Vaisseau de Combat
-
Post n°3
Auteur : Rubis Kiira
La Compagnie de Reconnaissance DR-31 des ravageurs avait dans sa totalité embarquée à bord du Silence, la Frégate Stellaire Munificent, en direction vers Beleriand, un nouveau monde à explorer, de nouvelle contrée à fouler, de nouvelle flore et faune à étudier. Mais surtout de nouvelle munition à utiliser. Liam soupira… sa compagnie en avait vu des vers et des pas mûres ça s’en était sûr! Toujours déployé en première ligne lui et ses hommes reconnaissables à leurs armures verte à visière rouge, aurait put se lasser à force, mais non! Cette Compagnie de Reconnaissance avait été formée car elle adore ça, prendre les risques en premier, jouer au éclaireur et au espion de temps à autre, être sous les tir de blaster. Tout ceci faisait d’eux ce qu’ils étaient des soldat loyaux et prêt à tout pour mener leurs missions à bien. Relevant la tête le capitaine regarda le rang des recrues dans le hangars. Un nouvelle arrivage? Ceci tombe bien il lui manquait quelque bras depuis les dernières opérations conjointes avec l’Impérium.
Il examina donc un par un les futurs soldats en bas, franchement la black harmer avait pas faire dans les détails pour former cette petite section. Mais l’une des nouvelles têtes l'interpella au plus haut point. un Wookie, un mastodonte de poil, qui se détacha des rangs au demande du lieutenant de division, une belle arbalète entre les mains et une épée à la ceinture. Il avançait d’un pas assuré vers l’exercice de base… et la loupa totalement pour Liam. Un mannequin non touchée était mannequin pouvant tirer et te tuer, pareil pour ceux qui qui était touché au niveau non vital... Le Wookie aurait était sur le champ de bataille... lors d’une charge… il serait mort! Liam soupira en le voyant s’approcher de son supérieur même respectueusement pour le saluer avant de retourner dans les rang, fier de lui. Une main se posa sur son épaule l’un de ses seconds venait de le rejoindre.
“C’est plus ce que c’était les nouvelles générations”
“Absolument pas…”
“Quelque chose me dit que vous placiez plus d’espoir dans cette recrue là”
“Pour tout te dire… JE supporte pas les morts.”
Il lui sourit et lui fit signe en direction du hangar. Effectivement les deux acolyte était en surplomb de celui-ci, dans les passerelles qui servait à le traverser rapidement et qui leurs permettaient d’avoir une vu d’ensemble sur toute la zone. accoudé à la rambarde Liam se redressa, Il savait très bien ce que voulait son camarade, si il ne supportait pas une futur recrue il fallait régler les différents maintenant! Quitte à prendre cette personne sous son aile et c’est ce que fera Liam. Un Wookie avait déjà un énorme potentiel, alors si il était entraîné par les bonnes personnes… Il fallait bien imaginer ce qui pourrait se passer. Sans doute un membre des forces spéciales pourrait naître! Oui Liam avait trouver un élève, un élève de poids, mais un élève quand même. Et tous dans le DR-31 savais qu’il aimait les élever à la dure, il n'ira pas sur le terrain tant qu’il ne l'aura pas satisfait.
Liam descend les marche avant de sauter la rambarde du dernier escalier pour atterrir au côté de Lyrao Prece. Il regarda les recrues une à une, qui toutes surprises avaient tourné leurs regards vers lui. “Je vais m’occuper du Wookie” Voilà ses seuls mots avant de repartirent vers une équipe de sa compagnie le lieutenant de division n’eut pas son mot à dire ou le droit de la faire. Le capitaine étant un supérieur hiérarchique militaire, le Wookie venait de changer d’affectation. Une fois arriver avec ses hommes le capitaine Liam se retourna pour faire face à SA recrue: “Bienvenue dans la DR-31, Je tes choisit car tu est mort durant ton premier exercice, alors on va mettre deux-trois chose au claire:
On tire sur une cible jusqu’à ce qu’elle soit morte, même si on touche.
Les crises de colère te rende dangereux pour toi et tes alliées pas que pour tes adversaires, alors tu va apprendre à te canaliser.
Tu te prend pas pour un vétéran? Tu est loin de l’être! Tant qu’on te félicite pas tu devra t’améliorer.
Maintenant on va voir ce que tu sais faire réellement.”
Liam se retourne vers ses hommes et sourit: “mettez lui une raclée voir combien de temps il tient sas piquer une crise.”
Les cinq DR-31 regarde le Wookie puis se regarde les uns les autres, avant de hausser les épaules. Ils enfilent de nouveaux leurs casques, laissent leurs armes contre les caisses, s’étire un peu et encercle le mastodonte de poil.Spoiler : HRP
-
Post n°4
Auteur : GaarurraD'après les regards de mon supérieur, je n'ai pas l'impression qu'il est heureux. Il devait s'attendre à un guerrier endurci mais ce n'est pas le cas. Malgré ma force incroyable, je n'ai jamais réellement tirer. Sur Kashyyyk, je chassais à l'aide de mes mains et de lances. Il ne peut nier, par contre qu'avec un entrainement adéquat, je détruirai n'importe quels obstacles qu'il mettra devant moi. À mains nues, je pourrait tuer n'importe quel de ces idiots. J'enregistre ceux qui ris discrètements pour plus tard. Ils verront !
C'est alors qu'un deuxième homme débarque. Clairement un supérieur car Prece ne dit rien lorsqu'il dit qu'il s'occupait de moi. Que voulait t'il dire ? Qu'il avait de plus grands projets pour moi ou il voulait se débarasser de celui qui venait de raté son premier entrainement. Je le suis dans un autre coin du hangar. Il me souhaite la bienvenue dans sa propre division. J'avais raison, il veut m'avoir avec lui. Ceux la verront que je peux être très dangereux pour ceux qui osent s'en prendre aux Sith. Il veut me tester. Je suis prêt à accomplir n'importe quoi !! Je vois les cinq soldats qui accompagnaient mon nouveau capitaine qui s'avancent vers moi. Ils n'ont clairement jamais entendu la phrase "Il n'est pas sage de fâché un Wookie". Je pose mon arbalète et mon épée au sol. Ils vont souffrir.
Le plus petit des cinq fonce vers moi, les poings levé. Je l'attend tranquillement et lorsqu'il essaye de me foutre un coup, je lui attrape le bras et le lance au dessus de ma tête. Il atterit deux mètres plus loin. Il est sonné mais se relevera bien assez vite. Un deuxième me frappe dans le dos, me faisant trébucher. Je me retourne rapidement en balayant de mon bras. Il reçoit le bras en pleine poitrine et se fait propulser dans les airs. Les trois autres étaient visiblement plus expérimentés. Ils restaient à bonne distance. Ils me font tourner et veulent me faire craquer. Ils me frappent dès que que je leurs montre mon dos. Les vétérans doivent savoir qu'il est stupide d'attaquer de front quand je peux leurs arracher le bras, facilement. Autour de nous, une bonne trentaine de soldats se sont approché pour voir le combat. Je n'ai pas le droit de les décevoirs.
C'est alors que je reçois un gros coup de pied derrière le genou, ce qui me fait pencher vers l'avant. À leurs hauteur, le quatrième m'éclate son poing sur le nez. Je sens la colère monter de plus en plus. J'ai le gout de les déchirés un par un mais je ne peux pas. Si je me fâche, ils me jettent. Si je les assassines, ils me tuent. Je titubes vers l'arrière, je sens que du sang s'est mit à couler de mon nez. Je fonces alors vers celui qui m'a frapper dans les jambes. Il réussit à éviter la plupart de mes coups mais en dernier, je joins mes deux mains ensemble et lui assène un coup sur la tête avec peut-être un peu plus de force que prévu. Le combattant en vert s'écrase comme une poupée de chiffon. Je n'ai jamais été doué pour controler ma force. Il ne mourra pas mais va se réveiller avec un bon mal de tête.
"Sale fils de Bantha !"
L'avant dernier des hommes et le plus gros me saute dessus en me martelant la tête avec ces points armurés. Ça fait mal et je dois le faire tomber. Je me secoue pour qu'il me lâche mais il est fort. Je dois trouver autre chose ! J'ai une idée. Je lui prend la tête de mes deux mains pour l'écraser au sol mais c'est à ce moment que les deux premiers soldats qui s'étaient relevé depuis me sautent dessus. Je m'écroule sous le poid des trois hommes. Ils se relèvent et attendent que je fasses de même pour continuer le combat. Ils ont de l'honneur et ne frappent pas les hommes par terre. Je les respecte pour ça.
Ils me foncent dessus dès que je suis debout et je me fait tabasser de tout les côtés. J'essaye de les frapper mais j'y arrive que très rarement. Même si ce sont des humains, ils arrivent à encaisser mes coups. J'arrive enfin à en baffer un qui tombe sur les fesses. J'en ai marre, je dois en terminé. Avec mon énorme pied, j'en frappe un autre dans la poitrine. Alors que je me retourne vers les deux autres, je me fait frapper à la tête par derrière. Je suis fatigué, je dois en finir. En rugissant, je lances mes deux mains vers la poitrine du gros balourd mais il réussis à reculer. Même si je l'ai manqué, je vois le soldat basculer et glissé sur un bon mètre. "Mais qu'est ce qui s'est passé !?"
que je cris. Je sens une immense fatigue m'envahir. J'en tremble de tout mon corps comme si on m'avait drainer de mon énergie avec une paille. Je tombes à genoux en haletant.
Après quelques secondes, je relève la tête vers le capitaine. Des questions plein la tête. -
Post n°5
Auteur : Rubis KiiraLiam regarda le combat de A à Z, bon il avait pas choisit les meilleurs, mais ils savaient très bien qu’il ne les trouverais pas dans le lot ce qui attendait patiemment l’arrivée à destination. Bef il était quand même fier de cette escouade battre un Wookie même non entrainer à la loyal c’était pas de tout repos même à main nue. La preuve il y en avait qui partait à l’infirmerie après un mauvais coup sur le crâne, il fera des exercice de corps à corps supplémentaire sous la direction de Ash celui-là. Une fois son soldat partit au loin Liam tourna son regard sur le Wookie à terre en face de lui. Ou plutôt à ses pieds et il lu ses questions dans son regard rapidement.
“Le premier test est passé avec succès et en plus tes sensitifs, avec un entrainement à la dure tu deviendra une bonne chaire à canon de première ligne comme l’est la trente et unième division recon des ravageurs.
Tu commence dans la foulée. Première classe DR-31 Karachi! Autorisation de descendre avec les autres! Le pas de tir vous attends! Le reste tournée générale des ateliers de préparation à la descente! Prévenez les absents!”
Liam n'attendit pas longtemps la jeune snipeuse de le rejoindre, elle était sans doute la seule qui avait eu l’autorisation du chef de compagnie de ne pas porter l’armure vu sa tenue de camouflage personnalisée, mais on devinait rapidement la raison, du pourquoi, cette tenu à la vu de son imposant fusil de précision.
“Comprit chef, je vais lui apprendre à tirer tel un DR-31.”
