Un jeune homme arrive au camp
-
Post n°2
Auteur : OzzelL'escouade Awhia s’entraînait en milieu hostile quand un cible externe avait été repérer. Le but de l'exercice étant d'être plus silencieux qu'une ombre en milieu adverse l'escouade de commando avait poursuivie la cible dans la foret sur quelques kilomètres.
Ses mouvements étaient plutôt agile au sol mais petit a petit le commando rattrapa la cible jusque a l'avoir dans leur ligne de mire. Le sergent Jay s'étonna de voir en lui un simple humain, sans armure ni équipement de survie. La questions e posa alors , qui était t'il ?
L'étranger trébucha alors et se fracassa la tête contre un rocher. Les clones restèrent en arrière avant de se rapprocher, arme au poing, pret a tirer.
-RAS chef, il est KO.
- Il a des papiers ?
-Attendez. Le clone fouilla ses poche a la recherche d'information.
Negatif. Sa blessure a la tête est sérieuse. On fait quoi ?
- On a un blessé important sur place et on ne sais rien de lui.. Vous pensez que sa a un rapport avec la fumée qu'on a vu au début de la journée ?
- j'en sais rien chef..
- On interrompt l'exercice, la survie des civil est prioritaire, prévenez le central qu'on aura besoins d'une canonnière médicale et d'un comité d’accueil.
Le clone acquiésca et rapidement une canonnière TABA arriva sur zone pour évacuer le blesse jusque a la base. Sa blessure n'engageais pas le pronostique vital mais seul ans cette foret il aurait été rapidement dévorée par les bêtes. Le droide médecin grogna devant se nouveau patient mais lui injecta une dose de bacta pour guérir sa blessure.
Kau, mandalorien recruter par Hell après son appel entra dans la pièce et attendit qu'il reprenne conscience. Quand ce fut le cas il fut bref et direct.
- Nom, age, planète d'origine, raison de votre présence. -
Post n°3
Auteur : AmendileAmendile se réveilla avec un énorme mal de crâne et un mal fou à rester conscient. Le clone répéta ce qu'il venait de dire. Amendile prit 2 seconde pour réfléchir
- je m'appelle Amendile (hrp au passage ça se prononce Amèndile comme ça c'est dit), je viens d'une planète qui s'appelle hapes et j'ai 17 ans. Ce que je fait ici?. On ne peut pas dire que je suis un réfugiés politique mais mon maître et la personne qui me servait de tuteur à été tuer par des chasseurs de primes. Lui-même en était un mais il a été radiée et on à mis un prix sur ça tète. Alors il m'a dit de prendre le vaisseau et de m'en aller loin de la planète. Sinon j'aurai été capturé par les femmes. Je croyais que vous m'aviez pris pour un droîde de combat car je n'avais aucune idée à quoi ça ressemblait. Donc j'ai fuit et j'ai atterri ici. Vous étés des clones? Vous servez l'empire? S'il vous plait ne me jetez pas dehors j'ai nul part où aller, en plus j'ai des capacités et j'étais fatigué quand vos hommes mon rattrapé sinon il aurait eu beaucoup de mal et....
- Hé! respire entre deux phrases. lui répondit ce même clone.
hrp: mais que va t'il arrivé thalatata? -
Post n°4
Auteur : OzzelLe clone et le mandalorien écoutèrent le récit du jeune homme visiblement effrayé par leur tenu et par l'interrogatoire. IL ne semblait rien comprendre au evenement passer et n'avais pas découvert la vrai nature des soldats.
Le mandalo lui posa la min sur l'épaule et lui intima l'ordre de se reposer. Les cas comme celui ci etait plutot rare et il devait en referer a l'état major..
-Calme toi petit.. Tu est fatigué et nos scanns ont indiquée que visiblement ton vaisseau c'est écrasé dans la foret. Si tu avais des êtres chers dedans j'ai la triste nouvelle de t'annoncer qu'il ne sont plus. Nous avons envoyer une patrouille chercher des survivants et tu es le seul qui en est rechaper. Tu n'aurais pas tenter de fuir nous t'aurions amener ici plus rapidement...
Nous ne sommes pas tes ennemis et nos somme tout a fait humain.
Le mando enleva son casque bientot suivit par le clone. La vision de visage humain sembla le détendre quelque peu
-Si nous auvons été des droide croit moi tu ne serait plus de se monde, je te souhaite de ne jamais en voir.
