Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Espace
  5. Bataille de la Forge Stellaire
  6. Orbite de la Forge Stellaire

Orbite de la Forge Stellaire

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bataille de la Forge Stellaire
225 Messages 1 Publieurs 371 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°75
    Auteur : Raiden

Bataille spatiale

La bataille faisait rage au milieu du vide sidéral. Des milliers d'êtres déchainaient leur colère si longtemps retenue qu'elle ne pouvait être apaisée que dans le sang. Les tirs fusaient de toute part, explosant les moins chanceux tandis que les meilleurs slalomaient audacieusement pour leur propre salut. D'autres ne se souciaient guère de leur vie et se contentaient d'embarquer le plus de monde possible dans leur mort. La Force hurlait de douleur à l'extinction de toutes ces vies qui s'éteignaient dans d'horribles souffrances. Et plus la Force hurlait, plus il s'agitait. Se nourrissant de la douleur et de la mort, de la colère et de la peur. L'esprit embrumé et un goût de sang dans la bouche, je n'aspirais plus qu'à tuer. Peu importe la nature de mes cibles tant qu'elles volaient en éclat. Ce qui n'était au départ qu'une simple excitation s'était mue en une véritable frénésie meurtrière. Plus je tuais et plus les rappels à l'ordre s'intensifièrent. Ma radio résonnait des voix d'autres Impériaux. Ces derniers avaient débord voulu savoir ce qu'il se passait puis ce furent des cris et des insultes pour finir sur des ultimatums. Malheureusement pour eux, mon état n'était pas vraiment propice à la communication et je me contentais tout simplement d'ouvrir le feu pour faire taire ces gêneurs.

*Du sang... encore... j'ai si faim... Si délicieuse... la douleur...*

Dans ma folie, je ne vis même pas le vaisseau de Bloodrush se positionner sur mon radar. Je ne sentis même pas sa présence alors qu'il s'ouvrait à la Force. Ce ne fut qu'après avoir eu la mâchoire déboitée par une droite extrêmement violente que je revins à moi. Et avant même de pouvoir réagir, un revers me remit la dite mâchoire en place non sans douleur. La voix de Slice quant à elle résonnait dans mon esprit si fort que je fus pris d'une migraine assez virulente. Son vaisseau se positionna sur mon aile droite. Son intervention musclée avait au moins le mérite d'avoir renvoyé mon alter-ego dans les limbes. Pendant que je me frottais le visage comme pour en éloigner la douleur, je me sentais on peut le dire assez con. Depuis notre départ de Géonosis et le début de ce plan totalement fou, j'avais tout mis en œuvre pour ne pas compromettre ma couverture ou celle de mon Maître. Et j'avais manqué de toute faire capoter en moins d'une journée. Alors j'écoutai silencieusement les remontrances du Maître de Cypher dans l'espoir de ne pas trop morfler au prochain entrainement.

Une alerte émanait du tableau de bord attira mon attention alors qu'une escouade de chasseurs Tie venait de verrouiller leurs tirs sur moi. Conformément aux instruction, je ne fis rien et laissai mon appareil voler en ligne droite. Slice expliqua au chef de l'escadron Balbuzard le pourquoi des ces tirs tandis que des Tie vinrent se positionner devant moi et sur les côtés. Nous étions maintenant compris dans la formation et c'était le meilleur moment pour se tenir à carreau. Une fois les choses éclaircies, une annonce retentit sur le canal pour signaler le passage d'un cargo transportant des passagers de choix: des Jedi.

-C'est le moment de leur montrer qui on est.

*Ou du moins, ce qu'on semble être.*

Suivant le mouvement de l'escadrille Balbuzard, je redressai le nez de l'appareil pour enchainer sur un looping. Dirigeant l'appareil vers les coordonnées citées, je me dirigeai alors vers le cargo en question tout en esquivant les tirs perdus. De nombreux chasseurs Impériaux et Sith tournaient déjà autour du transport en l'arrosant allègrement de lasers et de torpilles en tout genre. Un appareil rebelle vint se placer devant moi pour m'intercepter mais quelques salves bien placées le firent disparaitre dans une belle explosion. Traversant les débris, je me retrouvai dans une formidable avenue menant tout droit vers la cible prioritaire. Je poussai les gaz et, une fois à portée, verrouillai les tourelles. Une pluie de feu s'abattit alors sur le cargo tandis que je passai juste au-dessus de lui. Au final, je me commis une erreur dangereuse. Me retrouvant devant le transport, celui-ci eut tout le loisir de me rendre la pareille. Les voyants d'alerte se mirent à clignoter et à une alarme retentit dans le cockpit tandis qu'un de mes propulseurs venait d'être touché. L'infiltrateur partit en vrille alors que je concentrait tout mon attention à redresser l'assiette.

-Ici Battosai. Je suis touché, je dois me dégager. Je répète, je dois me dégager.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°76
      Auteur : Kalane

Lorsque l'Histoire arrive à la fin de l'une de ses pages et que l'avenir se tord en attendant la fin d'une rencontre, lorsque des évenements de la taille de la bataille de la Forge Stellaire se produisent, on arrive à un carrefour, un immense carrefour ou des centaines de milliers d'ames se rencontrent. A partir de là, chacune de ces âmes sera changées à jamais. Pour les survivantes, tout ce qui a été vu, senti et compris dans ce carrefou restera comme une trace indélébile, plus qu'un souvenir, qui modifiera leur destin à jamais. Tout peut se passer. Et justement, à la Forge Stellaire, tout c'est passé.

Rec Bumah, historien attaché à la rivalité des Ordres de sensitifs, L'Histoire avec de grandes H(aches) - Tome IV : La Forge Stellaire.

Au bout de quelques secondes, Kalane s'aperçut que toute son attention était figée dans l'audition du vrombissement du vaisseau et que ses yeux, qui fixait Peluche, n'apportait plus aucune image à son cerveau ou que ce denier ne les traitait pas. Une fois éveillée, la togruta poursuivit attentivement du regard le jeune animal, qui paradait aux côtés de sa maîtresse, simplement heureux d'être avec elle, d'avoir mangé et peut être un peu perplexe au vu de la tension qui montait inexorablement. Contrairement à cette liberté joyeuse, Kalane était perdue dans ses pensées, un petit sourire sur ses lêvres mais l'ombre de la tristesse dans ses yeux. Elle aimait bien cette petite padawan. Comme elle, elle était jeune et avait perdue son maître. Comme elle, elle cherchait sûrement sa place dans un monde dèja construit aux rouages méthodiquement étudiés. Comme elle, elle en avait vu de toutes les couleurs même s'il semblait qu'elle en avait vu beaucoup plus que Kalane, qui restait bloquée sur un rouge sombre cauchemardesque.

A chaque fois qu'elle perdait confiance en la vie et qu'elle doutait de sa valeur, Kalane vivait un bon moment et se rendait compte qu'elle ne vivait que pour attendre le prochain. Le regretter et attendre l'autre. C'était étrange comme sensation d'avoir du mal à supporter la vie mais de se battre pour la garder, et pour épanouir celles d'autres. Le fardeau du sensitif, peut être. Senara s'étant dèja éloignée de quelques mètres, Kalane se résigna à la suivre, n'ayant pas envie de se perdre sur ce navire bondé. Alors qu'elle avait fait quelques mètres seulement, quelque chose d'incongru attira son regard. Affolée pour un rien, elle baissa les yeux vers la source de son malaise et se rendit compte qu'il n'y avait rien au sol. Rien que le sol. Puis sa nuque se refroidit effroyablement rapidement et la force qui habitait ses doigts se manifesta comme si on l'avait dérangée. Le bâtiment tangua une fois.

Aussitôt, Kalane, qui s'était mise en garde sans s'en rendre compte,sentit la voix qui s'élevait des murs et l'ordre qu'elle donnait accéda directement à son esprit sans avoir à passer par le stade déchiffrage. La haute sphère de l'Ordre Jedi demandait à ces derniers de prendre position dans leur embarquements respectifs et de se préparer avec célérité. La bataille allait commencer.  Kalane ne prit même pas la peine d'inspirer. Etouffant une injure de surprise, elle écouta l'information qui lui demandait de se rendre dans le cargo appelé Ebon Hawk.

Si elle n'avait pas été faconnée par des désespoirs, des désillusions et des instants approchant les ELM, elle en aurait reculé de surprise. L'ebon Hawk. Pourquoi est-ce qu'on l'avait choisie pour aller dans l'Ebon Hawk ? Allait elle y croiser les têtes de files de l'Ordre Jedi ? Soudain, sa vision de la bataille changea du tout au tout. Se forçant à rester calme comme d'habitude, elle réajusta le port de son daisho et salua Senara, qui allait prendre un chemin différent, ajoutant qu'elle aimerait bien la croiser après la bataille, car de toute façon, elles seraient toutes les deux forcément en vie, cela ne faisait aucun doute.

Un petit mensonge, parfois, c'est bon pour l'âme. Quelques minutes plus tard, elle était près de la passerelle et n'attendait pour monter dans l'Ebon Hawk qu'une dernière vision de l'espace. Plonger ses yeux dans le noir infini, promesse de liberté et d'immortalité lui fit un certain bien. Elle savait trés bien que ce qui allait se passer dans quelques heures serait loin d'être calme et qu'elle regretterait de ne pas avoir profité de ce dernier plus longtemps. Mais l'adrénaline qui coulait dans son sang, la recherche du défi qui faisaiit son humanité et l'envie du combat qui consituait sa togrutanité la poussait à rentrer dans le vaisseau de transport. Cela promettait. Elle avait perdu tout avenir lors de la Seconde Bataille de Coruscant, allait elle enfin en retrouver un en se démarquant lors de la Bataille ou allait elle mourir ?

Dans l'espace, l'immense obscurité qu'elle venait de contempler frémit, comme s'il attendait qu'on l'abreuve de couleur, pour former les lettres de la nouvelle page de la Galaxie.

[Flash unavailable]

....

