Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Noyau Profond
  5. Prakith
  6. Annexion

Annexion

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Prakith
15 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°8
    Auteur : Liloo Daïkoo

Spoiler : spoil

~Laïnea Koyne~

Calme, droite, tenant ses mains dans le dos, la douce Laïnea écoute avec attention les dires des deux protagonistes principaux qui se tiennent non loin d'elle. La vue du clone ne la gêne aucunement, et ce malgré les abominations dont ils ont été coupables par le passé. Mais après tout, qui n'en a jamais commises...

Elle observe les hommes autour d'elle, en plus de son garde du corps rapproché, la tente compte le seigneur de ravage, le lieutenant Boomer et trois autres officiers que la jeune femme ne prend pas vraiment le temps de détailler. Son regard bleu azure se plonge un instant dans celui du clone qui lui fait face, quel étrange être...
    Elle n'en a pas croiser grand nombre, sauf depuis son arrivée ici, elle est donc intriguée par ce visage comme tant d'autre qui porte néanmoins quelques stigmates du temps passé. Elle ne cherche pas le moins du monde à cacher ce qu'elle est, laissant son aura se rependre dans l'endroit, tout comme son parfum. Penchant la tête sur le côté, elle détail ensuite son hôte si mystérieux et son armure rutilante. Ce qu'elle sent émaner de lui la fait sourire, une certaine froideur, certes, mais quand celui-ci s'adresse à elle, Laïnea ressent une certaine douceur dans sa voix ou tout du moins prend-il un ton plus calme à son égard.

Elle ramène ses mains devant elle à l'annonce de l'utilité prochaine qu'elle pourrait avoir lors de l'affrontement qui semble se préparer. Est-ce pour cela qu'il la retient ici ? Pour jouer les infirmière de combat ? Si tel est le cas , qu'il n'espère aucun compromis vestimentaire de sa part ! Pas question pour elle de se pavaner en petite tenue pour soigner ses messieurs.
    Un doux sourire se dessine sur son visage alors que sa main droite se pose sur sa hanche gauche et que sa main gauche vient doucement jouer avec une de ses mèches perlée. Toussant pour s'éclaircir la gorge, elle se voit rapidement offrir un verre d'eau de la part de l'officier qui ne la quitte plus d'une semelle. La Jedi le remercie d'un hochement de tête, yeux mis-clos, puis reporte son attention sur les deux hommes après s'être désaltérée.

A la fin de l'échange des deux individus, elle est ravie que le seigneur de ravage lui propose un instant de relative intimité. Lui offrant son plus doux sourire, la jeune femme incline légèrement le buste en avant avec grâce et pose le verre sur la table d'un gracieux mouvement de poignet, n'utilisant pas la Force pour éviter de froisser le lieutenant de l'Impérium. Une fois fait elle entrouvre ses lèvres pour répondre positivement à Gelmir.

- Avec grand plaisir seigneur Gelmir, lieutenant Boomeur, je vous salue, peut-être nous reverrons nous sous peu.

L'homme chargé de sa protection passe devant, écartant la toile pour permettre à la jeune Koyne de passer sans encombres, il attendra que son maître soit passer pour laisser la toile se refermer. Laïnea n'est pas des plus à l'aise au milieux de ce campement. C'est la première fois qu'elle en voit un d'une telle ampleur. Elle attend que le seigneur de ravage soit à sa hauteur pour le laisser la guider dans le dédale de tente blanches et d'hommes présent en ce lieu. Son regard voyage entre son hôte et les éléments présents au alentours. Mains dans le dos, marchant d'un pas qui c'est naturellement accordé à celui du maître des Ravageur, elle attend qu'ils se soient éloignés un peut de la tente de commandement pour poser au seigneur sa première question.

- Au risque de vous paraître étrange, ma première question sera, comment vous portez-vous ? Je n'ai pas eu l'occasion de vous revoir depuis que vos hommes on eu la délicatesse de me tirer dessus... Ensuite, j'espère que celui j'ai touché s'en remet bien, je n'avais pas l'intention de faire du mal à qui que se soit, mais au vue de la situation, j'ai probablement du manquer quelque peu de précision...

Une petite pause, le temps d'avaler sa salive, mais trop courte pour laisser le temps au maître des lieux de répondre.

- Ensuite, j'ai entendu vaguement une histoire de tombeau, de Sith, de combat à venir ? Que vous apprêtez-vous donc à faire ? Et quel rôle suis-je sensée jouer dans ce manège étrange ?

Une nouvelle pause pour laisser le temps au Ravageur d'assimiler sa question avant qu'elle ne reprenne.

- Ne vous en faites pas, j'ai encore bien des questions mais je les traiterais dans l'ordre que j'estime prioritaire huhum.

Elle garde son sourire doux tout en avançant dans le sable rougeoyant de ce nouveau monde. La petite troupe composée et cinq hommes, du seigneur de ravage, de la jeune Koyne et de son garde du corps rapproché, fait se soulever un léger nuage rougeâtre qui s'envole au grès du vent soufflant sur la pleine aride où les tentes se sons élevées. Sa robe flotte doucement, soulevée légèrement par  quelques bourrasque abaissant agréablement la chaleur ambiante, ses mèches perlées sont elles aussi ballotées par le souffle tiède qui fouette son visage alors que leur progression continue.

Son regard se porte en coin sur L'homme au masque qui l'accompagne pour le moment silencieusement. L'aurait-elle vexé de quelques manières ? Ou cherche-t-il simplement ses mots ?

Elle sourit toujours et encore, ses lèvres d'un rouge claire étirée sans exagération à l'attention de son vis-à-vis.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°9
      Auteur : Darth Malraas

La zone extérieure du campement est large de plusieurs centaines de mètres, les tentes se tiennent à des endroits stratégiques et culminent ci et là comme pour imposer la supériorité militaire de l'organisation. Contrairement aux idées reçues, rares sont les droïdes des Ravageurs à être sur les lieux. Quelques Super Droïdes de Combat réalisent des rondes aléatoires autour des baraquements sortis de la roche et la poussière volatile de Prakith. Les soldats munis de leurs armures s'occupent à décharger des caisses d'armes, de ravitaillement en nourriture et eau, les couchettes sont montées en quelques fractions de secondes. Déjà, certains réalisent des partis Pazaak sur des conteneurs à une main tendue de leurs armes à répétition. Le campement devient très tôt un village armé où il y fait bon vivre, si vous êtes un membre de l'armée. Le Seigneur des Ravageurs marche d'un pas lent, en observant la vie grouillante tout autour de lui. Les mains le long du corps il se dirige vers un endroit en dehors de la zone protégée par l'armée et se décide à répondre à la Jedi.

