Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Système de Japrael
  4. Dxun (lune)
  5. Bureau de l'ancienne Sénatrice Jeaix
  6. La belle éternelle et la bête éphémère

La belle éternelle et la bête éphémère

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bureau de l'ancienne Sénatrice Jeaix
9 Messages 1 Publieurs 27 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°2
    Auteur : Alesan Jeaix

Lorsque Alesan descendit de son vaisseau, elle fut partagée entre deux sensations : l'immense satisfaction de pouvoir enfin faire évoluer les choses sur sa planète et une fatigue extrême due à l'accumulation de tout les derniers évènements sur ses frêles épaules. Mais elle avait tant de chose à faire qu'une pause serait difficile à arreter...

Elle entra d'un pas déterminé dans son palais sénatorial, dossier sous le bras. La discussion avec le général Mufus avait été plus que fructueuse et il était temps de mettre en route la machine que le gouvernement de Corellia avait mis en place. Elle fit trois pas dans le Hall que déjà une de ses suivantes se précipita sur elle.

-Sénatrice, je....

La sénatrice leva la main en signe de silence et continua à s'avancer en direction de son appartement.

Spoiler : Spoiler

- Sénatrice, excusez moi d'insister mais....

La sénatrice venait d'arriver devant la porte de son bureau et poussa la porte de son bureau

-...le sénateur de Géonosis est là.

-Oui, j'ai constaté...Laissez nous.......et je pense que nous dinerons ici ce soir.

La servante s'inclina et se dirigea ensuite vers les cuisines. Alesan s'avança lentement et verrouilla la porte derrière elle. Elle ne voulait pas etre dérangée. Au début, elle avait eut du mal à réaliser, mais il était bien là. Loyd se tenait devant elle, appuyé contre son bureau, son éternel sourire aux lèvres, son éternel manteau sur les épaules. Elle s'avança lentement, plantant les yeux dans les siens. Puis quand elle fut assez proche, elle passa sa main sur le visage de son aimé.
    D'abord ses joues,douce, puis ses lèvres, et enfin son cou.

-C'est étrange comme ma mémoire est étrange. A chaque fois je crois me souvenir parfaitement de ton image, mais en fait... quand je te revois, tu es toujours plus beau...

Elle posa alors un baiser délicat sur les lèvres de l'Echani et parcourut de sa main son torse.

-Je pense que nous avons beaucoup de chose à nous dire, Loyd, mais avant...je pense que j'aurais besoin d'un bon bain.

Elle approcha ses lèvres de son oreille et lui murmura:

-Vous joindriez vous à moi sénateur Toskrew?

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°3
      Auteur : Loyd Toskrew

Alesan était là, Loyd en rêvait depuis longtemps lui aussi. Il retrouva immédiatement le sourire et la joie de vivre à l'entrée de la belle. L'Echani plongea son regard dans celui de sa bien aimée, qui lui fit quelques caresses avant de déclarer d'une sublime manière qu'elle trouvait toujours son homme de plus en plus beau. Elle arriva au torse lorsqu'elle annonça qu'ils avaient beaucoup de choses à se dire. Effectivement, les deux politiciens avaient de nombreuses paroles à échanger, mais pas à la manière du Sénat, ils allaient discuter entre amoureux, tranquillement et sans partie d'échec dans leurs têtes. Alesan proposa un bain en duo, Loyd, qui venait de se laver pourtant, ne pouvait refuser. Il sourit de nouveau, approchant ses lèvres de celles de la Sénatrice sans les toucher, puis rétorqua délicatement :

"Certes Mademoiselle Jeaix..."

