Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Espace
  5. Test du "Dent du molosse" et visite guidé !

Test du "Dent du molosse" et visite guidé !

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Espace
31 Messages 1 Publieurs 11 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°21
    Auteur : Personne

Comme prévu, le plan avait fonctionné à la perfection, le rodien titubait mais il était toujours conscient. Quoique, étant donné l'incohérence des paroles qui sortaient de sa cavité buccale, on était en droit de se poser des questions. Ce qui n'était pas mon cas, j'avais cessé de vouloir comprendre ce type il y a quelques minutes déjà. Pendant un très court instant, je redoutais un piège mais il était trop tard à présent, mieux valait aller jusqu'au bout. J'avais anticipé en me rapprochant, quelques pas de plus et je seras juste devant mon adversaire qui ne serait même pas protégé par l'armure que j'avais déjà dans l'intention de l'enlever.

Intention que je n'eu aucun mal à réaliser puisque l'armure n'était pas fixé au mur par des liens très forts, ou en tout cas, pas par des liens très solides. Pas suffisamment solide pour me résister en tout cas. Dès ce moment, le rodien se retrouvait à ma merci, je n'avais presque plus rien à craindre. Enfin, il lui restait toujours son blaster mais mon premier réflexe fut de lancer mon bras vers le sien pour envoyer son arme voltiger plus loin, le second réflexe, qui n'intervint que quelques dixièmes de secondes après le premier, fut d'envoyer mon deuxième bras en un poing fermé vers sa plaque dorsale. En effet, dans ma précipitation, j'avais envoyé le bras qui tenait le blaster percuter celui de mon adversaire. Mais après tout, quelle importance ? Que je lui tire dessus ou que je le frappe. Le résultat était le même, seule la méthode s'en trouvait modifiée.

Spoiler : - HRP -
    Encore une fois, désolé pour le temps que j'ai mis à répondre et la qualité de mon post.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°22
      Auteur : Beska Djek

Le rodien planait entre deux mondes, voyant défiler quelques souvenirs devant ses yeux, et n'entendait plus grand chose de l'extérieur... Son esprit presque anéanti, il n'avait plus conscience de rien, il aurait très bien pu être en train de dormir debout! Le frapper n'avait sans doute plus rien de difficile, à présent, car le criminel était bel et bien dans l'incapacité de réfléchir... du moins, encore plus que d'habitude...

... pourtant, lorsque le coup arriva, son corps se tordit comme celui d'un serpent, et il esquiva. Beska, complètement assommé, ne devait lui-même pas s'en rendre compte! Il était mou, penchait parfois d'un côté, puis de l'autre, mais étrangement, il continuait à éviter les attaques!

En réalité, le rodien était bien inconscient, mais son corps concervait son système nerveux intacte... Et aussi étrange que cela pouvait paraitre, l'affreux esquivait uniquement par ses simples réflèxes naturels!!! Chanceux ou pas, il avait du recevoir plus d'un coup sur le crane, ce qui avait du le rendre idiot, mais son corps était encore en bon état...

- Heeein? bougona-t-il, reprenant quelques peu ses esprits. Attends, t'vas voir, j'vais t'taper...

Spoiler : HRP
      C'est pas grave les miens sont pas forcément mieux ^^

0
        Le Chroniqueur

Post n°23

Ce type...il avait vraiment une chance extraordinaire. Cela me dégoutait au plus au point, mon plan était parfait, j'avais réussit à l'assommer, à m'approcher de lui relativement vite. Et lui, en quelques secondes, il foutait tout en l'air grâce à des réflexes absolument monstrueux. Enfin, il n'avait pas encore repris entièrement ses esprits et c'était tant mieux pour moi, cela me permettait de lancer ma prochaine attaque sans prendre de risques trop important. Surtout que je n'allais pas commettre la même erreur que précédemment, j'avais toujours mon blaster. Mon cerveau électronique analysa à une vitesse folle les différents paramètres qui s'offrait à lui et une stratégie plus ou moins intelligente se dessina dans mon esprit.

Chaque événements, chaque coups devaient être minutés et soigneusement donnés pour éviter de voir le plan tomber à l'eau. D'abord, je fis partir ma main gauche vers sa tête dans le but avoué de l'assommer pour de bon cette fois. Ensuite, je tirais une rafale avec mon blaster, vers son torse, la droite et la gauche au cas où il essayerait de m'éviter. Enfin, dans l'éventualité où il essaierait de s'abaisser pour éviter mes divers coups, je balançais ma jambe droite vers lui, griffes levées, s'il se prenait ça, ça risquait de faire très mal...

0
          Le Chroniqueur

Post n°24
          Auteur : Rei

Rei rentra dans la piece et evita de justesse le Rodien qui visiblement touchée a bout portant par Personne avait volé a travers la salle avant de s’ecraser contre la porte. Le novice bavait, les yeux révulser  et un peu de sang coulait du haut de sa tête.