-Mademoiselle Koyne, vos ordres de priorités sont effectivement, singulièrement étranges, compte tenu de votre condition actuelle. Vous vous souciez de l'état santé de l'individu ayant répondu à mes ordres en usant de son arme sur vous, rassurez-vous, il va très bien et ne se soucie guère de vous. La compassion Jedi est un halo de lumière pour les petits de ce monde, pas pour ceux qui connaissent le prix des lois de l'univers.

L'énigme même de cette fin de phrase résonne comme un avertissement avec une pointe de jugement personnel. Si Laïnea Koyne se décide un jour à percer les mystères de son isolement au sein même du mal, elle devra faire taire son empathie et surgir du tréfond de son être, la colère de n'être qu'une prisonnière. Le Seigneur de Ravage observer l'horizon rougeoyante d'un soleil effleurant les montagnes éloignées, nues de toute civilisation.

-Sous cette terre, habitent des Sith ou ce qui pourrait s'en rapprocher le plus. Ils ne sont ni du temps d'autrefois ni du présent d'aujourd'hui, le mystère est à découvrir. L'Imperium a besoin de la couche supérieure sans endommager la couche inférieure, c'est pour cela que nous sommes ici. Il incombe aux Ravageurs de déterre ces vermines obscures. Vos talents pourraient nous êtres utiles pour panser les blessés et potentiellement, nous aider à trouver un terrain d'entente avec ces bêtes enfermées.

L'horloge tourne, le Seigneur Gelmir se détourne de la vision enchanteresse de la nature de Prakith pour faire face à Laïnea et derrière elle, aux soldats sur le pied de guerre.

-Vous allez comprendre pourquoi, les Ravageurs sont l'avant-garde du Côté Obscur.

0
        Le Chroniqueur

Post n°10

~Laïnea Koyne~

La jeune femme regarde d'un air pensif le seigneur de ravage. Ses yeux azure brillent d'un reflet argenté souligné par la blancheur de sa peau immaculée. La jeune Koyne met quelques instants à assimiler et à interpréter les dirs de l'homme. Elle prend le temps d'analyser ce qui se passe autour d'elle, ainsi que son interlocuteur. Droit, rigide, les bras le long du corps et faisant preuve d'une absence totale d'expression du moindre sentiment ou ressenti de quelque manière que ce soit. Le casque du seigneur, l'expression figée, semble la fasciner.
        Bien que Laïnea ait écouté Gelmir avec attention, elle n'a pas pu s'empêcher de laisser son esprit se perdre dans l'imagination des potentiels traits qu'un tel apparat pourrait bien cacher. La Jedi reste néanmoins impassible à la remarque de l'homme concernant la priorité de ses interrogations.
        Elle plonge ses yeux dans les orbites inanimés appartenant au casque du géant avant de reprendre d'un ton doux et calme, laissant paraître une certaine mesquinerie dans sa voix.

-Mon Cher Gelmir, la compassion envers les autres est dans ma nature profonde, c'est comme si je venais a vous dire que vous deviez combattre vos ennemis sans leur faire le moindre mal. Je ne suis pas une Ombre de ravage, je ne suis pas Sith, pour moi, chaque vie est précieuse. Là où vous, seigneur de ravage, ne voyez que de la chair à canon programmé pour servir et mourir, je vois des soldats dévoués qui méritent tous d'être traités avec respect. Mais revenons-en à nos Bentha... Pour ce qui est de l'homme ayant tiré sur VOS ordres, si je m'en inquiète, c'est justement car lui n'a fait qu’obéir, je ne lui tiens donc pas rigueur pour ce qu'il a fait, c'est plutôt à vous que j'en veux. Mais je vois et sens l’agitation dans le camp, je perçois le calme apparent qui règne ici, aucune émotions plus forte qu'une autre, un équilibre peut courant chez des Siths.

Elle marque une pause, observant l'homme a ses côté. Son garde du corps personnelle qui ne l'a pas quittée d'une parsec depuis l'éblouissante et qui reste d'un calme troublant. Laïnea ose un sourie à l'attention de celui-ci qui ne semble guère être touché de quelque manière que ce soit. Ce manque de réaction intrigue la jeune humain, ajoutant de nouvelles questions à sa liste déjà bien remplie.
        Après le court silence que la jeune Koyne a volontairement laissé s'installer, elle reprend avec le même sourire et la même douceur.

- J'ajoute que je suis en effet curieuse de voir enfin les '' Ravageurs '' En action, j'espère ne pas être trop loin afin de profiter du spectacle, quand à une possible négociation, c'est avec plaisir que je vous aiderais, si toute fois ils se montrent un tant soit peu collaboratif.

La Jedi regarde le Sith avec un air quelque peu taquin, un brin de moquerie ? Non, un simple regard indiquant que sa curiosité prend une nouvelle fois le pas sur son appréhension. Elle reste face à son hôtes forcé, la tête encore pleine de questions, fixant le campement en arrière font.
        Elle se prend à jouer, une fois encore, avec une de ses mèche perlée, signe de son actuel hésitation quant au fait de poser de nouvelles questions ou simplement d'attendre la suite. D'un geste fin, elle vient placer trois de ses doigts à la base de son cou et se racle délicatement la gorge presque silencieusement. Attentif au moindre mouvement de la jeune femme, le soldat a ses côté lui tend une gourde d'eau sans prononcer le moindre mot.

Son éternel sourire aux lèvres, Laïnea s'empare avec délicatesse de la gourde et bois deux gorgées du liquide frais qui vient agréablement lui rafraîchir sa gorge irritée par la chaleur et la poussière. Une fois abreuvée, la Jedi tend à nouveau la gourde à son propriétaire qui la remet à sa ceinture.
        L'homme la regarde et lui fait signe de replacer son foulard sur son visage, ce que la demoiselle fait sans qu'on ait besoin de lui répéter. Le foulard, une fois en place, ne laisse désormais plus voir que la blancheur de sa peau faisant ressortir le bleu azure de ses iris. Le vent soufflant toujours sur les plaines balaye de petite volute de poussière qui danse peu à peu sur le sol non loin d'eux. Celui-ci fait danser avec une certaine grâce, la robe magnifiquement portée par la captive.

Beaucoup de choses travers l'esprit de la demoiselle, notamment une réflexion qui la travail. Si par malheur, elle devait être amenée à choisir entre soigner Gelmir ou dix de ses hommes... qui accepterait-elle de sauver ?