Il l'embrassa doucement, plein de tendresse. Puis il l'entoura de ses bras qui portaient le sort de la galaxie en plus d'un amour fou. Le Cerberus n'existait plus pendant un court instant, ce moment était bien à Loyd Toskrew et à sa compagne. Elle-même n'était plus la froide et intelligente négociatrice, non, elle était une femme amoureuse dans les bras de son amant à présent. Ils se détachèrent après un long baiser et le grand blond alla faire couler le bain chaud qui accueillerait les deux tourtereaux. Ensuite il revint vers Alesan, défait de son manteau et de son débardeur, soit torse nu. Il s'assit sur un canapé, pendant que la beauté fatale se préparait également, déclarant alors :

"Comment s'est passé ton voyage sur Corellia? As-tu put rencontrer le célèbre Président Mufus là-bas? Ou était-ce ce Sith, Jinn Fear, qui t'a accueilli?"

Le baron du crime était curieux de connaitre l'objet de son excursion sur la planète indépendante, peut-être qu'elle projetait aussi de quitter l'Empire, afin de suivre Loyd dans sa quête à l'indépendance, ou peut-être suivrait-elle quelqu'un d'autre...

"Ah! Et as-tu rencontré le Sénateur Night? Je lui ai dit de venir se présenter après avoir réussi à le persuader de signer avec la GTO, la perte de Taizen est vraiment navrante mais nous devons faire sans lui désormais. Les Crédits de Tatooine nous serons toujours utiles qui plus est pour développer Ondéron. Non?"

https://star-wars-rpg.soforums.com/t3515-Alliance.htm
      Le fils unique Toskrew parlait les yeux fermés, totalement décontracté sur le fauteuil, il pensait avoir bien fait en réintégrant Tatooine à son alliance économique, peut-être qu'Alesan quant à elle disposait d'un avis différent, et il voulait le connaitre, même s'il n'influerait de toutes façons pas sur ses futures décisions. Parler dans un couple était important, même si pas tous les couples discutaient d'alliance politique il était vrai...

0
        Le Chroniqueur

Post n°4

Alesan partit se déshabiller dans la salle de bain et lorsqu'elle revint, enroulée dans une longue serviette de bain, elle trouva son homme en pleine méditation sur l'un de ses fauteuils. Torse nu, le visage serein, il lui demandait des nouvelles sur ses recettes activités, notamment celle avec les présidents Corellien.
        Elle s'avança derrière lui et déposa délicatement ses mains sur ses épaules, dénouant les nœuds musculeux de son conjoint.

-C'est de Corellia dont je voulais principalement te parler. J'y suis allée pour une affaire qui va changer l'organisation de Dxun et d'Ondéron. J'ai pour projet de faire passer Dxun au statut de réserve naturelle et disons que la seule personne ayant déjà effectué ce genre de changement sur son système se trouve être le Président Mufus en personne. J'ai eu l'occasion d'y croiser Jinn Fear aussi. Ce sont des personnes très agréables.

Elle glissa ses bras autour du coup de l'Echani, laissant ses mains glisser sur son torse nue, et posant sa tete sur son épaule.

-Mufus m'a aidé à construire les bases de mon projets. Maintenant, je sais exactement ce qu'il me reste à faire pour contrôler définitivement Dxun et l'argent de Tatooine me sera sans doute très utile. Je vais d'ailleurs devoir me servir de la Hunter Gen pour cela... si en tant qu'associé, tu m'y autorise.

Elle déposa un baiser dans le creux du cou de son aimé.

-Mufus m'a aussi parlé de ses projets...et il m'a demandé de t'en parler d'ailleurs...Il à créer une organisation, qui s'apelle l'OCD... et dont je fais maintenant partie.
        Cette organisation, permet de mettre en communs les forces de chacun  afin d'assurer "protection et épanouissement" aux membres signataires...Et j'ai l'impression que le Président Mufus tient énormément à t'avoir comme membre de cet organisation. Il à une haute estime de toi.

Elle déposa un nouveau baiser.

-Et je suis navré d'apprendre ce qui est arrivé au sénateur Taizen... Il était sans doute trop jeune et trop naif. Pas assez de recul sur le conflit actuel. C'est ce que je craignais. Je n'ai pas eut l'honneur de faire la connaissance de M. Night. J'espère qu'il sera capable de prendre de décisions plus... réfléchie
        .

Elle déposa encore un baiser

-Et je crois que le bain est chaud mon cœur....

elle se détacha de son homme et se dirigea vers la salle de bain.

