Nouvelle formation au point ...
-
Post n°4
Auteur : Elerina BraikeCurl demandait quelque chose de quasiment impossible , l'imaginer comme meurtrier de ses parents ? c'était impossible à faire pour elle . Pourtant elle ferma ses yeux et repensant très fort au moment où tout cela c'est passer . Elle y arrivait sans peine , mais n'éprouva aucune haine envers les assassins de ses parents . Elerina en avait marre de ses parents qui étaient injuste avec elle et juste avec son frère .
- heuu , maître même en repensant au meurtre de ma famille je n'éprouve rien contre les assassins , désoler mais j'ai approuvé ce qu'ils ont fait à mes parents . Toute ma famille ne méritait qu'une chose mourir à cause de leur gentillesse envers mon frère . Ils on été injuste et voilà leur punition .
Elerina savait ce qu'elle disait , elle regarda son maître et ne vit rien de lui à part son sabre laser . -
Post n°5
Auteur : XXXXXXXX
-
Post n°6
Auteur : CurlCurl vit dans les yeux de la jeune fille, quand elle lui avoua qu'elle ne chercherait jamais à venger sa famille, un profond regard déterminé. Elle avait eu l'air d'avoir détesté sa famille toute sa jeunesse ... Elle était presque heureuse du fait accompli par les meurtriers de sa famille ... Le Jedi était assez surpris tout de même. C'était sa famille ... Même si Elerina aurait pu subir des traumatismes à cause d'eux durant son enfance, cela était assez étrange aux yeux de Curl.
Il attendit alors Kael lui parler par la pensée, ce qui l'arrêta dans sa réflexion à propos de l'histoire de la jeune fille ... Celui-ci lui proposa un duel au sabre, histoire de montrer ce qu'était à Elerina, l'arme du Jedi. Ce n'était pas vraiment la principale idée qu'avait Curl en tête pour former la fille mais pourquoi pas, pensait-il ! Le Jedi n'avait rien d'autre de plus à apprendre à la jeune fille à propos de la Force. Il fallait maintenant qu'elle apprenne à se défendre, et surtout, il lui fallait un sabre.
Ils n'avaient pas de sabre d'entraînement sur place, mais ce n'était pas un problème ...
- Ok ! Bon, écoute moi Elerina, Kael va me rejoindre et nous allons te montrer ce qu'est un combat au sabre laser. Bien sûr, nous allons aller très doucement, pour que tu nous suive au détail près. Surtout, écoute bien ce que j'ai à te dire.
Curl se tourna vers Kael et l'invita à le rejoindre sur la placette, juste en face de lui. Il se retourna alors vers Elerina.
- Bien. A présent, il faut que tu sache qu'il existe différentes façons de combattre au sabre. Certains apprécient l'art de la défense, d'autres de la contre-attaque ... Moi je pratique une forme plus offensive vois-tu, plus agressive ...
Il jeta alors un regard à Kael, indiquant à celui-ci d'allumer son sabre pour une démonstration. -
Post n°7
-
Post n°8
Auteur : Elerina BraikeLes deux jedis engagèrent le combat , Elerina regardé le combat avec concentration , elle pouvait voir chaque mouvements et feinte de corps . Déjà une question lui trottina dans la tête , de quoi est fait un sabre laser et comment peut-on en crée un ? La jeune fille regarda les deux jedis s'échangé des coups , sa faisait des va et viens , l'un attaquait l'autre bloquait les coups . Pourtant les coups allait assez rapidement .
* Ils ont dit qu'ils iraient lentement mais si c'est lent sa pour eux alors rapide c'est quoi ? "
Les jedis continuaient leur combats , les lumières de leur sabre étaient comme des petites lucioles dans le noire des ruines . Enfin le combat cessa . Elerina prit tout de suite la parole
- C'était incroyable maître , je n'ai jamais vu d'arme aussi meurtrière et aussi belle et aussi puissante . Mais j'ai des questions : - Comment on peut fabriquer un sabre laser ? De quoi un sabre laser est fait et pour finir existe-il des formes de combats spéciaux pour se genre de combat ?
Les deux jedis avaient éteints leur sabre et vinrent s'asseoir à coter de la jeune fille . Elerina était tout excité à l'idée d'apprendre à manier cette arme surpuissante . Une arme capable de protégé ce qu'elle aime de plus au monde , capable de protégé sa vie et capable d'aidée les autres . Mais elle ignore que cette arme est aussi dangereuse pour elle que pour sa cible .