C'est l'esprit amusé par cette question que Laïnea attend la suite des évènements.
        0
          Le Chroniqueur

Post n°11

Les escouades se pressent aux environs de la tête de pont. Les commandants réalisent la procédure standardisées dans toutes les armées organisées, une check-list complète des éléments militaires associés aux fonctions de chaque soldat. Les infirmiers de combat, ainsi nommés, sont pourvus d'une sacoche médicale ayant pour seule et unique fonction de soigner de manière légère les blessés avant de les extraire de la zone de guerre. Bien sûr, les unités militaires disposent d'un stim de première utilité permettant d'envoyer immédiatement une dose moyenne de morphine, indispensable pour les tourments du front. Avertis, les soldats s’adoucissent par la présence de la Jedi, mais néanmoins inquiétés par la venue d'une entité de lumière. Loin de la doctrine des deux Ordres, les militaires ne conçoivent pas la lumière et l’obscurité de la même manière que le commun des mortels. Si la lumière est pour la galaxie une lueur bienfaitrice, les Ravageurs croient qu'elle est la bride malsaine d'une croyance universelle, acceptés par tous pour être la voie sage et bienveillante. L'obscurité quant à elle, est l'acceptation de son être profond, l'incarnation du pouvoir brut, celui permettant le dépassement de soi, l'élévation de son être au delà des dogmes imposés par les conventions galactiques. Des débats sont tout de même présents, encouragés et tolérés par ce "gouvernement" des Ravageurs, pour exprimer les opinions de chacun face à cette religion bien loin d'être unanimement approuvée. Mais il est vrai que tous s'en accommodent car qu'il soit Général, Gouverneur ou Seigneur, Gelmir est l'exemple d'une machine politique moderne et puissante sur la réussite d'un régime micro gouvernemental, structurellement incomplet,mais ayant été à même de s'adapter aux lacunes imposées par une monarchie centraliste. Les Ravageurs représentent les prémices d'une nation se satisfaisant d'une structure politique militaire et fondamentalement altruiste, aux regards des dires d'autrui. Ceci étant dit, Laïnea Koyne est acceptée avec toute la méfiance mesurément éprouvée dans les rangs et sera chargée de figurer en arrière des lignes probablement nourries par le fléau Sith.

La conversation terminée par l'absence d'une réponse formulée par le Sith à la suite de l'affirmation de la Jedi, les opposés se retrouvent bien assez tôt devant la structure naturelle servant d'entrée dans les entrailles de la terre. Surplombant la scène sur l'alcôve rocailleuse du passage étroit, le Général Boomer et quelques officiels gradés du croiseur de l'Imperium observent le bouleversement des évènements et l'organisation quasi robotique, de l'armée des Ravageurs. Les heaumes des deux Généraux se croisent et des hochements de tête réciproques accusent le lancement imminent de l'opération. Les communications intégrées aux casques sont vérifiées une dernière fois et les relais soigneusement rebootés et synchronisés pour permettre un dialogue parfait entre toutes les unités et sur les différents canaux sécurisés, cela même à l'intérieur du temple enfoui.  La première escouade, celle de reconnaissance avancée, se glisse dans l'anfractuosité afin d'éclaircir la voie aux unités de combat qui s'infiltreront dans la brèche, une dizaine de minutes plus tard.  

La topographie des lieux est remis à plat par les relevés effectués par l'escouade de reconnaissance avancée, munis de capteurs et de sondes capables de relayer l'environnement de ce "temple" à une centrale d'enregistrement chargée elle-même de structurer graphiquement par hologramme, l'édifice enfoui. Composée de six membres spécialisés, l'escouade avance précautionneusement les sens en alerte. Le long couloir rocheux plongeant dans l'obscurité est interminable et stratégiquement indéfendable. Un tir direct, droit, même venant d'un novice, aurait tôt fait de toucher l'un de six militaires aguerris. Afin de combler les lacunes causées par la profondeur et la noirceur de l'endroit, l'équipe est pourvue de dispositifs infrarouge. Pour l'heure l'escouade s'insinue de plus en plus profondément dans les entrailles de la terre, alors qu'au dessus de leurs têtes, les équipes d'assauts patientent.

Le Seigneur des Ravageurs se penche sur une commande centrale permettant de voir et d'entendre, en temps réel, ce que l'escouade de reconnaissance avancée réalise comme opération. A ses côtés, les officiers enregistrent la topographie et effectuent des réglages pour permettre une meilleure retranscription des lieux avant l'assaut. Le Seigneur Gelmir se tourne vers la Jedi afin de lancer une conversation dans l'attente de l'action prochaine.

-Vous devez trouver cela étrange de côtoyer deux organisations qui ont contribués fut un temps, à évincer l'Ordre Jedi du devant Galactique ? Je n'ai par ailleurs, pas pris le temps de vous demander mais ma réponse figure dans la Force, vous n'êtes pas une Padawan, à mon humble avis. Peut-être un Chevalier ? Un Maître ?

0
            Le Chroniqueur

Post n°12

~Laïnea Koyne~

La jeune Jedi observe le déplacement des gens tout autour d'elle, les avancements des troupes, mais c'est son geôlier qui attire une grande partie de son attention. Elle marche d'un pas léger, ne soulevant que peu de poussière ocre, contrairement à ses massifs accompagnateurs. Près d'elle, le lieutenant en charge de sa surveillance rapprochée marche du même pas pesant et lourd que le seigneur de ravage. Il ne lâche pas la jeune femme du regarde mais cache avec une habilité déconcertante ses émotion a Laïnea qui essaye pourtant tant bien que mal de le percer a jour, mais tout comme le maître des Ravageur, le lieutenant est un livre fermé avec un verrons et protégé par une épaisse couche de Beskar...

Elle lâche un faible soupire alors que le mouvement c'est arrêté, elle porte son regard sur le clone qui accompagne son hôte. Lui aussi semble tout aussi doué dans l'art de cacher ses émotions, et dans cet atmosphère sèche et chaude, il est plus difficile pour elle de ce concentrer. Amusée par la situation, elle n'en demeure pas moins tout de même sur la défensive. Une fois de plus, elle cherche du regard une potentielle ouverture, une brèche dans ce bouclier vivant qui l'entoure et semble ne pas désirer qu'elle leur fausse compagnie... Mais rien... Des hommes tout autour d'eux, des armes dans leur main, et l'ordre de tirer au paralysant si elle tente de furie sans doute... Elle se reconcentre alors sur l'objet de toutes ses interrogations, Gelmir, cet homme si mystérieux, si secret... Elle l'observe avec la plus grande attention, étudiant le personnage de ses deux yeux azurs.

Le groupe s'immobilise, Le seigneur de Ravage parle tactique avec des officiers puis se penche sur une console. Se décalant un peu à la droite de l'homme, Koyne observe également le moniteur avec attention, la situation lui parait délicate, aller chercher des Sith dans leur retranchement peut s’avérer être particulièrement audacieux, Enfin... C'est ce qu'elle suppose. Elle compare un peu les Sith à des bêtes sauvage qui deviennent particulièrement agressive quand on les accule. Mais même si, selon elle, le dialogue serait préférable, elle sait que cela risque de ne pas être le cas de ce groupe avançant dans les tréfonds du repère des renégats et qu'il compte apporter la diplomatie à grand coup de blaster...

