Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Système de Japrael
  4. Dxun (lune)
  5. Cache Mandalorienne
  6. Remise à neuf d'un poste de secours

Remise à neuf d'un poste de secours

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Cache Mandalorienne
51 Messages 1 Publieurs 64 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°26
    Auteur : Shiraha

Je jouais avec Kyo, il se serait ennuyer sinon. En même temps, cela me permettait de réfléchir calmement, de me préparer à faire une nouvelle mission, j'en trépignais d'impatience. De plus je pouvais aisément observer notre nouvelle coéquipière, elle devait être heureuse et tendue. Je ne savais pas trop quoi lui dire, la première fois que je suis monté là-dedans, j'étais avec toute l'équipe pour en retrouver une qui s'était fait prendre par les jolies habitantes à croc de cette immense forêt. Si j'avais imaginer un seul instant qu'un jour j'amènerais quelqu'un dans la cache, qu'un jour je tuerais une de ses bestioles à moi toute seule...je me serais cru folle. Je l'étais surement devenu mais c'est fou ce que ça fait du bien. Si j'avais su je le serais peut-être devenue avant non ??

Non parce qu'un certain Monsieur Agar aurait trouvé que je progressais trop bien et m'aurait vendu à je ne sais pas qui ou m'aurait utilisé à des fins pas très légales. J'étais beaucoup mieux ici, au milieu de tous ses renégats, à jouer de la gâchette et faire du bricolage. Revenu de mes pensées, je m’aperçus que le grand chien m'avait quelque peu baptisé avec son sang par-ci par-là sur mes vêtements, la poisse, je ne voulais pas m'occuper de la lessive en arrivant. J'essuyais une tache de ma joue, puis regarda Kyo qui jouait comme un fou avec une ficelle trouvé dans le coin. Je n'étais pas certaine qu'elle soit propre, et lui aussi s'en doutais puisqu'il ne faisait que lui donner des coups de pattes. Il était vraiment attendrissant, le soldat nous interpella soudain pour nous prévenir de l'atterrissage, j'étais déjà debout derrière la porte, prête à sauter à terre. Lightning devait se dire que j'étais complètement atteinte, et elle avait peut-être pas tort mais qui ne l'étais pas ici ?

Une fois la canonnière stabilisé, je pu descendre et m'apercevoir qu'il y avait beaucoup plus de monde que prévu.
    La vache c'est sérieux là pas bon du tout... ça sent mauvais très mauvais, ça craint même....
    Avant j'aurais pris mes jambes à mon cou, alors que là j'avais envie d'y être, de participer comme si la danger faisait et avait toujours fait partis de ma vie. Je ne me savais pas aussi suicidaire parfois mais bon, il ne devrais pas y avoir de problème. Papa était surement fière de moi, de là où il était avec Maman à ses côtés, ils me regardaient, veillaient sur moi et m’accueillerait si jamais je défaille...
    Ah non pas de pessimiste aujourd'hui ça suffit.... je vivrais jusqu'à au moins 80 ans si ce n'est plus... je serais une vieille quand on se débarrassera de moi...
    D'un côté j'avais un petit doute sur la cruauté de mes adversaires mais je l'enfermais aussitôt dans un petit tiroir de ma tête. J'aurai tout le loisir d'y penser plus tard, pas le moment de me stresser inutilement alors qu'il y avait du boulot.

Lightning m'a suivis calmement, elle n'était pas en armure et j'appréciais de voir enfin quelques femmes parmi nous. Fi passait en coup de vent, dommage j'aurai voulu lui demander où je pouvais trouver Atin.
    Raaaah j'ai vraiment mais alors vraiment pas le temps de le chercher partout il abuse tout de même !!!
    Il avait surement des occupations supplémentaires depuis que la cache avait grossit en ouvrières telle une fourmilière en formation.
    Sauf que les fourmis elles, n'ont pas d'arme...
    Fi revint, il devait vraiment avoir pleins de boulots le pauvre mais là je pu l'arrêter aisément.

-Tu n'aurais pas vu Atin ???

-Si par là-bas il entraine les nouvelles recrues.

-Merci Fi et bon courage !!

Je suivis la direction avant de comprendre où il avait emmener les nouvelles recrues.
    Roooh la bougre le filou le....le charlatan raah il mériterait que je sois vulgaire... le goujat, le C...
    Il avait osé me piquer mon aire d'entrainement, espérons qu'ils n'en n'auront pas pour longtemps, je voulais continuer mes mini pirouettes avec Kyo comme seul observateur.

En arrivant je vis des personnes tirant sur des cibles, tous avec le même blaster et Atin derrière tel un Chef jugeant de ses troupes. Les bruits étaient retentissants et les cibles immobiles. Avant je les aurai admiré à chaque toucher de cible mais maintenant je rigolais, fière d'être un peu plus ancienne à ce niveau là. Ne plus se considérer comme une débutante, c'est fou ce que ça peut vous faire plaisir au point de presque sautiller sur place mais je ne pu guère savourer ce moment car Atin, ce cher coéquipier osa me dire que d'un j'en avais mis du temps.
    *La prochaine fois tu n'auras qu'à venir me chercher ou m'envoyer un vaisseau ou pourquoi pas indiquer des raccourcis faisable à pieds en cinq minutes en panneau lumineux "par ici" *
    De deux j'ai pas fait faire de test à Lightning tout ça parce que je suis trop gentille.
    Trop gentille je t'en ficherais des trop gentilles... bah la prochaine fois donne moi le manuel « comment savoir qu'une personne est digne d'entrer chez les Renégats:tests » écrit par Atin ça m'aidera plus...

Non mais je vous jure, à l'entendre je me disais qu'il ne manquait plus que « tu n'aurais pas du t'éloigner si loin tu aurais pu te blesser » ou autre phrase de ce genre. Même Maman n'était pas comme ça, il fallait vraiment le vivre pour y croire. Mais Atin était fou allié et d'un pur sadisme, il avait demandé à ma nouvelle amie de passer sous les tirs si elle voulait vraiment venir avec nous.

Non mais ça va pas !!! Il est tombé sur la tête, qui a fait tomber Atin sur la tête ??? Qu'il se dénonce et tout de suite !! Mon dieu c'est pas possible, les câbles ont sauté, il a pété les plombs, le lance-flamme a des répercussions sur l'organisme et le mental de son utilisateur... Aïe aïe....
    Et le pire dans tout ça c'est que malgré sa protestation initiale, Lightning y alla.

Bon sois je suis pas assez folle pour comprendre soit je suis la seule tarée à les trouver complètement dérangée...pitié que ce massacre s'arrête...
    J'étais tellement perturbée que je ne pu même pas protesté alors que j'en mourrai d'envie. Atin m'avait retenu, comme si il avait lu mon intention de protester, j'aurai presque préféré qu'il m'enferme plutôt que d'assister à tout ça sans pouvoir dire quoi que ce soit. Alors je du regarder impuissante une nouvelle amie qui pourrait devenir une coéquipière se jeter sous les tirs de débutants qui arrivaient à tirer du côté presque opposé à leur cible. J'espérais ne pas voir de sang, ce liquide rouge et nauséabond, pas de sang de personne à qui je m'attachais, avec qui j'avais parler. À chaque tir, j'avais envie de fermer les yeux pour ne pas voir son corps tombé et je fus abasourdi de la voir se déplacer tel un fauve au milieu des tirs irréguliers. Je l'admirais parce qu'elle avait tenu ses engagements, parce que je ne m'étais pas trompé sur ce qu'elle voulait vraiment et parce que je n'aurais surement pas le niveau d'en faire autant.

Quoi que je ne dois pas être si mauvaise.... non non c'est du suicide pur et dur, je ne tiendrais pas et j'ai pas envie de mourir ainsi... y'a mieux comme mort....mourir pour quelqu'un qui nous est cher, mourir pour ses convictions, mourir vieux.... ça c'est des belles morts.... mourir pour un test c'est....
    C'est du pur Agar tout cracher rien que de penser à lui, mon sang bouillonnait et je me sentais d'humeur massacrante. Je détestais être comme ça, tous les souvenirs mauvais me revenaient en même temps et me donnaient un goût amer dans la bouche, comme si ma salive était devenu un poison qui me glissait dans la gorge pour tomber avec fracas dans mon estomac avant de se répandre dans tout mon corps jusqu'au bout de mes doigts. D'un côté heureusement qu'il n'étais pas en face de moi, je l'aurais charcuter comme une bête joue avec sa proie, je détestais avoir l'impression de devenir comme lui. Tout ce qui de loin ou de près pouvait me faire penser à lui, lui ressembler, je le fuyais ou l'exterminer. J'avais jusqu'alors fui et pas anéanti ce mal qui me rongeait mais là hors de question de rester sans rien faire. Je n'étais pas dupe, tenir tête à Atin était risqué et dangereux, mauvais pour la santé mais qu'importe, il était hors de question de laisser Lightning risquait sa peau pour ses désirs.

Le pire que je voulais absolument bannir arriva, me laissant de marbre, incapable de protester ou quoi que ce soit. Quelqu'un la toucha et telle une fleur cueillie puis jetée, elle tomba, ses cheveux volants au ralenti par la chute, j'avais l'impression de voir s'éteindre une flamme. Un pincement au cœur, une envie de hurler, de courir mais c'est comme si mon esprit s'était décroché de mon corps. Je ne pouvais que prier, prier très fort pour qu'elle ne soit pas gravement blessé, pour que mon corps se réveille pour lui porter secours. Elle se tenait la cuisse, la peur qu'elle soit touchée se minimisa, les sensations d'être sur ses pieds revint petit à petit. Je n'avais pu qu'être observatrice de cette chute, de cet accident s'en avoir pu empêcher quoi que ce soit. J'étais vexée, fâchée contre Atin qui avait laissé tout cela arriver et contre moi, moi qui n'avait rien fait pour arrêter cette mascarade. Où était-on vraiment ?? Dans une pièce de théâtre ??? Je n'arrivais plus à me dire où était la réalité et où s'arrêtait le rêve... la réalité semble si dur parfois à regarder en face pourtant malgré les souffrances causées par mon enfance avec Agar, j'étais enfin arrivée ici. Malgré ma petite taille et mon âge pas très avancée, j'avais participé à une mission et avait tenu autant de temps que les autres, que les hommes. J'avais prouvé ma valeur mais ce test me semblait injuste, parce que moi même je n'avais jamais eu aucun test à part de tirer sur Atin, oui tirer sur quelqu'un qui me semblait amicale, qui n'avait rien de méchant, qui ne collait pas avec l'étiquette ennemi à abattre. Je n'avais pas du mettre ma vie en jeux quoi qu'avec Atin... il aurait réussi à me mettre dans cette situation, le pire c'est que j'avais eu très peur de le toucher mais vu son niveau, j'aurai du me douter que quoi que j'aurai fait, il s'en serait sortis indemne. Alors que les tirs de blaster semblait loin derrière mes préoccupations, un son arriva au galop, le bruit de quelqu'un, une femme, se bagarrait avec un autre. Du peu que j'avais capté depuis ma place de public trop jeune, la jeune femme reprochait à cet inconnu d'avoir blesser Lightning, un geste violent mais plein de volonté. Son geste, bien que déboussolant, me remis les pieds sur terre mais rien à faire, mon corps refusait de bouger. Je ne faisais que attendre. Attendre impuissante que tout ce cauchemar finisse. Atin était-il sorcier ?? Je ne savais plus si j'arriverais à bouger une fois ce moment passé, j'avais envie qu'il passe rapidement et en même temps, je ne voulais pas que cela arrive, car je n'en connaissais pas l'issue.

J'aurai préféré de ne pas avoir emmener Lightning ici.... j'aurai préféré continuer à m'entrainer que rester ici une seconde de plus.....
    La jeune femme s'excusa, Atin allait surement la punir mais alors je l'admirais et la remercier du fond du cœur. Je ne la connaissais pas encore mais ça ne serait tarder. Imaginer un trio de femmes renégats me rendait le sourire, comme si j'avais hâte de me vanter ce genre de mérite.

Atin souffla, allait-il enfin se décider à arrêter tout ça ?? Il partit en direction de la jeune femme qui avait rompu l'entrainement avec son coup de feu sur son voisin, le poing serrait, tout cela allait mal finir voir tout ce genre de chose, comme si on avait remplacé Atin, l'homme qui m'avait entrainé avec qui j'avais effectuer une mission, il ressemblait à un chef loyal et respectueux. J'avais maintenant ici son double, sa deuxième face, un homme qui ne recule devant aucun moyen pour faire plier ceux qui s'interposer. Soit ce qui se passer sous mes yeux était une aberration complète que mon cerveau venait de m'inventer soit il y avait quelque chose que j'ignorais. Je ne pensais pas être trop petite pour comprendre mais j'avais retourné et retourné encore les interrogations dans ma tête, je ne voyais toujours pas pourquoi Atin faisait tout ceci.

