Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Système de Japrael
  4. Dxun (lune)
  5. Bureau de l'ancienne Sénatrice Jeaix
  6. Directives Impériales

Directives Impériales

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bureau de l'ancienne Sénatrice Jeaix
5 Messages 1 Publieurs 15 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Valiant

Le général Valiant était furieux, il venait de recevoir un rapport sur l'interrogatoire de la Jedi, Revan Cordana, celle ci avait indiqué les bases secrètes des renégats et des Jedi.Il avait du interrompre son briefing sur Kamino pour cette affaire.
    Il avait profité de cette petite pause pour demander au boucher de lui fournir son injection, peu à peu il retrouvait son calme et ses esprits.
    Les laquais de Hell s'étaient donc installés sur Dxun  dans la foret et dans les ruines des anciennes base militaire mandalorienne.
    Le fait que la sénatrice ait demandé le transfert de la station Hosk hors de l'orbite de sa planète était peut être une coïncidence  un lien de cause à effet ou Mlle Jeaix soutenait la rébellion.
    Pour le général il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir, contacter le bureau de la sénatrice.
    Il remit son casque pour accentuer le coté militaire et se plaça devant l'holoprojecteur, c'en était fini du temps des faveurs.

-Senatrice Jeaix!
    Je viens d'apprendre de source sure que les renégats ont une base secrète sur votre planète.
    D'un accord commun vous aviez souhaiter éloigner la présence de notre station de combat qui protégeait votre système, a cause d'un sentiment d'angoisse de votre peuple.
    Visiblement la présence de terroristes sur votre sol ne génère pas la même angoisse, lors de notre dernier entretien vous parliez de confiance, il est temps de prouver votre loyauté à l'Empire.
    Les rebelles se sont dissimulés dans la foret et dans des ruines mandalorienne, vous connaissez votre planète mieux que nous, je charge donc vos hommes de me trouver cette base et de communiquer les coordonnées, une flotte Impériale est déjà en route pour votre système, elle se chargera d'éradiquer le problème.
    En attendant nos destroyers je compte sur la flotte de défense de Dxun d'organiser un blocus pour émpécher les terroristes de fuir, mais je ne pense pas qu'il y aura des fuites de votre coté, n'est ce pas?.
    Pouvons nous compter sur votre soutien sénatrice, ou dois déployer également une flotte d'occupation pour restaurer la sécurité?

Une menace à peine voilée, mais le général commençait a voir de sérieux doute sur la loyauté de Dxun et de sa vénéneuse sénatrice, ne restait plus qu'a attendre sa réponse...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Alesan Jeaix

Alesan soupira devant le message de Valiant, à peine surprise. Il avait été rapide, mais pas assez.Depuis quelques heures seule la Hunter-Gen se baladait sur la jungle de Dxun. Plus de trace d'occupation, plus de trace de campement, plus rien. Mais la bataille n'était pas gagnée. La jeune femme se leva donc et ce plaça devant l'holoprojecteur.

Spoiler : Spoiler

-C'est étrange mais je suis à peine surprise de vous revoir général Valiant. Vous n'avez pas digérer le retrait de votre station où est-ce le fait qu'Ondéron ne soit plus un caillou insipide qui vous dérange? Toutes les fois où j'ai lancé des projets de grandes envergures sur mon système, j'ai systématiquement écopé de diverses accusations concernant, au choix, la présence de Jedi, la présence de Rénégat ou la présence de terroriste. A chaque fois vous n'avez rien trouvé.

Elle croisa les bras.

-Je ne sais pas comment vous faites, mais vous semblez habitué aux indics qui n'aime pas les femmes, qui n'aime pas les jeunes, qui n'aiment pas le fait qu'Ondéron ne soit plus une planète passive,ou qui ont une dent contre moi , à moins que ce ne soit les quatre à la fois.
      Mais bien évidemment, comme le fait que je plante mes talons aiguilles dans les testicules de vos hommes et que je repeigne mon plafond avec leur tripes serait vue comme de la désobéissance, j'ai donc exécuté les ordres que vous m'avez demandé. Depuis votre appels, plus aucun vaisseau ne peux sortir du système et nous avons établit une carte où se trouve toutes les ruines présentes sur Dxun. Un tourisme de premier choix!

