Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Espace
  5. Le destroyer Obscur
  6. Pont principal

Pont principal

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Le destroyer Obscur
21 Messages 1 Publieurs 68 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°16
    Auteur : Kryann

La Cathar se tenait à genoux, tête baissée, yeux clos. La lumière avait à nouveau baissé, comme si elle suivait l'activité de la Padawan, comme si elle était directement reliée à elle. Ce qui n'était sûrement pas le cas. Au calme physique qui l'envahissait venait s'opposer le tumulte de son esprit qui aurait pu se lire dans son regard. La jeune Jedi était envahie d'images sombres qu'elle ne parvenait pas à isoler pour l'heure, venant la perturber et la tourmenter, chassant à travers son esprit, comme si elles essayaient de taillader son âme. La souffrance intérieure fit serrer les dents à Kryann qui ne pouvait que subir à cet instant. La sensation de brûlure était telle qu'elle crut un instant devoir fuir, mais un sursaut de volonté la fit tenir.

Rassemblant ses maigres forces, elle canalisa le flux de puissance en elle, comme si elle essayait de dompter une vague, ou une tempête. Bientôt, elle comprit. Il ne fallait pas résister à cette puissance, mais se laisser porter. Immédiatement après qu'elle eut réalisé, elle se sentit partir, lentement, comme emportée par le tumulte. Mais le courant ne semblait plus la blesser, au contraire, il l'emportait, lentement, doucement, presque tendrement finalement, la berçant. Toute cette puissance, tout ce savoir réuni au même endroit, comment était-ce possible ? Et que devait-elle faire ? Elle prit conscience que, quoi qu'il arrive, elle avait passé un point de non-retour, et qu'elle ne pourrait pas faire marche arrière. Mais elle ne pouvait pas lutter non plus, faible, trop faible. C'était ce qu'elle se disait, que sa faiblesse la condamnait à subir.

La faiblesse. Elle la voyait.

L'homme marchait lentement, comme hébété, à peine réveillé d'un long sommeil. Il marchait dans le noir le plus complet, ou bien était-ce qu'elle ne pouvait pas voir les décors, elle n'en savait rien. Mais toujours était-il qu'elle ne voyait que lui. Qui était-il ? Qu'est ce que ses pensées cachaient ? Quel était son but ? Il semblait affaibli physiquement, mais elle le ressentait dans la Force. Etait-ce à double sens, pouvait-il la sentir aussi, ou bien n'était-ce qu'une projection due à ce flux de puissance ? Mais surtout, au delà de ça... Il semblait perdu.

Perdu. Comme elle.

Comme d'autres. Les images s'évaporèrent, laissant la place à quelqu'un d'autre, plus jeune. Les yeux jaunes, avec une vibro-lame. Lui aussi semblait fatigué... Mais plus que le précédent. La sueur qui suintait sur son front laissait entendre qu'il venait de fournis un effort. Pourtant, il semblait aussi regarder partout, comme si il cherchait quelque chose, quelqu'un, sans comprendre. Il n'était sans doute pas seul.

La solitude.

Celle de cette étrange personne, assise dans le noir, semblant méditer, dans un calme absolu. Rien ne semblait pouvoir l'atteindre, mais intérieurement, il était agité, comme... perturbé. Par quoi, elle ne pouvait le savoir, elle ne pouvait le comprendre, comme si il parlait autre chose que le Basic, comme si il était absolument fermé à toute communication. Pourtant, elle pouvait ressentir, au-delà de la situation, un sentiment de peur, qui se trouvait être pour elle presque délicieux à cet instant précis. C'était presque comme si la Cathar se délectait de voir la misère des autres, comme si elle s'amusait de voir qu'elle n'était pas la seule.

Il y en eut une dernière. Elle aussi, était seule. Elle aussi, était perdue. Probablement isolée, ailleurs, sur un monde inconnu et dans un endroit tout aussi inconnu. La peur l'habitait, elle aussi, mais également une rage et une haine à l'encontre... à l'encontre de quoi, de qui ? Probablement la Galaxie entière, au vu du bouillonnement qui l'agitait. Qui était-elle, pourquoi la voyait-elle aussi... nettement ? Elle put constater ses habits chauds, les mouvements de ses yeux, sa peau pâle, sa tête hérissée de fines cornes. C'était comme un animal blessé à observer, un animal si dangereux qu'on hésiterait à l'approcher même à l'article de la mort. Elle semblait proche, si proche... Pourquoi elle, et pas ceux qu'elle voyait avant ? Dans sa projection mentale, c'était comme si elles se faisaient face, yeux jaunes dans yeux bleus. Désarmées, l'une comme l'autre, à une distance de bras. Tout les séparait. Elle semblait fière, droite, malgré une situation compliquée, là où Kryann devait lutter à chaque instant pour ne pas avoir les épaules voûtées et le regard tourné vers le sol. Elle finit par tendre le bras, comme si elle voulait toucher la joue de l'autre...