Enfin bref, tu peux me répéter ton nom et ton prénom ? Nous allons faire une recherche pour te rendre a ta plus proche famille,je ne pense pas que nous puissions te garder ici tu comprend ? -
Post n°5
Auteur : AmendileIL écouta ce que le clone avait à lui dire, cela lui avait fais beaucoup de bien de se reposer et il était entièrement maître de ses pensées maintenant
Je ne dois pas retourner sur hapes pensa le jeune homme. A cette penser il avait déjà peur et il répondit aux clones.
-Je m'appelle Amendile et je suis un hapien vous n avez donc pas plus de chance de me retrouver dans vos donnée que de retrouvé un ewok. Hapes n'est pas à la botte de l'empire et n'a aucun compte à lui rendre sur ses naissances et habitants. Et retourner sur ma planète et la dernière chose que je souhaite, alors écouter je ne sais pas vous êtes avec qui mais je sais que vous êtes des militaires alors, soit vous me prenez avec vous, soit vous m'amener loin de cette planète, soit je m'en vais seul. Mais retourner sur Hapes n'est pas envisageable pour moi, se serai comme me vendre pour esclave. -
Post n°6
Auteur : Ozzel* Hapes ? C'est quoi sa ? Un systeme ?Etrange, tachons d'en savoir un peu plus*
Le mandalorien appella un médecin pour qu'il détende meme avec des sédatif s'il le fallait le jeune homme. Contrairement au rénégat il ne pensais pas toujours que la dureté de la vie permettait d'extraire le meilleur d'un soldat. Le juste mélange entre sympathie, douceur et ordre et rigeur avait en lui une plus grande place.
Toujours pour calmer et rassurer le jeune homme via des mots simple et le contact de sa main. Le droide medecin arriva quelques minutes après et injecta un décontractant a Amendlie effrayé par l'aspect du droide
- N'ai pas peur, c'est un medecin, il va t'aider a aller mieux, le crash t'as beaucoup fatigué, cela va t'aider a nous aider. Repose toi.
Le décontractant fit rapidement effet enlevant au jeune garçon sa peur et sa frayeur. Sa voix était plus calme, un peu plus pateuse aussi mais la communication allait s'en retrouver facilité.
- Ou se trouve Hapes ? Pourquoi refuse tu d'y retourner, tu y a fait quelque chose de mal ? Nous sommes de ton coté, tu peu nous en parler..Que sais tu de notre "Empire" et de nos systèmes ?
HRPG : Un conseil, fait attention a la mise en forme de tes paroles, essaye de trouver une couleur de dialogue pour ton personnage et allonge tes descriptions ^^ -
Post n°7
Auteur : AmendileLes clones virent venir un médecin avec un droïde qui l'assistait. Pour essayer de le calmer.
" -n'est pas peur c'est juste un médecin lui dit un clone, il va t'aider à te détendre."
Mais au contraire ce médecin lui faisait peur plus qu'autre chose. Aprés lui avoir injecter des substence bizzare qui le mettait dans ce qui l'aurait décrit comme " le gaz". Il était trés véxée, il avait ça fiérté et cet homme venait de le droguer. A la deuxiéme injection le garçon repoussa l'aiguille:
"-arreter de me droguer je ne suis pas une chose!" IL voulait un ton énérvait mais avait une voix pateuse:
"-Hapes vous la retrouverez pas sur vos bases de donnée, ça fait bien longtemps que la "république" à détruit tous ce qui avait de la valeur la-bas, tous les hommes ont été tué par la "république" il cracha par terre. Ce qui eut pour effet d'énerver fortement le clone.
"-Vous aussie vous réagiriez comme ça si toute la civilisation de votre planétes avait été réduit à néant. Et pire encore, aprés le départ des républicain les femmes ont prit le pouvoir et ont réduit les hommes en esclavage. Je vous le répéte, je préférerait mourir que de repartir la-bas. Ca reviendrai à me vendre au marchand d'esclave. Et je ne me calmerais pas tant que vous aurez pas compris quelle danger cela représante pour moi et mêmes vous d'allez sur hapes. Même VOUS il vous réduiront en esclavage."
