Vague de froid
-
Post n°7
Auteur : Mell TinorL’attente fut longue , trop longue pour un homme qui désormais n’avait plus aucune patience , aucune envie de voir le temps défiler sans rien faire , c’était une torture au même titre que celle qu’il avait subi dans le vaisseau du droid. On lui offrit à boire , un vin excellent qui provenait sans doute des grandes crues de Naboo et, au gout, Mell jurerait qu’il datait d’au moins un siècle. Son premier plaisir depuis bien longtemps , cela lui faisait penser qu’il n’avait toujours pas manger depuis un ou deux jours et les tambouilles qu’on lui offrait alors qu’il était prisonnier n’étaient pas très consistantes pour un homme comme lui, du moins pour l’homme qu’il avait été. Autrefois bien battit , le voilà bien faible aujourd’hui, plus maigre , boitillant alors qu’il marchait son verre à la main pendant qu’Alesan vaguait à son devoir de sénatrice. Darek s’était réveillé , Naze aussi. Du coin de l’œil il ne manqua pas d’observer le regard froid que lança Alesan à l’ex sénateur de Dantooine
Même si les conséquences pour elle avaient été moins brutales Darek l’avait berné et trahi au même titre que tous les sénateurs présent à cette réunion officieuse. Mell ne savait pas encore ce qu’il allait faire de lui mais son sort ne serait enviable. La mort serait trop douce pour ce qu’il lui avait fait.
Naze le mit assis sur un canapé et s’installa à coté pendant que Mell demanda à manger pour trois.
Alesan avait toujours été froide et peu sympathique même en tant qu’hôtesse mais elle ne les laissa pas s’affamer et leur permis de grignoter un bon plat.
Le clone était mal à l’aise, il n’était pas habitué à s’installer dans une demeure de sénateur , surtout aussi luxueuse et d’aussi bon gout que celle de la sénatrice. De plus un soldat sans arme c’était comme un civil nu comme un ver. Au contraire Mell se sentait dans son élément , la vie à Kamino lui manquait presque , il espérait qu’un jour il aurait l’occasion d’y retourner sans se cacher. Histoire de taquiner un peu les kaminoans comme Eban Su et Laka Surn , ces deux là étaient ceux qu’il connaissait le plus mais aussi les êtres les plus détestables qu’il n’ait jamais vu. Perdu dans ses pensées Tinor se permit de réfléchir à ses projets pour l’avenir , il savait déjà ce qu’il était capable de faire , il était un meneur d’homme , il était doué pour faire naitre la révolte chez tout un peuple si il le voulait et si il s’y prenait bien , mais lequel lui serait le plus utile. Il n’eut pas le temps d’y penser plus longtemps , un homme arrivait , ses pas raisonnèrent dans le couloir à proximité. Un homme parsemé de turban rouge à l’allure de seigneur du crime se présenta alors à eux. Mell ne l’avait jamais vu dans cet apparat mais il le reconnut tout de même , après tout il était attendu.
"Cela faisait longtemps Mell, mon ami."
Plus de doutes c’était bien lui. Mell lui posa une main sur l’épaule et observa attentivement son visage. Il était Cerberus , ça il se savait déjà, mais pourquoi venait-il en tant que tel à Dxun , ce n’était pas très prudent. En tout cas cela voulait dire qu’Alesan aussi savait ce que Mell croyait être le seul à savoir. Leurs rapports seraient-ils les mêmes que les leurs , des amis qui se faisaient potentiellement confiance , ou alors plus que ça.
_ Oui Loyd , trop longtemps. Si tu savais à quel point je suis heureux de te voir.
Mell retira sa main et l’attira vers un canapé pour discuter assis.
_ Je n’espérais pas te voir aussi vite. Assis toi donc il faut qu’on parle nous deux. Tu peux faire confiance à Naze , dit-il en parlant du clone qui était posté non loin d’eux et qui précipita Darek loin des deux amis pour éviter qu’il puisse les entendre. Oh, et ne te soucis pas de ce traitre , il est mon prisonnier.