-Quand vous aurez donc finit de martyriser ma planète, ses habitants et moi-même, j'espère que vous repartirez à la traque des vrais terroristes de cet univers : les Jedis!

-Mes hommes attendent les vôtres avec des cartes d'accès pour Dxun. Et....un dernier point, Dxun est maintenant devenu une réserve naturelle. En gros, si vos hommes veulent s'amuser à tirer sur les bestioles qu'ils croiseront, cela sera perçut comme un acte de braconnage. Et Empire ou pas, vous en entendrez parler.
      Je reste, allégeance à l'Empire oblige, à votre disposition pour d'autres directives ou informations, malgré la forte indignation que je ressens face à ces nouvelles accusations faciles envers mon systèmes qui aimerait bien qu'on laisse les histoires anciennes de "renégats" là où elles sont, c'est à dire dans le passé.

-Je vous pris bien évidemment d'accepter mes plus sincères salutations ainsi que mon profond respect à l'Empereur.
      Jeaix Terminé.

Alesan coupa l'holoprojecteur et souffla un bon coup.

-Revan...tu vas me le payer très chère....

0
        Le Chroniqueur

Post n°3

Constellation Gemini

En provenance des chantiers naval de Kashyyyk les deux Venators jumeaux Castor et Pollux apparurent au milieu des étoiles en orbites de Dxun.
        Les officiers de bord avaient reçu des directives de l'amiral Codor. Suite aux révélations d'une transfuge, la lune Onderon était soupçonnée de cacher une base clandestine renégate avec sans doute la complicité des natifs.
        Dans un premier temps le général Valiant avait ordonné à la sénatrice Jeaix "de faire le ménage sur sa planète" mais au vu du ton de sa réponse, le clone avait eu quelques doutes sur la loyauté de la vénéneuse sénatrice.
        C'est pour cela que l'Empire envoyait deux vaisseaux de guerre au dessus de la planète, c'était un rappel à l'ordre en plus d'un test pour les derniers nés de la marine impériale.
        Les deux vaisseaux se placèrent au dessus de Dxun , en attente , après tout il étaient les seuls impériaux dans ce système depuis que la sénatrice avait conclu un accord avec le général.La station de combat censée protéger la planète avait été déplacée en orbite de Kamino
        Sur sa passerelle le commandant Radou communiquait avec son homologue Wookie la capitaine Teta Hasks via l'holonet.

:Qui-Gonn: -Nous y sommes , on laisse les boucliers au maximum et on prépare un débarquement de troupes.

-JAJAPOTORO KEMANE NY?
        [Seront ils hostiles?]

:Qui-Gonn: -On va pas tarder à la savoir...
        Communications: Contactez le contrôle orbital.
        Prévenez les de notre présence des raisons de notre venue.

:Wookie: -DACODAK!
        [Bien reçu]

-Contrôle orbital ici le Castor, de la marine Impériale.
        Conformément aux directives du général suprême nous nous apprêtons a procéder à l'inspection de votre lune à la recherche de terroriste.
        Accusez réception/

Le message fut relayé par un droid de protocole au contrôle orbital, ne restait plus qu'a attendre la réponse des indigènes...
        0
          Le Chroniqueur

Post n°4
          Auteur : Alesan Jeaix

Le message impérial parcourut l'ensemble du réseau Ondéronien, franchissant une à une les étapes de sécurité pour finalement atterrir sur le DataPad se trouvant dans le bureau d'Alesan Jeaix.
          Le voyant clignotait violemment, l'Empire s'introduisait décidemment partout, surtout là où l'on ne le voulait pas.

Alesan Jeaix fixait son luxuriant jardin à travers la fenêtre de son bureau. Dante, son Malraas approvoisé était aussi à sa droite, sa queue battant le rythme des secondes qui s'écoulaient.

Izia entra alors dans le bureau, un document à la main.

-Sénatrice, les Impériaux demande l'accès à...

-Je sais....

Elle sortie son datapad personnel de sa poche. Atin avait finit l'évacuation. Josh Gur, l'un des sous directeur de la Hunter-Gen venait de lui envoyé la confirmation que tous les bâtiments avaient été 'redécorés' façon Hunter-Gen et vieillit. Plus aucune trace de quoi que ce soit, plus rien.