Même si la salve n'était pas destinée au Hawk, Kalane ne put s'empêcher d'esquisser un mouvement défensif lorsque l'acier souffla, brulé par la proximité du laser. Prudente, elle jeta un coup d'oeil à la fenêtre et contempla le tableau qu'était devenu le vide spatial. De ça de là, une valse de couleurs plus ou moins criardes déchirait le fond sombre, se répercutait sur un vaisseau et tuait au passage des vies, comme une vierge partie de tableau sacrifiée pour l'oeuvre finale. Du monstre titanesque qu'était la Forge s'échappait une nuée continuelle de chasseurs furtifs ou de plus grosses bêtes qui frappait aussitôt, rongeant la vague irrépressible des rebelles qui s'avançait. Depuis quelques minutes dèja, la bataille rangée du début s'était transformée en véritable mélée et les camps s'était déchirés pour donner naissance à un méllange trés hétérogèn de vaisseaux, combattant pour leur propre survie. Dans l'Ebon Hawk, vaisseau légerement en retrait du combat, un calme relatif régnait, peut-être teinté de nervosité. Rylen Korr, le Grand Maître de l'Ordre, recevait souvent des appels, et le grésillement de son appareil de communication rythmait les pensées des pensionnaires du transport, qui prenaient une nouvelle inspiration à chaque annonce de mort jedie. Attentive comme à son habitude, Kalane posait ses yeux sur chacun des membres du vaisseau et s'impregnait silencieusement de son propre univers, apprenant à le connaître par le regard. Pour elle, dans une bataille de cette envergure, connaître ses compagnons d'armes était une nécessité.

Et une question restait en suspens, que même son esprit curieux n'osait pas se poser. Les yeux à moités fermés afin de mieux distinguer les tirs qui s'approchait, prête à s'occuper des réparations dès que quelque chose adviendrait, elle cessa de penser aux pertes Jedies et préféra se demander comment le trandoshan qu'elle avait devant les yeux en était arrivé à avoir un regard pareil, à la fois haineux et oblgeant, comment ce Farghul pouvait être à la fois torturé et calme, son aura de sagesse se propageant à tout les membres du vaisseau avec aisance. Qu'est ce que ce vieil homme avait fait de sa vie avant de devenir l'apprenti du Maître Jedi Rylen Korr et comment véhiculait il encore une telle énergie ?

Les autres se demandait peut être comment elle avait survécu à toutes ces désillusions et quel était son potentiel. Il y avait un doute, probablement, sinon elle ne serait pas dans ce vaisseau.
      Tremblement.
      La mi-Togruta se releva, parcourue par une envie. La Force, encore une fois rassemblée en nexus auprès de la Forge, était plus puissante que d'habitude et lui soufflait doucement ce qu'elle devait faire.

" Prépare toi. Prépare toi et résiste. Tu ne peux pas mourir maintenant. Tu es dans l'Ebon Hawk, il y a une raison. Mérite le. Sois patiente.."

Et elle fut patiente. Jusqu'à ce que l'aventure du soldat Bishop ne soit relatée et que l'ensemble de l'Ebon en soit informée. Prise d'un sursaut, l'ancienne trooper se leva lentement, s'accrochant aux rebords de sa place avec des mains moites. Deschanel s'occupait des communications, Korr avait une bataille à diriger, le Trandoshan était occupé à vérifier ses réparations. Sa décision ne se fit pas attendre. Il fallait sauver le soldat Bishop.

Après s'être déplacée silencieusement vers les tourelles, elle en prit possession et tenta d'en étudier rapidement le fonctionnement. Elle n'en avait pas le temps. Tirer, tuer, sauver. Il lui sembalit qu'il y avait un intrus dans son programme mais personne n'avait jamais pu s'en passet et elle devrait donc s'n accomoder. Elle se mit au travail, concntrée, oubliant la fureur de la bataille pour concontrer tout ses sens sur un seul homme : le soldat Bishop.

0
        Le Chroniqueur

Post n°77
        Auteur : Arquétipe

Bataille spatiale

La bataille était intense. Les escadrilles de défense étaient toujours en train de se battre sans relâche pendant que le vaisseau mère continuait son avancée. Et plus il se rapprochait plus la résistance était forte. Le chasseur de 77 fut d'ailleurs plusieurs fois la cible de chasseurs ennemis, mais la rapidité de son chasseur et l'adresse des artilleurs alliés eurent raison de ses adversaires les plus coriaces. Il n'en avait pour l'instant tué qu'une petite poignée. Mais pour Arquétipe, les batailles spatiales n'étaient pas très intéressantes, mais il fallait suivre les ordres. 

Il reçut d'ailleurs un ordre venant de sa supérieure. Nous ne devions en aucun cas provoquer le combat, chose assez ironique en pleine bataille, mais les ordres étaient les ordres. Tournant en rond autour du condor, anciennement Iron ne fit qu'observer quand un tir rasa son habitacle. Partant immédiatement dans le sens opposé il manqua de peu de s'écraser contre la tour de contrôle du condor. Un arc impérial l'avait pris en chasse, il avait dû échapper aux autres escadrilles. Il tourna autour de la salle de contrôle empêchant son poursuivant de lui tirer dessus. Puis en piquant du nez il se rapprocha du vaisseau avant de redresser pour être parallèle au condor. Son adversaire n'utilisa pas la même technique et préféra arriver par en haut. 

Cette technique aura eu pour seule conséquence sa destruction, les DCA le détruisirent en quelques secondes. Une fois de plus 77 s'en sortit dans ce qu'il pensait n'être qu'une banale routine, rien de bien amusant pour l'androïde ...

0
          Le Chroniqueur

Post n°78
          Auteur : Atin Jnum

Bataille Spatiale

Les chasseurs renégats et impériaux se luttaient tous pour une mort certaine. Mais chacun croyait que sa lutte était bonne et que ses pas résonneraient dans l'éternité. Darman Shrot a bord de son X-Wing frôlait et survolait aussi près qu'il lui était possible de la coque du vaisseau renégat qui surplombait la bataille spatiale. Une fois la limite du croiseur Vénator atteint, le pilote renégat fit une vrille et descendit en piquet vers le champs de bataille ; qui était dans l'espace. Les explosions se faisaient un peu partout dans le coin. Des chasseurs ennemis ou allié qui explosait devant le passage du renégat. Des tirs d'artilleries de défense des différents croiseurs qui s'affrontaient, des explosions de croiseurs dont les débris allaient s'encastrer dans les vaisseaux alentours. Darman n'avait jamais vu un tel spectacle sous ses yeux. Autant de personne prêt à se sacrifier pour leur cause. Jamais il n'avait vu ça. Au bout de quelques seconde de vol, il appela l'escadron Red dont il en était le commandant, sous le nom de Red Leader. Les onze pilotes arrivèrent de part et d'autre, se regroupant sur les arrières de Darman. Il prit la parole, demandant à chacun si tout aller pour le mien. Certains lui répondirent que oui, un, qu'il voulait aller au toilette ; un autre, écoutant la musique tellement fort qu'il n'entendait rien. A part quand un bruit strident lui disait qu'il était verrouillé par l'ennemi et qu'il fallait qu'il réagisse. L'escadron Red passait entre les croiseurs ennemis, écrasant tout chasseur se présentant à eux en luttant pour leur cause. Bien qu'il paraissait comme un groupe expert en bataille spatial et fait pour faire un maximum de dégât, il n'était la en fait que pour dégager un passage. Mais l'escadron de bombardier n'avait pas encore quitté le hangar de leur croiseur, donc il en profitait pour faire deux trois dégâts chez l'ennemi. Réduisant à néant ici et là un escadron Tie. Mais la difficulté de la bataille les rattrapa bien vite. L'escadron Red fut prit en chasse par un groupe de chasseur Sith et ceux-ci, bien que nul par leur expérience du combat en gravité zéro et face à des pilotes qui savent manier le manche, ce révélaient être de dangereux adversaires par leur maitrise de la force. Les Siths divisèrent en plusieurs partis l'escadron. Produisant par la même la perte de deux, trois chasseurs renégats une fois la formation brisé. Le seul moyen pour s'en débarrasser était de les perdre dans un nuage de débris, ou de faire le tour et d'arriver derrière un pilote en danger, et d'abattre l'ennemi par derrière. Après quelques pirouette, l'escadron fut de nouveau reconstruit, malgré le perte de quelques uns. Rien que pour cela, les impériaux le payeraient très cher. Puis Darman eu comme nouvelle que les bombardier étaient lancé. Il les escortèrent alors pour qu'ils puissent passé en dehors des zones de tirs et des rayons d'actions des Tie engagé au cœur du combat. Ceux-ci avait un objectif particulier. Il semblerait que le vaisseau amiral de l'empereur, un Harbinger avec le signe de l'oméga dessus et une peinture custom or, ait été trouvé au dessus du champs de bataille. Une fois le convois escorter et pour ainsi dire, sans danger comparer à certain au cœur de la bataille entre deux croiseurs poursuivie par un Tie, l'escadron Red eu pour objectif de soutenir un cargo Jedi qui tentait de rejoindre la Forge.

Un groupe composé de quatre Y-Wing traversait la bataille de la Forge Stellaire en la survolant. Il avait été repéré par la flotte que le croiseur personnel de l'empereur Omega était en stationnement au dessus de la flotte Impérial qui faisait face à la flotte Rebelle. Leur objectif était simple, affliger un maximum de dégât au croiseur Harbringer. D'après les renseignements qu'avait acquis les agents de renseignements de Two-Delta. Ce vaisseau avait appartenu à Jinn Fear, l'un des sénateur actuel de Corellia. L'empereur lui avait semble-t-il racheter. Enfin on s'en foutait pas mal à vrai dire, si il était dedans, l'objectif de l'escadron Yellow était de le pulvériser. Ca, c'étati les grandes lignes, après, ce qui pouvait causer problème, c'était les deux frégates qui défendait le croiseur d'Omega. Et celle-ci ne semblait pas du tout amicale. Peu importe la difficulté qui s'offrait à eux, ils devaient réussir, et ne comptaient pas se laisser abattre par la puissance de feu destructrice de leur ennemi. C'est ainsi qu'ils se dirigèrent à sa rencontre, près à déversé un déluge de feu.