Il fit une annonce claire et froide et illogique.
    Depuis quand t'as le droit de vie ou de mort sur moi ??? Il a fumé quelque chose ou alors il a sérieusement pris un coup sur la tête... bon insolation il paraît que ça fait dire n'importe quoi au gens....

J'avais extrêmement du mal à accepter que pour se faire obéir, il fallait montrer et dire que les gens n'étaient que des objets et donc remplaçable, jetable et éliminable si besoin. Cette pensée me fit froid dans le dos, espérons que je n'aurais jamais rien qui puisse donner envie à Atin de me faire ce coup-là.
    Mon fantôme le hantera le pauvre... il l'aura chercher, na !!
    J'admirais tout de même la façon dont il s'adressait à tous, sa façon de dire clairement les choses. En résumé, un faux pas et tu es un homme ou femme morte. Claire et concis, bien qu'un peu inhumain sur les bords. Cela fonctionnait-il toujours ainsi ?? La mort était-elle la chose pression pour faire obéir quelqu'un ?? J'espérais qu'un jour on compte sur la confiance, l'amitié et le soutien, c'est déjà plus positif. On va surement me traiter d'idéaliste impossible mais on a tous le droit de rêver, c'est pas encore interdit et c'est pas près d'arriver.

Une fois fait, notre chef, devrait-on l'appeler Dieu que ça ne l'aiderait pas à redescendre sur terre, envoya une droite bien placé en pleine mâchoire. Je me mis les mains devant la bouche pour cacher mon air horrifié et surtout l'envie de crier. Il n'y avait pas été de main morte, il pouvait en profiter, on se faisait cent fois plus mal que lui si on essayait de lui en coller une. L'armure avait des inconvénients, beaucoup d'inconvénients pour la personne d'en face. J'espérais savoir un jour le point faible de ce matériel afin de pouvoir mettre au point une tactique efficace si je tombe sur un type louche vêtu de fer.

Il assomma l'autre zouave qui gisait déjà au sol, elle ne l'avait pas loupé. Puis il fit un discours sur l'entraide, le soutien entre nous tous et l'imbécilité de ses deux-là, il parla de l'empire, j'espérais un jour que quelqu'un m'expliquera enfin la signification de ce mot. Il était mal, méchant, mauvais mais que représentait-il ?

Des ordres furent donné, les armes retournèrent dans la caisse et l'homme qui faisait tapis de sol fut emmené à l'infirmerie. La fille n'avait rien à part une marque énorme sur la joue, il n'avait vraiment aucune notion de doser sa force. Était-il énervé ?? Était-il fâché contre moi et se venger sur ses pauvres jeunes femmes ?? Non je n'avais rien fait de mal... et elles alors ?? Rien l'une avait défendu l'autre qui voulait intégrer nos rangs, même en tournant la situation de diverses manière, il n'avait aucune raison de leur en vouloir ?? était-il passé par là lui aussi ?? J'étais presque en train de me dire que j'étais heureuse que ce ne soit pas lui qui m'est accueillis quand je suis arrivé ici, dans quel état ou quel bazar m'aurait-il trainé ?? J'évitais d'y songer, ce n'était pas le moment de trouver tout les défauts d'Atin, tout le monde en avait et il ne faisait pas exception à la règle. Disons qu'il les avait bien caché....

La suite était surement sortie de mes cauchemars les plus profonds, les plus horribles que mon esprit avait pu forger. Atin s'approcha, l'arme à la main vers Lightning, toujours couché à se tenir la jambe. Fou, il était fou.... le danger, la peur, la douleur, tout se mélangeait dans ma tête, ami, ennemi, à croire qu'avec une action tout ne semblait plus n'avoir aucun sens.... j'allais à nouveau perdre quelqu'un, je ne la connaissais depuis seulement quelques heures à peine et j'allai déjà la voir disparaître sous mes yeux. La peur, l'envie de fuir était grande mais mon corps, tétanisé, refusait de faire un seul geste.
    Pitié arrête.... Atin je t'en supplie arrête.... par pitié ça suffit....
    Il l'allongea, comme on allonge un gibier près à être sacrifié, du pied et l'appuya sur sa blessure. Le poids devait lui déchirer la peau, elle devait avoir mal mais elle ne criais pas et au fond je la remerciais, j'aurais hurler sinon et peut-être qu'elle m'aurait permis de me sauver comme une voleuse. Je n'aurais alors jamais pu trouver le sommeil, mais là... le résultat allait être de même....

Que pouvais-je faire... j'avais l'impression de tout voir au ralenti... chaque seconde semblait durer plus que nécessaire, cette situation devenait insupportable... j'en devenais folle, j'allai finir par hurler de m'achever avant.... que pouvais-je faire pour arrêter ça ??? Moi une petite fille.... une gamine arrivait là ua mauvais moment... comme pour Maman....
    Pardon... Maman pardon je suis désolée.... pardon.... Lightning pardonne-moi....
    Mon cœur battait au ralenti, à croire que j'allai m'éteindre en même temps qu'elle, une punition, pour l'avoir amené ici. J'aurais du demander à Atin comment on faisais pour faire passer un test mais même avec ça, il m'aurait dit que j'avais été trop gentille.... je suis une gamine trop gentille, trop sage et obéissante et trop petite pour comprendre... toujours trop petite....

Atin lui appris qu'elle serait inutile car elle n'a pas réussi.
    Injuste, injuste.... test injuste, type injuste.... Atin arrête, je t'en supplie arrête tout ça....que dois-je faire ??? Il va... il va la....il va la tu...
    Mon estomac se souleva et je du déployer toutes mes forces pour me retenir de vider tout mon organe sur la sol, je n'arrivais même pas à penser à ce mot... il ne collait pas, il n'aurait jamais du apparaître ici... dans ce contexte... entre deux personnes que j'apprécie....l'un est mon entraineur, je m'amuse avec lui et l'autre est une jeune femme qui pourrait m'apprendre plein de chose et qui a comme moi des cheveux de couleurs spéciales. Il allait appuyer sur la gâchette, il allait le faire....

J'étais tétanisée, je ne savais pas ce que je devais faire, protéger Lightning ou écouter Atin.... lequel des deux dit la vérité ?? Lequel des deux ment ???

Les deux, Lightning et Atin s'étaient échangés des mots dans une langue étrangère. Était-il des ennemis naturels ?? Est-ce que ça pouvais exister ?? Je ne comprenais toujours pas et plus je tentais de comprendre plus j'avais l'impression de m'enfoncer dans des sables mouvants, dans de la boue qui m'engloutissait et m'empêcher de comprendre, de m'en sortir dans ce fouillis de pensées et d'incompréhension, comme un tourbillon infernal. J'étais tellement paniquée que je n'avais même pas fait attention que mes yeux étaient presque sortis de leur orbite et ma bouche allait finir par gober des insectes.

Soudain comme un électrochoc, la jeune femme me hurla une phrase.
    Fais quelque chose... mais quoi... que... suis-je censé faire....ça suffit arrête !!!!!

Je courus vers Atin, sortis mon blaster de ma sacoche tombé par terre, m'interposa entre lui et Lightning, bloquant son arme sur moi avec ma main droite et pointa mon arme sur son entre-jambe, espérant ainsi avoir toute son attention. Je savais que ma seule sur son arme ne suffirait pas à la retenir. J'avais du mal à respirer, mon cœur battait à me rompre les côtes mais quoi que la peur puisse me ronger le ventre, je devais rester sereine et croire, croire en mes convictions.

-Arrête je t'en supplie !!! Atin laisse-là pourquoi elle nous serait inutile ??? Tout ça pour un test pourri, je ne me souviens même pas en avoir passé un aussi fou... elle fait partie des nôtres maintenant, elle a réussi !!

J'essayai de rependre ma respiration mais rien à faire, mon cœur était dans ma gorge, les émotions devenaient trop lourdes, j'étais au bord de la crise des larmes.
    Il faut que je tienne, jusqu'à ce que Lightning soit en sécurité... oui allez courage Papa et Maman sont avec moi...

-Comprends moi elle a un rêve comme nous tous, elle ne nous ment pas.... je suis prête à m'en porter garant !!! Si elle n'est pas digne, je n'aurais pas de répis tant que je ne l'aurai pas exterminer et je ne me présenterai devant toi que une fois cette mission accomplie.... je subirai ma punition ensuite.... je suis même prête à en recevoir une maintenant pour m'être interposer mais... elle en vaut la peine, tu l'as dit tout même, nous devons nous soutenir, nous sommes comme une grande famille.... les membres d'une famille ne se tuent pas, ils s'entraident, ils se soutiennent et ils bâtissent un monde meilleure ensemble... homme et femme, venant d'ici ou d'ailleurs.... laisse-la elle a besoin d'aller à l'infirmerie, s'il te plait je t'en supplie...

Je repris une bouffée d'air, mes yeux me picotaient mais pas question de craquer maintenant. Je devais finir tout ce que je souhaitais dire, il ne fallait plus reculer, j'avais fait mon choix.

-Sache que tu le veuilles ou non tu ne tueras pas Lightning... il te faudra me tuer pour ça... je ne me défendrai même pas si tel est ton choix...

Sur ses mots, une larme se sauva de mon contrôle et longea ma joue. Qu'importe, je fixais les yeux d'Atin, ses yeux cachés derrière un casque, j'espérais que mon regard arriverait à le décider. J'avais lâcher par la même occasion mon blaster pour reposer ma main gauche sur celui d'Atin afin de la diriger sur moi, en plein milieu du sternum. Au fond de moi je priais de tout cœur, je puisais dans tout mes souvenirs heureux pour trouver la force de tenir fermement l'arme sur moi et priais toujours, pour Papa, pour Maman, pour Lightning, pour Atin et un peu pour moi pour rester un peu plus longtemps en vie. Je n'arrivais même pas à en vouloir à Atin, il m'avait appris plein de choses, m'avait fait apprécier ma nouvelle vie, il restera un instructeur adorable. J'avais peur pour Kyo, il allait se retrouver tout seul, j'espère que ça irait pour lui....

Sans m'en rendre compte, ce dernier était venu se mettre sur mon épaule et couinait, il n'aimait pas la situation mais plutôt que de fuir, il s'était collé à ma joue et regardait dans la même direction que moi. Je sentais ses queues collaient contre mon cou, il tentait de s'enrouler autour de moi, comme pour me protéger. Sa présence me réchauffa le cœur et je pu sourire bien que mes larmes continuaient de couler en silence, sourire à Atin. Quoi qu'il choisisse, je garderais ce sourire jusqu'à ce que cette histoire se dénoue, mes mains étaient fermement fixés à l'arme et le canon me toucher le vêtement et je sentais sa froideur se répandre comme un poison sur ma peau.

J'avais choisis, je ne pouvais plus reculer, j'avais envie de vivre encore et encore, de me faire pleins de souvenirs avec les filles et aussi Atin, j'avais encore pleins de choses à apprendre mais si mon histoire devait se finir aujourd'hui elle se finira sans regret, c'était le principal. Il me semblait bien que j'oubliais quelque chose mais quoi... Une lueur me fit tilt dans la tête, si il choisit de m'éliminer, il fallait au moins que je lui dise ça.

-Au fait Atin... merci pour tout...

C'était la moindre des choses de le remercier, j'espérais que ça servira aussi à le convaincre de nous laisser vivante toutes les deux... Les dés étaient jetés....

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°27
      Auteur : Atin Jnum

L'arme pointé en direction du visage de la jeune femme, le mandalorien attendait ça réaction. Celle-ci parla en mandalorien en le nommant frère pour fermer les yeux, puis pour les rouvrir et regarder le mando en direction de son casque. Elle avait un regard déterminer, prêt à affronter la mort, un regard montrant sa détermination, elle était prête à accepté la mort, et la regardait en face, comme tout guerrier digne de ce nom. Il avait là ce qu'il voulait, qu'elle montre sa détermination face à la mort, en acceptant la mort, et non en la refusant, beaucoup pourraient se mettre à pleurer, mais lorsqu'il s'agit de ses convictions, même si l'ont pleure, le regard ne trompe pas.
      Alors qu'il allait déplacer son arme et tirer juste à côté de son visage, Shiraha se mit entre lui et la jeune femme allongé sur le sol. Elle mit sa main sur l'arme pointé et mit le canon sur sa poitrine au niveau de son cœur, et déclara.

