendre, et surtout, il lui fallait un sabre.
      Ils n'avaient pas de sabre d'entraînement sur place, mais ce n'était pas un problème ...

- Ok ! Bon, écoute moi Elerina, Kael va me rejoindre et nous allons te montrer ce qu'est un combat au sabre laser. Bien sûr, nous allons aller très doucement, pour que tu nous suive au détail près. Surtout, écoute bien ce que j'ai à te dire.

Curl se tourna vers Kael et l'invita à le rejoindre sur la placette, juste en face de lui. Il se retourna alors vers Elerina.

- Bien. A présent, il faut que tu sache qu'il existe différentes façons de combattre au sabre. Certains apprécient l'art de la défense, d'autres de la contre-attaque ... Moi je pratique une forme plus offensive vois-tu, plus agressive ...

Il jeta alors un regard à Kael, indiquant à celui-ci d'allumer son sabre pour une démonstration.

0
        Le Chroniqueur

Post n°7

XXXXXXX

0
          Le Chroniqueur

Post n°8
          Auteur : Elerina Braike

Les deux jedis engagèrent le combat , Elerina regardé le combat avec concentration , elle pouvait voir chaque mouvements et feinte de corps . Déjà une question lui trottina dans la tête , de quoi est fait un sabre laser et comment peut-on en crée un ? La jeune fille regarda les deux jedis s'échangé des coups , sa faisait des va et viens , l'un attaquait l'autre bloquait les coups . Pourtant les coups allait assez rapidement .

* Ils ont dit qu'ils iraient lentement mais si c'est lent sa pour eux alors rapide c'est quoi ? "

Les jedis continuaient leur combats , les lumières de leur sabre étaient comme des  petites lucioles dans le noire des ruines . Enfin le combat cessa . Elerina prit tout de suite la parole

- C'était incroyable maître , je n'ai jamais vu d'arme aussi meurtrière et aussi belle et aussi puissante . Mais j'ai des questions : - Comment on peut fabriquer un sabre laser ? De quoi un sabre laser est fait et pour finir existe-il des formes de combats spéciaux pour se genre de combat ?

Les deux jedis avaient éteints leur sabre et vinrent s'asseoir à coter de la jeune fille  . Elerina était tout excité à l'idée d'apprendre à manier cette arme surpuissante . Une arme capable de protégé ce qu'elle aime de plus au monde , capable de protégé sa vie et capable d'aidée les autres . Mais elle ignore que cette arme est aussi dangereuse pour elle que pour sa cible .

- Et aussi quand est ce que je commence mon apprentissage au sabre laser ?

0
            Le Chroniqueur

Post n°9

XXXXXXX

0
              Le Chroniqueur

Post n°10

Elerina était surexcité à l'idée d'apprendre à manier le sabre , elle prit l'arme que lui tendit Kael et l'activa sans peine , une lame bleu surgit . La jeune fille s'amusa à faire tournés l'arme , puis s'arrêta . D'après ce qu'avait dit Kael il existait plusieurs formes de combats . Elle savait déjà qu'elle forme de combat elle allait choisir mais il fallait d'abord une démonstration des autres formes .

- Je suis prête  maïtre 

Elle  rendit le sabre et s'assit en tailleur  , le combat allait commencer mais Elerina n'était pas trop concentré . Elle désirait une chose incroyable pour elle : Son propre sabre laser . Elle n'y repensa plus et ce concentra sur le combat qui allait bientôt se dérouler

0
                Le Chroniqueur

Post n°11
                Auteur : Curl

Curl écouta lui aussi attentivement Kael faire sa propre leçon à Elerina sur les techniques de combat au sabre ... Il attendait sûrement son aide pour une démonstration ... La jeune fille, quant à elle, rendit au Jedi le sabre qu'il lui avait prêté et se mit en tailleur. Elle avait l'air d'appréhender cette arme ... Elle la faisait pivoter et tournoyer dans sa main avec une intense passion. Curl perçut que c'était un élément chez un Jedi qui la faisait assez rêver.
                Il pensait désormais à la fabrication du propre sabre laser de la fille ... Comment allaient-ils trouver des cristaux aussi facilement ...

*Hmm ... Dxun est une base rénégate ... Il doit bien y avoir du matériel Jedi quelque part au camp ...

Mais bref, en attendant, il devait se prêter à la démonstration que Kael avait annoncé. Ils pourraient sans doute montrer ce qu'était le Shien et le Soresu à Elerina ...

