Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Système de Japrael
  4. Dxun (lune)
  5. Ruines Mandaloriennes
  6. Exercice de routine... Enfin, tout dépend du point de vue

Exercice de routine... Enfin, tout dépend du point de vue

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ruines Mandaloriennes
5 Messages 1 Publieurs 15 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Atin Jnum

Atin marcha à la recherche de Fi, c'était le mieux placer pour le renseigner sur son idée. Il le trouva finalement après bon nombres de recherches et détours dans le centre de communication à bricoler les circuits électriques et nombres de boitier. Il semblait avoir du mal à couper les fils de connexion et les rebrancher à leur place. Le mando râla en le voyant s'en sortir aussi mal et lui enleva les mains de tout ces câblages. Il le traita de bricoleur du dimanche et se mit à lui expliquer comment faire des branchement électriques même face au soupire du renégat qui semblait être désespéré.

-Alors, montre moi tout ça. Fierfek, y'a un sacré bordel là dedans. Bon.
    Tout d'abord ! Tu coupes le courant qui arrive à la machine, c'est mieux et plus sur, oui, ça peut paraître évident, mais on sait jamais. Ensuite, tu évites de trop toucher au composé électrique à moins que ce ne soit ton domaine.
    Ensuite, tu prends une bonne lame ou un bon couteau, généralement, on prend un cuter, ça marche très bien. Tu sectionnes tes câbles nettes, tu les dénudes, soit avec une pince à dénuder mais t'en as pas sous la main on dirait... Pas grave, on le fait avec le cuter. Tu fais gaffe à pas te couper un doigt, ça peut très vite arriver, voilà comme ça.
    Après tu enroules les fil en cuivres dénudés du câble pour n'en avoir plus qu'un, pas un et dix qui se balade à droite et à gauche, tu les collent dans un domino ou une cosse, ça dépend ce que tu veux faire, soit un raccord ou un branchement. Pense à serrer au max ton domino, sinon au fur et à mesure du temps, il finira par se desserrer et se détacher du câble et ça peut faire pas mal de dégâts. Après, un coup de chatterton autour et le tour est joué. Pour la cosse, t'as juste à mettre le câble dénudé dans l'entrée et serrer avec une pince et ça tiens.

Atin continua ses explications avec Fi environ une bonne demi-heure puis il lui fini son petit montage, il ne resté plus qu'à faire les réglages techniques, mais cela n'était pas dans les compétences du mando puis il aborda Fi sur ce qu'il était venu chercher pendant qu'il testait son nouveau joujou.

-Dis moi Fi, tu connais des gens qui s'y connaissent en torture, je voudrais bien l'en occuper moi même mais j'ai des truc à faire.

Sur le moment, Fi arrêta de tout toucher pour tourner sa tête vers Atin. Même sans voir son visage, le mandalorien pouvait deviner sa réaction ''Pourquoi ?''. Ne voulant pas être entendu de tous, celui-ci passa sur un canal privé.

-Hum, la situation est très simple.
    Vois-tu, le CTR m'a demandé de leur trouvé une personne qui serait mieux à espionner l'empire que de servir de chair à canon sur le champ de bataille. Et Caile se trouve être la personne idéal et par son physique, pourrait facilement user de certaine situation sans te faire un dessin. Mais elle manque cruellement de confiance en elle et je ne veux pas l'envoyer dans la gueule du loup sans un entrainement adéquate. De un, on la perdrait et de deux, elle nous livrerait avant qu'ils ne la tuent.
    -Je vois très bien ton problème, je connais deux trois personnes qui feront très bien ce sport. De plus, ils ne sont pas ici, donc elle ne peut les connaître
    Tu veux commencer à partir de quand ?

-Ce soir...

.....

Alors que le vent souffle paisiblement dans la nuit, trois hommes entre dans les dortoirs sans faire le moindre bruit pour passer un sac sur la tête d'une personne et l'enlever sans faire le moindre bruit et finalement l'emmener dans un véhicule volant. Il s'agissait en réalité de trois soldats clones renégats qui enlevé Caile suivant des ordres donnée. Alors que celle-ci semblait bouger un peu, elle n'aurait pu fuir ni même crier étant bâillonné et attacher solidement et très serrer, un peu trop peut être même. Mais cette exercice devait semblait aussi réelle que possible pour la jeune femme, mais il ne s'agissait malheureusement pas pour elle d'un simple exercice d'entrainement. Le vaisseau utilisé par les clones étaient un vaisseaux normalement réservé pour les commandos clones, mais pour éviter que les bruits des moteurs ne soit reconnaissable, ils avaient préféré changer de véhicules. Qui plus est, dans ce bâtiment, la place ne manqué pas pour faire une salle d'interrogatoire, salle conçu par les commandos qui pilotaient. Il n'était pas questions pour eu de confier leur vaisseau à n'importe qui, et cette opérations les distrairaient un peu. Caile fut trainée par les bras, la tête en direction du sol vers la salle d’interrogatoire. Avant d'y arriver, elle descendit deux ou trois escaliers et bon nombres de couloirs. En réalité, les deux hommes n'avait fait que marcher dans un rectangle avec une lumière tamisé pour donner illusion. Puis ils la firent entrer dans la chambre d'interrogation, on lui enleva sa cagoule et on la jeta dedans comme on jette un sac poubelle.
         Un peu de temps passa, le vaisseaux continuer à volé puis se posa apres deux heures de vol, puis deux hommes en armure de clone entrèrent dans la salle en installant une chaise sous une lumière. Ils l'installèrent dessus, lui jetant un seau de bien froide et lui posèrent une question.
    -Où est Atin Jnum ?