-Et toi alors? J'ai vu ton départ du Sénat, que comptes tu faire exactement maintenant?

0
          Le Chroniqueur

Post n°5

Loyd aurait eu une immense pulsion s'il avait vu sa femme, totalement dénudée, sortir de la salle d'eau, de laquelle échappait une buée épaisse aux senteurs attirantes. L'Echani rouvrit le yeux simplement lorsque sa chère et tendre vint poser ses deux délicates mains sur ses épaules pour les masser doucement. Un sourire vint se dessiner sur le visage du baron du crime et il écouta Alesan ainsi. Donc les Corelliens avaient réussi à attirer la Sénatrice de Dxun dans leur petit cercle très fermé... Une alliée de choix, que le grand blond avait déjà choisi depuis bien longtemps avant cela. Cependant la belle apprit quelque chose sur Mufus, l'ancien leader Séparatiste, il avait de l'intérêt pour les terres qu'il dominait. Sur Géonosis ça ne s'était pourtant jamais vu. À son arrivée, la planète industrielle n'était qu'un lieu de mort et de robotique militaire sans la moindre autre activité. Un caillou désertique inerte, en perdition. Si Alesan avait de l'estime pour ce Jawa, qui avait quand même au passage été l'auteur de la première grande guerre galactique, le Cerberus ferait un effort, mais pas son opposer au nouveau Président un certain challenge, voir même plutôt un défi certain.

La demoiselle expliqua ensuite qu'elle comptait utiliser la Hunters-Gen pour son mystérieux et prometteur projet, dans le but de contrôler la totalité de son territoire. Sans doute insinuait-elle qu'elle se penchait vers l'indépendance, et donc viserai à se détacher petit à petit de l'Empire Sith. Le révolutionnaire faisait entièrement confiance à sa compagne, mais pour ce qui était de ses alliés autres que ceux que connaissait l'Echani, il restait encore un soupçon de quiétude. La jeune femme, comme n'importe qui dans cette galaxie corrompue et chaotique, risquait à tout moment de se faire manipuler par quelqu'un de dangereux. Car l'esprit implacable de la Sénatrice était légendaire mais pas infaillible, comme le prouvait sa relation avec le Préfet de Géonosis. Ce dernier se devait de protéger les arrières de sa plus fidèle complice, tous deux devaient veiller l'un sur l'autre d'ailleurs.

Venait ensuite une déclaration qui fit disparaitre le sourire de l'ancien Sith. Cette OCD ressemblait étrangement à la GTO, un poil de plus militarisé néanmoins, sans doute la patte Mufus. En fait, que ce dernier tienne Loyd dans son cœur lui importait peu, cette organisation serait soit rivale avec l'alliance de Tatooine, Géonosis et Ondéron, soit carrément liée. C'était plutôt bien parti pour la seconde option apparemment. Ponctuées de baisers, les phrases d'Alesan Jeaix étaient aspirées par le brillant esprit de son amant, qui se mettait en marche pour prendre des décisions qui seraient sans doute très importantes pour le reste de la galaxie. Les derniers mots de la belle éternelle furent dirigés vers Taizen, Night, le bain et l'avenir du dernier Toskrew. Il se leva alors pour finir de se déshabiller complètement et répondit simplement, l'esprit toujours en pleine réflexion :

"Eh bien maintenant que j'ai débarrassé Géonosis de l'Empire, la CSI est la dernière autorité à l'égale de mon pouvoir, celle-ci m'a proposé d'entremêler encore plus nos activités, ce que j'ai fais comme tu as put le comprendre. Le Général Gelmir a quelques projets de grande envergure lui aussi, et sa vision du monde n'est pas mauvaise, loin de là. Il est bien plus intelligent que l'Omega, c'est certain. Du coup ma planète a encore du chemin à faire avant d'être totalement prospère, de nombreuses ruches de Géonosiens sont contre mon régime et contre les Séparatistes également, mes objectifs les plus proches sont de rallier toutes les communautés pour n'en former plus qu'une seule, soit de reprendre le contrôle du total de mon territoire, tout comme toi ici-même."