- Avant toute chose ... Il serait préférable que tu ne puisse choisir qu'entre l'une des deux formes de combat, Soresu et Shien. Pourquoi ? Et bien parce que je ne connais pas personnellement un Jedi maîtrisant le Shii-Cho ... Il serait même préférable que je t'enseigne en priorité la forme Shien, car elle est ma spécialité. Et comme tu deviendras ma padawan, Elerina, ça sera beaucoup plus pratique pour te donner des astuces et des conseils au fils du temps, comme tu seras tout le temps en ma présence.

Curl alluma à nouveau son sabre. La longue lame verte étincela dans la pénombrité qui les entourait. Il avait presque cessé de pleuvoir, mais les nuages sombres qui couvraient le ciel, étaient toujours présents. Il le pointa en destination de Kael.

- Bien. Kael va pouvoir commencer à te démontrer les tactiques et parades de la forme Soresu. Mais je n'attaquerais pas en utilisant celle du Shien. J'attaquerais avec des mouvements simples et basiques pour commencer.

Le Jedi au sabre vert s'avanca de quelques pas en direction de Kael. Puis il commenca à faire un mouvement brusque, sur la droite de son adversaire. Son geste était plutôt rapide mais il avait déjà calculé lors de son dernier combat avec Kael, que ce dernier pourrait le bloquer sans problème, il avait confiance ...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°12

XXXXXXX

0
                    Le Chroniqueur

Post n°13

Les parades s’enchaînèrent les une après les autres , c'était beau ; mais aussi mortel  . Pour Elerina  il y'avait beaucoup de parade mais si c'est ce qu'il faut faire pour devenir jedi elle était prête à tout .  Les gestes avait l'air simple , mais elle ne pouvait rien en dire tant qu'elle n'avait pas appris à manier correctement le sabre . Mais seulement le soresu ne lui plaisait pas trop  il fallait qu'elle attende la suite pour pouvoir choisir ses futur forme de combat .

- Maitre ? Qu'elles sont les attaques à partir de la base du shien ?

Elerina attendit sa réponse avec impatience .

0
                      Le Chroniqueur

Post n°14
                      Auteur : Super PNJ

Curl s'apprêtait a répondre a la question d'Elerina, quand soudain une douleur le prit à la poitrine, un violente douleur, il avait une crise cardiaque, ce fut aussi brutal que inattendu, il tomba au sol et perdit connaissance.

Kael, ne paniqua pas et appela immédiatement les secours qui furent sur les lieux très rapidement, Curl fut évacué rapidement sur le camp des renégat ou il fut hospitalisé, Kael resta a son chevet pour resté a ces coté.

Un jedi de l'ordre alla prévenir Elerina que son maître était entre de bonne main et que ces jours n'était pas en danger, mais que malheureusement il ne pouvait plus assuré ça formation et qu'un autre maître lui serait désigné très bientôt.

By Revan  

Hrp(désolée j'ai fais cour, mais j'ai voulu aller au plus rapide pour mettre fin a cette histoire)

0
                        Le Chroniqueur

Post n°15
                        Auteur : j

Plusieurs jours déjà que le grand félin flâne entre les arbres verts des ruines.
                        Une solution pour les insectes gigantesques, une solution pacifique à cet engrenage qui semble tant plaire au Jedi Deshtat. Mais le but de cette venue ou plutôt de ce retour entre ces murs écroulés n’est pas de l’ordre diplomatique, si l’on peut considérer les animaux comme aptes à parlementer pacifiquement, mais bien plus que cela.

Une crise cardiaque peu commune au sein des adeptes de la Force, mais imprévisible. Victime de ce fait naturel, le Jedi Curl a été évacué par des soldats renégats jusqu’à un centre de soin où siège encore à son chevet son camarade le Jedi Kael Rokk. Suivant les directives, Jala promet d’achever la formation de la Padawan Elerina Braike.

Ses pas le conduisent jusqu’à destination.
                        La Padawan est présente, seule.

Faisant analyse physique de celle-ci, il semblerait qu’elle soit de quelques petites années sont ainées et à vue d’œil, plus grande mais de peu. Cependant la carrure n’est pas comparable, la faiblesse d’une femme humaine à la force brute d’un Trianii. Mais Jala poursuit sa marche jusqu’à arriver à sa hauteur.

-Je suis le Jedi Jala, tu dois être la Padawan Elerina ?
                        Les événements me conduisent à être ton Maître jusqu’à l’achèvement de ta formation.
                        Es-tu prête à suivre mon enseignement ?