Mell passa une main dans ses cheveux et rebut une gorgée de vin.
_ Comment vont mes hommes ? , Sont-ils toujours dans le Royal Damage ? -
Post n°8
Auteur : Loyd ToskrewMell Tinor avait reconnu la créature mystique qui était rentrée sans problème. Le Cerberus et Loyd étant la même personne. L'ancien politique rétorqua à son plus fidèle allié qu'il partageait un immense plaisir à ces retrouvailles. Cela attendri certainement un petit peu le cœur du dangereux Cerberus. Mell poursuivit la conversation en invitant le baron sanglant à s'assoir à ses côtés. C'est à ce moment que l'Echani aperçu une silhouette qui lui était familière de l'autre côté de la pièce. Darek Dowmeia... Le Préfet Géonosien posa la main instinctivement sur sa vibro-lame, qui était accrochée à sa ceinture à la manière des plus ancestraux guerriers. Puis les mots de Mell calmèrent la volonté de meurtre de l'homme à la grande influence. Darek était donc captif à nouveau, bien que la situation n'en disait rien. À vrai dire on aurait put presque croire que Mell et Darek étaient devenus quasi-amis.
L'ancien Sénateur de Kamino ne tarda pas à demander des nouvelles de ses hommes. Rien d'étonnant, soit Mell voulait profiter d'une certaine force de frappe, soit il prenait simplement nouvelle sans intérêt, mais cela ne lui ressemblait pas le moins du monde. Le Cerberus se détendit dans le siège qui lui avait été attribué avant de formuler une réponse paisible de sa voix provenant des ténèbres :
"Tes anciens hommes de main font parti intégrante de l'armée indépendante de Géonosis à présent. J'ai modifié le Royal Damage pour qu'il devienne le Cemetery Gates et l'intégrer au 1er Groupe de Combat Space-Aérien commandé par l'Amiral Dimbag Darreï. Néanmoins je tiens à te spécifier qu'ils ne te rejoindront plus quoi que tu fasses. Sur Géonosis il ne leur arrivera plus rien, ils sont en parfaite sécurité. De plus certains sont devenus de très bons éléments. à une certaine époque on aurait put dire que tu avais un certain droit sur eux, mais maintenant ce sont des citoyens Géonosiens. Laisse-les vivre comme leur dicte leur cœur pour une fois, ni toi ni moi ne pouvons nous permettre d'arracher les gens à leur foyer pour prendre les armes, ce serait imiter l'Empire dans le plus mauvais de ses jours."
Après tout les paroles de Loyd étaient très sincères, il n'avait pas forcé les anciens soldats de Mell à rester avec lui, il leur avait même proposé l'exile. Non, ils avaient préféré servir dans une des grandes puissances galactique de cette ère. Terminé pour eux le temps où ils risquaient de mourir au moindre faux pas, pour un homme aveuglé par ses convictions.
"Tu sais Mell j'ai compris quelque chose de nouveau pendant ton absence. La révolution ne nait pas par un homme mais par une idée. Car une idée ne meurt jamais. Une idée est à l'épreuve des balles, alors que l'homme... L'homme n'est voué qu'à l'échec. C'est ce que je vais faire de Cerberus. Mon organisation va devenir l'idée de la révolte dans le monde. Je vais utiliser l'ombre qu'elle génère pour propager sur les dictateurs à la tête des nos merveilleuses planètes un vent de chaos et de destruction infinis. Voila ce qu'il va se passer et nulle ne m'en empêchera. J'ai rassemblé des légions entières sous mon pouvoir, que ce soit le Cerberus ou Loyd Toskrew ; j'ai assez de puissance désormais pour débuter réellement ma campagne contre l'Omega. J'ai des centaines de plans à mettre à exécution, des milliers de personnes à aider. Comme tu le comprends Mell, nous ne jouons plus dans la même catégorie. Tu es voué à te cacher, à fuir. Moi, je peux affronter l'ennemi directement face-à-face. Je peux le combattre de manière concrète. Et si je meurs, mes idées resteront immortelles et filtreront les années pour ressurgir à travers d'autres personnes. La révolution ne peut que réussir à l'heure actuelle mon ami, tu n'as plus besoin de risquer ta vie pour une cause bien trop grande pour tes épaules affaiblies par ce que tu as vécu."