L'Echani sourit de nouveau, préférant plutôt laisser tomber sa réflexion pour ne pas gâcher ce moment tant attendu avec son âme sœur.  Il plongea dans l'eau chaude, puis il fit signe de la main à la belle déesse de venir le rejoindre, un petit air malicieux dans le regard.

"Je verrai avec le gouvernement Correlien en temps et en heure ce qu'il me veut exactement, après tout je dois prendre connaissance de chaque détail de l'OCD avant de pouvoir me prononcer. En attendant... Je crois que notre propre discussion n'est pas encore terminée, mais ce que je veux te dire est un secret, alors approche..."

0
            Le Chroniqueur

Post n°6

Alesan observait tendrement son compagnon. Ils formaient probablement l'un des couples les plus atypiques de la galaxie. Différents par leurs physiques, différents par leurs âges, différents par leurs origines, différents par leurs procédés,  mais avec le même désir de changement au sein de la galaxie. Les contraires s'attirent dit-on, et en ayant appris à se comprendre, ils confirmaient cette règle.

Un couple étrangement complémentaire, capable de parler gestion planétaire et politique mais aussi capable de partager des grands moments de sensualité et de tendresse. Tandis que la jeune femme observait son homme finir de se dénuder, un léger sourire au lèvre, elle l'écoutait exposer la situation actuel de Géonosis et son alliance avec le commandant Gelmir de la CSI.

Ce n'était pas la première fois que la jeune femme entendait ce nom, mais elle n'arrivait pas exactement à se rappeler où. Sans doute dans les méandres du sénat ou sur Corellia. Il semblait être redoutable allié dont Loyd espérait tirer le maximum. La sénatrice ne pu s'empecher de penser que, bien que séparé pendant un long moment, ils avaient tous les deux progressé dans la même direction. Les grands esprits se rencontre...

Le bel Echani posa alors son armure de Cerberus et de dirigeant de Géonosis, pour plonger dans l'eau. La jeune femme capta tout de suite l'étincelle qui apparaissait dans les yeux du blond lorsque la bête devenait prince. Elle ne pouvait dire qui elle préférait entre les deux. Alesan pouvait se vanter d'aimer deux hommes à la fois, qui par chance se réunissaient en un seul et même corps.

-...je veux te dire est un secret, alors approche..."

Dans ces moments là, Alesan se sentait faible. Tentation, défi, désir. Si la résistance était son fort, il n'y avait que face au Géonosien que sa défaite était assurée. Néanmoins, elle se glissa à son tour dans l'eau très lentement et s'approcha de son amant. Elle l'enlaça de ses bras et de ses jambes, et avant qu'il ait pu faire le moindre geste, elle l'embrassa tendrement. Puis, elle planta ses yeux dans les siens, sourire au lèvre.

-Un secret?... j'aime les secrets ...quel est-il?

0
              Le Chroniqueur

Post n°7

L'amour était un acte pur. Aimer un autre être au milieu d'un univers malsain et dangereux était la preuve qu'il existait encore une part d'humanité au sein de la galaxie. Loyd Toskrew et Alesan Jeaix formaient l'élite de l'amour. Un couple indestructible, tout aussi dangereux que leurs propres ennemis. L'Echani accueillit dans ses bras la déesse qui l'avait rejoint et ils s'échangèrent un baiser passionnel. Appel au désir, mais Loyd avait une réponse à donner :

"Je t'aime."

Ceci était donc le secret du Préfet Séparatiste. Enfin, nous dirons plutôt qu'il s'agit un des secrets du leader de Cerberus. Un nouveau baiser, une étreinte douce et des caresses lentes. La passion se déchainait. Le grand blond se rapprochait du côté obscur inconsciemment, alors qu'il s'était condamné à ne plus jamais user de la Force. C'était cette dernière qui venait à lui. La cicatrice faciale du baron du crime galactique se rouvrit, laissant perler le sang dans l'eau parfumée et mousseuse. Lorsque l'Echani s'en aperçu, il écarquilla les yeux, comme terrifié. Non, son lien avec la Force ne pouvait se rouvrir. Non, il ne le fallait pas. À force de jouer avec le feu...