Pendant ce temps, a bord du ''Poing de Hell'', Atin avait finis sa boisson et avait remit son casque. Il remarqua sur les hologrammes qu'un groupe de quatre appareil évoluait seul vers trois croiseurs ennemis. Il demanda qui avait ordonné qu'ils aillent se suicider ? Un jeune soldat répondit en assurant qu'ils ne risquait rien. Le mandalorien froussa les sourcils. Encore un abrutis sortit de l'école qui croit tout savoir. Il constata avec horreur que cette jeune personne ne se souciait pas du tout d'envoyer des hommes à la mort. Il l'engueula devant tout le monde, qu'il avait rien dans le crane pour envoyer ces hommes à la mort. Pas une escorte, rien. Muir s'interposa entre les deux hommes avant que le colonel ne résolve la situation en envoyant valser quelque chose à l'infirmerie. Atin voulu alors envoyer un escadron de chasseur en couverture, mais il était trop tard. Le temps que les chasseurs les rejoignent, l'escadron Yellow serait complètement réduit à néant. Il devait rester impuissant face à leur mort... Atin serra les dents, il n'avait qu'envie, celle de tuer cette espèce d'abrutie sur patte. Mais il fut interrompu par un soldat venant de la salle de communication. Un vaisseau allié essayait d'entrer en contact avec eux. Le mandalorien ordonna qu'on leur réponde en tant qu'allié et qu'ils étaient prêt à écouter leur besoin. Si il pouvait les aider un tant soit peu, ce qui s'annonçait être dur voir impossible. Le ''Poing de Hell'' arrivait au niveau des croiseurs impériaux et commençait à les attaquer pour forcer le blocus Impérial. Celui-ci ne voulait en aucun cas le laissé passer, cinq croiseurs faisait face aux renégats. Les trois croiseurs de départ dont deux autres étaient venu rejoindre la fête. Les alarmes résonnèrent dans le centre de commandement, chacun était à son poste. Les tirs de turbolaser s'échangèrent entre les deux ennemis. Un déluge de feux s’abattit dans chaque camps, chacun essayant de détruire son ennemi. Soit le ''Poing de Hell'' passait le blocus, soit c'était la mort de tous, et la fin de la bataille. Si c'était le cas, l'Empire aurait gagné, et ça, Atin ne le permettrait pas. Il ordonna qu'on mette la puissance sur les boucliers et sur les tourelles. Il fallait détruire ces croiseurs.

0
            Le Chroniqueur

Post n°79
            Auteur : Elerina Braike

Assault mon Cal

Tant de choses s’étaient passées alors qu’Elerina était pourtant consciente de ce qui se passait , elle pouvait voir et ressentir l’explosion provoqué par le soldat qui était tombé au combat d’un coup de sabre-laser , mais ce crétin à eu la joyeuse idée d’activer un détonateur juste à coté de l’apprentie sith … Heureusement cette acte eut crée une légère perturbation dans la force qu’Elerina put sentir et essaya de s’écarter le plus vite possible mais l’explosion la souffla contre l’un des murs du hangar .  Elle était restée collée au mur pendant quelques secondes et avait mis son nouveau bras pour protéger' son visage  des débris . Retombant lourdement , la novice s’était relevée  et se dirigeait vers la sortie du hangar sans même se préoccuper de la douleur qu’elle éprouvait à l’arrière de son épaule .
            Au même moment un nouveau lien dans la force la force était apparu … des cris de soldats clones en train de se faire … trancher par dizaine …  Cette sensation provenait de l’autre coté du hangar  , elle était si … étrange … si mystérieuse c’était à se demander si elle existait vraiment . Tout ça n’était pas réel , rien ne l’était en tout cas les cris et les bruit de sabre-laser tranchant les airs et la chair … en tout cas rien ne l’était  car tout était dans sa tête … elle était en train de revivre ce qu’elle avait fait mais l’arriver plus que bruyante de son’ Coéquipier’ l’avait  sortie de ses pensées qui à première vue n’était en aucun cas humain … Peu importait son physique pour Elerina tant qu’il se montrait utile comme elle le faisait il n’y aurait aucun soucis pour prendre le contrôle du vaisseau de guerre .
            Braike préférait ignorer complètement sa présence il le valait mieux pour elle que pour lui car l’hostilité se voyait clairement dans chacun de leur comportement … Au moins il avait dégainé son sabre-laser à la vue du des corps qui avaient perdu la vie , ce qui prouvait qu’au moins il se méfiait de la jeune fille …

Des vagues de soldats en armures blanche débarquèrent enfin dans le hangar mais au même moment les portes qui menaient à l’intérieur du vaisseaux de combats s’ouvrirent aussi , et les premiers échanges de tirs de blasters étaient faites , en plus de ça des barricades faites à l’arraches avait fait leur apparition avec les caisses de ravitaillements et autres objets assez grands pour protéger un soldat de la mort . Elerina n’avait en aucun cas prévu une résistance maintenant par contre l’autre novice lui l’avait remarqué et c’était jeté cœur et âme dans la bataille , la jeune femme ne put s’empêcher de sourire à la vue de cet abruti se jeter au combat et mettre tout ce qu’il pouvait en pièce . Braike faillit le rejoindre pour combattre mais en pleine marche le sabre activer elle s’arrêtait en plein milieu de l’échanges de blasters et contrer tout ce qu’elle pouvait renvoyer tout en reculant doucement pour rejoindre les soldats .  Storm faisait un carnage dans les rangs ennemis certes mais ce bougre ne surveillait pas ses arrières ce qui pouvait être dangereux de plus il se pouvait qu’il soit un obstacle pour les projets d’Elerina vu son talent à ôter la vie … Une idée vint en tête de la jeune novice qui allait exécuter Storm tout en faisant passer ça pour un accident en demandant à tout les clones d’ouvrir le feu sur toutes cibles qui se situaient près des portes d’accès au vaisseaux y compris … Storm …

Elerina s’apprêta à donner son ordre quand la venue soudaine d’un aura meurtrier  lui avait fait ravaler ses paroles de justesses … Kovarn était présent ici et s’était même permis de faire de l’humour à propos de sa nouvelle prothèse alors qu’elle s’apprêtait à exécuter l’un de ses concurrents mais bon tant pis … Braike restait immobile pendant quelques secondes regardant le seigneur sith accomplir le travail de ses subordonnés … Hors de questions de le laisser faire … prise d’une hausse d’adrénaline , Elerina marchait d’un pas sûre et prêt à tuer … Doucement elle accélérait le pas tout en laissant la force guider le moindre de ses mouvements  , quand elle fut enfin à porter d’un clone , d’un mouvement habituelle elle laissait sa lame gratter le sol avant de la faire remonter le long de l’armure du soldat mais à sa grande surprise il avait réussit à esquiver et avait pointé son arme vers le visage de la jeune fille …elle sentait que le cramer n’allait pas tarder…mais heureusement pour elle l’un des soldat clone avait réussit à faire mouche … et le corps tomba lourdement au bottes de l’apprentie sith … la bataille du hangar était presque terminée et Storm continuait son carnage tandis que Kovarn lui , était encerclé par des soldats républicain dans la logique Elerina ne se serait pas inquiété mais cette fois elle agissait par pur instinct et s’était élancé vers l’un des quatre agresseurs de son maître . Tout c’était passé si rapidement que la novice n’avait absolument rien vu … mais son sabre venait de percuter un autre … aussi rouge que le sien … mais pas la même conception de poignée … Son manieur lui paraissait ne rien exprimer à travers ses yeux et pourtant … elle en était sure mais n’arrivait pas à lire à travers son visage avec la personne avec qui elle avait croisé le fer … Mais elle avait peur … sa lame menaçait de se brisé au contacte de l’autre arme … Elerina venait pour la première fois de croiser le laser avec Kovarn … elle recula doucement abasourdie.

* Mais … mais … c’est … c’est pas possible … j’étais pourtant sûre que je n’attaquais pas Kovarn … j’en suis sûre et certaine … *

0
              Le Chroniqueur

Post n°80
              Auteur : Kovarn

Parfois, il ne suffit pas de tourner la page, il faut l'arracher.  

Anonyme, Publication inconnue  
              ( Assaut du Mon Cal )

Le Seigneur Sith enrageait. Non seulement la résistance des rénégats s'était intensifiée, avec une méthode d'attaque clairement centralisée sur les trois sensitifs mais les assaillants pataugeaient. Passée les glorieuses premières minutes où les Impériaux avaient exponentiellement grappillé le terrain du Hangar, la hargneuse défense ennemie portait ses fruits et chaque  mètre gagné par les escadrons du Cathar leur coûtait plusieurs vies, plus que de raison pour conquérir le croiseur ennemi dans son intégralité. A force de reculer, les Renégats étaient presque boutés du terrain mais ne démordaient pas facilement et gardaient leurs dents plantés, dans l'espoir peut être de vider progressivement l'Empire de son sang. En ce moment, Kovarn était surtout en train de se vider de son temps. Alors qu'il commandait l'attaque de ce Mon Cal, il ne pouvait coordiner ses Siths et restait assez loin de l'actualité du combat. Il lui faudrait pourtant revenir avant que l'ennemi ne creuse une brèche dans les défenses spatiales, pour placer ses forces au sol et entamer la réelle bataille, qu'il devait mener du côté des Hangars.  

Le Seigneur Sith enrageait. Tissant autour de lui une véritable toile rouge mortelle, il élimina la moitié de ses assaillants et n'eut plus qu'à adopter les bases du Makashi, sa technique de combat armée de prédilection, pour mettre fin à la vie des trois autres. Alors que, retirant son sabrolaser de la plaie de l'avant dernier clone, il repoussait une salve audacieuse d'une tourelle ennemie, un mouvement inattendu à la périphérie de son regard l'attira, et lorsqu'il eut rapidement compris que c'était un shomen au sabrolaser, il le bloqua, repoussant désormais les exhortations mortelles de la tourelle avec la Force et sa main brandie.   