L'Echani demandait ainsi à son frère spirituel de laisser les armes où elles étaient pour s'occuper de lui-même. La guerre moderne ne le concernait pas, ce n'était plus son combat. Loyd n'abandonnait pas son vieil ami non, il cherchait simplement à l'assagir, ce qu'il aurait dût faire il y a bien longtemps, avant que les sbires impériaux ne le déclarent hors-la-loi... Maintenant il était trop tard, les engrenages placés par l'esprit complexe du grand blond aux yeux électriques allaient démarrer leurs cliquetis incessants. C'était une nouvelle période pour les rebelles qui commençait, Cerberus ne pouvait que grandir ensuite.
-
Post n°9
Auteur : Mell TinorLe cœur de Mell se serra lorsqu’il encaissa toutes les paroles de son ami. Il lui demandait de laisser son combat à des gens plus influents, plus puissants et plus riches que lui , mais pour l’ex-sénateur c’était totalement exclu. Si Loyd refusait de le comprendre , c’était dommage mais ça n’empêcherait pas le hapien de continuer ce pourquoi il avait tant perdu. Il avait un court moment combattu au nom de Cerberus , il combattrait à présent au nom des renégats , même en tant que soldat si il le fallait , il n’était pas encore trop vieux pour combattre. Il n’avait aucune expérience sur le terrain mais cela ne lui faisait plus rien à présent , l’empire n’avait qu’à bien se tenir , il n’y avait pas plus déterminé que Mell Tinor à l’instant présent.
_ Il est bien inutile de me rappeler que je n’ai plus de pouvoir , mais mes épaules affaiblies sont encore assez solides pour porter le lourd fardeau d’un nouvel objectif . Tu me dois Cerberus Loyd , si je ne t’avais pas fait venir sur Alderaan , si je n’avais pas agi comme je l’ai fait tu n’aurais rien créer ou alors tu ne l’aurais pas fait si vite , avec autant de conviction , j’ai poussé les sénateurs à la révolte. Tu as des moyens , des hommes , une organisation , mais crois moi mon ami nous jouons encore dans la même court et quand bien même ce ne serait pas le cas nous partageons encore le même combat.
Mell passa ses deux mains dans les cheveux et se frotta les yeux , il était très fatigué et ça ne le rendait pas très convainquant auprès du Grand et Terrible Cerberus. Mais Mell n’en avait que faire il savait qu’il avait un devoir auprès de lui-même , il devait combattre l’empire.
_ Je te le prouverais Loyd.
Le fait que les twi’leks aient rejoint Cerberus ne le dérangeait pas plus que ça , oui ils lui étaient surement fidèles mais il était mort depuis si longtemps aux yeux de tous , il ne pouvait les obliger à le suivre , par contre il ne se passerait pas de ses plus fidèles soldats , les clones qui avaient prêtés serment auprès de lui et qui avaient été créés pour le servir lui et personne d’autre.
_ Qu’importe les twi’leks , qu’ils s’intègrent à ton réseau terroriste si ils le veulent , mais je veux revoir mes hommes, les clones , ils sont sous mon autorité.