Le gamine sourie de toute ses dents acérées, il fallait avouer qu’elle était encore jeune un peu plus de la vingtaine, mais pas de grand chose, malgré cheveux argents qui pourrait si on se focalise sur eux l'emmener un peu plus loin au vu de leur longueur. Enfin! La n’était pas la question de ses crocs sortie elle tourne autour de Wookie, deux-trois tours minimum avant de ramasser l'arbalète de ce dernier et lui lancer, avant de se diriger en direction du pas de tir ou les troupes de la DR-31 se réunissait. Il était composé de mannequin en plastique aimanté fortement au sol pour pas qu’ils ne bougent, malgré les tirs qu’ils subissent. La ligne de tir quand à elle avait été définis par une ligne de caisse de ravitaillement accueillant un un soldat chacune pour la quantité de tir d’un chargeur d’entrainement.
Les soldats de la DR-31 ne tirant pas quand à eux c’était regrouper en petit groupe de quelque personne dans le dos des tireurs qui était le plus collé à la paroie du hangars possible. Ils s'échauffent surement pour une partie d'entraînement au corps à corps dans pas longtemps. Ils étaient tous équipaient de la même armure semblable à celle de Liam à quelque exception près. Si le Wookie regardait bien autour de lui, il pourrait voir en plus de Senea, deux autre armure spéciale: L’une totalement noir dont la visière et l’autre était au couleur normal à par le plastron et les protections au bras de couleur jaune. Senea le guida vers un emplacement de tir libre et le regarda.
“Bon! Ecoute mon gros! Ici on a trois régle à respecter quand on tir sur quelqu’un. Trois règles qui on sauvait la vie à de nombre d’entre nous!”
Elle se pencha et fouilla la caisse qui contenait sûrement de l’équipement d’entrainement affilié à la trent et unième division recon. Car elle en sortit un pistolet blaster et une capsule énergétique qu’elle engagea dans le canon.
“La première règle est simple! On s'assure toujours qu'un ennemie soit mort!” Elle mit en joue
“Seconde un laser dans la tête, un mort” Elle intima la parole à l’action.
“Troisième! Trois laser dans le torse, un mort”
Elle recommença à intimer le geste à la parole, puis regarde la Wookie et récupéra son arbalète et en changea le chargeur pour un d’entrainement, avant de lui rendre. C’est ainsi qu’avec un sourire elle lui laissa se placer pour tirer à son tour. Pendant ce temps Liam semblait préparer la suite parlant à ses compatriotes de la division recon 31 aux armures spéciales.Spoiler : HRP
-
Post n°6
Auteur : Darth Malraas╔═════════════════════════════╗
PLAINE GELEE
DEBARQUE ET EMBARQUE
╚═════════════════════════════╝
L'Amirale Jariah Mai, à l'écoute du titre et du nom de l'individu, expire une légère buée causée par la froid. Surprise et décontenancée, ses yeux glissent vers les soldats postés à la position la plus haute de l'endroit. Ne perdant aucune miette de la conversation, grâce à un système d'écoute parabolique et portatif, les militaires retransmettent l'information au Quartier Général. Le Colonel Wulf Hamer frotte nerveusement son menton et multiplie les réflexions à haute voix. Si Dark Oblivius est sur Illum, le projet de recrutement et l'appel dans la Force pourraient êtres compromis par sa simple présence. De l'autre, le Seigneur Gelmir et Darth Malraas, souhaite une entrevue avec cet individu. Cette arrivée plus inattendue que fortuite, permettra d'assouvir la curiosité du Seigneur des Ravageurs. Mais afin de permettre cette confrontation, la prévoyance du Colonel Hamer doit être employée.
-Dites lui qu'il verra celui qu'il cherche. Dit-il d'une voix autoritaire dans le système com de l'Amirale. Il switch sur le canal des militaires en position Immobilisez le vaisseau et fouillez le.
Le Colonel fait appel au service des opérateurs informatiques et des communications pour transmettre vers l'Amertume, quelque part en orbite d'Illum. Le Capitaine Ed'link se présente sous une forme trouble et bleutée, contrastant avec la fine couche de neige des locaux du QG.
-Capitaine nous levons le camp, entamez la descente sur Illum et embarquez la majorité des troupes.
La silhouette de l'officier supérieur, tressaute de brèves secondes.
-Bien reçu Colonel, nous entamons l'opération. Amertume, terminé.
Le Destroyer Resurgent manoeuvre dans le Système d'Illum au même moment où l'Amirale Mai fait une proposition à Dark Oblivius.
-Vous serrez du voyage pour rejoindre Darth Malraas. Prononce la Zeltronne en tournant le dos. Laissez votre vaisseau ici, nos hommes se chargeront de le stocker à bord de notre destroyer.
------------------------------╔═════════════════════════╗
BASE DU MONT
FIN DE L'INITIATION
╚═════════════════════════╝
Darth Aequum domine le désormais apprenti, Syd Wann, par la position d'aboubement des deux protagonistes. Tout en écoutant le nouvel disciple du côté Obscur, le Seigneur des Gardiens analyse son comportement et les perceptions au travers de la Force. L'insuffisant enseignement des survivants de Prakith, sur les peuples de la galaxie, renvoie Darth Aequum à une position inconfortable lorsque l'apprenti annonce appartenir au culte des Morgukais. Ce nom n'est certainement pas Sith, mais alors qui sont-ils ? Sont-ils les représentants doués de la Force, qui vagabondent dans l'univers à l'instar des Ravageurs ? Ce présent galactique est bel et bien mystérieux... Les cristaux détenus par Syd sont déposés au sol, ainsi que la conclusion du monologue.
-Ton paternel a la sagesse d'envoyer un émissaire aussi doué que toi. Syd, fils de Tsyk Wann, guerrier des Morgukais et désormais Sith du Nouvel Ordre, cette entrevue sera acceptée par le Seigneur Malraas, tu peux en être certain.
Darth Malraas use des pouvoirs conférés par les Ravageurs afin de rallier les populations obscures. Si ces Morgukais sont de la même lignée que les Ravageurs et aussi talentueux qu'un de leur rejeton, alors une alliance naîtra
-Préserve ces cristaux auprès de toi. Ils seront utiles à la formation de ton sabre laser... Mais au delà de simples artefacts du pouvoir, ils sont l'incarnation de la réussite de ton initiation, personnification de l'ancien Syd et avatar de l'apprenti Wann. La silhouette casquée du Colonel Hamer s'approche, Aequum glisse son regard dans sa direction tout en s'adressant à Syd. Se sont de précieux cadeaux... Je crois que tu rencontreras le Seigneur Malraas plus tôt que tu ne l'espérais. Colonel Hamer, que puis-je pour vous ?
Droit comme une lance, le Corellien en armure hoche la tête poliment vers Syd Wann avant de s'adresse au Darth.
-Faites un rappel de vos initiés et des Sith, nous partons pour Bélériand dans l'immédiat. A ses paroles, se joignent le vrombissement de plusieurs appareils à l'extérieur. Dark Oblivius est sur Illum, sa présence nous oblige à reconsidérer nos plans sur la durée. Gardez deux de vos meilleurs bretteurs dans la base, nous laissons en place une garnison.
Loin d'être surpris, ayant ressenti la présence d'un entité obscure largement puissante, Aequum acquise de la tête.
-En espérant que le baptême de feu sur ce monde luxuriant, soit désormais fini. Il serait dommage d'envoyer des initiés très peu formés, dans les flammes d'un enfer verdoyant. L'humain lève la main devant le visage du Colonel, tout en ouvrant les doigts. L'acte bien que théâtral signifie pourtant l'envoie d'une missive courte et instantanée au travers de la Force. Mes acolytes sont prévenus.
Peu intéressé par l'exécution gestuelle du Darth, le Colonel Wulf Hamer approuve de la tête et allume le microdatapad à son poignet, révélant une carte holographique, avant de tourner le dos aux deux adeptes du Côté Obscur.
-Une heure, pas plus.
------------------------------╔═════════════════════════════╗
GROTTE AUX CRISTAUX
FIN D'UNE ESCLAVE
╚═════════════════════════════╝
Prudente face aux explications de la novice, Enya tend une oreille intéressée tout en restant détâchée de l'empathie préconisée par cette malheureuse narration. Aussi affreuse soit cette vie, elle n'en est pas moins commune pour les créatures vouées à l'esclavage. L'adolescente prend confiance, l'oeuvre probable du Côté Obscur ou tout simplement la cause d'une assurance retrouvée. Préférant répondre aux questions de la jeune Aet'hna, Enya avale sa salive et agrippe le sabre laser, laissant le cristal dans la main de la novice.
-La seule personne que tu ne dois pas décevoir aujourd'hui, c'est toi Aet'hna. Répond-t-elle avec un sourire sincère. Ce cristal est à toi, il te servira pour la confection de ton propre sabre, le moment venu.
L'instant des explications est arrivé.
-La principale raison de ta venue sur Illum est du fait de ton ancien Maître. Tu es une esclave qui doit être affranchie dans les règles, celles établies par le Seigneur Malraas, notre Seigneur à tous. L'Ordre Sith base ses préceptes sur les enseignements d'autrefois, tu y noteras cependant et au fil du temps, des particularités dans les différents Ordres qui constituent l'ensemble du Nouvel Ordre Sith. Les Ravageurs sont des militaires chevronnés, les Gardiens sont la mémoire des anciennes traditions, les Ombres sont des reflets de l'obscurité...Que comptons-nous faire de toi ?
Enya se lève et incite Aet'hna à le faire également.
-Nous voulons ton ascension, que tu puisses vivre librement et ouvertement avec tes capacités, que tu appliques tes envies et tes désirs, nous t’aiderons à franchir la mince barrière qui sépare tes voeux de l'action. Tu parlais de Duun, Nojrroh, Cyka et Gremlik, exploités, enfermés, battus et obligés. Tu veux qu'ils puissent vivre en paix, dans un monde où les esclaves obtiennent la liberté ? Tu veux libérer tes amis du joug de l'oppression et châtier tes anciens geôliers ? Le Côté Obscur te permettra d'y arriver, nous t'aiderons à faire basculer le règne des chaînes.
Vient la question sur notre Seigneur que nous appelons par son titre de Seigneur Noir. Il est le conquérant du tombeau de Prakith, par allégeance à l'univers tournant autour du Côté Obscur, brut, il est celui que nous a libéré de l'oppression imposée depuis des millénaires par nos ancêtres. Sur plus d'une vingtaine d'Acolytes, de Sith et d'initiés, seuls six ont survécus à l'affrontement. Il a créé l'Ordre des Gardiens et a mis Darth Aequum à sa tête. Je ne sais que très peu de choses à son sujet, mais je peux te dire ce que je sais.
Darth Malraas est une ombre mystérieuse et discrète. Certains prétendent qu'il est de la race des Zabrak et natif d'Iridonia. Il paraîtrait cependant que les archives sur sa vie aient été falsifiées et ne transmettent qu'une seule chose, une vérité sur ses origines : Il n'y a rien. Depuis toujours dans l'obscurité, il n'a découvert son potentiel que très tard, alors qu'il était membre d'une organisation militaire. Après avoir été Général au prix de décennies engagées dans différents conflits galactiques, il s'est ouvert au Côté Obscur de la Force pour suivre son propre chemin.
