Orbite de la Forge Stellaire
-
Post n°12
Auteur : Elana "Hope"Cela faisait plusieurs jours que le cargo où se trouvait Elana voyageait. Sachant qu'elle partait à la guerre Elana n'avait pas le coeur à faire grand chose , elle passait ses journées à attendre , et à attendre et encore à attendre le moment fatidique.
"Dans quoi me suis-je engagée ? Pourquoi je ne réfléchis jamais?"
-Tu as peur , n'est ce pas? fit une voix
Elana leva la tête Nero se tenait à l'entrée de la chambre.-Oui... , répondit timidement la jeune femme.
Nero avança et dit :
-On ressent tous ça lors de notre première mission tu sais... et puis si tu restes avec moi tu ne risques rien .-Sûrement.
-Surtout , quand on sera arrivés dans quelques heures , surtout ne perds pas tes moyens tu serais une cible facile.-Oui!
-Allez ! Je suis sûr que tu t'en sortiras!
"Il faut que je restes près de lui"
Quelques heures plus tard Nero appela dans les hauts parleurs .-Tout le monde sur le pont et on se bouge le derrière, bande de fientes de Bantha on arrive.
La réflexion du capitaine du cargo fit sourire Elana , mais elle ressentit tout de suite après une boule dans l'estomac . Elle sentait son organe se contracter de plus en plus ,elle avait envie de s'enfermer dans ses quartiers mais elle courut tout de même vers le pont.
-On arrive , fit le second qui était aux commandes , on va sortir de l'hyperespace.
Tout à coup les étoiles arrêtèrent de défiler et ils se retrouvèrent au beau milieu d'un champ de bataille.
-On arrive un peu en retard , mais ne t'inquiètes pas la bleue tu auras ta part d'Impériaux.-Ma part? fit Elana.
Pour toute réponse Nero éclata de rire.
"Comment fait -il pour être décontracté ?"
Puis Elana remarqua que Nero portait une armure blanche avec des insignes rouges dessus , Elana connaissait cette armure ,elle l'avait vu souvent sur Coruscant : une armure de clone.-Tu ...tu ... es un clone.
-En effet ! fit-il en perdant son sourire , un déserteur ex officier de l'Empire qui a rejoint les rangs renégats.
Alors il prit son casque et le mit , Elana remarqua qu'il avait des différences avec les casques des Impériaux.
"Surement un autre modèle"
Nero repéra alors un petit escadron rebelle entouré d'ennemis
-On va les aider! Coren , tu restes aux commandes, Al'zuc prend le canon auxiliaire droit , Shar le gauche , Elana prend le contrôle de la tourelle du pont !-Je ne sais pas comment ça fonctionne ! protesta-t-elle.
-Pas compliqué tu t’assois tu bouges et vises avec le guidon quand tu as verrouillé une cible tu tires avec le bouton rouge sur le manche.
-Okaaaay...
Pas très sure d'elle, elle s'assit sur le siège et prit les commandes du canon , elle ne put s'empêcher de lâcher un cri de surprise lorsqu'elle constata qu'elle bougeait avec l'arme lourde.
-
Coren rapproche nous encore un peu plus, ils vont être surpris.
-Oui chef ! fit le second.
Le vaisseau se rapprocha , semant la panique dans les rangs ennemis.
-FEU!
les canons auxiliaires firent feu Elana ne prit pas la peine de viser elle tira dans la marée de chasseurs Impériaux prenant soin de ne pas toucher les rebelles.
-R3 tu ne fais rien ,mets moi en communication avec l'escadron.
-BIP BIP/
Pendant ce temps Elana tirait , tirait sans relâche , elle ne savait pas combien elle en avait touché mais ce qu'elle savait c'est qu'il fallait continuer de tirer.
-Si vous recevez mon message , sachez que je suis le clone Nero et que moi et mes hommes arriveront avec un cargo pour vous aider. Fin de la communication.
"Tirer , toujours tirer sur ces sales Impériaux"
Sa boule dans l'estomac avait disparu une fois qu'elle était rentrée dans l'action elle avait soif de sang... -
Post n°13
Auteur : Dark ObliviusUne seule et unique chance ... C'est tout ce que nous avions pour détruire l'antique forge. Je ne savais pas se qui allait se passer, si j'allais m'en sortir ou si j'étais destiné à mourir, mais quoi qu'il en soit, il fallait détruire cette machine infernale. J'avais laissé le commandement de ma frégate à Will, j'étais bien plus doué au pilotage qu'aux commandes. Mon escadrille s'était donc rassemblée dans le hangar. Nous étions bien silencieux et chacun dans son chasseur.
Certains appellent ça le calme avant la tempête, moi je préfère appeler ça le silence de la mort. Car après ce long calme, une mort certaine nous attend ... Nos objectifs étaient clairs, dégager un passage pour que les troupes puissent atterrir. Simple certes, mais sa dangerosité était bien réelle.
Plus la flotte se rapprochait, plus cette sensation de mal être s'intensifiait. C'était très troublant surtout avant une bataille aussi importante que celle-ci. La méditation fut le seul moyen que j'avais trouvé pour me débarrasser temporairement de ça.
La flotte sortit enfin de l'hyper-espace et se positionna. Je m'installai confortablement dans mon chasseur attendant l'ordre de lancement. Au fur et à mesure du temps qui passe, la tension elle augmentait. Toujours autant concentré la lumière s'alluma et les vaisseaux décollèrent. J'étais en tête de file comme à mon habitude. Mon vaisseau filait à tout allure en direction des hordes de chasseurs ennemis.
-" Bordel, ils sont entrain d'être encerclés ! "-
A quelques dizaines de kilomètres plusieurs arcs ainsi qu'un chasseur Naboo était poursuivit par des TIE. Déviant de ma trajectoire, mon chasseur se dirigea vers l'escadrille.
-" Le Wookie, je vous rejoindrai plus tard, je pense pouvoir m'en occuper tout seul, bonne chance."-
Évitant plusieurs tirs ainsi que plusieurs chasseurs j'arrivai à porté de tir, il n'y avait pas 36 solutions et je pris la première, foncer dans le tas. Plusieurs traits de laser firent exploser les poursuivants les uns après les autres avant de passer au travers de leurs rangs. L'effet de surprise avait marché, mais ils ne mirent pas longtemps à me coller au train ... J'avais déjà deux chasseurs aux fesses, mais j'étais aussi en position de force car j'avais pu me mettre derrière la horde de poursuivants.
Bien qu'ils étaient nombreux, ils n'avaient pas de bouclier et donc faciles à détruire, un seul tir bien placé et hop. C'est comme ça que les deux derniers TIE furent éliminés. Malheureusement pour moi c'était loin d'être fini et j'étais incapable de me débarrasser des deux gus derrière moi. Comme la vitesse ne marchait pas vraiment, je virai de bord pour essayer une autre technique, voir si ils étaient doués au slalom. Je me dirigeai vers un acclamator et passai sous le poste de commandement. Je fis cette manœuvre plusieurs fois, tournant enfin de compte en rond. Mais au bout du dixième tours, je passai au dessus arrivant beaucoup plus vite de l'autre côté pour finalement me retrouver juste derrière eux. Ajustant mon viseur je tirai une seule fois dans l'aile du TIE de gauche qui vint s'écraser sur son voisin les pulvérisant tout les deux.
Après cette petite escarmouche je revins vers mon escadrille qui avait déjà engagé le combat ... -
Post n°14
Auteur : SenaraHRP: BATAILLE SPATIALE
Du hangar où son escadrille attendait les ordres, Senara pouvait apercevoir une partie de la Forge et du vide sidéral alentour. C’était impressionnant. Un instant, elle s’inquiéta, ne voyant pas comment ils pourraient détruire cette abomination. Et elle n’avait pas même encore idée de toute l’horreur que représentait précisément cette abomination.
La flotte rebelle semblait être plus ou moins en place. En face, la flotte impériale en ordre de bataille. Sur l’échiquier géant de l’espace, les Blancs et les Noirs allaient jouer une partie dantesque où la mort s’inviterait, valsant au milieu des pièces, les étoiles serviraient de tombeau aux vaillants héros tombés au combat.
Alors, les vaisseaux impériaux vomirent des essaims de chasseurs qui partirent à l’assaut. En réponse, de nombreux escadrons quittèrent les vaisseaux rebelles. Mais pas celui de Senara, ils n’avaient pas encore reçu d’ordre.
Et Senara découvrit que l’attente pouvait être pire que tout. Même si l’idée de tuer lors des combats la révulsait, voir les autres se battre, tuer et mourir sans rien faire était tout simplement insupportable.
La rouquine dressa rapidement ses défenses mentales. Chaque mort provoquait une perturbation dans la Force, et elle les ressentait comme des coups de poignard. Il y avait autre chose, un sourd malaise qui pulsait au loin, qui menaçait d’assaillir son esprit, et dont elle ne percevait pas la source. Incapable de savoir ce que c’était, elle se contenta de lui interdire également l’accès à son esprit, en attendant de pouvoir comprendre.
La voix de maître Mackow résonna soudain dans les vaisseaux des Jedis. Il ordonna le décollage, il était temps pour eux d’intervenir. Le petit groupe s’envola et rejoignit l’obscur champ de bataille.