"Pardon..."

Déclara doucement Loyd, un peu gêné, à sa compagne en sortant assez rapidement de la baignoire, les deux mains au milieu du visage, retenant le sang qui affluait de plus belle à cause de l'humidité de la pièce. Il se pencha aussitôt au-dessus du lavabo et sentit quelque chose se passer dans son corps. Comme si son cœur s'était arrêté de battre depuis des millénaires et qu'aujourd'hui il reprenait son rythme frénétique. Une vague de chaleur emporta l'Echani dans les tréfonds de son esprit, alors une vision lui vint pendant qu'il se paralysait dans cette position, les yeux révulsés.

Son ancien maître parmi les Sith était devant lui, sabre laser activé mais baissé. Le seigneur obscur s'avança, descendant de son vaisseau, les yeux plein de colère comme à l'accoutumée. Loyd était à genou et ne pouvait rien faire, sa bure noire était déchiquetée de part et d'autre, son propre sabre laser coupé en deux et abandonné sur le sol d'ombre encadrant les deux hommes. Le maître s'avançait encore vers son apprenti, jusqu'à ce qu'il soit suffisamment prêt pour redresser sa lame rouge jusqu'au cou du grand blond, l'effleurant d'un air sadique.

"Tu as échoué, Loyd."

La voix profonde et menaçante de l'être malfaisant fit trembler les entrailles de l'Echani comme jamais. Le sabre rouge du Sith s'élança en arrière pour prendre de l'élan dans la frappe, puis il vint comme un éclair tenter de trancher la gorge du révolutionnaire. Celui-ci ne pouvait se laisser abattre, la mort ne devait pas lui être donnée tout de suite, il ne pouvait se le permettre. L'Echani fit une roulade sur le côté pour esquiver puis attrapa son Blaster KYD-21 qui était encore attaché à sa ceinture pour prendre en joug son adversaire. Ce dernier n'était alors plus le même, il était de dos à présent et emmitouflé dans des vêtements sombres qui cachaient sa véritable apparence. Loyd comprit qu'il s'agissait de l'Empereur Omega, là il n'hésita pas une seconde et tira autant qu'il put sur le maître suprême de l'Ordre Sith. Là tout disparu. La lumière revint et le grand blond aux yeux bleus fût de retour dans la réalité. Ainsi, son tout premier combat n'était pas fini. Il leva le regard dans la glace pour constater que sa cicatrice s'était arrêtée de saigner et qu'elle se refermait à vue d'œil. Sa respiration était haletante, il ne pouvait pas encore se redresser et devait s'appuyer contre le lavabo, devenu rouge à cause des coulées de sang, pour rester debout. Le Préfet jeta un œil à Alesan, toujours en s'aidant de la glace, puis il baissa les yeux. Il ne savait pas ce qui lui arrivait mais il aurait préféré que cela ne se passe pas avec sa bien aimée. Ou plutôt si il savait, néanmoins il aurait espéré l'ignorer.

Après quelques dizaines de secondes pour reprendre ses esprits, Loyd put se mettre debout sur ses deux jambes, sans assistance matérielle. Il souffla un grand coup et se tourna vers la belle Sénatrice, qui n'avait rien put faire pour améliorer la situation horrifiante dans laquelle elle s'était retrouvée. L'homme s'accroupit au bord de la baignoire et demanda d'un air grave, retombant dans le regard glacial de sa bien aimée :

"J'ai besoin d'aide, je dois voir un Jedi..."

0
                Le Chroniqueur

Post n°8

Alesan se laissait aller tendrement dans les bras de son homme. C'est dans ces moments là qu'elle se sentait vraiment bien.Décrocher de la réalité était un luxe qu'elle ne pouvait pas se payer souvent, voire jamais. Sauf dans ces moments-là. Seule avec lui, pas de guerre, pas de négociation, pas d'empire, pas de jedi et pas de siths.