Elle soupire à nouveau à cette idée, quand elle entend la question de Gelmir. Elle plonge son regard perçant dans les orbites du casque du Ravageur et sourit, comme à son habitude avant de lui répondre de sa voix douce et calme.

- Hé bien, j'avoue que cela me provoque une sensation de dérangement, mais pour le moment, nul mal ne m'as été fait de la part des personne en présences, donc je ne me sens pas particulièrement mal à l'aise. Et pour ce qui est de ce que je suis, je pense que vous l'aviez senti, mais je suis un Chevalier...

La jeune femme ne désire rien ajouter, elle préfère laisser le seigneur poser ses questions. La chose lui plait d’ailleurs, daignerait-il enfin lui porté un peu d'attention ? Où est-ce une fois de plus une simple politesse ? Dans tous les cas, la Jeune femme commence à se sentir tourner la tête. Elle écarte légèrement ses pieds pour plus de stabilité et croise légèrement ses bras, une main venant jouer avec les mèches perlée de ses cheveux. Son sourire toujours présent, il se fait néanmoins moins soutenu. Le Lieutenant à ses côtés se rapproche, se tenant prêt à intervenir si le besoin s'en fait sentir mais ne bouge pas, restant concentré sur sa cible et son maître.

La Jedi garde son attention sur Gelmir, ne souhaitant pas se montrer impolie en le quittant des yeux tant que la conversation n'est pas vraiment terminée.

0
              Le Chroniqueur

Post n°13

Le Seigneur des Ravageurs se contente d'observer avec un grand intérêt, la désormais confirmée "Chevalier Jedi". Tout aussi calme et sereine, rien ne transparait de ses émotions, aucune négativité. Son aura est la plénitude incarnée et la curiosité s'en ressent grandement. Loin d'être déstabilisée ou mécontentée par sa captivité, Laïnea Koyne dispose d'une légèreté de l'esprit allant de pair avec un pragmatisme quasi enfantin. Tout ceci faisant son charme mais aussi d'elle, une parfaite Chevalier Jedi.

-Votre confort en toutes circonstances est une chose qui m'importe.
              Prenez votre captivité comme une hospitalité vous permettant d'étudier les Ravageurs plutôt qu'un emprisonnement sans fondements. Vous comprendrez bien assez tôt pourquoi vous n'êtes pas libre, mademoiselle Koyne.

L'escouade de reconnaissance avancée localise l'accès au Temple Sith, la délimitation est nette sous la forme de sculptures soigneusement gravées à même les parois. Une multitude de serpents ornent les deux colonnes, piliers de l'entée, en s'enroulant autour de celles-ci en une nuée grouillante de petits prédateurs voraces. Sur la commande centrale l'on peut observer les membres de l'équipe, checker adroitement et une dernière fois les armes mortelles à leurs dispositions. Les communicateurs sont muets, seule la respiration des soldats tapisse les canaux, la voix du commandant de l'escouade est posée, murmurée et d'un calme glacial. Le Seigneur des Ravageurs sent une vague froide lui parcourir l'échine par un sentiment non pas dans la Force, mais par l'expérience de Général aguerri présentant un mauvais déroulement. Il presse la communicateur intégré à son casque.

-ERA, restez en position défensive.

-Reçu.

Rejetant ses yeux droit devant lui, le Seigneur Gelmir fait signe à trois escouades d'assauts de s'enfoncer dans les entrailles de la terre. Par déduction, les Sith devraient s'attendre à une offensive et il est clair qu'ils n'ont pas pris la peine de créer des pièges mortels pour empêcher les assaillants de s'infiltrer dans leur temple. Néanmoins des précautions doivent-être prises, l'affirmation peut être faussée par des pièges à intérieur même du temple et de ses pièces. Gelmir fronce les sourcils et vérifie ses armes pour se préparer lui aussi à l'assaut.

Lances flamme incorporées et cartouche de gaz OK
              Lames rétractables en bon état et mécanisme OK
              Vibrohache en état et module OK

La Force Obscure reste, en lui, un fleuve serein sans débordement anormaux. Il y coule un calme étrange sans vagues ni remous. Le Seigneur de Ravage a appris avec le temps, avec l'apprentissage intensif et la décortication de chacune de ses propres sensations, à contrôler les ardeurs d'une noirceur démesurée. Seuls les combats proposeront au Côté Obscur, une liberté pleine et totale sans limites tolérables, les ennemis suffoqueront et s'éteindront sur le pouvoir brut et brutal. Les trois escouades descendent à pas mesurés, dans les abimes et rejoignent bien assez tôt la ERA toujours sur ses positions. Soucieux de la préservation de ses hommes, le Seigneur de Ravage quitte le poste de la commande centrale et fait un bref signe à une femme tout à fait singulière.

La demoiselle âgée vraisemblablement de vingt sept ans possède une apparence tout aussi extravagante que sa physionomie. Magnifiquement belle, son regard perçant aux pupilles rougeoyantes trahissent son affiliation au Côté Obscur. Une épaulière en Turadium orne son épaule gauche et symbolise son allégeance à une maison noble de son monde natal. Une broche de la même facture que la parure de l'épaule se tient sur le sein gauche, cette fois-ci l'emblème hiérarchique de la structure militaire. Sa tenue loin d'être celle des standards de l'armée de Ravage met en avant ses attributs féminins mais est pour elle, le parfait équipement militaire. Un long sabre se tenant à deux mains siège à sa taille, révélant ses capacités au corps à corps, une arme à feu de poing trône dans un holster de cuir de l'autre côté. Enfin, un fusil à répétition tirant des projectiles balistiques se berce mollement derrière sa veste courte en cuir noble. Cette jeune femme est une native d'Argos, planète du Protectorat Methal/Argos, un petit empire perdu aux confins des régions sauvages de l'espace. Les Argosiens sont connus pour être de farouches soldats baignés dans les combats depuis des millénaires sur leur propre planète, entre factions, maisons et pays dissociés. Nul ne souhaiterait mécontenter un habitant d'Argos.

La jeune femme s'approche à petits pas du Seigneur des Ravageurs. Sa démarche assurée est aux frontières de la vulgarité et ses yeux reflètent une désinvolture à n'en pas douter.

-Vous combattrez à mes côtés vous et les cinq hommes les plus valeureux que vous trouverez. Abusez de vos talents autant que vous le voudrez, nous devons montrer à ces Sith isolés le pouvoir des Ravageurs afin de les soumettre à notre volonté.

~El'Kerial~

-A vos ordres Monseigneur.