-Arrête je t'en supplie !!! Atin laisse-là pourquoi elle nous serait inutile ??? Tout ça pour un test pourri, je ne me souviens même pas en avoir passé un aussi fou... elle fait partie des nôtres maintenant, elle a réussi !!
      Comprends moi elle a un rêve comme nous tous, elle ne nous ment pas.... je suis prête à m'en porter garant !!! Si elle n'est pas digne, je n'aurais pas de répis tant que je ne l'aurai pas exterminer et je ne me présenterai devant toi que une fois cette mission accomplie.... je subirai ma punition ensuite.... je suis même prête à en recevoir une maintenant pour m'être interposer mais... elle en vaut la peine, tu l'as dit tout même, nous devons nous soutenir, nous sommes comme une grande famille.... les membres d'une famille ne se tuent pas, ils s'entraident, ils se soutiennent et ils bâtissent un monde meilleure ensemble... homme et femme, venant d'ici ou d'ailleurs.... laisse-la elle a besoin d'aller à l'infirmerie, s'il te plait je t'en supplie...
      Sache que tu le veuilles ou non tu ne tueras pas Lightning... il te faudra me tuer pour ça... je ne me défendrai même pas si tel est ton choix...

Atin ne s'attendait pas à cette réaction venant de Shiraha, mais en entendant ses paroles, il sentit qu'elle était au bord des larmes. Après tout ce n'était qu'une enfant et n'avait pas vécu comme Atin, il ne pouvait donc pas la blâmer. Mais vu ce qu'elle avait subit dans la cellule et ce qu'il lui avait fait faire, il pensait qu'elle aurait compris pourquoi il faisait cela, il devrait lui en parler plus tard. Il vit une larme coulé sur son visage innocent puis elle le remercia, surement pour tout ce qu'il lui avait appris.
          Atin leva sa main et son doigt vint essuyer la larme de Shiraha pour passer sur sa tête et secouer sa chevelure tandis que de l'autre, il rangeait retourna son arme et la plaça dans la main de la gamine. L'arme en question ne pouvait pas tirer, tant que la sécurité et encore actionné, et ça, tout le monde l'ignorait.

-Shiraha, Shiraha...
      Tu es vraiment trop gentil, faudra qu'on parle un peu plus tard. Regarde bien cette arme et tu me la rendras au hangar.

Puis il se tourna vers Lightning, maintenant il connaissait son nom. Il enleva son pied de la jambe de la jeune femme qui se tordit un peu, il avait appuyer fort aussi. Puis il la pris par le bras et la mis debout. Une fois cela fait, il passa son bras du même coté où était sa blessure à la jambe, comme ça, il servirait d'appuis à cheveux rose en marchant.

-Bienvenue chez les renégats Lightning.
      J'ai arrêté le sang qui coulait en appuyant fort sur ta jambe, on va aller à l'infirmerie.
      Repos pour tout le monde, on reprendra demain!

Il partit en portant à moitié la jeune femme qui avait un peu de mal à marcher en direction de l'infirmerie. Tout en marchant en traversant la cour pour arriver dans le bâtiment, il lui dit de se taire, ses questions attendraient. Descendre les escaliers fut plus facile qu'il ne l'aurait pensé au départ puis il alla à l'infirmerie. Une fois dans l'infirmerie, chose qui ne fut pas facile à atteindre tellement il y avait du monde dans les couloirs, trop de monde.
      Firfek ! Ils sortent d'où tout ceux-là ?
          Il posa la jeune femme sur le lit et vit à ce moment là Jaster entrer, portant son armure.

-Tiens, tu tombe bien, y'a quelqu'un à soigner
      -Hum, encore un ? Enfin une, j'en ai eu un tout y'a cinq minutes. Un Bleu qui s'y croit un peu trop, je l'ai remis à ca place.
      D'ailleurs, y'a trop de nouveaux d'un coup, surtout pour un endroit aussi petit.

-Je trouve aussi, mais les ordres sont les ordres. Bon, je te laisse avec la mselle, soigne là. Si elle me cherche, je serais au hangar.

Atin sortit de l'infirmerie et descendit le niveau pour arriver dans le hangar. Une fois dedans, il vit beaucoup de monde contempler les Basiliks, certains les trouvait hideux, d'autres obsolètes. Chacun avait leur avis sur la question, mais ils était trop nombreux et cela commençait à agacer le mandalorien que tout ce monde traine autour de son jouet volant. C'est au moment il allait virer tout le monde qu'il entendit des cris.

-Une bestiole !!! Elle marche au plafond et sur les murs !
      Tués là, vite !!

Alors que toutes les personnes commencèrent à vouloir sortir leurs armes de leurs holsters pour tirer à vu, le mando se mit à parler.

-Le premier qui tire est mort, c'est clair ?

Tous se regardèrent puis finir par ranger leurs armes quand une bestiole sauta de la porte et arriva en se posant en volant sur le sol. Ce n'était la que Vik'la qui venait rejoindre Atin, surement après une petite partit de chasse. Le renégat s'accroupit pour caresser l'animal. A ça vu et son odeur, tous partir du hangar, c'était une chose utile quand on voulait être seule, mais pour Atin, il ne trouvait pas qu'il sentait mauvais, peut être ce problème de bave, mais c'était une bonne bête, voir plus digne de confiance qu'un homme. Puis il se releva et alla s'assoir sur son Basilik, suivit par le strill et attendit Shiraha.

0
        Le Chroniqueur

Post n°28
        Auteur : Lightning

Atin … le nom de l’homme qui faillit causer ma mort, heureusement que Shiraha c’était interposer, sinon je pense que je serais bel et bien morte … mais ce qui m’a surpris c’est que quand il a enlevé sa botte de ma jambe, je ne saignais plus … j’avais encore la douleur en moi mais je ne saignais plus c’était déjà ça … Mais une phrase m’avais fait chaud au cœur, un mot que je n’avais plus entendu depuis des années … : bienvenue. Atin était passé pour moi du mec très sélectif que je détestais par-dessus-tout  à un frère … J’avais enfin trouvé une famille, c’est vrai que la solitude c’est bien … mais faire équipe c’est encore mieux, et j’en prends conscience que maintenant … j’ai tant de chose à apprendre.

Atin me porta à moitié, mon bras du coter ou ma jambe était blesser passait autour de son coup pour que je puisse avoir un appui stable, et on allait en direction de l’infirmerie. Après beaucoup de difficulté à atteindre la salle de soin, Atin me posa sur un lit, comme si on m’avait planté un automatisme, mes paupières remplies de fatigues se fermèrent. J’entrais enfin dans le pays des rêves. Quelle plaisir de savoir qu’on n’est pas seul dans le monde, qu’on a des gens de la même espèce que soit. Un tilt m’arriva soudain si Atin était mando, peut-être pouvait-il m’aidé à me former ? Peut-être que même il pourrait me renseigné sur mon clan. J’interpellais un médecin clone.

- Il y’a quelqu’un ? J'ai besoin d'informations s'il vous plait !

- Oui, madame. Un problème ?

- Non aucun, je voudrais juste parler à Atin, mais comme il est plus là, je pourrais savoir où est-il actuellement, s’il vous plait ?

- Dans le hangar, mais je ne sais pas s’il serait possible que vous vous leviez, attendez une  dix minutes avant de vous lever sa devrait mieux aller après.

Le clone repartie s’occupé d’autre patients. J’avais ma réponse, le mando était dans le hangar j’espérais franchement qu’il y resterait jusqu’à mon rétablissement, foutu soldat qui savait pas tirer, sans lui j’aurais réussi mon teste et je ne serais pas là  à attendre dans mon lit que ma jambe redevienne utilisable. Je regardais autour de moi, les murs étaient blancs les lit n’avaient rien de spécial, couvertures blanche, coussins blancs. Par contre j’avais remarqué une grosse différence, quand on est à l’hôpital la famille s’inquiète pour la victime … là c’est très différent pour moi , pas de famille , j’ai juste l’ennuie … Ho et puis si , il me reste peut-être la petite Shiraha qui pourrait me rendre visite mais bon … dans le brouhaha j’attendis en silence .

0
          Le Chroniqueur

Post n°29

Je ne savais pas ce que c'était de mourir, ni de se faire tuer. J'avais toujours tout fait pour survivre, j'étais à deux doigts du bonheur et je jetais tout pour une amie de deux heures à peine. Oui parfois je me dis que je suis ridicule, on se connait à peine et je prends le risque de me faire tuer par mon instructeur parce que je l'apprécie. Je tourne pas rond parfois, il doit y avoir un truc qui cloche chez moi mais quoi...

Je n'ai pas vraiment de but, je n'ai jamais connu l'empire et heureusement, j'ai toujours été élevé bercé d'amour par Maman puis balloté par Agar. Malgré cette mauvaise période, il avait plutôt bien pris soin de moi, il fallait que je lui soit rentable rapidement. J'avais peur, à mon âge on a peur et peut-être que même en vieillissant j'aurai toujours peur de cette mort qui frappe à l'aide d'un outil que l'on nomme arme. J'avais peur, je n'arrivais pas en vouloir à Atin comme j'avais pu en vouloir à Agar. Parce que ce n'était pas de la cruauté et parce que je ne comprenais pas ce qu'il faisait.
          Est-ce qu'un jour je comprendrais....j'espère que oui....
          Quel expression avait-il ? Qu'allait-il faire ?? De moi, de Lightning ?? Je n'en savais rien et tout ses doutes m'effrayaient au point que je commençais à avoir du mal à avaler ma salive. Quelle désagréable sensation...

Une main se rapprocha de mon visage, je suis restée figée par la surprise, son doigt essuya la larme qui s'était sauvé et sa main passa au dessus de ma tête. Je m'attendais à tout sauf à ça. Il ébouriffa les cheveux sans savoir à quel point j'étais soulagée et combien de temps je m'étais chaque matin à enlever les nœuds comme ceux qu'il venait de me faire. Je n'avais pas fait complètement attention à tout ses gestes, j'étais terriblement soulagée et en même temps, cette sensation me rappelait des souvenirs joyeux mais qui resteront à jamais du passé car la personne qui me le faisait est partis. Je me retrouvais avec son arme dans les mains, qu'allait-il encore me demander de faire ?? La dernière fois qu'il m'a donné une arme, j'avais du lui tirer dessus. J'avais pensé qu'il était suicidaire ou fou même les deux en même temps. Mais il avait une idée derrière la tête, bien que je n'avais pas très bien compris celle-ci. Il me dit que j'étais trop gentille.
          Oui ça merci ça ne fera que la deuxième fois jamais deux sans trois après j'attends le prochain...
          Il m’annonça aussi qu'il devrait me parler un peu plus tard et que je devrais observer son arme avant de le lui rendre au hangar. Qu'avait-il comme idée derrière la tête ? Il existe des personnes qui cachent bien leur intentions et Atin en fait partis. Je ne saurais peut-être jamais quand il rigole ou quand il est d'humeur massacrante derrière ses phrases. À l'avenir, cela risque de me créer quelques ennuis mais bon on verra bien.

Le temps avait repris son cours, j'avais l'impression d'avoir l'éternité devant moi, je n'aurais jamais pensé qu'une arme pointée sur moi me ferait cet effet. Mais c'est pas pour autant que je renouvellerai cette expérience. Atin releva Lightning, elle ne saignait plus, il avait aussi tellement appuyé... peut-être l'avait-il fait exprès... Il l'aida à marcher et lui souhaita la bienvenue, j'aurai aimé lui dire et l'aider mais bizarrement, je ne bougeais pas. L'autre jeune femme qui m'avait fait sortir de ma torpeur était là aussi mais je l'avais complètement oubliée. Je fixais le ciel, comme si j'avais peur qu'il est disparu avant de revenir sur l'arme.
          Elle est plus lourde que la mienne.... il est fou il pourrait se faire attaquer et là il serait en très très mauvaise position... pourquoi il m'a dit de bien regarder... oui c'est une belle arme et alors...

Je tournais retournais dans tous les sens l'objet métallique, j'avais presque envie de la frapper contre un tronc pour voir si elle était pas truquée ou un truc de ce genre parce que je voyais vraiment pas où était le souci. Elle était tout ce qu'il y a de plus normal alors pourquoi a-t-il dit ça ?? Pour me donner des insomnies ?? Je lui fit faire un salto de 360° dans mes mains mais toujours aucun indice me sautant aux yeux. À force de la fixer, je pouvais facilement deviner toutes les éraflures et égratignures qu'elle avait subit, il était vraiment pas tendre avec elle la pauvre... mais je n'avais toujours rien qui pouvait justifier ses paroles.
          Raaah mais c'est quoi son truc ????... bon allez personne dans le coin, je tire un coup et je lui ramène...
          Je me positionnais en aillant vérifier au moins trois fois que personne n'était dans les parages avant de tirer, enfin d'appuyer sur la gâchette qui ne voulu pas bouger d'un millimètre.
          Non mais j'y crois pas il est pourri son truc... à force de faire des galipettes avec voilà le résultat... j'aurais jamais pensé que ça pouvait être aussi fragile ces trucs là... attends un peu...
          Il y avait un petit bouton, semblable sur le mien qui était dans la position lock.

-Me dites pas que c'est vrai....!!