- Et aussi quand est ce que je commence mon apprentissage au sabre laser ? -
Post n°9
-
Post n°10
Auteur : Elerina BraikeElerina était surexcité à l'idée d'apprendre à manier le sabre , elle prit l'arme que lui tendit Kael et l'activa sans peine , une lame bleu surgit . La jeune fille s'amusa à faire tournés l'arme , puis s'arrêta . D'après ce qu'avait dit Kael il existait plusieurs formes de combats . Elle savait déjà qu'elle forme de combat elle allait choisir mais il fallait d'abord une démonstration des autres formes .
- Je suis prête maïtre
Elle rendit le sabre et s'assit en tailleur , le combat allait commencer mais Elerina n'était pas trop concentré . Elle désirait une chose incroyable pour elle : Son propre sabre laser . Elle n'y repensa plus et ce concentra sur le combat qui allait bientôt se dérouler -
Post n°11
Auteur : CurlCurl écouta lui aussi attentivement Kael faire sa propre leçon à Elerina sur les techniques de combat au sabre ... Il attendait sûrement son aide pour une démonstration ... La jeune fille, quant à elle, rendit au Jedi le sabre qu'il lui avait prêté et se mit en tailleur. Elle avait l'air d'appréhender cette arme ... Elle la faisait pivoter et tournoyer dans sa main avec une intense passion. Curl perçut que c'était un élément chez un Jedi qui la faisait assez rêver.
Il pensait désormais à la fabrication du propre sabre laser de la fille ... Comment allaient-ils trouver des cristaux aussi facilement ...
*Hmm ... Dxun est une base rénégate ... Il doit bien y avoir du matériel Jedi quelque part au camp ...
Mais bref, en attendant, il devait se prêter à la démonstration que Kael avait annoncé. Ils pourraient sans doute montrer ce qu'était le Shien et le Soresu à Elerina ...
- Avant toute chose ... Il serait préférable que tu ne puisse choisir qu'entre l'une des deux formes de combat, Soresu et Shien. Pourquoi ? Et bien parce que je ne connais pas personnellement un Jedi maîtrisant le Shii-Cho ... Il serait même préférable que je t'enseigne en priorité la forme Shien, car elle est ma spécialité. Et comme tu deviendras ma padawan, Elerina, ça sera beaucoup plus pratique pour te donner des astuces et des conseils au fils du temps, comme tu seras tout le temps en ma présence.
Curl alluma à nouveau son sabre. La longue lame verte étincela dans la pénombrité qui les entourait. Il avait presque cessé de pleuvoir, mais les nuages sombres qui couvraient le ciel, étaient toujours présents. Il le pointa en destination de Kael.
- Bien. Kael va pouvoir commencer à te démontrer les tactiques et parades de la forme Soresu. Mais je n'attaquerais pas en utilisant celle du Shien. J'attaquerais avec des mouvements simples et basiques pour commencer.
Le Jedi au sabre vert s'avanca de quelques pas en direction de Kael. Puis il commenca à faire un mouvement brusque, sur la droite de son adversaire. Son geste était plutôt rapide mais il avait déjà calculé lors de son dernier combat avec Kael, que ce dernier pourrait le bloquer sans problème, il avait confiance ... -
Post n°12
-
Post n°13
Auteur : Elerina BraikeLes parades s’enchaînèrent les une après les autres , c'était beau ; mais aussi mortel . Pour Elerina il y'avait beaucoup de parade mais si c'est ce qu'il faut faire pour devenir jedi elle était prête à tout . Les gestes avait l'air simple , mais elle ne pouvait rien en dire tant qu'elle n'avait pas appris à manier correctement le sabre . Mais seulement le soresu ne lui plaisait pas trop il fallait qu'elle attende la suite pour pouvoir choisir ses futur forme de combat .
- Maitre ? Qu'elles sont les attaques à partir de la base du shien ?
Elerina attendit sa réponse avec impatience . -
Post n°14
Auteur : Super PNJ
Curl s'apprêtait a répondre a la question d'Elerina, quand soudain une douleur le prit à la poitrine, un violente douleur, il avait une crise cardiaque, ce fut aussi brutal que inattendu, il tomba au sol et perdit connaissance.
Kael, ne paniqua pas et appela immédiatement les secours qui furent sur les lieux très rapidement, Curl fut évacué rapidement sur le camp des renégat ou il fut hospitalisé, Kael resta a son chevet pour resté a ces coté.
Un jedi de l'ordre alla prévenir Elerina que son maître était entre de bonne main et que ces jours n'était pas en danger, mais que malheureusement il ne pouvait plus assuré ça formation et qu'un autre maître lui serait désigné très bientôt.
By Revan
Hrp(désolée j'ai fais cour, mais j'ai voulu aller au plus rapide pour mettre fin a cette histoire) -
Post n°15
Auteur : jPlusieurs jours déjà que le grand félin flâne entre les arbres verts des ruines.