Sur le moment, la jeune femme ne semblait pas très bien comprendre, l'homme répéta sa question.
    -Il nous a trahi, a tué le général et c'est enfuis. On sait que tu l'as aidé, dis nous où il est et peut être qu'on épargnera ta vie.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Kelcun

J'avais bien mérité cette première nuit chez les renégats. Fatiguée comme pas possible je pensais avoir un sommeil de plomb. Mais alors que je dormais ...
      - Mhh mmmhhh mh mhh !
      Cette phrase pouvait ne pas sembler claire mais quand on est réveillée en plein sommeil avec un bâillon sur la bouche on ne peut pas faire mieux. J'ai bien tenté de les faire lâcher prise mais sans réussite. C'est dommage car quelques heures plutôt Shiraha nous avait donné des exercices pour se libérer de menottes ou autre, mais aucun exercice sur comment se libérer bâillonnée, avec un sac sur la tête et tenue par plusieurs hommes.
      Je fut donc traînée sans ménagement pendant un moment. Je me demandais bien qui cela pouvait être, peut-être l'empire. Peut-être même des agresseurs ! Des voleurs ? Des violeurs ? Des vendeurs d'esclaves ?

Enfin on enleva ma cagoule et on me jeta dans une pièce. Et là ... rien. Il ne se passa rien pendant un sacré moment.

- Hé ! Y'a quelqu'un ? J'ai faim, j'ai soif, je veux aller aux toilettes.
      Aucune de ces fausses déclaration n'entraîna de bruit de l'autre côté de la porte.

Alors que je me résignais à m'ennuyer la porte s'ouvrit et deux renégats entrèrent. On m'installa sur une chaise et l'un de ses fourbes m'envoya un sceau d'eau (enfin que l'eau bien sur car le sceau resta dans les mains du fourbe).

- Où est Atin Jnum ?
      * Non mais ce monde a quelque chose contre mes vêtements c'est pas possible ! Encore trempée !
      - Il nous a trahi, a tué le général et s'est enfui. On sait que tu l'as aidé, dis nous où il est et peut être qu'on épargnera ta vie.
      - De quuuooooiiii ? Comment ça il a tué le général ? Vous êtes sûrs ? Vous avez vu son corps ? Pourtant il semblait que Atin aimait bien le général. Vous êtes sûrs que c'est Atin ? Moi je l'ai pas aidé ! Je le connais depuis moins d'une journée enfin !
      Peut-être le fameux CTR ... Suivre Atin et le CTR ou les renégats ?  *
      - J'avais dis que j'avais soif mais un verre d'eau aurait été plus approprié ...

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

La jeune femme ne répondit pas aux questions qu'on lui posait comme on pouvait s'y attendre mais se contenta de regarder ses vêtements trempés et y fit une remarque. Les deux hommes la regardèrent puis lui reposèrent la question une seconde fois, mais de manière différente. L'un s'avança vers elle et la gifla assez fortement pour lui faire giclé du sang et reposa la question.
        -Où est ce traitre ? On sait que tu es la dernière à l'avoir vu !
        Tu veux rien nous dire ? C'est pas grave, on va t'aider à retrouver la mémoire.

Le soldat n'attendit pas sa réponse et la bascula sur le sol avant de la détacher de la chaise pour lui fixer les poignées sur un crochet au plafond. Pendant ce temps, l'autre soldat amena un générateur sur une chaise et le déposa à côté de Caile tout à l'activant. Il en sortit deux grosses pinces emmitouflé dans des éponges. L'un des deux balança de l'eau sur la renégate et l'autre lui posa alors les électrode sur le corps, la tension du générateur parcouru Caile quelques secondes, la faisant hurler de douleur. Puis il reposa alors sa questions et recommença encore et encore.
        -Tu finira bien par répondre !
        Où comptes-tu mourir pour ce traitre ?

Les deux hommes continuèrent comme ça pendant une bonne heure puis lorsque la femme n'en pouvait plus, ils sortirent de la salle, laissant Caile seule à seule avec elle même. Une fois la porte fermé, elle ne pouvait rien entendre de l'extérieur, ils discutèrent entre eux.
        -Tu crois pas qu'on y vas un peu fort ?
        -Non, on est gentil encore là, mais il faut qu'on lui forge un caractère. Et avec le peu de temps qu'on a, c'est le seul moyen de faire et crois moi, tu sais très bien ce dont est capable l'empire pour ce genre de chose.
        -Oui...

Les deux hommes partirent manger un bon morceau puis prirent place sur des chaises en regardant les enregistrement et la réaction de Caile dans la position qu'elle occupait actuellement en tant que prisonnière torturé.

