Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Espace
  5. Destiny

Destiny

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Espace
14 Messages 1 Publieurs 38 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°7
    Auteur : Dark Oblivius

-" Je pense qu'on va rester encore un peu... "-

Devant toute cette agitation, je ne pouvais ignorer ce qu'il se passait. Pas un seul homme sur le hangar n'était pas entrain de courir dans tous les sens. Me fiant à la force j'essayais de trouver un esprit assez faible pour que je puisse découvrir l'origine de toute cette agitation. Mais mon manque d'entraînement depuis mon retour ne m'aidais pas beaucoup... Alors que je commençais à désespéré, notre pilote arriva à notre hauteur.

-Je suis désolé, mais tous les vaisseaux sont occupés et celui là aussi, vous allez donc devoir patienté quelques heures...

-" Je pense être plus utilise dans ce vaisseau qu'ailleurs Pilote. "-

-Non, mes ordres sont cl...

-" Je serais plus utile dans ce vaisseau et vos ordres ont changés. "-

-Mes ordres ont changés ... Veuillez me suivre tout les deux.

J'étais plutôt fier de moi, manipuler les être faible était quelque chose d'assez jouissif, même bien entendu c'était toujours pour faire le bien. Avec une dizaine de soldats nous montâmes dans l'oiseau de fer qui décolla quelques secondes après avec l'ensemble des chasseurs. La descente dans l'atmosphère ce fit sans aucun soucis. Passant d'épais nuages grisâtres je pus enfin entrevoir le sol. Je ne savais pas trop quoi penser de ce que je voyais. Une ville à perte de vue complètement en ruine. Pas un seul bâtiments n'avaient été épargnés. Une énorme quantité de questions se bousculaient dans ma tête. Une explosion terrestre ? Nucléaire sans doutes, ou alors tout simplement un bombardement, plus logique en vu des énormes impacts un peu partout.

L'ensemble des vaisseaux entamèrent une descente sur une immense piste d'atterrissage. Les vaisseaux se posèrent en cercle autour d'un pilonne de plusieurs mètres de haut. Lors de son édification, cette édifice devait-être 10 fois plus grand, mais le bombardement n'avait pas du l'épargner et il fut complètement éventré ne laissant qu'un petit vestige.

Nous sortîmes tous armes au poing, mais pourquoi tant d'agitation ? Il n'y avait aucun ennemi en vu, du moins je n'en ai pas ressenti, bien que curieusement, je ne sentais strictement rien ...

-Bien, chacun sait ce qu'il a à faire ici, le fils de notre Président, notre Général à tous a été enlevé et emmener dans cet endroit. C'est notre rôle de le ramener sains et sauf sur notre vaisseau. Capitaine Jacob, votre division restera ici ainsi que celle de lieutenant Pitt pour sécuriser les lieux. 3 hélicoptères d'attaques seront disposés en appuis. Contact radio toute les 5 minutes et au moindre problème on revient et on quitte cet endroit. Soldats ! En avant !

Tous se mirent à courir s'engouffrant dans la structure. Profitant du manque d'attention je me retournai vers Shiraha posant un genoux à terre.

-" Prend ce comlik, tu seras mes yeux et mes oreilles à l'extérieur, au moindre signe, préviens moi et sauve toi d'accord ? C'est un ordre et je n'accepterais aucun refus. Prend soin de toi. "-

Je suivis la marche m'engouffrant à mon tour dans cette structure qui plongeait à l'intérieur de la terre. Au début l'entrée était assez large pour qu'on puisse s'aligner à au moins 10. Mais plus nous nous avancions, plus les murs se rapprochaient. De nombreuse intersection obligeait le groupe à se séparer. Au final, après seulement 10 minutes de marche, notre groupe était passé de 400 à 8.

-
    Ca ressemble beaucoup à l'installation de la zone 42

- Assez oui, si mes souvenirs sont bon, aucun ne n'en s'était sorti ?

-C'est fini les messes basses ?!

-" Qu'est ce que c'est comme genre d'installation ? "-

- C'est qui le touriste ?

- C'est l'étranger.

-
    Et on peut savoir ce qu'il fous ici ?

- Ce sont les ordres, maintenant, pour répondre à ta question, c'est une installation anti atomique et un bunker pouvant accueillir normalement un million de personne. Il y a à peut prêt 100 de ces installations sur la planète.

- Et plus aucune n'est sur ...

- Groupe 1, perte de contact. groupe 2, perte de contact. Groupe 3, perte de contact....

- Quoi ?! Putain c'est quoi ce bordel ?! Nice on est où ?

- 150 mètres sous la surface, pont 32 section 2

- Quel est le groupe le plus proche ?

- Le groupe ... 2 ... A 50 mètres sur notre gauche, derrière une porte blindée. Je cherche les codes.

-
    On va pas aller dans la gueule du loup j'espère ?

-" Il faut bien qu'on aille voir ce qu'il se passe. "-

-
    Personne ne t'a sonné toi !

- Non, mais il a raison, Stil, trouve moi les codes et vite, on y va les gars, tous sur vos gardes !

L'indicateur de perte de contact ne cessait d'émettre d'autre numéros, en quelques minutes, 15 groupes avaient perdu le contact, d'après ce que j'avais pu comprendre, ça signifiait la mort du chef de groupe. Après avoir parcouru les 50 mètres et tournez sur notre gauche, nous arrivâmes sur cette fameuse porte. Assez imposante avec au milieu un hublot. Stil s'approcha et sorti une tablette qu'il brancha sur la commande sur la droite. Pendant qu'il trifouillait pour pouvoir entrer, les autres sécurisaient l'endroit. Je fus enfin de compte le seul qui s'approcha du hublot pour voir de l'autre côté. Au moment ou je pu appercevoir quelque chose Stil poussait un ouf de soupir indiquant que la porte allait s'ouvrir. C'est à ce moment même qu'un visage se colla contre la vitre totalement en sang, cette action rapide me fit sursauter, mais je pus alerter à temps les autres et la porte s'ouvrit.