-On ne tue personne a bord de mon vaisseau sans en payer le prix.. Bon, je pense que vous avez eu le temps de comprendre comment vous vous battez et develloper quelques reflexe. Sinon cela va etre dur pour vous. J’ai des nouvelles et elles ne sont pas bonnes.

Une flotte CSI a été détecté par les capteurs du vaisseau. Et cette flotte semble hostile au pouvoir en place. J’ai contacter Lom, il nous envoie néanmoins quelques renforts. Remettez vous sur pied, direction le cockpit on va passer en force le barrage pour évacuer notre cible.

Rei sortie de la salle pour se poser dans son siège et désenclancha les sécurités pour ses canons.

-Personne tu t’occuperas de diriger les tourelles defensive, Beska toi tu te charge du radar ! Tu nous informera de  la position des appareil dangereux ! Comprit ?

Le vaisseau sortit de l’hyper espace en orbite base de Cato Némoidia.  Sous eux, la bataille faisait rage. La chasseuse remarqua deux destroyer providence qui, depuis la haute atmosphère pilonnait la planète. Leur cible se trouvait surment la bas.La chasseuse tira sur le manche et fonça vers la planète a pleine vitesse. Si les troupes de la CSi débarquaient avant eux, adieu la mission !

-Attention sa va chauffer !

0
            Le Chroniqueur

Post n°25

Ecrasé comme une mouche sur le mur de la salle, Beska eu peine à se décoller, et se remit debout en chancelant:

- Hein... Déjà le matin?

Visiblement, il avait encore le coup en travers du cerveau, ce qui, théoriquement, ne pouvait pas changer grand chose. Machinalement, il couru vers les machines les plus proches, passant sous le nez de Personne qui venait de l'aplatir. D'un œil vide, il cherchait le radar dans toutes les directions:

- Ah! Voila! Eh beh, on dirait qu'il y a du monde dans le coin! Ca fait plein de bruits... Euh, non, c'est la machine à café...

Rectifiant son erreur, le rodien pivota vers d'autres écrans, puis surveilla les alentours, se tenant du mieux qu'il pouvait pendant la secousse.

- Aïe aïe aïe! Des tri-chasseurs trainent dans le coin! C'est mal partit!

0
              Le Chroniqueur

Post n°26

La C.S.I. Ils voulaient traverser un blocus de la Confédération, c'était de la folie. Enfin, pas forcément, le blocus essayait sans doute d'empêcher les gens de sortir mais son objectif premier n'était pas d'empêcher les autres d'entrer. Bien sûr, cela ne se ferait pas sans mal mais il était évident qu'il serait bien plus facile d'entrer que de sortir. Manque de bol, le but de la mission n'était il pas de sortir de cette foutue planète avec le roi ? Si, c'était bien ça. Bon, de toutes façons, il est déjà trop tard pour protester, j'ai reçu mon affectation et me précipite vers les tourelles de défenses automatiques.

Raah, on vois pas grand chose de ma position et ce n'est pas moi qui ait les radars, je dois attendre que le rodien veuille bien apprendre à s'en servir. J'entends les mots machines à café, ça sent pas bon du tout. Ah enfin ! Il a trouvé ! Des tri-chasseurs ! Ces machins sont fait spécialement pour traquer et détruire. Et il y en a combien au fait ?

- Dites, si vous me disiez leur nombre exact, ça me serait utile, vous croyez pas ?

Quel crétin ce rodien ! Bref, il faut que je me concentre, je fais bouger les tourelles pour tenter de les repérer.... Là ! Trois en formations serrée, il va falloir faire vite. Première salve qu'ils évitent facilement. Et merd* je sais pas me servir de ces trucs moi ! Hum...attendez une seconde. En face, j'ai bien affaire à des droïdes...ce qui implique donc que leur mouvements peuvent être prédits si l'on connait les tactiques spatiales de bases. Alors, voyons un peu ça, il faut vraiment que je fasse très vite. Une idée vient à peine de germer dans mon esprit. D'abord, tirer au centre de leur formation pour les disperser. Ça marche mais ils se regroupent quelques secondes plus tard. Voilà qui est à mon avantage, ils ont mis trois secondes et quelques dixièmes. Si je calcule bien et que j'anticipe correctement...

Première salve, les chasseurs se dispersent. Deuxième salve apparemment tirer dans le vide sauf qu'un chasseur se dirigeait vers là pour reformer leur attaque, je l'ai touché, pas au centre donc il n'explose pas mais il est soudainement déporté vers tribord et s'en va percuter un autre droïde. Et deux de moins, plus qu'un. Un seul chasseur qui se trouve dépourvu de ses compagnons, il va mettre un certain temps avant de trouver une nouvelle stratégie. Pas assez en tout cas car il explise quelques secondes plus tard, victime d'une énième salve de ma part.