L'image s'évapora et Kryann revint à elle, d'un coup. C'était comme se noyer, ses poumons semblaient sur le point d'éclater. Elle prit une grande inspiration, se retenant de ses mains pour ne pas s'effondrer au sol, souffle court, muscles tendus, à quatre pattes, comme l'esclave qu'elle avait toujours été. Il lui fallut quelques minutes pour reprendre une respiration à peu près normale et reprendre conscience de l'endroit où elle était. Au milieu d'une salle de méditation, dans un vaisseau perdu aux confins de la Galaxie, sans possibilité évidente de retour, sans espoir d'être autre chose qu'une victime de plus dans une guerre absurde. Non, certainement pas. Elle se secoua, littéralement et mentalement, pour chasser cette idée de son esprit. Elle était toujours vivante, son sabre pendait toujours à sa ceinture, et cette longue méditation lui avait redonné des forces. Non, elle ne flancherait pas. Elle était là contre son gré, mais elle comptait bien s'en servir. Prendre les choses en main. Lutter pour ce qui lui tenait à cœur, peu importait les conséquences.

C'est alors qu'elle entendit un délic de machinerie juste sous ses pieds. Puis un second, un troisième, comme si un mécanisme se mettait doucement en place. Pourtant, elle n'avait touché à rien, pas depuis la fin de son duel... Reculant prudemment d'un pas, elle put voir le sol s'ouvrir, sur une toute petite surface, laissant sortir une étrange pyramide noire et rouge. L'aspect était aussi simple que ciselé, créant une attraction presque magnétique sur la Cathar dès qu'elle eut posé les yeux sur elle. Lentement, elle refit un pas en avant. Lorsqu'elle tendit la main vers cet objet incongru, celui-ci commença à léviter, lentement, pour se rapprocher de la patte tendue. Dans un étrange ballet, elle tourna autour, se posant finalement dans la paume de Kryann.

Intérieurement, elle se doutait de ce qu'était cette chose. En son âme et conscience, elle avait compris qu'elle était en présence de l'un de ces fameux objets de Force que l'on appelait holocron. Elle comprenait aussi qu'à bord de ce vaisseau, qu'avec ces couleurs, alors il y avait de fortes chances que ce soit un holocron Sith. Elle se souvenait des leçons sur ces objets rares et puissants, réservés à la transmission des choses les plus importantes qui soient, parmi les sensitifs. Pouvoirs, connaissances, informations... Pour qui savait exploiter ce que contenait un holocron, ils étaient source de puissance. Mais ce n'était pas son cas. Et pourquoi utiliserait-elle un objet Sith ? Elle n'en avait pas le droit, pas la force, pas le courage. Mais qu'en faire, dans ce cas ? Elle ne pouvait pas le laisser ici. Il fallait le rapporter à son Maître, au Conseil. Mais les Maîtres Jedi, où étaient-ils, en ce moment, alors qu'elle, Padawan rejetée parmi les Padawan, risquait sa fourrure sur un ancien vaisseau probablement hanté par le Côté Obscur ? Ce serait injuste. Ce serait... du vol. Et ça, jamais. On lui avait volé sa planète et son enfance, n'était-ce pas suffisant ? Mais une voix en elle lui murmurait que c'était le destin de ces choses, que rien de bon ne sortirait de l'utilisation d'un tel artefact. Balivernes.

Elle marchait depuis des années sur la corde raide, entre côté Lumineux et côté Obscur. Elle ne se reconnaissait ni dans l'un, ni dans l'autre. Elle avait entendu les Codes, elle avait lu des enseignements, aucun ne la satisfaisait. Un sentiment d'incomplétion l'habitait. Alors, franchement, quel mal y avait-il à utiliser cet holocron ? Elle savait ce qu'elle voulait. Non. Elle n'en avait pas besoin. Elle avait un Maître, peut-être un jour aurait-elle le grade de Chevalier Jedi, comme Sarina, si elle se montrait patiente, puissante. Sarina, son modèle, son guide. Elle ne pouvait pas échouer. Et en même temps... Elle aurait sans doute besoin de plus. Toujours plus. Une faim dévorante.

Sa seconde main passa au dessus de l'holocron. Lentement, posément, avec un léger tremblement dans les doigts. La Force imprégna ses mouvements, alors qu'elle se saisissait d'un mécanisme invisible, le faisant tourner entre ses doigts, jusqu'à entendre l'artefact s'activer. Les lignes rouges sur la surface noire se mirent à scintiller doucement, et la pyramide reprit sa lévitation, s'éloignant légèrement de Kryann qui se mit à flotter à son tour, à quelques centimètres du sol. L'holocron s'ouvrit, et une voix percuta l'esprit de la Cathar.

-Qui es-tu ?

La Jedi ne répondit pas, serrant les dents, alors que ses tempes lui semblaient à deux doigts d'exploser. La puissance de cette voix, son intonation froide et tranchante lui donnaient envie de se rouler en boule dans un coin comme... non, jamais ! Pas maintenant. Elle ne serait plus ce qu'elle était. La voix reprit, légèrement plus douce, plus apaisée.