Un corps sans vie se déposait à mes pieds. Je pouvais sentir leur panique, remarquant au passage que j'étais de nouveau connecter à la force. Mais je ne sentais pas que ça, je sentais une rage énorme qui me prenais au tripes et une faim, une terrible faim dans cette obscurité, juste en face de moi. A seulement quelques mètres de moi se trouvait, non pas une ou deux, mais des dizaines d'êtres prêt à me fondre dessus. Qu'attendaient-ils ? Ma main se posa délicatement sur mon sabre quand cette rage incontrôlable se déchaîna et de l'obscurité sorti une monstruosité prêt à me sauter dessus. Mon sabre actif découpa son corps en décomposition en deux. Malheureusement il n'était pas seul et bien d'autres sortis de la chambre. Mon sabre en abattis trois avant de me faire violemment éjecter. Ceux de mon unité tirèrent dans tous les sens en tuant un bon nombre, mais dépasser ils commencèrent à se faire déchiqueter les uns après les autres. Retrouvant mes esprits, j'utilisai une puissante vague de force pour les repousser.

-
    Putain ! On se casse maintenant, cassez v... Arg!!

Une de ces bêtes revinrent à la charge attrapant et déchiquetant sa gorge. Je n'avais jamais vu ça de ma vie..Donnant un coup horizontale en tuant le plus possible, nous partîmes à seulement 4. Je pouvais entendre depuis la radio du colonel les hurlements de ses troupes complètement dépassé. Cherchant mon Comlink pour prévenir Shiraha et lui dire de foutre le coup de ce carnage, je me rendis compte que au final, cette courte altercation me l'avait fait perdre. La seule solution de la mettre à l'abri était de courir aussi vite que possible et de monter dans l'uns de ses avions avec elle et de partir. Enchaînant les virages, esquivant ces monstres qui s'étaient infiltrés partout j'arrivai enfin dehors. La lumière m'aveugla quelques secondes, mais une fois mon oeil habitué je fondis sur Shiraha. J'avais beau lui parler, rien ne semblait la perturbé. Je me retournai pour voir ce qu'elle regardait et là je les vis. Des centaines, des milliers, plus encore ! Des Hommes qui n'en étaient plus. Leur chaire partait en lambeau, leurs dents étaient devenue des crocs, du sang coulait de leur bouche. Des yeux vitreux.

Ils avaient du être prit par surprise comme nous, 100 hommes étaient restés, il n'en restait plus qu'une poignée dont ceux qui avaient réussi à sortir des tunnels. Les vaisseaux étaient hors d'atteinte et nous étions prit au piège face à une horde de zombi. Je serrai mon sabre encore actif prêt à frapper quiconque s'approchait de nous. Et avec mon autre main, je saisi celle de Shiraha...

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°8
      Auteur : Shiraha

Regarder Grand frère me plaisait. Je le trouvais magnifique, fier, au milieu du chaos qui s’était répandu dans le hangar. Mais d’ailleurs, pourquoi d’un seul coup, tous ces hommes courraient ? Alors que je tentais de croiser le regard de Sam pour pouvoir l’interroger, lui semblait chercher quelqu’un. Un soldat s’approcha, nous dit de patienter mais Grand frère ne semblait pas de cet avis.

Mais qu’est-ce qui se passe ? Et pourquoi cet homme change-t-il d’avis d’un seul coup ? Comment Sam a fait ? Je suis censé faire quoi moi ??

C’est dans cet état d’agitation intérieur que je cherchais à percer le secret de la situation insolite qui s’était déroulé sous mes yeux. Grand frère n’avait pas semblé effrayant et cet homme n’avait pas à se soumettre à nous. Nous sommes montés dans un vaisseau encore différent, accompagné par plein d’autres soldats. Je ne me sentais pas à l’aise, pourquoi allions-nous avec eux ? Que se passait-il ? Allions-nous devoir encore nous battre dans l’espace ? Ma dernière expérience de ce type n’avait pas été de tout repos et je ne suis pas partante pour recommencer. J’avais cru mourir à plusieurs reprises, perdre des personnes qui me sont chers et j’avais la frousse quand bien même j’avais fait de mon mieux pour me battre correctement. Je restais le plus proche possible de Grand frère même si par moment, j’avais l’impression qu’il m’avait oublié dans toute cette agitation. Les soldats étaient accrochés à leur arme, prêt à en découdre avec la mission qui les attendait. J’aurai aimé savoir ce qu’il se passait, je tentais d’écouter les bavardages mais rien ne semblait vraiment intéressant. Sam fixait le hublot, je fis pareil, tentant d’apercevoir quelque chose. Un amas gris, dense, avec parfois des nuances au sein de cet immensité, le spectacle n’était pas le plus beau que j’avais pu observer mais il me donnait une impression de calme comparé à la tension au sein du vaisseau. Cette tension, palpable du bout des doigts, qui m’entourait, me tirer vers l’angoisse, frapper à grand coup de question dans ma cervelle et tenter de se glisser au fond de mon cœur pour bousiller mes certitudes et ma façade calme. D’avoir été plusieurs temps au sein des renégats m’avait permis de m’y faire, cependant, ces derniers étaient moins…. Je sais pas quoi mais moins terrorisé surement que ne l’était les soldats en face de moi. Alors que je me concentrais à nouveau sur le hublot, je vis une ville, enfin plutôt ce qu’il en restait, des pans de mur par-ci par-là, des morceaux un peu partout, tout en gris plus ou moins foncé. Quand bien même des gens avaient vécu ici, il n’y en avait plus aucune trace.

Que s’est-il passé ici ? Est-ce que… non, c’est pas ça…

Je repensais à ce que m’avait dit le gentil vieil homme, ou plutôt la frayeur qui l’avait traversé quand j’avais tenté d’en savoir plus ? Qu’est-ce qui pouvait à ce point être dangereux pour devoir quitter la planète ? Allais-je enfin le savoir ? Ou serais-je une autre victime de cette histoire… Je ne le saurais pas et au final, je ne désire pas savoir. Je voulais seulement qu’on finisse au plus vite ce détour pour pouvoir rentrer dans notre vaisseau et finir la mission de sauvetage. Le malheur que laissait apercevoir cette ville dévasté ne me laissait guère envisager une situation alléchante. J’avais déjà éprouvé la peur de mourir, mais là, le suspense était pire que tout pour moi, presque 15 ans, pas très grande et en compagnie d’une multitude d’hommes inconnus. Heureusement que Grand frère était là, il semblait calme ou alors il ne me le montrait pas. Je respirais calmement, reprenant le contrôle de ma nervosité. Nous atterrîmes et tout le monde se précipita dehors, crocs en avant, comme si le danger était déjà là. Sortant prudemment, la main sur mon blaster, je suivais tel une ombre Sam tout en surveillant mes arrières. Je ne vis personne, l’endroit était étrangement calme, presque trop calme. Il régnait comme un sentiment de malaise, de vide sur cet endroit dévasté. Les vaisseaux avaient encerclés un énorme édifice, une sorte de tour que je n’avais jamais vu auparavant, cependant elle devait être beaucoup plus gigantesque mais avait subi de nombreux dégâts. Un bombardement ? La guerre ne provoque pas autant de frayeur dans un homme qui a tant vécu comme le Grand-père… Plus je tentais de résoudre ceci, plus j’avais l’impression de m’enfoncer dans quelque chose qui me dépassait et qui allait m’engloutir. Je faillis me mettre une baffe, depuis quand étais-je devenu si pessimiste ?