Suspendue aux lèvres et au souffle de l'Echani, elle le libéra de sa douce étreinte, attendant le fameux secret qui semblait le perturber.

"Je t'aime."

Ces quelques mots résonnèrent un long moment, se répercutant sur chaque pores de sa peau, dans chaque cellule, chaque organe. C'était la seconde fois que ces mots lui étaient adressés. Des mots capable de provoquer le meilleur comme le pire. Le meilleur comme le pire. Le mental de la sénatrice oscillait désormais entre ces deux extrêmes. Entre le présent et le passé. Entre le bonheur et la peur, la crainte.

Un flash la ramena quelques années auparavant, dans la jungle de Kashyyyk. Elle se revoyait elle, et le groupuscule "rebelle" dont elle faisait partie. Elle se revoyait au bras du leader de l'époque. Au bras du seul et unique homme qui avait à ce jour réussit à perçer la carapace du plus froid Iceberg de la galaxie et pour lequel, elle avait tout abandonnée. Quand elle y repensait, c'était sans doute la décision la plus stupide qu'elle ai jamais prise. Surtout quand elle voyait le résultat.

Les lèvres brulante de Loyd dissipèrent très rapidement les mauvais souvenirs et les mauvaises expériences du passé. Ce qui comptait c'était le présente. Là dans une baignoire avec lui, de la mousse et ... du sang?

Alesan dévisagea Loyd de stupeur. La cicatrice qui barrait son front c'était réouverte, colorant doucement l'eau savonneuse. Le géonosien sortit rapidement de l'eau, Alesan tenta de lui emboiter le pas. Mais quelque chose l'empêcha d'approcher plus de son homme. Celui-ci, appuyé au dessus de son lavabo, venait d'entrer dans une sorte de transe. La peur et la crainte s'emparèrent de la jeune femme qui se sentait bien impuissante.

Loyd se calma lentement et la fixa d'un air désolé.

"J'ai besoin d'aide, je dois voir un Jedi..."

Alesan en fut à peine étonnée. En choisissant de bâtir une relation avec Loyd, elle avait lié son destin à la Force, cette puissance qu'elle détestait tant et qui le lui rendait bien. Elle saisit une serviette de bain et enveloppa son amant dedans, lui déposant un léger baiser sur les lèvres.

-D'accord. Je vais voir ce que je peux faire. Tout va bien ce passer.

Elle aurait aimé dire des mots plus réconfortant, mais elle se trouvait confronter à un domaine qu'elle ne maitrisait absolument pas et dont elle ne connaissait pas grand chose. Pour être franc, elle ne savait pas quoi dire ou faire dans cette situation. La seule chose qu'elle pouvait faire c'était accéder à la requête de Loyd et lui trouver un Jedi capable de l'aider. La mémoire d'Alesan raviva l'un des numéro qu'elle gardait précieusement dans son agenda d'urgence.

-Attends moi dans le salon. J'arrive.

Tandis que son homme sortit, elle s'enveloppa à son tour dans son peignoire et, après avoir activé le nettoyage de la salle de bain, elle se dirigea vers sa chambre.
                Elle fouilla quelques instants dans son datapad pour récupérer le numéro qui l'intéressait tant.

-Envoie message codé. Destinataire, numéro 2. Protocole de sécurité maximale.

-Vous pouvez entrer le message sénatrice.

"Bonjour Maitre Korr. Je sais que cela fait un très long moment que nous n'avons pas pu converser ensemble, mais j'ai à nouveau besoin de votre aide. Un....une personne proche à besoin d'aide, de votre aide. Elle semble ressentir une perturbation liée à la Force. Je pense que vous êtes la seule personne à pouvoir l'aider actuellement. Cette personne est ici, sur Ondéron, dans ma résidence sénatoriale.... J'espère que vous aurez rapidement ce message et que vous pourrez vous déplacer le plus vite possible. Je sais que cette demande est sans doute hors de vos priorités mais... je ne sais pas quoi faire d'autre pour l'aider.Merci d'avance Maitre Korr."

