Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Système de Japrael
  4. Dxun (lune)
  5. Cache Mandalorienne
  6. Arrivée de Jimbow

Arrivée de Jimbow

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Cache Mandalorienne
7 Messages 1 Publieurs 21 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Jimbow

Jimbow rodait dans la forêt a la recherche du camp renégat, cela faisait des heures qu'il tournait en rond sous un soleil de plomb, au bout de 6 heures de recherches il finit par arrivée devant le camp, il se fit intercepter par un clone qui pointait sont blaster a répétition vers lui, jimbow mis les mains en l'air.

-Qui es tu étranger et que vient tu faire par ici?

Le clone fouilla jimbow.

-Je suis ici car je souhaite m'engager dans l'armée des renégats.

-Tu te moques de moi, wookie ici c'est pas un refuge pour animaux perdu !

-Je suis ici en ami je souhaite participer a l'effort de guerre des renégats .

-Qu'est qui me le prouve ?

-Tu a ma parole de wookie conduits moi a ton chef.

-C'est bien se que je comptais faire, mais ne rêve pas le chef ne t'engagera pas aussi facilement!

Le clone attacha les mains de Jimbow et l'emmena auprès du chef des renégats.
    Jimbow se laissa faire sans aucune résistance.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Ozzel

Le regnegat observa le wookie..depuis quand ses monstre de la nature arrivaient a parler le basic ? Et sa avec presque pas d'accent. la bete avait beau faire deux fois sa taille le soldat se tenait pret a l'expedier al padre au moindre signe.. D'ailleur comment les avait il trouver ?

Ce Wookie posais decidement bien trop de probleme.. Grace a son casque a affichage tete haute et son comlink sécurisé l'unité 42 contacta le chef de l'avant poste. Une evacuation rapide allat etre organiser ainsi qu'un check up de toute les sécurité.

Le renegats accompagna le wookie vers un batiment plus loin a la lisiere de la foret quand soudain une pluie de laser traversa les feuillage et manqua de faucher l'unité 42.

-Chi** ! Attaque !

Le soldat cessa de pointer son blaster vers le wookie et tira deux courte rafalle en direction de ses adversaire avant de sucomber a un tir precis. Le wookie allais devoir montrer ce qu'il vallais

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Jimbo  venait d'arriver au camp le chef cria dans sont comlink un code d'alerte et une alerte retentit. Le chef des renégats emmena Jimbow dans un hangar plus éloignée, sur le chemin Jimbow sentit une présence il n'y préta pas attention pensant que c'était d'autre clone quand il vit un canon sortir de la lisiére, par réflexe Jimbow poussa l'unité 42 qui évita un laser.Le chef lui hurla d'attaquer .
        -Ch** Attaque !!!
        Le wookie ne se le fit pas dire deux fois il fonca vers le hangar ésperant dénicher une arme quelquonque, il prit un bout de bois et fonca vers le premier énemie qui était sortit du feuillage , l'homme se retourna sentant une ombre au desus de lui il se retourna pour se prendre un énorme coup de bois sur la téte, se qui le fit vasciller il se reprit en main au bout de quelque secondes, mais le wookie le reprit et le balanca au pied du chef .Le second hommes avait fuit il était beacoup trop loin pas la peine de le poursuivre.
        -Voila j'ai fait se que vous m'aver demander.
        Le chef le regarda sans expréssion comme si il pensait que se n'était pas suffisant et qu'il aurait pu faire mieux.

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

Spoiler : Spoiler
          HRPG : Bon, deja avant de poster passe ton texte sur un correcteur d'orthographe sa évitera des trucs comme énemie ou beaucoup ^^
          Ensuite pense a améliorer la mise en page de ton texte. Sauter des lignes le rendra beaucoup plus agréable a lire. Ensuite si tu veux améliorer la qualité de ton rp je te conseille de le lire a voix haute avant de poster tu remarqueras les imperfections et les incohérences.
          Prend pas ça comme un reproche mais comme une remarque pour que tu t'améliores ^^

RP

A terre le clone ne semblait pas bouger mais dans la foret les formes s'agitaient toujours, cette fois ci attentif au mouvements du wookie. 
          Qu'allait faire celui ci ?
          Tenter de sauvez le renégat ou poursuivre ses agresseurs ?

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

Jimbow courut vers le clone gisant a terre ,il constata que sa chute fut assez violente il avait une jambe cassée.

-Ca va soldat?Vous pouvez marcher?

-A votre avis sa a l'air d'aller ?!Et non je ne peux pas marcher!

Jimbow prit le soldat sur son dos , et il traversa un champ de tir les ennemies était revenue en masse il lui tirait dessus de tout les cotés.Il rejoignit le chef dans le hangar 42.Une fois dans le hangar  il posa le soldat contre un mur a coté du chef occupé a riposter sur nos ennemis.
            Une petite boite se mit a crépiter ...

-Sergent crrr... vous me recevez ? Quelle est votre crrr... situation? Répondez sergent.

-Monsieur ...sergent un petit homme bleu sortit d'une boite noir vous appelle .

Jimbow donna la boite au sergent .

HRP: Désolé si j'ai mis du temps mais mon ordinateur a eu un problème.

0
              Le Chroniqueur

Post n°6
              Auteur : Super PNJ

C'était un message de l'avant post, celui ci allait être évacué.
              Le sergent se tourna vers le natif de Kashyyyk en rechargeant son blaster Dc.

-Allez le poilu, on dégage.

Le clone se mit à courir, en gueulant sur Jimbow.

-Le tir de couverture, ca vient!

Le clone semblait danser entre les rafales, l'ennemi toujours invisible dans le jungle continuait à arroser la position renégate.
              Lors que Jimbow s'apprêtait à suivre le sous officier.
              Le blessé reprit conscience à ce moment précis.

-Me laisse pas Vod!

Les tirs se rapprochaient, un impact rebondit contre le mur et un morceau de durabeton fut projeté contre le crane de Jimbow.

Spoiler
              By

0
                Le Chroniqueur

Post n°7

HRPG : Hum, désolé de ne pas pouvior poster a plein temps et de t'avoir quelque peu bloquer. Je serais bref. Poste dans ce topic (http://star-wars-rpg.xooit.com/t3138-La-bombe-est-dans-le-pre-Cerberus-Empire-Autres.htm ) pour participer a la mission, les frais du voyages seront offert pour la mission.
                Encore deux place de libre, premier arrivé, premier servis. Voila, désolé encore pour la treees longue attente.

0
                Répondre
                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                Se connecter pour répondre
                • Du plus ancien au plus récent
                • Du plus récent au plus ancien
                • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.