Le Seigneur Sith enrageait. Il venait de se faire attaquer par une de ses apprenties,auprès de laquelle il avait perdu beaucoup de temps pour la volonté de son esprit fraîchement adulte, et était obligé de régler ce problème, tout en repoussant la mort d'une main et sans oublier pour autant le dernier clone du groupe qui s'en était pris à lui et qui cherchait un angle pour toucher son adversaire. Il fallait faire vite et se débarasser de ces problèmes rapidement.  Alors que son bouclier invisible, faiblissant, commençait à frémir sous l'assautr répété de la machine, il se désagrégea complètement lorsqu'une onde de choc immatérielle balaya les proches alentours du Sith. Le clone se retrouva à terre, quelque mètres plus loin, en train de se débattre avec son armure pour se relever et aller chercher son arme tombée. Elerina, elle, fut couchée elle aussi, mais continua sa course, poussée par une force invisible pour être mise hors de la zone de combat. Le gouverneur de Cathar n'avait pas le temps de s'occuper d'elle une fois de plus et s'expliquerait plus tard. Pour le moment, il s'assurait simplement de la mettre sur la touche, il est toujours dangereux de garder dans une armée un élément qui a essayé de tuer le Général.  

Quand à la tourelle, elle chercha quelques temps son adversaire mais c'était peine perdue. Une fois son onde de choc envoyée et Elerina mise à l'abri, la forme sombre s'était réengagée dans un combat de mélée, trop proche de ses adversaires pour être ciblable, trop rapide pour être touchable. Pendant quelques temps, il continua son travail de mort, discrètement, gardant un oeil sur Seleno, en mauvaise posture et relativement lucratif depuis le début du combat, guettant ses progrés puis il s'éclipsa, en essuyant le sang sur sa bure. Un chef de camp se doit d'être présentable.  

- Dark Crave ? Vous êtes le Sith expérimenté le plus proche, veuillez vous rendre au croiseur ennemi qui englobe ma position et veiller à sa destruction. Deux apprentis Siths sans vaisseaux et des escadrons impériaux sont à votre disposition, je vais les informer du changement dès que vous m'aurez répondu. Je veux voir la cible exploser depuis la Forge, compris ?  

( HRPG : Post rapide, je n'ai pas le temps de rester sur le Mon Cal mais tout continue, je jouerai le PNJ Crave. )  

0
                Le Chroniqueur

Post n°81
                Auteur : Dark Oblivius

Défense du mon cal

3 compagnons ... C'était déjà le nombre d'hommes que j'avais perdus depuis le début de cette bataille, seulement le début ... Caché derrière mon gravas je pouvais contempler les rebelles et les impériaux s'entretuer... Un spectacle pitoyable et horrible auquel je participais activement. Je devais y mettre un terme. Je savais aussi que seul le côté lumineux ne suffirait pas ... Nos ennemis n'avaient aucune pitié envers des hommes qui ne défendaient rien d'autre que la liberté ... Je savais que ce que j'allais faire me plongerait dans les ténèbres, mais je n'avais pas peur de risquer ça pour la survie de milliers d'autres personnes, je préférait sacrifier mon âme, plutôt que de sacrifier la vie de mes amis ...Je fermai les yeux quelques secondes serrant les poings. De la fumée bleue en sortit les entourant créant des sortes de flammes froides. Les hommes à côtés de moi hurlaient l'approche d'une vingtaine d'impériaux. Ils étaient seulement à quelques mètres de moi, je pouvais les sentir, plus que ça, je les voyais. Je sentais aussi le poids des regards clones qui ne comprenaient rien du tout, une fois prêt je les ré ouvris. Et d'un seul bond je m'envolai dans les airs effectuant plusieurs tours sur moi même avant d'atterrir le poing contre le sol créant une énorme vague de force qui propulsa les impériaux au loin les tuant sur le coup. 

J'activai mon sabre m'avançant lentement au milieu de ce désastre, fauchant avec mon sabre les impériaux passant auprès de moi et parant les quelques tirs aisément. Ils ne semblaient pas me voir, pourtant j'étais bien là, utilisant la force pour faire le plus de ravage. 5 ennemis se mirent devant moi. Ils levèrent leurs armes et tirèrent à volonté, criant toute leur rage ils ne s'arrêtèrent qu'une fois leurs cartouches vides. La fumée se dissipa. Leur étonnement fut assez ironique, je me tenais toujours devant eux. En levant simplement la main ils se soulevèrent tous lâchant leurs armes et se tenant le cou. Les attirants un à un, ils s'empalèrent sur mon sabre.

J'avais malgré moi créé une brèche dans leurs défenses qu'ils essayaient tant bien que mal de combler. Un nouveau vaisseau de débarquement arriva. Un nombre important d'impériaux allait encore arriver ... Et les rebelles ne pourraient jamais résister ... Je rangeai mon sabre et levai les deux mains. Je fermai les yeux me concentrant sur le plafond qui commençait à se fissurer au dessus du monstre d'acier. Un bloc se détacha s'écrasant sur le vaisseau le faisant chuter lourdement le scindant en deux. Quelques explosions eurent lieu. Il s'arrêta à seulement quelques mètres de moi en piteux état. J'activai mon sabre pour parer un coup venant de droite qui revint dans le torse de son propriétaire. Je m'avançai parmi les débris. Un homme gisait là, agonisant et essayant de prendre son arme tant bien que mal. Je posai mon pied sur son bras et retournai son corps avec l'autre. Il leva le bras vers moi et prononça un mot qui n'eu aucun effet. "Pitié" ma lame trancha sa tête laissant un corps sans vie. je marchais toujours à l'affût du moindre survivant. Mais c'est l'un d'eux qui me trouva, poussant une plaque d'acier qui me fis perdre mon arme il se jeta sur moi. Déséquilibré je tombai par terre. Il me bloqua le bras me ruant de coups. Les quelques secondes d'adaptation lui permirent de m'asséner une série de coups. Il prépara une grosse frappe, mais son poing restait bloqué en haut. Dans l'impossibilité il ne put que voir sa mort arriver. J'attirai mon sabre l'activant et je frappai horizontalement le sectionnant en deux. La partie supérieure tomba à quelques centimètres de moi. Je me relevai quand plusieurs cri m'alertèrent. 5 hommes arrivèrent en courant. Je lançai mon sabre qui se planta dans la poitrine de l'un d'eux. Un autre essaya de me donner un coup au visage que je parai en m'écartant, je saisis son bras et le lançai contre un de ses compagnons, ils s'écrasèrent contre la paroi en flamme. Attirant avec la force un bout de métal long de un mètre je m'approchai des deux assaillants pour les empaler quand les deux derniers m'immobilisèrent. L'un m'entoura pendant que l'autre me frappait. Leur technique marcha au début. Mais une fois de plus la force me sauva. J'expulsai celui devant moi et j'envoyai un coup de tête à celui derrière. Je repris la barre de fer. Et frappai dans les côtes. Bien que ne disposant pas de la force il put se saisir du bout de métal avec son bras. Ma main droite le souleva par la gorge. Il essayait inutilement de se dégager. Lâchant la barre je le saisis au niveau de sa ceinture le soulevant haut dans les airs. J'effectuai un mouvement circulaire vers le sol. Sa tête s'écrasa en premier suivie de tout son corps, ce qui eut pour conséquence de le tuer sur le coup. 

Je pris une nouvelle fois l'objet métallique et avec l'aide de la force je les transperçai. Ils moururent quelques secondes plus tard ... Je fis quelques pas en arrière ramassant mon sabre quand un tir de blaster me percuta l'épaule. Un cri de douleur s'échappa de ma bouche. Je me retournai voyant un impérial armé d'un blaster. J'utilisai la force pour calmer la douleur et j'activai mon sabre. Je parai les quelques coups suivant avant d'être suffisament proche pour lui sectionner le bras. La douleur le fit tomber à genoux. Je retirai son casque et lui saisis la bouche le regardant droit dans les yeux. Je levai mon sabre et d'un mouvement sec transperçai sa tête par la bouche. La lame remonta séparant en deux parties son crâne. Sa dépouille tomba au sol sans vie. Je me retournai quittant l'épave du transporteur retournant me battre aux côtés de mes frères ..

0
                  Le Chroniqueur

Post n°82
                  Auteur : Elerina Braike

" attaque mon cal "

Chaque erreur pouvait être fatal surtout quand l'erreur est d'attaqué son propre général ,  Elerina aurait bien voulu se manifesté mais elle n'en n'eu pas le temps car une décharge de force l'avait fait volé à plusieurs mètre dans le hangar et pour finir coucher . elle avait du mal à se remettre mais la novice savait qu'il était normale d'avoir réagit comme le seigneur sith l'avait fait , mais en tout cas , Braike allait prendre une sévère correction dès que la bataille serait terminé , en supposant qu'elle y survive. Pendant quelques secondes il n'y avait le bruit de pas et d'armes qui tombèrent mais il n'y avait aucun bruit de tir de blaster ce qui était pour le plus étrange vue que c'était un champ de bataille . Mais ce doux silence c'était retiré comme le  vent qui laissait place à la tempête .Les déchargent de blasters étaient de nouveaux en conflits et ça ce n'était pas bon signe du tout vu que les morts se répétaient de nouveaux et tout ça était tout simplement inutile ... Elerina était en dehors des combats , c'était à se demander si Kovarn l'avait fait exprès où tout simplement eu de la chance ... mais en tout cas elle pouvait de nouveau reprendre le combat et pour cette mission elle était tout à fait prête . Juste après s'être relevé , Elerina regardait le champ de bataille et essayait de voir où Kovarn était dans l'unique but était de l'éviter à tout prix pour ne pas se retrouver face à face encore contre lui , mais le sith avait mystérieusement disparu .

Elerina pouvait enfin entrer dans la danse  , elle réactivait son sabre et s'élançait dans la bataille , de nouveau elle se laissait guider par la force et par extrème imprudence Braike se lançait en première ligne tout en faisant danser son sabre pour dévier tout les tirs qui menaçait la vie de l'épeiste. Braike savait qu'elle venait de perdre de la considération de Kovarn en l'attaquant et pour cela il fallait qu'elle se rachète en accomplissant sa mission ... seule si possible . Elerina créait un barrage avec son sabre pour la protégé des blasters qui étaient remplis de menaces de morts , sans tuer qui que se soit  ,la novice  courrait vers la porte qui coulissait à son entrer et se jetait à l'intérieur la porte se referma derrière elle  ... Braike était seule dans le couloir il ne restait plus que le bruit de la syrène . elle savait qu'elle n'allait pas y'arriver seule ... Il fallait faire vite sinon ça sera tout simplement une exécution pour elle . Maintenant il fallait qu'elle  attendre les prochains ordres des généraux ...