Raaah fichu boite de conserve, me sapait le moral comme ça, je vais vous trucider si je vous recroise !!

Alors que j’étais gonflé à bloc pour en découdre avec le premier truand que je trouverais, le commandant du groupe fit un rappel de la mission.
      Quoi tout ce tapage pour une mission de sauvetage ? Les ennemis sont-ils si dangereux ? Bon sang, me faire une frayeur pareille pour ce genre de chose, bande de malade !!!
      Nous avions un appui aérien, plein de soldats et une tension d’enfer, comment ne pas être excité quand on vivait depuis un bon moment chez les renégats ? Moi je commençais à vouloir donner un coup de main mais Grand frère, tandis que les soldats s’engouffraient dans l’énorme structure, se mit devant moi, posant un genou à terre afin d’être à ma hauteur.

-" Prend ce comlik, tu seras mes yeux et mes oreilles à l'extérieur, au moindre signe, préviens moi et sauve toi d'accord ? C'est un ordre et je n'accepterais aucun refus. Prend soin de toi. "-

Je pris l’objet dans mes mains, ravie de pouvoir aider même si je n’allais pas être au cœur du combat mais la fin de son ordre me glaça sur place. Pourquoi devais-je m’enfuir seule ? Je n’approuvais pas mais je ne pouvais pas non plus le décevoir.

- Prends soin de toi aussi Grand frère…

Je devais me ressaisir, Sam disait surement ça au cas où, il devait y avoir une faible probabilité que ça arrive mais il était surement très prudent. Je devais rester concentrer sur tout ce qui se passait autour de moi, les bavardages, le bruit du vent, les odeurs et les réactions des types près de moi. Personne ne faisait attention à moi, ça m’arrangeait, il serait difficile d’expliquer ce que je faisais ici. Je fis mine d’être concentré sur la mission, regardant au loin l’arme à la main, prête à faire feu au moindre mouvement suspect.
      Le temps me paraissait long, je fixais les nuages, menaçant, porter par le vent comme si eux aussi, tenter d’échapper à cette vue de désolation. Le danger était-il à l’intérieur de cette structure ? Grand frère allait-il s’en sortir ? Je regardais à nouveau mon comlink, espérant un message de Grand frère. En même temps, tant qu’il ne m’en a pas envoyé, c’est que tout allait bien. Je continuais de scruter l’horizon quand un sentiment sinistre commença à se propager. Le silence trop grand, la tension des hommes trop forte, l’air saturé d’odeur plus bizarre les unes que les autres, Kyo qui n’avait pas bougé depuis que nous étions arrivé, commença à s’agiter. Il gémissait faiblement, plaquer sur mon épaule, tentant de se cacher derrière ma queue de cheval.

- Qu’est-ce qu’il y a Kyo ? Pourquoi est-ce que tu…

Je ne put finir ma phrase tant le spectacle devant moi me fit l’impression d’avoir virer au cauchemar. Des hommes, ou plutôt ce qu’il en restait arriver en nombre, en surnombre par rapport aux soldats débarqués. Ils étaient bizarres, une démarche étrange, l’odeur que le vent m’amenait ressemblait à celle des cadavres d’animaux que j’avais pu rencontrer, des morceaux de peau semblaient pendouiller par-ci par-là sur leur corps. Alors que certains soldats commençaient à tirer dessus en se reculant, nos assaillants se rapprochant toujours plus, attraper le premier soldat qui avait décidé qu’il les ferait tous reculer. La violence de sa mise à mort me fit l’envie de vider l’ensemble de mon estomac et de mes tripes, mais j’étais tellement effrayé par le nombre que je ne savais plus le faire. Mes mains serraient le comlink, Kyo enfonçait de plus en plus ses griffes dans mon épaule, voulant se sauver mais sachant pertinemment qu’il ne le pouvait pas. Je reculai d’un pas puis me figea à nouveau, tremblante, je devais prévenir Sam, je devais le prévenir. Je fixais les soldats s’étant rapprocher de l’entrée des tunnels, hésitant sur ce qu’ils devaient faire, hurlant dans leur radio pour tenter d’avoir une réponse de leur commandant. Grand frère allait-il bien ?

Pourquoi ? Comment… Je…

C’est une fois que Grand frère me prit la main que je m’aperçus que leur nombre avait doublé, que nous étions encerclés de toute part, que nous étions encore moins nombreux qu’au départ. Ce n’était pas des hommes avec des armes, c’était des hommes qui ne ressemblaient plus trop à des hommes, des morts-vivants bien que je ne pouvais imaginer qu’ils existaient bels et bien. Je resserais mes doigts sur la main chaude de Grand frère, pour une fois, j’avais quelqu’un à mes côtés dans ce genre de situation mais vu la tension que je sentais chez lui, je paniquais. Si il ne m’avait pas tenu la main, j’aurai pris mes jambes à mon coup, tirant dans toutes les directions, escaladant le premier arbre que j’aurai vu. À côté de ce spectacle, les bêtes habitant les forêts du camps des renégats n’étaient qu’un jouet pour chien. J’avais peur, Grand frère semblait effrayé, sentant quelque chose dans mon dos, je me retournais, collant mon dos à celui de Sam, serrant sa main encore plus dans la mienne et tentant de maintenir fixer devant moi mon blaster de l’autre. Ma main tremblait, j’avais beau tenter de garder le contrôle, je tremblais. Je n’osais rien formuler, de peur de rendre cet instant réelle, le formuler, penser à ce mot sembler le rendre réel. Si cela devait être mes derniers instants, je souhaiterais dire merci à Sam, mais mes dents restaient serrer, je sentais déjà des larmes couler sur mes joues, je n’osais pas les essuyer, je ne voulais lâcher ni la main de Grand frère, ni mon blaster.

- J’ai peur…. Grand frère, j’ai peur !!!