Des années après son départ, embarquant des fidèles à ses côtés, des militaires chevronnés et des navires de guerres, il a écumé les étoiles pour satisfaire sa curiosité et établir des plans pour l'avenir. C'est durant une seconde partie de cette période trouble, qu'il a découvert Prakith et nous a libéré. Que sont ses plans ? L'entraînement d'adeptes de la Force, création des Ombres et des premiers Darth. Des bases militaires ci et là à travers l'espace mais aussi et surtout, des alliances construites pour parvenir à l'objectif final : Bélériand, notre monde.
Qui est Darh Malraas ? Notre Seigneur Noir, à la tête des Armées de Ravageurs, contrôlant la totalité de notre organisation. Il est le créateur de tout et c'est pour beaucoup à tort ou à raison, notre libérateur.
Un homme bien ? Elle sourit, gênée par la question. Les hommes mauvais font de terribles choses pour le plaisir, les hommes biens font de terribles choses par obligation. Darth Malraas est un mélange des deux. On ne peut décider d'unifier les adeptes du Côté Obscur sans avoir les clés pour y parvenir, de quelles clés parle-t-on ? Celles de la destruction ou de l'affiliation. Les Ombres ont été créées pour traquer et tuer les anciens Sith de l'ancien Empire et à défaut, les recruter pour le Nouvel Ordre. Si un individu sensible au Côté Obscur se refuse à suivre l'initiation... Il est tué.
Enya laisse quelques secondes à Aet'hna pour digérer ses paroles.
-Pourquoi ? Chaque être sensible à la Force Obscure représente un danger pour la Galaxie. L'Empire Sith a été connu pour recruter de terrifiants adeptes nommés parfois Chevaliers Impériaux, parfois Sith. L'amalgamme ne cesse de poursuivre les Sith encore aujourd'hui et l'objectif de Darth Malraas peut-être incompréhensible pour beaucoup d'entre nous voire malsain. Est-ce raisonnable de tuer des créatures simplement du fait de leur particularité ? De leur refus à suivre une organisation ? Non. Moi-même je n'y crois, je ne crois pas que l'on ait droit de tuer des êtres vivants en soulignant la potentielle suspection de devenir quelque chose de terrible.
Mais je crois qu'il est raisonnable de contribuer à l'instauration d'une entité gouvernementale basée sur des préceptes jadis appliqués par nos ancêtres. Je crois que l'obscurité doit régner sur un monde, habiter sur un seul et permettre à tous ces égarés de la Force Obscure, de rejoindre cette partie de la Galaxie, afin de vivre en paix. Doit-on tuer ceux qui s'y refusent ? Non. Pourquoi Darth Malraas le fait-il ? Pour empêcher l’émergence d'un Ordre Sith différent du notre. Empêcher la Force Obscure de naître dans les entrailles d'une créature isolée et non formée. Imagines toi Aet'hna, une ancienne esclave découvrant son potentiel et comme toi, battue des années, violentée... Mais finissant par sortir ce pouvoir et malheureusement, abuser de celui-ci sans formation, sans initiation, sans repères et sans mentors... Pour s'extirper de sa condition ?
L'Acolyte plisse les yeux, très loin d'avoir convaincu la novice.
-Le Côté Obscur peut corrompre entièrement une personne, quelque soit sa force. Sa corruption peut s'étendre, sans pratique, sans contrôle, jusqu'au plus profond de son utilisateur. Ses Sith sont alors convaincus du bien fondé de leurs idéaux et n'exercent plus un pouvoir sur la Force, mais sur la totalité des créatures qui l'entourent. Certains Sith corrompus par le Côté Obscur sont alors convaincus que ceux qui se dressent contre eux, sont leurs ennemis et un ennemi n'est-il pas mieux dans sa tombe ?
En quoi serais-tu utile au Seigneur Malraas ? A la communauté et à l'avenir. Bélériand va grandir et des cités vont émerger au fil des années. Tu seras une citoyenne comme une autre... Creusons l'utilité à proprement parler, je ne connais pas les plans sur le long terme de notre Seigneur mais une chose reste vraie, tu seras libérée et auras un enseignement sur les voies de la Force. A toi de trouver ton utilité pour le Nouvel Ordre... Et tu seras amenée à te poser des questions sur le Côté Obscur et le Côté Lumineux.
Le Côté Lumineux comme son nom l'indique, représente la lumière.
Le Côté Obscur quant à lui, représente l'Obscurité.
La Lumière est-elle le bien ? L'Obscurité est-il le mal ?
Les Jedi te diront cela : Que le Côté Lumineux est bienfaiteur, qu'il permet d'aider autrui, de mettre à profit ses pouvoirs pour les autres. Que le Côté Obscur est égoïste, qu'il tire son pouvoir des émotions négatives et qu'il est corruptible. Mais parlons des exemples qui te parlent.
Tu décides de libérer Duun, Nojrroh, Cyka et Gremlik. Un Jedi et un Sith t'accompagnent pour cela. Le Jedi réalisera des pourparlers avec leurs propriétaires car se sont des esclaves, des êtres qui appartiennent à quelqu'un. Ces pourparlers vont aboutir à un refus ou à une caution, généralement le esclavagistes aiment profiter de la vente de leurs biens pour le profit, les crédits sont une bonne monnaie d'échange. Admettons le refus....
Le Jedi va consacrer une partie de son temps à trouver des moyens légaux pour libérer tes amis. Les crédits ne fonctionnent pas, il se tournera vers la loi, vers le gouvernement d'Aldérande. Si rien ne fonctionne il pourrait agir, jugeant pour plusieurs raisons, que les esclaves doivent être libérés. Mais les autres Jedi, ses Maîtres, pourraient refuser ou accepter, disons qu'ils acceptent. Le Conseil des Jedi accepte uniquement la libération de tes amis, pas la totalité et pourquoi ? Parce que cela pourrait déboucher à un retournement de situation, un conflit avec les esclavagistes et probablement avec des pans de la diplomatie d'Aldérande. Si cette affaire existe c'est qu'elle est savoureusement camouflée par ses propriétaires, pourquoi un Jedi attaquerait un Orphelinat ? Se sont des voleurs d'enfants bien connus... Si les propriétaires mentent au gouvernement, le gouvernement sera contre l'Ordre Jedi et les esclavagistes relaieront l'information à travers les étoiles. D'autres vies pourraient succomber à la panique de libérateurs. Alors le Jedi va agir seul, libérer tes amis et tenter peut-être d'en libérer d'autres, il tuera même pour se défendre ou défendre la vie des autres... Peut-être finira-t-il par mourir pour sauver tout le monde. Au final Duun, Nojrroh, Cyka et Gremlik seront libres, mais l'orphelinat restera en activité.
Voyons le côté du Sith, sobrement. Darth Malraas sait que tu veux libérer tes amis, que l'orphelinat est une couverte pour de la marchandise vivante, des esclaves. Des enfants ne méritent pas un tel sort, le Sith qui t'accompagne ira voir les propriétaires, se présentera comme un libérateur et laissera le choix : Libération de tous les esclaves ou la destruction de l'ensemble de l'infrastructure et de leurs employés. Admettons que les propriétaires se jouent de cette histoire, le Sith agira dans l'immédiat, l'orphelinat brûlera, les enfants seront libérés et les criminels et leur entreprise, à jamais effacés de l'histoire. Si les propriétaires acceptent alors le Sith repartira avec la totalité des enfants, l'orphelinat sera fermé.
L'on pourrait même prétendre que l'orphelinat ouvrira par la suite, dans le cas du Jedi ou du Sith c'est la même conclusion. Mais que cela soit juridiquement ou non, ces esclavagistes trouveront le moyen d'en ouvrir un autre, quelque part sur Aldérande ou ailleurs dans la Galaxie. Seulement si le Sith, repartant avec l'ensemble des enfants, ayant convaincu les propriétaires de les libérer sans effusion de sang, juge par lui même en son âme et conscience que l'affaire tournera à nouveau et dès son départ... Il peut agir. Son action entraînerait la mort immédiate de tous les geôliers mais plus jamais ils n'auront l'occasion d'ouvrir une telle infrastructure, jamais plus ces personnes n'auront l'opportunité de faire du mal à un enfant.
Le Côté Obscur est-il la meilleure voie ? Il n'y a pas de meilleure voie, il n'y a simplement qu'une manière d'interpréter les actions et les conséquences. La lumière prétend que chaque créature est en harmonie avec l'univers, que laisser en vie un criminel peut-être une chance pour lui de se repentir. L'obscurité prétend aussi que chaque créature est en harmonie avec l'univers, mais ne perçoit pas la vie de la même manière.
Un violeur récidiviste doit-il retourner en jugement puis en prison ? Pour un Jedi oui, pour un Sith non. La justice ne peut pas toujours être amenée ni apportée, un Jedi s'emploiera à toujours être auprès de la loi ou à revendiquer ses actions comme une forme de justice légale. Le Sith ne se contentera pas d'attendre une dernière fois pour agir, il agira en faisant justice immédiate et empêchera d'autres catastrophes de se reproduire. Là où l'orphelinat pourrait être totalement détruit par la panique des propriétaires d'être jugés et de finir en prison, avec les enfants à l'intérieur, le temps de l'investigation d'un Jedi et des lois... Un Sith empêchera cela immédiatement et sans appel.
Peut-on définir le Côté Lumineux et le Côté Obscur sur cet exemple ? Certainement pas.
Mais pour l'histoire des Sith, la race Sith a été sauvagement abattue, décimée par un Génocide organisé par la République Galactique et des Jedi d'autrefois... Tout cela uniquement par le prétexte que cette civilisation, cette race, usait de l'obscurité et formait des Seigneurs Sith belliqueux, pour eux. La cause est-elle noble ? Non. Des femmes et des enfants sont morts à cette époque, Korriban est devenue une terre morte, son peuple est mort, des personnes innocentes ont été sauvagement tuées parce que plusieurs de leurs représentants étaient classifiés comme mauvais. La lumière n'est pas le bien... Mais elle peut proposer un génocide légale parce que les Jedi, garants de la paix et de la sécurité pour le gouvernement de la République Galactique de l'époque, l'a décidé. Le mal n'a toujours été qu'une question de point de vue Aet'hna. Le Côté Lumineux et le Côté Obscur n'échappent pas à cette règle.
Aet'hna inspire profondément après son discours et toise la novice.
Est-elle convaincue par ses explications ? Peut-elle devenir une adepte Sith grâce à ce monologue ? L'avenir le dira, pour l'heure...
-*Rejoignez le Mont avec vos novices, nous partons*
Sans ciller d'un pouce, l'Acolyte accroche son sabre laser à sa ceinture utilitaire et tourne le dos à l'adolescente.
-Se sont des questions que tu pourras poser à Darth Malraas. Nous partons pour Bélériand, immédiatement.╔══════════════════════════════════╗
YASHUVHU
DEPART POUR BELERIAND
╚══════════════════════════════════╝
Les ordres incrustés dans le petit datapad d'Alyssa Kraynester ne fournissaient qu'une chose : Le départ vers Bélériand. Toutes les nouvelles recrues, les novices, les acolytes et les apprentis reçoivent le même ordre. Seuls l'Acolyte Hilde Orknd et l'un de ses compagnons, sont chargés de rester dans l'installation militaire, avec une garnison de soldats.
l'Amertume, dans l’atmosphère d'Illum, envoie des transports rapides rejoindre la surface pour embarquer les résidents du Mont. Aet'hna, Alyssa et Syd seront à bord de l'un d'entre eux, aux côtés des Gardiens tel que Darth Aequum, Demtri et Enya et accompagnés d'autres novices. Une fois dans le hangar du bâtiment de guerre, le Seigneur Aequum fait volte face.