Alors c'était ça ??!!! Mais comment je pouvais savoir moi qu'il avait mis la sécurité, raaah pas étonnant qu'il avait l'air désespéré que je ne comprenne pas... bon j'exagère il n'en était pas loin mais franchement on peut pas inventer un code pour prévenir, je sais pas il aurait pu me le montrer avant ou....
          J'étais furieuse, je pensais que seuls les débutants comme moi et les autres tireurs du dimanche mettaient cette sécurité pour éviter les blessures maladroites. J'aurai voulu qu'il me prévienne, pour quoi j'étais passé moi, heureusement que l'on était en très petit comité. Atin, Lightning, moi... C'est à ce moment-là que je me rappelais d'un personne supplémentaire qui m'avait hurlé de me bouger avant qu'Atin fasse un meurtre, enfin il avait bien simulé. Je lui fis un grand sourire avant de la remercier, de récupérer mon arme et de me sauver, elle n'était pas aussi mal en point que Lightning. Maintenant que j'avais compris, je n'étais toujours pas sortie de mon sentiment de malaise. Je devais ramener son arme à Atin au hangar, mais j'avais peur de retrouver seule avec lui, peur de me faire disputer, de m'en prendre une. Je ne l'avais jamais vu mettre une aussi grande force dans la punition physique de plus novice que lui et moi je n'étais aussi forte que les deux zouaves de tout à l'heure.
          Maman, Papa qu'est-ce que je dois faire ??....

Je pouvais très bien formuler cette question plus fort que personne ne pourrait répondre. Il fallait que je trouve la solution toute seule et là était ma frayeur. Il ne fallait pas voir le très bon côté et ni le pire, mais un mixte des deux mais je n'étais pas une lumière ces temps-ci. Trop d'émotions tue la réflexion et c'est ce qui c'était passé. Si je dois subir des situations comme ça tout les jours, je ne tiendrais pas du tout le rythme. Mais pour rien au monde je ne me plaindrais, j'avais ma fierté comme tout le monde. Je voulais passer à l'infirmerie pour prendre des nouvelles de Lightning mais en même temps, j'avais peur de lui avouer ma frousse et de lui demander son avis. Je ne voulais pas l'embêter avec ça, d'un côté, ça faisait longtemps que je n'avais pas été seule avec Atin. J'étais impatiente et morte de trouille, fallait-il vraiment que j'y aille ?? Allait-il vraiment m'en coller une ?? Kyo m'avait rejoins, je l'avais presque oublié et ce n'était pas bien du tout. Il se posa devant en moi en hésitant, comme si il avait peur que quelque chose est changé. Je lui fis un grand sourire et le prit dans mes bras. Parfois un câlin enlève bien des soucis et des doutes. Son pelage tout chaud, tout doux et qui sentait bon le fauve me fit le plus grand bien. Il ronronnait, me lécha la joue avant de s'agripper sur mes vêtements pour gagner sa place privilégiée sur mon épaule. Il me rassura, je n'avais pas à avoir peur, je devais assumer comme une grande, comme une femme le ferait. Je croisais plusieurs personnes dans le couloir, il n'y avait pas autant de monde la dernière fois, le couloir en était presque étouffant. La plupart surtout des nouveaux me jètent un regard pas très avenant, comme si je les dérangeais dans leur affaires de grand mais ça ne me faisait plus rien maintenant. J'entendis également certains parler d'une bête marchant sur le plafond et qu'Atin leur avait interdit de tuer.
          Tiens ce serait bien la bête plutôt amicale qui l'accompagnait partout depuis la découverte de la cache je crois... Kyo sera heureux de la revoir....
          Bien que ma boule de poils ne formule pas ses idées, son agitation montrait qu'il avait hâte, est-ce qu'il la considérer comme une amie ou une curiosité, je ne le savais pas et peut-être ne le saurais-je jamais. J'arrivais au niveau de la porte du hangar et je ne sais pourquoi mais je me cachai derrière le mur, à deux centimètres de la porte. Je jetais un coup d'oeil pour vérifier qu'Atin était bien là et tout seul. La seule compagnie était cette grande machine ressemblant à une immense bête en métal où il s'était adossé avec la drôle de bestiole un peu baveuse à côté de lui. J'avais toujours une petite peur me tordant l'estomac dans un sens puis dans l'autre.
          Allez courage tu peux le faire... il mord pas aux dernières nouvelles... allez respire on se calme, tout va bien.... voilà si ça se trouve ce sera un nouvelle séance d'entrainement....
          De voir la situation sous ce nouvel angle donna plus de force à mon envie d'y aller qu'à la frousse et l'envie de décamper. Je rangeais bien mon arme à sa place, en position lock, on sait jamais et celui d'Atin, vu qu'il n'en avait pas besoin, j'avais désactivé la sécurité.

-Atin je suis là....et tiens...

Je me sentais hésitante et franchement ça devais se voir à des kilomètres à la ronde.

-Pourquoi ??... Je croyais que la sécurité servait uniquement dans les transports ou pour les débutants comme moi qui risquait de se blesser maladroitement... je....

Faut-il que je lui demande de m'expliquer.... va-t-il m'enguirlander si je lui demande... est-ce mal que d'essayer de comprendre le point de vue des autres ??.... non je ne pense pas...

-Dis pourquoi tu as fait ça ??? En quoi quelqu'un qui a une arme pointée en face du visage fait-il de lui un renégat ???... Si c'est ça alors je n'en suis peut-être pas un finalement...

Cette vérité me fit mal au cœur, j'espérais de tout mon cœur à partir à ce clan, cette famille mais peut-être que je me faisais des illusions et que bientôt je devrais m'en aller ou pire me faire abattre. Cette idée me glaça, des frissons me remontèrent tout le dos pour s'estomper dans mon cou. Kyo se frotta contre moi, croyant que j'avais froid et il était pas si loin de la vérité.
          Que vais-je devenir.....

0
            Le Chroniqueur

Post n°30

Atin regardait le plafond du hangar en ne pensant à rien, un moment de détente et de calme avant de repartir former des nouvelles recrues ou de partir en mission. Il était allongé sur le Basilik, cette masse de ferraille volante, qui ne ressemblait à rien, il était vrai qu'il fallait l'avouer ; mais cette appareil plaisait au mandalorien, et elle lui plaisait beaucoup. Et regardait de temps à autre Vik'la qui tournait en rond pour trouver sa place ou qui se grattait les oreilles ou autre. Le temps passait tranquillement, celui-ci offrait un grand moment de calme au mandalorien qui n'en avait pas tellement eu depuis son arrivé chez les renégats. Puis Shiraha montra enfin son nez dans le hangar puis vint enfin devant Atin, elle lui rendit son arme et lui posa quelques questions. Atin remarqua que celle-ci était très mal à l'aise en lui rendant son arme et se qu'il pensa se confirma lorsqu'elle lui parla.

-Haa, Shiraha ! T'as encore tellement à apprendre.
            Détends toi et viens t'assoir ici.

Atin la prit et l'assis sur le Basilik et se mit à répondre à toutes ses questions. Pendant ce temps, le Strill s'approcha de la créature toujours collé à Shiraha.

-Alors, ton arme, tu dois toujours laisser la sécurité dessus, imagine qu'une personne te pousse sans le vouloir alors que tu tiens ton arme dans la main. Tu tombes, le coup par et tu peux te blesser toi où blesser une personne. Tu n'enlèves la sécurité sur ton arme que quand tu vas t'en servir, ou que tu pars en mission. Tu comprends ? Bien.
            Pourquoi je fais ça ? Voilà une très bonne question. Je pensais que tu avais compris avec ce que tu avais vécu dans la cellule en compagnie de Jenosha, puis ce que je t'ai fait subir dans la salle d'entrainement.
            Nous nous battons contre un empire, une institution corrompue constituées de personne ne pensant qu'à leur profit personnel. Ces personnes sont dirigées par des Siths. C'est personnes ne convoitent et ne cherchent que le pouvoir pour satisfaire leur égo plus grand qu'eux. Et ces personnes ont juré notre perte, nous, renégats qui nous opposons à ce système et qui voulons un retour à une démocratie. Là ou des gens se réunissent autour d'une table pour prendre des décisions importante pour le bien de tous, et non pas des décisions pour le profit personnel ou pour le profit d'une seule personne.
            Il es donc logique de tester la foi des gens qui veulent nous rejoindre, qui se disent vouloir lutter contre l'empire. Mais cette empire place des espions partout, donc, il faut qu'on les démasques et que nous les neutralisions pour ne pas avoir de problème. Et ceci que ce soit renégat ou Jedi, récemment, ceux-ci ont eu un problème qui a faillit nous mettre en grand danger, mais apparemment c'est résolu.
            Pour moi qui suit mandalorien, c'est normal dans ma culture de côtoyer la mort, et le teste qui me viens à l'esprit le plus simplement possible pour prouver qu'une personne dit la vérité est de la placer face à la mort. Mais pas aussi simplement qu'en lui  mettant un canon sur la tempe, mais en la faisant endurer et côtoyer la mort. Et voir ainsi sa détermination dans ses actes, son regard, son attitude, tout ceci te dira si la personne ment ou bien, si elle dit vrai.
            Et qu'en à toi, tu es une des personnes les plus capable que je connaisse dans cette galaxie,Tu as lutté et prouver suffisamment ta valeur et ta détermination. Donc tu as parfaitement ta place ici, c'est à dire, à lutter avec moi pour la même cause, la liberté.

Atin caressa Shiraha en lui passant la main sur sa tête, il espérait que tout ce qu'il venait de dire l'aiderait à comprendre pourquoi il paraissait aussi dur et faisait endurer autant de chose à chaque nouveau venu. Et ce n'était probablement pas facile à comprendre pour cette petite fille, mais le mando ne se faisait pas d'illusion, elle comprenait tout ce qui se passait, et surement mieux que d'autre qui ce disent doué et intelligent. Il se leva après quelques seconde de silence et de compression puis souleva Shishi pour la remettre droite sur ses pieds quand deux personnes entrèrent dans le hangar demandant Atin, et désirant lui parler en privé. Le mando les regarda attendre au milieu du hangar, cela ne préservait rien de bon, mais il ne pouvait discerner leur regard d'où il se situé avec Shiraha. Ils devrait attendre quelques minutes, le mando devait discuté de certaine chose avec elle.

-Shiraha, tu vas t'occuper de Lightning avec Caile, fais leur faire un petit entrainement.
            Mais avant, les choses ont changé. Tu te souviens du vaisseau qu'on a trouvé quand on a cherché le brouilleur du signal radio ? Et bien ce jour là j'ai trouvé les coordonnées d'une très ancienne station spatial qui pouvait produire des vaisseaux de toutes tailles en masses mais qui a été détruite par la république. Apparemment, des hommes ont été à l'endroit dit est ont trouvé cette engin en marche. Donc on va pas tarder à partir pour la détruire.
            Voilà ce que nous a dit le général Hell.
            Bon, je vais voir ce que veulent ces deux gugusses, va faire ce que je t'ai demandé.