0
        Le Chroniqueur

Post n°9

La peur était omniprésente. Chaque être encore vivant en était rempli. Malgré la situation, je faisais pour ne pas tomber dans la panique total, inspirant un grand coup restant concentré. Je m'ouvris pleinement à la Force. Chaque fibre de mon corps était en symbiose parfaite avec la Force. La peur disparaissait petit à petit. J'essayais de l'entendre au maximum pour donner un certain courage. Les derniers Hommes restant formèrent un cercle au tour de nous assez rapidement. Mais malgré les balles, les décharges de laser, ils étaient toujours aussi nombreux et ils se rapprochaient de plus en plus.

Honnêtement, je ne voyais aucune sorti, encerclé, piégé. Même lente, il y avait une avancé. A quelques mètres de nous, il fallait que j'agisse. Je lâchai la main de Shiraha tenant mon sabre à deux mains. Je pris une grande inspiration et je plantai mon sabre dans le sol créant une vague de force tout au tour de moi. Les morts vivants furent expulsés quelques mètres plus loin. Un simple répit, mais qui nous redonnais un peu de courage. Tous rompirent les rangs tirant sur chaque zombi debout. Mon sabre en décapita quelques uns. Mais ça n'avait pas vraiment beaucoup d'importance et tous le comprirent quand certains furent attrapés et dévorés vivants. Une fois de plus nous étions en cercle sans issu possible...

Soudain au loin un bourdonnement se fit entendre de plus en plus arrêtant la progression des non-vivants. Le bourdonnement se précisa et nous regardâmes tous en l'air pour admirer nos sauveurs arriver. Plusieurs dizaines de chasseurs ainsi qu'un énorme porte avion supporté par 4 turbines géantes. Le déluge de feu apporté nous permirent de nous échapper grâce à une navette. Une fois monté nous prîmes de la hauteur.

[ La suite se fera sur un autre post et sera posté d'ici dimanche ]

0
          Le Chroniqueur

Post n°10

Spoiler
          http://www.sendspace.com/file/ti72q5

Malgré la tension ambiante et la bataille en bas je ne pouvais m'empêcher de me demander comment une civilisation aussi avancé que celle-ci avait pu rendre sa planète inhabitable et dangereuse pour ses habitants. Je venais de remarquer aussi que je n'avais pas lâché la main de Shiraha. Même en sécurité en l'air j'avais peur pour elle et je ne pouvais me dire que j'avais peut-être fait une erreur en la laissant descendre avec moi. Ca faisais bien longtemps que je n'avais pas eu à veiller sur quelqu'un à par moi même. Je fixais ses grands yeux ronds. Une si jeune fille au milieu de ce carnage. Je posa ma main sur son épaule et je la pris dans mes bras en m'excusant au creux de son oreille de l'avoir amené ici.

-" Quoi qu'il arrive et tant que je serais à tes côtés je te fais la promesse que rien ne t'arrivera. "-

Je n'aimais pas faire des promesses que je ne pouvais tenir, mais je voulais lui redonner confiance. Je pris peu à peu conscience de l'environnement. Il y avait beaucoup d'homme, mais pourtant je n'avais pas confiance. Dans leur attitude ils avaient gagnés grâce à leurs machines gigantesques. Mais si c'était le cas, comment ils avaient pu perdre leur planète si leurs armes étaient si efficace ? Je restais septique. Je m'approchai du bord admirant le spectacle pitoyable de millier d'homme et de femme en décomposition se faire vaporisé ou déchiqueté par les explosions.

C'est là que je compris. Lors de l'explosion d'une des 4 gigantesques turbines du vaisseaux. Le vaisseau chavira légèrement laissant dériver les chasseurs écrasant les malchanceux. Je me retournais pour voir où était Shiraha. Mais rien personne je l'avais définitivement perdu de vu avec cette panique. Une deuxième turbines explosa le vaisseau pencha une nouvelle fois. Le bruit assourdissant des deux autres qui tournais à plein régime pour ne pas que le vaisseau ne sombre et ne s'écrase au milieu d'une horde empêchait toute communication vocal. De toute façon, le temps manquait quand je remarquais que deux chasseurs était entrain de glisser vers moi. Si l'un fut évitable, ma position m'empêchais de bouger. J'activai mon sabre tout en l'activant et le lançant en direction du missile qui explosa m'obligeant à faire un saut dans le vide. Mon seul choix était d'atteindre le chasseur le plus rapidement possible. M'aidant une nouvelle fois de la force je m'introduis à l'intérieur. Il fallait faire vite. J'activai les réacteurs reprenant le contrôle du chasseur.

Une fois dans les airs je compris l'origine de l'attaque. Des dizaines de chasseurs s'abattait sans tirer sur le vaisseau. La tour de contrôle avait été touchée et une certaine désorganisation avait lieu. Mais à l'heure actuel il fallait essayer de retenir les assaillants. Cherchant rapidement la commande de tir je pris en chasse un chasseur. A peine ai-je appuyé sur la gachette que les tirs pulvérisèrent le chasseur qui n'avait même pas prit la peine d'éviter mes tirs. Quoi qu'il arrive, leur objectif était d'abattre ce vaisseau et il ne servait à rien de lutter. Je me dirigeais vers le vaisseau qui penchait de plus en plus détruisant quelques chasseurs. L'atterrisage fut un peu compliqué, mais je pu m'en extraire facilement.

Les tirs de DCA ne suffisait pas à retenir les cibles qui s'écrasèrent sur le pont tuant sur le coup des dizaines de militaire civiles scientifique sans aucune distinction. Ils était débordé... Il ne me restait plus qu'une chose à faire, retrouve Shiraha et fuir le plus vite possible. Cherchant d'abord avec mes yeux je me rendis vite compte que vu sa petite taille et le nombre de personne il me serait difficile de la localiser. Je ne devais me fier que à la force. Je pouvais sentir de la panique et de la souffrance partout autour de moi, mais je devais y faire abstraction et ne me concentrer que sur Shiraha parmi toutes ces formes de vies. Je me laissais guider par la force à travers les débris qui volaient et les multiples explosions. Mes pas me rapprochais de la tour de contrôle jusque devant une porte blindée endommagé par une aile de chasseur qui bloquait l'accès. Mon sabre activé je coupais petit à petit le débris et la porte pour pouvoir y pénétré et je la vis dans un couloir éclairé de rouge avec dans ses bras ce chat qui nous suivait partout. Je lui saisi la main pour sortir de là quand un chasseur s'écrasa contre la paroi. Un réflexe incroyable nous permis de nous expulser loin dans les couloirs grâce à la force.