HRP: j'ai pas trouvé pour mettre la couleur
explication sur hapes: L’origine des Hapiens est en réalité des pirates Humains du nom des Pillards Lorell, un groupe qui oeuvrait dans cette région de la galaxie. Leurs méthodes n'étaient pas nouvelles mais leurs objectifs étaient assez inhabituels. En effet, ils attaquaient les colonies républicaines ou les convois de civils pour y récupérer bijoux, crédits mais aussi de jolies jeunes femmes. Ces pirates aimaient à avoir autour d'eux de jolies femmes et un raid était toujours l'occasion d'en ramener de nouvelles avec eux.
Comme leur organisation grandissait, ils eurent besoin d'une base arrière pour y déposer leur butin. Ils s'établirent donc sur Hapès et commencèrent à y construire des villes de belle allure et des entrepôts pour stocker ce qu'ils avaient dérobé. Hélas, la République ne resta pas longtemps les bras croisés et décida d'envoyer ses meilleurs guerriers pour débarrasser la galaxie de cette tare, autrement dit les Chevaliers Jedi. L'affrontement ne dura pas car les pirates n'étaient pas assez puissants pour résister à un assaut des Jedi. Beaucoup d'hommes du gang périrent sous les coups des Chevaliers Jedi et les seuls qui restèrent furent mis au ban de la société par les femmes maintenant en majorité et libérées de l'assujettissement des hommes.
La monarchie matriarcale succéda au diktat des hommes et un dicton fut créé à l'occasion: "Ne laissez jamais un homme croire qu'il est l'égal d'une femme. Il ne fait que la mener à sa perte". Ainsi, les hommes furent relégués au rang de géniteur, rien de plus. Ils avaient juste le devoir de donner descendance aux familles régnantes de la planète. Ne représentant plus un danger, ils n’eurent plus de contact avec les mondes extérieurs ce qui entraîna une légère différence avec les Humains du reste de la galaxie. En effet, n'ayant eu que très peu de contacts avec l'extérieur tout au long de leur histoire, les Hapiens n'ont presque pas connu de brassage ethnique et ont eu la chance de pouvoir conserver un patrimoine génétique quasi-parfait. Cette particularité a fait que les Hapiennes et les Hapiens sont des Humains en général très beaux, aux corps bien faits et aux capacités intellectuelles évoluées. -
Post n°8
Auteur : OzzelLe crachat du jeune garcon fit sortir le clone de ses gong. Sans prévenir et en total violation des ordres données il s'avança et mit une magnifique droite au jeune garçon.
Le mandalorien lui ne dit rien mais le regarda durement. Amendile chuta a moitier de son lit et tenta a son tour d'attaquer le clone a coups de pied et de poing. Sans forcer se dernier lui fit une violente clée de bras qui le fit chuter a terre, a l'endroit exact de son crachat.. Le soldat lui tira les cheveux pour le forcer a relever la tete.
-Tu viens peu etre de l'autre bout de la galaxie mais je suis sur qu'il existe aussi la bas une notion simple, le respect !
Ici il passe par le respect du gouvernement qui t'heberge et la notion de propreté.
Le clone lui tapa la tete sur le sol pour bien lui faire comprendre.
- Alors quand tu t'adresse a nous n'oublie pas que tu n'est rien. Tu pense peu être que nous sommes gentil et que ta vie nous importe ? Non. tu n'est rien et même si tu a vécu des moment difficiles tu n'est pas le seul.
Le clone lui tappa une dernière fois la tête sur le sol avant de lui lâcher le bras et de sortir de la salle. Le mandalorien regarda le jeune homme, rouge comme une tomate sous l'effet conjugé des coups et de la honte. La méthode de son subordonné avait été un peu brutale mais il n'en pensais pas moins.
- Ne sous estime pas notre force.. Mon peuple a beau avoir été quasiment exterminé par les jedis nous avons mit plus d'une fois cette galaxie a genou. Ne nous sous estime pas. D'ailleur si tu tien a tes condition de vie tu as intérêt a me dire tout ce que tu sais sur eux et vite fait.
Le mando passa ses main dans le dos.. Ce jeune homme avait bien des chose a leur apprendre.. -
Post n°9
Auteur : Amendilele jeune garçon était rouge , ni de honte ni de souffrance mais de colére. Aprés la république et aprés ces gens qui la supporté.