L'Argosienne fait claquer ses doigts en direction d'une petite troupe d'hommes, une escouade ayant été entraînée par ses soins pour des objectifs capitaux. Des Ravageurs comme l'on en voudrait dans n'importe quelle situation et tous prompts à arracher le coeur de leurs ennemis avec les ongles. Le Seigneur de Ravage se tourne vers la Jedi, aurait-elle quelque chose à décliner avant l'intervention musclée dans le Temple ?

0
                Le Chroniqueur

Post n°14

~Laïnea Koyne~

Koyne observe, étudie et analyse avec soins le moindre geste, la moindre parole ainsi que le ton qu’emploie le Ravageur quand il s'adresse à elle. Sa main gantée continue de jouer avec les mèches perlées de ses cheveux noir ébène, mais cette fois, ce geste ne traduit aucun stress particulier, mais additionné a son regard inquisiteur, il n'est nullement compliqué de décelé qu'elle est en pleine réflexion. Douée de nature pour faire deux chose à la fois, la Jedi écoute, mais surtout réfléchis tout en parvenant à rester parfaitement concentrée à la fois sur sa réflexion et la discussion en cours. 

-'' ... Vous comprendrez bien assez tôt pourquoi vous n'êtes pas libre, mademoiselle Koyne.''

Cet simple phrase vient de déclencher en elle toute une série de questions qu'elle souhaite poser à cette instant, mais l'occasion ne lui est pas donnée, à peine le Ravageur a-t-il terminé sa phrase qu'il porte à nouveau son regard sur l’écran informant de la situation. Voyant qu'elle a, une fois de plus, perdu l’intérêt de son geôlier, Elle se met à réfléchir à un moyen de capter à nouveau son attention. Mais malheureusement, sa tête tourne à nouveau, la forçant à garder le silence afin de ne rien laisser paraître. Son corps a peine eu un léger tremblement alors que ta tête lui donne l'impression d'avoir fait un tour complet. Mais hors de question d'en faire la remarque. Elle sent quelque chose chez le Seigneur Gelmir qui provoque autant de trouble que de fascination. Ses yeux  Azure clignent à peine quelque secondes de plus  que d’habitude afin d’apaiser ses maux. Une grande inspiration lui permet de retrouver son calme légendaire et un doux soupire l'aide à se concentrer et se recentrer sur la situation.

Quand Gelmir donne l'ordre à ERA de rester en position, elle sent qu’il est comme dérangé. C'est comme si le Seigneur sentait soudainement quelque chose... Un trouble dans la force ? Non, elle le sentirait... Elle fixe l'homme comme si elle cherchait à percer ses mystères. Elle le voit frémir dans son armure ce qui, avouons-le, ne manque pas de fendre les lèvres de Laïnea d'un sourire amusé. 

C'est à cet instant que La jeune Jedi décide de ce qu'elle compte faire. Hors de question qu'elle laisse le Ravageur aller dans ce temple avec le risque de ne pas en sortir vivant ! Elle adopte une position plus militaire, écartant très légèrement les pieds, plaçant ses mains jointes devant elle et se tenant droite. Elle s’apprête à lui parler quand Gelmir sort du poste de commandement.

*- Alors là ! Pas question qu'il me laisse ici en plan entourée de ses chiens de gardes ! *

Elle prend sa suite et ce malgré la protestation de son garde du corps qui ne l'a toujours pas lâchée d'une semelle Elle avance avec assurance et s’apprête à interpeller se cher Seigneur quand il appelle d’un mouvement une étrange et bien singulière demoiselle. La jeune femme à l’allure aussi extravagante que provoquante, s’approche de lui d’une démarche chaloupée. Quand elle rejoint Gelmir, celui-ci lui annonce qu’elle va se battre a ses côté, ce à quoi elle ne s’oppose visiblement pas. A cet instant, la jeune Koyne ressent une étrange pression sur sa poitrine une sensation de nœud à l’estomac. Mais une fois encore, forte de sa formation et de son expérience, elle ne laisse rien paraître. C’est ce moment, évidemment, que le Ravageur choisit pour adresser à la Jedi un regard entendu comme lui demandant si elle a quelques mots à dire avant qu’il ne l’abandonne en arrière-plan.

Sans se démonter le moins du moins du monde, la noiraude attache ses long cheveux grâce à un ruban enlacé jusque lors a son poignet. En quelques seconde et mouvements élégant, la voilà coiffée d’un chignon relevé et prête au combat.

-Je ne vais pas vous laisser y aller seul tout de même! De plus, je vœux m’assurer que vous ne ferez pas n’importe quoi sur le terrain, de plus, je serais affectée par vôtre disparition et me retrouverais avec des centaines de questions en suspend ! * elle offre un doux sourire à l’assistance avant de porter les mains a ses hanche et reprendre d’une voix douce* Hum… Vous n’auriez pas mes sabres sur vous ?

Elle affiche un air un peu gênée, elle ne peut décemment pas partir au combat sans armes appropriée… Elle fixe donc le Ravageur, attendant de savoir si oui ou non, il la laissera l’accompagner.
                0
                  Le Chroniqueur

Post n°15

DERNIERS PREPARATIFS

Prémices de la lugubre aventure        

L'ERA est en position défensive à l'entrée de la grande salle.
                  Les scanners révèlent qu'il s'agit là d'un grand hall d'environ trois cent mètres carrés. D'immenses colonnes soutiennent le plafond d'une hauteur de vingt mètres. Des dalles carrées, taillées dans une forme parfaitement plate, jonchent le sol et ci et là, se détériorent avec le temps, se morcellent, se brisent et s’effritent. De rares sources lumineuses prennent forment grâce à des anfractuosités dans la roche, permettant ainsi à cet édifice enfoui, de bénéficier de la lumière naturelle. Néanmoins la pénombre est omniprésente et les lieux sont tamisés d'une lueur macabre. Les escouades offensives passent devant celle de reconnaissance et ainsi, s'assurent de la bonne sécurité et de la continuité de la mission. Les Sith se sont cachés, seule la présence de quelques cadavres de soldats de l'Imperium, trahissent la vérité. Les Ravageurs patientent, sur la défensive, leur Seigneur est en chemin pour mettre un terme à leur domination des lieux. Les rats d'une ancienne idéologie, succomberont une dernière fois, à l'attrait du Côté Obscur.

Gelmir contemple la Jedi comme l'on pourrait s'épanouir à observer une toile de maître.
                  Ses mots sont des cristaux bienfaiteurs et sa voix, une agréable mélodie. Angélique, cette Laïnea Koyne saurait faire une parfaite Sith, usant de charmes naturels pour assouvir ses désirs et principalement, ceux tirant une mission vers sa réussite. Mais sa destiné n'est pas programmée pour finir dans le néant de l'obscurité. Elle est l'élue choisie par son affiliation pour cet enfant qui un jour peut-être, verra le jour. Le Seigneur Gelmir fait signe au soldat, l'ombre de la Jedi, celui-ci tend les deux sabre au Chevalier.

