Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Système de Japrael
  4. Dxun (lune)
  5. Cache Mandalorienne
  6. Une Fille à l'armée

Une Fille à l'armée

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Cache Mandalorienne
20 Messages 1 Publieurs 60 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°3
    Auteur : Talilia Sacara

Talilia espérait une réponse rapidement mais au lieu de ça elle sentit un violent choc partir de sa nuque et se rependre dans tous son corps, elle perdit connaissance rapidement malgré une douleur derrière la nuque.
    Talilia était totalement évanouit et ne senti même pas le clone la tremballer a travers la foret.
    Elle se réveillât, elle était poser contre un arbre, elle avait mal à la tète et ne savait pas ou elle était ni combien de temps elle avait passer, elle regarda autour d'elle et vit le clone en fasse d'elle qui la regardait.

-Ou somme nous ??

Talilia se demandait vraiment pourquoi elle était ici, elle se frotta l'arrière de la tête pour essayé de faire passe la douleur

-Vous étiez vraiment obliger de me paralyser avec vôtre fusil ça fais un mal de chien

elle ronchonnait un peu, mais elle savait qu'elle ne devait pas en rajouter car sinon se clone pourrait être tente de la faire taire définitivement

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°4
      Auteur : Ozzel

Les civils.. A peine réveillés et voila deja qu'ils commençaient a parler, parler, parler..Ne pouvaient ils pas se taire un peu, écouter la foret, apprendre a choisir leur mots et surtout, surtout, arrêter de se plaindre tout le temps ?

Akénaton n'avais pas envie de s'embêter avec tout ça. Assis a une dizaine de mètres d'elle sur un gros tronc d'arbre couché il sortit son baster DC-15s et tira sans hésiter a quelques centimètre de la tête de la twi'lek. Le tir travers ale bois comme du beurre et calma instantanément la prisonnière.

-Ici c'est moi qui pose les questions.
       Et ici vaut mieu y répondre sans mentir et sans noyer le poisson. Ok ?

Le renégat regarda la twi'lek. Le coups de feu avais clarifié les chose et la peur se lisais dans son regard. Elle savais maintenant a quoi s'attendre.

- L'intrusion sur une propriété militaire est grave tres grave. Ça peut se rapporter a de l’espionnage ou même a une trahison envers l'empire.
      Et la trahison est puni par la loi.
      Je vais tenter de mettre les choses au clair avec toi.
       Qui es tu, d’où viens tu et quelle est la raison de ta présence ici ?

0
        Le Chroniqueur

Post n°5

Quand Talilia vue le clone sortir son pistolet, elle crut que c'était la fin pour elle, mais il visat quelque centimètre a côté et il avait l'air de l'avoir fait exprès. Talilia n'était vraiment pas rassurer, certes elle avait eu sont lots de chose dégoutante qui lui avait forger un certain caractère, elle ne c'était jamais retrouver face un clone entrainer à tuer.

-Ici c'est moi qui pose les questions.
         Et ici vaut mieux y répondre sans mentir et sans noyer le poisson. Ok ?

Talilia l’écoutait les oreille grande ouverte et avait bien comprit qu'elle ne devait surtout pas le contrarier ou le faire attendre.

-Très bien posez moi vos question, je répondrais de la manière la plus honnête qu'il soit.

Elle voulait se montre convaincante car elle savait que ça vie ne tenait à pas grand chose et qu'il n'aurait aucun remort à la refroidir.

- L'intrusion sur une propriété militaire est grave tres grave. Sa peu se rapporter a de l’espionnage ou même a une trahison envers l'empire.
        Et la trahison est puni par la loi.
        Je vais tenter de mettre les choses au clair avec toi. Qui est tu, d’où viens tu et quelle est la raison de ta présence ici ?

-Et bien je suis ici presque par hasard mon vaisseau s"est écrasé prêt de vôtre base militaire et vos radar on dut certainement le voir sinon c'est que vous étiez trop imprudent.