-Qui es-tu, sensitive ? Ne crains pas ma voix, celle-ci n'est plus ce qu'elle était, enfermée comme elle est... Je suis Xaequa. J'ai vécu bien des années en arrière, physiquement. Vois, je ne suis pas une menace. Tu peux bien me donner ton nom.

-Kryann. Kryann de l'Ordre Jedi.

-Oooooh... L'Ordre Jedi est donc encore debout, tant de temps après ? Fascinant, passionnant, extraordinaire, je dois dire de voir une telle institution survivre à travers les millénaires, les guerres, les crises, et pourtant conserver la confiance de tous. Mais allons, ce n'est pas l'Ordre qui m'intéresse, c'est plutôt toi. Qu'es-tu exactement ? Une Cathar, évidemment, une Jedi, tu l'as dit...

-Je... Stop ! Arrêtez ! Ma tête...

-Pardonne-moi, chère initiée, après toutes ces années, comme je te l'ai dit, j'ai du mal à me réguler, à me faire bien entendre.

-C... comment m'avez vous appelée ?

-Initiée. Chère initiée, même, pour être précise. Oui, je suis ce qu'on pourrait appeler une enseignante, un professeur, que d'aucuns appelaient sorcière en mon temps, mais je crains que leur obscurantisme forcené n'ait voilé leur esprit...

-Un... professeur ?

-Eh bien ! Oui. Est-ce si surprenant ? Les plus puissants sensitifs ont tous créé des holocrons pour justement perpétuer leur héritage, et c'est bien évidemment mon cas... A ceci près que j'y ai également transféré mon esprit, pour être sûre que la transmission se fasse correctement, comme je l'aurais faite moi-même, avec toute la finesse que cela comporte. Oh, bien sûr, je comprends ton trouble. Je le vois, je le sens, je l'entends. Tu es un être de lumière, tu te demandes ce que tu dois faire de cet holocron qui te semble si obscur, n'est ce pas ? Tu te demandes si tu peux faire confiance à cette voix dans ton esprit. Je n'ai nul nécessité de te tuer, de te broyer, alors que j'aurais aisément pu le faire, sans même me fatiguer.

-Vous... vous êtes un esprit Sith ! Sur un vaisseau Sith, dans un holocron Sith ! Je ne peux pas vous faire confiance !

-Vraiment ? Pourtant, tu es seule ici, et tout ce qui a croisé ta route a tenté de te tuer, n'est ce pas ? Je peux t'aider. Retrouve ma tombe, sur Alzoc III, dans la Bordure Extérieure. Tu comprendras, là-bas.

La Cathar n'eut pas le loisir de répondre, ni même de s'étonner d'une telle réponse. A peine fut-elle faite que la voix se retira de son esprit, et que l'holocron retomba, inerte, entre ses mains. Elle avait pourtant tant de questions. Tant d'interrogations. Qui était réellement cette Xaequa ? Une Sith, à n'en pas douter... Mais elle disait vrai. Elle n'avait pas essayé de la tuer, elle... Les yeux jaunes de Kryann se tournèrent vers la porte alors que, machinalement, l'holocron glissait à sa ceinture, fixé fermement. Sa décision était prise, pour une fois.

La porte explosa sous la force de Kryann. Sabre allumé en main, rien ne l'arrêterait.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°17
      Auteur : Richelieu

C’est étrange… c’est si calme. Tout est si noir et flou. Il ne sent plus rien, même plus son corps. Pas de lumière divine à l’horizon, pas de paradis, pas d’enfer, où est il ? C’est à ce moment-là qu’il ouvrit les yeux. Après le calme, la tempête. Il reprit connaissance sur une scène apocalyptique. Il y avait au sol deux stormtroopers inconscients sans doute morts et presque entièrement rongés par de l’acide. Quelques mètres plus loin, c’est un autre soldat qui tombe lourdement sur le sol d’un coup après avoir été foudroyé par un tir de blaster.

On lui tendit une main qu’il saisit et se releva péniblement sous un feu nourri. Il partit se mettre à couvert avec ce qu’il restait de ses hommes engagés dans un combat sans merci contre de grosses boîtes de conserve armées aussi appelées droïdes. Un des soldats originaire de Cathar avait déjà prévenu le commandement de la situation actuelle. Ils étaient dans un sacré bourbier. Cachés dans des recoins ou derrière des caisses, la section Méduse tenta de mettre fin à cette menace de droïdes qui avaient causé la perte de l’un des sien après que deux des leurs furent eux aussi emmenés dans les bras de la faucheuse par un piège à l’acide.

Richelieu redoubla d’ardeur après sa petite absence pour neutraliser la menace. Il ne voulait pas revivre le massacre perpétué durant sa formation et encore moins finir sans vie au milieu de nulle part. Les robots étaient eux aussi très résistants, il fallu plus d’une dizaine de tirs et une grenade pour finalement les rendre silencieuses.

