Coeur de la Forge
-
Post n°6
Auteur : Atin JnumAtin se mit à ramper dans les conduits d'aérations, une chose à la fois facile, mais tout de même pénible. Le tout était de ne pas faire de bruit pour passer inaperçu. Quand on traversait une salle vide, pas de soucis, mais quand il y avait des organiques ou bien même des droides, si on fait trop de bruit, on se fait remarquer. Par chance pour le renégat, la plus part, voir toutes les salles par lesquelles il passait été déserte. Il continua comme ça, regardant à chaque grille ce qu'il y avait en dessous de lui, se déplaçant à quatre pattes tellement le conduit était grand. Lorsqu'il regardait, il ne voyait que de la poussière sur les sols, les lumières principales des salles éteintes, les veilleuses qui éclairant à peine. Cette Forge Stellaire était vraiment en piteux état. Le mandalorien continuait son chemin, regardant devant lui, avançant dans l'obscurité par la vision infra-rouge que lui offrait son casque. Le couloir, si on peut appelé ça un couloir, semblait être interminable mais d'après les informations d'Haro, il se rapprochait encore et toujours de son objectif. Mais un seul point troublait le mandalorien, le tunnel dans lequel il était ne comportait pas de poussière. Une chose assez troublante, soit il y avait des bestioles qui trainaient dedans, soit un robot faisait le ménage dedans. Il lui faudrait être prudent. Décidément cette Forge ne lui faisait pas de cadeau, et il n'aimait pas ça et commençait à en avoir marre.
Il arriva à une intersection et trois choix s'offrirent à lui. Un au dessus de sa tête, les deux autres qui partait sur la droite et la gauche. Il consulta alors le plan des lieux que lui donnait son datapad en un petit plan holographique en trois dimension. Il le fit tourné sous plusieurs angles pour bien se repéré et voir où il était et la distance qu'il avait encore à parcourir. Après plusieurs minutes à réfléchir, il se leva et se tenu droit debout dans le conduit, il leva le bras, visa et propulsa son grappin qui alla se fixé à la verticale contre une plaque en duracier. L'impact ne fit pas trop de bruit. Il fut rassuré, craignant que cela ne résonne trop. Il activa le dispositif installé dans son avant bras et fut tracté par celui-ci. Il fit un ou deux mètres avant que le grappin ne lâche. Il plaqua immédiatement ses bras contre la tôle, se qui provoqua un grand bruit de résonance. Atin se dit qu'il était dans une sacrée osik si il ne réagissait pas très vite. Il se cala et renvoya le grappin, celui-ci ce fixa dans la tôle et il recommença à grimpé. Mais hélas, un droide avait du l'entendre et il vit à différent endroit la tôle s'enfoncer par des marques de pied robotique. Il colla un de ses explosifs, et une fois en haut, se hissa vite et bien fait de l'autre côté avant que l'explosif n'explose. Il frappa son pied dans la tôle, celui-ci vibra rigoureusement, faisant remonter les vibrations dans toute sa jambe. Il jeta un coup d’œil et vit la tôle qui se faisait découper quand eut lieu l'explosion. Maintenant, l'ennemi savait qu'il était là. Il se coucha sur le côté quand il vu des lumières chercher dans le conduit pour voir de qui c'était passé. Il lui faudrait être maintenant deux fois plus attentif.
Il avança de quelques pas et fouilla ses poches pour voir combien d'explosif maison il lui restait, il en avait utilisé deux poches depuis le début de la mission et il lui en restait encore trois entières. Il se remit à avancer, demandant à haro si il y avait des pièges dans le conduit d'après les infos qu'il avait réussi à pirater. Mais non, il n'y avait rien. Par mesure de sécurité, Atin changeait de vision tout les dix mètres, de façon à voir si dès fois il y avait des rayons infra-rouge. Son casque lui permettait d'avoir plusieurs vision, de façon à pouvoir voir dans tout le domaine visibles, soit à savoir, au delà du domaine d'onde visible de l’œil humain, soit au delà du domaine visible allant de 400 à 800 nanomètre. Il continua à avancer et tomba sur des toute petites bestioles, aussi grandes que hamsters ou des souris. Il en vit passé une petite dizaine qui ne semblait pas vraiment prêter attention à sa présence, sauf un petit curieux qui vint manger sa bote. Enfin, contre une bote en beskar, ses pauvres dents risquait de souffrir. Le petit rongeur, voyant qu'il ne pouvait rien tiré de sa ''prise'', la laissa et rejoignit son petit groupe. Le mandalorien comprit alors pourquoi il y avait si peu de poussière dans ces conduits. La Forge Stellaire avait été colonisé par une bande de petit rongeur, ils avaient probablement du venir par les transport venant de planètes pauvres en grande ville et riche en champs, de façon à prendre des ressources naturels pour une tel remise en état sans attiré l'attention. Il les regarda partir et continua son chemin. Voilà une chose qu'il trouvait amusant malgré le dramatique de la mission à laquelle il participait. Puis il finit par arriver à son point de destination.