Atin laissa Shiraha vaquer à ses occupations tandis qu'il allait à la rencontre de ces deux personnes voulant lui parler. Une fois devant eux, il vit qu'il s'agissait d'une homme assez âgé  mais dont le regard en disait long sur la personne. Un regard vitreux marqué par les combats et déterminé, le tout avec une corpulence de soldat. Quand à l'autre personne, il s'agissait d'une femme. Une femme avec un corps assez svelte mais qui avait l'air de pouvoir endurer bon nombre d'exercice et de mission.
                Ces deux personnes se présentèrent comme appartenant au CTR, le conseil transitoire de la résistance. C'était un mouvement mit en place au sein des Renégats suite à une montée d'une vague de contestation interne de la part des membres non clones. C'était un organe mineur en grande partie ignoré par Hell. Il existait depuis quelques années mais se présentait officiellement sans réels pouvoirs. Il s'agissait en réalité d'une branche de commandement la plus Rebelle qui n'est composée d'aucun Clone. Aujourd'hui, le CTR se présentait comme un gouvernent rebelle de transition aspirant dans un idéal républicain à la prise de commandement militaire de la faction. Le CTR est composé d'une chambre civile et d'une chambre militaire qui délibèrent ensembles.
                 Les deux personnes présentèrent l'ignorance du général Hell envers le mouvement mais que malgré cela, ses membres ne sont pas restés inactifs contrairement à ce que pensent les clones. Le CTR à mit en place une relation de deux genres, une locales et une générale, les opérations locales ne sont pas toutes demandées par l'organe générale, c'est une rébellion qui est formée de plusieurs groupes locaux vassalisés avec un conseil sur Dxun. Ceci permet aussi de ne pas remonter obligatoirement à Dxun quand un camp local est perdu. C'est toute une rébellion décentralisée et plus proche du peuple et des idéaux républicains.
                 Atin n'en avait à vrai dire jamais entendu parler, et ignorait complètement leur existence jusqu'à aujourd'hui et ceux-ci lui demandèrent d'en faire partit. Ils lui présentèrent comme argument qu'étant donné son dossier, son passé et ses dernières activités chez les renégats, comme par exemple la remise de cette cache et que c'était grâce à lui qu'ils avaient découvert la remise en route de la forge stellaire par l'empire, par les informations découverts par le mandalorien. Et que par ce fait, il serait un bon moyen de pouvoir communiquer entre les clones renégats, le mouvement général et leur mouvement. Avant d'accepter, le mando demanda alors leurs actions effectués dans la galaxie.
                Le CTR avait effectué bon nombre d'opérations, et pas seulement des opérations d'espionnages aux seins des organisations de l'empire. Tout d'abord par un mise en place de camps d'entrainements rebelles en bordure extérieure et de recrutement parmi la population galactique. Il s'agissait de diverses petites bases et centres de formations locaux qui visent à former les recrues rebelles avant de les affecter à des groupes locaux ou au contraire à les transférer au sein des troupes engagées de la résistance, centralisées sur Dxun dans des zones mises en place par le CTR. Depuis le début de cette opération, la branche rebelle fidèle au CTR n’a eu de cesse de croitre et les engagés volontaire sont de plus en plus nombreux contrairement à une population clone vieillissante en ce qui concerne les renégats que côtoie habituellement le mandalorien.    Ensuite, des accords passé avec les pirates galactiques et les entreprises à sympathie pour la rébellion du peuple et non des clones a permis au CTR de disposer des plans d'un nouvel appareil destiné dans un premier temps aux troupes Impériales : le X-Wing. Celui-ci est construit actuellement en petit nombre par des sympathisant. Le CTR a d'ores et déjà réussit le pari de se constituer de plusieurs escadrilles légère à champ d'action longue portée pour cet appareil. Ces mêmes accords leur ont permis de récupérer de nombreuses cargaisons d'armes destinées aux troupes impériales mais aussi aux groupuscules militaires pullulants dans la galaxie. Alors que les renégats étaient  toujours équipés en majeure partie de lourds blaster DC-15, de DC-17m, de très bonnes arme, mais datant de la grande guerre noir ; les troupes rebelles s'équipaient quand à elle, au fur et à mesure de blaster E11, A280 etc ... Les lourdes armures clones étant très chères furent abandonnées pour des tenues légères et  camouflées par les troupes engagées. C'était toute une nouvelle rébellion mue par des idéaux républicains qui émerge de l'ombre et qui au contraire des soldats clones est motivée, déterminée et active. Aujourd'hui, Atin apprenait que ce groupe qu'il prenait au départ pour un simple groupe d'espionnage était en réalité un vrai mouvement de rébellion visant à reprendre les rênes lorsque le général Hell disparaitrait.     Celui-ci appris alors les dernières opérations mené par ce mouvement, ils avaient réussi à ce se doter de Frégates Nébulon B, de Corvette Corellienne CR90, d'Y-wing ainsi que quelques Croiseurs Mon Calamari appartenant à de riches Calamariens destitués de leurs biens par les troupes impériales et bien d'autres encore.

Atin prit après tout ces propos l’ampleur du mouvement qu'était le Conseil Transitoire de la Résistance. Il disposait d'une force croissante et cachée à la vue de Hell durant bien des moments. Il n'était plus le groupe mineur du passé mais bel et bien la puissance émergente de la rébellion, le rapport de force était d'ores et déja amenée à changer, les clones n'arrivant plus à se cloner depuis un certains temps, les troupes étaient inactives et les équipements vieillissaient. Le CTR qui bénéficiait d'un soutient du peuple par son image du citoyen s’engageant contre l'empire s'apprêtait à présenter un nouveau rapport de force à un Hell, un général respecté de tous mais aussi vieillissant que ses troupes. Le CTR était la rébellion et était aussi les renégats, sauf qu'il s'agissait de la nouvelle branche majeure de son époque, celle qui amènerait le nouveau souffle et dont les troupes étaient prêtes aux combats. Un combat qui les amèneraient sur la forge stellaire.
                Le mandalorien constata que quoi qu'il en était, le mouvement dirigé par Hell saura qu'il ne pourra gagner sans l’appuie politique, économique et militaire du CTR qui contrairement à lui avait des civils et des politiques engagés dans la cause. C'est ceux là qui pourraient permettre un appel à une réunion de masse dans l'espace avant l'attaque. Au final, Atin reconsidéra la questions posé en faisant les cents pas, cela n'était pas une décision facile à prendre mais d'un autre côté, cela serait très avantageux dans la démarche de la façon à lutter contre l'empire, avec des gens déterminé, et non plus des soldats vieillissant bien que toujours en forme. Au bout de quelques secondes de réflexions, Atin accepta l'offre de devenir membre du conseil de liaison entre le CTR et le général Hell. La conversation dura encore plusieurs minutes puis le conseil lui demanda de lui envoyer des nouvelles recrues qu'il jugerait plus aptes à être présent dans un milieu civil luttant pour une même cause que plus tôt dans un milieu inapproprié comme un milieu militaire. Le mando leur répondit qu'il avait peut être une personne qui pourrait remplir ce poste.

Atin resta seul tandis que les deux membres du conseil dont il ignorait les noms partaient vers la surface, surement pour faire de nouveaux sabotage dans la galaxie. Il réfléchit quelques seconde puis décida de retourner à la surface, de voir un peu le ciel. Il regarda quelques seconde Vik'la qui se grattait l'oreille tout en le regardant. Les choses changeaient autour du monde des renégats, la forge stellaire qui réapparait hier, aujourd'hui ce conseil n'ayant aucun pouvoir mais disposant d'une flotte, d'un matériel et d'un nombre d'homme et de femme supérieur au mouvement renégat qu'Atin côtoyait au jour le jour. Il sortit enfin du hangar pour remonter à la surface. La nuit allait bientôt tombé, ce qui indiquait qu'il avait passé la moitié de la journée à parler avec eux, ce qui lui fit penser qu'il n'avait rien mangé. Suite à cela, il décida de redescendre en bas et d'aller manger, là, il tomba sur Shiraha, Lightning et Caile qui mangeait avec bonne appétit.
                Il s'assit sur une chaise, enleva son casque et se mit à manger avec eux puis leur expliqua la conversation qu'il avait eu aujourd'hui avec le conseil de transition de la résistance. Puis quand il eut finis de manger et de s'expliquer, il regarda la seule personne qu'il pensait qui serait mieux dans un environnement autre que militaire.

-Caile ! Serais-tu intéressée de rejoindre cette branche des renégats ? Devenir espion au sein de l'empire et de nous fournir toutes les info que tu trouveras sur place ?

0
              Le Chroniqueur

Post n°31

J'avais peur, j'appréhendais beaucoup la réponse d'Atin. Je n'arrivais pas vraiment à définir complètement ma peur, j'avais des certitudes comme de me faire passer un savon et des doutes mais je ne pouvais pas les définir par des mots. Je ne savais pas si je devais dire pleins de choses inutiles ou me taire et attendre. J'hésitais entre prendre mes jambes à mon cou et rester ici. Le choix était dure, à croire que je luttais entre deux parties de moi : l'une qui fuit, l'autre qui affronte. À force de paniquer, j'allais finir par m'inventer des histoires sordides et complètement hallucinantes.
              Autant qu'il me dispute....
              À mon grand étonnement et soulagement, Atin n'était pas fâché et sa réaction me déstabilisa. Il mentionna que j'avais encore beaucoup à apprendre, ça je le savais déjà, et que je devais me détendre, ça s'était plus facile à dire qu'à faire. J'avais les jambes en compote à force mais je n'allai surtout pas l'avouer. Le stress et la tension ont un très mauvais effet sur le corps humain et sur le mien en particulier. J'essayais de me convaincre de rester zen, de me calmer, me détendre, comme sous une douche ou allonger sur l'herbe humide mais rien à faire. Plus j'y pensai, plus mon corps se tendait tel la corde d'un arc.

Encore plus étonnant, il se comporta comme un membre de la famille avec moi, comme l'aurait fait Maman, Papa ou un grand frère. Il me souleva doucement et gentiment pour m'asseoir sur le monstre de ferraille dont j'avais tenté de comprendre le fonctionnement. Par ailleurs, j'avais abandonné vu la foule de choses dont j'ignorais à son sujet. Vu d'en haut, la vision du hangar était complètement différente, Kyo n'avait pas quitté mon épaule bien que le rapprochement de la bête de mon professeur ne l'intrigue, il la fixait, hésitant. L'altitude donnait une certaine force à l'animal métallique, oui le Basilik ressemblait à une énorme bête qui attendait d'être chevauché. Il me semblait moins effrayant mais toujours aussi agressif et puissant.

Puis Atin débita toutes les réponses à mes questions, si j'avais su qu'il parlait autant, je lui aurais posé toutes mes questions bien avant. Ma tension s'évaporait au fur à mesure qu'il parlait, que ses paroles intégrées mon cerveau.
              Je le saurais pour la prochaine fois au moins.... retiens tout ce qu'il dit...
              J'écoutais attentivement, essayant de retenir tout mot pour mot si possible. J’acquiesçais quand il vérifiait ma compréhension et je voyais alors les évènements passés d'un autre point de vue, me sentant presque honteuse à force de comprendre. Et surtout, le point le plus important, je su enfin ce qu'était l'empire. Ce n'était pas une personne mais carrément une organisation comme la nôtre en plus agressive et plus méchante. Je ne l'aurai surement jamais soupçonné, évidemment pour une organisation on dit il mais tout de même, ça aurait du me sauter au yeux, comment une unique personne pouvait autant se faire haïr et autant faire de mal ?? Cependant je connaissais parfaitement un exemple, il suffisait d'avoir de la cruauté et pas mal de plan plus ou moins foireux. La plupart des plans d'Agar étaient foireux, mais tant qu'il n'y participait pas, qu'importe.

Quand ce n'était pas le cas, je me faisais une joie de lui dire deux trois mots au sujet de ce plan ainsi je me faisais bien voir et j'avais le droit à une part de gâteau supplémentaire pour bon service à mon soi-disant maitre. Et j'étais sûre qu'il revienne vivant afin que je puisse le tuer moi-même.
              La barbe battre une personne maléfique c'est déjà pas du gâteau mais alors abattre tout les types malsains ce sera pas de la tarte....

Malgré ça, mon envie de détruire cet empire ne faisait que grandir, ma haine contre lui frôlait de dépasser ma haine pour Agar, ce n'était pas rien. J'avais du mal quand même à accepter ce genre de test, pour faire partis des renégats, car si jamais la personne était sincère mais qu'elle ne réussissait pas ?? Et si cette personne était mauvaise, un espion par exemple et qu'il réussisse ?? Après tout tout bon test qui soit avait forcément une faille et si jamais quelqu'un la découvrait...
              Il faudrait analyser les possibilités bien qu'elle soit minimes... on n'est jamais trop prudent...

Mais peut-être que les mauvaises personnes se révèlent face à la mort, Atin était surement plus au courant que moi à ce sujet mais tout de même. Je compris alors pourquoi Atios était venu, il y avait eu un problème chez les jedis et donc c'était surement un novice, on lui avais demandé d'attendre patiemment chez nous.
              Ils sont pas très malins si ils nous attirent des ennuis... mais bon c'était peut-être un événement imprévu mais pas incontrolable... enfin j'espère...
              Kyo avait quitté mes épaules pour mes genoux et fixait toujours autant l'animal de compagnie d'Atin. Je n'ai pas pu les observer davantage, je ne voulais pas manquer de respect à mon entraineur. Je fus soulagée et fière quand il me dit que j'avais ma place ici. Je n'en avais été plus sure et de l'entendre dire, il me semblait que c'était une évidence, comme le nez au milieu de la figure. Le avec moi était d'autant plus plaisant, je ne sais pas pourquoi mais ça me fit plaisir, surtout venant de lui. Je devais surement sourire à ce moment-là et je ne pouvais même pas me retenir, quand on est content, on peut difficilement le cacher. Il me caressa le haut du crâne, j'avais des frissons agréables dans tout le dos. Comme quand j'essayais d'imaginer Papa ou un membre de la famille me félicitant, c'était plaisant et paniquant, pourquoi je n'arrivais pas à le comprendre mais une part de doute et de peur m'empêchait d'être pleinement heureuse. Je décidai de profiter tout de même de l'instant, passant les secondes une par une, lentement, savourant cette main sur mes cheveux. Je ne savais pas quoi dire alors je laissais le silence s'installer. Le silence ne me dérangeait pas tant que je n'étais pas seule et en train de broyer du noir. Je repensais à tout ce qu'il venait de me dire, tout s'éclairait enfin, Atin était un très bon observateur et un très bon entraineur, maitre serait même plus correct, mais ce mot était souillé par Agar, aussi je l'avais banni de mon dictionnaire.