La section souffla un court instant avant de se regrouper et de se remettre en ordre de bataille pour continuer la mission. Il était sûr que celle-ci laisserait des traces dans l’esprit de cette section. La section avança dans le couloir jusqu’à se présenter devant une porte, sans un mot, le premier de la colonne s’activa pour ouvrir la porte tendis qu’il était couvert par les autres. Richelieu appréhendait l’ouverture de cette porte. Après tout, le vaisseau est truffé de pièges. Qu’est ce qui les attends derrière cette maudite porte? Une fois cette lourde porte ouverte, la section fonça dans la pièce obscure et les soldats investirent les lieux. Il n’y avait rien à part une petite salle avec pleine de machines que seul un officier delà marine peut faire fonctionner. Richelieu attrapa sa radio pour faire son rapport.

-« Section méduse au rapport, nous avons perdu trois soldats durant un combat contre des droïdes et des pièges à l’acide. On est actuellement dans une sorte de salle de contrôle… Enfin ça y ressemble mais… HAAAA !!! (grasseyement) »

En effet, le sol s’était ouvert sous le pied et la section tomba dans un autre piège. Les soldats tombèrent dans une sorte de tunnel sans fond qui durant plusieurs longues secondes avec de nombreux virages avant d’atterrir dans un couloir encore plus étrange mais cette fois-ci habité et vivant. Les stormtroopers se relevèrent d’un bon comme si la peur leur avait donné une nouvelle force. Ils pointèrent tous seul blaster dans la même direction, celle d’un être vivant très mystérieux à l’aspect très obscure. Richelieu cria sur cette étrange présence

- Identifiez-vous immédiatement !

Derrière lui, son second activa sa radio et s’adressa au chef des opérations :

-«Ici section Méduse, Nous sommes une fois de plus tombé dans un piège et nous sommes nez à nez avec un étrange individu sans doute obscur. Nous ne connaissons pas notre localisation. A Vous. »

Les hommes de la section Méduse sont très tendus face à cet homme. Est ce un allié ? Un ennemi ? Est-il seul ou accompagné ? Cette histoire ne sentait vraiment pas bon et certains devaient se demander comment ils ont atterri ici et pourquoi ils se sont engagés mais ils sont là et vous devoir assumer leur choix d’engagement dans les troupes de choc de l’Imperium. Richelieu n’avait pas vraiment envie que tout ceci finisse en bain de sang. Il devait ramener le plus possible de ses hommes à la maison mais c’était mal parti dans cet enfer flottant!

0
        Le Chroniqueur

Post n°18
        Auteur : Valiant

Le commando 177 avançait à pas feutré, les soldats étaient sur les dents suite aux nombreux pièges auxquels ils avaient du faire face, ils avaient déja perdu un des leurs, et déploraient plusieurs blessés parmi l'escouade et pourtant Valiant continuait d'avancer comme si le avait un coeur froid.
        Mais le Moff avait un but, trouver qui était aux commandes de ce destroyer obscur et le neutraliser une bonne fois pour toute, il en avait assez des menaces obscures qui pesaient sur la galaxie.
        Il avait déja combattu des Sith, des Derviches sur Korriban, cette fois il était bel et bien résolu à éradiquer ce culte maudit.
        L'opérateur Odipe désactiva une énième serrure électromagnétique, tous les blasters se braquèrent sur l'ouverture quand la porte s'écarta, encore une fois Leiden entra en premier prêt à pourfendre de son sabre lig tout adversaires se mettant sur son chemin qu'il soit mécanique ou organique.
        Cette fois ils se trouvaient dans la salle de communication et encore une fois personne n'était en poste. Observant négligemment les écrans le général annonça:

-Ca devient lassant de chasser les fantômes! 

L'humanoide perdait patience, il s'était lancé dans cette bataille contraint et forcé dans un but purement égoiste de reprendre un peu de pouvoir sur Cathar, lui qui avait banni lors de sa défaite.
        Le légionnaire s'approcha d'un des écrans, il s'assit sur la chaise du préposé aux communication et commença à pianoter sur le datapad face à lui:
        -C'est un ancien code Impérial.

Valiant se tourna vers l'adjudant l'air surpris comment un code impérial s'était retrouvé sur ce vaisseau.

-Vous pouvez le cracker? 

Bellophon enclencha plusieurs commutateurs et tourna différentes molettes dans tous les sens.
        -Affirmatif, d'ailleurs je reçois un signal:

-Sur haut parleurs! 

-«Ici section Méduse, Nous sommes une fois de plus tombé dans un piège et nous sommes nez à nez avec un étrange individu sans doute obscur. Nous ne connaissons pas notre localisation. A Vous. »

Valiant connaissait cette appellation, c'était une unité d'infanterie impériale sur Cathar, sans doute avait il abordé peu de temps avant l'arrivée du Kiltik volant dans l'espace réel. En tout cas un mot avait attiré tout l'attention du moff: Obscur...
        Ainsi donc, il y avait autre chose que des droids de combat dans ce destroyer maudit, cela tombait bien.
        Le seul probléme de cet appel au secours c'est que l'opérateur radio ignorait sa position à bord du destroyer, il fallait s'attendre à un nouveau jeu de piste.
        Leiden lui aussi avait compris ou résidait le problème, il proposa:

-Séparons nous! on n'aura qu'a écouter les bruits de blaster pour nous guider! 