[Flash unavailable]
Il se retrouva face à une sortit très voyante d'où on pouvait très bien voir l'intérieur. Il prit son couteau et commença à dévisser la grille. Une vis, puis deux, trois et quatre. Il la souleva et la plaça loin devant lui. Il regarda maintenant par différentes visions pour essayer de détecté les pièges. Il ne vit rien à la hauteur de la grille du tunnel d'aération, mais vit au sol, toute une série de rayons infrarouge. Bon, la suite allé être simple sur le plan théorique, sur le plan pratique, beaucoup moins. Il fouilla dans ses poches, prit une corde qu'il gardait au cas où son grappin viendrait à casser et deux trois anneaux de fixation. Il fixa tant bien que mal les anneaux contre les trois parois et réalisa un système de cordage qui lui permettrait de descendre manuellement et sans faire tomber la corde sur le plancher de la salle. Il passa la corde par les anneaux, fit quelques tours ici et là, un nœud coulissant ici et là, passa la corde par sa taille et par son torse, passant par ses bras et il se jeta dans le vide.
Il sentit à peine le fil se tendre, il pouvait remercié son armure grâce pour ça. Il descendit en se donnant du mou par une main et par l'autre, il tenait un explosif, un joli petit détonateur thermique. Si son raisonnement était bon, l'IA devait avoir un programme de dialogue et de raisonnement à elle seul. Elle serait en mesure de comprendre ce qu'il lui dirait et qu'elles seraient les circonstances présentes. Lorsqu'il descendit, il entendit une voix.
-Intru.... Atin regarda et vit un œil rouge aussi gros que sa tête qui le regardait.
-Tu vois ça ? C'est un détonateur thermique.
Donne l'alarme, je le fais sauter, ouvre la porte après avoir prévenu les mec en douce, je le fais sauter, fait moi un coup tordu, je le fais sauter.
Tu préfères quoi ? Que je te fasse sauter ou que je te désactive et que je t'enregistre sur une carte pour t'installer ailleurs ? Si tu fais la moindre chose, ce petit engin nous explosera et tout les systèmes qu'il y a autour aussi.
Atin attendit une réponse et elle se fit entendre, la voix lui dit simplement d'accord. Il regarda autour de lui et comme il le pensait et grâce à Haro, il avait atterrit au cœur même de l'IA. Toujours en suivant les conseils d'Haro, il se tourna sur le côté et descendit un peu avant de se retrouver devant une sorte de console. Il fit un nœud pour rester bloquer à cette hauteur. Il la regarda et enleva le cache. Il tourna la tête vers l’œil rouge pour lui montrer qu'il avait toujours l'explosif dans la main. Il regarda la console, il y avait la face des cristaux, tous blanc mais de taille différentes, réalisant comme des sortes de circuits électriques transparent dedans. Il entra une mini carte dans le lecteur de carte pour copier l'IA, où du moins sa partie centrale durant le processus de désactivation comme le lui conseillait Haro. Il appuya ensuite sur une touche, le cristal sortit lentement puis le voyant s'éteignit. Il continua ainsi avec quatre autres, puis il continua encore. Il y avait en tout dix cristaux, quand il arriva vers le huitième, l'IA commença à lui parler.
-...Pourquoi...vous fa...ites çaaaa ? Sa voix devenait de plus en plus grave et longue, montrant que le mandalorien arrivait à la fin du processus.
-Dès gens t'utilisent pour arrivé à mettre la galaxie à feu et à sang.
Je ne peux le permettre. L'utilisation de la Forge n'a toujours conduit que le chaos et la destruction.
Regarde, d'abord ton propre peuple qui ta construit, puis il y a eu la guerre Sith Jedi et aujourd'hui nous.
Je pense que si on enlève le cœur qui la fait fonctionner, et qu'on la détruit, les gens cesserons de venir l'utiliser. Et cesserons tout ce chaos.
-J...eeeee....voiii...sssss......
Puis le voyant de l’œil se désactiva quand le dernier cristal se retira. Là, la trappe par laquelle le mandalorien était entré se ferma par une plaque métallique qui ferma l'ouverture aussi vite que l'éclair et la porte d'entré se verrouilla de la même façon. Atin tomba sur le sol dans un grand fracas. Il n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Il se releva difficilement, les chocs avait été dur et là, il avait mal partout. Il retira le cable. Se remit debout et enleva la carte et la connecta à son deuxième port sur son Datapad. Là il entendit l'IA qui se connectait sur le système externe du datapad qui n'était pas relié à son armure, donc même si elle tentait quelques chose, elle ne pouvait rien faire. Le circuit du datapad et de l'armure n'était aucunement relié, une petite sécurité qui ne servait peut être à rien, mais mieux valait prédire que guérir. Il lui demanda ce qui c'était passé, elle ne répondit pas. Il resta silencieux, attendant une réponse, mais il s'en foutait énormément à vrai dire. Il regarda la salle. Maintenant, il n'y avait plus d'arrivé d'air, c'était clairement un piège, mais pourquoi ? Enfin, ce n'était pas pour le moment la priorité majeur du renégat, il espérait surtout que le fonctionnement de la forge s'en était vu ralentit de beaucoup, et qu'il n'avait pas fait cela pour rien. Mais son attention fut attiré par un écran qui s'alluma. Dessus, il apparu une créature bizarre qui se mit à parler.