-Après je ne pense pas qu'il s'agisse d'une base militaire impérial car c'est trop bien cacher et même de l’extérieure on la croirait abandonner alors que en général les impériaux sont plutôt du genre à montre leur présence et leur puissance.

- Et pour finir je suis une ancienne esclave mon maitre est mort, mais j'ai énormément appris, certes pas sur le combat, mais sur la théorie surtout en ce qui concerne le vaisseau spatial, leurs points faible , leur points forts et même la conception de nouveau modèle.

Talilia ne savait pas si ceci allait suffire pour sauver sa peau alors elle finit par dire:

-Si vous avez d'autre question n’hésitez pas à les poser...

0
          Le Chroniqueur

Post n°6

-Vraiment alors comm...

Le renégat s'interrompit. A travers son comlink le commandant de l'escouade Babylone venais de le prévenir. Un grand nombre de personnes louches venait d'atterrir. Deux clones visiblement impériaux et un jawa louche. Pour lui, habitué a la surveillance de Dxun le nombre d'arrivées soudaines était troublant.
          Ils étaient tous pour l'instant en cours d'interpellation et allaient tous vers sa position pour les interroger et confronter leur version rapidement.

Ra' arriva d'en haut. Il avais prit l'habitude de se déplacer dans les arbres pour surprendre les bêtes qu'il chassait et gagner du temps. Une technique apprise ici sur Dxun. Le nouveau venu se tourna vers son subalterne et enclencha le comlink interne a l’escouade laissant la twi'lek dans le silence. Ils discutent quelques minutes en hochant parfois la tête, en regardant leur prisonnière de manière suspecte puis  se tournèrent vers  la détenue.

Le chef prit la parole.

-Nom, âge, mission. 
          Ne joue pas a la plus maligne avec nous nous avons attraper tes amis.
           Pour qui travailles tu ? CSI ? Empire ? Chasseuse de prime alliée a l'Empire ?
          Répond !

Prenant son propre DC-15s Ra s'approcha de la twi'lek et lui plaça le canon juste entre les deux yeux. Cette fois ci le tir ne serait pas paralysant mais lui arracherait sans doute la tête et une partie de l'arbre derrière.

-Nous saurons si tu mens...

0
            Le Chroniqueur

Post n°7

Talilia transpirait à grosse goutte apparament il ne la croiyait pas, il la prennait pour une espionne.
            Certe des personnes de son espece devaient etre rare par ici et de plus elles ne devaient pas jouir de la réputation de son peuple, en tous cas se clone se raprochat d'elle et pointat son canon à quelque centimetre de son visage, plus presicement entre ces yeux.
            Elle avait peut et le soldat devait bien le sentir, elle n'était pas vraiment entrener a masquer ces émotions et bien qu'elle soit un fille calme et reflechie elle perdait peu a peut son sang froid et commencait a trembler legerement de peur.
            Elle écoutat attentivement les questions qu'il lui posat.

-Je m'appele Talilia Sacara.. j'ai 21 ans et je ne suis pas une espoinne.

Talilia serrat ces jambe contre elle et detournat le regarde du soldat , elle en avait presque les larmes au yeux.

-Je ne suis pas une espionne.... j'ai vraiment l'air d'une espionne ??

Talilia esseyat de le regarder droit dans les yeux ou plutot droit dans le casque.

-J'était esclave jusqu'a la mort de mon maitre.

0
              Le Chroniqueur

Post n°8

Les deux clones l’écoutèrent. Ils sentirent la peur dans sa voix. La vraie peur que celle qu'on ressent quand la mort rode et appuie sa main sur son épaule. Les renegats eux connaissaient ça et y avaient été habitués depuis leur prime enfance. Les civils eux non et ne savaient pas dompter cette peur.
              Le central leur rapporta qu'en effet, un astéroïde de petite taille s’était écrasé a quelques kilomètres de leur position. L'attaque des bêtes la semaine dernière avait quelque peu perturber leur matériel et l'intrusion d'aujourd'hui allait leur demander encore plus d'attention.
              Son histoire était donc plausible. Le radar avais prit son vaisseau pour un astéroïde et elle avais errer sans but jusque a ce qu'Akénaton lui tombe dessus.