-" Tout vas bien Shiraha ?! "-

0
            Le Chroniqueur

Post n°11

Je tremblais toujours, je ne savais pas quoi faire, je m’accrochais désespérément à la main de Grand frère et à mon arme, comme une noyé à une bouée. Kyo avait enfoncé ses griffes, profondément dans ma peau, mes clavicules me faisaient mal tellement j’étais tendue. Mon corps n’allait pas supporter longtemps ce genre de pression, j’avais l’impression que le moindre mouvement animerait ma panique ou me ferait tomber par terre, peut-être même les deux. Soudain, Sam me lacha la main, prise de panique je me retournai violemment, oubliant un instant le danger dans mon dos pour me concentrer sur Grand frère. Il leva son sabre et le planta violemment et d’une manière chevaleresque dans le sol. Un courant sembla me traverser, comme une vague et nos ennemis furent repoussé plus loin, cependant cela ne les tua pas le moins du monde. Cela nous laisser encore quelques instants avant la mort.

Repousser cette mort quelques minutes cela avait-il une importance ? Peut-être que des secours pourraient en profiter pour nous sortir de là ?

Je tentais de me créer un espoir, quelque chose pour ne pas céder au pessimisme mais mes yeux étaient braqués sur ces choses immondes au point que je n’arrivais pas à organiser mes pensées. J’aurais préféré faire une mission dans les bois, avec les bestioles ou bien trucider des gens comme la dernière fois avant que je ne rencontre Grand frère. Là, je me sentais insignifiante, terrorisée, impuissante, prise au piège, mal à l’aise, j’avais presque envie de vomir, de foncer dans la tas en espérant sauver ma peau ou abréger cette attente. Mais foncer dans une mer d’ennemis, toute seule, cela avait quelque chose d’effrayant. Se faire dévorer vivante n’était pas franchement la mort que je souhaitais. Alors que je gardais mon blaster braquaient sur mes ennemis et que je tentais de me rapprocher de Grand frère par petits pas en arrière, un bruit énorme fit son apparition. Réflexe d’une proie espérant toujours un échappatoire, je levais la tête pour voir un vaisseau, non plusieurs vaisseau dont un gigantesque. Les larmes vinrent, je ne cherchais même pas à les dissimuler, les secours arrivaient, nous allions pouvoir sortir vivant de ce cauchemar. Un déluge de tir s’abattit sur les immondices qui nous faisaient face, nous permettant de courir jusqu’à une navette. Je ne pensais pouvoir courir, mais mes forces semblaient être bien là, je m’élançais rapidement vers la porte, effrayé d’être poursuivis, ce n’est qu’une fois monté à bord que je vérifiais que Sam était bien présent. Il se tenait tout près, j’hésitais entre lui sauter dans les bras ou simplement m’agripper à sa tenue. Il me prit la main sans me regarder, alerte et je ne pus m’empêcher de serrer cette main bouillante. Je n’arrêtais pas de surveiller mes arrières, même une fois que je sentis notre navette prendre de l’altitude, je restais tendue. Kyo se détendit au fur à mesure que la fatigue m’envahit, le stress n’avait vraiment rien de bon à part te laisser éveiller de manière trop douloureuse pour que mon corps tienne le coup une fois la tension redescendu. Je ne voulais pas m’endormir, j’avais trop peur de faire des cauchemars en repensant à cette ballade.

Afin de tenter de me relever comme disait Maman, je me tournais vers Sam, je devais encore avoir des questions et par moments, je sentais des larmes de soulagement qui tentaient de se frayer un chemin, mais il était hors de question que je cède maintenant. J’avais besoin de rester à ces côtés le temps de me ré-acclimater au vaisseau et de me remettre de mes émotions. Ce genre d’expérience, j’espérais ne jamais devoir y refaire face ou alors d’avoir une armada de bestiole plus grosse que ces saletés. Je tentais d’imaginer un énorme Kyo qui terrasserait tous ses monstres, cela me fit comme une baume au cœur, je me sentais un peu plus sereine et soudain je croisais le regard de Grand frère. De le savoir près de moi me fit du bien, m’apaisa, après tout, nous étions vivants, nous ne devions pas nous terrer de peur, ni déprimer, nous étions là et ce cauchemar était derrière nous. Sa main, douce et chaude, se posa sur mon épaule, la tension de mes épaules disparut, il avait vraiment un don incroyable. Il m’attira contre lui, Kyo en profita pour lui sauter sur l’épaule, afin d’avoir une vue d’ensemble et surtout pour se dégourdir un peu les pattes et ne pas se retrouver coincé au milieu. Il s’excusa, tout bas, dans mon oreille, au point de me donner des frissons et sa douceur ainsi que le ton de sa voix me fit une boule dans la gorge, qui se serra et fit couler mes larmes. Pour la première fois, je pleurais en silence, resserrant mes bras autour de Sam, froissant sa tenue avec mes mains. La peur, l’inquiétude, le soulagement, tous ses sentiments maintenus enfermé, s’écoulèrent au même rythme que mes larmes, me soulageant. La chaleur de Grand frère, sa voix douce résonnant encore en moi me réchauffait, m’apaisait et me redonnait le courage dont j’avais besoin pour continuer, comme avant. Soudain il me sortit une promesse :

-" Quoi qu'il arrive et tant que je serais à tes côtés je te fais la promesse que rien ne t'arrivera. "-

Elle me fit l’effet d’un rayon de soleil dans le noir, elle m’éblouit pour me combler de bonheur. Après ce cauchemar, je venais de rentrer dans un beau rêve. Sam avait raison, tant qu’il était à mes côtés, j’irai forcément bien, la preuve est que nous sommes toujours de ce monde. Je levais mon visage dégoulinant encore de larmes, un sourire sur le visage.

- Je sais !! Je… snif… je ferais de mon mieux… snif… pour te protéger aussi…

Je séchai rapidement mes larmes, j’espérais ne pas avoir le visage trop rouge, ce devait être un spectacle horrible mais la pression m’avait rendu vulnérable. Et bien que je pense pouvoir y remédier, je n’en étais pas certaine de vouloir recommencer une expérience pareille. Je n’osais pas regarder par le hublot, maintenant que j’avais tourné la page, je n’avais pas envie d’y replonger à pieds joints. Les images étaient encore encrées dans ma mémoire et mes muscles étaient trop endoloris pour que j’oublie complètement ma frayeur. J’espérais sincèrement pouvoir dormir calmement, sans cauchemar. Alors que j’observais mon environnement, afin de reprendre mon rythme et me réadapter au plus vite, un bruit et le sol devint penché. Je n’eus pas le temps de me tourner vers Grand frère que je perdis l’équilibre et roula en suivant la pente. Kyo me suivit, évitant de se faire marcher dessus, la panique reprenait.