" vous pouvez me taper dessus auant que vous voulez ça n'y changera rien je détésterai toujours les jedi. Sur notre planétes si on à un minimum d'éducation, on sait que les jedi sont des BOUCHER qui sont loin de servir la justice et sur hapes ont souhaite leur mort plus que toud. Je ne sais pas qui vous êtes et qu'est-ce que vous allez me faire mais je préfére mourir qu'admettre que les jedi ou la république n'est pas corrompue. J'ai vu mon pére défebdre notre village et se faire égorger devant moi par des jedis. Ils ont tué tout les hommes. Ont pillé tous ce que nous avions et sont partis. LAissant notre monde à moitié mort au nom de la république. Quand au respect, je ne vois pas pourquoi je devrait en avoir alors que personnene m'a jamais respecter! Même pas vous, j'ai cru que vous étiez mieux qu'eu, que vous valiez mieux! Et si vous vallez mieux alors retirez vos casque! Oubliez que vous êtes des soldats! Et en temps que personne. Osez me dire que je devrait soutenir ces actions! Osez-dire que c'est ça la justice! Je n'est rien àn perdre! Toute ma vie à été un enfer! Vous pouvez m'exploser ma téte avec un blaster que sa ne me ferait no chaud ni froid. Alors dite moi dois-je cautionnez les agissement que la république à eu sur ma planétes!
en disant ça le garçon pleurait de colére et d'énérvement -
Post n°10
Auteur : OzzelLe mandalorien enleva pour la deuxième fois de la journée son casque protecteur avant de fixer ses yeux froid et gur dans ceux plein de rage du jeune homme.
- J'ai vu les miens traqués comme des bêtes, tués jusque au dernier, femmes, enfants compris. Ce jour la la neige de ma planète a fondu et c'est transformer en mer de sang. Les seuls survivants de mon peuple sont ceux qui n'étaient pas la..
Tout les autres ont été tués par les Jedi. Je les ai hait pendant des années, les traquant et les tuant des que possible. Puis j'ai compris une chose: Les jedis ne sont que des pions, la ne sont pas mes ennemis. Mes ennemis sont ceux qui ont commandité ce massacre.
ma quête m'a conduit auprès de ses clones pourtant née pour défendre la République.
Mais aujourd'hui comme eux je me bats contre notre ennemi commun.. Tout n'est jamais tout blanc ni tout noir, il n'y a que des justes nuances de gris.
Si tu veux te venger, par, n'attend pas, tu trouvera rapidement la capitale, va y et tente ta chance !
le mandalorien détacha un couteau de sa ceinture et le lança au pied du jeune Hapiens.
-Tu ne vivras pas longtemps mais vas y affiche tes émotions et tes idéaux en porte drapeau ! Continues a te conduire comme sa et tu ne quitteras pas se camp en un seul morceau.
Seul tu n'es rien et jamais tu n'arriveras a ton but. Mais ta haine et ta fouge t'aveugle. Reviens me voir ici quand tu auras ouvert les yeux.
Le mandalorien lui tourna le dos et sortit de la pièce sans rien attendre d'autre. -
Post n°11
Auteur : AmendileAmendile regarda le couteau et resta la-bas plusieurs minute à penser. A son père, a la planète et à se mandaloriens. SI il y avait un être pour le comprendre dans cette galaxie c'était ce mandalorien. Il ne pourrait jamais pardonner au jedi, mais peut-être pouvait il se battre pour ce qu'il croyait juste. Il sortit de sa tente et se présenta devant le mandalorien et lui présenta le couteau. Il avait un visage courageux et digne.
-Je ne sais pas encore quelle usage j'en aurai mais se sera pour me tenir à vos cotés, je vous servirais car vous êtes peut-être la seule personne qui puisse me comprendre. Mais si je dois mourir pour défendre la justice promettez moi une chose. Mon petit frère et prisonnier des femmes, si vous avez une occasion de le sauvez faite-le s'il vous plait. C'est la seule chose que je vous demande. Tant que vous défendrai la justice, ma vie vous appartiendra. Mais vous ne m'avez pas répondu franchement. Peut-on cautionnée se genre d'acte? -
Post n°12
Auteur : OzzelLe mandalorien était sortit pour remettre le clone insolent en place. S'il avait eu un geste a faire cela aurait du être a lui en temps que chef d'interrogatoire, non le clone qui mettait en péril une construction psychologique fragile. Le clone ecopa d'un blâme et d'une promesse d'envoi directe pour la prochaine mission de patrouille dans la foret. Acceptant la sanction le clone s'excusa et retourna dans son baraquement
Pendant se temps le jeune Hapien en avait profiter pour sortir de sa chambre et se tenait face au mandalorien. IL avait ravaler sa haine et sa honte et tentait maintenant d'avoir de la contenance face au vieux guerrier. Il tendis le bras et présenta le manche du couteau Mando.