[ en cours ]

0
                    Le Chroniqueur

Post n°83
                    Auteur : Alastor Deschanel

Bataille spaciale: Ebon Hawk 

Le vieux padawan faisait de nombreux efforts pour ne pas regarder à travers les vitres du cockpit du cargo jedi. Alastor devait se charger de la communication du vaisseau et d’où il était, il avait une vue parfaite sur l’ensemble de la bataille spatiale. Mais pour éviter d’attraper la nausée, Il devait rester concentré sur la console de communication. Son boulot était simple, il devait écouter/regarder toute les conversations orales ou écrites des membres de l’alliance rebelle et passer les plus importantes au reste du cockpit de l’Ebon Hawk. Bien sur le canal prioritaire resté celui utilisé par les vaisseaux de commandement jedi et renégat mais parfois, certains soldats en particulier s’adressait directement à l’Ebon Hawk et Alastor devait trouver un moment pour couper le canal général et passer leur message. Il fut lui-même surpris quand Chloé chercha à le joindre directement.

-Mon radars est HS à cause d’une explosion qui a eu lieu à proximité de mon chasseur… Oui je vais bien !! Mon vaisseau n’a quasiment rien!! Ça fait vraiment plaisir de voir que tu te soucis de ma santé!!! Bon trêve d’ironie. J’ai besoin de toi pour remplacer mes senseurs le temps que mon R2 répare mon PUTAIN de vaisseau!! Bon je sais où tu es dans l’Ebon Hawk. L’écran qui est à ta gauche devrait pouvoir t’afficher les échos radar, je te donne ma position, repère moi vite je vais bientôt avoir besoin de toi. Allez bouges toi !!!!!

Elle était très énervée, il valait mieux ne pas la contrarier. Alastor tenta de la guider dans le champ de bataille tout en continuant de gérer les communications du vaisseau. Il était très difficile, voir impossible de réaliser les deux activités en même temps, et le padawan pria de toute ses forces pour que le droïde astromécano ne traine pas trop. Le petit point qui représentait le chasseur Actis Eta 2 du Chevalier se faufila entre une dizaine d’appareil sith pour rejoindre au plus vite en vaisseau de commandement jedi. Malheureusement pour elle, un certains nombres de ces ennemis la prirent pour cible. Une fois que la nouvelle lui fut annoncée, elle lança une pluie d’insulte aux Tie qui la poursuivaient. Mais le cockpit du chasseur jedi de Chloé n’était pas le seul lieu où le ton était en train de monter et Alastor eut une mauvaise surprise en se retournant.

C’était à cause de ce genre moments qu’Alastor aurait préféré être dans un autre appareil. L’opposition de deux maitres jedi, bien qu’elle ne fut que verbale, était plutôt effrayante. Même Chloé Priam, pourtant à des lieux de l’Ebon Hawk avait compris qu’il fallait cesser de parler dans son micro. Le professeur de faculté fut soudainement intéressé par le talon de ses bottes et fit mine de ne pas entendre le débat qui était en train d’avoir lieu juste à côté de lui. Les paroles de Korr étaient nobles mais Alastor ne pouvait pas s’empêcher de penser que c’était l’autre maitre jedi qui avait raison. Il allait y avoir des centaines, des milliers de morts dans cette bataille. Des gradés, des soldats de bases, des pères de familles, des célibataires, des gens biens, d’autres moins… et Rylen ne pourrait jamais tous les sauver. S’attarder sur une seule vie, c’était quelque part manquer de respect à toutes les autres personnes qui étaient en train de mourir pour l’ordre. C’était manquer de respect à la mission elle-même, en mettant en danger certains objectifs de la mission pour un soldat qui était pourtant seulement en train d’effectuer son devoir… Pour la première fois depuis son arrivée dans l’ordre jedi, Alastor était en total désaccord avec son maitre… un désaccord qu’il allait pourtant enfouir au plus profond de lui. Rylen Korr était un peu plus jeune, mais il restait son supérieur. Quelqu’un qu’il respectait par-dessus tout et qu’il suivrait quelques soient ses décisions. Il n’était pas considéré comme le grand maitre jedi de l’ordre pour rien et si lui pensait que sauver le dénommé Bishop était important, alors peut-être que tous les autres avaient tords.

Soudain, l’Ebon Hawk fut frappé de plein fouet. Tous les systèmes du vaisseau s’éteignirent en même temps pour se rallumer quelques secondes plus tard. Le soulagement se fit sentir dans tout le cockpit. Alastor passa rapidement en revu toute les caméras de surveillance du vaisseau pour s’assurer que les passagers allaient bien. La Togruta, qui venait à peine de s’installer aux tourelles, semblait en bonne santé. Tout comme une sorte de tigre (une race qu’Alastor n’avait jamais vu), les autres jedi et les membres de l’escouade clones. Seul le trandoshan manquait à l’appel. Le professeur le chercha un moment avant de se rendre compte qu’il était lui aussi présent dans le cockpit de l’Ebon Hawk. Tout le monde allait bien, le padawan pouvait retrouver ses occupations.

-Désolé Chloé … ou est-ce que j’en étais ? Sept Tie Interceptor t’ont pris en chasse, si tu arrives à te rapprocher puis à passer derrière l’Acclamator, tu pourras profiter du surnombre jedi de la zone pour te séparer de tes poursuivants. Je ne pense pas qu’ils puissent résister longtemps aux tirs défensifs de nos vaisseaux. La chasse impériale est rapide mais les appareils sont aussi  solides que du carton… Bon sang Chloé qu’est-ce que tu fais ? Tu veux que je te donne un autre itinéraire?... Centre de commandement ici l’Ebon Hawk, nous ne recevons plus les communications du chasseur de Priam, pouvez nous donner de plus amples informations? Centre de commandement ici Ebon Hawk, me recevez-vous ?

Pas de réponses. Alastor explora d’autres fréquences pour être sûr. Aucunes ne répondaient à  son appel. Il enleva son masque et son micro et regarda longuement la console de communication. Elle indiquait que tout fonctionnait correctement, pourtant le vaisseau cargo Jedi ne pouvait ni recevoir, ni emmètre. Espérant qu’un simple « restart » remettrait tout dans l’ordre, le padawan s’occupa d’éteindre puis de rallumer l’ordinateur qui gérait tout ça. La différence ne se fit pas vraiment ressentir à l’allumage et il ne fallut pas longtemps au professeur pour comprendre qu’absolument rien n’avait changé. Un peu perdu, il se tourna vers les maitres Rylen Korr et Odan Rurr.

-Excusez-moi mais j’ai peur d’avoir un problème. En fait je pense que nous avons tous un. La console de communication n’a pas résisté aux derniers impacts. Ce n’est pas vraiment qu’elle ne fonctionne plus, mais les écrans ne montrent des informations erronées sur l’état du système et nous ne pouvons plus recevoir ou entamer de conversation avec les autres membres de l’alliance. En revanche nous pouvons toujours communiquer avec les autres pièces du vaisseau... Autant vous le dire tout de suite : mes compétences en réparations sont assez faibles pour ne pas dire inexistantes. En d’autre terme,  je ne pourrais pas rétablir la liaison et si personne sur ce vaisseaux ne le peut, nous allons devoir nous passer des systèmes de communication du cargo jusqu’à la fin de l’Opération.

Alastor ne connaissait absolument pas l’étendue des dégâts et l’ignorance ne le rassurait pas vraiment. Un de ces amis proches aurait certainement dit, « Une coupure des communications ne peut signifier qu’une chose, l’invasion». Certes, ces paroles n’auraient aucun sens dans le contexte actuel mais le professeur aimait bien imaginer les réactions qu’auraient eu ses anciens camarades dans de telles situations… paix à leurs âmes… En fait ce qui gênait le professeur, c’était les fausses informations sur l’état des communications. Si elles étaient erronées sur la console d’Alastor, elles l’étaient peut-être aussi pour d’autre système du vaisseau… les senseurs, les commandes de vols etc… Comment différencier ce qui marchait réellement de ce qui était foireux ? Le vieux padawan espérait que ses maitres allaient trouver la solution, parce que tout ce qui touchait ce domaine le dépassait complétement.

- J’étais un train de me demander….la portait des radios individuelles que nous avons embarquées est-elle suffisante pour nous permettre de contacter les vaisseaux alliés ?

C’était peut-être une remarque très conne pour un expert, mais Alastor trouvait dommage de ne pas la partager avec tous les autres personnes présentes dans le cockpit, surtout dans le cas où elle pourrait s’avérer utile. A défaut de contacter les vaisseaux de commandement jedi, elles pourraient peut-être permettre de joindre l’appareil du valeureux Danny Bishop. Du moins, si l’Ebon Hawk arrivait en s’en l’approchait assez près.
                    0
                      Le Chroniqueur

Post n°84
                      Auteur : Darth Malraas

[Bataille Spatiale]

~Le Fléau~

Les communications entre les différents escadrons sont retransmises par packet et distillées par le terminal de communication du Fléau. L’officier en charge de cette tâche observe les liaisons, décortiques les nodes et sépare les diverses commutations comlink des escadrons. L’assemblage des étapes, le désassemblage des communications permettent une meilleure compréhension. L’officier se dresse de son siège.

-Transmission réalisée, il pointe du doigt l’écran cartographique du champ de bataille.
                      Croiseur "Poing de Hell", verrouillé par les senseurs, mis en vaisseau allié.

L’officier affilié aux senseurs s’exécute et affiche d’une couleur mauve, le croiseur.

-Teinte de substitution réalisée.

L’Amirale reprend sa place sur le siège de commandement.
                      Affiche la bataille en quadrillage holographique en face de son trône et engage la liaison.
                      La communication se fait subtilement.

-Code Condor à croiseur allié.
                      Nous  proposons et réclamons assistance pour percée dans les lignes ennemies.
                      Transmettez cibles, nous sommes avec vous.

L’officier des communications hoche la tête, son pair des senseurs reçoit les données.
                      Le Poing de Hell transmet alors les coordonnées des cibles verrouillées. L’hologramme en temps réel de la bataille diffuse les cibles identifiées. Jariah bondit de nouveau et engage ses pas en direction de la baie vitrée en transparacier.