Les deux soldats se regardèrent sous leur casque avant qu'Akénaton ne prenne la parole.

- Ra.. On en fait quoi ? Elle nous a vu. Si elle retrouve les autres elle pourrais mettre en danger le reste.

-Tais toi Akénaton ! Si elle ne savais pas grand chose c'est foutue maintenant ! Pff..

Le chef d'escouade s'approcha et s'accroupit devant la jeune twi'lek en réfléchissant a ce qu'il allais en faire. Il n'avais pas trop de choix. Soit il la tuait, soit il l'embarquais et la formais. L'une et l'autre des possibilité ne le tenais pas trop mais il allais devoir faire un choix.
              IL la regarda encore dans les yeux et a travers les larmes prêtes a couler . Il la fixa longuement et se releva.

-Je vais régler le probleme !

Sortant son DC-15s de son holster le renégat s’avança prêt a tirer. Rase retourna vers son subordonné et sans signe annonciateur lui attrapa le bras pour le mettre a terre et lui faire lâcher son arme.

-C'est moi qui donne les ordres ici ! Je ne te dis rien, tu ne fait rien ! Ok ?!
              -Chef, oui chef !

Le soldat lâcha Akénaton et retourna devant la prisonnière.
              -Peux tu porter une arme, peux tu risquer ta vie, peu tu supporter les coups, la mort et savoir que le combat que tu va entreprendre ne se finira surement qu’après ta mort violente et sanglante ?
              Pourrais tu supporter cela et vivre avec dans une discipline de fer ou tu ne pourras avoir confiance en personne pas en toi ?

0
                Le Chroniqueur

Post n°9

Talilia les regardait, apparemment il n'avait pas l'air d'accord sur la marche à suivre, mais au moin ils étaient d'accord sur le faite qu'elle n'était pas une espionne, cela la rassurait légèrement. 
                Elle continuait de les regarder et elle apprit au deux choses, la première ces que se n'était pas des impériaux, mais les renégats, ils étaient connue dans la galaxie comme des terroristes sans coeur tuants à volonté sois disant pour restaure la république, mais après tous c'était les information donnée par l'empire et pas étonnant qu'il fasse passé ces renegats pour de grands terroriste, la deuxième c'était qu'il fallait beaucoup de courage de détermination et surtout ne pas avoir grand chose a perdre pour vouloir les rejoindre. D'ailleurs elle cru bien sa vie se terminer quand l'un des deux pointa son arme sur elle, mais l'autre l'arrêta en lui rappelant que c'était lui le chef.
                Il lui demanda ensuite si elle pouvait porter une arme, risquer sa vie et supporter des coups.
                Talilia le regarda et prit plusieurs secondes avant de répondre, elle réfléchissait à la meilleur réponse à faire et au différentes possibilités qui n'était pas nombreuses; Soit elle se faisait tuer maintenant dans cette foret; Soit elle les rejoignait et risquerait sa vie pour d'autre.

-Et bien je n'est jamais utiliser d'arme à feu...mais sa je peu l'apprendre
                -Ensuite je n'est jamais eu de but depuis ma naissance donc autant en avoir un maintenant même ci cela implique que je vais risquer ma vie pour des personnes qui de toute façon que je soit morte ou vivante ne fera ni chaud ni froid
                -Donc oui je pense pouvoir m'en sortir et j'accepte de vous suivre

Talilia se releva comme pour montré qu'elle était prête pour une nouvelle vie même ci celle ci risquait d'être courte puis elle dit une dernière chose même si elle ne savait pas si cela aurait de l'importance

-J'ai aussi des compétence en conception navale.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°10

-Des compétences en aéronavales ? Hein ! La bonne blague, comme si on en avais besoin ici !

Ra s’avança vers la jeune fille et écouta le rapport de Bel.. Visiblement l'inconnu étais la pour le recrutement. Alors celle ci pourrais en faire une aussi.
                  Mais ses compétences semblaient bien minces voire presque inexistante. Jetant un regard désespéré a Akénaton qui ne lui rendit pas Ra poussa un soupir lourd de sens et détacha la jeune twi'lek.