-Respectez les voies réservées au personnel militaire. Des couchettes sont mises à votre disposition et un de mes Acolytes se chargera de vous apprendre les rudiments nécessaires à la fabrication de votre sabre laser. Il saura vous guider pour la suite. Aequum fait signe à Dark Oblivius, quelques mètres plus loin, ayant été transporté depuis un autre engin en compagnie de l'Amirale Mai et du Colonel Wulf Hamer. Suivez-moi
Hochant la tête vers un individu, celui probablement en charge de la finalité de la formation de tous ces nouveaux adeptes de la Force, Aequum glisse telle une brise en direction du Capitaine de l'Amertume. Ils sont talonnés par la Zeltronne, l'humain et le Seigneur Sith. Ils disparaîtront une minute plus tard, derrière une porte automatique. -
Post n°7
Auteur : Ashriel Ray'n'streekAlyssa était enfin arrivée au point de rendez-vous. Elle regrettait presque d'être retournée à la base, le froid qui régnait dehors n'en était que plus mordant. Avec un peu de chances, la dénommée Beleriand aurait un climat plus clément, la novice n'était clairement pas habillée pour ce genre de températures. En parlant de tenue, elle préférait ne pas se demander si elle était présentable ou non, étant pratiquement sûre de la réponse. Les derniers jours avaient été rudes pour elle, et ça devait se voir.
S'avançant un peu plus, elle vit que plusieurs autres personnes étaient déjà assemblées devant le transporteur qui s'était posé là, en l'attente de l'arrivée de ses passagers. Certains étaient visiblement des Sith confirmés, d'autres, plus jeunes, moins assurés, moins « typés », si l'on peut dire, devaient être des novices ou apprentis. Certains embarquaient déjà, et Alyssa se résolut à les suivre, levant les yeux en l'air, distinguant la silhouette d'un vaisseau bien plus imposant au-dessus de leurs têtes.
Le vaisseau décolla presque immédiatement après l'entrée des derniers passagers. Un groupe s'était détaché des autres, parmi lequel se trouvait les Sith apparemment les plus « confirmés ». L'un d'eux en particulier, se détachait du lot par son allure particulièrement... Intimidante. Grand, vêtu d'une sorte de bure sombre, recouvrant ce qui ressemblait fort à ces armures dont les Sith avaient le secret, il était déjà impressionnant en soi, et son aura dans le Force, clairement perceptible même pour la novice, renforçait cette impression. Levant les yeux vers son visage, Alyssa vit qu'il portait également un masque métallique, parfaitement lisse, à l'exception de lignes sombres dessinant des motifs abstraits. Aucun trait identifiable. Exactement le genre de masque qui l'inquiétait. Vu l'attitude des autres, il devait être leur chef.
Mon dieu, si ça se trouve, c'est peut-être un Darth !
Je rêve. Ce masque n'a même pas d'yeux. Mais il arrive à voir, avec ce truc-là sur la tronche ?
Alyssa se retint de se mettre des baffes à elle-même. Si cet homme était vraiment un Darth, qu'est-ce qu'il penserait de ça ? Elle allait certainement devenir apprentie d'ici peu, et avait intérêt à se comporter un peu plus sérieusement ! On jouait plus, là !
Détachant son regard du Seigneur Sith, elle reporta son attention vers le groupe des novices. Il étaient une dizaine environ, certains avaient l'air confiant, d'autres franchement anxieux. Deux visages en particulier, se distinguaient. Le premier était un Nikto. Franchement imposant, avec son armure noire, sa peau orange et ses cornes, il ne passait pas inaperçu au milieu des autres novices, dont beaucoup était humains. D'ailleurs, Alyssa était presque sûre d'avoir vu quelque chose dans un livre d'histoire à propos d'un culte de guerriers Niktos qui portaient ce genre d'armures... Impossible de se rappeler du nom de ce culte, par contre.
Non loin de lui se tenait une jeune fille, visiblement la plus jeune du groupe. Étant bien plus petite que les autres, plutôt frêle, les cheveux cendrés malgré son jeune âge, elle aurait pu passer inaperçue, mais c'était justement ce qui attirait l'attention d'Alyssa. Cette fille ne devait pas être une grande combattante, aussi, si elle avait eu droit au même genre d'initiation qu'Alyssa, la novice était curieuse de savoir comment sa jeune camarade s'en était sortie vivante. Paradoxalement, elle semblait également être la plus zen du groupe. Alyssa aurait aimé avoir autant de sang-froid. Elle hésita un moment à venir parler aux autres novices, mais renonça rapidement.
Peu de temps après, elle sentit que le vaisseau avait atterri, probablement dans le vaisseau-amiral qui devait les mener à Beleriand. Une fois la rampe d'embarquement ouverte, le groupe des guerriers Sith ouvrit la marche, suivi des novices. Un fois tout le monde dans le hangar, qui abritait d'autres vaisseaux, dont les passagers étaient déjà descendus, l'homme que la novice avait identifié comme un Seigneur Sith fit volte-face, s'adressant aux novices :
« -Respectez les voies réservées au personnel militaire. Des couchettes sont mises à votre disposition et un de mes Acolytes se chargera de vous apprendre les rudiments nécessaires à la fabrication de votre sabre laser. Il saura vous guider pour la suite. », dit-il en désignant un de ses « Acolytes ».
Il se tourna alors vers un individu qui était descendu d'un autre transport, et lui fit signe de le suivre, avant de partir silencieusement, talonné par le Sith, encadré par deux militaires, visiblement hauts gradés. L'homme en question portait une armure, elle aussi certainement de fabrication Sith, gravée de sortes de runes. Sa présence dans la Force était encore plus puissante, et maléfique, que celle de son guide. L'apprentie en avait des frissons. Heureusement que cet homme ne leur voulait aucun mal, la Force seule savait ce dont il serait capable si c'était le cas...
Les guerriers Sith partis, les novices restèrent seuls avec leur mentor assigné. Se demandant ce qu'il convenait de faire, la novice resta quelques instants immobile, avant de se rapprocher du reste du groupe. Repérant les deux novices qu'elle avait remarqué alors qu'ils étaient encore dans le transporteur, elle décida d'aller leur parler. Elle n'avait jamais été très douée pour socialiser (le fait que la plupart des jeunes de son âge soit étaient jaloux, soit avaient peur d'elle à cause de son lien avec la Force n'ayant pas aidé non plus), mais, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?
Allez quoi, tu vas pas me dire que t'as eu le cran de repousser une meute de Gorgodons, mais que t'as peur de parler à d'autres apprentis, quand même ?
Elle s'efforça donc de s'approcher un peu plus près, affichant un sourire qu'elle espérait convaincant, et pas flippant comme l'étaient souvent ses sourires forcés.
« -Euh, salut ! Moi, c'est Alyssa, je viens de rejoindre l'Ordre. Vous aussi, vous êtes novices ? »
HRP: Prem's! Je fais rapide, vu que je devais finir avant lundi. Enfin, "rapide", hein. Bonne continuation à vous! -
Post n°8
Auteur : Syd WannUne première étape s’était achevée, et une partie de son ancienne vie, s’était évaporée. Telle était la première étape de l’apprentissage de Syd Wann, fils de Tsyk. Conforme à la tradition, et à ses origines, Syd ne se releva pas. Il attendit qu’on lui demande. Il préféra rester ainsi, marquer le respect, et montrer que la trahison n’est pas un atout qu’il dispose dans sa poche.
Mais passez du Culte à un Ordre nécessitait certains ajustements. L’armure ornementale qu’il portait devrait subir quelques modifications, et son visage devrait être couvert désormais. Tant qu’il n’aura pas fait preuve d’une grande puissance, autant valait-t-il mieux se fondre dans la masse. Mais à cet instant, un autre individu rentra dans le cercle. Presque aussitôt, Syd tourna la tête vers ce dernier : vêtu d’une armure lourde, il avait tout d’un militaire de carrière, rien qu’en voyant le nombre de plaques sur son torse, on comprenait d’avance qu’il avait fréquenté plus de champs de batailles que la moyenne.
-Faites un rappel de vos initiés et des Sith, nous partons pour Bélériand dans l'immédiat. Dark Oblivius est sur Illum, sa présence nous oblige à reconsidérer nos plans sur la durée. Gardez deux de vos meilleurs bretteurs dans la base, nous laissons en place une garnison.
Dark Oblivius ? Qui était cet étrange individu ? Bélériand ? Jamais entendu parler. Il ne comprenait pas encore toutes les subtilités de l’Ordre, ni les luttes intestines éventuelles qui pouvaient être présentes au sein de l’Ordre. Mais bien entendu, il n’avait pas à poser de questions, et s’exécuter.
En espérant que le baptême de feu sur ce monde luxuriant, soit désormais fini. Il serait dommage d'envoyer des initiés très peu formés, dans les flammes d'un enfer verdoyant. Mes acolytes sont prévenus.
D’un léger geste, Darth Aequum fit un geste à Syd, pour qu’il puisse se relever. Le Morgukai se releva alors, et resta droit, jusqu’à attendre les instructions de ce dernier. Elles ne se fit pas attendre :
-Eh bien … Tu as une heure pour te préparer. N’hésites pas à passer par l’armurerie, histoire de customiser ton armure, ou encore voir si tu pourrais attraper un comlink et un système de communication, histoire de te mettre à jour à ce niveau. Tu peux te retirer à présent, Apprenti.
Le Nikto hocha la tête : les instructions étaient claires. Il fit alors une légère courbette et commença à avancer en arrière, sans tourner le dos au Seigneur. Puis, quand ce dernier fut suffisamment éloigné, il put se relever, et aborder son chemin jusqu’à l’armurerie du campement. Il y avait foule d’équipements, mais très vite, Syd fut confrontée à un syndrome qui touchait toute organisation, l’administration.
Un soldat s’approcha de lui, avec un manifeste à la main.
-Nom ?
Syd le dévisagea avec dédain, mais devant son insistance, il préféra lui répondre :
-Syd Wann
Après avoir pianoté sur son clavier, le soldat finit par lui répondre :
-Bien, vous avez accès à l’établi. Vous pouvez regarder les différentes armures. Vous pouvez prendre aussi du matériel pour fabriquer un sabre laser.
Pas de blaster, ni de grenades. En même temps, il était destiné à un plus grand destin. Sans répondre, il décida de se rendre dans un premier temps vers les armures, histoire de personnaliser son armure de Morgukai. Il repéra notamment une cagoule de combat, chose qu’il lui paraissait essentiel, au vu du fait qu’il ne devait pas compter sur la présence d’un blaster dans son armement. Il finit par en trouver une escamotable. Il l’ajusta à son visage, avant de regarder dans le miroir, cette dernière suffirait. Puis il attrapa plusieurs pièces de plusieurs armures. Il se moquait éperdument de ce que penserait l’intendant. Puis il attrapa les divers éléments pour pouvoir fabriquer son sabre, ou du moins, son double sabre dans son cas. Néanmoins, il savait qu’il ne pourrait pas maîtriser une telle arme avant un certain temps.
