Direction le royaume des chats
-
Post n°1
Auteur : Asmodé Bah'arisLa navette de 22h43 est sur le point de décoller, veuillez dégager la piste s'il vous plais et ne pas laisser les enfants jouer avec les files à haute tension !
Assises sur la banquette orange, les deux chasseuses regardèrent dantooine s'éloigner silencieusement. Puis Asmodé fouilla dans sa poche et en sorti un détonateur thermique, l'activa et le posa calmement sur la table, coincé dans le support à gobelet.
- Cinq minute.
Elle se retourna vers Yunie
- C'est le temps au bout du quel ce joujou recouvre la banquette avec des morceau de...
Elle sourit
- Nous. Mais ne t'inquiète pas, il y à une solution toute bête pour que je désactive se machin. Tu nous trouve un plan de secoure. Ah, et ne le touche pas, ça fait boum si quelqu'un d'autre y touche.
Elle se laissa tomber dans la banquette, les bras derrière la tête, se caressant délicatement le lekku droit. Elle n'aimait pas les gamins capricieux et ne comptait faire aucun cadeau à cette gosse de riche qui se souciait plus de son image que de la réussite de la mission. Si pour la guilde elle devait s'agenouiller devant un homme, la twi'lek se ferait un plaisir de lui appuyer sur les épaules. Les novices voulait toujours faire les choses à leurs façon, le rôle des anciens étaient de faire les choses de la même façon mais proprement et en donnant des ordres.
En parlant de novice, la miss Purple devait rapidement faire travailler ses neurones sinon ces derniers risquaient de sortir de son crane, et pas à cause de la TV.
- Et ne crie pas, sinon ce soir on passe au JT, faudrait pas salir ton image. -
Post n°2
Auteur : YunieYunie soupirait. Une bombe ? Encore ? Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous avec les explosifs ici ? Cette twi’lek était malade, au moins autant que la chanteuse. Une seule chose la dérangeait : sa façon de lui parler. « Faudrait pas salir ton image », c’était donc la seule chose que retenait cette femme aux plans foireux. Les gens comme elle ne comprenaient vraiment rien à toutes ces choses. Yunie se contenta de s’enfoncer dans son siège et de se gratter la tête.
— On dirait que je t’ai vexée… c’est mignon.
La chanteuse souriait en coin, elle observa la bombe pendant une bonne paire de minutes en se demandant comment pouvait bien marcher ce genre de machins. Puis, elle remonta ses genoux jusqu’à sa poitrine pour les encercler de ses bras et y poser la tête. Elle regardait toujours l’explosif, l’air blasée. En fait, elle accepta assez facilement l'idée de la menace. Yunie s'étonnait elle-même, elle comprenait bien qu'elle était devenue un peu malade... mais quand même. Et en plus de tout ça, elle était déçue : sa partenaire était moins cool que prévu. Elle se donna une minute pour réfléchir. Puis, comme si elle venait de réaliser qui elle était, elle s’exprima.
— Ecoute, je suis Yunie Purple : je vais où je veux, je fais ce que je veux. Si j’ai envie de poser un pied sur Cathar, je le fais. Regarde…
La star était un peu agacée, elle avait bien envie de faire un caprice. Et c’est ce qu’elle allait faire. Elle se leva pour entrer en communication avec son producteur via holocom. Celui-ci répondit, un peu étonné.
— Oui ? Déjà sur le retour ?
— Heyyy ! Non, je vais sur Cathar, là.
— Cathar ? Mais tu es folle ?!
— Mais non, j’veux buzzer ! dit-elle joyeusement.
— Buzzer ? Là-bas ?
— Mais non… je fais une excursion et j’enregistre-tout. Avec une simple caméra. Purple dans le monde sauvage ! expliqua-t-elle en faisant de grands mouvements de bras aux airs mystiques.
— Tu es vraiment tarée… et que veux-tu que je fasse ?
— Que tu m’ouvres les portes de la planète ! Voyage d’affaire… ou je sais pas ! Paye-les, à la limite. Ce serait rentable ! Bref, tu te débrouilles mais j’entre là-bas avec ou sans passe presse. Et prévient que je suis avec quelqu’un, aussi.
— Quelqu’un ? Je vais faire ce que je peux, mais en si peu de temps…
— Super ! Bye !
Assez fière d’elle, la chasseuse de prime coupa la connexion et se jeta dans son fauteuil. Elle jeta un petit regard à Asmodé avant de se laisser glisser dans le siège pour regarder en l’air.
— Contente ? On est invitées. Tu peux débrancher ton machin, maintenant ?
Sans écouter la réponse, elle remonta son casque jusque sur ses oreilles et envoya le son. Un petit temps de relaxation avant d’arriver chez les impériaux s’imposait.
*Ça va peut-être être marrant, qui sait ?* -
Post n°3
Auteur : Asmodé Bah'aris- Tu vois quand tu veux, tu sais être adorable.
Elle lui pinça la joue et lui fit un grand sourire amical. Elle récupéra ensuite le détonateur et le remit dans son étui bien au chaud. Puis elle s'affala pour de bon dans le siège orange et prit un journal qui traînait dans un coin.
Le Jawa enchaîné parlait d'histoire d'amour entre le sénateur de Naboo, le genre d'histoire qui n’intéresse personne mais dont tout le monde parle. Ce genre de presse people débectait tout le monde, mais tout le monde allait s'en abreuvé.
En parcourant les lignes du torchon elle jetait des regard discret à sa partenaire. Cette dernière était perdu dans ses pensés et sa musique. La mauvaise entente entre les deux femmes risquait de compromettre la mission, mais qu'importe. Asmodé était trop bornée pour admettre ses torts et si elle devait déclencher une guerre civil sur Cathar pour se faire entendre, elle le ferait.
Mais pour le moment le royaume des chats n'était qu'un point vert sur le radar du pilote, dehors le sub-espace offrait à qui le voulait ses fresques bleues, noires et brillantes des étoiles qui filent à toute allures.
La jeune twi'lek laissa son esprit chuter dans le vide sidéral, voyageant au grès des songes...
- Mesdames, messieurs, nous allons quittez l'hyper-espace. Veuillez retourner à vos place et vous y cramponner. Les réflecteurs ont tendance à déconner.
Tirée de ses rêveries, la chasseuse examina rapidement tout ce qui l'entourait, le journal froissé, le gosse dans l'allée qui allait sûrement se vautrer au premier coup de frein, Yunie toujours accroupie sur son siège, le casque sur les oreilles. Elle n'avait sûrement pas dû entendre le message du pilote.
Par reflexe Asmodé mit son bras devant elle, pour l’empêcher de faire un bisou au siège de devant. Le vaisseau décéléra un bon coups, et comme prévu le gosse chuta contre un siège. Son front prit rapidement la même teinte que la peau de la twi'lek.
Par les vitres les plaines de Cathar se dessinèrent, ici et là des villages... mais il n'y avait réèlement qu'une ville digne de ce nom.
Les choses allaient être plus simple que prévu.
Elle sortit l'holo-enregistreur et prit deux-trois photos pour faire plaisir à la csi.
Alors que la navette entamait sa descente elle réussit à capter l'image des tourelles qui gardaient l'astro-port.
Une fois la navette posée, Asmodé se tourna vers sa partenaire.
- Donc, on commence la mission tout de suite? Ou on va se faire une glaces?
[hrp]
Je te laisse enchainer sur Cathar