-Si tu as été esclave tu a du apprendre a endurer et a résister a l'effort physique. Lève toi.
                   Je vais voir si tu peu intégrer notre escouade.. Mais ne te fais pas trop d'illusion. Si tu n'es pas a la hauteur nous .. Nous prendrons les mesures qui seront inversement égales a ton inutilité...

La twi'lek se releva avec quelque difficultés du aux paralysant et a la position inconfortable dans laquelle Akénaton l'avais attaché. Ils ne devraient don pas aller a la vitesse normale des le début. Ni passer par les arbres, la méthode demandant du temps et de l'entrainement. Ne restais plus que le sol et ses créatures dangereuse. D'ailleurs celle ci se faisaient entendre et de manière assez proche. Qu'est ce qui avaient pu les attirer dans le coin ? Peut être l'agitation du crash, ou le simple hasard ?

En tout cas par mesure de prudence Ra donna son DC-15s a la jeune femme et la mit en centre de formation au cas ou

-Tien prend sa. Tu pointes vers ton ennemi, tu tires en appuyant la dessus et la tu vois ta réserve énergétique.
                  Ok ? Bon avançons...
                  Le premier avant poste est a dix kilomètre au nord.
                   Akénaton, ouvre la marche !

Le groupe s’avança, rapidement, a travers la foret hostile ou les bêtes rodaient. Peut être trop prés. Surement même.. ces dix kilomètres ne seraient pas sans danger...

Spoiler : Spoiler

HRPG: Fait intervenir une bête dans ton prochain post on fera un combat en plusieurs posts.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°11

-Des compétences en aéronavales ? Hein ! La bonne blague, comme si on en avaient besoin ici !
                    Talilia trouvait cella déplacer de ça par après tous dans une guerre on à besoin de tous, est des conceptions en aéronavale pouvait se montrer utile dans plusieurs cas.
                    - Et si tu veux neutraliser un vaisseau dans l’espace de l’intérieure sans le faire exploser, comment tu serras ou placer des explosif sans risqué de trop l’endommagée ni de simplement le faire exploser.

Talilia regarda le second clone, il avait l’air assez désespère car elle l’entendit pousser un long soupir, mais finalement il allait vraiment l’emmener avec eux car le clone la détacha et elle peu enfin se relever, elle avait mal partout, mais c’étais pas vraiment le moment et surtout pas le lieu pour ce plaindre, ont pouvaient entendre des cris de diverse créature dans la nature et certaine n’avait rien d’amical, d’ailleurs le clone avait été assez claire, si elle se montrait d’une trop grand inutilité, il l’abandonnerais sûrement à son sort ou la supprimerait pour éviter qu’elle survive et parle d’eux.

-De toute façon je n’est guère le choix de vous être utile alors c’est clair que je vais tous faire pour ne pas vous ralentir.

L’un des clone lui donna un fusil, bien qu’elle n’en avait jamais utilisé elle pouvait le reconnaitre, c’était un DC-15, un fusil de l’armé clone, mais il était tous de même assez répandu dans la galaxie, car bien que assez encombrant il faisait preuve d’une grande précision.
                    Le fusil pesait son poids tous de même, mais Talilia pouvait le porter sans problème et de toute façon elle n’avait pas le choix, car au vue des bruit au alentour, il risquerait d’avoir de la visite dans pas très longtemps.