Un plan comme un autre, même si le moff n'aimait pas trop l'idée de diviser ses troupes dans un environnement aussi hostile, c'était pourtant sans doute la seule solution pour résoudre le mystère de ce destroyer:

-En effet... Hindi avec moi! 
        Odipe;  avec le général: 
        Belophoron vous restez ici, piratez toutes les fréquences, et guidez nous si vous le pouvez! 
        Envoyez Soph-IA et Rhyr à vos cotés pour pirater les bases de données. 
        Action! 

Sans perdre une seconde l'adjudant contacta le Cathar en lui indiquant la route pour le rejoindre dans la salle des communications, le droid BD n'aurait qu'a se connecter pour dupliquer tous les échanges radio qui avaient été émis depuis ce destroyer.
        Laissant le légionnaire aux commandes, les quatre soldats sortirent de la salle de communication et ils prirent le chemin de l'armurerie avant de se trouver face à une nouvelle porte, prudemment Odipe la schunta et c'est l'arme au poing que Valiant entra en premier cette fois.
        C'était visiblement une infirmerie de bord, des lits étaient alignés recouvert de flimplast, ainsi qu'un tas d'appareils médicaux mais aucune trace d'activité récente, c'était clinique.
        La porte du fond s'écarta soudain et un nouveau type de droid surgit en leur faisant face: il était campé sur quatre pièces mobiles articulées et faisait penser étrangement à un droid destroyer, il actionna immédiatement les deux canons blasters qui se trouvaient sur ses avant bras et le Cathar s'interposa devant son moff, il reçu une double décharge de plein fouet et tomba raide mort sans même avoir eu le temps de tirer.
        Leiden bondit et d'un coup d'épée sectionna un des avant bras, le droid recula et encaissa les rafales combinées des blasters d'Odipe et Valiant.
        La machine s'effondra tandis que le général lui plantait sa lame dans son oeil unique, après un dernier sursaut et un bruit de cliquetis lugubre, la machine se désactiva définitivement.
        Alors que Leiden récupéra son arme recouverte d'huile verdâtre il annonça fièrement.

-Encore un droid Mark! Y'a pas à dire, les Colicoides font du travail de qualité... 

C'était une espèce insectoide très développé de Colla IV possédant une technologie très avancée dans le domaine de la robotique, ils ont collaboré avec la Fédération du Commerce concernant la création de leur armée droid.
        Mais Valiant observait le brave Cathar qui avait donné sa vie pour lui. Il lui ferma les yeux.

-Tu es venu de loin pour mourir. Cathar pleure un des ses fils! 

Avec Odipe , ils déposèrent doucement Hindi , de la garde dorée, sur un des lit de l'infirmerie, encore un corps qu'ils viendraient récupérer plus tard s'ils le pouvaient pour lui accorder de vraies funérailles sur sa planète natale.

-Je continue seul, partez de votre coté. 
        Dans une heure standard à la salle de communication! 

-Mais moff...

Valiant le coupa net , il se doutait que le soldat refuserait d'abandonner son chef. Mais il préférait que le soldat des Opérations Spéciales Impériales garde un oeil sur Leiden.

-C'est un ordre spécialiste! 

Cette fois, le soldat n'insista pas, il accompagna Leiden par la porte d'ou le droid avait surgi, le clone entendit les deux membres du commando s'éloigner et déverrouiller la porte suivante.
        Après un dernier regard sur le corps du garde, il actionna lui aussi une porte, celle ci s'ouvrit sans difficulté sur une pièce aux étagères vides, il remarqua une caméra dans un coin, enclenchant son lance flamme miniaturisé dans son bracelet, une langue de feu se déploya qui fit fondre l'objectif. Il n'aimait pas être observé, surtout s'il ne savait toujours pas exactement qui était derrière l'écran.
        Puis prudemment il avança jusqu'à la porte suivante tenant fermement son fusil blaster, d'un simple coup de poing sur le commutateur, il l'ouvrit pour se trouver derrière à un individu à capuche qui lui semblait pourtant étrangement familier.
        Il avait déja vu cette personne, mais ou et quand? cela ne lui revenait pas dans l'immédiat mais il le saurait bien assez tôt.
        Ce qui était encore plus surprenant était la rangée de stormtrooper de l'autre coté de la pièce, l'inconnu était donc coincé entre Valiant et la section Méduse!
        Même s'il portait sa mythique armure écarlate reconnaissable entre mille au sein de l'Impérium, le clone préféra s'identifier si jamais ceux ci n'avaient pas été avertis de sa présence à bord.

-Je suis le Moff Valiant. 

Puis sans spécialement attendre de réponse de la part des impériaux, il s'adressa directement à l'humanoide sous la capuche le menaçant de son avant bras. Etonnamment celui ci n'avait même pas tourné la tête quand le clone était apparu dans son dos.