Il savait qu’il trouverait plutôt un moyen de rendre son bâton électrique plus transportable, quitte à le découper en plusieurs morceaux, histoire de le rendre là encore escamotable. Il pourra ainsi le transporter sur son ceinturon, et plus mettre en avant ses pouvoirs liés à la Force.
Une sonnerie retendit alors, alors que Syd finissait d’installer un système de communication sur sa cagoule : l’heure de quitter la planète glacée. Avant de partir, Syd passa par une pharmacie, histoire de régler ce problème de mal de transports.
Syd, désormais affabulé d’une nouvelle tenue, avait trouvé un moyen de compiler son armure de combat Morgukai et la tenue traditionnelle Sith. Cette tenue semblait représenter dès lors une parfaite combinaison entre la culture Sith et la culture Morgukai. Un grand melting-pot de deux croyances, qui avaient ses rapprochements et ses zones d’ombres.
Dans le transport, il essaya de rentrer en contact avec la Force, comme ce qu’il était arrivé dans la grotte. Il sentait une sorte de présence, la voix de quelqu’un. Mais au-delà de cela, il avait aussi senti la présence d’une autre personne. Il se tourna soudainement vers une jeune fille aux cheveux clairs. Cette sensation lui semblait familière.
Les différents médicaments qu’il avait pris lui avait permis de passer un vol a priori tranquille, par rapport au premier qu’il avait passé ses derniers jours. La Cagoule sur le visage, Syd, lui, suivait silencieusement ses différents camarades. Encore des individus à côtoyer, et cela malgré le fait que ses précédents camarades étaient tous tombés dans des circonstances étranges. Peut-être même que le bruit avait déjà couru au sein des effectifs des novices restant. Mais Syd était au-dessus de ça, c’était un Apprenti Sith désormais. Il n’avait jamais eu quelque importance pour les rumeurs qui courraient sur lui, et cela ne serait pas aujourd’hui qu’il s’en inquiéterait. Il en profita par ailleurs pour enlever sa cagoule, pour le moment, il préférerait marquer les esprits à visage découvert. Il prit la peine d’écouter les instructions de Darth Aequum :
-Respectez les voies réservées au personnel militaire. Des couchettes sont mises à votre disposition et un de mes Acolytes se chargera de vous apprendre les rudiments nécessaires à la fabrication de votre sabre laser. Il saura vous guider pour la suite.
Il vit alors une sorte de grand guerrier, revêtu d’une armure plus sombre, et dont l’aspect aurait pu faire trembler de terreur n’importe quelle personne censée. Peut-être était-ce Dark Oblivius ?
-Suivez-moi.
Ils étaient dès lors livrés à eux-mêmes. Mais Syd savait ce qu’il avait à faire. Il remit son masque, et commença à prendre la route vers l’établi le plus proche, pour réduire la taille de son arme, et la rendre plus portable. Mais une jeune femme l’interrompit dans sa course :
« -Euh, salut ! Moi, c'est Alyssa, je viens de rejoindre l'Ordre. Vous aussi, vous êtes novices ? »
Syd la dévisagea, à travers son masque, de haut en bas. Jeune humaine classique, au visage pâle, avec des cheveux plutôt noirs. L’envie de passer son chemin se faisait sentir, mais il vit que la jeune fille qu’il avait observé dans le transporteur se trouvait aussi à côté. Il décida donc de prendre la parole :
-Bonsoir, jeune novice. Syd Wann, fils de Tsyk, Apprenti Sith et Guerrier Morgukai de mon état.
Il ne savait pas quoi dire de plus. Il venait d’arpenter un chemin auquel il n’était pas habitué. Il ne savait pas quoi dire de plus, et il savait dans tous les cas qu’il avait peut-être été maladroit. Il tenta une approche, sachant que son masque cachait ses expressions.
-Connaissez-vous l’endroit où nous partons ? Hormis ma planète d’origine et cet enfer glacial, je n’ai jamais rien connu d’autre.
Il regarda la jeune fille à côté de lui, une espèce de force l’attirait à elle. Il ne savait pas comment expliquer cela, mais néanmoins, il était sûr d’une chose : il avait déjà été en contact avec elle, il l’avait déjà sentie dans les montagnes, au moment de l’initiation. -
Post n°9
Auteur : Dark ObliviusLe silence. Ni plus ni moins. Au delà de la méfiance, c'était surtout pour focaliser toute mon attention. De toute évidence, cet ordre inconnu semblait jouir d'une organisation et d'une logistique assez importante. Dépassant, ou tout du moins surpassant les vestiges de l'Ordre Noir.
Une organisation, aux abords très militarisé. A travers la Force, il y avait peu de sensitif parmi la foule. Les auras étant largement inférieur à celle enfermé en moi. Pas de véritable adversaire, si ce n'est le nombre. Il était dans leur intérêt que le chef de ce culte soit à la hauteur.
Les Sith ne pouvaient plus se permettre d'être faible. Cachés certes, nos ennemis étaient bien trop nombreux pour le moment et notre force de frappe bien trop faible.
Montant à bord du vaisseau, une petite escorte m'emmena jusqu'à mes quartiers. Le sergent m'invita à y rentrer, mais surtout à ne pas en sortir. Pensait-il vraiment que quatre vulgaires B1 seraient de taille face à moi ? Pensaient-ils vraiment que l'ensemble des troupes de ce vaisseau, dans des espaces réduits pourraient lutter ?
Il était évident que non, le nombre ne serait plus un avantage pour eux. Mais quoi qu'il en soit, la patience était primordiale afin de juger convenablement l'importance de cette organisation, mais aussi et surtout son utilité.
La porte se referma. Rustre, certes, mais j'avais connu bien pire au cours de ma vie. Ma main se posa au sol. Libérant une vague qui poussa l'ensemble des meubles afin de me laisser un espace suffisent pour une méditation.
Une fois en tailleur, mon poing se serra. Comme pour absorber toutes lumières dans la pièce. La seule source venait des runes rougeoyantes sur mon armure....
hrp:petit post pour faire passer le voyage. Désolé pour l'attente ! -
Post n°10
Auteur : Arkane Gray
Acolyte Roklor
Le concert des moteurs et du réacteur se tut enfin, ce qui signifiait que le vaisseau s’était enfin posé. L’acolyte Roklor ne put s’empêcher de lâcher un soupir de soulagement, il avait une horreur absolue des transports. Alors remettre sa vie entre les mains d’un pilote inconnu ne l’avait jamais rassuré. Mais son répit fut de courte durée quand il descendit de la navette pour fouler de ses pas un autre vaisseau bien plus grand. Il maudit quelques sombres divinités et s’alimenta de sa colère, se délectant de cette puissante émotion. Reprenant confiance, l’acolyte Roklor reprit sa route. Sa mission était simple, il devait former les nouvelles recrues de l’ordre sith à la fabrication de leur sabre laser, une tâche que son maître Darth Aequum lui avait confié. Et l’acolyte Roklor vouait une loyauté sans faille à ce dernier, c’est pourquoi il s’y appliquerait du mieux possible.
D’une carrure imposante et large, l’acolyte ne passait pas inaperçu et rares étaient ceux qui osaient rester en travers de sa route. Cela facilitait bien ses déplacements, et ainsi il se fraya rapidement un chemin vers les recrues qui faisaient connaissance. Il se planta devant elles, les mains sur ses hanches, les jaugeant du regard. Quel que soit son avis, il le garda pour lui.
«-Chers frères et soeurs, vous voilà aux portes de la grandeur. Vous vous êtes élevés au delà des masses, vous êtes les alphas, les prédateurs de cette galaxie. Que cette dernière tremble face à vos destinées, car elle ne tient pas la comparaison. Cependant, il vous reste une dernière étape pour prétendre pleinement à cette puissance et ainsi achevé vos formations. »
Roklor fit une pause et analysa une nouvelle fois son public, ils semblaient suffisamment attentifs pour rentrer dans le vif du sujet.
«-Concevoir vos sabres lasers !»
L’impatience gagnait quelques visages. Cela fit sourire l’acolyte sous son masque, qui avait l’impression d’être confronté à son lui du passé.
«-Alors écoutez moi bien. Pour certains elle ne sera qu’une arme de plus, voir une babiole. Pour d’autre un symbole de puissance. Il y en aura pour qui elle sera une extension meurtrière de votre corps, une véritable partie de vous. Mais ne vous y méprenez pas, car quelque soit votre affinité avec cette arme, elle aura son importance. Sa conception n’est pas difficile en soit, mais le résultat final dépendra de l’implication et de l’amour que vous mettrez à la tâche. Pour commencer, il vous faudra rassembler différentes pièces, les plus importantes sont la cellule, pour alimenter l’énergie de votre sabre, la lentille pour régler la lame et enfin le l’émetteur pour projeter cette dernière. Des composants basiques pour former la poignée et les circuits internes seront nécessaires. Il nous reste donc à aborder la pièce maîtresse de vos sabre : le cristal. La tradition sith consiste à créer votre propre cristal dans un fourneau. Celui ci se révèle alors artificiel, très instable et de couleur rouge. Mais vous pouvez également trouver des cristaux variés sur certaines planètes, les couleurs et leur puissance divergent et certains siths ou jedis attribuent un rôle symbolique selon la couleur utilisées. Quoi qu’il en soit, chaque sabre sera unique et modifiable à souhait, concevez le avec sérieux pour qu’il soit le mieux adapté à vos styles de combats et l’utilisation que vous comptez en faire. Bonne chance, et que le côté obscur ne vous fasse jamais défaut !» -
Post n°11
Auteur : Syd WannAu moment où Syd entama sa dernière phrase, il ne put se tenir correctement. Il sentait cette vapeur, cette mystérieuse puissance qui émanait de la jeune femme. On aurait pu limite penser qu'il perdait pied, mais fort heureusement pour lui, son masque cachait l'essentiel de ce malaise.
Il secoua la tête, histoire de chasser ses pensées envahissantes, et cette teneur ocre qui l'envahissait. Peut-être qu'il était destiné à devenir un grand Ravageur, mais jamais il ne pourrait prétendre à une connaissance parfaite de la Force. Mais dans le même temps, cela lui convenait : il se verrait toujours comme un homme de main, et non un Leader. Mais quitte à être un homme de main, autant savoir se placer, et démontrer à Darth Malraas qu'il était parfaitement capable de devenir, avec le temps, son assassin personnel. Bien entendu, il finit par voir une grande ombre arriver dans le hangar. Plusieurs novices et les rares apprentis comme Syd se tournèrent tous vers cette grande ombre.
Comme tout bon Sith qui se respecte, Syd avait très vite comprit qu'il fallait couvrir son visage, arborer un symbole effrayant, afin de perturber ses adversaires. La Peur n'est pas une faiblesse, mais une alliée, bien plus utile que le courage, il y a la Perfidie, ou encore la Haine, moteur, aliment central vers les Siths. Tout ses pitoyables Jedis n'y comprenne rien, ça Syd en était sûr. Ce type était tout de même vachement grand. Mais cela n'impressionna pas notre Morgukai, qui n'oubliait jamais certains proverbes issus de sa culture :
* Plus c'est grand, plus ça tombe facilement *
Le géant fit alors son arrivée, tout en taillant sa route au travers de différentes recrues :
«-Chers frères et soeurs, vous voilà aux portes de la grandeur. Vous vous êtes élevés au delà des masses, vous êtes les alphas, les prédateurs de cette galaxie. Que cette dernière tremble face à vos destinées, car elle ne tient pas la comparaison. Cependant, il vous reste une dernière étape pour prétendre pleinement à cette puissance et ainsi achevé vos formations. »
Le géant posa alors un silence, que tous respectèrent. Depuis Ilum, l'écrémage avait déjà son travail, et les nuisibles, éjectés depuis belle lurette.