Le clone lui fit une rapide explication sur le fonctionnement du fusil, il lui montra comment tire, même si elle se douter que pour ça il fallait appuyer sur la détente, d’ailleurs elle c’était longtemps demander pourquoi on appelais cela une  détente et il lui montra aussi ça réserve d’énergie, elle avait de la chance, elle était presque pleine.
                    Le clone lui dit que le prochain avant poste était à dix kilomètre au Nord et que cella serait Akenaton l’autre clone qui ouvrirait la marche.
                    Il commencaire à avancer avec un assez bon train dans la foret, ils avaient déjà fait plusieurs kilomètre quand une bête massive, longue de plusieurs mètre et d’une couleur très foncer les chargea sur le flanc gauche, Talilia eu a peine le temps de plonger en avant grâce a un réflexe salvateur pour éviter la charge du monstre.
                    Elle mit plusieurs secondes à le reconnaitre, car déjà elle n’en avait jamais vu en vrai, mais seulement en image pendant ces cours quand elle était gamine, Il s’agissait d’un Zakkeg, elle avait entendu de ces bestioles que c’était les plus dangereuse de la surface de Dxun et qu’il n’y avait que la ou sur la planète Onderon que l’on pouvais en trouver, au moins maintenant elle savait ou elle se trouvait, ce qui à l’heure ne l’avançais pas à grand-chose, elle pointa son fusil en direction du monstre, mais elle n’osa pas tiré de sa propre initiative, déjà car elle ne souhaite pas énerve plus le monstre et parce que aucun des deux clones n’avait ouvert le feu.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°12

La marche rapide. Premiere lecon pour tout soldat et premier test pour tout instructeur digne de ce nom. Il puisais les plus faibles et faisait taire les beau parleurs en montrant en meme temps la supériorité du chef et l'importance de l'esprit d'equipe.
                      En temps normal voila pourquoi l'escouade aurais marcher si vite. En réalité la nuit tomberais d'ici quelques heures. Et tout etre sensiblement intelligent ne se risquerais pas a rester en foret de nuit. Surtout sur Dxun.
                      Car autant le jour les monstres de Dxun etianet dangereux, autant la nuit leur sens les rendaient tout simplement mortel.
                      Meme les guerriers mandalorien restaient dans leur camps une fois le soleil tombé.

Ra tentais d'observer le soleil a travers la cannopé. Chose qui le distrait suffisament de temps pour qu'un Zakkeg en profite et tente de les bouffer. L'escouade se disolva comme les centaines d'entrainement les avaient habitué.

Proteger, analyser, éliminer.

Proteger. Oui, toute l'escouade etait sauve et du meme coté.
                      Analyser. La bestiole ? Un de ses foutu monstre. Ses écailles larder de coups prouvais son expérience. Mince. sans oublier que la nouvelle se trouvais derrière le  zakkeg. merd*...
                      Eliminer ? Difficilement. Pour arriver a cette taille la bestiole avais du beaucoups combattre et bouffer sans doute du mandalorien au sens strict du terme. Difficile donc de le surprendre pour le tuer. D'autant plus qu'il offrais avec sa cuirrase peu de point faible. A moins de passer sous lui et de lui tirer directement sous le ventre peu de chance d'arriver a le tuer.
                      Que faire ? Fuir ? Sans doute. En tout cas la seule solution viable. Oui mais..

Proteger, analyser, éliminer

Comme un seul homme et sans consertations les quatres hommes deciderent la meme chose. Distraire la bete pour laisser a lla twilek de les rejoindre avant de fuir. Ra lui hurla leur plan et lui conseilla en vitesse de bouger sans quoi leur tirs auraient autant de chance de la toucher elle que le monstre.

Affamé, attisé par les cris qu'il prit sans doute comme une provoquation le zakkeg chargea vers les clones.

Monde de merd..pensa Akénaton. Pensé que ses trois freres partagerent aussi indépendament..

0
                        Le Chroniqueur

Post n°13

Talilia Entendit le clone lui crier de venir de leur coter pendant que la bête était distraite, mais aussi bien talilia l'avait parfaitement et comprit sans même qu'il n'est eu à le crier, la sale bête prit cella comme une sorte de provocation et il les chargea de toute sa puissance.
                        Talilia regarda les clones éviter la charge du monstre et cella la rassurait car toute seule elle ne ferrait pas long feu fasse à cette bestiole et même si elle parvenait à fuir la nuit tombait sur cette foutu planète et elle n'arriverait jamais à trouver l'avant poste, n'y même a survivre pensat-elle.