-Faites en bon usage, surtout pour votre sécurité et n'interférez aucunement avec les évènements qui suivront. Vous avez un bon élément à vos côtés, il saura vous protéger.

Après ces mots, le Seigneur fait un signe de tête à l'encontre de la Sith.
                  Celle-ci acquise et imite son supérieur en intimant l'ordre à ses soldats de faire marche.
                  La Jedi sera farouchement gardée par son gardien, nul doute qu'il saura défendre sa protégée avec le plus grand professionnalisme qu'il soit, il en va de la survie de mademoiselle Koyne. Accessoirement, la sienne aussi.

-----------------------------------        

OBSERVATION IMPERIALE
                  Le regard intéressé       

Boomer reconnait en cette organisation de Sith, d'adeptes Sith et autres dérivés de l'Obscurité, une certaine harmonie militaire et finement menée. Les talents du Général Gelmir sont un atout pour dompter et orienter ses forces dans un combat et une stratégie allant de pair. Tout y est, des tentes montées aux cuisines mobiles, les Ravageurs sont de la race de ceux aimant l'équilibre si fragile, mais parfait des armées. Des sentinelles sont aux aguets à des points sensibles et des rondes sont organisées à l'extérieur du campement militaire, comme à l'intérieur. Les droïdes confédérés se mêlent aux unités organiques, hétéroclites et très certainement de tous les bords. La machinerie présente est une oeuvre digne des plus grands généraux de ce temps et c'est en reconnaissant une escadrille de vautours filant vers le Nord, que Boomer comprend que ces Ravageurs auront une glorieuse destiné.

TEMPLE
                  Ombre contre Ombre       

A l'intérieur de l'étroit couloir, l'obscurité présente interfère avec les yeux de la troupe descendant à pas de velours. Certains soldats, munis de casques militaires, disposent d'une vision nocturne en adéquation avec le lieu. D'autres préfèrent tenir l'épaule de la personne devant eux, tête baissée, arme au poing. Paradoxalement dans ce lieu, la Sith se tient avec une certaine marque de noblesse, sans outils pour percer les ténèbres. Ses yeux vont et viennent, ci et là, comme habitués au noir. Le Seigneur Gelmir disposant d'une armure Mandalorienne, modifiée par des années d'acharnement pour parfaire la technologie, est en tête du cortège, lui aussi tout aussi à l'aise. Au bout du tunnel, des jets de lumières lèchent la noirceur pour y laisser filtrer les colonnes du grand hall. Les escouades sont là, les armes tournées vers l'édifice, prêtes à recevoir les ordres. La communication interne est lancée.

-Escouade RA et une à gauche. Escouade deux et trois à droites.
                  Nous soutenons la formation.

Un court soupire fait écho au sein du canal sécurisé. Les hommes et femmes, par ailleurs, insufflent à leurs poumons, la volonté et le courage afin de réussir cette mission. Tous sont au courant, comme tout soldat, qu'ils ne devraient pas en réchapper vivant surtout face aux diables qu'ils affronteront d'ici quelques minutes, voire secondes. La formation est lancée en un éclair, les ordres sont respectés et les escouades prennent respectivement leurs positions. Le Seigneur Gelmir sert les poings et s'avance, suivi de très près par la Sith, ses hommes et un peu plus loin, la Jedi et son gardien. Les blasters sont pointés depuis l'entrée du tunnel en un éventail couvrant tous les axes majeurs. Les autres soldats se tiennent dos au mur sur le flanc gauche et droit, les armes aussi braquées vers le hall, cette gigantesque pièce taillée probablement par des esclaves.

Les secondes sont des heures, les Ravageurs Sith dévoilent leurs auras à travers la Force, telle une nuée d'ombres malsaines. Ils recherchent les remous d'une obscurité vieillissante, la présence de l'ennemi, quelque part dans ce Temple. Un sursaut répond aux recherches sinueuses et une lame rougeoie à l'autre bout du Hall. Une seconde fait son apparition six secondes plus tard et un individu de grande taille, humanoïde, lévite au dessus des dalles avec aisance. Ses traits sont appauvris par le temps et ses habits sont d'une époque ancestrale. Seul son regard est le reflet de sa jouvence et le miroir de son âme détériorée.

-Que les Sith d'aujourd'hui s'approchent !

La voix rauque tonne, zébrant le silence glacial.
                  Ses mains sont tournées vers le plafond et des arcs électriques se forment pour une présentation théâtrale. Il s'agit de l'un de ces moments où l'on se rend pleinement compte qu'il est indiscutable de parer une mise en scène aussi soigneuse. Gelmir se redresse de toute sa stature, toisant l'individu, et quitte à pas lents l'escouade armée pour s'avancer vers cette créature du mal. Le Sith le scrute de haut en bas.

-Vos hommes sont venus armés dans les entrailles de la demeure éternelle de notre Seigneur. Ils ont été châtiés jusqu'à votre arrivée. Que vous soyez une nouvelle génération du Côté Obscur ou non, les enfants de Dark Brass entretiennent le secret de ce temple depuis des millénaires, vous n'en réchapperez pas.

Le Seigneur Gelmir, les bras croisés devant sa poitrine, contemple la merveille d'un savoir ancien, voler au dessus des pavés. Le narcissisme des Sith, d'une génération à une autre, ne change aucunement. C'est à croire que cette religion bien ancrée dans ses fondations, ne sait pas évoluer vers la grandeur en préférant stagner sur des principes et une prestance tirant nettement sur la caricature. Le Seigneur de Ravage sonde la Force et ressent la froideur de son opposant, son aura est glaciale, dénuée de sentiments, un Sith à l'état pur. Des machines, se sont des machines créées, élevées pour sauvegarder les secrets de cet endroit, servir la tombe d'un cadavre et promettre sur des générations, de tuer tous ceux pénétrant ce lieu sacré. Des chiens Sith auraient suffis...

-Je suis le Seigneur Gelmir, Maître des Ravageurs et suis ici pour vous empêcher d'échapper à votre sort.

Le rire machiavélique du Sith en lévitation se perd sous la multitude de tirs à répétitions perçant son corps. Des traits de laser, mortels, fusent de toutes les positions alors qu'une nuée d'adeptes de la Force s'échappe des zones d'ombres du Temple. Les Ravageurs ont reçus cet ordre muet de laisser place au carnage, avant que la situation ne soit un désavantage grotesque. Gelmir insuffle en lui la Force brute des combats qui lui sied si bien et enclenche les lames rétractables à ses avants bras. Celles-ci à vibration, permettent de parer les coups des fameux sabres laser. Un premier adepte aux nombreux tatouages et au crâne chauve, réalise une prouesse en traversant le Hall jusqu'à Gelmir, déviant les laser avec le mécanisme de l'apprentissage. Il hurle, bondit et exécute une traction de Force sur le Seigneur des Ravageurs, l'attirant à lui, sabre vers l'abdomen. Le Zabrak dans l'élan du pouvoir du Sith, incline son buste en projetant son bras vers l'arrière et une fois le sabre frôlant son torse à quelques millimètres près, propulse son bras sous la direction de la Force et agrippe le crâne chauve de l'adepte.