Une étape importante dans la vie d'un Sith, même si cette épreuve semblait plus s'approcher des Jedis. Mais après tout, il fallait bien commencer quelque part.
Syd commença alors à étaler les différentes pièces ainsi que les différents cristaux qu'ils avaient récupérés sur Ilum. Mais un détail le chiffonnait : aucun d'entre eux n'était rouge, ce qui serait une forte faute de goût pour quelqu'un voulant prétendre devenir un Seigneur Sith plus tard. Il fallait qu'il s'informe, et au plus vite.
Il se dirigea alors vers une sorte d'ordinateur, sur lequel se trouvait une base de données, il commença à pianoter sur le clavier, cherchant plus amples informations sur les manières d'obtenir ce mythique cristal rouge, couleur sang, qui marquait l'appartenance à leur Ordre de puis la nuit des temps.
Il finit par s'égarer dans les archives historiques, et découvrir quelques informations intéressantes : L'histoire (non détaillée) du Premier Grand Schisme, élément fondateur, si l'on pouvait dire, qui avait permis la naissance même du Côté Obscur. C'est d'ici que des Jedis devinrent Jedis Noirs, et qui, chassés de leur Ordre, rejoignèrent un empire en pleine expansion, qu'ils soumettèrent : L'Empire Sith.
Il vit les Grands noms, les grands acteurs de l'Ordre : Xendor, les Légions de Lettow, Ajunta Pall, Naga Sadow, Ludo Kressh, Freedon Nadd, Ulic Qel-Droma, Exar Kun, Darth Bane, Darth Zannah ... Tous avaient apportés leur contribution à cet édifice, et avait donné naissance à une multitude d'enseignements, rassemblés dans des holocrons, dissiminés partout dans la Galaxie. L'obtention d'un de ses holocrons pourraient quelque de très bénéfique pour Syd.
Puis, réalisant son égarement, il finit par trouver des instructions pour la conception du cristal, mais ce dernier se révéla artificiel... quelque peu déçu par cette méthode, il parcourut le document, avant de trouver une mention rapide, déclarant qu'un ancien rituel existait, mais qui nécessitait un grand sacrifice ... Cela lui parlait mieux. Mais malheureusement, aucune information ne semblait se trouver là dessus. A l'avenir, il jura qu'il trouvera un moyen de mettre la main sur ce savoir, quitte à vendre son âme au diable. Il finit par relever la tête, et nota les dernières informations délivrées par l'Acolyte :
«-Alors écoutez moi bien. Pour certains elle ne sera qu’une arme de plus, voir une babiole. Pour d’autre un symbole de puissance. Il y en aura pour qui elle sera une extension meurtrière de votre corps, une véritable partie de vous. Mais ne vous y méprenez pas, car quelque soit votre affinité avec cette arme, elle aura son importance. Sa conception n’est pas difficile en soit, mais le résultat final dépendra de l’implication et de l’amour que vous mettrez à la tâche. Pour commencer, il vous faudra rassembler différentes pièces, les plus importantes sont la cellule, pour alimenter l’énergie de votre sabre, la lentille pour régler la lame et enfin le l’émetteur pour projeter cette dernière. Des composants basiques pour former la poignée et les circuits internes seront nécessaires. Il nous reste donc à aborder la pièce maîtresse de vos sabre : le cristal. La tradition sith consiste à créer votre propre cristal dans un fourneau. Celui ci se révèle alors artificiel, très instable et de couleur rouge. Mais vous pouvez également trouver des cristaux variés sur certaines planètes, les couleurs et leur puissance divergent et certains siths ou jedis attribuent un rôle symbolique selon la couleur utilisées. Quoi qu’il en soit, chaque sabre sera unique et modifiable à souhait, concevez le avec sérieux pour qu’il soit le mieux adapté à vos styles de combats et l’utilisation que vous comptez en faire. Bonne chance, et que le côté obscur ne vous fasse jamais défaut !»
Le temps de trouver le rituel adéquat, il construirait son sabre comme il le souhaiterait. Mais il fallait une arme qui se rapproche de son bâton électrique. Pourquoi diverger d'une formation qu'il a reçu depuis la naissance ? Il fouilla dans les différents schémas, et finit par voir ceux d'un double sabre,mais au vu de la complexité de la chose, il se contenta alors de ranger les pièces dans sa sacoche. Il vit aussi un style de combat, qui l'intéressa fortement : Le Juyo. Malgré le fait qu'il n'était pas réservé aux débutants, un entraînement approfondi dans un premier lieux avec son bâton électrique au lieu du double sabre ferait amplement l'affaire. Puis, au fur et à mesure du temps, lorsqu'il maîtrisera cet art, il pourra concevoir son sabre, selon les vieilles traditions. Il prit alors d'autres pièces, et s'attela alors à bidouiller son arme principale. Il trouva un moyen de la rendre escamotable, et de déclencher son déploiement à travers un bouton. Puis, il se retira de la pièce, allant dans une autre, afin de méditer.
La méditation "Sith" se rapprochait de celle des Morgukais, même si elle différait dans leur spiritualité. Mais il avait besoin de se plonger, d'apprendre, comprendre, et passer d'un diamant brut à quelque chose de taillé, raffiné, et mortel.
Il se plongea alors dans les limbes de son esprit, cherchant à trouver un passage dans ce dédale d'obscurité. Cette voix l'obsedait. Il devait en trouver la source, qu'importe ce que cela en coûtait.
Il consulta différents manuels, et adopta une tenue plus adéquate à sa prochaine mission : il avait lu pendant quelques heures différentes informations sur la planète, et il avait largement compris qu'il pourrait adopter une tenue plus légère par rapport à celle qu'il avait porté sur Ilum, et découvrit alors ses bras, marqués des différents tatouages de son clan, aux autres.
Il continua ensuite sa méditation, et à cet instant, une vision vint. Il vit une planète, une cité en flammes, et différentes troupes Sith en mouvement. Puis, une grande explosion, et une déterioration des appareils, qui s'écrasèrent les uns après les autres. La situation dérapa presque instantanément. Il vit aussi une tribu indigène, haute dans les montagnes, qui semblait satisfaite du résultat.
Il rouvrit alors les yeux : ils étaient arrivés. -
Post n°12
Auteur : Ashriel Ray'n'streekLe Nikto se retourna, et sembla la dévisager pendant un moment. Lui aussi portait un masque, qui dissimulait son visage, et occultait complètement son expression. Cependant, pas besoin de voir son visage pour comprendre qu'il était un peu mal à l'aise, et semblait chercher ses mots ; il finit pourtant par se décider à prendre la parole.
" -Bonsoir, jeune novice. Syd Wann, fils de Tsyk, Apprenti Sith et Guerrier Morgukai de mon état. "
Un Morgukai? Ah, c'était donc ça, le nom du culte qu'elle cherchait depuis tout à l'heure! Ainsi donc, il s'appelait Syd, et était Apprenti Sith. Ou bien il était là depuis plus longtemps qu'elle, ou bien il avait pris du galon bien plus vite. Ce qui, vu le bonhomme, n'aurait pas été bien étonnant. D'après ce qu'on entendait, les Morgukai s'entraînaient au combat dès le moment où ils savaient marcher. Et si il était aussi doué pour la Force que pour le combat, alors...
"-Connaissez-vous l’endroit où nous partons ? Hormis ma planète d’origine et cet enfer glacial, je n’ai jamais rien connu d’autre. "
La novice prit le temps de réfléchir à la question. Ses supérieurs avaient mentionné une planète nommée « Bélériand », un nom qui ne lui disait strictement rien. Cette planète n'avait peut-être même pas encore été découverte par d'autres que les Sith. Elle se contenta donc de hausser les épaules en répondant ;
« -Vous voulez parler de Bélériand ? Jamais entendu parler de cette planète. J'imagine que les Régions Inconnues ne s'appellent pas comme ça pour rien... »
La jeune fille aux cheveux argentés, qui se tenait non loin d'eux, ne semblait pas les avoir remarqués. Alyssa n'eut pas le temps de l'interpeller, car un guerrier Sith, sûrement leur nouveau mentor, se frayait un chemin travers la foule, et se dirigeait vers eux. C'était un homme de carrure franchement imposante, pas étonnant que les autres s'écartent à son passage. Et il n'avait pas l'air spécialement ravi d'être là, -ou est-ce que c'était sa démarche normale ? Il se planta devant les novices, les mains sur les hanches, les jaugeant du regard.
J'sais pas pourquoi, je sens venir le discours « La raison pour laquelle je vous méprise »... Oh ben. Je vais finir par être habituée...
À sa grande surprise, l'Acolyte Sith garda son avis sur les nouvelles recrues pour lui, et commença à débiter son discours ;
L'Acolyte fit une courte pause pour observer son auditoire. S'étant assuré que tous l'écoutaient avec toute leur attention, il reprit ;
Nos sabres lasers ? L'arme légendaire des Jedi et des Sith ? Ça, ça me plaît !
Attendez... On va devoir le construire nous-mêmes ? Ugh. J'aurais préféré ne pas me souvenir de la dernière fois où j'ai essayé de bricoler...
À ce moment, leur mentor reprit la parole, confirmant ce que la novice craignait.
«-Alors écoutez moi bien. Pour certains elle ne sera qu’une arme de plus, voir une babiole. Pour d’autre un symbole de puissance. Il y en aura pour qui elle sera une extension meurtrière de votre corps, une véritable partie de vous. Mais ne vous y méprenez pas, car quelque soit votre affinité avec cette arme, elle aura son importance. Sa conception n’est pas difficile en soit, mais le résultat final dépendra de l’implication et de l’amour que vous mettrez à la tâche. Pour commencer, il vous faudra rassembler différentes pièces, les plus importantes sont la cellule, pour alimenter l’énergie de votre sabre, la lentille pour régler la lame et enfin le l’émetteur pour projeter cette dernière. Des composants basiques pour former la poignée et les circuits internes seront nécessaires. Il nous reste donc à aborder la pièce maîtresse de vos sabre : le cristal. La tradition sith consiste à créer votre propre cristal dans un fourneau. Celui ci se révèle alors artificiel, très instable et de couleur rouge. Mais vous pouvez également trouver des cristaux variés sur certaines planètes, les couleurs et leur puissance divergent et certains siths ou jedis attribuent un rôle symbolique selon la couleur utilisées. Quoi qu’il en soit, chaque sabre sera unique et modifiable à souhait, concevez le avec sérieux pour qu’il soit le mieux adapté à vos styles de combats et l’utilisation que vous comptez en faire. Bonne chance, et que le côté obscur ne vous fasse jamais défaut !»
Cellule ? Lentille ? Émetteur ? C'est quoi tout ça, sérieusement ?