Bon sang, je vais tuer l’idiot qui ne sait pas conduire !!!

J’avais la rage d’un seul coup, un autre aperçu de la frayeur que j’avais eu précédemment. J’en avais marre, je voulais faire une pause, pouvoir me reposer, me vider un peu l’esprit plutôt que d’enchainer une bataille, mais visiblement, cela attendra. Je fis de mon mieux pour me retenir avant de rencontrer une paroi, je me relevai adosser à elle et soudain la vaisseau chavira une nouvelle fois, cela me rappela une mission, le vaisseau devait se faire attaquer, nous étions touchés. Kyo grimpa et se cacha sous mes cheveux à nouveau, grognant par moment. Machinalement, je le caressais du bout des doigts, tentant de garder l’équilibre et la tête froide. Une pensée m’atteigna alors que je tentais de l’éviter :

Eh si on retombait sur l’endroit qu’on vient de quitter ? Que va-t-il se passer ?

Je me mis une énorme baffe qui claqua, me provoquant une douleur et la main bouillante. Je devais me ressaisir, je savais très bien que la vie d’une rebelle ne serait pas de tout repos et que je risquais ma vie à chaque instant. Je devais garder à l’esprit que réfléchir calmement et positivement me permettrais de sortir vivante de toutes les situations. Je devais observer et surtout retrouver Grand frère, après la promesse qu’il m’a faite, il allait s’inquiéter de n’avoir pas pu la tenir. Alors que je le cherchais du regard, le vaisseau pencha une nouvelle fois et se qui m’inquiétait de plus en plus, fut les explosions. Prise de panique, aidé par la panique générale, je m’engouffrais dans le premier couloir que je vis, Kyo sur mes talons. Je me cognais de nombreuses fois, mais étonnamment, la douleur était moindre, j’espérais ne pas me recouvrir de bleus, de plus c’était souvent contre des personnes que je me cognais, j’arrivais en évitant autant que possible de faire contact avec les parois, seules mes mains faisaient énormément de bisous au mur. Les explosions se rapprochaient, c’était un peu comme l’apocalypse, moins morbide qu’avant mais tout aussi funeste. Je tentais de trouver un moyen de sortir d’ici ou de pouvoir joindre Grand frère. Peut-être y avait-il des hauts parleurs dans le coin, par lesquels je pourrais faire savoir que je vais bien et où je me trouve. Je regardais les coins du couloir, l’éclairage était faible et les lumières rouges donnaient une impression que du sang allait pas tarder à les recouvrir. La pénombre était plus effrayante avec des endroits éclairés de rouge, je me devais de rester calme, de respirer calmement mais j’étais tendue, mes oreilles parfaitement aux aguets, avec l’aide de Kyo, je pus me déplacer en courant de toute mes forces, mais je fatiguais de plus en plus, je finis par longer les couloirs d’une marche rapide. En plus, le vaisseau tanguait de plus en plus, la course devenait risquée. Arrivée à une intersection, je vis un panneau indiquant la tour de contrôle.

Mais oui, bien sûr, je trouverais tous ce qu’il me faut là-bas…

Je me dirigeais en surveillant que Kyo me suivait bien, je ne voulais surtout pas le perdre malgré l’envie de détaler. Je tournais à gauche puis à droite, tout droit, encore à gauche pour arriver face à une porte blindée.

- Désolée Kyo, je crois que je me suis trompée… rebroussons chemin…

Alors je me retournais, j’entendis une explosion, quelque chose ne tomba pas loin, j’eus juste le temps d’attraper mon ami et de me coucher par terre. Une plaque était tombée en travers de notre chemin, il fallait l’escalader et je n’avais plus la force de la faire. Je m’assis dont contre la paroi, Kyo dans mes bra,s le pauvre était épuisé. Nous étions coincé dans un couloir, avec aucun moyen de prévenir Sam ni qui que ce soit. Si je voulais sortir d’ici, je devais compter sur moi et me reposer pour avoir assez de force pour escalader.

Espérons que j’ai assez de temps devant moi…. Courage je vais récupérer, j’y arriverai Kyo…

Mon ami ouvrit les yeux, à demi, gémis un peu et je le rassurai d’une caresse.

- Je reste avec toi, repose-toi je m’occupe de tout.

Je fis de mon mieux pour ne pas l’inquiéter mais je n’étais pas sûre de m’en sortir. Mes muscles étaient vraiment douloureux, ma tête commençait à saturer, mes yeux me faisaient mal et les lumières rouges n’arrangeaient rien. Par curiosité, je tentais d’ouvrir la porte, après tout, peut-être qu’elle était ouverte mais rien à faire, soit quelque chose la bloquer soit elle était bel et bien fermée.

Je m’assoupis un peu, je m’en aperçu quand un bruit de déplacement de ferrailles me réveilla en sursaut, Kyo était toujours endormi, j’espérais qu’il allait bien. Grand frère apparut, m’attrapa la main, je commençais à me lever et d’un seul coup, je me sentis propulser sur le côté. Des bruits me faisaient mal au crâne, une explosion devait s’être passé pas loin, je me sentais nauséeuse, mes muscles étaient de plus en plus lourd, de plus en plus douloureux. Mes mains avaient des écorchures, ma gorge était trop sèche à mon goût et mes jambes semblaient peser une tonne. J’entendis Grand frère me demandait si j’allai bien. Je voulu me mettre debout pour le rassurer, bien que ma vision soit encore un peu flous mais je retombais aussitôt sur les fesses. Ma cheville droite me brûlait, je soulevais le tissu et vit qu’elle était gonflée, bleu et rouge parce que j’avais réussi à m’ouvrir la peau.

Je fais quoi, je mens et je force… je le sens pas, on va perdre un temps fou pour sortir…

- Je… je crois que oui mais je ne peux plus marcher… désolé Grand frère… ma cheville me fait mal…

Je retenais mes larmes, j’avais peur mais je devais lui dire, il le fallait, Grand frère devait rester vivant.