-Condor aux Escadrons.
                      Escadron Red Fury, Escadron Light More, transmission de croiseurs ennemis à cibler.
                      Engagez le combat avec la chasse antagoniste et détruisez leurs défenses. Confirmez les ordres.

Escadron Birds Of Iron, engagez votre première mission, détruisez la base de la station spatiale.
                      Confirmez.

L’Amirale se tient droite face à la bataille sous ses yeux.
                      Ses jambes sont écartées, les mains derrière le dos, posture rappelant celle du Général Suprême Gelmir. En cet instant ses pensées rejoignent celui forgeant en secret ses capacités de sensitive, dans cet amas d’ennemis.. Où se trouve-t-il ?

-Equipage au poste de combat.
                      Acquittement de la cible zéro-deux-zéro, batteries ioniques en charge.
                      Turbolasers FEU !

~La détermination est lisible~

Les armes du croiseur de bataille de classe Centurion, crachent leurs puissants lasers sur les cibles impériales. Le Fléau découvert, l’Amirale entame sa stratégie offensive, visant à protéger le seul bâtiment de guerre d’une Confédération des Systèmes indépendants engagée secrètement dans le conflit, sous la bannière de l’O.C.D.

-Affichez les données des boucliers sur l’écran de contrôle.
                      Passez l’énergie sur l’ensemble des défenses et trouvez une place aux côtés du Croiseur allié.
                      Poursuivez les salves offensives sur un unique bâtiment, coordonnés les tirs avec ceux de notre gigantesque ami.

[i]Ne reste qu’à compter sur les escadrons et attendre la contre-attaque impériale.
                      0
                        Le Chroniqueur

Post n°85
                        Auteur : Valiant

-Bataille spatiale-

Dans l'espace c'était l'anarchie totale, les chasseurs se poursuivaient les destroyers s'échangeaient des bordées de tirs de turbolaser et de torpilles protoniques tandis que dans les soutes d'un croiseur Mon Cal rebelle, des soldats se tiraient dessus mutuellement ou se faisaient tuer par des coups d'estoc de sabre laser qu'ils soient rouge ou bleus, parfois même une lame rouge en croisait une autre: c'était l'anarchie Totale .
                        Mais comme disait un célèbre soldat :'La guerre a été dans mes mains l’antidote de l’anarchie. '

Mais dans cette anarchie régnante, un point particulier pourtant attirait l'attention, le destroyer rebelle qui tentait de forcer le blocus, "le poing de Hell" était en fâcheuse posture, seul au milieu de la marine Impériale cernées par les destroyers Impériaux.
                        Les explosions se multipliaient sur sa coque, ses babord et tribord étaient flanqués par des vaisseaux de l'empire, des chasseurs TIE tourbillonnaient autour de lui tel des chauves faucons autour d'une proie, lâchant des rafales de lasers et pourtant le vaisseau renégat rendait coups sur coups et cela n'avait pas échapper au vice amiral Demetrius.
                        Il fallait casser le moral des rebelles!
                        Le commandeur sauta de son siège de commandement et se leva désignant du doigt le vaisseau renégat à travers la verrière.

-Augmentez la puissance de feu! Pulvérisez le!

Le colonel Marchal leva la tête de ses écrans de contrôle pour voir quelle cible avait désigné son officier supérieur.

-Amiral: nos artilleurs n'arrivent pas à percer leur bouclier!

Demetrius haussa les épaules, la réponse était pourtant évidente, ses sous officiers étaient ils tous idiots? était ce le stress de la bataille qui les empêchait de faire preuve d'initiative? pourtant il n'y avait que des vétérans quasiment à bord, la réponse ci fusa sur la passerelle sur un ton sec.

-Procédez à un tir ionique alors!

-A vos ordres Sir!

Le colonel contacta alors les deux commandants des deux seuls destroyers stellaire de classe I, les seuls ayant une batterie ionique dans leur armement au sein de la flotte.
                        Quelques minutes plus tard, deux tirs ioniques venant des canons du "Knarf" et du "Gof" vinrent frapper le 'Poing de Hell".
                        Le tir ionique devrait neutraliser tous les systèmes électroniques de bord, de la machine à caf au panneau de contrôle de bouclier, il ne resterait qu'aux restes de la flotte qu'a mettre en miette ce vaisseau.
                        Un poids se leva de l'estomac de l'amiral, il venait sans doute d'éliminer une menace immédiate mais il en restait d'autres.

-//A tout les vaisseaux. Nous somme la flotte mercenaire des chasseurs de primes de Dantooine. Toute actions agressive a notre encontre entraînera une réplique immédiate. Notre ordre de mission principal est la traque d'élément Jedi. Nous demandons a ces dernier leur reddition. Quand aux éléments non Jedis des deux flottes, nos services sont a loué. Flotte mercenaire fin de communication.//

Comment ces minables chasseur de prime osaient marchander en pleine bataille spatiale? dès le départ Demetrius avait su que faire appel à cette racaille était une mauvaise idée, mais on ne contrariait pas les plans d'un Sith , malgré sa place dans la haute hiérarchie Impériale nul doute que Dark Kovarn n'aurait pas hésiter à décapiter un amiral seul Valiant semblait avoir les bonnes grâces de l'empereur.

-Ouvrez un canal à l'intention des chasseurs de prime!

Le clone préposé aux communications pianota sur son clavier avant de s'adresser au commandant de la flotte.

-C'est fait amiral.

L'amiral prit une mine sévère et croisa ses bras derrière son dos , son œil unique lançait un regard noir lourd de sens.

-Chasseurs de prime! ici le Vice Amiral Demetrius de la grande armada Impériale.
                        Vous êtes sous contrat avec l'Empire et nous seul, nous ne tolérerons aucune sédition veuillez combattre à nos cotés ou vous serez détruits.
                        Terminé!

Le vice amiral fit un geste de la main en travers de sa gorge afin de signifier la fin de la transmission mais ce geste avec une connotation un peu plus guerrière.

-Ouvrez le feu sur l'escorte du vaisseau d'où venait ce signal.

Marchal se leva soudain  pour protester.

-Mais Dark Kovarn a conclu une alliance avec eux!

-Et ce sera une excellente manière de leur rappeler qu'ils travaillent pour l'Empire!
                        Ouvrez le feu! ne m'obligez pas à me répéter!

Le colonel relaya cet ordre, en tant qu'aide de camp il devait aider son supérieur à prendre les bonnes décisions sans toutefois s'opposer ouvertement à lui sous peine de finir devant un peloton d'exécution.
                        Et il est vrai que la proposition du chasseur de prime mécanique aurait pu être perçu comme une trahison.
                        Les turbolasers du Revanchard II crachèrent deux salves en direction de L'Ombre qui flanquait 'l'Orgueil d'Orguen'.
                        La Grande Armée Impériale ne faisait pas de compromis...

0
                          Le Chroniqueur

Post n°86
                          Auteur : Atin Jnum

Bataille Stellaire 

''Le poing de Hell'' avançait en direction de la Forge Stellaire, ce mastodonte de ferraille volant. Pour y accéder et l'aborder, un seul problème, et oui, y a toujours un hic, sinon ça serait pas drôle, fallait passer la flotte impérial. Un croiseur, c'était pas toujours facile, mais là, la flotte impérial, c'était quasiment du suicide. Mais parfois le suicide faisait plus acte de bravoure et dissuadé les adversaires les plus ardus. Parfois. Le croiseur renégat faisait face à quatre croiseur impérial, deux bon vieux destroyer de classe Victoire I datant de la fin de la guerre des clones, et deux autres croiseurs. Les deux derniers étaient des destroyer stellaire de classe mark I, les nouveaux modèles produit par les industries Kuat. C'est ces deux vaisseaux qui inquiétait le plus Muir. D'après les renseignement récupéré sur ces tas de ferrailles, ceux ci pouvait prendre une planète juste à leur armement seul, sans compter le nombre de chasseur à l'intérieur, une véritable armada à eux seul. Le poste de communication informa qu'une réponse venant d'un croiseur sous le nom de Code Condor leur était parvenu. Muir alla voir de près et demanda qu'on leur envois une demande favorable à leur requête. 

-Nous affrontons quatre croiseurs impériaux, demandons assistance au plus vite. Muir coupa la communication et en alluma une autre pour que la flotte d'Alesan se mette à bouger.
                          Sénatrice Jeaix, nous avons besoin que vôtre flotte se dissipe sur le champs de bataille. Nous essayons de réalisé une percé dans le blocus ennemi, demandons soutient. D'un autre côté, l'un de vos vaisseaux pourrait-il soutenir l'un des nôtres dans l'affrontement contres les chasseurs de primes ?

Muir coupa la communication pour retourner à son poste, laissant les gars de la com à leur boulot, rejoignant Atin. Celui-ci regardait la bataille a travers la baie vitrée.
                          Atin Jnum / Boite de conserve. -Ouvrez le feu sur les croiseurs qui nous font face. Dites aux croiseurs du Cerberus de nous venir en aide ! Et dites à Gallagher et ses hommes que le moment est venu d'y aller. La situation s'annonce corsée pour nous, on va leur servir de bouclier.