Alors que quelques novices commençaient à se disperser, une fille Zabrak s'avança vers l'Acolyte en demandant d'un ton presque agressif ;
« -Ah oui, et comment on fait ça ? Parce que vous voyez, on a pas la science infuse ! Et on est pas tous des petits prodiges en mécanique, non plus ! »
L'Acolyte la fixa un bref moment (tout de même suffisamment long pour qu'Alyssa craigne qu'il ne la décapite d'un coup de sabre, ou un truc comme ça), puis secoua la tête, leur indiquant d'un geste une porte, située sur le côté droit d'un couloir qui s'ouvrait derrière lui ;
« -L'atelier, où vous trouverez toutes les pièces nécessaires à la création de votre sabre, à l'exception du cristal, se trouve ici. La fabrication d'un sabre laser nécessite que vous entriez en méditation, et requiert une concentration absolue. Il n'y a pas besoin d'être doué en mécanique pour construire votre sabre. Si vous faites appel à elle, la Force pourra vous guider, même si elle ne le fera pas à votre place. Cependant, le voyage ne durera probablement pas plus de deux jours, je doute donc fort que vous puissiez terminer votre sabre avant l'arrivée sur Beleriand. Vous pourrez bien entendu continuer la construction une fois là-bas. »
Il croisa les bras, et avança de quelques pas vers les novices, semblant les jauger encore une fois.
« -Je pense vous avoir dit tout ce que vous aviez à savoir. Il ne revient qu'à vous, désormais, de construire votre sabre. Souvenez-vous, vous conserverez ce sabre pendant de nombreuses années, aussi sa conception doit être abordée avec tout le sérieux dont vous êtes capables ! »
Tiens, pas de discours « Vous êtes pitoyables » ? Tous les Sith ne sont pas comme l'Acolyte Hilde, finalement... Tant mieux, tant mieux.
L'autre novice se contenta de fixer l'Acolyte d'un regard qui hurlait « Tu ne m'impressionnes pas ! » avant de tourner les talons sans un mot. Le guerrier avait l'air de devoir se faire violence pour ne pas mettre en pièces, mais ne dit rien non plus. Regardant autour d'elle, elle remarqua que la plupart des apprentis avaient déjà leur cristal, y compris l'Apprenti Morgukai, qui s'était dirigé vers une salle bourrée de sortes d'ordinateurs.
Attendez, donc... Est-ce qu'on est censés avoir déjà notre cristal ?
Elle jeta un coup d’œil vers l'Acolyte, qui surveillait présent les novices de loin.
Bon... Je vais lui demander...
Elle s'avança vers le guerrier masqué, de son air assuré habituel d'abord, mais se figea quand celui-ci se tourna vers elle. Elle resta plantée là quelques instants, jusqu'à ce que le Sith lui pose une question, moitié intrigué, moitié irrité.
« -Eh bien, jeune novice, on a un problème ? Ou vous allez rester plantée là toute la journée ? »
« -Euh, uhm, non, enfin, si, je... Je me demandais si on était censés avoir déjà notre cristal parce que... Enfin j'ai l'impression que tous les autres ont déjà le leur. »
« Ah. Je vois. Vous n'en avez pas pris un avant de partir ?, demanda-t-il d'un ton poli. Eh bien, des cristaux de sabre naturels sont présents sur Ilum, d'où son importance pour nous. Mais, comme je l'ai dit, il existe aussi un rituel, que seuls les Sith utilisent, qui permet de créer un cristal de sabre artificiel, plus puissant que la plupart des cristaux naturels, mais plus difficile à manier. Malheureusement, je doute d'être le mieux placé pour vous l'expliquer, et il ne peut pas être accompli ici. Mais vous pourrez tout de même commencer votre sabre, et je crois savoir que certains Sith présents sur Beleriand seront plus à même de vous enseigner ce rituel que moi. »
« -D'accord. Merci... Maître ? »
Alyssa partit à reculons, inclinant la tête en une sorte de salut respectueux. Elle se dirigea vers la salle des ordinateurs, en même temps que quelques autres apprentis. Le Morgukai était déjà installé devant un ordinateur. Jetant un coup d’œil par-dessus l'épaule du Nikto, la jeune femme constata qu'il recherchait des informations concernant Beleriand. Selon le rapport affiché à l'écran de son ordinateur, leur destination était une planète inexplorée située non loin des limites de l'Ascendance Chiss. La dite planète avait un climat tropical, et son écosystème en général était une sorte de jungle. Les peuples autochtones ne disposaient apparemment pas de technologie, ce qui signifiait que le Nouvel Ordre Sith serait le premier à instaurer une civilisation moderne sur cette planète, ce qui inquiéta un peu Alyssa. On ne savait jamais ce qui pouvait se trouver sur une planète complètement sauvage, qui plus est, une planète-jungle.
Bah, ça peut pas être si terrible... Ils doivent pas avoir d'insectes géants, ou ce genre de saloperies, non plus, ils l'auraient précisé, sinon... N'est-ce pas ?
S'asseyant à un bureau non loin de là, Alyssa alluma son ordinateur, et décida de faire quelques recherches sur l'organisation du Nouvel Ordre. Il devait forcément y avoir quelque chose là-dessus dans cette base de données. Faisant défiler les documents affichés à l'écran, elle finit par trouver une sorte de descriptif des différents « sous-Ordres » qui composaient le Nouvel Ordre Sith. Le Culte des Ravageurs représentait la quasi-totalité des effectifs de l'Ordre, sachant que l'armée était comprise dans ce Culte. Les Sith Ravageurs, de leur côté, étaient majoritairement des guerriers, formés au combat et à la stratégie guerrière avant tout. Darth Malraas, le Seigneur Noir de l'Ordre, était un Ravageur, de même qu'une des Seigneurs Sith, Darth Asari, faisaient partie des Ravageurs. Le côté militariste n'était pas vraiment le genre d'Alyssa, aussi, elle fit défiler le texte pour lire les informations concernant les autres Cultes. Deux autres Ordres étaient présents aux côté des Ravageurs, l'Ordre des Ombres, et l'Ordre des Gardiens. Les premiers étaient toujours plus ou moins affiliés aux Ravageurs, tout en constituant un Ordre à part entière. Leur principale mission était de rechercher des sensitifs, ou des utilisateurs du Côté Obscur pour les recruter, ou les éliminer si ils étaient estimés trop instables, ou dangereux. Les Gardiens, eux, étaient les survivants d'un Culte Sith que les Ravageurs avaient affronté sur une planète nommée Prakith. Celui-ci était représenté au sein du Nouvel Ordre par le Seigneur Sith Darth Aequum, ainsi que plusieurs Acolytes. Ceux-ci avaient pour mission de former les potentiels nouveaux Sith, et avaient été postés sur Illum à cet effet.
Attendez... Donc, l'Acolyte Hilde est une Gardienne ? Et... Le type masqué que j'ai vu dans le transport... Celui qui est parti avec l'autre mec flippant... Est-ce que c'était... Darth Aequum ? Bon sang, je le savais, que c'était un Darth !
Continuant à lire le document, elle trouva également quelques informations à propos d'une « Inquisition », un Ordre de Sith spécialisés dans la sorcellerie et l'alchimie Sith, que le dirigeant du Nouvel Ordre, Darth Malraas donc, comptait créer. Assez peu d'informations étaient présentes à propos de cet Ordre.
D'ailleurs, en parlant de sorcellerie, quels genres de pouvoirs on peut avoir, avec la Force ?
Tapant sa nouvelle recherche, elle trouva des archives concernant les pouvoirs du Côté Obscur et la magie Sith. Et visiblement, les anciens Sith avaient une imagination débordante quand aux pouvoirs qu'ils utilisaient, ceux-ci allant des éclairs de Force aux champs de mort, en passant par la rage du Côté Obscur, l'absorption de vie, ou la restructuration mentale, et de nombreux autre pouvoirs tous plus cool et ignobles les uns que les autres.
Et c'est sans parler de l'Alchimie Sith... Artéfacts ensorcelés, créatures du Côté Obscur... Bon sang, ils peuvent même réanimer les morts !
... Un jour, moi aussi, je saurais faire tout ça... Tout le monde verra, que je suis plus puissante qu'eux tous réunis... Et on verra, qui rira ce jour-là...
Alys secoua la tête pour chasser cette pensée. Elle était pas encore près d'arriver à ce genre de niveau. Et pour utiliser ce genre de magie, il fallait sombrer complètement dans le Côté Obscur... Et elle n'était pas prête à faire ça. Pas avant de savoir comment maîtriser cette force incontrôlable, sans y succomber. Fermant le document, elle vit s'afficher un autre bloc de texte, détaillant, lui, les techniques de combat au sabre laser. Il existait apparemment 11 différentes formes de combat, chacune ayant une certaine fonction, des points forts et des points faibles.
Soresu... Pas mal, mais trop défensif... Jar'Kai... Aussi efficace que classe, mais se battre avec deux sabres... M'enfin. Djem So... Whaouh. Juste. Whaouh. Vaapad... Oh mon Dieu, c'est tellement classe ! Et tellement surpuissant ! Ah, mais c'est une des formes les plus difficiles... Shien... Plutôt simple à apprendre, centré sur la rapidité, sur l'offensif... Simple et terriblement efficace. C'est exactement ce qu'il me faut !
Prenant un carnet qui était posé sur le bureau devant lequel elle était assise (il y rien d'écrit dedans, ça va manquer à personne, non?), Alyssa entreprit de noter les informations concernant cette forme de combat, et de recopier les figures représentant divers mouvements.
Ayant noté toutes les pièces dont elle avait besoin pour construire son sabre, Alyssa éteignit son ordinateur, et entra dans l'atelier, dans le but de rassembler les pièces nécessaires. Il lui fallait donc une cellule d'énergie, qui permet d'alimenter le sabre, et lui permet de se recharger de lui-même, un émetteur, qui projette la lame, et une lentille, qui permet de régler la taille de la lame, et bien sûr, les circuits internes et tout ça. Faisant le tour des établis, elle examina soigneusement chaque pièce avant de choisir une cellule, une lentille et un émetteur qui lui semblaient convenir. Fermant les yeux, elle s'appliqua à étendre sa conscience, afin de percevoir ce qui l'entourait via la Force. Elle mit un moment à retrouver les pièces qu'elle avait choisies. Tout semblait un peu flou, dans cette « vision ». Probablement un signe qu'elle allait avoir besoin de pas mal d'entraînement. Se concentrant sur la cellule, elle ouvrit la main, comme pour lui donner l'ordre « Viens ». Au bout d'une bonne seconde, la cellule se mit léviter, avant de se déplacer vers sa main, s'arrêtant en lévitation au-dessus de celle-ci. Faisant de même avec les deux autres pièces, elle finit par faire léviter les trois pièces autour de sa main. Elle rouvrit les yeux, regardant les pièces de sabre tournoyer lentement, en suspension dans l'air. Il lui sembla entendre un autre novice murmurer dans son dos, un truc du genre « Frimeuse, va ! » À cause de ce moment d'inattention, les pièces cessèrent soudain de léviter, et la novice eut tout juste le temps de les rattraper avant qu'elles ne s'écrasent au sol. Jetant un regard noir au novice en question, Alyssa se dirigea vers une autre table pour y prendre les matériaux nécessaires pour construire les circuits internes et la poignée de son sabre, avant de se rendre dans les quartiers assignés aux novices.