- Sauve-toi Grand frère, vas-y cours et sauve-toi, je serais un poids… file!!!

Et malgré toute ma concentration, mes larmes coulèrent en silence, j’avais peur mais je ne pouvais pas le laisser mourir avec moi. J’étais blessée, ce n’était plus qu’une question d’heure avant qu’une nouvelle explosion ne fasse exploser le vaisseau ou le scratcher. Quitte à choisir je préférais mourir sur le coup, plutôt que de me faire déchiqueter par les macchabés en bas.

Fais vite, je t'en supplie.... sauve-toi, Maman, dis-moi que ce sera vite finis... j'ai mal...

0
              Le Chroniqueur

Post n°12

-"Jamais."-

Je pris Shiraha et la souleva. Grace à la force je pu déplacer les décombres afin de dégager un passage étroit certes, mais assez grand pour elle. Une fois passé j'activai mon sabre découpant le métal. Je passai à mon tour et je repris Shiraha dans mes bras et je couru au milieu de ce chaos. Ces créature avaient réussi à grimper à bord... Elles ne paraissaient ni intelligente ni assez consciente pour s'attaquer à un croiseur de guerre et pourtant ce mastodonte était bel et bien sur le point de sombrer. Quelque chose n'allais pas, mais pour l'instant ce n''était pas le plus important. Il fallait sortir de là. Après avoir tué quelques un de ces monstres sur le pont je tombai nez à nez avec un groupe de soldats. Une femme se reprocha de nous

" C'est ceux qui viennent d'un autre monde. Si vous voulez survivre suivez nous !"

Je n'avais pas vraiment confiance, mais sans autres solutions je ne pouvais que les suivres. Tenant Shiraha le plus fortement possible dans mes bras je suivi le petit groupe descendre des escaliers sur le coté du vaisseau. Passant par plusieurs portes pour arriver dans un hangar en feu ou seul quelques transporteurs avaient resisté. Il y avait un grand nombre de cadavres à moitié dechiquetés. Un homme prit les devants vers un vaisseau. 

" Par ici ! Quittons ce tas de f.... Samantha derrière toi !"

Avant meme d'avoir pu rèagir le zombie planta ces crocs au plus profond de son cou. Les autres fonçait droit sur nous. L'un deux me percuta violement me faisan tomber ainsi que Shiraha.  Je me relevai activant mon sabre et transpercant ceux les plus proches. Des grognements de chat m'alertèrent en me retournant je vis l'un d'eux  sur Shiraha pret à la mordre. D'un coup sec je séparais sa tete de son corps. Je la soulevai et l'introduisi dans le vaisseau. Je réactivai mon sabre et sorti. Ce qui semblait etre leur chef essayait de sauver la femme mordue. Je couru m'aidant de la force pour les repousser et de mon sabre pour les tuers. 

-" Couvre moi je vais la porter."-

Je la pris sur mes epaules et courru vers le transporteur. Une fois tous à bord le vaisseau decolla pendant que le croiseur s'effondra pour finir sa course sur le sol dans un crash impressionnant...

0
                Le Chroniqueur

Post n°13

- Jamais.

Ce mot fut comme un soleil. Il ne m’a pas écouté, je n’aurais jamais cru que le fait qu’il ne m’écoute pas me ferait aussi plaisir. Grand frère avait le cœur sur la main, je pouvais tout à fait lui faire confiance, il représentait tout ce dont je rêvais : la sécurité, le soutien, l’avenir et le bonheur. Mes larmes coulaient lentement pendant qu’il me portait, courant alors que ces sales bêtes avaient réussis à grimper à bord. Que faisaient-elles là ? Pourquoi nous cherchaient-elles ? Elles me faisaient peur mais bien à l’abri dans les bras de Sam, je me sentais comme protéger par quelque chose d’indestructible. J’avais peur de le gêner dans ses mouvements, je me faisais la plus petite possible et la plus souple, afin de ne pas l’entraver plus que nécessaire. Grand frère tua d’autres bestioles, j’avais du mal à voir, ma vue était légèrement brouillé et je me mis mentalement cinq claques avant d’arriver à faire tarir mes larmes pour pouvoir observer l’environnement désolant. Nous sommes tombés nez à nez avec un groupe d’humains normaux, une femme s’était même rapprochée pour nous parler.

Ceux qui viennent d’un autre monde…. Pourquoi les appelaient comme ça ?? D’où venaient ses immondices ?? Savaient-ils quelque chose ??

Grand frère était réticent, il les suivait mais je sentais à travers ses mains qu’il n’avait pas confiance. Il est vrai que nous n’avions pas le choix mais que ces personnes étaient des inconnus. Je priais pour qu’ils ne tendent pas un piège à Grand frère, il ne le méritait pas. Alors que nous nous dirigions vers ce qui semblait être un vaisseau, les ennemis nous attendaient. La femme se fit mordre, la bruit des crocs perçant sa peau me fit froid dans le dos, malgré le vacarme, ce bruit m’avait paru trop distinct. Ils nous fonçaient dessus, nous chargeant et avant d’avoir eu le temps de dire ouf, je me retrouvais par terre, rencontrant durement le sol, ma cheville brûlant encore plus. Ma tête résonnait tellement et ma vue avait du mal à se stabiliser. Je sentis quelque chose m’agrippant, je n’arrivais pas à hurler, ma voix restait coincé dans ma gorge. J’entendais Kyo feuler, grogner, je sentais un souffle nauséabond se rapprocher de mon visage mais mes bras semblaient trop lourds. Soudain la silhouette au-dessus de moi se démembra et je sentis les bras réconfortants de Grand frère m’enveloppait pour me déposer dans le vaisseau. Ma vue revenait peu à peu et je fis de mon mieux pour m’éloigner de la porte tout en remarquant que Sam était repartis sur le champ de bataille.

Pathétique… je ne suis d’aucune aide dans cet état…. Raaah fichu cheville…

Je soulevai le tissu pour regarder plus attentivement les dégâts, j’avai un sacré bleu et la coupure semblait avoir arrêté de saigner mais ça ne donnait franchement pas une allure superbe à ma cheville. Je vis Grand frère revenir avec la femme mordue sur les épaules et un homme derrière lui. Des vibrations et le vaisseau décolla, quittant l’endroit maudit. J’essayai de rester calme, je ne savais plus si je devais pleurer ou non, si je devais être soulagée, paniquée, effrayée ou que sais-je. Tout ce dont j’étais certaine, c’est que je devais la vie à Sam et que je lui étais redevable. Je fis de mon mieux pour me hisser sur mes jambes malgré la douleur et venir enlacer Grand frère à la taille en collant mon visage sur son torse.