- Y en a d'autres ?

J'avais du mal à croire qu'ils n'en avait envoyé que trois.

0
                Le Chroniqueur

Post n°27

- Ouais, deux qui se promènent à bâbord et trois juste devant! Et pour le coup, on est repérés!

Beska semblait avoir reprit un esprit à peu près stable, et son air d'imbécile habituel. C'était déjà plus rassurant, mais de nombreuses personnes payeraient pour qu'il fut dans l'équipe adverse... C'est alors que ses gros yeux noirs s'écarquillèrent au point de ressembler à deux boules de bowling luisantes. Il jura dans le langage rodien et cria au droïde:

- Waah!! Attention derrière! Y'en a un qui va nous rentrer dedans!!

Décidément, ce n'était pas une période facile... Et qu'est-ce qui pouvait bien les attendre en bas? Une magnifique pluie de plasma au milieu de décombres en feu... Magnifique!!

0
                  Le Chroniqueur

Post n°28

Le Dent du Molosse virevoltait tant bien que mal entre chasseur, tir de DCA et débris de croiseurs lourd. Oui, la planète commençais a être envahit, oui les hordes de droide luttaient pour leur maitre, mais oui Cato Némoidia n'était pas encore tombé !

Rei tentait désespérément d'éviter les laser de ses deux partie. Le bouclier avait encaissé quelques coups et débris mais au vu du prix a l'unité de ce vaisseau elle ne pouvait se permettre de le perdre. Une escouade de chasseur vautour fonça vers eux tout laser dehors. Décider a ne pas mourir ici la jeune femme fonça dans la couche nuageuse en dessous d'eux pour tenter de les perdre. Les droides suivirent son cap tout en verrouillant le Dent du molosse dans leur viseur.

-5 Vautours, 6 heures ! vociféra t'elle.

Débranchant toute les sécurité de vol la jeune femme braqua le manche vers elle et effectua un magnifique tonneau. Les chasseurs se retrouvèrent proie. Les mains décapuchonnaient les boutons de mise a feu des laser avant et appuyèrent dessus avec force. Deux des cinq droides explosèrent pendant que les autres fuyait la formation.

Maintenant puissance maximum !

La couche nuageuse s'arrêta. La capitale de Cato Nemoidia se trouvait sous leur yeux.. Autant au dessus des nuages les chasseurs et intercepteurs  au dessous les massives barge de débarquement CSI tentait d'atterrir malgré les pertes.. Un frisson d'horreur parcourut l'échine de Rei...

Pas la peine de prendre soin du vice roi.. Ils se poseraient, l'attraperais et direction l'hyper espace, ses conseiller a moins de payer en liquide tout de suite pourront aller se faire voir..

0
                    Le Chroniqueur

Post n°29

Beska pendait désormais lamentablement au plafond, la tête en bas, coincé entre un nerf de câbles et une paroi métallique. Il agitait son poignet droit avec ténacité et le portait régulièrement à son oreille pointue.

- Eh! J'ai cassé ma montre! Ah bah non, j'en ai pas...

L'imbécile commença à se tordre comme une limace pour se libérer, jusqu'à ce qu'il ne tombe et ne s'écrase contre le sol. Il rampa alors juqu'au hublot le plus proche et colla sa petite tête contre la vitre. Il dut se percher sur la pointe des pieds pour compenser sa petite taille. En contrebas, on s'activait, et les soldats de la CSI se démenait pour débarquer sans se faire empaler au plasma.

- On va devoir se poser dans ce nid de ronce? Même dans la capitale, on va se faire rincer...! Passons par derrière, on évitera les balles perdues...

Pour une fois, un petit éclair de finesse lui traversait la cervelle, preuve d'une certaine expérience acquise sur Nar Shadaa... Encore fallait-il qu'il ne fasse pas tout rater au dernier moment...

0
                      Le Chroniqueur

Post n°30

Au moins, le rodien s'était décidé à être plus précis pour me dire le nombre des assaillants, cinq vautours de plus. Voilà qui ne serait pas facile car il s'était dispersé et que leur intelligence artificielle était sûrement déjà en train de préparer une nouvelle stratégie. Je devais donc trouver très rapidement un moyen d'adapter ma propre stratégie à leur nouvelle technique. Pour le moment, je me contentais de faire feu, plus pour les distraire et les empêcher de nous abattre que pour vraiment les éliminer. J'étais sur le point de déterminer un nouveau champ d'action lorsque le vaisseau exécuta un tonneau pour ensuite détruire une bonne partie de la formation des droïdes, obligeant ainsi les survivants à s'éloigner du vaisseau aussi vite que possible. Le vaisseau accéléra ensuite pour sortir de la couche nuageuse dans laquelle il s'était infiltré.