Elle qui espérait avoir la paix. Ça faisait un moment, déjà, qu'elle essayait de se concentrer, pour pouvoir entrer dans cette fameuse méditation, nécessaire lors de la construction de son sabre. Malheureusement, si un certain nombre de novices dormaient, d'autres ne pouvaient juste pas s'arrêter de bavasser, et ça l'empêchait de se focaliser sur sa méditation. Elle leur avait bien dit de la fermer, pourtant. Rien à faire. Maintenant, heureusement, les derniers réfractaires s'étaient enfin endormis, laissant la salle dans un silence relatif.
Refermant les yeux, elle étendit sa perception aux pièces de sabre étalées devant elle. Une fois qu'elle l'avait fait au moins une fois, c'était déjà plus facile. Maintenant, elle devait simplement se focaliser sur celles-ci, et chasser toute pensée parasite. Se séparer de tout le reste. Ça devait être facile, non ?
La Force me libérera
Elle resta seule, dans la pénombre, pendant un long moment, jusqu'à ce qu'elle soit tellement focalisée sur la présence dans la Force des pièces électroniques étalées devant elle, qu'elle finit par se sentir... Comme si son esprit s'était détaché de son corps. Alors, elle commença à ressentir une sorte... D'énergie, comme si la Force avait soudain une voix, inaudible, et pourtant, une voix qu'elle comprenait, et qui lui disait quoi faire. Prenant les pièces, elle se mit donc à les assembler, suivant les instructions qu'elles semblaient vouloir lui transmettre. Hésitante au début (Force ou pas Force, la mécanique et elle, ça faisait deux), elle finit par écouter complètement cette étrange intuition. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, toujours en méditation, le temps qui passait, autour d'elle, semblait s'être accéléré. En fait, elle eut l'impression que seules une heure ou deux étaient passées, mais la durée qui s'était vraiment écoulée était bien plus longue. Il s'était passé plusieurs heures avant qu'elle se décide à mettre fin à sa « transe ». Les quartiers des novices étaient toujours plongés dans une demi-obscurité, à travers laquelle on pouvait difficilement distinguer quoi que ce soit. Baissant les yeux, Alyssa constata qu'une bonne partie des pièces étaient assemblées en une sorte de squelette métallique, où les trois pièces principales étaient déjà installées. Un certain nombre d'autres pièces et de branchements manquaient encore, sans compter le cristal. Il allait encore falloir pas mal de temps avant que la sabre soit terminé.
Au moins, rien n'est cassé, rien n'a brûlé, rien n'a explosé ! ... ..... Ugh. Déjà que je commençais à piquer du nez à travers la méditation, mais alors là... Il est grand temps que j'aille dormir, moi...
Alyssa se dirigeait vers la salle d'entraînement, dans le but d'essayer certaines techniques de sabre laser qu'elle avait prises en note la veille. Il restait encore quelques heures avant l'arrivée sur Yashuvu, aussi, elle avait décidé de s'entraîner un peu au combat, en attendant de recevoir l'ordre de débarquement. Dégainant sa vibroépée, elle s'avance vers un mannequin, constatant que le dénommé Syd Wann s'entraînait déjà devant un autre mannequin. Apparemment, il essayait de s'entraîner à la forme de combat avec un double sabre... Comment elle s'appelle déjà ? Ah oui, le Juyo !
Pointant la lame de son épée vers le mannequin, dans la posture propre au Shien. Elle devait se figurer que le mannequin était un adversaire. Simple. Elle esquissa un coup rapide visant le côté de la tête, avant de parer une attaque imaginaire, puis une deuxième, de ré-attaquer... Ses mouvements étaient un peu maladroits, elle avait vraiment besoin de cet entraînement. Mais elle finit assez vite par prendre confiance. Elle savait comment les gens pouvaient agir, par réflexe. Se figurant que son adversaire était un Jedi, un combattant calme et réfléchi, mais non moins puissant, elle pouvait anticiper comment il choisirait de se battre, et agir en conséquence, en règle générale. Elle se serait quand même pris quelques blessures sérieuses, si ça avait été un vrai combat.
Au bout de quelques temps, ses attaques et ses parades s'étaient faites bien plus rapides et agressives, encore que manquant toujours cruellement de technique. Pour Alyssa, c'était comme si elle était de retour à la base sur Illum. De retour à son premier combat. Face à un adversaire qu'elle devait tuer pour survivre. Quelque part, elle savait qu'elle poussait l'imagination trop loin. Mais si c'était un vrai adversaire, un vrai Jedi... Alors elle devait en venir à bout, avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.
En même temps qu'elle pensait cela, elle lança une attaque féroce vers le mannequin, le tranchant en deux au-dessus de la taille.
Houla, j'y ai été un peu fort... Au moins, il est mort, là, c'est sûr...
À ce moment là, un appel retentit à travers la salle d'entraînement, et probablement tout le vaisseau. L'appel qu'elle attendait.
- Attention ! A toutes les troupes, nous amorçons notre descente. Que chacun prépare son barda pour le débarquement. Je répète, que tout le monde se tienne prêt.
On dirait qu'il est temps de partir... Beleriand, nous voilà! -
Post n°13
Auteur : Darth MalraasHYPERESPACE
IRIDIUM
Une voie hyperspatiale est programmée sur les lignes de code de l'hyperdrive. Une route sûre tracée par les cartographes de Ravage et maintes fois empruntée par les différents vaisseaux de la flotte. Le moteur de navigation propulse l'Iridium dans un éclat d'argent et l'équipage peut désormais souffler. Les membres de la fosse se détâchent de leurs écrans, rejoignent leurs cabines ou les quartiers de l'équipage et sont relayés dans leurs tâches par d'autres Marines. Le Seigneur Noir toise le Capitaine Onn qui, une fois extirpée de sa rêverie, le rejoint à petits pas. Le Tuk'ata se mêle à la future conversation en se postant aux côtés de son Maître, les yeux rougeyants d'un éclat obscur.
-Envoyez un message au Capitaine Soll à bord du Turadium. Les Vanguards se chargeront de détruire le vaisseau et protégeront Celwis jusqu'à que d'autres ordres soient fournis. L'une de ses mains est posée sur le crâne du Tuk'ata, semblant se satisfaire de ce lien tactile. Mais s'ils peuvent l'aborder, nous pourrions avoir des informations sur nos étonnants voisins.
-Les ordres seront fournis. La Zabrak tourne ses talons d'un quart et dirige son corps vers les Marines en contrebas. Envoyez les ordres en communication subspatiale au Turadium. Elle détourne aussitôt son regard pour se concentrer sur une question essentielle et sur le Seigneur Noir. Combien de temps restons nous sur Nar Shaddaa ?
-Je ne peux promettre aucune durée, mais maintenez l'Iridum en état de repartir. Délaissant la conversation, le Seigneur des Ravageurs fait signe à la bête de la suivre. Je vais avoir des occupations pour les heures à venir, ne me dérangez que pour des choses utiles.
La créature à sa suite, le Seigneur Noir des Sith disparaît du pont de commandement. Ses pas métallisés résonnent dans les couloirs du Destroyer Providence et se perdent dans le réseau de galeries. Une porte scellée fait son apparition au bout d'un couloir finissant en un angle parfait. Darth Malraas fléchit les genoux devant une série de caillebotis, use de la Force pour décrocher les ancres mécaniques, maintenant les panneaux de l'un d'entre eux et patiente. Une légère vibration est transmise et un objet quelconque paraît se déplacer de droite à gauche, derrière la pièce en duracier du sol, au delà des câbles d'alimentations et de transmissions. Maintenant sa concentration, le Seigneur Noir arrête la course de l'objet à un endroit bien précis. Un chuintement se fait entendre et contrairement à ce que l'on pourrait croire, la porte reste figée. Le Seigneur des Ravageurs rebrousse chemin, passe l'angle du long couloir et s'arrête devant une cloison blindée, ressemblant à toutes les autres. La main posée sur la parois, un crépitement dans la Force Obscure et la cloison glisse sur le flanc, se refermant trois secondes plus tard. Toute cette machinerie ingénieuse, n'est qu'une suite de mécanismes simplistes qui ne peuvent être actionnées qu'en ayant la connaissance de l'architecture et des "clés" à déverrouiller. La prudence ayant toujours été une alliée fidèle, Darth Malraas soigne ses secrets les mieux gardés.
La pièce est de taille modeste, éclairée par des appliques murales indépendantes du système d'alimentation du croiseur. Sous un dôme de verre, une forme pyramidale se présente : l'Holocron de Darth Braas. Le Seigneur Noir s'avance, le Tuka'ata se fige instantanément sur le flanc droit de la pièce, sa concentration envoyée ailleurs dans la nébuleuse qu'est la Force. A l'approche de l'artefact, une voix transperce le métal et la géométrie du réceptacle du savoir.
-Le petit Seigneur est de retour dans sa cage des folies ? Darth Malraas, la voix appuie les deux mots, le Seigneur Noir des nouveaux Sith illégitimes. Tu n'es pas mort petit Seigneur, c'est étonnant...
-Mais mon cher ami holographique, vous vous l'êtes. Gelmir contemple la forme pyramidale. Notre monde se construit pendant que votre dépouille moisie dans son sarcophage. N'oubliez pas que vos gardiens ont été massacrés et que les survivants m'ont prêtés allégeance, votre seul héritage encore intact est cet holocron.
-Le petit Seigneur paraît sûr de lui. Je suis certain que tu n'as jamais entendu parlé de Athiss, Svolten, Bhargebba, Nfolgai ou encore la perdue Illiabath ! Tu ne connais de l'histoire des Sith que Korriban et cette Dromund Kaas isolée. Prakith est mon tombeau, mais ma place était ailleurs durant des siècles.
-Et vous, vous n'avez jamais entendu parler de la planète Bélériand, de la population d'être sensibles qui y habite depuis des siècles. Braas nous avons chacun nos connaissances.
L'agacement du Seigneur Noir est persceptible dans la Force. L'image holographique de Darth Braas se présente alors, à la cime de l'holocron.
-J'apprécie nos joutes, petit Seigneur... Tu n'es pas là pour discuter des mondes peuplés.. Je crois que mon alchimie a été utile à tes sbires de la Force.
Gelmir est mis à nue par les propos de l'entité. La raison de sa venue est bien l'initiation aux pouvoirs de Darth Braas, ses méthodes et ses connaissances ont été utiles pour forger les premières armes infusées de la Force Obscure.
-Les armes sont efficaces uniquement si l'utilisateur se concentre sur sa tâche. L'infusion nécessite d'être en phase avec la Force. Naturellement, le Seigneur Gelmir croise les bras derrière son dos, les pieds figés dans le sol froid et le dos droit. Même les Ombres peu puissantes, sont capables de forger une arme égale à celle des futurs Sith de ce temps.
-Le petit Seigneur, parlerait-il de ces futurs Sith pour présenter l'abomination ?
-Non. Dit-il avec fermeté. Le Nécro Sit...
Le système com interne au heaume se met à grésiller. La voix d'un Marine crépite.
-Monseigneur, nous avons une communication en provenance de Nar Shaddaa, un adepte de la Force serait actuellement dans une cellule de Kessel. La Directrice Kalanis l'a isolé et mis sous vidéo surveillance, elle attend un retour.
-Déroutez l'Iridium vers Kessel et prévenez N°135 sur Shaddaa, qu'ils se préparent.
-Bien reçu.
-C'est ainsi que le petit Seigneur délaisse le savoir au profit du présent.