L'un des hommes derrière ses écrans envoya des commandes aux canonniers, leur donnant leurs cibles immédiate. Les canonniers ne manquaient pas de boulot, des croiseurs ennemis un peu partout, y avait de quoi faire pour choisir une cible. Les canons du ''Poing de Hell'' firent feux sur leurs ennemis, les missiles Drillers tiré par les tourelles allèrent s'écraser sur les croiseurs impériaux. Ces missiles ont été créés durant la Guerre des Clones pour faire face aux puissants vaisseaux de la Confédération des Systèmes Indépendants à l'époque de la grande guerre. Les ingénieurs avaient créé des missiles d'un genre tout à fait nouveau qui ne se contentaient plus seulement d'exploser au contact des boucliers de leurs cibles. Les missiles Driller étaient conçus pour percer les boucliers déflecteurs des vaisseaux lourds ennemis grâce à leur coque en alliage de fer et de cortosis, le matériau en résultant permettait au projectile de traverser des boucliers énergétiques, sans dommages pour le missile lancé. Celui-ci pouvait alors percuter directement la coque d’un vaisseau et exploser dans ses entrailles. Et ce qui se produisit à l’envoie de ces missiles par les renégats sur les croiseurs ennemis, tandis que eux n'arrivaient pas à passer les boucliers. Ceci ne fut possible que grâce à leur alliage qui allié les propriétés de résistance aux chocs du fer et celles de résistance aux vibrations du cortosis. Ce dernier étant plus connu pour repousser les champs énergétiques comme ceux des boucliers déflecteurs et les lames d’énergie des sabres laser. Le problèmes de tel missile étais leur taille, deux mètres, et qu'ils ne sont pas des projectiles autopropulsés comme les missiles à concussions. Ceux-ci doivent donc suivre une trajectoire rectiligne sans impulsion d’amorçage, cette poussée étant produite par de puissants canons à impulsions électromagnétiques. Là était tout le problème des missiles Drillers, mais le ''Poing de Hell'' en était équipé. Une chose assez avantageuse en combat rapproché entre croiseur en gravité zéro. De plus, l'explosif contenu dans ces missiles est exactement le même que celui contenu dans les détonateurs thermiques, ce qui produit de jolie explosions lors de leur contact avec la cuirasse du croiseur. Du poste de commandement, on pouvait largement voir les dégâts produit, pendant que les énormes tourelles lourdes DBY-827 principalement présent sur les croiseur de classe Venator, mais aussi sur l'immense croiseur de trois kilomètre de long, déchargeaient leur feu sur les bouclier ennemi . Ces tourelles bien que trop lentes pour pouvoir viser efficacement des chasseurs, la DBY-827 infligeait des lourds dégâts aux vaisseaux impériaux. Le reste des canons du croiseur renégat aidaient à affaiblir leur bouclier, jusqu'à les mettre à zéro, mettant à nu les coques des vaisseaux, et ainsi, permettre de les réduire à néant. Mais un événement que n'avait pas prévu le mandalorien ce produisit. Le croiseur se retrouva à passer sur le système de secours. Ne comprenant pas il voulu gueuler quand il entendu Muir injurier.
                          Atin Jnum / Boite de conserve. -Heu...Pourquoi on a pu de lumière et qu'on peut plus tirer sur les croiseur de l'Empire ?

-On vient de subir des tirs à répétitions de canon à ion. Déclara Muir.
                          Ceux-ci on la particularité de bousiller les bouclier et de neutraliser les systèmes électriques, allant de la simple machine à boisson à l'hyperdrive. C'est la particularité des nouveaux croiseur impérial de dernière génération, les Mark I.

Autrement dis, les 16 tourelles lourdes, les 156 canons lasers défensifs, les 12 tubes lances torpilles, les 18 rayons tracteurs étaient tous hors d'usage pour la défense du navire. Muir étendis ses deux bras sur le bord de l'accoudoir sur lequel il se tenait et regarda Atin. Ils étaient en mauvaise posture, très mauvaise posture. Le problème était qu'il ne pouvait pas rester sans faire, les croiseurs impériaux commençaient déjà à ouvrir le feu et provoqué des explosions sur la coque du vaisseau. Il leur fallait faire vite. Le nez du ''Poing de Hell'' était au niveau des destroyers ennemis et ceux-ci progressait vite et finirait par encercler le croiseur renégat. Ils devaient maintenant compter sur leurs alliés. Mais il leur fallait tout de même résoudre ce problème sinon le croiseur renégat finirait en cendre. 
                          -Rebout, déconnect système. C'est ce que déclara un des hommes du pond de commandement.

Muir le regarda et demanda à ce qu'il aille déconnecter tout les systèmes manuellement et de les redémarrer un a un après. Cela prendrait plusieurs minutes, ho oui, facile mais c'était le seul moyen de retrouver les moyens du vaisseau. L'homme partit au pas de gymnastique tandis qu'un autre commençait à pété une durite.

-L'espace !! On est dans l'espace !
                          On va tous mourir, je veux pas mourir...

Voyant la détresse de ce pauvre gus, Atin arriva vers lui et s'agenouilla et essaya de le réconforté avant de pété une durite et de lui en coller une pour qu'il se ressaisisse. 
                          Atin Jnum / Boite de conserve. -Et oui l'ami, on est dans l'espace.
                          Mais accroche toi, ça va aller. Il se releva, l'homme était traumatisé.
                          Que tout le monde évacue le poste de commandement avant qu'on ne prenne un tir de canon.
                          Je reste pour activé les boucliers si on survit d'ici là. Donner l'ordre au tourelle de se mettre en position de tir sur les canon à ion ennemis dès le retour d'énergie.
                          Execution !

Tous s’exécutèrent et il resta seul dans le pc, avant que Muir ne viennent le rejoindre. Le vaisseau tout entier était secoué par les explosions ennemis. Les deux renégats se regardèrent, ils allaient tous y resté...

…

A bord de ''La colère Républicaine'', un destroyer de classe Acclamator II ; l'agitation était le mot maitre de la situation. Tous au pont de commandement avaient remarqué que le ''Poing de Hell'' avait cessé d’émettre et que son moteur était éteint, une chose très mauvaise, celui-ci était en mauvaise posture et eux allait à l'affront d'un croiseur de Mark I appartenant à ces sois disant chasseur de primes qui proposait leur service à tout le monde, mais qu'il fallait surtout pas les touché pendant qu'eux capturaient des Jedis, leurs allié. Cela ne pouvait se permettre. Le croiseur s'avança, et demanda le soutient de croiseur allié dans les parages tout en commençant à ouvrir le feu sur le Mark I en passant face à lui, tirant en premier sur ses tourelles, les tirs rebondissant sur les boucliers mais l’affaiblissant suffisamment, le temps que des A-Wings aient le temps de largeur des missiles à concussion sur les deux dômes de protection du croiseur, lui faisant perdre ses écrans de protection. Etant légèrement en dessous du croiseur CDP, l'acclamator put déchainer le feu de ses 12 tourelles de turbolaser quadrupless, de ses 24 canons lasers avec ses 4 tubes lances torpilles. Mais le Mark I réagirait en lui donnant beaucoup de dégât, c'était une chose à prévoir pour l'équipage renégat...

A bord du ''Poing de Hell'', Gallagher se tenait dans les hangars avec ses hommes, les transport de troupes CR-25 prêt à être déployé, tout en discutant avec l'un deux quand il reçu l'ordre d'y aller. Lui et ses hommes embarquèrent dans les transports de troupes ont quelques unes étaient des canonnières Tio-Ba. Le moment était venu pour les SpecOps d'entré en action. Il s'adressa à un clone avant de monter dedans.

-Dites au commandement de prévenir les forces du Cerberus qui sont censé nous aider et que nous longerons le long du point de Hell entre la coque et les bouclier pour eviter de trop tomber dans les tirs ennemis, après on se démerdera.

Gallagher monta et la porte se referma sur ses talons. Il monta les escaliers pour arriver au poste de pilotage. Certains avaient pris place dans les tourelles pour défendre les transports, pendant ce temps, l'escadron Eva-01 et Eva-02 se préparaient à décoller pour les escorter et essayer de limiter les pertes. Les transports s'élevèrent du sol et passèrent a travers les champs d'énergie des baies des hangars. Une fois dans l'espace, les transports se mirent en position groupé, escorté par les chasseurs, tout en passant entre les boucliers et la coque du vaisseau, la moindre erreur de pilotage pouvait être fatal à ce moment là. Mais tout à coups, les moniteurs n'affichaient plus aucune utilité venant du croiseur renégat. Gallagher compris que ça allait mal et demanda à tout les pilotes se resté sous le croiseur autant que possible et que dès qu'il serrait à découvert d'entrer en formation et de se diriger vers la forge. Il ne s'inquiétait pas pour le croiseur, celui-ci était solide et les baies des hangars avait un système indépendant qui se mettait en marche en cas de pépin. Un rideau de fer fermait la baie et éviter que tout ce qu'il y avait dedans se retrouve dans le vide intersidéral. Puis Gallagher fixa son attention sur la Forge, en direction de laquelle ils allaient, et tous ne l'attendrait pas...

0
                            Le Chroniqueur

Post n°87
                            Auteur : Lemsli Umbra

Bataille spatiale 

Le jeune pilote du Tie poussa un juron particulièrement marqué. Un X-wing  avait jeté son dévolu sur lui et le pourchassait en décochant au hasard des rafales imprécises destinées a rabattre l’impérial. Parmi les 8 appareils que Lemsli avait abattu il avait du frapper la mauvaise personne puisque le renégat malgré les quelques bombardiers, qui s’étaient pourtant manifestés a des distances acceptables pour l’appareil rebelle, n’avait eu droit qu’a l’indifférence de ce dernier préfèrent curieusement ce concentrer sur le demi cathar.     Lemsli commençait a paniquer, le poursuivant refusait de tomber dans les pièges et les feintes du novice. A la périphérie de son œil, il repérât un croiseur qui venait de libérer plusieurs escadrilles de Tie, aussi le chevalier tenta le tout pour le tout et fit une violente embardée a bâbord pour rejoindre le croiseur et bénéficier de son couvert. Le renégat ne se laissa pas avoir et suivit, plus lentement, sa proie tout en décochant plusieurs rayons rougeâtres. Tous les tirs ratèrent la cible excepté le dernier qui frôla l’aile droite du chasseur et provoqua une fuite hydraulique dans le système 1 du vaisseau stellaire.       Voyant le voyant rouge de notification vert s’allumer, le jeune homme ne put réprimer un coup de poing sur le tableau de bord. Le croiseur Pierce n’était qu’a 40 secondes de vol. Autrement  dit, il était a dache. L’impérial tenta néanmoins sa chance, il augmenta sa vitesse, fit 3 zig-zags, et piqua un sprint en direction du croiseur vers les hangars du croiseur. Quoi qu’il arrivait, son appareil avait besoin d’étre réparé. Le jeune homme s’attendait a mourir d’une seconde a l’autre. Il eut la surprise de voir que le x-wing avait décidé d’abandonner la poursuite. Poussant un soupir de soulagement, Lemsli se concentra sur son futur atterrissage quasiment a l’aveugle. La chance devait être avec lui vue que seule demeuré une escadrille de chasseurs et de bombardier. Il n’eut aucun mal a se poser et s’apprêta a subir les foudres du contrôle spatiale pour son mutisme, mais avec ce qu’il venait de vivre, ce serait une douce plaisanterie.
                                   Lemsli, souhaitait néanmoins reprendre le combat très vite, aussi il descendit en vitesse de son appareil et attendit un commandant Brosnan au teint très sanguin : »

-      Commandant, je suis « knight 02 », chevalier impérial en provenance de l’enclave. Je suis navré d’avoir violé toutes les règles de vol mais ma radio est morte et mes circuits hydrauliques ont été endommagés.
                            -        -Bon, admettons vous avez une excuse, mais avisez vous une fois encore de nous faire un coup aussi dangereux que ca et chevalier impérial ou non, vous passez devant le peloton compris ?