Une solution pour les insectes gigantesques, une solution pacifique à cet engrenage qui semble tant plaire au Jedi Deshtat. Mais le but de cette venue ou plutôt de ce retour entre ces murs écroulés n’est pas de l’ordre diplomatique, si l’on peut considérer les animaux comme aptes à parlementer pacifiquement, mais bien plus que cela.
Une crise cardiaque peu commune au sein des adeptes de la Force, mais imprévisible. Victime de ce fait naturel, le Jedi Curl a été évacué par des soldats renégats jusqu’à un centre de soin où siège encore à son chevet son camarade le Jedi Kael Rokk. Suivant les directives, Jala promet d’achever la formation de la Padawan Elerina Braike.
Ses pas le conduisent jusqu’à destination.
La Padawan est présente, seule.
Faisant analyse physique de celle-ci, il semblerait qu’elle soit de quelques petites années sont ainées et à vue d’œil, plus grande mais de peu. Cependant la carrure n’est pas comparable, la faiblesse d’une femme humaine à la force brute d’un Trianii. Mais Jala poursuit sa marche jusqu’à arriver à sa hauteur.
-Je suis le Jedi Jala, tu dois être la Padawan Elerina ?
Les événements me conduisent à être ton Maître jusqu’à l’achèvement de ta formation.
Es-tu prête à suivre mon enseignement ? -
Post n°16
Auteur : Elerina BraikeLa crise cardiaque était si soudaine que Elerina n'osa pas accompagner son maître à l’hôpital . Quand à sa formation , quelqu'un lui avait dit qu'un autre maître allait se présenter et qu'elle devait rester là à l'attendre . la jeune fille était seul à présent attendant son nouveau maître dans le silence .
Après quelques minutes d'attente , une sorte de félin se présenta à elle , il était grand mais dépassait la padawan de quelques centimètre . Quand à l'âge impossible à dire ,par contre niveau force physique et autre il était surement plus fort . Le maître se présenta comme étant le jedi Jala .
Il expliqua qu'il allait être son maître jusqu'à ce que sa formation prendrait fin . Elerina ne voulait qu'une chose , devenir jedi pour pouvoir protégé la galaxie contre toute menace .
- Oui je suis prête à suivre votre enseignement maître Jala . Commencer par bon vous semble . -
Post n°17
Auteur : jLe félin s’assoit au sol en fixant la Padawan.De sa main trapue il l’invite à faire de même.
-Tu te dois de comprendre les aspects de la Force, la volonté de l’Ordre Jedi et le Code.Mais pour apprendre tu dois désapprendre et construire ton avenir sereinement.
Je vais te poser quelques questions pour te connaître un peu plus afin de te percer à jour, comprendre l’univers d’où tu viens et comment t’aider à surmonter tes craintes.
De quelle planète viens-tu ?
Comment es-tu arrivée ici ?
Qu’étais-tu avant de venir ici ?
Si tu souhaites Chevalier Jedi, tu te dois de garder la paix en toi, la sérénité.Rien n’est lourd, tout est légèreté y compris les fardeaux de l’avenir.
Jala ferme les yeux.
Ses mains se posent sur ses genoux. -
Post n°18
Auteur : Elerina BraikeLa question était une vrai torture pour Elerina . Évoquer son passer n'était pas une chose facile pour elle .
- Je viens de tatooine , plus précisément dans le désert ardent près de mos eisley . Avant de venir ici je travaillait dans l'agricole avec ... ma famille , ma vie était complètement injuste à cause de ce frère idiot . Sans lui mes parents ainsi que mon bantha seraient encore de ce monde . Je travaillais dur pour pouvoir faire vivre ma famille , mais mon frère lui ne bossait pas , l'argent qu'on recevait il allait les dépenser dans des cantinas . Et des dettes immenses on commencer à nous submerger .Et puis un jour je revenais de ma journée de travaille et j'ai vu des hommes agripper mon frère et ils étaient armées quand il me montrait du doigt j'ai compris qu'il m'avait vendu à ses saligos . avant qu'ils ne purent tirer deux jedis étaient intervenue pour me sauver . Ma vie n'a rien de passionnant . Mon frère ... mort même si c'était un abrutis je l'aimais beaucoup . Mes parents ... morts et mon seul et meilleur ami ... mort aussi Si j'était plus forte j'aurais pu les sauver mais je suis faible et je peut rien faire .Et pour finir ces deux jedis m'ont ramener ici .
Pendant le récit Elerina versa quelques larmes mais les essuyèrent tout de suite avec sa toge et fixa son nouveau maître .