Alesan s'arreta quelques instants, repensant aux récents évenements ayant eut lieu sur sa planète.Mais elle  communiquerait ces informations à Rylen dès qu'il serait là.SI il venait.

-Fin du message. Envoie.

Le message à été envoyé avec succès.

La sénatrice retourna dans son salon ou Loyd l'attendait, assis sur son canapé. Elle vint près de lui.

-J'ai envoyé un message à l'une de mes connaissances. J'attends sa réponse.

Elle lui caressa délicatement le visage puis posa sa tête contre son épaule.

-je crains que tu ne doives prolonger ton séjour ici de quelques jour... Loyd, si jamais je peux faire quoi que soit d'autre... si jamais tu veux parler, je suis là. Je peux entendre beaucoup de chose.

Comme à chaque fois qu'elle faisait appel à Rylen Korr, la sénatrice espérait qu'il répondrait vite et favorablement à sa demande quelques peu déstabilisante.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°9

Loyd devait-il parler à Alesan de ce qu'il avait vu? Ce combat contre l'Omega était-il plus qu'un symbole? Les deux amoureux, assis sur le canapé du salon et tous deux vêtus de peignoirs immaculés, se câlinaient pour ne pas perdre patience et aussi pour se réconforter mutuellement. Ce qui arrivait n'était pas forcément mauvais, pour cela il fallait absolument que l'Echani soit guidé par un Jedi. Le grand blond n'avait connu que le mauvais côté de la Force, s'il restait seul à chercher son chemin il retomberai inévitablement dans l'enfer du côté obscur... Aujourd'hui, le cercle de confiance qui s'était formé autour du Préfet Séparatiste allait changer la donne.

Alesan avait contacté un de ses contacts vraisemblablement, le gouverneur Géonosien se demandait bien qui cela pouvait être, car si bien des secrets avaient été partagés dans le couple le plus charismatique de la galaxie, ceux de la demoiselle avaient été peu dévoilés au final. Ceci ne gênait pas plus que cela l'ancien Sith, sa compagne se dévoilera quand elle sera prête, il n'avait pas à forcer les choses dans ces cas là. Il réfléchit tout de même un peu avant de lui livrer le contenu de la vision qu'il venait de subir :

"Je me suis retrouvé dans une autre dimension... Uniquement faite d'ombre et de froid. L'homme qui m'a formé au sein des Sith par le passé est réapparu et a tenté de me tuer... En vain. Mais au moment où j'allais contre-attaquer, il avait fait place à... Au Seigneur Noir des Sith... L'Omega. Alors j'ai tiré avec mon blaster, mais le dénouement de cette confrontation ne m'a pas été révélé.... Je ne sais pas ce que ça veut dire, peut-être que ton ami Jedi pourra nous en dire plus."

Les mots de Loyd étaient assez confus, mais comment interpréter tout cela clairement? Même lui, qui était un orateur d'exception et un leader implacable, ne pouvait décrire sa vision facilement. La Force l'avait fait souffrir, elle avait réouvert la faille de son âme qui la connectait à lui. Le destin du chef de Cerberus était incertain néanmoins il ferait tout pour qu'il ne répète pas les drames du passé. Son amour l'aiderait, car cette fois-ci ce sentiment n'était plus corrompu par les Sith et leur folie destructrice.

Le fils Toskrew caressa les cheveux satinés maintenant secs de sa dame de cœur en repensant à tout cela. Il espérait tout comme elle que le Jedi allait arriver au plus vite. Les deux passionnés l'attendraient ici côte-à-côte, la chaleur de leurs âmes unies comme seul réconfort pour l'instant. Loyd ferma les yeux et laissa l'odeur délicieuse de sa compagne envahir ses narines, lui faisant oublier la réalité au moins quelques dizaines de secondes, il avait ainsi la preuve qu'avec Alesan il pourrait combattre tout et n'importe quoi, sans plus jamais souffrir comme auparavant. Elle réussissait encore à lui permettre une petite évasion de l'univers malgré tout.

0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.