Au bout d'un petit moment qui m'avais permis d'assimiler des connaissances ainsi que des règles, il se leva, me souleva et me déposa sur mes pieds au sol. Je remonterais sur le Basilik prochainement, la vue me plaisait de là-haut. Quand je me détournais du monstre d'acier, deux personnes étaient arrivés et demandés à parler seul à seul avec Atin. J'espérais qu'il n'y avait rien de grave mais il n'avait pas l'air de s'en préoccuper, je suis passée avant des grandes personnes ce qui est très rare, le temps risque de changer...
              Je devais m'occuper de Lightning et de Caile, je n'étais pas sure de savoir qui était ce ou cette dernière, peut-être la fille blonde qui m'avait hurlé d'agir.
              Oui c'était surement elle... sinon je chercherais...mais je n'aurais surement pas besoin...j'en profiterais pour m'entrainer, c'est pas plus mal...
              Et là le ton changea, un ton grave et déterminé, personnellement ça ne présageait rien de bon et pourtant plus j'apprenais la nouvelle plus l'envie d'abattre mon poing dans des mâchoires devenait immense. Je connaissais maintenant le nom d'un de nos supérieurs, si ça se trouve c'était l'unique Général, je n'en savais rien et Atin n'avait pas le temps de me faire un cours d'histoire. J'aurais aimé découvrir à quoi pouvait bien ressembler le Général Hell, son nom inspirait du respect et de la fierté, ou alors était-ce le ton d'Atin quand il parlait de lui, je n'en savais absolument rien. Je souris et me retins d'exploser de rire quand il parla des deux guguss qui l'attendait et que je devais filer pour exécuter ce qu'il m'avait demandé.

-À plus tard Atin et merci !!!

Je me sauvais en courant avec Kyo sur mes talons, j'aurai cru qu'il aurait hésité à me suivre mais bien qu'il apprécie la compagnie d'animaux, il adorait ma compagnie et c'est pour ça que je l'adorais. Je passais d'abord par le dortoir, récupérant quelques livres et du matériel. Puis je choisis mon endroit dehors pour installer tout mon attirail, assez inoffensif mais discret, bref parfait pour un mini entrainement. Ensuite je filais à l'infirmerie, voir comment se portait Lightning. Celle-ci dormait, elle avait besoin de repos pour le moment mais d'un côté, elle se faisait peut-être tout simplement... enfin pour rester poli elle s'ennuyait. Je lui souris, demanda son état à un médecin puis lui expliqua qu'on allait s'entrainer. Elle avait hâte, moi en tout cas j'étais très pressée. Une fois dehors, je cherchais Caile, j'avais demandé à plusieurs soldats dont des débutants dont j'avais du malheureusement abimer la descendance afin d'avoir des informations et d'être prise au sérieux. Fi était d'ailleurs passé les enguirlander et leur avais donné des tâches, pas les plus intéressantes mais tant pis pour eux. Une fois que le trio féminin fut réunis, je me retournais vers les nouvelles recrues et leur expliqua l'exercice.

-Bon moi c'est Shiraha et nous allons nous entrainer toutes les trois afin de nous perfectionner et surtout d'améliorer nos points faibles !! Alors je propose un exercice simple pour vous je pense et assez répétitif mais gare au piège de la routine... Kyo se chargera de déclencher les pièges, la première qui lui tire dessus je la descends !! Bon alors d'abord prenez ses armes.

Je leur lançai les deux armes que j'avais récupéré dans la caisse à entrainements, il faudrait qu'elle achète leur propre matériel mais ici, elles ne pouvaient pas et devront s'en contenter. J'avais vérifié la position lock ainsi que la recharge, il ne fallait pas tomber en panne durant l'entrainement.

-Bon d'abord vous voyez la cible là-bas ???

Pitié qu'aucune ne soit myope plus visible tu meurs...
              J'avais placé à une vingtaine de mètres un tronc peint de trace rouge, planté au milieu de fougères. Kyo était partis se positionner au niveau des différentes ficelles il avait carte blanche et il jubilait d'avance vu les petits sautillons de départ. Elle devront éviter des troncs, des branches, des bocaux, des boites de conserve, mes tirs et surtout devront abattre le tronc avec un coup.

-Alors pour faire simple, en évitant de vous faire tuer, vous devrez assassiné cette pauvre cible mais d'un coup unique, au niveau du petit cœur tracé sur son torse. Vos irez tout les deux en même temps et vous éviterez de vous faire prendre dans mes tirs.... bah oui si je tire pas sur vous ça devient trop simple.... ah oui méfiez-vous j'ai failli oublier, j'ai placé quelques mines de plâtre dans le coin, elles ne sont pas mortels mais vous passerez juste quelques jours à l'infirmerie... voilà bonne chance à toute les deux... des questions ??

J'attendis quelques secondes, puis entendant un petit cri précisant que ma boule de poils était prête, je me planquai derrière un tronc et commença à leur tirer dessus. Étant donné qu'il fallait faire vrai, je visais vraiment mais j'évitais la zone coeur-tête, je ne voulais pas être responsable d'un meurtre. Je variai la hauteur de mes tirs, l'angle et le rythme, il ne fallait pas qu'elle s'y habitue. J'avais aussi prévu une ficelle si elle tentait de tirer de loin, elle permettait de coucher le tronc cible. J'avais vérifié à ce que aucune ficelle ne soit visible et encore moins touché par quoi que ce soit. Kyo se donnait à cœur joie, j'entendais le bruit des cordes et le matériel virevoltait.

Évidemment on ne fit pas qu'un exercice, on fit des variantes et d'autres exercices plus intellectuels comme juste trouvait une technique qui permettait de se camoufler en cinq secondes ou se défaire d'une corde avec une lime ou une épingle à cheveux. Je riais toute seule, surtout quand moi-même je galérais puisque certains test que j'avais découvert dans les livres je ne les avais pas encore tester et donc j'étais tout aussi novice que les deux autres. La journée passa en coup de vent, le soir tomba, la nuit enveloppait la cime des arbres quand nous avons décidé d'arrêter pour aujourd'hui.

-Bon allez ça suffit...

J'avais encore du mal à parler tellement j'avais ris mais passons, il y avait plus important : mon estomac criait famine.

-Kyo viens mon grand on rentre !!

Des petits bonds, quatre petites pattes foulant l'herbe et Kyo débarqua gaiement, ses deux petits queues fouettant l'air. Je le caressais et lui fit un gros câlin avant qu'il ne rejoigne mon épaule. Je montrais le chemin de la cuisine, je fis un plat vite fait avec quelques herbes que j'avais récupéré l'autre jour puis une fois prêt, des assiettes sous le bras avec des couverts et on s'installa un peu plus lin, moi assise en tailleur près de la cocotte. Cela faisait à peine cinq minutes que nous avions commencé et bien entamé la cocotte quand Atin débarqua. Il s'installa, on lui servis une assiette pleine et je me concentrais à nouveau sur la mienne. Il avait enlever son casque, c'était pas tout les jours qu'on voyait ça. Il faut avouer que manger avec le casque devait comporter des risques et surtout des désagréments, en plus ils n'étaient surement pas adaptés à cette activité. Ma pensée me fit sourire et je m'empressais de me cacher dans mon assiette. Kyo avait eu droit lui aussi à sa part, il avait bien travailler. J'écoutais Atin nous expliquer sa conversation avec les deux guguss comme il avait dit. C'est fou ce que je venais d'apprendre en une demi-journée, je n'étais pas sure de me rappeler de tout demain matin. Le CTR, pour conseil de transition de la résistance, avait l'air de bien être préparer mais je ne comprenais pas pourquoi ils étaient séparés par rapport aux renégats. Vieille querelle ?? Problème de pouvoir ?? Je m'en fichais un peu, les histoires de politiques c'est pas ma tasse de thé. Tout le monde venait de terminer son assiette, j'allais me lever pour ramener tout ça en cuisine et faire la vaisselle comme quand j'étais avec Maman sauf que là, j'avais une boule de poils qui jouait avec les bulles et l'eau, ce qui fait que je ressortais rarement sèche. Soudain Atin proposa à Caile de devenir espionne chez le CTR, il lui semblait normal qu'elle serait intéressée. Pourtant j'avais comme le sentiment que c'est ici qu'elle voulait être mais bon après tout, une jeune femme comme elle pouvait très bien passée inaperçue d'autant plus qu'elle pourrait charmer les gens. Je vois d'ici la tête de certains hommes complètement ensorcelé, la langue pendante... beurk, y'a qu'eux pour se rendre aussi ridicule... mais bon...

Je ne me levais plus, j'avais hâte d'en savoir plus.

0
                Le Chroniqueur

Post n°32
                Auteur : Kelcun

J'étais restée dans l'herbe à me reposer après tous ces événements. Le port du casque devrait être obligatoire quand il y a Atin Jnum dans les parages.
                Mais bon le repos fut de courte durée parce que la petite cheveux bleus me trouva et nous avons commencé l'entraînement. Grâce aux présentations j'avais assimilé que cheveux bleus était Shiraha et cheveux roses était Lighting.
                Le bavardage coupa court et Shiraha alla se cacher pour préparer des choses.

Elle nous a même dit qu'il y avait des mines, c'est ça le plus effrayant. C'est dur à repérer ces choses là. Du coup ma résolution fut de marcher le plus souvent possible sur les traces de Lighting.
                Une fois arrivée pas trop loin de la cible à toucher je m'apprêtais à tirer. Mais voilà pas que le tronc s'inclina jusqu'à se coucher pour éviter le tir. C'était fourbe, pourquoi on ne pense jamais au snipers et aux tirs de loin ?
                L'entraînement se poursuivait et je faillis avoir une déchirure de vêtement ! J'avançais tranquillement quand un tronc d'arbre accroché à des cordes arriva comme un pendule vers moi. Comme je n'ai jamais été très gymnaste je me suis aplati sur le ventre le plus possible en espérant que rien ne dépasse et que le tronc passe au dessus. Malheureusement sur les troncs il y a des branches et l'une d'elles me fouetta le dos mais la chemise tint bon et je pus repartir sans maudire la nature et les cheveux bleus.

Après ce parcours de la combattante nous fîmes des choses étranges, comme se détacher de cordes à l'aide d'objets divers et varier les techniques de camouflage rapide.

Au comble de l'épuisement (parce que ça fait beaucoup en une seule journée chez les renégats) nous finîmes enfin par aller manger. Peu après le début Atin nous a rejoint. Bien qu'un oubli accidentel eut été comique il enleva son casque. Il nous raconta son après-midi, il a discuté avec des gens et apparemment il y aurait un autre groupe anti-empire en collaboration avec les renégats qui prenait de l'ampleur.
                Mais il faut avouer que l'appel du petit creux était bien plus attrayant. Et en plus je luttais depuis un moment avec une petite patate ronde qui effectuait des roulades intempestives pour éviter ma fourchette. Il ne restait plus qu'une solution, frapper avec force pour que les pics s'enfoncent. Je lançais le mouvement.

- Caile !
                L'appel de mon nom me fit lever la tête.
                - Serais-tu intéressée ...
                La fourchette continuait sa course.
                - De rejoindre cette branche des renégats ?
                Ce fut fatal, ne contrôlant plus mon geste la patate fut touchée sur le côté.
                - Devenir espion au sein de l'empire ...
                Ce qui entraîna le décollage de cette dernière en direction de l'assiette de Lighting.
                - Et de nous fournir toutes les infos ...
                Mais grâce à un réflexe j'essayais de rattraper ma faute. La carafe faillit vaciller mais resta debout.
                - Que tu trouveras sur place ?
                La patate se stabilisa coincée devant l'assiette de Lighting. Plus d'échappatoire cette fois le coup ne manqua pas et la fourchette s'enfonça.
                - Oui ça serait mieux que d'aller au front ! Mais comment je pourrais m'intégrer, il faudra un contact et puis si ça merd* vous viendrez me chercher hein ?
                Là je commençais carrément à menacer Atin avec ma patate au bout de ma fourchette.
                - Et puis si je tombe sur d'autres renégats ? C'est très dangereux !
                Me rendant compte que ma fourchette faisait des mouvements frénétiques je m'arrêtais et mangeai ma patate.
                - Elle est froide ... Il faudra que je rende des comptes à qui ? Et puis les siths sont à surveiller, il parait qu'ils peuvent lire dans les pensées ...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°33

Atin mangeait tout en écoutant la réponse de Caile, celle-ci semblait forte intéressée par son idée, le tout en se battant avec une pomme de terre. Elle avait par contre quelques réticences par rapport à la situation dans laquelle elle se retrouverai et à face à ce qu'elle pourrait se trouver.