Si Loyd le conseillait de s’arrêter là , Mell ne le ferait pas pour autant , mais il avait besoin de son ami pour une dernière chose , il lui devait bien ça. Il espérait en tout cas qu’il lui rendrait ce dernier service
_ S’il te plait Loyd , j’ai juste besoin de mes hommes , je serais me débrouiller pour le reste , j’ai encore un peu d’argent sur un compte à Coruscant et je trouverais bien un endroit où loger. Désolé de m’être emporter mais comprend bien que le mouvement que j’ai mis tant de mal à perpétrer c’est tout ce qu’il me reste, j’ai sacrifié mon poste de sénateur , ma liberté , j’irais jusqu’à sacrifier ma vie si il le faut.
Tinor était résolu à s’investir encore dans cette guerre , avec ou sans alliés.
_ Je vais trouver les renégats , intégrer leur rang , je pourrais leur parler en ton nom là bas mon ami. Naze, demande à Alesan où sont nos vêtements , nous allons partir.
Il fallait qu’il contacte son amie , Astraal , qu’il avait sauvée des esclavagistes et gardée auprès de lui jusqu’à la rendre à sa famille. Elle était devenue renegate , elle l’aiderait sans doute à trouver leur camp. Il la contacterait dès qu’il en aurait fini avec son ami. Et il avait encore besoin de lui , pour une toute dernière aide.
_ Loyd rend moi un service , un tout dernier service , fait ça ne serait-ce qu’au nom de notre amitié. 170 de mes clones sont parmi tes rangs. Je peux leur ordonner de me rejoindre mais ils n’ont pas de moyens de transport , pourrais tu les déposer sur Hoth , à ces coordonnées , continua-t-il en lui montrant les coordonnées de l’endroit où Bertrolen aurait du le récupérer. Donne leur de quoi manger, pour deux mois , trois mois si tu le peux , donne leur de quoi installer un camp. C’est la dernière chose que je te demande Loyd , je t’en pris fait le. -
Post n°10
Auteur : Loyd ToskrewMell semblait touché par les paroles de Loyd, presque blessé même. L'Echani s'attendait à une réaction de ce genre mais il aurait aimé que l'ancien Sénateur n'insiste pas. Face à la détresse de son ami ; il ne pouvait rester stoïque. Le Cerberus était sans pitié, mais pas Loyd Toskrew. Le silence s'installa dans la pièce, le baron du crime galactique réfléchissait à sa réponse. Céder à Mell ce qui ressemblait à ses dernières volontés semblait juste. Mais en même temps, Loyd ne voulait plus que son ami risque sa vie pour combattre une cause que des dizaines d'autres étaient capables d'élever au rang de révolution universelle. Pourquoi tant d'entêtement? Les convictions de Mell impressionnaient encore aujourd'hui le Préfet de Géonosis, pourtant cela faisait bien longtemps qu'il le connaissait.
Finalement, peut-être que Mell avait raison, si lui n'allait pas au cœur du conflit alors personne d'autre ne méritait de s'y rendre... Peut-être peut-être... L'esprit de Loyd était quelque peu bousculé mais en suivant son instinct il trouverai la force de faire ce qu'il lui semble le plus juste. C'est donc une bonne minute de silence qui passa avant que le Cerberus ne déclare de sa voix modifiée :
"Je ne cherchais pas à te blesser mon ami, simplement à te protéger... Mais vu que tu es fermement décidé à reprendre la lutte dans laquelle tu t'es lancé il y a bien longtemps... Au nom de notre amitié, au nom de notre alliance sans faille... Je promets de t'aider une dernière fois. Ce que tu m'as demandé sera fait dans les plus brefs délais, je m'en assurerai personnellement. Mais je veux que tu m'assures de ne pas risquer ta vie inutilement, si sacrifice il doit y avoir, essaies de faire en sorte qu'il ait un impacte énorme sur nos adversaires, bien plus que matériel."