La situation s’était déjà bien compliquée. Un groupe de vaisseaux rebelles avaient été mis à mal par les impériaux, malgré le soutien d’un vaisseau arrivé sans prévenir. Et il avait fallu l’intervention d’un groupe de chasseurs Jedis pour les dégager. Si Senara ne se trompait pas, c’était le groupe commandé par le chevalier Skawalker. Mais si ce premier danger était écarté, rien n’était encore joué. Et de nouvelles escadrilles impériales venaient à leur rencontre. C’étaient elles que les « Anges des Cendres » devaient affronter.
Qu’est-ce que je fais là ? Je suis porteuse de paix, pas un instrument de mort… Je ne devrais pas me battre…
Un tir ennemi frôla son chasseur. Elle ne l’évita que par un réflexe. Son chasseur partit en vrille, et, pendant une infime seconde, mais une horrible seconde, elle en perdit le contrôle, elle ne savait plus où elle était et avait perdu son escadrille. Des bips affolés la sortirent de cet instant de panique. Le R2 affecté à son vaisseau la rappelait à l’ordre. Elle reprit les commandes du chasseur. Deux ennemis arrivaient face à elle. Le visage fermé, crispé, elle se prépara à les affronter. Ils ouvrirent le feu les premiers, elle, elle n’arrivait pas à s’y résoudre. Elle évita les tirs sans trop de difficultés et passa entre les deux chasseurs. Elle fit décrire un demi-tour serré à son propre chasseur, les deux autres étaient en train d’effectuer la même manœuvre. Faisant taire ses scrupules, Senara tira. Le premier chasseur explosa, le deuxième l’imita bientôt, détruit par les tirs d’un autre chasseur de l’escadrille.
Senara remercia et rassura son sauveur, puis les deux Jedis repartirent au combat.
Senara s’efforçait de ne pas penser à ce qu’elle faisait. Si elle y pensait, elle savait qu’elle ne pourrait pas continuer. Elle tuait des gens, ce qui allait à l’encontre de tout ce qu’elle était.
Mais il en allait de la survie de l’Ordre, et de l’avenir de la galaxie, elle n’avait pas le droit de céder à ses états d’âme. Elle se raccrochait aux paroles de son maître. Hurza lui avait dit et répété qu’elle ne devait pas hésiter à tuer si sa vie était en jeu. Elle devait se battre, faire de son mieux pour l’Ordre. Elle aurait tout le temps de pleurer après, si elle était toujours en vie… -
Post n°15
Auteur : Atin JnumBataille Spatiale
La flotte rebelle avançait vers la forge, cet amas de ferraille colossal dont la flotte rebelle assemblée ne représentait, ne représentait... Imaginez une balle en forme de rugby qu'on vous donne lorsque vous donnez votre sang comparé à un immeuble résidentiel de quatre étages, donc autant dire rien. Quant à cette constatation, le mandalorien se dit que l'alliance rebelle était dans une belle merd*, non mais vraiment, qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête en voulant attaquer ce tas de ferraille à deux balles? Peut être le fait que ce truc, cet engin de mort, ce... ce, comment on pouvait qualifier cette Forge Stellaire, d'engin de mort ambulant ? Oui peut être, enfin bon. Que cette fameuse Forge Stellaire pouvait créer une armée suffisamment puissante et dévastatrice qui aurait le pouvoir de ravager, de détruire, de plonger la galaxie dans le chaos. Privant par là même tous les peuples de ce simple mot que tous nomment ''Liberté''. Ce droit qui était dû à chacun qui serait détruit et remplacé par l'idéologie Sith, une idéologie, celle de ce fameux Sith, L'Omega. Peut être rien que pour ça, ça valait le coup de se battre quitte à mourir. Au fond, qu'est-ce que mourir, qu'est-ce que l'existence si on a pas de but à atteindre ? Quel est la joie du devoir accompli ? La joie de vivre, de profiter des instants présents ? De faire des choix ? Tant de questions, tant de questions... La plupart de ces questions qui restaient à jamais sans réponse pour la plupart des individus de la galaxie, certains faisant des choix non par eux même mais en suivant un mouvement de masse, d'autres par envie parce que c'est plus intéressant que de se noyer dans le programme télévisé. Pour d'autres, il s'agissait simplement d'un concours de circonstances qui les avait mené jusque là. Le mandalorien s'était déjà posé ces questions des centaines de fois dans sa vie, même si celui-ci n'avait que vingt deux ans, ce qui pouvait passer bien jeune pour certain. Il avait eu des incidents dans sa vie qui l'avaient forcé à faire des choix, prendre des directions, certaines qu'il se reprochait, d'autre non. Mais ce sont ces choix et ces décisions qui l'avaient mené là où il était aujourd'hui, face à cette Forge Stellaire. C'est suite à ses choix qu'il avait trouvé de vrais compagnons dans cette galaxie, des compagnons qui étaient prêts à se battre avec lui, pour lui.
C'est en réfléchissant à tout ceci que le jeune colonel s'ouvrit à ses peurs et fit face à ses responsabilités. Oui, il avait peur, peur de ne pas être à la hauteur face aux responsabilités qu'il avait à faire face, la responsabilité que chacun attendait ses ordres. La responsabilité d'envoyer tant de personnes à une mort certaine. Non pas la peur de combattre ou de mourir, lui qui la souhaitait tant parfois, mais peur de voir encore trop de vies disparaître à cause de ses choix. Mais c'était la guerre, la guerre... Il fixait le tableau de commande derrière lequel il était, parlant à lui même dans ces moments de doute et de confusion, ces moments qui faisait qu'il était bien un homme et non une machine. Un homme qui avait des sentiments et des émotions, lesquelles commandaient ses actes et non un programme installé dans une puce électronique. Il fut tiré de sa discution en seul à seul avec lui même par Muir.
Celui-ci ayant vu son agissement avait très bien compris sa réaction par son expérience de vieux soldat, de vieux routier comme disait certain. Il faut avouer que ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouvait à la tête du commandement d'une flotte et qu'on savait très bien que la moitié n'en reviendra pas. Chose qui pouvait être très dur à accepter. Le mandalorien n'avait rien laissé paraître jusqu'à maintenant, mais là, face à l'ampleur de la situation qui lui faisait face, il eut un déclic. Peut être n'était-il pas à sa place, peut être n'avait il rien à faire ici qu'à part provoquer la fin de l'alliance et la victoire de l'Empire. Mais la main de Muir qui lui appuya sur l'épaule fit envoler tous ses doutes en une fraction de seconde, le ramenant à la situation réelle. Il releva la tête, la tourna et regarda le vieux républicain à travers la visière de son casque et avala sa salive. Muir le regardait avec un regard confiant et fort, ce qui fit réagir le renégat.
-Il est l'heure d'y aller Colonel.
Muir enleva sa main et la parole de celui-ci résonna dans la tête du guerrier. Atin fit quelques pas pour évaluer la situation, se sentant à l'aise par tout ses doutes oubliés et constatant que la flotte de l'Empire se tenait face à la flotte rebelle. Celle ci s'était posté entre eux et la Forge, et non en sandwich comme s'y attendait le mandalorien. Ainsi donc, toute la flotte Impériale se tenait face à eux, et bah... Ça en fait du monde ! Le mandalorien ordonna alors quelques ordres tandis que les chasseurs Jedi et Renégats se faisaient déjà tirer dessus.
-Déployez les boucliers ! Encadrez les chasseurs, développez la flotte et essayez de forcer à travers la flotte ennemie pour atteindre la Forge.
Les tirs des croiseurs de l'alliance rebelle répondirent aux tirs des croiseurs impériaux qui avaient déjà commencé de tirer. La bataille était engagée.[Flash unavailable]
-
Post n°16
Auteur : Mell TinorAlors que quelques centaines de chasseurs droids semblaient encore sortir de chaque parcelle de la Forge et que Mell et son escadrie se débarrassaient des derniers leur ayant fait face , une troupe de chasseur TIE prit la suite , rendant la tache un temps soit peu difficile. Il s’agissait là de vrais pilotes, certainement plus expérimentés que des machines fabriquées en moins de temps qu’il n’en faut pour s’en débarrasser.
Les chasseurs ARC bien qu’étant des modèles plus anciens , utilisés dès le début de la guerre clonique opposant républicains et séparatistes , n’en restaient pas moins des chasseurs catégoriquement plus puissant dans tous les domaines du terme qu’un banal chasseur TIE , vaisseaux fragiles qui ne s’avéraient efficaces qu’en grandes quantités et piloter par des experts du vol. Et ici c’était bien le cas , les adversaires étaient bien entrainés , voletaient entre leurs tirs. Ses hommes commençaient à combattre pour survivre et non plus pour détruire l’ennemi , c’était une phase dans la bataille où tout était désordonné et le moment où un leader devait jouer son rôle. Ce que Mell fit au mieux.
_ Formation par deux, l’un agresse , l’autre assure les arrières de l’agresseur.
_ Colonel, répliqua Naze, on en tuera pas beaucoup comme ça , ou du moins pas assez vite. D’autres escadrons sont en difficultés il faut leur prêter main forte maintenant.
Mell soupira. Naze était certainement le clone au facteur H le plus développé dans sa troupe de soldats tinoriens. Le séjour avec le chasseur de prime IG l’avait fait certainement réfléchir puisque là où il était enfermé il n’avait de toute façon rien d’autre à faire. Ce devait être une des causes à ce comportement un peu insolent , indépendant ou sentimental quelques autres rares fois.