-Vous! A genoux les mains sur la tête! 

L'inconnu allait il obtempérer ou tenter quelque chose de stupide comme engager le combat? il était coincé entre deux feux d'un coté, les fusils blasters de la section Méduse et de l'autre, le lance flamme de Valiant.
        Le sith était tombé de Charybde en Scylla c'était un peu la situation actuelle au sein du destroyer obscur...

0
          Le Chroniqueur

Post n°19
          Auteur : Super PNJ

-Danger! le système d'auto-destruction est maintenant activé, le vaisseau va imploser dans 5mn-
          0
            Le Chroniqueur

Post n°20
            Auteur : Hivernus

Himron écoute attentivement ce que les deux Jedi ont à lui dire. Les deux femmes lui livre une version épurée mais suffisamment précise qui justifie leur présence à bord. Le capitaine, pas totalement convaincu du fait de ses réticences naturelles, admet toutefois que leur histoire tient la route. De ce que l’on raconte ici et là, Jedi et Sith s’affrontent depuis la nuit des temps. Leur rivalité légendaire a même conduit à divers évènements tragiques… Le plus récent en date étant l’épuration des Jedi sur les ordres d’un empereur qui n’a d’empereur que le titre… Il y a même un proverbe populaire qui circule à ce sujet : “Quand un Jedi ou un Sith est dans le coin, c’est que les ennuis ne sont pas loin !” De ce fait, leur soudaine apparition fait du sens. Cependant, devoir composer avec cette nouvelle force n’enchante guère l’officier. Certes, avoir deux Jedi sous la main est un excellent atout si l’on doit effectivement se frotter aux Sith. Mais leur alliance de circonstance tiendra t-elle ? Rien ne garantit en effet qu’elles ne chercheront pas à se retourner contre eux si leurs objectifs ne convergent plus.

Le regard de l’impérial passe du chevalier au padawan, puis du padawan au chevalier. La dénommée Sarina Darel, ou Darel Sarina, ou qu’elle que soit son vrai nom, propose que son apprentie se charge de relever ses hommes le temps qu’ils trouvent un arrangement. La suggestion ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd et le capitaine acquiesce en silence, visiblement reconnaissant. Il doit l’avouer, ces Jedi ont au moins le mérite de se montrer diplomates et bienveillantes. Peut-être s’est-il montré trop dur avec ces deux-là… Ou peut-être que c’est justement là leur intention… Se peut-il que les deux femmes cherchent à les amadouer, lui et les siens, afin de mieux les trahir par derrière ? Qu’est-ce qui permet en effet d’indiquer qu’elles sont bel et bien de l’Ordre Jedi ? Après tout, il avait déjà entendu dire par certains camarades que les Sith avaient l’esprit tordu et fourbe, qu’ils se plaisaient volontiers à tromper leurs victimes pour mieux les anéantir… Est-ce actuellement le cas ?

Himron demeure silencieux, perdu dans ses pensées. Le doute s’installe dans son esprit. Il ne sait plus quoi faire. Il n’arrive plus à raisonner de façon cohérente. La paranoïa, tel un poison, se répand doucement dans son subconscient. Il ne peut se fier qu’à ses hommes. A moins que… ? Bon sang ! L’officier secoue la tête doucement, comme pour tenter de reprendre ses esprits. Il y a quelque chose, sur ce vaisseau de malheur, qui ne tourne pas rond. Autour de lui, les soldats sont nerveux. Ils piétinent d’impatience. Visiblement, l’impérial n’est pas le seul à se sentir mal à l’aise dans cet endroit… Quelque chose, ou quelqu’un, joue avec leurs nerfs.

Le sergent Riggs adresse quelques signes à son supérieur dans le dos de celle qui s’identifie en tant que chevalier Jedi. Du coin de l'œil, l’officier décrypte le message codé. Des renforts sont en route. Et pas n’importe qui visiblement. On leur envoie la crème de la crème… S’il n’apprécie pas particulièrement le colonel Swedberg, qu’il trouve arrogant au possible et qui semble l’avoir pris pour un rival dans cette opération, le capitaine se sent toutefois soulagé à l’idée d’avoir le soutien de ses commandos. Il n’y a pas meilleurs qu’eux pour maîtriser les sensitifs, à ce que l’on dit. Autant les avoir à portée de main, prêts à intervenir…

Il ne reste désormais plus qu’à voir si les prétendues Jedi sont prêtes à accepter certaines conditions, si elles se montrent toujours aussi conciliantes… Dans le cas contraire, il faudrait s’attendre à prendre des mesures drastiques… L’impérial soupire. Il espère sincèrement qu’il peut se fier aux deux inconnues. Il souhaite, si possible, éviter un énième bain de sang. Il a déjà perdu trop d’hommes au cours de cette opération. Il ne compte pas allonger la liste.