Les larmes aux yeux, sans toutefois le laisser paraitre de l'autre côté du masque, le leader Cerberien fixa Mell quelques instants, comme si un pressentiment le poussait à penser que c'était une des dernières fois qu'il voyait cet homme. Il avait réveillé la révolte chez l'Echani et avait prit une place dans son cercle très fermé des personnes qu'il appréciait et à qui il faisait confiance. Le cœur presque déchiré, Loyd envoya les ordres à Vizzuj pour effectuer le transfert des soldats clones en question avec tout ce dont ils avaient besoin pour survivre un certain temps sur Hoth. Ils partiraient dans l'heure. Loyd ravala les larmes qui lui montaient aux yeux précédemment puis reprit tranquillement, ôtant son masque de bandelettes rouges :
"Je ne te priverai pas de ce qu'il te reste dans cette galaxie, je n'en ai pas le droit. En rejoignant les Renégats tu risques bien plus qu'avec moi, je pense que tu en as conscience. Maintenant... L'alliance dont je dispose avec eux me permettra de garder un œil sur toi, au cas où. Si jamais tu as encore besoin de mon aide, malgré tout, tu sais comment me contacter directement en toute sécurité."
L'amitié était donc plus forte que le reste. L'amour aussi, mais ça Loyd le savait déjà. Alesan constituait la seule raison de vivre à Loyd Toskrew, le Cerberus, lui, n'était qu'une idée inébranlable et à l'épreuve de toutes les balles... -
Post n°11
Auteur : Alesan JeaixAlesan se tenait là depuis le début. Mais le face à face entre les deux hommes commençait à lui peser énormément. Non pas que la discussion ne soit pas importante et intéressante, mais parce que clairement, elle n'avait pas son mot à dire dans l'histoire qui liait Loyd à Mell.
Alesan ne portait pas spécialement Mell dans son coeur. Certes, s'il avait été à l'origine de grand projet grâce à ses quelques éclats de génie, il avait aussi été à l'origine de nombreuse chute, notamment la sienne. Trop idéaliste, trop naif, pas assez prudent. Chaque fois que l'ancien sénateur réapparaissait dans la vie de la jeune femme, cela était systématiquement synonyme de problème. A lui seul il était capable de transformer la plus simple des situations en un incroyable casse-tête dont la résolution occasionnait toujours des pertes collatérales catastrophiques. Elle soupira intérieurement.
le retour de Mell intervenait dans une phase plus que critique. Il avait disparu depuis trop longtemps et le projet que l'homme avait établit à l'origine avait eut le temps d'évoluer, de changer, d'être pris en main par d'autre pour devenir ce qu'il était aujourd'hui, c'est à dire , complétement différent de l'original. Et Mell était hors de tout cela maintenant.
La crainte d'Alesan : que Mell veuille à tout pris reprendre le contrôle sur la rébellion. Jugeant que comme il en était le créateur, il en avait les droits. Personne n'accepterait. Elle n'accepterait pas non plus. Elle avait joué gros pour Mell. Le sauvetage des twilek, la participation à la rebellion, le sauvetage sur Hoth. Et elle n'avait pu compter que sur elle et ses propres réseau pour éviter que l'imprudence, l'impulsivité et la naiveté de l'homme ne l'entraine dans sa chute.
Pour elle, c'était clair, elle n'accepterait pas que Mell envahisse Dxun de son mauvais karma. Elle avait déjà suffisamment de problème avec eux pour que Mell vienne en plus leur souffler des idées dangereuses au moment où son système commençait à prendre de l'importance.
Elle leva les yeux lorsqu'elle entendit son nom.
Naze, demande à Alesan où sont nos vêtements , nous allons partir.
Alesan leva un sourcil à cette annonce. Partir. Si elle le voulait, en appuyant sur un simple bouton, elle réglerait le problème Mell Tinor définitivement. Mais Loyd n'apprecierait pas. Loyd l'avait décidément radoucie de ce côté la. Une bonne chose...pour les autres.
Elle regarda l'homme qui partageait sa vie et le "prisonnier". Puis voyant la tentative de mouvement du dit Naze. Elle se leva, le fixa glacialement et sortit de la salle.