_ On a d’autres soucis pour le moment. On essaiera de se rendre utile dans la bataille plus tard , pour le moment tachons de survivre à ce premier combat.
Mell vira de bord , un ARC le suivant de près, les autres vaisseaux imitèrent la formation et l’assaut fut relancé. Cette foi les pertes de leur coté furent minimes mais les forces que Mell avaient engagé dans le combat direct étaient insuffisantes pour pouvoir se débarrasser des chasseurs assez rapidement , aussi ceux-ci bénéficiaient très vite de renforts avant même qu’ils n’en aient réellement besoin. La balance penchait en faveur de l’empire. Des éléments perturbateurs les entouraient à présent , telle une sphère de TIEs se refermant progressivement sur les chasseurs ARCs isolés, un filet mortel contenant quelques petits poissons. Mell en brisa les mailles, décrivant un axe circulaire, faisant tourbillonner son chasseur sur lui-même et tirant salve sur salve. Les tirs s’éparpillaient sur les ennemis brisant le piège qu’ils avaient créer. Bien entendu c’était toujours insuffisant. Se souciant peu de ce qui pouvait lui arriver ou ayant confiance en l’ARC qui le protégeait, Mell ne regardait même plus si des chasseurs ennemis le poursuivaient , ignorant les lasers verts qui le rasaient de près. Sa concentration était centrée sur ses cibles , qu’il éliminait une par une sans trop savoir comment , guidé par un nouveau sentiment , surpassant ses compétences ou ses instincts. Une haine profonde l’envahit , une rage ressentie avec une telle intensité qu’il ne répondait plus aux appels de ses hommes , qu’il n’entendait plus leurs cris quand ceux-ci se voyaient projetés dans l’espace , leur vaisseau pulvérisé.
Deux chasseurs TIE lui infligèrent une opposition farouche, ses tirs n’arrivaient pas à destination. Mais la Force résolut vite les deux problèmes, Mell sentit ses doigts dirigés par une entité invisible. Il appuya sur une touche du chasseur Naboo qu’il ne connaissait pas , aussitôt des dizaines de pièces détachées s’abattirent sur ses poursuivants mais ne manqua pas de toucher également l’ARC chargé de sa protection.
_ Tu es fou gamin, protesta Shako qui était situé dans le même Arc que Astraal.
Mell se ressaisit , le coté obscure avait le sens du sacrifice , il ne devait pas l’utiliser pour le moment , il n’avait aucunement envie de nuire à l’ennemi si pour cela il devait aussi faire obstacle à ses amis et alliés.
_ Désolé Stark, fausse manœuvre.
_ On a perdu sept chasseurs sur les quarante Mell , si on continue comme ça on court droit à la catastrophe , on vient juste de commencer le combat et on risque déjà d’être hors course.
_ Keller, une idée ?, demanda Mell inquiet.
_ Aucune monsieur.
_ On a pas le choix , on combat jusqu’à la mort si il le faut , détruisez moi tous ces chasseurs.
Alors que la situation semblait ni plus ni moins désespérée , un cargo YT, armé plutôt correctement, intervint dans la batille , semant discorde et panique parmi les chasseur TIEs qui ne l’avaient pas vu venir. Les tourelles destructives de leur sauveur , pilonnèrent les lignes ennemis , permettant aux vaisseaux de son escadrie de reprendre un temps le dessus.
_ Si vous recevez mon message , sachez que je suis le clone Nero et que moi et mes hommes arrivons avec un cargo pour vous aider. Fin de la communication.
Le message lui parvenu , un peu tardivement cependant car le cargo était dors et déjà en train d’intervenir et avait permis un retournement de situation qui , tous le savaient , ne durerait gère.
_ R2, je veux communiquer avec ce Nero , ouvre un canal.
Le petit droid bipa et s’exécuta. Dix secondes plus tard , le petit hologramme de Mell devait apparaitre dans le YT.
_ Capitaine Nero, hurla Mell pour se faire entendre alors qu’un ennemi le prenait en chasse. Merci de votre intervention , vous nous avez sorti d’une belle mouise. Bienvenu dans mon escadron.
La communication se coupa d’elle-même. Mell venait d’être sévèrement touché , observant son post de contrôle , il remarqua que le ARC d’Astraal et de Shako ne le suivait plus. Quelques kilomètres plus loin , il était en train de se débattre pour échapper à douze chasseurs TIEs et un chasseur droid, rare survivant de leur premier affrontement.
Tinor reçut un autre laser , effleurant l’aile droite du chasseur Naboo , entamant la peinture bleue. Rien de grave donc , mais le vaisseau n’était pas à cent pour cent de ses capacités et commençait à perdre en vitesse.
_ Shako , tout va bien ?
_ Non Mell , on peut pas te rejoindre.
_ Je peux pas vous aider non plus. J’envois deux chasseurs vous prêter main forte , tenez bon.
« Tenez bon » , une phrase qui venait de perdre tout son sens alors qu’une foi encore l’ennemi reprenait l’avantage. Le cargo faisait des ravages , entouré de deux ARCs , ce petit groupe pulvérisait chasseur sur chasseur. Mais les autres étaient isolés, encerclés , surmenés.
_ Ecoutez moi tous , on se regroupe, on se…
Un tir détruisit un ARC , situé non loin de lui , un des pilotes clones s’écrasa contre la verrière de son vaisseau, s’étant arrêter juste avant l’explosion , le clone n’eut pas à subir la vitesse du chasseur Naboo et sa combinaison pressurisée lui assurait de survivre , même dans l’espace. Tinor paniqua , arrêtant les systèmes de son vaisseau. Si personne ne l’aidait maintenant il serrait une cible adéquate. Le clone le regardait , droit dans les yeux , sa visière transparente laissant apparaitre un partie de son visage. Un visage marqué par la peur. Bien que tous les clones se ressemblaient , celui-ci lui semblait d’autant plus familier. Les yeux de Mell s’écarquillèrent lorsqu’il compris qu’il s’agissait de Naze.
_ Oh non , lâcha-t-il. R2 appelle de l’aide , il nous faut un câble. Il…
Un ennemi sembla avoir remarqué , le petit chasseur Naboo , inactivité en plein champ de bataille. Ses chances de suivie étaient à présent quasi nulles. Un tir toucha un des réacteurs mais Mell s’en fichait , le deuxième tir allait droit vers la verrière
Soudain le temps ralentie, il voyait , au coté du clone une intensive lumière arrivée. D’un rouge éclatant et meurtrier. Il n’avait plus le choix , Tinor activa ses boucliers juste attend pour résister au choc. Naze avait une volonté de survivre surprenante. Il se jeta juste à temps loin de Mell pour ne pas subir le tir de plein fouet. Malgré tout, le choc fut tel qu’il fut projeter quelques mètres plus loin , complètement assommé , la combinaison déchirée.
_ Il n’a aucune chance, hurla Shako sur le réseau de commination , casse toi de là , laisse le.
_ Hors de question.
Alors que Mell délivrait un câble de son appareil, Naze disparut dans un éclat rougeoyant. Le cœur du prince effectua trois bons , Naze avait péri , il ne restait plus rien de lui.
_ NOOOOONNNNN
Mell tira sans relâche sur le chasseur responsable, une rage infini le submergeant. Le bleu de ses lasers fit trembler les pilotes de TIEs qui essayaient tant bien que mal d’arrêter cette nouvelle machine de guerre, car Mell en était devenu une , ne disposant que d’un seul réacteur , le chasseur Naboo s’élançait dans des pirouettes folles mais la Force était un atout précieux , qui lui permettait de combler ce défaut.
_ Mell , on a perdu trop de chasseurs. Il faut que tu organises une retraite vers un vaisseau amiral.
Mell ne répondit pas, obnubilé par sa folie meurtrière.
_ Mell, hurla Astraal. Mell bon sang arrête, on doit fuir.
La voix d’Astraal n’eut aucun effet , mais une lumière sembla s’opposer à l’obscurité qui le rongeait. Eclaircissant au mieux ses idées , combattant la haine puissante qui le contrôlait , Mell attira ses sens vers cette lumière qui approchait.
Soudain alors que tout semblait inespéré, un chasseur jedi apparût au sien de son escadrie. Détruisant les assaillants un à un. C’était lui la lumière. La chasseur attira l’intention de l’ennemi , cette foi Mell ne leur fit aucun cadeau , les TIEs et chasseurs droids perdaient progressivement l’avantage du nombre et n’en avaient pas d’autre. Cette foi le combat allait être rempotée. Les deux derniers assaillants poursuivirent le jedi, qui s’en débarrassa facilement à l’approche d’un Acclamator avant de rependre route vers son escadrie. Mell observa attentivement les chasseurs en présence , des jedis , beaucoup de jedis. Mell ne savait pas qu’il y en avait autant encore vivant , Rylen avait donc bel et bien créer un nouvel ordre.
_ Keller ? Les pertes ?
_ Douze chasseurs colonel, soit 36 pilotes. Les autres ARCs sont, pour beaucoup d’entre eux, endommagés.