-Le CTR va te fournir des papiers et codes d'admission avec un dossier, une histoire pour qu'on ne puisse pas te poser trop de question.
                  Ensuite, sache que tu risques en effet de te retrouver seule contre tous. Peux être que tu trouveras des renégats, si c'est le cas, le CTR te fournira des contact et eux seront qui tu es, donc ne t'inquiètes pas pour ça.
                  Pour ce qui es des Sith, je doutes que tu les rencontres en personne, donc pas de soucis de ce côté là.

Alors qu'il avait fini son assiette, il remit son casque, passa vers la jeune femme et lui posa une main sur l'épaule.

-Tout ira bien, ne t'inquiètes pas.

Il sortit ensuite de la cuisine pour retrouver les deux gugusses du CTR. A sa grande surprise, c'est eux qui le trouvèrent et non lui qui les trouva. Ceux-ci avaient à lui parler d'un plan d'attaque et qu'il devait en aviser le général Hell, lui seule malgré son genre foutisme envers cette partit des renégats pouvait regrouper tout les renégats. En contre partit, le mandalorien leur donna la réponse de Caile et ses attentes et ses craintes. Alors qu'ils doutaient des compétences de la jeune femme, le renégat leur informa qu'elle serait prête et qu'il avait une petite idée pour lui donner du caractère. Puis ils se séparèrent, Atin devait trouver Fi au plus vite ; Caile allait souffrir mais pour son propre bien.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°34

Cool je viens de sortir de l’infirmerie que déjà on nous impose un entrainement , bon quoi que là je comprend . Nous sommes en guerre et on a pas le droit de nous reposer sur nos lauriers . Bon le but était simple  touché la cible rouge et on devait la touché obligatoirement avec le blaster d’entrainement , la petite boule de poile sauta de l’épaule de Shiraha . Rholalala il était trop mignon  ,comment il sautillait quoi que c’était lui qui allais mettre en place le dispositif des pièges et que nous allons devoir traverser , et cerise sur le gâteau Shiraha allait nous tiré dessus comme un sniper le ferait , franchement quel programme pour une journée .
                    Shiraha partie se caché et ma coéquipière et moi on attendait le signal du début , soudain un cri aigu sortie de nul part c’était le début de l’entrainement . Le commencement était déjà très musclé ma tutrice nous tirait dessus avec une grande précision quoi que elle variait quelques fois les tire, les bras , les jambes etc … 
                    Je me mit à courir en tête , Caile me suivait à la trace , soudain j’entendis un crie derrière moi , Est-ce qu’elle c’est fait touché ? Non , ouf ! Les branches lui on fouetter le dos , je rigolai un bon coup que je continuai ma route qu’une branche venue de nul part me gifla le visage …

* Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr maudite bestiole , tu es passé de super mignon et gentil , à infernal petite rongeur nuisible !!

L’entrainement continua franchement je me sentais vraiment pas à l’aise avec une arme à feu , je préférais de loin les arme au corps à corps ou une simple arme de poing , mais les grosses armes du genre DC-15 ou 17 non elle me plaisait vraiment pas du tout , mais bon , Caile et moi on se rapprocha dangereusement de la cible , mais les tirs de Shiraha étaient toujours présents , ma coéquipière tenta le tout pour le tout et tira sur la cible aussitôt une sorte de bouclier de branche protégea la cible , s’aurait était trop facile sinon …  L’entrainement dura toute une après midi jusqu’à ce que Shiraha ordonne que tout s’arrête , ouf enfin j’en pouvais plus moi , soudain un bruit venant de mon ventre se manifestai … maintenant que j’y pense depuis que je suis arrivé ici , j’ai rien mangé mais j’ai quand même réussi à m’entrainer c’était déjà pas mal , mais je suis sur que j’aurais été capable  de beaucoup mieux si j’avais l’estomac plein . 
                    Shiraha nous montra la direction de la cuisine , comme ci elle lisait dans mes pensées , elle préparait le plat et nous on plaça les assiettes et les couverts , tout était prêt jusqu’à ce qu’Atin vienne nous rejoindre et commença à parler d’espionnage au sein de l’empire , il avait demandé à ce que Caile devienne espion pour le compte des renégat , tout ça était vraiment intéressant , mais la discussion devenait presque risible car avec la bataille de Caile VS la patate on ne pouvait pas prendre ça au sérieux .

fait gaffe si ta patate me touche , tu te prend mon assiette en pleine figure ! *

Je me concentrai de nouveau sur la discussion  , Caile avait maintenant une mission , mais qu’elle sera la mienne ? Je me pose vraiment la question j’espérais simplement déjà que ce repas aurait de nouveau lieu car partager un repas avec d’autre personne c’Est-ce qu’il y’a de mieux pour une personne aussi solitaire que moi … J’attendais mes directives . Alors qu'Atin partie en direction de la cuisine faire je ne sais quoi .

0
                      Le Chroniqueur

Post n°35
                      Auteur : LOm DOnOs

Numéro ydesizjo-58dedes.

Une communication holographique apparu sur le datapad crypté, un humanoïde dont le visage était dissimulé sous une capuche prit la parole.

-J'ai votre colis en possession et vous avez 3000cr qui me reviennent de droit.
                      Nous n'avons plus qu'a procéder à l'échange, veuillez m'indiquer ou, contactez moi sur ce même numéro...

Aussi mystérieusement qu'elle était apparu la communication se coupa, l'essentiel du message était parvenu à son destinataire, il était inutile de rajouter des formules de politesse et autre verbiage inutile.

Spoiler : HRP
                      Atin: Postes la réponse à mon message ici:  http://star-wars-rpg.xooit.com/t3689-Recrutement-d-une-equipe-de-Purgeurs.h…

0
                        Le Chroniqueur

Post n°36

J'avais suivis toute la conversation bien qu'elle ne me concernait pas du tout. En effet, Atin s'était adressé à Caile uniquement, Lightning et moi n'étions pas concernées cependant il ne nous avait pas demandé de partir. C'est vrai qu'il n'y avait pas mort d'homme et que savoir qu'une des nouvelles recrues allait devenir espion à notre compte n'était pas si secret que ça. Et puis je ne m'étais pas attendue à ce que cette idée plaise autant à Caile, je la connaissais mal et surtout peu. Mais bon, elle se sentirait surement mieux dans un autre cadre de vie que dans la forêt qui était devenue mon terrain de jeu et qui serait surement celui de Lightning. Ce qui me rassura c'est qu'elle allait rester avec nous pour le moment, j'avais envie d'avoir une coéquipière bien qu'Atin était un partenaire agréable et très pédagogue, mais c'était un homme et être avec une autre fille ne faisait pas de mal, bien au contraire. Notre chef était partis, sans rien ajoutée de plus et Caile partit quelques secondes plus tard. Quelle heure était-il je ne me souvenais plus exactement. Le soleil descendait, la luminosité avait diminué, bientôt il ferait nuit et la forêt devenait à la fois inquiétante avec ses ombres et attirante avec toute la vie qui se réveillait. Il était surement l'heure d'aller dormir, mes muscles n'allaient pas tarder à me tirer et à s'engourdir.

-Lightning tu viens on va dormir et demain.... on pourra s'entrainer ou visiter la cache et la forêt... on pourra aussi faire les deux si tu souhaites !!

Je lui fis un de mes plus beaux sourires puis une fois debout, je m'étirais vers le haut, essayant de me rendre plus grande et surtout de dénouer ma colonne vertébrale qui allait finir par rouiller avant d'avoir atteint la longueur adéquate. Je pris la vaisselle qui trainait par terre, la fourra dans la grande cocotte et emmena le tout dans la cuisine. Bien que la fatigue se faisait sentir, je fis la vaisselle, fichu habitude de la maison mais je n'étais pas tranquille en pensant à tout le petit écosystème qui pouvait s'y développer en une nuit et que je devrais cruellement assassiné le lendemain alors autant la faire de suite cette corvée. Une fois ma tâche finis et la vaisselle fièrement rangée à sa place, je rejoignis le dortoir féminin, Lightning sur mes talons. Je m'assis un instant sur mon lit, Kyo grimpa et se lova à sa place réservé et sombra. Il était vraiment adorable. Je lui fis un petit bisou sur le haut du crâne et lui murmura une bonne nuit.

-Je peux te montrer où prendre une douche si tu veux Lightening, je vais en prendre une !!

Si ça l'intéressait, elle n'avait qu'à me suivre. Je devais me dépêcher bien que se prélasser sous la douche était un pur plaisir après une longue journée cependant le sommeil se rapprochait dangereusement et je risquais de me noyer. Je ne tenais pas à être réveillé en sursaut sous l'eau ou au milieu de la nuit ou même les deux. La vapeur d'eau chaude s'accrochait dans mes cheveux, m'enveloppait d'une protection contre le froid et m'étouffait un tantinet. Une fois propre et vêtue d'un grand tee-shirt m'arrivant jusqu'au genou, je me faufilais dans le couloir puis dans le dortoir. Je défis le lit, me glissa sous les couvertures et éteignit ma petite lumière.

-Bonne nuit Lightning à demain....

Morphée m'ouvrit ses bras.

Du vert. De la poudre. Une odeur de brûlé. Je cours, l'arme à la main, une personne me suit mais je sais que ce n'est pas un ennemi, c'est le bruit des pas feutrés de Lightning, ma partenaire de la mission du jour. Nous sommes au milieu de la forêt, ce terrain de jeux bien à nous et nos cibles se trouvent à une dizaine de mètres à peine. Nous courons excitées et prudentes, les branches défilent sous mes pieds mais je ne les fixe plus, mon regard reste figé sur mes proies. Oui nous sommes deux félines à l'affut et nos proies, ses pauvres petites êtres infâmes n'échapperont pas à nos griffes. Je me sens bien, heureuse, je sens tout, l'odeur des arbres, la texture de leur branche, le vent soufflant dans mes cheveux solidement attachés en tresse, l'envie de retirer les vies à mes ennemies, je ne pensais pas que je pouvais parfois être aussi sadique et bagarreuse. Se tapir sous les fourrés, attendre le bon moment et bondir. Des tirs brefs, précis et les corps tombent. Un vrai jeu d'enfant mais ce n'est pas terminé, les autres sont cachés. Défiler dans des couloirs, se coller au mur dans les virages, mettre en place une stratégie de duo. Vous mélangez le tout et vous obtenez un merveilleux feu d'artifice. Le nôtre pris fin rapidement, le bâtiment venait d'exploser et il fallait filer, vite. Vivement la prochaine... et les moto-jet nous propulsaientt à travers le dédale de verdure dont nous connaissions parfaitement la solution.

Quelque chose me chatouilla le nez et me tira de mes rêveries. Ce n'était rien d'autre que les charmants poils de la queue de ma charmante boule de poil qui dès le matin sautait déjà afin d'attraper la tache lumineuse créé par des rayons du soleil.
                        Eh ben ça promet une belle journée.... et un Kyo yper en forme....
                        Déjà d'humeur joueuse, je fais exprès de me retourner en gémissant, histoire de compliquer la tâche au mini prédateur. Perturbé dans sa chasse, l'animal moitié sauvage moitié domestique regroupa ses pattes sous lui et bondit en pleins sur le peu de mon crâne qui dépassait. Sous la surprise, je lâcha un petit cri.
                        Mince !!... pitié que Lightning n'est rien entendu ou alors qu'elle soit déjà réveillée....aïe aïe faudra que je fasse attention la prochaine fois....
                        Mes mains se referment sur Kyo qui mâchouillait des mèches de mes cheveux ainsi qu'un bout du drap, pas certaine que le mélange soit appétissant. Je le serre gentiment contre moi, il ronronne, il est tout chaud et tout doux, ma boule de poils à moi. Je lui chuchote à l'oreille au cas où Lightning dormirait encore.

-Bon Kyo on va se lever en silence et tout doucement et on ira prendre le petit déjeuner, je commence à avoir les crocs moi !!

Tout doucement, je me lève, replis soigneusement mes draps, enfile des vêtements tout propres et surtout tout froids et un peu rêches, va falloir que je leur conseille une autre lessive. Je finissais de me coiffer en silence lorsque qu'un bruit me fit sursauter...

[HRPG : à toi de jouer lili je te laisse carte blanche enfin presque XD]

0
                          Le Chroniqueur

Post n°37

La journée d'hier était pour moi vraiment crevante , mes forces m'avaient quitté avec une rapidité surprenante , Atin et Caile était partie discuté tout les deux de je ne sais quoi , j'étais vraiment fatigué et je ne pouvai rien écouté dans mon état actuel ...mes paupières étaient lourdes et ma tête pesait des tonnes ... doucement je m'endormie la tête dans mes bras quand ma jeune coéquipière me tire de mon tendre et doux sommeil ...