Le ton larmoyant de la conversation commençait à l'agaçer. Mell chouinant et couinant comme un nouveau né au sujet d'un quelconque désir de faire changer les choses lui donnait la nausée. Etrangement, elle ne savait pas si Mell faisait réellement ça pour la république ou pour la gloire que cela lui apporterait. Mell aimait trop diriger, il avait un égo sur dimensionné et aimait être au premier rang. Mais il savait jouer sur les cordes sensibles. c'était comme cela qu'elle était tombée dans le panneau plusieurs fois. Et si aujourd'hui, elle jurait de ne plus se faire avoir par lui, ce n'était malheureusement pas à elle de décider quoi que ce soit ici.
Oui, clairement, la sénatrice Jeaix doutait que l'engagement de Mell Tinor soit totalement désintéressé.
Loyd soit fort...je t'en pris...
Elle ne savait pas ce que les deux hommes avaient partagés ensemble, et elle ne voulait pas le savoir. Mais apparemment, s'il arrivait à manipuler Loyd de cette façon, il c'était passé quelque chose d'important. Ils étaient deux personnes à savoir que Loyd et le Cerberus ne sont en fait qu'une seule et même personne, et le fait que Mell soit cette deuxième personne agaçait profondément la jeune femme.
Mais pouvait-elle réellement lutter face à Mell? Si elle refusait de confier une quelconque responsabilité sur un projet de cette envergure à un mort-vivant irresponsable, en était-il le cas de Loyd ou du Cerberus?
Alesan soupira. Loyd était dans une situation difficile, et il faudrait sans doute que ce soit elle qui accepte les compromis.
Elle fit signe à l'une de servantes de ramener les affaires de ses captifs et fit quelques aller-retour dans le couloir. La journée était loin d'être finie.... -
Post n°12
Auteur : OzzelAssit dans sur son bureau du QG temporaire Hell attendais. il avait bippé Alesan comme d'habitude quand il entreprenais de la joindre. une mesure préventive qui lui laisser tout le temps de se cacher et de trouver un lieu securisé pour etablir la connexion entre eux. Hell profitait du temps qu'il avait pour regler des problemes de logistiques pour la future mission. Il ordonna de vider les armureries des Acclamator volé dans sa fuite de Kamino pour les distribuer a tout combattant et personnel servant a bord des vaisseau servant a l'attaque. Nul doute qu'ils seraient abordé et chacun devrait se défendre avec assez de rage et de force pour permettre la victoire. Puis ses armes seraient de toute facon plus utiles aux clones et Jedi que attaché sur un ratelier... Le signal de réponse d'Alesan clignota et bippa discretement. Elle etait donc enfin prete. L'ex général clone se leva et activa son projecteur holographique. Son image fut transmit a la sénatrice dont la machine fit de meme.
Hell remarqua ses trait tiré et durcit. Elle aussi semblait avoir quelques problemes. De toute facon qui n'en avez pas.
-Bonjour Sénatrice. Notre temps est précieux donc commencons. Mes espions au sein de l'Empire m'ont remit un rapport m'assurant que la traitresse Jedi n'avait pu livrer des information au Sith. Visiblement quelque chose a bloqué sa mémoire de telle facon que meme les Inquisiteur Impériaux n'ont pas réussit a percé. Par la votre systeme est sauf et vous pourrez redescendre votre niveau d'alerte. Cependant..
Hell s'interrompi. Il destait devoir annoncer une opération future a un sénateur tel qu'il soit. Ses chiens etaient plus traitre qu'un bothan. Qui sait ce qu'elle pourrait en faire ? A qui en parler ? Elle avait garder le secret pour Dxun car elle n'en avait pas eu le choix mais sa.. Hell serra les dent et prit sur soit. S'il voulais avoir une chance de réussir il fallais la mettre au courant..