0
                          Le Chroniqueur

Post n°16

La crise cardiaque était si soudaine que Elerina n'osa pas accompagner son maître à l’hôpital  . Quand à sa formation , quelqu'un lui avait dit qu'un autre maître allait se présenter et qu'elle devait rester là à l'attendre . la jeune fille était seul à présent attendant son nouveau maître dans le silence .

Après quelques minutes d'attente , une sorte de félin se présenta à elle , il était grand mais dépassait la padawan de quelques centimètre . Quand à l'âge impossible à dire ,par contre niveau force physique et autre il était surement plus fort . Le maître se présenta comme étant le jedi Jala . 

Il expliqua qu'il allait être son maître jusqu'à ce que sa formation prendrait fin . Elerina ne voulait qu'une chose , devenir jedi pour pouvoir protégé la galaxie contre toute menace . 

- Oui je suis prête à suivre votre enseignement maître Jala . Commencer par bon vous semble .

0
                            Le Chroniqueur

Post n°17

Le félin s’assoit au sol en fixant la Padawan.De sa main trapue il l’invite à faire de même.

-Tu te dois de comprendre les aspects de la Force, la volonté de l’Ordre Jedi et le Code.Mais pour apprendre tu dois désapprendre et construire ton avenir sereinement.

Je vais te poser quelques questions pour te connaître un peu plus afin de te percer à jour, comprendre l’univers d’où tu viens et comment t’aider à surmonter tes craintes.

De quelle planète viens-tu ?
                            Comment es-tu arrivée ici ?
                            Qu’étais-tu avant de venir ici ?

Si tu souhaites Chevalier Jedi, tu te dois de garder la paix en toi, la sérénité.Rien n’est lourd, tout est légèreté y compris les fardeaux de l’avenir.

Jala ferme les yeux.
                            Ses mains se posent sur ses genoux.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°18

La question était une vrai torture pour Elerina . Évoquer son passer n'était pas une chose facile pour  elle .

- Je viens de tatooine  , plus précisément dans le désert ardent près de mos eisley  . Avant de venir ici je travaillait dans l'agricole avec ... ma famille  , ma vie était complètement injuste à cause de ce frère idiot . Sans lui mes parents ainsi que mon bantha seraient encore de ce monde . Je travaillais dur pour pouvoir faire vivre ma famille , mais mon frère lui ne bossait pas , l'argent qu'on recevait il allait les dépenser dans des cantinas . Et des dettes immenses on commencer à nous submerger .Et puis un jour je revenais de ma journée de travaille et j'ai vu des hommes agripper mon frère et ils étaient armées quand il me montrait du doigt j'ai compris qu'il m'avait vendu à ses saligos . avant qu'ils ne purent tirer deux jedis étaient intervenue pour me sauver . Ma vie n'a rien de passionnant  . Mon frère ... mort même si c'était un abrutis je l'aimais beaucoup . Mes parents ... morts et mon seul et meilleur ami ... mort aussi Si j'était plus forte j'aurais pu les sauver mais je suis faible et je peut rien faire .Et pour finir ces deux jedis m'ont ramener ici .

Pendant le récit Elerina versa quelques larmes mais les essuyèrent tout de suite avec sa toge et fixa son nouveau maître .

0
                                Le Chroniqueur

Post n°19

Le félin garde ses yeux clos.
                                Cette élève est tiraillée, peinée, déçue.

-La mort est une étape de la vie.
                                Tu ne dois pas être peinée, ni même en colère face à cela.
                                La Force fait naître nos proches et ces mêmes proches retournent à la Force.

Crois tu qu'en ayant plus de forces physiques tu aurais été capables de parer à cette tragédie ?
                                Probablement pas. Le plus grand, le plus sage et le plus expérimenté des Jedi ne peut contrecarer le destin.
                                Sinon les Sith ne seraient pas au pouvoir...Et pourtant...Il en est tout autrement.

Tu te dois de te défaire de ces images atroces, te concentrer sur le présent en faisant abstraction du passé.
                                Un Jedi ne peut se sentir apeuré, c'est un sentiment qui conduit au Côté Obscur de la Force, ce côté où personne n'en revient.
                                Elerina saches que tu te dois d'apprendre à réfléchir et à mener ton esprit vers la sérénité, la plénitude. Si tu souhaites être une Jedi accomplie, sois forte par l’esprit non pas par ta force physique. Ne rumines pas face à tes erreurs ou à tes échecs, tout n'est qu'expérience.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.