Elle vit un clone à terre et le Zakkeg avait l'air de un peu trop s'intéresse a lui, sans trop réfléchir elle ouvrir le feu sur cette bestiole, les deux premiers tirs passèrent au dessus de la tète tu montres alors que le troisième touchat violament son oreille.

La monstre la regardait avec un air assez énerver et il commença à la charger de nouveau et elle remarqua à son grand regret qu'il courrait beaucoup plus vite qu'elle ne le pensait et elle l'évita de justesse alors que le Zakkeg fracassa l'arbre qui se trouvait derrière elle, Le monstre était légèrement sonné par le choc se qui laissa le temps à Talilia de rejoindre les au clones et de suivre leurs instruction qui serrait sois d'abattre cette sale bête sois de fuir, mais si ont fuyaient le monstre nous poursuivrait à coup sur et si il nous prenait par derrière cella serrait certainement finit de nous.
                        Elle visa la bête de nouveau puis dit au clone le plus proche

-On la bousille ou pas ?

Elle attendait les instruction car elle savait que c'était la meilleur chose a faire et puis elle se voyait mal prendre l'initiative contre une bête pareil qui la réduirais certainement au silence en moins de temps qu'il faut pour le dire.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°14

-On la bousille ou pas ?

Ra rigola intérieurement et se mordit la langue pour lui répondre que non mais que cette idée n’était peu être pas la mauvaise. Mais d'autre mots sortirent de sa bouche

-Sa carapace est trop épaisse !
                          Essaye d’éviter de te faire butter tout de suite et recule dans la direction du camps.
                           A notre niveau a moins d'atteindre une partie tendre et de s'y acharner on fait pas le poids ! Attention !!!

Ra saisit l'ex-esclave par la taille et la poussa sans ménagement sur le coté lui évitant ainsi de passer sous le monstre de la foret. Le clone lâcha au passage une volée de laser sur l’arrière train du monstre qui ne sembla pas réellement la sentir. Il vit l'arbre qui avais arrêter le Zakkeg craquer et s'effondrer dans la foret. Le monstre poussa alors un grognement pouvant être assimilé a de la douleur avant de se retourner vers l'humain et la twi'lek. L'ensemble de l'escouade coururent comme jamais, se retournant dans de fugitifs instant pour envoyer un ou deux laser dans leur dos sans réelle motivation.
                          Seul les arbre de la foret semblaient arrêter le zakkeg et lui faire éprouver de la douleur.les renegats utilisèrent ses courts temps de répits pour s’arrêter et ajuster leur tir.

La bestiole était maintenant a une petite distance d'eux et la base se rapprochait pas a pas. Mais comme toute les bêtes de Dxun le Zakkeg n’était pas prêt de les lâcher....

0
                            Le Chroniqueur

Post n°15

Talilia courrait avec le reste des clone en direction du camp. Le zakkeg n'est les lâchait pas, mais sa colère l'aveuglai plus qu'autre chose et à force de fracasser des arbres il avait perdu un peu de terrain sur eux et il ne devait plus avoir les idée très clair.
                            Talilia avait remarquer que les tir de blaster ne lui faisait pas grand chose voir rien du tous, c'est a se moment qu'elle eu une idée qui pouvait marcher et régler son compte à cette sale bête

- Vous avez des grenades ?

Elle regardait les clones avec un regard plus que déterminer puis sans même que les autre lui demande pourquoi elle leur répondit

-Si on profite de l'un des rare moment ou il ne bouge plus comme quand il fonce tête baissé sur un arbre ont pourraient en profiter pour faire glissé une grenade sous son ventre, même si cella ne le tue pas sur le coup ça devrais suffisamment l'affaiblir et le faire souffrir pour le dissuader de continuer à nous poursuivre, de plus je pense que les hurlement de douleur d'un zakkeg devrait suffire à repoussé pour quelque minute une très grande majorité des animaux de la régions, car je ne pense pas qu'ils auraient envie de se frotté à se qui a fait souffrir à se point un zakkeg.