-Merci Grand frère, merci pour tout…

Je me sentais en sécurité, soulagée et je sentais les larmes de tout ce stress retenu montées lentement, je me devais de les retenir. Je pris une inspiration, toujours planqué dans le torse de Sam et soudain, une pensée survint.

-T’es blessé ?? Tu as mal quelque part ??

Après tout, j’étais dans un sale état mais si ça se trouve, je venais de lui faire mal en le serrant comme ça. Je pris ses mains et vérifia, à part quelques écorchures, ses mains semblaient en bon état. Je continuai mon inspection sur les avant-bras, là non plus rien à signaler. Je surpris à poser les mains sur son visage, me hissant sur mes orteils au grand désespoir de ma cheville, mais je l’ignorais, trop inquiète de constater l’état de Sam.

Bon, pas de grosses plais sur les paupières, ni sur les joues, ni près des cheveux…

Je fis une pause en le regardant dans les yeux, voulant lui montrer combien je lui étais reconnaissante et combien je m’inquiétais également.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°14

Avec l'expérience on apprend à toujours rester sur ses gardes et je ne dérogeai pas à cette règle, malgré une petite accalmie qui d'ailleurs profita à Shiraha qui s'empressa de m’ausculter. Scène plutôt cocasse en vu de la situation, malgré quelques choques mon corps assez robuste avait bien encaissé contrairement à Shiraha.

Après un câlin lui prouvant que tout allait bien, je l'allongeai sur la banquette pour regarder sa cheville. C'est à ce moment que je me rendis compte qu'après des années à me battre à voir des hommes blessés puis tués, je n'avais jamais appris à véritablement guérir quelqu'un. Mise à part à l'aide de la force. Mais bizarrement ici la force avait plutôt un effet inverse, destruction amplification de la violence. Chose incompréhensible pour le simple disciple que j'étais. Mais je sentais mes capacités à me battre décuplés sans aucune raison apparente. Je n'osais pas vraiment toucher sa cheville. C'est là qu'un homme se mit à mes côtés avec une petite mallette.

-Ne vous inquiétez pas, je suis médecin. Ca cheville sera réparée en peu de temps dit-il en rigolant. Vous devriez aller parler au commandant à l'avant.

J'étais hésitant, après tout je ne connaissais aucun d'entre eux. Il me posa la main sur l'épaule m'assurant que rien ne lui arriverait. Après tout s'était grâce à eux qu'on a pu partir de ce vaisseau. Je me levai embrassant le front brûlant de Shiraha pour me diriger non loin d'elle. Je m'approchais des deux pilotes dont la femme qui s'était fait mordre. Elle ne semblait pas aller mieux que ça.

-Merci de m'avoir sauver l'étranger dit-elle sans se retourner. La flotte va se réunir autour de cette zone et la bombarder d'ici quelques heures. Ils nous faut rejoindre le point, le dernier point d'extraction pour pouvoir quitter cet enfer.

Je pouvais sentir que cette phrase lui avait couté beaucoup d'énergie, pourtant elle ne s'arrêta pas là malgré ses forces qui l’abandonnée.

-Une fois ce bombardement effectué, la planète deviendra totalement invivable. Le conseil me demande de vous soutirer des informations sur une planète qui pourrait substituer la notre. Nos réserves sont assez minces et nous devons faire vite et vous êtes notr...

Malgré les soins qu'elle avait reçut elle tomba peu à peu dans les pommes tombant lourdement sur le sol. Son co-pilote lâcha quelques secondes les commandes afin de se poter au secours de sa coéquipière. Malheureusement, je ne la sentais plus à travers la force. Comment une simple morsure avait pu la terrasser aussi rapidement. D'autres hommes vinrent à son secours, mais tous constatèrent la mort du commandant. Son corps fut décalé et posé contre la paroi. Sans un mot je fis demi tour afin de retrouver Shiraha endormi sur la banquette. Le médecin lui avait fait un bandage, mais l'épuisement avait prit le dessus. Je pris place juste à côté d'elle posa ma main sur son épaule. Mes paupières se fermèrent m'ouvrant une fois de plus à la force. Je ne comprenais toujours pas ce qu'il se passait ici, mais je ne voulais pas y rester une seconde de plus. Si même la force a réussi à être corrompre je n'ose imaginer ce qu'elle a pu faire sur les habitants de cette planète et je ne pouvais risquer l'avenir d'une planète pour eux. Petit à petit la fatigue prit le dessus sur mes doutes jusqu'à ce que je m'endorme...

-BORDEL DE ....ARG

Ces hurlements me réveillèrent immédiatement, sabre à la main je fis un bond. Du sang s'écoulait de la porte du compartiment de pilotage. Un homme s'empressa d'ouvrir la porte et fut attiré à l'intérieur. Hurlant comme jamais demandant de l'aide. La lumière montra un spectacle totalement morbide. Le commandant et son co-pilote transformé en des zombies dévorant leur propre homme sans pitié. Le co-pilote leva la tête lâcha son morceau de viande et se jetant littéralement sur moi. Mon sabre à peine activé sectionna son bras. Mais l'impact fut bien là et je fus projeté en arrière cette chose immonde sur moi. Sans réfléchir j'utilisa une puissante vague de force projetant le mort vivant dans le cockpit. Les deux monstres s'écrasèrent contre les commandes déréglant l'appareil qui piqua rapidement du nez. Perdant l'équilibre je fus projeté contre. Malgré la puissance de la vague de force ces êtres abominables étaient encore en vie. Mon sabre eux raison d'eux en tranchant d'un coup sec leurs têtes. Malgré le sang sur la vitre je pu voir le sol se rapprocher à grande vitesse. Prenant une forte impulsion je m'envoyai au fond du vaisseau quelques secondes avant l'impact.

Le vaisseau percuta violemment le sol mais resta en un seul morceau glissant sur le sol sur plusieurs dizaines de mètres. Une fois le vaisseau stable nous sortîmes tous du vaisseau pour arriver dans une immense forêt. L'un des hommes s'avança l'arme à la main et lâcha ces quelques mots qui glacèrent le sang de tout les survivants.

-Nous voilà en territoire ennemi les amis...

Bloqué sans aucun moyen de transport dans une zone où le cannibalisme est la règle numéro 1...     

0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.