-
Dans le meme temps nos éclaireur ont trouvé une usine géante Sith au confin de la Galaxie. Une usine capable de produire une armée plus grande encore que celle de la CSI et de l'Empire réunit. Cette usine spaciale avait été détruite par les Force républicaine il y a bien des siecle. Mais ce tyran a réussit a ermettre en etat cette "Forge Stellaire". Dans un mois, le temps d'organiser nos force nous lanceront un assaut de grande envergure dans le but de détruire cette installation. Nous possedons les hommes pour la détruire de l'interieur mais pour l'instant nous manquons de vaisseau de gros et tres gros tonnage. Pour une fois notre organisation a bessoin d'autre chose que votre silence sénatrice. Il a bessoin d'une réponse. Pouvez vous nous aider a trouver ces vaisseau ? -
Post n°13
Auteur : Alesan JeaixAlesan tournait en rond depuis quelques minutes dans le couloir. Apparemment Mell et Loyd avaient énormément de chose à se raconter. Alesan soupira bruyamment en même temps que son datapad. Elle sortie le petit appareil de sa poche et regarda le numéro qui s'affichait sur l'écran. Un numéro classé code rouge ultra confidentiel, un numéro dont elle n'avait plus eut de nouvelles depuis un très long moment...
-C'est le jour des revenants apparemment....
Elle retourna alors dans son bureau, activant au passage le protocole de sécurité maximale et verrouillant la porte derrière elle. Elle envoya un message rapide de réponse au fameux numéro confidentiel. Elle était prête à recevoir son appel.
Le masque trop célèbre du général Hell apparut alors sur sa table holographique. Toujours le même, la même prestance, la même aura dangereuse et la même voix. Si tout ses soldats se ressemblaient derrière leur armure, il était impossible de confondre Hell avec l'un de ses hommes. Alesan s'assit sur son bureau, attendant que le chef renégat commence. Ils avaient peu de temps...
Alesan se prit à sourire. La relation qu'elle entretenait avec les rénegats étaient des plus particulière. Elle les cachait délibérément tout en les ignorant. L'hésitation de Hell lui fit à nouveau légèrement ourler les lèvres. Même après tout ce temps, le général n'arrivait pas à faire confiance à un politique, ni à personne d'autre d'ailleurs sans doute. Apparemment, il lui en coutait de lui délivrer les informations sur sa bataille actuelle. Il lui en coutait aussi de reconnaitre que pour une fois, il avait besoin de l'aide de la jeune femme.
Alesan fixa les yeux du général à travers son casque. Même en hologramme, les yeux froid de la sénatrice pouvait transpercer les gens de part en part. Elle se massa le front pour accompagner sa reflexion. Hell voulait des croiseurs, elle avait des croiseurs. Mais une nouvelle fois, ses projets rentraient en conflit avec ceux de ses "voisins". Elle jura intérieurement. C'étaient-ils tous passés le mot pour tenter de bloquer ses plans?
-j'entends bien votre demande Général Hell....
Hell s'avança vers son bureau, une feuille fraichement déposée s'y trouvait...Elle avait actuellement besoin de tous ses croiseurs Mon Calamari. Aujourd'hui, la réunion avec l'OCD du président Mufus devait se tenir. Et il était hors de question qu'elle perde sa flotte et qu'elle laisse son système sans défense en vue des projets qui allaient se réaliser.
-Mais cela risque d'être difficile...
Elle posa les yeux sur le papier et leva un sourcil. Elle s'en saisit et parcouru quelques lignes. Au final, il y avait moyen de trouver un compromis pour les deux parties.
La jeune femme leva les yeux de sa feuille pour les pointer vers le renégats.
-j'ai deux vaisseaux pour vous. Deux acclamators. Le premier, vous le connaissez déjà. Le second est une très récente acquisition, pas encore estampillé Hunter-Gen. Ils correspondent à votre demande. C'est à prendre ou à laisser Hell. J'ai d'autres projets qui nécessite l’utilisation de mes autres croiseurs.