Elle pensait son plans suffisamment valable pour qu'il soit tenté, mais se n'était pas elle qui donnait les ordres et donc, elle obéirait quelque soit la désistions du chef

0
                              Le Chroniqueur

Post n°16

-Sans dec' mais on en a pas ! En plus il y a une grande difference entre un zakkeg qui veut faire peur en beuglant et un zakkeg qui beugle a cause de la douleur.
                              Le deuxième cas attirerait les prédateurs.

Le clone se posa sur une branche quelques instants. A peine le temps de recharger, de souffler un instant et il repartit au combat. Akénaton  fit diversion quelques minutes en  tentant d'attirer vers lui le monstre. il réussit avec succès la bête se ciblant sur lui en temps qu'unique cible de sa colère.
                              Le renégat donnais tout ce qu'il avais. Tel un gymnase le clone sautais de branche en branche tel un singe tout en visant la tete du Zakkeg. Spectacle féerique ou la moindre erreur lui coûterais la vie.
                              Ra profita de cette diversion pour faire un rapide inventaire de son équipement et réfléchir a une stratégie. Au final, trois chargeurs pour son arme principale et son unique arme de poing..

Bref l’équipement parfait pour ce genre de mission.

Niveau plan d’attaque les choix se réduisaient. A moins d’aller directement sous le monstre en furie et lui vider un chargeur entre deux écailles les possibilités tendait vers zéro. Ra pestais. La prochaine fois équipement anti-véhicule ou lance flamme de rigueur, contre ses bestiaux c’était le meilleur matériel possible.
                              Un déclic se produisit dans son esprit. En fin de compte si ils en avaient des grenades. Il prit le relais de son collègue en tirant sur le monstre et lui demanda
                              -Akénaton, petite, combien de chargeur ?!
                              -Un et demi chef ! Pourquoi vous etes HS ?
                              -Nan mais si on se débrouille bien en tirant dessus …
                              -… on peut provoquer l’explosion du tibana contenu a l’intérieur ! Bien vu chef !
                              J’balance le mien et j’essaye  de le dégommer, petite couvre le chef !

0
                                Le Chroniqueur

Post n°17

Talilia pestait intérieurement, certes son plans n'était pas parfait, mais au moin, elle cherchait des idées pour aider à se sortir de se bourbier, de plus elle ne connaissait pas le moindre animal qui oserait s'attaquer à un Zakkeg même blesser, certes les Boma pouvaient se montrer impressionnant, mais il restaient des monstre herbivore, cela laissaient la place au cannok et au maalraas, mais aucune de ces sales bête, n'oserais à s'attaquer à un Zakkeg blesser, seul un drex'ls s'attaquerait surement à un Zakkeg blesser et encore il y réfléchirait à deux fois.

le chef leur demanda combien ils leurs restaient de chargeurs, Talilia n'avait que le sien, et même en tirant un minimum pour éviter de se retrouver à cour de munition, mais l'autre clone avait suffisamment de chargeur sur lui pour permettre de tenter dans faire une grenade, elle souriait intérieurement, finalement il avait finit par utiliser son idée, certes il l'avait légèrement modifier car il allait faire sauter un chargeur, mais cela ne l'empêcher pas de sourire, car si elle n'y avait pas penser, il n'aurait surement pas eu l'idée de faire sauter l'un de leurs chargeur pour en faire une grenade improviser grâce au gaz contenue à l'intérieure.
                                Le clone lui ordonna ensuite de faire un tir de couverture pour assure la protection du chef, elle ne savait pas vraiment se que c'était, mais en y réfléchissant deux secondes, elle remarqua que la réponse était toute dite, elle devrait juste tiré dessus pour attire tellement son attention qu'il ne fasse plus du tous attention au chef, mais juste à talilia entrain de lui tiré dessus.

- A vos ordres !

Elle se mit en position et ouvrir le feu sur la sale bête qui n'avait plus yeux que pour elle, mais certainement pas pour ça beauté naturel, mais plutôt car il ne devait pas vraiment apprécier qu'elle le canarde.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.