- Vos préoccupations sont appréciées, chevalier. Cependant, je vais être clair avec vous. Vous êtes actuellement en train de compromettre une opération d’ordre militaire sur laquelle vous n’avez pas été conviées. Répond Himron d’une voix ferme mais pas tout à fait hostile. Je pourrais vous mettre aux arrêts pour ça. Néanmoins, vous avez sauvé la mise à quelques-uns de mes hommes et pour ça, je vous en dois une, à n’en pas douter. Je suis enclin à accepter votre assistance sur le terrain à la condition que votre intervention soit encadrée. En des termes moins élégants, vous restez près de moi et vous faites uniquement ce qu’on vous demande de faire. Si ces termes vous conviennent, nous pouvons œuvrer ensemble pour percer les secrets de ce foutu vaisseau afin d’évaluer son niveau de menace. Dans le cas contraire, je crains, hélas, que nous n’ayons rien à faire ensemble.

Le capitaine pense avoir été assez clair. Il se comporte peut-être en petit chefaillon tyrannique, il en convient, mais c’est son droit. Après tout, ces Jedi n’ont rien à faire là, quand bien même leur présence est justifiée. La dénommée Sarina peut bien protester si ça lui chante. Il refusera toute négociation. Avant même que la Jedi ne puisse dire quelque chose, l’impérial lève la main doucement, comme pour signifier à son interlocutrice qu’il se doit de mettre en suspens leur conversation.

Le calme plat qui règne dans les coursives du destroyer fantôme cesse à nouveau. On vient l’ informer, dans le canal dédié aux chefs d’unité, que les commandos de l’unité Delta viennent de porter secours aux soldats de la section Manticore… Ou du moins ce qu’il en reste. Cinq survivants en tout. Le reste est tombé sur les champs d’honneur. Et quels champs d’honneur en effet… Il existe sûrement des morts plus enviables que celles dont sont victimes les stormtroopers des sections d’abordage qu’il a actuellement sous ses ordres. A cette funeste nouvelle s’en ajoute une autre. Méduse, après un long silence radio, le brise enfin afin de faire part de son lot de complications. Le caporal-chef Richelieu rapporte trois pertes. Trois morts à ajouter de plus à une liste déjà bien fournie en noms… Mais ce n’est visiblement pas tout. Il indique se trouver en présence d’un individu et demande des instructions.

- Himron à Méduse. Procédez à l’arrestation du suspect. Passez vos armes en mode paralysant. Ne faites usage de la force létale qu’en cas de dernier recours. Ordonne l’officier dans son casque, avant de poursuivre. Activez votre balise de détresse. On se charge de vous envoyer du soutien au plus vite. Terminé.

Les échanges d’informations se poursuivent. Les hommes de Swedberg ont neutralisé plusieurs combattants non identifiés au niveau du hangar. D’autres se sont volatilisés lors de l’assaut. Se peut-il que l’inconnu intercepté par Richelieu et ses gars soit l’un de ces mystérieux soldats ? Une fois de plus, les questions se succèdent dans l’esprit du capitaine. Plus le temps passe, plus le mystère s’épaissit. Il y a trop d'incertitudes, trop d’éléments inconnus qui demeurent sans réponse. Le manque de renseignements empêche les forces impériales d’opérer avec efficacité en ces lieux troublants. Cette mission, se persuade-t-il, est vouée à l’échec.

Son instinct lui donne finalement raison. A peine a t-il le temps de souffler un coup qu’une nouvelle alarme se met à retentir dans le vaisseau fantôme. Cette fois-ci, il n’est nullement question de machines tueuses et de pièges mortels… Mais l’idée reste la même. Quelqu’un, ou quelque chose, a eu la chouette idée d’activer le système d’autodestruction du destroyer. D’ici quelques minutes, l’ensemble de la superstructure sera soufflée dans une magnifique explosion… Il faut partir. Et vite.

- Himron à toutes les unités. Interrompez toutes les opérations en cours afin de rejoindre au plus vite un transport ou une capsule de sauvetage. Vous avez quatre minutes devant vous ! Pas une de plus ! Annonce l’officier dans le canal dédié à cet effet, avant de s’adresser à ses hommes, joignant les gestes à la parole. Soldats ! Récupérez le matériel et les blessés ! On évacue la zone !

En progressant à bonne vitesse, les soldats de choc des sections Chimère et Centaure devraient pouvoir rejoindre leur transport d’assaut avant la fin du compte à rebours. Il faut juste espérer que rien ne se mettra en travers de leur route… Alors qu’ils s’apprêtent à plier bagages et à se tirer en vitesse de leur avant-poste de fortune, les stormtroopers du capitaine sont rejoints par les gars de l’unité Bêta. Les commandos de l’ACTU arrivent un peu tard… Mais quelques bras de plus ne seront pas de trop pour déplacer les blessés.

- Sergent Devis au rapport, capitaine. On m’a demandé de me mettre à votre disposition. Indique le soldat protégé par une armure de phrik.

- Que vos gars se chargent d’aider les miens à transporter nos blessés jusqu’au transport. On se tire d’ici avant de finir vaporisés ! Ordonne Himron.