Il ne saisit pas le manche et invita le jeune homme a le suivre.
- Nombreux sont ceux qui ont tout perdu, je ne suis pas seul. Pour répondre directement a ta question disons qu'il existe trois réponse possible.
La première consisterais a dire non directement. Le meurtre n'est jamais une solution quoi que la personne est fait. C'est la réponse "blanche"
La deuxième dirais: Si la république les a traquer et éliminer c'est pour une juste cause, leur acte ne méritait pas mieu et même si des innocents ont été prit dans le combat se sont des perte négligeable. C'est la réponse "noire"
La dernière réponse dirais que tes parents et toute ta famille sont mort mais qu'il faut faire avec. Si leur action ont/aurait entrainer plus de mort que l'ensemble de ton peuple alors la mort des fautif est justifié. Dans le cas contraire justice doit être faite. C'est la réponse grise.
Garde se couteau il te servira pour ton entrainement. Rentre dans cet enclos.
Le jeune homme obéit en tenant fermement l'arme. Une fois rentré la barrière se ferma et un énorme chien Akkh entra .
-Bas le ! Montre moi se que tu vaut ! -
Post n°13
Auteur : Amendile"je sais ce que je fais. lui dit l'Hapiens. Le mandalore ne comprit pas tout de suite mais quand il vit le jeune homme briser la barriére et attirer le monstre il courut pour l'arreter mais ce jeune homme avait une vitesse et une technique de déplacement impressionante. Il était pourchasser par le chien mais gagner de la distance et quand il le voyait faire ça le mandalorien voyait plus un animal qu'un jeune homme....
Amendile, n'oublis jamais que la traque est une guerre psychologique. Si tu est convaincu que tu est le prédateur et ton ennemie ta proie alors tu sera le prédateurs Amendile sentit une branche sur le bout de son pieds. Il s'en servit pour faire tramplit sans quoi il aurait chuter mais il c'était entrainer plusieurs année à se déolacer en millieux hostiles en faisant confiance à ses sens laissant ses yeux de cotés. Il ne voyait de toute façon rien dans cette ombre, peut-étre le seul défaut des hapiens. Il trouva un endroit où se cacher et arréta de bouger. Le chien commença à renifler partout. Trés bonne réaction se dit-il mais faisait-il plus confiance à son ouïe qu'à son odorat. Il ramassa quelque chose de dur et le lança sur une silhouette qui était surement un arbre mais il voyait trés peut dans la pénombre. Le bruit attira immédiatement la béte. dommage pour elle se dit-il il lança une 2° pierre puis une troisiémepuis fit lui même du bruit car si il y avait une zone silencieuse cela aurait-pu attirer la béte. Il pris son couteau, il savait que le chien lui tournée le dos car il entendait les battement de sa queue. Il sauta de sa cachette pour venir contre le dos du chien. Il pris son couteau et pris le chien par la gorge. Le mandalorien l'avait vu et il se dit que c'était du cachi.
"vous ne pouvez pas le paraliser."
le mandaloriens accepta et paralysa la béte
Mais je n'est pas finit a discussion sur hapes. Il y a une chose que vous n'avez pas connu et que j'ai connu. APrés le départ des républicains contrairement à vous les mandaloriens avon été réduit en esclavage. Mais pas par un marcand. Par nos mére, nos seurs, nos tantes. Pouvez vous imaginez ce que cela fais d'étre réduit en esclavage par sa propre famille. C'est pour ça que j'en veut le plus au jedi. C'est ce jour la que j'ai compris que la vie n'était pas faite de buance de gris mais de noir. Quand au jedi il sont aussie coupable que les sénateurs. Ne pas agir et ne pas protéstée et une faurme de cautionnement et si il c'était contre cela il se révolterais quitte à mourir. Ce n'est pas ce que vous faites vous. Vous vous avez le courage d'assumer vos idées contrairement au jedi
En fait le garçon c'était revu dans les yeux de ce chien akk esclave. Traité comme rien -
Post n°14
Auteur : Ozzel
- Ici nous avons apprit a nous battre pour notre liberté, pour les valeurs qui nous sont cher.