Pendant toute la durée de l'opération consistant à se défaire des droïdes, je n'avais pas bougé. Mes mains et mes griffes se cramponnant avec force au mur de métal du vaisseau. A présent, il n'y avait plus de chasseur à nos trousses et j'entendais le rodien se plaindre de la perte de sa montre...je ne me souvenais pas d'avoir vu une montre à son poignet. Il confirma d'ailleurs quelques secondes plus tard en précisant qu'en réalité, il n'en avait pas. Pendant un moment, j'ai craint que mes capteurs visuels ne me fassent défaut, heureusement, il ne s'agissait que de l'incommensurable bêtise de l'autre alien. Il énonçait ensuite une stratégie qui paraissait être d'une telle évidence que jamais je n'aurais jugé nécessaire de la prononcer à haute voix... Je ne me donnais même pas la peine de regarder par le hublot, préférant rejoindre l'écran radar et vérifier qu'aucun vaisseau ennemi ne nous avait pris pour cible maintenant que ce rodien n'avait plus les yeux rivés sur son écran comme on le lui avait demandé, j'avais du quitter mon poste pour vérifier que tout allait bien.

- Il me semble évident que nous n'allons pas foncer sans réfléchir.

J'osais jeter un rapide coup d'œil au forces droïdes qui avaient été débarqués, nul doute que Cato Neimodia ne tiendrait pas longtemps face à une telle armée.

- Comme il l'a dit, on passe par derrière, on prend le vice-roi et on se casse...en espérant qu'il n'y ait pas trop de casse entretemps...

0
                        Le Chroniqueur

Post n°31

Le cockpit bippait de partout et les chasseur se groupait de plus en plus nombreux. A se rythme la le "Dent du Molosse" allait bientôt passer a trepas. Les bouclier commençaient a surcharger et les prochain coups attaqueraient le blindage. A se moment Rei regretta de ne pas pouvoir miner l'espace derriere elle pour envoyer en enfer ses droides. A l'achat le prix prohibitif des mines et autre dispositif de zone l'avait rebutter mais ils lui aurait été bien utile aujourd'hui.

Notant interieurement leur utilité elle se promit d'en acheter quitte a y passer sa paie pour eviter de se retrouver une deuxieme fois dans la meme situation.
                        Par contre les remarques du rodien l'enervais un peu. Oui, il  allaient devoir se poser dans le plus proche hangar du palais pour avoir peu etre une chance de resortir en vie. Et voila que le rodien et l'androide exprimais des evidence au lieu de se concentrer a descendre les droides.

-Et a votre avis, je fait quoi ? Un poker ? Je sais pas si vous le voyez mais c'est un peu difficile. La CSi ne laisse pas le passage grand ouvert. Je vais envoyer le signal code pour que le palais nous aisse passer mais on sera aussi designer comme cible prioritaire !

La chasseuse pianota sur un clavier tout en evitant des laser des tri-chasseur et autres vautours.  Un hologramme lui indiqua que son vaisseau avait bien été indentifier mais que le hangar principal venais de subir une forte attaque de la CSI. Les bouclier du Palais avait été desactivé la bas et que si leur groupe arrivais a nettoyer la zone une evacuation serait possible mais difficile.

L'hologramme se coupa quand une forte secousse fit trembler le vaisseau. Un voyant rouge s'alluma en bippant comme un petit fou.

-On a perdu les bouclier arriere, on a plus le choix, on fonce dans le hangar, on nettoye sa au canon lourd et vous allez chercher le vice roi comprit ?!

sans attendre de reponse le vaisseau piqua en fleche pour voler en rase motte, au plus pres des immeuble de la cité. la les CAB et droide de combat B1 etait clairement visible. La tourelle ventrale tira sur eux pour faire quelques pertes de plus. Apres un virage seré pour esquiver un tir de DCA le hangar se montra a leur vu .

-Accrocher vous sa va etre severe !

Le "Dent du molosse" s'engouffra dans le hangarquand un tir de droide vautour le toucha une seconde fois. Les indicateur s'affolerent et rei perdit une partie du controle. Au lieu de l'aterrissage, tout feu tout flamme, le vaisseau raccla par terre, ecrasant quelques droide au passage mais surtout sans moyen de propulsion. Au final le mur le stoppa non sans quelques degats.

-Bord** de **** ! Vous, sortez je vais tenter de remettre le vaisseau en etat !

HRPG : Suite ici : http://star-wars-rpg.xooit.com/t2181-Cite-Pak-Neimodia.htm

0
                        Répondre
                        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                        Se connecter pour répondre
                        • Du plus ancien au plus récent
                        • Du plus récent au plus ancien
                        • Les plus votés

• 1
                        • 2
                        • 3
                        • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.