_ Nous ne survivrons pas à un second assaut, assura Mell. Eparpillez vous , soutenez les forces jedis ou rejoignez d’autres escadrons renégats. Nero suivez moi , Keller avec deux autres ARCs de même , on va tenter une percée. Armez les torpilles , on va s’en prendre aux gros vaisseaux. C’est parti. -
Post n°17
Auteur : DeshtatEbon Hawk
L'Ebon Hawk naviguait silencieusement dans l'espace, qui semblait de plus en plus sombre à mesure que la Forge approchait. La relique était impressionnante, de visu d'une part, mais également par l'aura qu'elle dégageait. Tous les jedis présents pouvaient le sentir. Deshtat, conscient qu'il passait peut-être ses dernières heures, se tenait face au hublot, la mine résignée. Il n'avait pas peur de mourir, mais il craignait que sa mort ne soit inutile. Si c'était le cas, il ne trouverait pas le repos. La Déesse récompensait ceux qui mouraient vaillamment, pas ceux qui se sacrifiaient vainement...
L'heure décisive approchait. Le cargo jedi allait bientôt se frayer un chemin entre les feux infernaux des chasseurs. Le rôle de Deshtat était clair: dézinguer les forces en approche via l'une des tourelles, et réparer les dégâts dans les moments calmes. Les chasseurs jedis alentours prirent d'assaut les vaisseaux de la Forge, et les premières étincelles éclatèrent.
- Que la Force nous garde... grogna-t-il tout en se plaçant à l'une des commandes de tir.
Déjà, les premières vagues de défense entamaient la flotte jedi. L’œil vif, Deshtat profitait de son expérience de chasseur pour protéger le cargo. C'était un peu comme une chasse aux oiseaux, et le reptile ne chercha pas à voir la situation autrement. Contrairement à la plupart des jedis, le trandosien ne faisait pas vraiment de cas lorsqu'il prenait une vie. C'était nécessaire, et dans l'immédiat, il n'y avait aucune autre solution. Dès que les chasseurs ennemis furent à portée, le lézard ouvrit le feu.
Les adversaires, bien que hargneux, furent prit en sandwich entre le cargo et l'escadrille jedi. Leurs restes dérivèrent dans le vide, et jamais personne ne se souviendrait d'eux. Deshtat prit une gorgée d'eau, avant de voir arriver de nombreux autres assaillants. Il avait l'impression que la Forge en vomissait à chaque seconde, et vint à se poser l'éternelle question...
- Maître Korr, est-ce qu'on arrivera seulement à approcher cette horreur...?
A ce moment précis, les premiers accrocs résonnèrent sur la coque. Rien de bien inquiétant, le bouclier fonctionnait, mais les jedis présent comprirent que leurs adversaires ne plaisantaient pas. -
Post n°18
Auteur : L'Omega
Major ImpérialAlex Gagarine
-« Et c’est parti ! »
Lacha le major Impérial. Survivant de l'UCEH le major avait connu bien des batailles ; Coruscant I et II sous le drapeau Csi c'etait bien pour les Sith qu'il combattait cette fois ci. Et dans quelle bataille ! Voilà longtemps qu'il n'avait pas vu une telle concentration de vaisseaux ! Des croiseurs, des intercepteur de tout tonnage et même des monstres d'aciers dont le modèle lui echappais complètement. Assit, seul, dans son chasseur TIE face a l'ennemie le major se laissa aller a une courte prière, comme avant chaque combat. La propagande de l'UCEH pour ses exploits de guerre lui avait attribué cette phrase : « Je suis aller dans l'espace et j'ai été surprit de ne pas y trouver Dieu ». il ne l'avais jamais prononcer, mais la dans son cockpit il ete a la fois peiné et effrayer de ne pas voir cet etre supérieur. Car comment pouvais il faire mourir autant d'homme et femme en si peu de temps. En face de lui a quelques secondes lumière une frégate rebelle explosa sous les coups d'un destroyer Impérial. A l'explosion principal lui répondirent comme en écho celle des petits chasseurs ami et ennemi emporté par l'explosion. Fébrile il se signa rapidement avant de mettre ses deux mains sur les commandes.
- « Vostok 1 a escadrille tenez vous prêt a engager le combat ! Resserez la formation et revenez tous en vie ! »
Les messages de confirmations arriverent en ordre tandis qu'ils n’étaient plus qu'a quelques seconde du groupe ennemis. L’échangé de tir fut rapide et meurtrier. En un instant Gagarine venais de perdre Vostok 6 piloté par Valentina Terechkova, la plus jeune femme de l'escadrille.
*Nous te vengerons... *
Profitant de l’exceptionnel agilité de leur nouveau chasseur Gagarine et ses hommes retournèrent leur appareil a 180degres pour prendre en chasse les rebelles et leur appareil vieillissant. Mais meme le major convenais que ses pilotes se débrouillaient plutôt bien, utilisant les capacités de leur appareil au mieu, même si parfois la chance semblait plus les épargner que leur science du pilotage. Mais deux vaisseau furent détruit et un tir du chasseur de Gagarine fit partir un chasseur Jedi en vrille. Première prise de la journée ! Mais le pilote ne se laissa pas distraire. Vostok 3 n'avait pas survécu et Vostok 2 avait manqué de peu la destruction. Comblant les trou dans sa formation Alex prépara une nouvelle offensive en combat tournant. Au vu des capacité de leur appareil c'est ainsi qu'ils auraient le plus de chance de survie et de faire mouche. Serrant sur la gauche il passa dans l'angle mort d'un chasseur lourd ARC-170 et lui décocha une rafale ans ses énormes moteurs. L'engin se transforma en une boule de feu avant de s’éteindre aussi tôt. La manœuvre fut recommencer deux fois avec un chasseur Alpha trois et un chasseur leget jedi quand le contrôleur de vol leur désigna une cible prioritaire. Certain cargo semblaient voler droit vers la Forge Stellaire. La mission de l'escadrille Vostok consistait a les arrêter le plus vite possible. Confirmant la reception de l'ordre les survivants rompirent le combat avec les chasseurs ennemis pour trouver leur cible. Un antique cargo de classe « Dynamic » qui profitais de son gabarit pour épauler les unités legere ennemis.
- « Vostok 2 et 4, sur mes flan, Vostok 5, 7 et 8, vous formez la deuxième vague après nous. A tous, visez la propulsion et les tourelles. Et surtout, ne mourrez pas comprit ! »
-
Post n°19
Auteur : KovarnJe suis souvent à court d'hommes mais jamais à court de cojones.
La vibration fit trembler le sabrolaser, posé sur la table, qui roula et tomba aux pieds du cathar dans un claquement aigu.Ce dernier, le coeur battant leva la main au même instant et ressentit l'onde de choc dans ses doigts qui tremblèrent brièvement. Intrigué, il resta un moment seul, toujours assis dans son bureau alors qu'il venait d'envoyer aux chasseurs de primes l'ordre de venir participer à la mission et d'appliquer - terminer ? - la Purge Jedie. Après une poignée de secondes de silence où seul un sifflement lointain et progressif faisait travailler plus rapidement les poumons du Seigneur Sith, une véritable vague de bips sonores l'avertirent d'une bonne vingtaine d'appels sur son datapad professionnel. Comme s'il s'agissait d'un blaster de poing, il le tira de sa poche et se connecta à sa messagerie, écoutant les trois premiers messages avec attention. Coupant le quatrième en pleine diiffusion lorsqu'une noiuvelle onde de choc lui fit dresser ses nombreux poils sur son corps. Il n'avait pas besoin d'en entendre plus et savait pertinemment ce qu'il voulait faire. Par simple curiosité, le Gouverneur de Cathar passa sa main devant la porte de la pièce qui s'ouvrit aussitôt, tandis que son sabre s'envolait vers sa paume et sortit au grand air, au faît de l'immense Forge Stellaire entourée d'un trés inquiétant cortège de vaisseaux essentiellement gris. Ils étaient réellement tant que ça ? Si aucun n'avait encore réussi à toucher le sol, la bataille spatiale faisait dèja rage et, à deux trois endroits du ciel noir, il distingua nettement des échanges colorés et des explosions qui ne pouvait dire qu'une chose.
Le râle reconaissble d'un chasseur touché en train de chuter déchira le silence, suivi de deux coups de blasters lointains mais trés puissants, avant que ne revienne l'absence de bruits. Stressante. Darth Kovarn se rendit comte rapidement qu'il n'était pas seul. La plupart des forces terrestres mobilisées étaient sortis et se positionnaient actuellement, sous les ordres de leur supérieurs, en l'attente de ces ennemis, enfin là, qui n'étaient plus qu'à quelques kilomètres de portée. Ils fixaient les yeux plissés, les mains moites, les gigantesques vaisseaux que l'espace semblait vomir et qui largaient dès leur arrivée leur quota de couleur, pour finalement rendre un tableau aussi édulcoré qu'effrayant, un feu d'artifices gigantesque qui se dessinait autour des protections de la Forge et aurait pu rendre les soldats de l'Empire épilleptiques s'ils n'étaient pas casqués et habitués.
D'une dizaine d'endroits au seul horizon du Seigneur Sith, des vaisseaux s'échappaient en masse, suivant une trajectoire précise avec le même décollage vertical et quittait prestement la Forge en troupeau pour rejoindre la bataille en cours. Ces fleuves de navires étaient surtout composés d'escadrons professionnels qui, s'il sortait vivant de leur éjection de la Forge, se séparait en groupe inférieurs à dix et rejoignaient la danse par quelques loopings. Toujours debout, sur la dernière marche des escaliers qui avaient menés à son épéhémère bureau, le bras droit de l'Omega supprima du bout du pouce tout les appels qu'il avait reçu et en envoya un, crypté à l'ensemble de l'Ordre Sith, qui s'étendait en majorité devant lui, entouré de clones et n'attendait qu'un signal.