Spoiler : Spoiler
        HRPG : Petit poste, désolé ^^' mais je compte faire encore deux ou trois postes dans ce style, c'est avant tout fait pour donner une volonté à ton personnage, du caractère, excuse pour le retard, mais j'avais pas mal à faire ses derniers temps. Explore bien ce que ressent ton perso, ses sentiments etc, fais lui ce forger un caractère au fur et à mesure des postes ;) .

0
          Le Chroniqueur

Post n°4
          Auteur : Kelcun

J'aurais mieux fait d'inventer un truc à leur dire parce qu'ils ne me laissèrent le temps de rien faire. Ils sont passé directement aux expériences douloureuses. Je pensais qu'ils me laisseraient un peu de temps avant de passer aux choses sérieuses mais pas du tout. Avec les mains accrochées au plafond j'avais l'air d'une saucisse sèche mouillée.
          Ils me disaient de dire où était Atin mais je n'avais pas le temps de parler entre mes cris de douleur. J'avais les nerfs qui partaient en vrilles ce qui provoquait des soubresauts partout dans le corps. Au bout d'un moment j'avais tellement mal que je n'avais même plus la force de crier. Je restais là transie de douleur et de froid à cause de l'eau.

Puis enfin les clones s'en allèrent.

Mais pourquoi le sort s'acharnait sur moi ainsi ? Si seulement je pouvais leur mettre des grosses tartes dans la tronche, ou les voir souffrir à petit feu à cause d'un petit poison. Il faudrait qu'ils essaient leurs électrodes sur eux-même pour voir comment ça fait.
          Au final mon cerveau était tellement embrouillé d'idées et de problèmes électriques que en plus des douleurs dans tout le corps vint une migraine pire que tout. Je n'avais jamais eu de migraine avant, ben la première fois ça surprend beaucoup quand on voit à quel point les tambours dans la tête font mal.

- He !
          Crier aggravait aussi le mal de tête. Mais s'ils étaient derrière la porte il fallait bien qu'ils m'entendent.
          - Je vous jure que je sais pas où il est ce salaud ! Vous avez pas un cachet ? De toute façon je pourrais pas vous dire où il est alors si vous aviez prévu de me tuer faites le maintenant ça allègera. Je vous en supplie ...

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

Les deux hommes entendirent la réaction de la jeune Caile sur les holo enregistrement. Celle-ci racontait qu'elle ne savait rien et que si ils avaient prévu de la tuer, c'était mieux de le faire tout de suite.
            -Hum, un peu mous tout ça dis donc.
            -Oui, faut qu'on arrange ça, elle craque trop facilement.
            On y retourne.

Les deux soldats retournèrent dans la cellule avec les électrochocs, et recommencèrent pendant une bonne heure la torture pour Caile. Celle-ci craquait trop facilement, il fallait lui faire endurer les épreuves, qu'elle s'endurcisse. Sinon, elle n'avait aucune chance. 
                Ils changèrent de méthode peu après, il l'allongèrent sur le sol, lui ôtèrent ses vêtements et lui attachèrent les poignes et les chevilles à des chaînes sur le sol. Les deux renégats lui forcèrent à boire de l'eau tout en lui posant un nombre de fois incalculable la même question pour toujours avoir la réponse.
                Ils sortirent pour revenir une heure plus tard à l'assaut de la jeune Caile, lui détruisant ses forces mentales et physiques au fur et à mesures, tout en changeant par moment de méthode pour revenir à d'autres plus brutales. Ceci dura pendant deux, voir trois jours sans se stopper. La jeune femme arrivait à bout de force. L'un des renégats lui posa une dernière fois la même question.
            -Où est Atin Jnum ?

Elle ne répondit pas. Ils changèrent de plans pour passer à la séances final. L'un prit la jeune femme pour la mettre à l'envers et la pendre par les pieds, l'autre amena un chariot sur lequel était déposé une glace, une viande cru dans une assiette avec un chalumeau. Il amena le chariot derrière elle pour qu'elle ne voille rien.
            L'un alluma le chalumeau et parla.
            -On va passer à une expérience sociologique.
            Je vais te passer le corps au chalumeau et tu vas me dire ce que je veux savoir.
            Tu ne sentiras aucune douleur.
            Tu sentiras juste une odeur de brulé et ton corps qui se glacera à la partie que je brulerais. C'est tellement chaux que tu ne sentira absolument rien.

Il commença à lui cramer la peau en posant sa question.
            -Où est Atin Jnum ?

Il répéta la question tout en passant la glace sur son dos à plusieurs endroit d'un coup sec et long pendant que l'autre avec le chalumeau faisait griller la viande. L'un des deux hommes s'amusait comme un fou pendant que l'autre était exploser de rire à l'intérieur de son casque. La jeune caile ne risquait absolument aucun danger, mais elle passer la dernière épreuve et si elle la surmontait, elle serait enfin prête pour ce qui l’attendrait peut être un jour.

0
            Répondre
            • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
            Se connecter pour répondre
            • Du plus ancien au plus récent
            • Du plus récent au plus ancien
            • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.