-Vous n'allez pas donné l'autorisation à ces monstres de venir ici j'espère....

Alesan leva les yeux vers la soeur de feu Paul Skawalker. Décidemment, ils avaient vraiment un problème avec la politique dans la famille.

-Je ne pense pas avoir le choix.

-Mais! Comment...

-Silence, tu n'as pas ton avis à donner sur la question! Izria, emmènes mademoiselle Skawalker dans les bureau de l'aile ouest. Qu'elle y reste jusqu'à ce que j'en décidé autrement.

-Bien Sénatrice;

-Mais pourquoi?

Le regard d'incompréhension de la jeune femme n'atteignit même pas la première couche de l'Iceberg.

-Pour ta sécurité, et celle de mon système. Obéis!

Izia empoigna la jeune femme et la fit sortir du bureau pour l'emmener dans la zone perdue du palais. Alesan retourna à son bureau et appuya sur le bouton "accepter". L'autorisation fut transmise.

:Qui-Gonn: -Astroport Ondéron à Castor et Pollux. Vous avez l'autorisation de vous poser et d'effectuer votre inspection. Veuillez passer au bureau de sécurité Hunter-Gen pour récupérer vos cartes d'accès. Veuillez vous dirigez vers le Hanger 9-a et 9-b.

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

Amila Radou fronça les sourcils, ses troupes devraient se présenter au bureau de Hunter Gen afin d'obtenir des laisser-passer.
            Depuis quand des soldats Impériaux devaient se justifier en territoire de l'Empire?
            Cela était aberrant mais l'amiral Codor l'avait averti du caractère particulier de la sénatrice Jeaix il devait marcher sur les œufs.
            Le Wookie en charge des communication se tourna vers le commandant, attendant la réponse à apporter.

:Qui-Gonn: -Bien, accusez réception du message et dirigez les deux vaisseaux vers les hangars 9A et 9B de l'astroport commercial.

:Wookie: -Dakodak!
            [Bien reçu]

Les Wookies navigateurs commencèrent à amorcer la descente dans l'atmosphère de Dxun, imité par leur homologue du Pollux.
            Les portes de la passerelle s'écartèrent pour laisser passer un homme en armure Mandalorienne, c'était l'agent du BSI, nom de code Drexl du nom de créatures reptiliennes ailées, redoutables appelées bête d'Onderon. Ancien chevaucheurs des bêtes, il avait été recruté par l'Empire, il vouait un culte à Mandalore l'Indomptable et espérait que cette planète serait un jour rattaché à la planète Mandalore.
            Amila avait été averti de la présence de l'espion celui ci avait embarqué discrètement sur Kashyyyk.Assis confortablement sur son siège de commandement , le commandant suivit d'un œil distrait la procédure d'atterrissage avant de se tourner vers Drexl.

:Qui-Gonn: -Qu'en pensez vous?
            -Méfiez vous de la sénatrice, elle n'hésitera pas a vous poignarder dans le dos à la première occasion.

Le fait qu'une femme  ait réussi a imposer son autorité sur le monde macho des Mandalorien était déjà une preuve de son opiniâtreté et de son ambition.

:Qui-Gonn: -Qu'est ce que ce Hunter Gen?
            -Une entreprise lucrative qu'elle a monté avec d'autres partenaires qui nous sont inconnus pour le moment.
            Selon notre informatrice, des renégats auraient infiltré la société mais...

:Qui-Gonn: -Vous avez des doutes..
            -Je ne la crois pas si naïve.
            :Qui-Gonn: -Bien nous verrons sur place, je suppose que vous débarquerez secrètement de votre coté.
              -Je vous inquiétez pas pour moi, je me fondrai dans le paysage.Je vous contacterai en cas de besoin.
              :Qui-Gonn: -Très bien, agent.

Le Mandalorien, salua brièvement l'officier Impérial avant de quitter la passerelle en silence.
            Radou quant à lui, retourna a l'observation de sa verrière, l'équipe de navigation était en train de procéder à l'approche des plates formes.

-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t4307-Castor-et-Pollux-sur-Dxun.htm#p47896

0
            Répondre
            • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
            Se connecter pour répondre
            • Du plus ancien au plus récent
            • Du plus récent au plus ancien
            • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.