- Tout les chasseurs sont rassemblés au Hangars. Vous êtes notre élite, alors montrez la voie et ouvrez les passages. Je veux tout le monde vivant à sa place dès que les premiers ennemis auront touchés le sol. Pour l'Ordre.
Et sur ces mots trés improvisés, il se rendit lui même, le pied rapide, vers les Hangars, rejoindre son propre vaisseau et participer à la Bataille spatiale.
Le chef de camp doit toujours êtrre devant, au péril de sa vie.
-
Post n°20
Auteur : Atin JnumBataille Spatial
Mereel attendait dans le siège de son cockpit le lancement des escadrons pour la bataille à venir, bataille qui s'annonçait difficile, très difficile. Les renégats nouvellement renommée l'Alliance Rebelle par leur alliance avec les Jedis allaient combattre ensemble face à l'Empire. Combattre ensemble, l'un avec l'autre, l'un aidant l'autre et inversement. Une alliance qui débutait sur une bataille épique digne de tout les grands héros de la galaxie, mais qui, si à la fin de cette bataille était toujours allié, durerait l'éternité. Tout ces grand héros de la galaxie était réunis aujourd'hui au même endroit, à l'emplacement de cette fameuse Forge Stellaire. Des héros qui croyais tous que leurs conviction étaient les bonnes à défendre, mais il y avait des héros dans chaque camps, pas simplement parmi les renégats et les Jedis, mais aussi chez les forces du Cerberus et de l'Empire. Chez les Siths, ça restait à voir, ces êtres qui tuaient pour la plus part sans pitié, pour le plaisir de voir souffrir et mourir les autres, mêmes entre eux, on ne peut nommer ça des héros. Mais au fond, qu'est-ce qu'un héro ? Une personne accomplissant un miracle de foi et de volonté en écrasant à lui seule la force du destin ? Ou alors une simple personne qui se lève chaque jours simplement, qui vit une vie que certains qualifierai de banale et ennuyante. Qui aiderai son prochain sans que celui-ci lui demande, qui le soutiendrai, l'encouragerai ? Un mec qui sait pas quoi foutre de ses journées ? Ouai possible, mais il s'emmerde vraiment alors. Ou c'est quelqu'un qui ne cherche pas à avoir les honneurs, ni des remerciements, mais qui trouverai ça naturel, quitte à aider une personne à la limite du possible avant de péter un câble et de vouloir le tuer. Mereel pensait à tous ça et se demandait combien de héros des camps s'affrontant aujourd'hui survivrai à cette bataille.
La flotte rebelle sortit de l'hyperespace et tous les chasseurs reçurent l'ordre de décoller et d'aller se battre contre leur ennemis. Le groupes étaient déjà tous préparé, tout était clair dans la tête de chaque soldat, chacun savait ce qu'il avait à faire. La zone du hangar des chasseurs devint vites déserte, chacun étant monté dans son chasseur. Les chasseurs qui commençaient à s'élever dans les airs pour aller traversé le champs de force de la baie du hangar. La vitre du cockpit du chasseur de type Alpha trois de Mereel se ferma et celui-ci mit en routes les réacteur du vaisseau et décolla. Il s'éleva au dessus des autres puis traversa le champs de la baie du hangar de l'acclamator pour se retrouver dans le vide de l'espace et enfonça la manette des gaz. Il s'éloigna assez rapidement du croiseur pour former son escadron. Celui-ci fonçait vers la Forge mais fut interrompu par les tirs des canons de turbo laser des croiseurs impériaux qui venaient d'apparaître devant eux. L'escouade partit sur le côté et se sépara pour éviter de se faire exploser ensemble car trop surpris par les vaisseaux qui venait de surgir de nul part.
Mereel regarda alors la formation se disperser. La flotte ennemi envoyait ses vagues de chasseurs, des nouveau modèles de chasseur développé par la planète Corellia, des dénommé Ties et des chasseurs droides. Ceux-ci sortaient des entrailles de la Forges et des croiseurs Impériaux, et étaient beaucoup, mais alors beaucoup plus nombreux que les chasseurs rebelles. Il faudrait qu'un chasseur rebelle abatte vingt chasseur ennemis pour que ça soit possible de remporter la victoire ; et encore, pas dit que cela serait possible, voir réalisable. Il fut alors prit en chasse par deux chasseurs Ties, et ceux-ci n'était pas de simple programme droide, il savaient comment manier un appareil. Le chasseur Alpha-3 vira de bord pour essayer d'en semer mais impossible, les deux lui collaient au sheb. Il n'avait rien à faire, il ne faisait que passer et esquiver les tirs de turbo lasers de ses assaillants. Alors qu'il croyait que tout était perdu, une explosion de fit derrière lui, envoyant le Tie valser dans l'espace. Un tir de turbolaser l'avait touché mais il lui en restait toujours un, et celui-ci finirait par le touché inévitablement. Mereel avait beau toujours passer entre les tirs de son poursuiveur, il n'arrivait pas le distancer. Il pointa alors vers la coque d'un croiseur, mais celui-ci lui collait toujours, il demanda alors de l'aide parce que sinon, il ne s'en sortirait jamais et redressa le manche et s'éloigna de la carlingue du croiseur. Un chasseur renégat arriva alors sur Mereel à bord des nouveaux chasseurs amenés par le fameux CTR. Le X-Wing arrivait en face de lui, le clone cru bien qu'il allait le percutait et celui-ci tira. Le commando jura en lui-même contre ce fou, ce dingue, y avait pas d'autre mot à prendre sur le moment, mais celui-ci détruit le Tie qui poursuivait Mereel. Il souffla alors dans son casque et remercia le pilote, celui-ci avait failli le tuer, mais l'avait sauvé, aussi incroyable que cela puisse paraître, il avait tiré sur son assaillant et était passé au travers de l'explosion du chasseur en frôlant l'Alpha-3.
Mereel souffla un moment avant de retourner à l'assaut de ses assaillants, ce coup si en reformant son escadron. Hélas, il n'était plus que trois, l'un des leur avait péris. Ils furent alors rejoint par le X-Wing qui avait sauvé le commando clone et l'escadron put repartir à l'attaque de l'Empire. Celui-ci resta plus soudé que lors de la première tentative et esquiva les attaques ennemis, tout en passant à travers les tirs des canons des croiseurs ennemis, et allié, tout en esquivant ceux des chasseurs et en détruisant quelques uns au passage, voir au final, un bon paquet. -
Post n°21
Auteur : Vlad Todd
[Flash unavailable]
D'abord simple ligne blanche dans un paysage uniforme, l'ouverture s'agrandit, à vitesse exponentielle, faisant découvrir à Vlad ce qui se cachait derrière. Rapidement, la plaie devint déchirure, guelue béante de laquelle semblait se déverser un amas de choses diverses. Mais le terroriste n'en avait rien à faire, trouvant que voir des portes automatiques s'ouvrir est d'une banalité ennuyante. Suivi des cerberiens assignés, il entra dans le cargo léger dont il était pour l'instant le capitaine.
Capitaine Joker, en voilà un nom. La main droite posée sur son blaster, la gauche triturant une carte de valet de coeur à l'effigie de Rick O'Lonell, il se déplaça jusqu'aux commandes du vaisseau et invita One à prendre le siege passager le plus proche tandis que Cx, toujours inconscient, était déposé au fond de la pièce. Sans attendre, Todd fit décoller son vaisseau et quitta le navire rénégat provisoirement. Le colonel Jnum rapellerait le Cerberus lorsque les missions au sol commençerait. Car il paraissait évident que les rénégats allaient atteindre la Forge. Ceux ci étaient nombreux mais n'étaient pas seuls. Loin de là.
Derrière le cargo léger de Vlad Todd et One, des monstres gris s'échappèrent prestement des abîmes. Un Croiseur Mon Cal, un Destroyer Stellaire de Classe I et un transport galactique prirent place dans le tableau, et vinrent aussitôt y ajouter la couleur de leurs turbolblasters. Feux croisés. Souriant, grisé par la vitesse de son vaisseau et par l'amalgame de bâtiments entre lesquels il se promenait, Vlad Todd rejoint la bataille, enfin, après un certain temps de "formation" indépendant. En pilote moyen, il resta quelques minutes au dessus des tirs et passa son temps à éviter les chasses d'escadrons impériaux tout droit sortis de la cible rebelle, tout en donnant ses ordres. Lors du début de la bataille, toutes les troupes devaient rester dans leurs boîtes à sardines et l'objectif était d'ouvrir des brèches. Le Destroyer et un chasseur se concentrèrent donc sur un même point, tel un énorme requin et son poisson pilote, tandis que le Croiseur Mon Calamari, plus porté vers le rôle d'Espadon, fendait l'air doucement et bombardait les ennemis par leurs points d'origines, se concentrant sur les nouveaux arrivés pour les empêcher de participer à la bataille.