-      Affirmatif commandant
                            -       -Bien. Votre appareil sera réparé dans une dizaine de minutes. D’ici la, vous êtes affecté a l’escadrille « Die Another Day » vous serez sous les ordres du capitaine Waterley. Il est probable qu’il vous donne un nouvel indicatif. Prenez le comme juste un surnom, au yeux des centres de commandement vous restez « knight 02 ». Allez vous présenter puis regagnez votre appareil. Vous allez bientôt être affecté a une tache particulière.

-      A vos ordres commandant. »

Le demi cathar quitta le commandant et s’avança vers le capitaine Waterley . Un véritable colosse qui paraissait disproportionné par rapport a son appareil. : »

-      Capitaine Waterley ?
                            -      C’EST MOI! QUE VEUX TU BLEUSAILLE DE CLONE A LA MANQUE ??
                            brailla le capitaine
                            -      Je crains qu’il y’est malentendu. Je ne suis pas un clone, mais le chevalier impérial Umbra, répondit calmement Lemsli, j’ai été affecté dans votre escadrille
                            -      Ton prénom ?
                            -      Lemsli
                            -      Tu sais piloter ?
                            -      J’ai 8 prises a mon actif, toutes issus de cet anti chambre de l’enfer…
                            -      Parle pas de ce que tu connais pas…bon…T’es chevalier impérial… tu connais la Force ?
                            -      Un peu…
                            -      Mais t’es pas un sith ou une enfl*** de jedi a la *** ??
                            demanda Waterley d’un air méfiant
                            -      Ni l’un ni l’autre monsieur.
                            -      …AH…AHAHAHAHAHA !! PARFAIT MON GARS TU VOLES AVEC NOUS !! c’est toujours pratique un forceux dans une escadrille, en plus un soldat forceux, c’est encore mieux, ca porte pas la poisse comme les autres….on ton nom désormais sera …hum… « octobre rouge »… rouge c’est la couleur  porte bonheur de l’escadrille et octobre c’est pour le plaisir.
                            -      Je suis honoré et heureux a l’avance de voler a vos cotés capitaine, dit le jeune homme avec un léger sourire.
                            -      Bien ton appareil va être prêt, rejoint le -, on va escorter ces poubelles qu’on ose appeler bombardier!
                            -      A vos ordres capitaine »

Lemsli regagna son vaisseau. Il était effectivement réparé, les mécanos avaient travaillés en un temps record. Lemsli, une fois installé dans son cockpit, caressa doucement le petit hibou gravé sur sa pique de force. Il s’interrogeait sur ce symbole et sa signification, ainsi que sur l’homme qui portait autrefois cette arme. Il aurait quelques questions a poser a son retour a Crystal. Il fut brutalement sortie de sa rêverie, par un appel radio :

«  SCRAMBLE ! SCRAMBLE ! AUX CHASSEUR DE L4ESCADRILLE « DIE ANOTHER DAY » ORDRE D’ESCORTER ET DE PROTÉGER LES BOMBARDIERS DE VOTRE GROUPE. AU BOMBARDIERS ,ORDRES DE LANCER UNE OFFENSIVE TACTIQUE CONTRE LE CROISEUR DIT « POING DE HELL » «    
                            0
                              Le Chroniqueur

Post n°88
                              Auteur : Arquétipe

Bataille spatiale

Enfin de l'action C'est se que pensait Arquétipe après le début de bataille qui consisté seulement à défendre. Le condor ce mit en place harcelé par des dizaines de chasseurs ennemis. Les escadrons se déployèrent et chassèrent les protagoniste avec rage. Le chasseur sith de l'androïde repéra un chasseur isolé qui avait échappé à la surveillance du Condor. 77 piqua du nez et redressa à quelques mètres de lui. Le chasseur alerté de la présence du séparatiste essaya de s'échapper par quelques manœuvres. Inutile d'après Arquétipe. Son erreur était de toujours revenir au centre malgré toutes ses tentative. Il attendu juste le bon moment pour tirer ... Deux tirs s'échappa des canons et le TIE repassant devant le chasseur explosa percuté par les deux tirs.

Après cette petite escapade, 77 rejoignis la formation poursuivant les chasseurs et évitant les tirs de chasseurs ou les turbolasers. Par chance, les hauts dignitaire séparatistes avaient choisi les chasseurs idéales pour cette mission, rapide et puissant. Bien qu'ils n'étaient pas trop efficaces contre des bâtiments sauf en grand nombre. Le Condor avait engagé le combat contre un croiseur de type impérial de très grande puissance. Les tirs échangé étaient très nombreux et les explosions contre les boucliers eux aussi. Certains chasseurs étaient happé par des tirs perdu. Un véritable carnage. 

77 engagea le combat contre une escadrille, passant à travers en effectuant une vrille Arquétipe avait réussi à abattre un chasseur. Heureusement pour le séparatiste, ils ne l'avaient pas prit en chasse, un seul chasseur ne les intéressaient pas vraiment. Ils foncèrent vers cette immense vaisseau qui était au côté du fléau. 

0
                                Le Chroniqueur

Post n°89
                                Auteur : Rei

Bataille Stelaire

La sœur d'un jedi disparut ? Les possibilités de pression sur ce dernier pouvais ainsi etre augmenter de manière significative pour le futur. Qui plus est son interlocutrice lui laissais la bride lache pour annoncer le prix. Tandis que le chasseur de prime passait en travers d'une escadrillle de chasseur TIEs qui leur esprimerent leur mécontentement , l'IG s'appretais a répondre. 12,000cr lui semblais un bon prix. Mais l'Orgueil lui ramenais la réponse des Impériaux.

« -Chasseurs de prime! ici le Vice Amiral Demetrius de la grande armada Impériale.
                                Vous êtes sous contrat avec l'Empire et nous seul, nous ne tolérerons aucune sédition veuillez combattre à nos cotés ou vous serez détruits.
                                Terminé! »

Et en bonus le Demetrius avait lancé deux bordée de faible intensité qui c’était écrasé sur les boucliers sans causer de dégâts. Un coup de semonce pour rappeler leur autorité. Si Karl avait eu une bouche il aurais grincé des dents. Mais en temps qu'etre mécanique il ne pouvais qu'imaginer effectuer une telle action et condamner l'attitude du second de la Grande Armée Impériale. IL n'avait qu'une seule maitresse et toute la latitude pour agir. Cette dernière n'etant pas la et ses activité n'ayant pas toujours été pro-impériale Karl accusa la récéption du message a l'Orgueil et ordonna le décollage d'une escadrille de bombardier de la Lumiere. L'ordre de ses missions était le suivant : Voler en formation d'attaque vers un vaisseau renégats. Mimer une situation de conflit interne sur un canal clair entre le leader d’escadrille et le reste. Leader et l'un des bombardier le suivrais sur l'objectif primaire. Le reste de l'escadrille irais bombarder les Impériaux et devras se faire passer pour dissident.
                                Le destroyer leget lui indiqua qu'une escadrille de bombardier TIE etait deja en vol et attendais une affectation. La dénommé escadrille « Arrefo » se retrouverais donc assigné a cette mission. Validant la proposition il attendis qu'une nouvelle liaison sécurisé soit mise en place avec les renégats.

Le Feu de Bok traquant le chasseur Jedi au sein de la bataille  

Le Jedi se dérouillais avec l'habilité des manieur de Force. Ses laser le frolais, rayais sa peinture mais ne lui infligeais aucun réel dégats. Les canons laser a cadence rapide du Feu de Bok commençais néanmoins a épuiser le Jedi qui devais gerer en meme temps sa concentration, sa mission et les appareils ennemis dont la densité augmentais des qu'il s'avancais vers la Forge. Mais si les laser se rapprochais de lui, lui se rapprochais de son objectif en zizaguant, en tonneau et en looping. Il tenta même de froller les bouclier d'un croiseur impérial pour echapper a son adversaire. Manque de chance pour lui Karl disposait sur le moment d'une altitude relative supérieur qui fit passer la partie de chasse a une mission de bombardements. Les lasers le rattrapèrent, s’écrasant sur le bouclier du destroyer Impérial qui ne les sentait pas, contrairement aux laser lourds du croiseur Mon Calamari contre lequel il luttais. Alors contre toute attente le pilote Jedi usa des capacité technique de son appareil et de la force d'attraction du croiseur pour tenter un soleil et ainsi repartir a l'assaut. La manœuvre réussit et si Karl encaissa trois tirs en pleine face l'un de ses lasers avait néanmoins touché l’empennage du chasseur delta sept. Ralenti il n'avai pas eu le temps de fuir tres loin. Plus prudent l'IG continua a pilonner sa prime d'une main, et de l'autre il armais l'un des missiles a concussion du vaisseau. De l'autre il remarqua que la communication avec les renégats etait prete.

-//Je prend votre presque Jedi pour 6,000cr. Amenez la par navette a l'un de mes destroyer. Une escorte protégera le coli. Si jamais vous tentez de me tromper votre commando sera éliminer et nous rompront tous contrat passe et futur. Et pour 2,000cr suplémentaire je peu dans la minute mettre a votre disposition une escadrille de bombardier TIE a votre disposition.//  

Cela rembourserais le missile que d'une pression de son doigt métalique Karl envoya sur le Jedi.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 11
                                • 12
                                • 13
                                • 14
                                • 15
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.