-Lightning tu viens on va dormir et demain.... on pourra s'entrainer ou visiter la cache et la forêt... on pourra aussi faire les deux si tu souhaites !!

* haaaaa mais j'étai déjà en train de dormir grmbl .... et pourquoi elle parle d'entrainement pour demain grrrrrrrr je sens que la nuit elle et moi on va pas être copine du tout ...

Je me levai doucement , l'herbeq là où j'étai assis collait à mon jean en cuire c'était vraiment horrible de sentir l'herbe coller , je retira du mieux que je pouvai toute cette végétation tout en suivant Shiraha pour une bonne douche ... La salle était blanche , avec des sorte de carreaux je me déshabilla rapidement et m'installa sous la douche , l'eau chaude ruisselait sous mon corps , cette douche était ce qu'il y'avait de mieux depuis mon arrivé ici  , bon il y'avait aussi la rencontré avec la petite Shiraha ... quand à mon co-frère mandalorien je ne pouvais pas en dire autant ... l'entrainement était à peut près la seule chose qu'il m'avait demandé de faire et encore son entrainement c'était du suicide , mais je l'avait fait quand même et j'étais contente. je sortie de la douche bien mouiller , mais malheureusement le vent glacial de la nuit se faisait sentir et tout mon organisme se mit à grelotter , rapidement je me meit quelques chose et je suivie shiraha ..
                          Ma nouvelle coéquipière me montra mes quartiers ... c'était confortable mais on ne pouvait pas dire que c'était vraiment un grand luxe surtout qu'apparament ce poste avancé était en reconstruction donc pour le moment c'était normal de voir que mes quartiers ressemblaient à une cave en or . Rapidement je me glissa sous la couhète et m'endormie dans un sommeille bien profond , je savourais chaques secondes et chaques minutes de ma nouvelle vie .

Le lendemain matin , je me reveilla de bonne heure , ce n'était pas dans mes habitudes de faire une bonne grâce matinée et puis le monde appartiens à ceux qui se lève tôt ... je me leva le plus doucement possible , mes yeux étaient encore très lourds mais se poids disparue aussitôt que mes pieds toucha le sol glacée du matin , tout dabord je me demandais où est ce que j'étais puis je me souviens que j'avais rejoins les renégat , franchement qu'elle joie de avoir qu'on est pas seul dans la galaxie ... J'entendais des bruits de pas dans les couloirs je me demandais ce que cela pouvait bien être , je jettai un rapide coup d'oeil et remarqua que c'était des soldats ... noraml pour eux de se rêveiller à cette heure ... mais totue mon attention fut attiré par un petit crie ... de peur ... je me précipita le plus vite possible vers l'endroit d'où le crie venait mais avec ma grande maladdresse des verres tomba par ma fautes avant même que je puisse les rammasser je remarquai shiraha dans un petit pyjama tout mignon avec sa boule de poil dans ses bras ...

- ha ... heu Su'cuy  shiraha ! désolé pour les verres , je pensais que tu étais en danger alors j'ai accouru et j'ai pas fait attention à eux , vraiment désolé ...

ni cuyii eyn di'kut... * ( je suis une idiote )

Franchement croire qu'il pouvait arriver malheur à quelqu'un qui logait dans une base de renégat , j'étais devenu vraiment parano depuis que je suis ici , mais vallait mieux parraitre idiote que laissé son amie mourire ... Je ne voulais pas rester trop longtemps sur le sujet et mes forces étaient revenu , j'étais en pleines forme , je me demandais si shishi était prête pour un nouvelle entrainement . Quoi que je venais de me rendre compte que je venais d'utilisé un mot mando peut-être que je devrais lui expliqué quoi que si je lui explique ce que je viens de dire se sera un bon moyens de détourné le sujet ...

- Su'cuy veut dire salut en mando , je pense que tu l'avais comprit non ? hihihihi vraiment désolé pour ... rhaaaaaaa et puis zut , je repayerai tes verres parole de mando et un mando n'oublie jamais sa je peux te l'assurer ... Bon on fait quoi aujourd'hui ? Comme c'est toi la plus expérimenter entre nous deux .

Je la regarda avec un sourire amicale et pleins d'énergie , j'avais peut-être l'air bête mais j'étais sincère c'est ce qui comptait après tout ...

0
                            Le Chroniqueur

Post n°38
                            Auteur : Alpha Thire

Alpha et Now marchèrent un bonne partie de la nuit. ls traversèrent l'épaisse et inextricable nature au prix d'efforts difficiles  à fournir. Mais enfin, après une ultime branche découper et un ultime tronc déplacé, ils atteignirent la cache. Now se dirigea vers une habitation modeste et entreprit de nettoyer ses vêtements. Alpha l'imita et ils y passèrent une demi-heure de plus. Lorsqu'Alpha demanda la possibilité de rencontrer le chef de camp dés maintenant, Now lui répondit:

- Désolé, Mon Lieutenant, tout le monde doit dormir probablement, il est possible que vous passiez en outre une batterie de tests pour s'aassurer de votre loyauté. Il est préférable de dormir et de rencontrer le Commandant demain matin.

Alpha acquiesca et déroula son tapis de sol ainsi que son sac de couchage. La traversée de Dxun ayant été difficile, il s'endormit comme une masse. Le lendemain matin, Now était déjà levé et en armure lorsqu'Alpha se réveilla. Il bailla à s'en déloger la machoire et finit par se lever. ils prirent un petit déjeuner frugal et rejoignirent d'autres renégtas. Now lui dit d'attendre et il s'approcha d'une jeune fille aux cheveux bleus, qui devaient avoir au plus onze ou douze ans. Elle était en compagnie d'une jeune femme d'une vingtaine d'années. Alors qu'Alpha crut être introduit auprès de la jeune femme, Now lui présenta la jeune fillette comme le plus haut gradé le plus proche. Alpha bégaya et finit par se présenter.:

- Euh...Je.... Eh bien...euh... Je...Je me nomme Alpha Thire mademoiselle. je... J'étais en formation avec un autre renégat du nom de zak... Mais euh... il est ... mort et je reviens maintenant. ...On m'a dit de venir à la cache et le sergent m'a guidé... Euh... Voilà Voilà...

Alpha avait l'impression d'être ridicule mais heureusement, le ridicule ne tuait pas... Il finirait par se faire à l'idée qu'une gamine de onze ans faisaient partie de l'état-major des rebelles.

HRP

Spoiler
                            Atin m'a dit de m'adresser à toi Shiraha

0
                              Le Chroniqueur

Post n°39

HRPG : Lili je laisse passer pour cette fois mais prends le temps de bien lire le post précédent, je ne suis plus du tout en pyjama.... Alpha ne t'inquiète pas je suis au courant, je vais m'occuper de toi niark niark....

Shiraha vit débarquer une Lightning toute affolée, qui dans la précipitation avait fait faire un vol plané à deux, trois verres posés malheureusement dans le passage de cette tempête. Le bruit de verre brisé fit sursauter Kyo qui atterrit dans mes bras, le pauvre, il montrait déjà les crocs et il avait les poils de l'échine tout hérissé. Je le calmais avec des caresses et partit en fou rire lorsque je vis la tête de ma nouvelle coéquipière toute paniquée, il fallait que je me ressaisisse rapidement. Je faillis me mettre une baffe pour me calmer mais heureusement ça passa. Elle s'excusa, toute gênée, la pauvre traumatisée au bout du deuxième jour mais c'était gentil de sa part d'accourir toute essoufflée pour me porter secours mais elle apprendra vite que j'avais eu pour le moment un très bon professeur du nom d'Atin.
                              Hihi ça arrive à tout le monde mais alors là chapeau elle est trop forte, je l'adore déjà...
                              Sous la panique ou je ne sais quelle émotion, elle commença à s'expliquer sur cet accident et notamment sur le mot qu'elle avait utilisé, à la consonance étrange et mélodieuse, du mando qu'elle disait.
                              Il faudrait peut-être que je me renseigne pour l'utiliser à bonne escient... mais peut-être qu'il me faudra des années et des années.... autant avoir des responsabilités et être bonne sur le terrain on se fiche royalement de ce que l'on peux dire, on est censé être discret et caché donc problème résolu....
                              J'étais ravie de cette conclusion, car bien que la langue semblait chouette, je n'avais pas la patience en ce moment pour m'y mettre sérieusement. Elle m'assura qu'elle me repayerai les verres, elle était vraiment trop adorable.

-Lightning ne t'inquiète pas, t'as pas besoin c'est pas les miens et y'en a encore plein d'autres....

Je ris à la fin, l'idée que j'étais plus jeune et plus expérimenté me plaisait et me donnait une image assez comique de la situation.
                              Pauvre Lightning, ce ne doit pas être simple d'être sous mon autorité....

-Alors qu'allons-nous faire aujourd'hui... je peux te faire visiter un peu les alentours et on ira s'entrainer un petit peu ensuite...

Il faudra aussi que je demande des informations à Atin à propos de cette futur mission qui risque de s'avérer compliquer vu le peu de données dont nous disposons....
                              Ensemble, nous gagnâmes la sortie pour se retrouver à l'air libre, il allait faire beau, une belle journée en perspective avec notamment des surprises.

Soudain un soldat s'approcha, j'avais presque failli oublier qu'Atin n'était pas là et donc était surement repartis en vadrouille et donc avait du me laisser les rênes encore une fois.
                              Pitié qu'il n'y est rien de grave ou de décision importantes à prendre.... Atin si jamais c'est le cas je te jure que je deviendrais un enfer pour toi...

-Oui que se passe-t-il ??

Le soldat était accompagné d'un deuxième homme qui se présenta de manière timide et hésitante, à croire que j'allai le dévorer ou qu'il n'était pas à l'aise face à une petite fille qui commandait toute une brochette d'homme mûrs. Je lui souris, ravie qu'il me facilite le boulot, je ne savais pas que Zak était mort c'était embêtant mais pas triste, je ne m'étais pas du tout attacher à cet homme durant notre mission.

-Enchanté Alpha, alors comme ça ce cher Zak est mort.... c'est bien malheureux... qui l'a tué ?? toi peut-être ???....

Rooh j'exagère c'est méchant, je deviens agressive... mais d'un côté Atin m'avait bien fait comprendre la leçon, un homme se révèle devant le danger de la mort alors autant commencer les hostilités tout de suite...
                              Il fallait que je tienne mon rôle, j'allais en baver, je n'étais pas du genre à menacer ou même me montrer méchante mais il le fallait pour le bien des renégats et pour le mien aussi. Je devais prouver aux autres comme à Atin que j'avais parfaitement compris la leçon et que l'on ne faisait partis des renégats que si on était sincère dans sa cause.

-Bon j'espère que tu sauras te débrouiller, tu dois passer un test avant d'être accepté, après tout je ne faisais pas confiance à Zak alors pourquoi le ferais-je avec toi ???

Je devais le laisser y réfléchir un peu et selon la réponse j'adapterais un tantinet le scénario bien que la scène soit déjà décidé, il devra se frotter de très près à la mort et si il le faut, je devrais le tuer. Ma détermination devait me retenir de craquer et de laisser mes sentiments prendre le dessus. C'était triste de savoir qu'un coéquipier comme Zak soit mort, bien que ça ne me touche moins que ce que j'aurais imaginé. Cet homme était peut-être digne de confiance, vu son bégaiement mais on ne savait jamais...

0
                                Le Chroniqueur

Post n°40
                                Auteur : Alpha Thire

La jeune fillette paraissait sure d'elle. Après quelques secondes, Alpha essaya de s'habituer et de chasser de sa mémoire le fait qu'il parle de son avenir avec une gamine de onze ans et son doudou. Elle insinua qu'il avait tué Zak. Il s'y attendait. Il partait avec un renégat. Il revenait seul, la possibilité d'un espionnage était envisageable. il répondit avec un calme recherché:

- Non je ne l'ai pas tué. Un mandalorien l'a fait pour le délester de son armure, à moins qu'il y ait quelque chose de plus profond mais je n'en sais rien...

Elle fit quelques pas en réfléchissant. Elle devait savoir qu'un nouveau dans le camp des renégats pouvait être dangereux. Mais elle ne laissa rien paraître. Elle caressa la boule de poils enfouie dans ses bras et finit par ouvrir la bouche. Elle lui dit qu'il allait passer un test. Sans doute l'habituel test pour connaître la loyauté d'un renégat. Alpha protesta.

- Zak m'avait déjà fait passer ce test lorsque je suis arrivé, avant que l'on parte sur Mandalore.

Il finit par se plier à la règle, conscient que, un contre trois renégats, il n'avait pas sa chance à jouer.

-Bon, si vous le désirez, je passerais tous les tests qui vous plairont.

Alpha gardait en mémoire le test où il avait failli laisser sa vie. Et il n'avait pas du tout envie de recommencer...

HRP: Minuscule post de rien du tout pour introduire le test

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.