Pourchassé par un A-Wing, Todd prit le temps de sortir de sa poche avant droite une figurine représentant une pin-up humaine habillée de rouge et de noir et de la poser sur son tableau de commande avant de changer de position et d'effectuer un looping pour faire avancer son vaisseau en tonneau. Après une course poursuite de quelques minutes, le chasseur impérial fut piégé par son adversaire qui avait brusquement ralenti sous les canons d'un vaisseau allié et attendit son ennemi qui devint le poursuivi et non plus le poursuiveur. Quelques secondes plus tard, c'en était fini de lui.
Dans un éclat de rire effrayant, Todd partit d'une embardée et suivit un chemin des plus tortueux vers son point de ralliement. Coupé dans sa course par tout un escadron, il eut le temps de tirer dans le tas et d'en neutraliser deux avant de devoir changer sa trajectoire et s'ouvrir un passage dans un véritable no ship's land où les turbolasers s'activait. L'un des avantages lorsque l'on est fou, c'est que l'on n'hésite pas à faire des choses insensées pour sauver notre vie. Todd échangea la carte qu'il triturait contre un couteau et laissa ses mains sur les mannettes, vitesse baissée, afin de laisser le Dilemene rejoindre les siens sans trop souffler, en restant à proximité des combats. Bien entendu, il fut vite repéré et vit ce qui lui sembla être un chasseur Sith le prendre pour cible mais passa derrière le destroyer Mon Calamari à temps, ce qui lui sauva la vie. De l'autre côté de l'énorme bâtiment, il était attendu par deux X-Wings dèja vétérans et cette fois, seuls ses réflexes le sauvèrent. Se défendant avant d'être vu, il passa à l'endroit ou se trouvait ses deux ennemis et fut simplement touché par des ruines enflammées, au lieu d'être coupé en deux par deux vaisseaux de transparaciers menaçant.
Tandis que One suivait attentivement les pulsations de son coeur, qui semblaient s'être emballées, Vlad rejoignait les autres vaisseaux Cerberus, en quête d'une petite pause avant de retourner au combat, éliminant au passage un chasseur impérial en chantonnant, mutin :
- Oops I think i did it again ! -
Post n°22
Auteur : ReiLom etait un farceur. Tout comme les impériaux. Leur mission n'avait qu'un but. Trouver et eliminer le plus de Jedi dans le complexe Impérial. Certe. Mais quel complexe ? De quelle taille etait il ? Grand, petit ? De recherche ? D'armement ? Sur quel force impérial pourraient il compter une fois sur place ? Eux, seul face a un monde hostile ? Ou bien devraient il se battre a trente pour une seule prime ?
Devant tant d'interrogation Karl avait décider de jouer la carte de la prudence. Et comme prudence rimais avec Puissance le droide avait fait charger le « Feu de Bok » a bord d'un des petits hangars de l'Orgueil D'Orguen.
Sur les flancs de ce dernier, l'Ombre et la Lumiere en position de bataille Alpha. C'est a dire exposant leur ventre a l'Orguen. Karl avait choisit cette position insolite pour plusieurs raison.
La première était strategique. Disposé de la sorte sa petite flotte aurait directement une vision a 360 degres du champs de bataille. L'analyse rapide permettrait de trouver efficacement les cibles les plus opportunes et donc de lancer une chasse efficase.
La deuxieme etait économique. Les hangars des deux destroyer se faisant face l'un l'autre sous la protection du destroyer leget rescuant l'IG s'assurait la un bouclier virtuellement impénétrable pour tout appareil ennemi. Les rideau de DCA des différents appareils offrant une couverture maximale et donc une sécurité optimale.
Enfin, sortir de la sorte permettait de combiner la puissance de feu des trois appareils si la formation se présentait de front. Aucun ne gênant l'autre, au contraire, la petitesse de la formation encourageant la frappe en des endroit combiné sur une meme cible. Un officier humain aurait sans doute nommé cette formation d'un nom un peu plus poétique mais pas le droide, préférant encore l'efficacité et la clarté a toute autre considération.
D’ailleurs a bord du patrouilleur mandalorien modifié le droide avait répartit les taches dans cette optique. Lui piloterais tandis que le rodien serais chargé de repérer les cibles et de les marquer sur le radar. Une tache importante mais dont Karl pouvais toujours se passer en demandant directement les informations a sa flotte. Il n'en pipa mots a personne. Si le rodien commençais a faire des vague dans un environnement aussi petit, les chances d'erreur ou de destructions augmentaient significativement. Autant le laisser croire nécessaire et remplir son rôle en silence..
Le silence continua pendant une grande partie du trajet, le droide n'aimant pas l'inutilité du rodien et ce dernier n'ayant pas digérer son abandon pendant une prime sur Coruscant. Finalement il fut rompu par une annonce globale a la flotte. Leur arrivée sur le comlpexe se ferais dans quelques minutes.
L'attente laissa place a la préparation. Des droide de maintenance enlevèrent la pompe a essence du vaisseau et dégagerent l'endroit pendant que les moteurs chauffaient. Sur les autres vaisseaux les canonnier se plaçaient a leur poste de combat et les pilotes au sein de leur appareils.
Puis, la flotte sortit d'hyper-espace. Les informations arrivèrent en masse au centre de commande qui les renvoya a l'IG-88. Une bataille monstre avait deja lieu et, comme par le fruit du hasard, la flotte de Karl était sortit entre les deux principaux groupe. Les rapports annonçaient déjà que des impacts sur les boucliers a cause de vaisseaux qui surprit par leur arrivé, n'avaient pas eu le temps de déboîter et c’étaient écrasé sur les structures de destroyers. Des impacts de turbolaser lourds avaient été aussi enregistré mais ne semblaient pas a la base leur etre destiné.
Sachant qu'il devais agir vite pour ne pas etre prit pour un ennemie par chacun des camps Karl ordonna l'emission en clair et vers tout vaisseau du message suivant.
-//A tout les vaisseaux. Nous somme la flotte mercenaire des chasseurs de primes de Dantooine. Toute actions agressive a notre encontre entraînera une réplique immédiate. Notre ordre de mission principal est la traque d'element Jedi. Nous demandons a ces dernier leur reddition. Quand aux éléments non Jedis des deux flottes, nos services sont a loué. Flotte mercenaire fin de communication.//
Ceci fait Karl lança le feu de Bok dans la bataille tout en donnant l'ordre aux chasseurs de l'Ombre et de la Lumiere de faire de meme. A ceci prêt que si lui allait chasser les autres protegerais leur destroyer de tout vaisseau osant s'approcher un peu trop pres.
Empire, renegats, Sith, s'ils voulaient sa puissance ils devraient la payer ! -
Post n°23
Auteur : Seleno "Storm"Le Côté Obscur, une arme, un combat... What else ?
Storm courrait, dépassant la plupart des Sith de plusieurs centimètres. Au milieu de toutes ces robes noires et ses visages clairs voir blancs il se sentait comme un intrus. Sa peau rouge, sa haute taille et son armure traditionnelle d'un bleu océanique. Mais il était à leur côté et ça lui suffisait. Dans sa main il serrait la poignée de son sabre laser. C'était son nouveau maître qu'il lui avait donné, Dark Crave. C'était un sabre laser d'entraînement d'après lui, facile à manier et mortel. Durant le long voyage au côté des soldats l'apprenti Sith avait appris les mouvements de base d'un style de combat dont déjà il ne se rappelait plus le nom. C'était plusieurs séries de séquences mêlant attaques, défense et contre-attaque. Storm avait retrouvé des réflexes qui devaient lui venir de son passé, toujours aussi flou. Il n'empêchait qu'il s'était vu s'améliorer de jour en jour, allant même jusqu'à modifier les séquences en inversant des mouvements, en modifiant les angles de son sabre laser. Même Crave l'avait féliciter. Féliciter était un grand bien mot mais le sourire que Storm avait aperçu sur son visage lorsqu'il lui avait dit qu'il devenait moins idiot et plus un vrai guerrier Sith lui avait suffit. Leur altercation avait suffi à Storm. Les Sith lui étaient supérieurs, bien supérieurs mais il restait un être puissant vis à vis des autres, les non-sensibles.
Mais Storm faisait des efforts et il n'avait pas qu'appris à manier un sabre. En plus d'avoir ouvert son esprit et son corps à la Force pour manier son arme Crave lui avait appris à modifier l'environnement dans lequel il évoluait. A user de la Force pour sauter haut et loin et compacter l'air pour l'envoyer sur son adversaire. Le Quarren savait le faire mais il se sentait moins puissant, moins à l'aise. Peut être était ce le fait qu'il se rétablissait d'un long sommeil artificiel ou peut être parce qu'il fallait du temps. Mais il savait qu'un jour, que ce soit le lendemain ou dans les dix prochaines années, il réussirait à maîtriser pleinement la Force et là il serait un Maître Sith. Mais pour l'instant il n'était qu'un simple apprenti et demain il ne serait encore qu'un Chevalier et pour ça il devait travailler encore et encore jusqu'à ce que la puissance soit avec lui.Storm revint dans le présent. Après un rapide briefing le commandement avait ordonné aux Sith de courir au combat et ce que Storm avait fait. Après être rapidement monter dans son chasseur et malgré son accès de claustrophobie passagère dûe à sa grande taille et à l'exiguïté du cockpit. Après un rapide pré-chauffement des réacteurs il engagea le chasseur Sith dans l'espace. Partout autour de lui les traits lasers atteignaient les véhicules ennemis qui explosaient dans d'éblouissants flash de lumière. Après un rapide aveuglement Storm analysa le combat. Face aux Sith les chasseurs rebelles n'auraient aucune chance mais à une cinquante de clics au dessus de sa position les TIE impériaux étaient mis en difficulté sans qu'aucun chasseur Sith ne leur vienne en aide. Storm vira. Le pilotage était comme le combat, son corps n'était qu'un passage pour la Force et le Côté Obscur. Son chasseur fila dans le vide si grand et si spacieux et passé derrière la formation ennemie fit feu. Ses premiers tirs touchèrent un véhicule rebelle qui explosa dans un nuage d'ions surchauffés. Un autre chasseur perdit son aile et partit en vrilles. Le reste de l'escadrille se dispersa. Les impériaux malmenés jusqu'alors reprirent du poil de la bête et reformèrent une formation.