La lame rétractable pénètre la cavité nasale et se fraie un passage jusqu'à l'arrière du crâne. Une gerbe de sang s’éjecte de la sortie, tapissant une partie du sol. Le Sith se noie dans les ténèbres et expire sa dernière parcelle de vie. Retombant sur ses bottes, le Seigneur Gelmir maintien le cadavre emboîté dans la lame rétractable, soulève le corps leste et sans vie de son opposant et dans un geste, liant la poussée de Force et celle que lui confie dame nature, envoie la dépouille sur un autre Sith, le heurtant de plein fouet. La Ravageuse El'Kerial Ostin, joint l'action de son maître avec les rafales de son fusil à répétition. Perçant la chair du cadavre et celle de son allié fauché par le corps. Une marre de sang chaude, nappe les dalles du tableau macabre. La violence se poursuit à quelques mètres, un Sith agrippe avec poigne le cou d'un soldat après lui avoir tranché son blaster toujours entre ses mains. L'unité de Ravage n'ayant strictement aucun recours pour se défaire de cette emprise mortelle et à cause du poids de l'opposant le maintenant au sol, un éclair de génie lui traverse l'esprit. La plaie cautérisée de sa défunte arme est plaquée contre l'abdomen du Sith qui immédiatement, hurle de douleur sous la chaleur ardente de l'engin. N'en restant pas à ce simple effet, le soldat s’empare du col de son adverse, l'attire à lui avec violence et enfonce son arme dans le même élan, directement dans la jugulaire du malheureux opposant.

Le cri d'effroi est terrifiant en plus de l'odeur brûlée de la chair calcinée et du sang jaillissant de la plaie avec abondance. La barbarie faisant office et son adversaire toujours à l'agonie, le soldat se redresse et le martel d'une multitude de coups poings en plein visage. Le diagnostique est sans appel, le Sith s'effondre, irradié par la force et la réflexion d'un simple soldat lambda. Plus loin un ravageur et son équipement, sont envoyés avec fracas contre une colonne, pas moins de six vertèbres se brisent en un instant. Dans un piteux état, il se traîne jusqu'au blaster le plus proche avant d'être happé par une vague de Force. Son corps disloqué, servira de toile de fond aux combats répétés du Hall. El'Kerial fait aligner ses hommes pour tirer en continue sur une zone d'ombre qui semblerait être l'entrée et par ailleurs, la sortie de quelque chose. Les tirs sont déviés prestement et avec précision jusqu'à rebondir sur le torse de plusieurs hommes. Puis... Le néant.

Une légion de Sith, vingt voire plus, en uniformes militaires mais aux couleurs de leurs Seigneurs, se joignent au grand massacre comme par enchantement. Les tirs ne cessent de croitre et tous, perdus dans cette mêlée générale, recherchent le moyen de s'en sortir, une position à défendre, un allié sur qui compter. Le Zabrak se tourne sur la formation de la Ravageuse et s’aperçoit qu'en lieu et place de cette beauté indomptable, se tient une sorcière Sith se battant farouchement contre ses hommes. Une ligne de soldats Sith tire joyeusement et en tous sens avant que l'un d'eux ne soit frappé mortellement par l'un de ses congénères. Le Seigneur Gelmir marque un instant durant l'éternité de milles rotations planétaires, son regard croise celui d'un soldat de l'opposition mais dans ses yeux, dans son aura, rien ne laisse présager qu'il ferra feu. Le Zabrak l'étreint dans la Force, pour le faire venir à ses pieds, lève son bras pour le frapper et ....

-MONSEIGNEUR NON !

Le visage du soldat réapparait, l'enchantement se perd dans l'écho de la Force, une sorcellerie ! Gelmir se tourne et par conscience des évènements actuels, hurle à plein poumons, il en va de la survie de tous.

-Tirez sur ceux portant des sabres !

El'Kerial revient sous sa forme originelle en envoyant une onde positive à son Maître. Tous les soldats, qu'ils soient de Ravage ou des Sith, prennent l'ordre direct et s'acharnent à abattre n'importe quel adapte tenant un sabre laser. L'illusion n'est pas levée, mais il permettra aux Ravageurs d'optimiser leurs chances de tuer le bon ennemi. Les Sith de ce Temple ne disposent pas de soldats, de cela, Gelmir en est certain. La lutte reprend sous les auspices d'une victoire certaine, bien que cruelle. Les Ravageurs reprennent le combat plus tôt devenu un brouillard opaque et bien que perdus dans cet affrontement particulièrement instable, les ordres sont respectés à la lettre.

LES CROCS D'EFFROI
                  La magie liée aux bêtes

Depuis l'autre bout de la salle cependant, un grondement sourd est émis depuis le couloir pris en joug par les soldats d'El'Kerial un peu plus tôt. Une machine à tuer, un gigantesque Tuk'ata fait son apparition dans un fracas tonitruant. La bête se précipite sans une once d'hésitation et de son poids, fauche une formation groupée de soldats. Ses crocs arrachent l'armure d'un homme hurlant à la mort et de sa patte, repousse le corps en arrachant le thorax du malheureux. Les intestins de l'unité militaire se rependent sur le sol chaud du Temple déjà souillé d'une multitude de cadavres. Le Tuk'ata s'arrête quelques instants, partagé entre le désir de se repaître et les ordres dans la Force ses maîtres, puis en aboyant s'élance à nouveau. La masse musculaire de l'animal est une fronde mortelle lancée dans sa course. Il abat d'un simple mouvement de tête un nouvel opposant et décolle une tête de ses épaules, d'un autre, d'un coup de patte. Depuis le derrière d'une colonne, en sécurité pour contempler l'adversaire gardien des Temples Sith, Gelmir rétracte ses lames et décroche sa vibrohache.

En allumant le mécanisme faisant vibrer la lame des milliers de fois par secondes, le Seigneur des Ravageurs se met à découvert et grâce à la Force Obscure, appel la créature à lui. La bête détourne sa gueule d'un homme aux jambes brisées pour contempler sa nouvelle proie. A petits pas assurés, tête baissée vers le sol, le Tuk'ata s'avance, menaçant, en exécutant un mouvement de balancier à l'aide de sa tête. Le Zabrak se tient fermement sur ses jambes, maintenant sa hache à une seule main. Il patiente jusqu'au moment propice où il pourra frapper, la créature étant conditionnée à penser comme une arme de guerre, ne paraît pas se soucier de la position de son adversaire. L'action est écoulée sur vingt petites secondes. De la marche, la bête passe au trot, Gelmir compte environ une dizaine de kilomètres heure, en vue du poids et de la taille. Puis la course arrache les pavés du sol, le Tuk'ata fuse à une allure dépassant la science et la physique. La bête utilise la Force pour décupler son agilité.