Apprend, combat, bat toi pour se qui te semble juste et change ton monde. Mais pour ceci il faut parfois mettre ses sentiments de coté.
Le mando s'interrompit et traina la bête dans sa cage. Le poids le ralentit un peu mais en a peine cinq minutes. Le premier exercice avait été réalisé maintenant l'instructeur allait lui donner son avis sur le combat.
-Tu as de bonnes bases. Tu as su tirer partit des points forts et des points faibles de ton adversaire. Tes mouvements sont convenables mais pas assez pour te permettre de survivre. Passons a plus dur. Attaque moi et essayes de me toucher.
Le mando se mit en position de combat. Son corps de profil pour offrir le minimum de cible a son adversaire, le bras droit legerement en avant et le bras gauche couvrant ses flanc et ses cotes. Une tres bonne position défensive adapté a l’exercice.
HRPG : Désolé, petit post mais je savais vraiment pas quoi te faire faire... Avant de poster passe ton texte sur un logiciel de traitement de texte (word, open office etc..) pour eviter les fautes de frappes et d'orthographe. -
Post n°15
Auteur : Amendilehrp: j'étais pas la pendant trois jours alors j'ai pas vu la réponse
Le mandalorien s'était mis en garde. Il avait l'air inébranlable et Amendile savait qu'il ne pouvait compter sur son astuce pour ce terrain et encore moins ré exploiter la technique utiliser avec la bête il allait donc devoir compter sur ses qualités martiales. Il aurait voulu que le mandalorien attaque mais il savait qu'il ne passerai pas à l'attaque il devait donc se débrouiller. Il avança prés de la garde du mandalorien et l'observa. Elle était pourtant sans faille. C'était lui la proie, le mandalo était le prédateur. Il le voyait dans son regarde et sa détermination. Il tourna autour du mandalorien, impassible. Sa garde était infaillible. Il regarda les bras du mandalorien fixement. Il savait qu'il ne pourrait le toucher... au bras. Sans même décrocher son regard de celui de son adversaire il donna un coup de pied dans les genoux de son adversaire qui bascula. Le fait qu'il n'ai pas regarder ces jambes avait surpris le mandalorien.
il lui tendis une main en disant "touché" -
Post n°16
Auteur : OzzelLe mando regardait le jeune homme lui tourner autour. Il avait directement prit une position normale comme celle qu’un humain adopte dans des bagarres de rue. C'est-à-dire la tête dans les épaule et les avant bras au niveau du visage.
Le mando s’amusait de sa position. Il se protégeait seulement le haut du corps sans penser a ses appuie, élément essentiel d’une bonne défense. De plus il ne respectait pas une bonne distance de sécurité en se trouvant a porté de bras de son adversaire. La bonne position aurait été a deux, voir trios mètre pour analyser correctement son adversaire, être a l’abri du danger et en même temps assez proche pour pouvoir attaquer au bon moment.
Souriant a l’idée d’envoyer valser le jeune Amendile d’un seul coup de poing il décida de le laisser tenter une attaque pour mieux lui apprendre l’art du combat ensuite..
Cela ne tarda pas a venir, le jeune Hapien, pensant déceler une faille dans la position du Mando lança un maladroit coup de pied direct sur le genou du guerrier en armure. Décidant de jouer le jeu jusque au bout et pour eviter de faire craquer de maniérè sinistre son genou l’instructeur tomba a la renverse avant de se relever pour voir le visage fier et radieux du jeune homme.
-Tu crois vraiment ça ? Bien, recommençons !
Le Mando prit la même position et l’humain aussi. Au bout de quelques secondes son apprenti tenta de réitérer son histoire en vain. Son instructeur lui attrapa fermement le pied a peine lancer et sans forcer le tourna violemment.
Le genou fut le premier a ressentir les effet de l’attaque et craqua fortement avant que la perte d’équilibre ne fasse tomber a terre Amendile.
-Relève toi !
Amendile s’exécuta et se mit en position. Cette fois ci c’est le mando qui passa a l’attaque. Il leva a peine sa jambe droite et lui envoya un coup latéral dans le genou avant de lui assener un direct a travers sa garde. Les deux coups portèrent au but et une nouvelle fois le jeune Humain se retrouva a terre avec en prime l’arcade sourcilière ouverte.
-Bon, on va pas continuer plus longtemps.. Je suppose que tu a du apprendre au moins deux trois trucs ou faut il encore que je te mette au tapis pour sa ?