- Chasseur Alpha X-09 ici Leader BlueEyes. Merci du coup de main.
Storm ne daigna pas répondre et accéléra à nouveau. Le combat semblait neutre pour l'instant. Les intenses combats faisaient qu'aucun des deux camps étaient en position de prendre le dessus. Tandis que les rebelles perçaient la ligne impériale à un endroit c'était au prix de lourdes pertes et une contre-attaque impériale qui perçait à son tour le blocus rebelle.
- Ici l'Unité d'Assaut Sith 4-1-1-2 ! Avons réussi à aborder un vaisseau rebelle ! Les hangars sont sécurisés mais nous rencontrons une forte résistance. Demandons de l'aide d'urgence ! Terminé !
Des Sith étaient en difficulté. Si les hangars étaient sécurisés c'était une bonne chose et la tête de pont bien implantée dans ce cas. Storm réfléchit. On ne lui avait pas donné de directives précises...
- Ici l'apprenti Storm, j'arrive tout de suite UAS 4-1-1-2.
Le combat commençait tout juste.... -
Post n°24
Auteur : Alesan JeaixMusique de fond [Flash unavailable]Alesan tapotait du talons, battant le tempo des secondes qui s'écoulaient. L'ambiance sur le pont était à la réflexion. Les hommes dicutaient stratégies, soumettant leurs idées sur la bataille, vérifiant une à une les constantes du vaisseau.
La sénatrice avait engagé ses 3 croiseurs Mon Calamari dans la bataille, repeints et rebaptisés pour l'occasion le "Reine Panda", "Papa Panda" et "Bébé Panda". Des animaux mythologiques qui n'avaient jamais existés dans les systèmes proches de Dxun. Pour le moment tout ce passait bien au point D. Bien dans le sens, pas de signaux d'alertes, pas d'attaques surprises de leurs positions, pas de pannes mystères, rien.
-Sénatrice, puis-je vous poser une question?
La jeune femme tourna son regard vers Altran, l'un des seconds du vaisseaux, elle lui fit un signe de la tête l'invitant à s'exprimer.
-Que fait-elle sur ce vaisseau?
Du regard, il mit en évidence la présence de la soeur de Paul, en pleine discussion avec d'autres soldats sur un sujet qui semblait houleux à la vue des gestes agacés qu'elle faisait. Elle devait sans doute encore exprimer son dégout de l'Empire face à des hommes qui tentaient tant bien que mal d'expliquer pourquoi ils devaient rester dans l'ombre.
-Je préfère l'avoir sous mes yeux que loin. Au moins, je sais ce qu'elle fait.
Altran remarqua les mines exaspérés de ses collègues de vaisseau. La jeune Skawalker devait avoir une personnalité très bien trempée, un peu trop sans doute.
-Sénatrice, il va être temps....le compte à rebours va se finir.
-Bien, mettez les vaisseaux en alerte.
Une lumière rouge se mit à clignoter dans la flotte Onderonnienne. Sur le pont, tous les yeux se fixèrent sur le compte à rebours :[Flash unavailable]Alesan appuya sur le communicateur qui lui permettait de parler avec l'ensemble de la flotte OCD.
-Reine Panda à Bambouseraie. Compte à rebours écoulé. Assaut commencé, bonne chance à tous.
Elle changea de canal.-Reine Panda à Bébé Panda et Papa Panda, passage en vitesse lumière imminent. Reine Panda effectuera une identification de tous les vaisseaux présents, Bébé Panda repérera les vaisseaux alliés en difficultés, et Papa Panda le vaisseau ennemis le plus important qui deviendra notre cible principal...
Passage en vitesse lumière.
-Bien.
Les étoiles se déformèrent sous les yeux de la jeune femmes et furent remplacées par les lasers flamboyants des croiseurs et des chasseurs. La bataille était commencée depuis un petits moments déjà, des carcasses des premiers chasseurs lancés dans la bataille commençaient à dériver lentement dans l'espace. Une guerre n'est jamais propre...
Les scanners de la flotte Panda s'activèrent. Fort heureusement, le bébé Panda n'eut pas à déplorer de vaisseau en difficulté, en début de bataille c'est toujours très ennuyeux.
-Espérons que cela ne change pas. Papa Panda, où en êtes vous?
Les scanneurs du Papa Panda s'activèrent, et il avait l'embarra du choix.
-Vous avez une préférence pour un Destroyer en particulier?
Alesan se pencha sur l'écran. En effet, plusieurs gros destroyer impériaux quadrillaient la zone. Elle en pointa un du doigts, d'où semblaient sortir un grand nombre de chasseur et dont les lasers étaient problématiques. Un destroyer stellaire Victoire I.
-Le Destroyer Victoire. Bébé Panda et Papa Panda, en formation Upsilon. Je veux qu'on me pulvérise cette horreur.
Elle revint vers Altran.
-Quel est ce vaisseau?
Un vaisseau mercenaire apparemment, les chasseurs de primes de Dantooine qui offrent leurs services au plus offrant... Ce sont vraiment des sales vautours qui profitent des combats des autres pour s'enrichir...Tsss, si ça ne tenait qu'à moi...S'en prendre aux Jedis en plus...
La sénatrice n'écoutait plus depuis quelques seconde, une idée avait germée dans sa tête. Depuis le début de la bataille, son intuition lui annonçaient un truc de louche, ils ne pouvaient pas être les seules à avoir élaborer ce plan... Les yeux de la sénatrice allèrent de la soeur de Paul, cramponnée à son siège,à l'image du destroyer des chasseurs de primes.
-Entrez en communication avec ce destroyer.
Mais Sénatrice?
Elle lui jeta un regard glacial, il obéit et ouvrit un canal en direction des destroyers de Dantooine. Un Bip résonna, la communication sécurisée était établit.
-Reine Panda à Chasseur de prime de Dantooine. J'ai une demande à vous soumettre... Je veux des informations concernant la totalité de la flotte impériale engagées dans cette bataille. Il est évident que des vaisseaux manquent à l'appel actuellement, je veux savoir lesquels et si possible quand... Votre prix sera le mien en sachant que j'ai dans ce vaisseau quelque chose qui pourrait vous intéresser, ce n'est pas un Jedi, mais presque...Quelle est votre prix?
-
Post n°25
Auteur : Atin Jnum*Bataille Spatial*
L'espace, lieux où toutes vies étaient impossible se voyait telle une fourmilière aux coordonnées de la Forge Stellaire. Les tirs de canon à ion, des batteries de laser, des chasseurs déversant leur feu et les explosions de toutes sortes déchiraient l'espace. Chaque pilote luttait pour détruire l'ennemi mais aussi pour survivre dans cette bataille. Ici et là, des chasseurs explosaient, détruit pas leur assaillant, Jedi, Renégat, Sith, Impérial. Tant de vie tué et sacrifié sur l'hôtel de la guerre. La guerre, cette guerre, leur guerre, que tous réalisaient pour défendre leurs buts, leurs convictions, leurs pouvoirs sur les autres. Le colonel Jnum regardait l'espace et réfléchissait à tout ça en voyant tout ce déluge de feu s'abattre sans l'espace. Depuis le centre de commandement du ''Poing de Hell'', contre la baie vitrée donnant sur l'espace, il fixait ce spectacle, et il voyait tant des siens mourir que ça le rendait malade. Tellement malade qu'il serait prêt à aller tué l'Omega et ses Sith même si il lui manquait la moitié de sa tête. Il se retourna et alla voir les consoles de commandes. Les boucliers tenaient bon et ne subissait pour le moment pas trop de dégâts, mais hélas, ce n'était pas le cas pour les pilotes, beaucoup tombaient les uns après les autres faces aux escadron Impériaux et Sith. Il fallait que cela change, sinon l'alliance rebelle commencerait et finirait devant la Forge Stellaire, et ça le mandalorien ne le voulait pas.