Le Seigneur de Guerre sonde la Force et se noie dans son flux intemporel.
                  La bataille faisant rage tout autour de lui est l'écho malsain du pouvoir engendré par les lieux. Des filaments sont lancés avec délicatesse aux quatre coins du Hall et leurs énergies battent au rythme du coeur de Gelmir. Le Ravageur sert le poing gauche et l'étudie en invoquant la source du pouvoir. La batterie de la vibrohache émet une fluctuation perceptible et grossièrement vive, le Seigneur des Ravageurs y puise ce dont il a besoin. De cette source bleuté dans la Force, nait le pouvoir qu'il escomptait créer. Ses doigts crépitent comme les étincelles d'un feu et le poing devient bien assez tôt la zone la plus brûlante de son corps. Le Tuk'ata ressent le pouvoir brut et incontrôlé d'un Sith n'en étant pas un, mais il bondit avec l'assurance de faucher son adversaire, gueule déployée en avant.

Comme sur Coruscant lors de la mission Confédérée visant à anéantir l'insurrection dans les bas fonds, Gelmir s'abandonne au Côté Obscur. Il tend alors sa main gauche devenue le point névralgique d'un pouvoir décuplant les attentes même de son utilisateur. Au moment précis où les crocs s'arrêtent à quelques millimètres de ses doigts, il frappe. Sous l'effet, le Tuk'ata se contorsionne immédiatement, parcouru de zébrure d'une couleur blanche et bleutée par endroit. Une odeur de chair brûlée relève la puanteur de la créature devenue léthargique. Les éclairs de Force s'immiscent à l'intérieur de la cible et le Zabrak se passionne pour la souffrance causée à sa triste victime. Il y tire une jouissance personnelle, faire tomber les pires monstres de cette Galaxie, engendrée par une élite obscure lui plait. Ramener tous ces adeptes de l'Obscurité au statut de simple proie est un charmante et délectable sensation. Il est certain que les histoires des Ravageurs seront contés au quatre coin de l'univers pour suspendre les Sith le temps d'un instant, à une sensation que ressentent leurs propres victimes. La peur de l'inconnu, l'étreinte glacée de la crainte incarnée seulement par des mots. Et c'est en pensant aux causes, aux évènements créés par l'Empire Sith depuis les prémices de sa création, que sa rage s'accentue.

Le Tuk'ata tonne sous la contrainte du foudroiement et les Sith en plein combat, perdent leurs assurances.
                  Les soldats se détachent des formations, abandonnent leurs camarades blessés les plus éloignés et trainent ceux les plus proches. La surprise est grandissante, lorsque la chair de la bête commence à se consumer, laissant entrevoir ses muscles et par endroits, ses os. La sorcellerie est levée miraculeusement, les visages familiers reprennent leurs places et les uniformes des soldats Sith redeviennent ceux des Ravageurs. Une onde de crainte s'est rependue, la flamme du courage malsain des Sith natifs de ce Temple vient de s'estomper. Le Tuk'ata s'effondre et avec lui, la magie ténébreuse.

SOUMISSION
                  L'abandon des nés du tombeau

Les Ravageurs reprennent le combat, plus violent encore que les premières minutes.
                  Des tirs ricochent contre les pierres taillées du tombeau ancestral de Dark Brass. Les Sith sont dépouillés de leur magie illusionniste et deviennent perturbés, isolés par le trouble dans la Force et l’insatiable esprit combatif de leurs opposants. Les combats évoluent vers une fatigue palpable, chacun décide d'entretenir le carnage dans la mesure en tenant des positions stratégiques. Les Sith doués pour le corps à corps uniquement du fait qu'ils ne disposent que de sabre laser et quelques tours liés à la Force, subissent la manœuvre en restant cloitrés. Une bonne vingtaine de cadavres, des deux côtés, jonchent le sol. Le Seigneur Gelmir sonde la Force Obscure à la recherche de ce qu'il espérait : La crainte. Sa voix résonne comme la défaite des nés du tombeau.

Je suis clément, rendez-vous et vous aurez la chance de vivre.

Toujours baigné dans la Force, Gelmir ressent la frustration des adversaires, le mépris et une haine sans limites. Ces Sith ont trop longtemps été occupés à garder ce tombeau, ils ne connaissent probablement que cela et rien de la Galaxie. La première épreuve de ces sauvages commence dès à présent. Le choix entre la liberté et l'inconnu ou la mort qu'ils semblent connaître sans une once de crainte. Seraient-ils assez fous ou trop conditionnés pour refuser la vie ? Le Seigneur des Ravageurs laisse son aura se répandre comme le froid de l'hiver de Hoth. Brusque et saisissant.

-Vous venez de vous battre avec bravoure pour protéger une créature morte depuis des siècles.
                  Mais les morts ne possèdent pas la volonté de vous laisser mourir pour quelques os et de maigres savoirs que les Sith d'aujourd'hui ne connaissent pas déjà.
                  Gelmir se montre en passant entre deux colonnes, ses soldats se préparent au pire. Les Sith ne sont pas censés être enchaînés à de la poussière alors que le monde extérieur est propice à une grandeur sans pareil. Rejoignez les Ravageurs et vous obtiendrez, force, puissance, connaissance, expérience et grandeur. Refusez et vous mourez et nous continuerons notre mission en vous laissant tomber dans l'oubli. Personne ne connaîtra les Sith oubliés de Prakith. Vous ne laisserez rien de vous dans l'histoire à part un large sourire aux oreilles des Ravageurs qui se seront amusés à vous abattre par la faute de votre propre folie.

Le Seigneur des Ravageurs croise les bras sur sa poitrine et laisse la décision aux habitants du temple.
                  Quelques minutes plus tard, des sabres s'éteignent dans l'obscurité et les têtes des survivants percent la noirceur.
                  Six Sith se groupent autour d'un unique homme, porte parole de ses propres frères.

-Je suis le seul véritable Sith encore vivant. Mes frères ne sont que des acolytes, nés et entraînés pour sauvegarder le temple et tombeau de Dark Brass, notre Maître... Vous avez tué notre meneur, les nôtres, notre bête et avez prouvé que vous déteniez le pouvoir des Sith. Nous vous suivrons... Pour nos vies, pour notre histoire, pour les siècles perdus par nos aînés. Les chaînes se brisent, Seigneur... ?

Accompagnant ses mots, le Sith pose un genou au sol, imité par les six acolytes.

-Seigneur Gelmir.
                  0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.