Elle se rassit sur son bureau.
- Si cela vous convient, vous pourrez récupérer les deux vaisseaux à la fin de la journée. Tachez de me les rendre en bon état sinon je vous ferez payer le coût des réparations.
Une alarme résonna dans le bureau de la sénatrice. Elle était attendue loin d'ici.
-J'ai une réunion importante. Je dois vous laisser. Bonne chance Hell.
Elle coupa alors la connexion et déverrouilla son bureau. Le bip qu'elle avait entendu etait un rappel, le rappel d'un important rendez vous. Celui de l'OCD. Elle se dirigea alors vers la fameuse salle prison et entra sans frapper, après tout elle était chez elle.
-Je suis navré d'interrompre votre conversation très intéressante mais le sénateur Toskrew et moi-même devons participer à une importante réunion commerciale et nous risquons fortement d'y être en retard.
Ses yeux allait de l'homme qu'elle aimait à l'homme qui lui causait actuellement beaucoup de soucis.
-Je vais préparer le décollage du croiseur. Sénateur Toskrew, ne tardez pas trop....
Elle sortit comme elle était entrée. Vive et efficace. Sa première suivante se précipita sur ses talons, prête à entendre ses ordres.
-J'ai une importante réunion. Prenez tous les messages, faites moi suivre ceux que vous jugez pertinent. Des amis à moi doivent passer récupérer deux acclamators pour une révision, il faudra prévenir le poste de garde du Hangar.
-Bien Sénatrice. Dois je faire porter une partie de votre garde robe à bord du vaisseau?
-Oui, le sénateur Toskrew m'y rejoindra. Ah oui... Veillez à ce que M. Tinor et ses amis quittent bien ce système et ne mettent pas les pieds sur Dxun.
-Bien. Je vais engager le protocole de surveillance.
la jeune femme salua la sénatrice et se dirigea vers son bureau afin de pouvoir transférer tous les ordres tandis qu'Alesan se dirigeait vers son croiseur consulaire afin d'y attendre Loyd. Ce petit séjour sur Corellia allait s’annoncer des plus intéressant... -
Post n°14
Auteur : OzzelLa jeune femme accusa plutot bien la demande. Hell remarqua sa contrarieté mais quel homme politique ne le serait pas ? Le combat, l'action et se mouiller dans les affaires louches n'etait pas pour eux. La guerre se devait d'etre lointaine, par holoprojecteur et surtout pas avec leur précieuse ressources, leur vaisseaux ou leurs hommes. Mais a l'heure actuelle Hell ne pouvais se permettre de faire la fine bouche. Chaque vaisseau donnerais aux commando un temps suplémentaire pour détruire cette Forge.
-Je prend.
- Si cela vous convient, vous pourrez récupérer les deux vaisseaux à la fin de la journée. Tachez de me les rendre en bon état sinon je vous ferez payer le coût des réparations.
La remarque dessina un rarissme sourire sur les levres brulé du clone. ucun ne reviendrais dans l'etat dans lequel ils etaient partie. Et cela ne vaudrais pas que pour le materiel. Un sentiment fugace traversa l'esprit du chef renegat. Quelque chose qu'il n'arrivais pas a comprendre ou a indientifier mais qui le dérangea l'espace d'un instant. Son sourire disparut et sa réponse fut sec comme d'habitude.
-Pour sa je ne peu rien vous promettre Sénatrice. Mes hommes vous fournirons un lot de balise associé renegat a equipé sur vos vaisseaux. Si vous arrivez a dégager d'autre vaisseau fournissez en leur, nous aurons bessoin du plus de puissance de feu possible. Hell terminé.
L'hologramme se coupa laissant Hell seul. Ses pensée se perderent un instant sur cette sensation qui lui fillais entre les doigt. Cinq minutes plus tard il retravaillais comme avant.