Une frégate rebelle explosa sous les tirs nourris venant des croiseurs impériaux et de la Forge. Cela attira l'attention du renégat, les choses allaient mal pour eux, à peine quinze minutes depuis le début de la bataille qu'ils perdaient une frégate. Quinze minutes, et tant de pilotes étaient déjà mort. Il se retourna et alla consulté une autre console. Il fallait agir vite, se mélangé à la flotte impérial pour se couvrir des tirs de la Forge et mélangé les tirs impériaux entre eux. Atin allait ordonner ses ordres lorsqu'il fut interrompu par la sortit en hyperespace de trois croiseurs. Un appel arriva de ces derniers. Ils étaient là pour attraper des Jedis, et n'avait que faire de la bataille en cours. Atin eu pour réflexe pur et simple de leur dire d'aller se faire voir, mais fut interrompu par Two-Delta qui suggéra au contraire d'appeler ces chasseurs de primes et de leur proposé une offre. Il s'agissait de chasseurs de primes, qui se mettaient au services du plus offrant. Le plan de Two-Delta était simple, donner une certaine somme à ces mercenaires pour qu'ils travaillent pour eux, cela leur ferait une puissance de feu en plus de trois destroyers, ce qui n'était pas rien. Atin attendit l'avis de Muir pour donner le feu vert ou pas, Muir était méfiant, il s'agissait de chasseurs de primes, qui pouvait retourner leur veste à n'importe quel moment. Puis au bout d'une ou deux minutes, il fut d'accord, et Two-Delta alla porte un message envers les trois croiseurs. Soit il acceptait l'offre, soit ils restaient neutre ou allié de l'empire, dans tout les cas, il ne fallait surtout pas les considérer comme des alliés. Pendant ce temps, le mandalorien alla donner des directives de combat pour la flotte.
La flotte rebelle était restait trop longtemps dans la même zone, il fallait maintenant qu'elle avance si elle voulait pourvoir atteindre la Forge un jour. Atin ordonna que la flotte avance pour se mettre à niveau de la flotte impérial et qu'elle essaye de la percer. La flotte rebelle s'approcha de celle ennemi jusqu'à entrer en contact avec. Le combat commença alors entre les croiseurs, certains n'en ressortirait pas, que ce soit des deux côtés. D'autre restèrent plus en hauteur, essayant de passer à travers les lignes des croiseurs impériaux. Une autre frégate fut détruite pendant cette manœuvre. Pendant ce temps, Two-Delta, à bord du Poing de Hell dont les boucliers tenaient bon et dont les canons déchainaient leurs feux de chaque côté du bâtiment, en mettant de sacré dommage aux quelques croiseurs leur faisant face tout autour ; faisant une annonce d'offre aux croiseurs des chasseurs de primes par message radio. Et non par message holographique, ils en profiterait pour enregistrer son image et la mettre à prix en donnant l'info à l'Empire. Les renégats étaient prêt à leur donner quinze mille crédit républicain, en contre partis, eux, devaient tirer sur les croiseurs impériaux. Alors que les échanges de tirs faisaient rages, provoquant de multiples explosions dans chaque camps, ici et là, faisant par la même détruire deux croiseurs impériaux, la flotte de la sénatrice Alesan apparu dans leur dos, les renfort étaient arrivé, ils allaient encore plus pouvoir enfoncé les lignes ennemis et ainsi, arrivé à la Forge. Atin demanda alors aux forces des SpecOps et celle des Cerberus de se tenir bientôt prêt.
[Flash unavailable]Il prit un peu de hauteur par rapport au croiseur impérial qu'il venait de passer et continua à faire quelque looping en esquivant quelques missiles venu de chasseur droides qu'il dégomma sans grande difficulté. Mais alors que tout semblait bien pour lui, il fut touché par un tirs de turbolaser, pas moyens de savoir d'où il venait, son système de navigation ne l'avait pas prévenu qu'il était prit pour cible. Il tenta de redresser son appareil pour essayer de se poser à bord d'un croiseur allié, mais rien à faire, il était de moins en moins contrôlable. Il n'avait plus aucune chance de survit, il n'arrivait pas à reprendre le contrôle de son appareil et fut touché par un autre tir, qui lui bousillât un moteur sur deux. Il continuait à virer comme une spirale sur lui même, il partait en vrille dans un sens ou dans l'autre dès qu'il essayait de reprendre le contrôle. Il ne pensa alors qu'à une chose, se cracher sur un vaisseau ennemi, en essayant de faire le plus de dégât possible. Il ne pouvait rien faire d'autre à part d'attendre d'être dégommé par un tir ami ou ennemi. Il n'avait plus rien à perdre de son côté, aucun bien, aucune attache, tout ce qu'il possédait ayant été détruit par l'Empire. Il regarda seulement une dernière fois la photo de sa compagne et de son fils décédé, il allait les rejoindre, enfin. Puis il partit tant bien que mal en direction du vaisseau ennemis le plus proche. Il fonça droit sur lui, passant à travers le tirs de barrage, ou alors se faisant touché, partant encore plus en vrille. Il tournait maintenant comme une véritable toupie et au lieux de s'écraser contre le bouclier du croiseur, il passa à travers, celui-ci n'en avait plus. Zaka cria une dernière fois dans son cockpit en repensant à sa vie, à ses moments de joies et de tristesse avant de s'écraser dans une explosion formidable au niveau de la passerelle de commandement d'un croiseur impérial. Celui-ci sombra en piqué pour aller s'écraser contre une frégate impérial. Zaka était mort, mais avait entrainé deux bâtiments impérial avec lui.
…
Pendant ce temps, alors que la flotte rebelle allait à la rencontre d'une mort probable, les chasseurs rebelles continuait de lutter pour leur survie. C'était le cas de Zaka, une jeune recrue renégate qui ne saviat pas très bien piloter mais qui avait préféré partir à la tête d'un chasseur plutôt que de rester dans un fauteuil à tirer avec un canon sur une frégate MonCalamarie. Celui-ci maniait assez bien son chasseur pour un novice et passé assez bien entre les tirs ennemis, tuant un ou deux ennemis au passage. Il choisit de suivre les mouvement de la flotte plutôt que de partir seul ou avec un escadron au beau milieux du champs de bataille. Une frégate de classe Nebulon-B passa à côté d'un des nouveaux croiseur impérial. Celle-ci prit de sévère impact sur son flan gauche, les tirs entre les deux vaisseaux faisaient mouche à chaque fois, la bataille était sanglante. Plusieurs chasseur passèrent à ce moment là entre les tirs, tous poursuivant un chasseur renégat. Plusieurs furent touché ou se heurtèrent aux boucliers des vaisseaux, mais à la fin, il en restait plus que le petit chasseur de Zaka. Celui-ci fit une pose et souffla quelques secondes, il avait eu chaud, les traces noir sur sa carlingue était là pour en témoigner.
[Flash unavailable]
-
Post n°26
Auteur : Elerina BraikeLa guerre ... La guerre ne meurt jamais ... une phrase que tout le monde se devait de réfléchir , pilotes , humains , aliens , soldats et autres personnes participants à une guerre ... Le doute n'a plus sa place dans ce contexte ... il y'a deux groupes de personnes dans les camps : les personnes Loyals qui connaissent les raisons pour lesquelles ils se battent et qui sont près à se sacrifié ... Et les personnes avides de violences et de sangs , obéissants à n'importe quel ordres , même suicidaire et qui utilisent tout les moyens pour arriver à leur objectifs ... Ces deux groupes de personnes sont les racines de cette phrase et un jour peut-être , un jour ... si l'un des deux gagnes ... alors la guerre pourrait enfin reposer en paix ....
Elerina courut vers l'un des appareils , elle mit son casque en chemin et enclencha la sécurité. La sensation était plutôt rassurante , mais il fallait faire attention car la moindre panne pouvait faire perdre conscience à un pilote en moins de une minutes et le tuer en deux . Braike prît des chasseurs TIE qui ne possédaient ni boucliers énergétiques , ni moteurs hyperdrive , ni aucun systemene de secours autonome . Donc en gros ils étaient fragiles mais cent fois plus rapides ce qui convenait à Elerina car elle préférait éviter les tirs ennemis que de les encaisser en pleins dans le mille en espérant que les boucliers tiennent et les absorbent .
Les techniciens s'étaient déjà ocupé de l'écoutille du TIE d'Elerina et il lui fallut un instant pour s'installer aux commandes et de se placer confortablements dans le cockpit . L'écoutille se referma et la préssion s'équilibra . Elerina appuya sur le bouton d'allumage et le cockpit du chasseur s'illumina . Dehors la guerre se préparait , Braike attendait le signal de décollage : Cinq...quatre...trois...deux...un... décollage . L'immensité de l'espace noire envellopa Elerina qui poussait les manettes du moteurs au maximum de son chasseur . Elerina mit sa radio en marche comme la procédure le voulait , la bataille allait commencer ... enfin ...
IL ne fallait pas aller bien loin pour rejoindre la bataille car plusieurs chasseur étaient obsédés par la station de combats , mais elle ne les laisserait pas faire .Elerina locka le premier vaisseau renégat qui se présentait à elle et qui était à portée de tir , actionna ses canons et le fit sauter , premier duel , première victoire .
Premier combat dans l'espace ,bien sur première emmerde , Elerina vira d'un coup sec dans l'espoir de trouver une proie mais bien bien sûr il a fallut que ce soit son chasseur qui soit pris en chasse , surtout que le/la poursuivante n'était pas un débutant car la novice faisait tout pour le fuir , Tonneaux , virages serrés , demi-loopings , elle ne pouvait rien faire , c'était à croire qu'elle était poursuivit par son ombre . Elerina réussit à se dégager rapidement tout en esquivant les lasers des autres vaisseaux . Elle sentait son chasseur prêt à tirer , mais au tout dernier moments une explosion retentit . Des tonnes de débris lui faisaient faces et Braike avait vraiment peine à les évitées, mais le chasseur de son poursuivant avait disparu ... écraser ... il n'avait peut-être pas réussit à survivre aux débris ... Elerina remit les moteurs à fond et repartit dans la bataille .