- A vos ordres !

Les premiers blessés sont évacués de la salle de communications. D’autres suivent rapidement. L’endroit se vide peu à peu de ses occupants.

- Capitaine ! La Cathar a filé... On n'arrive pas à la retrouver ! Vient rapporter un stormtrooper.

- Et merde… A quoi est-ce qu’elle joue ? Grogne le capitaine dans son casque, avant de se tourner vers Sarina. J’espère que vous n’avez rien à me cacher, chevalier. Je ne suis pas du genre à apprécier les cachotteries. Mes supérieurs non plus d’ailleurs. La disparition soudaine de votre padawan ne joue pas en votre faveur, sachez-le… Cependant, je suis prêt à vous accorder le bénéfice du doute. Quoi qu’il en soit, je vous conseille sincèrement de venir avec vous. Si ce qu’on me raconte sur les Jedi est vrai, votre padawan devrait pouvoir s’en sortir par ses propres moyens. Et je doute, de toute manière, que nous ayons assez de temps devant nous pour fouiller de fond en comble ce foutu destroyer.

L’offre est assurément généreuse. Il pourrait se contenter de la laisser là, ou pire, la neutraliser temporairement afin de s’assurer qu’elle ne parvienne pas, par miracle, à s’en tirer vivante. Mais Himron n’a pas un fond mauvais. Et puis… En lui sauvant la mise, on pourrait peut-être lui tirer les vers du nez, obtenir d’elle de précieuses informations… Qui sait ? Après tout, plus on en saura sur ceux qui ont participé de façon clandestine à la mission, moins la mission aura une saveur d’échec cuisant aux yeux du haut-commandement impérial.

0
              Le Chroniqueur

Post n°21
              Auteur : Valiant

D'un coté des soldats Impériaux, de l'autre le moff Valiant et au milieu un étrange humanoide à l'aura obscure. Le clone en était sur, il connaissait cet individu , c'était surement encore un fantôme du passé malheureusement il n'aurait pas le temps de le découvrir, un message d'alerte sortit des haut parleur du destroyer, l'autodestruction était enclenchée et une par une les lourdes portes anti explosion s'abaissait dans toutes coursives, ne laissant qu'un seul choix à l'ex général: la fuite!
              Sans un mot, mais en serrant les dents, Valiant fit demi tour pour retourner à son point de départ espérant que ses hommes en aient fait de même en ayant entendu le message.
              Le clone serrait les dents, il ne pourrait organiser de funérailles militaires et officielles à Hindi et Jason, ses courageux soldats tombés ici.
              Refaisant le chemin en sens inverse, il repassa vers les carcasses métalliques des droids neutralisés peu de temps à vent par son commando.
              Dans son dos, il entendait le claquement lourd des portes qui se refermaient derrière lui au fur et à mesure, qui que soit la personne aux commandes, elle avait décidé d'entrainer tout le monde dans la mort avec elle, mais foi de clone, il n'en était pas question!
              Au détour d'un virage il fut rejoint par le le général Leiden et Odipe qui en étaient arrivés à la même conclusion que lui: il fallait fuir avant l'explosion.
              Ils arrivèrent finalement a proximité du sas qui était toujours gardé par Mho Rhyr , accélérant la cadence, ils s'engouffrèrent dans le bombardier, Leiden ordonna:

-Fermez le sas vite et fuyons! 

Le clone observa l'intérieur du vaisseau, Belophon n'était pas à bord, le sapeur avait du être retardé.

-Reportez cet ordre! on attend l'adjudant! 

Le général se tourna vers le clone, les poing serrés et les yeux encore plus rouges que d'habitude. Il ne comprenait pas ce sentimentalisme inutile, pensant à tort que Valiant n'avait pas l'Äme d'un vrai leader.

-C'est de la folie! nous allons tous mourir si nous ne partons pas maintenant! 

Le moff et le général déchu s'affrontèrent du regard , le clone se demandait si Leiden n'allait pas dégainer son épée, le général devait se dire que c'était le moment idéal pour prendre le pouvoir puis brisant un silence pesant, Mho désigna le couloir.

-Regardez! Il arrive!!

Et en effet le brigadier courait aussi vite que son armure le lui permettait, quelques secondes plus tard, il sauta dans la navette.

-Pilote: moteur à fond! on s'éloigne de ce maudit navire! 

-Merci de m'avoir attendu...

Le moff posa la main sur l'épaule de son courageux soldat, il se dirigea vers le poste de pilotage tandis que le bombarder mettait de la distance avec le MK.

-Mais pas trop loin, je veux assister à l'explosion! 

Valiant voulait être aux premières loges pour être sur de la destruction de ce destroyer obscur, il n'avait pas fait le voyage depuis Cathar pour rien...
              Star Wars RPG :: Au milieu de nulle part (soforums.com)

0
              Répondre
              • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
              Se connecter pour répondre
              • Du plus ancien au plus récent
              • Du plus récent au plus ancien
              • Les plus votés

• 1
              • 2
              • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.