-...Bonjour à toi étranger.
Je représente notre espèce, les formidables Ratakas qui avons construit cette Forge.
Je suis un des derniers représentant de mon peuple. Cette Forge n'est que folie, chaos et destruction.
Elle n'a produit que la guerre et la fin de mon peuple. Elle est aussi l'ensemble de toute nôtre culture, bonne et mauvaise.
Mais elle doit être détruite. Elle ne produira que le chaos, conflit et destruction.
Si vous voyez cette holovidéo, c'est que vous avez réussi à retirer l'IA, prenez en soins, elle est d'une grande valeur.
Malheureusement pour vous....
Et c'est le but de la victoire !!! 3 à 1 ! L'équipe de Corellia bat l'équipe de foot de Coruscante 3 à 1, c'est une victoire magnifique !...
La caméra se coupa, mais le renégat était tout simplement en train d’halluciner. Il venait de voir un enregistrement d'un Ratakas, une espèce disparus depuis quatre millénaire et on avait par dessus enregistré la fin d'un matche de foot. Atin explosa.
-Mais c'est quoi ce délire ! Enregistré un match de foot sur la mémoire interne de l'ordinateur de la Forge ?!
Mais faut être barge où quoi ? Et ça prétend vouloir contrôler la galaxie. Et bah c'est du joli.
Dis moi toi, t'étais au courant de cette vidéo et de ce qui allait suivre ?
-...
-Répond moi ou je retire la carte et je t'écrase comme un cafard !
Tu pourrais avoir confiance en moi, regarde Haro, il est encore envie, toi aussi.
-...Désolé. Oui j'étais au courant, mais je n'avais pas confiance en toi. Donc je ne t'ai rien dis et il n'y a aucun moyen de sortir d'ici. Dans tout les cas nous allons mourir.
-Haa, tu dis tu maintenant...
Une voix féminine ?! Extra ! Atin regarda le plafond.
Raaaaa, y'en a marre de faire de l'escalade.
Il envoya son grappin au plafond et se hissa en hauteur, il réussi à se calé tant bien que mal, laissant le grappin et par la même, une main prise, de l'autre, il activa son lance flamme. Si on s'y prenait comme il le fallait, en réglant la sortit du lance flamme, celui-ci pouvait agir comme chalumeau. Par chance, il réussi au bout de la deuxième tentative, il activa son système de survit pour l'espace, l'air se raréfierait encore plus dans cette toute petite pièce avec les flammes consommant l'air. Il réussi à maintenir son chalumeau de fortune et commença à découpé la plaque. Mais cela lui prendrait longtemps, très longtemps. L'IA se mit alors à discuter avec lui en commençant par lui dire que les mandalorien avait bien changé depuis ses trois milles dernières années. Atin eu le visage qui se crispa, la conversation allé devenir tendu. Comme si il avait besoin de ça au vue de la situation. -
Post n°7
Auteur : ReiTransporté bien loin des hangars, bien plus loin que les secteurs impériaux Karl revenais doucement à la vie au sein, au cœur, à l’épicentre de la Forge stellaire. Son etre de métal et d'acier sentait l'ancienneté de ses lieux, leur calme absolu. Bien peu d’être de chair et de sang avait foulé ses immenses couloirs, préférant la surface et l'agitation des niveaux au dessus.
Pour le droide assassin ce calme lui permettais de faire le tri entre les différentes données que son etre redécouvrait instant apres instant. La plus part s’ordonnait de manière quasi-logique mais pour les autres l'anarchie et l'imprévision empêchait tout regroupement cohérent.
Ce défaut inhérent a la conscience soudaine et la nature même d'une pré vie de souvenir le rendais d'une certaine sorte, d'une autre type d'IA avec qui il était en constante discussion depuis son ré assemblage. La Forge Stellaire.
Titanesque machine disposant d'une nuée d'outils l'IA globale que ses différents nexus formais n'avais jamais eu l'occasion de croiser un corps autonome ayant eu une si grande diversité d’expérience. Les soldats robotique qui lui avait été confié ayant tous été purgé ou a peine sortie de leurs usine originelle quand ses maîtres les avaient détruit dans les but de les dupliquer éternellement. Pour la gigantesque station de combat enregistrer et combler les trou de manière logique dans la mémoire de l'IG n'etait pas en soit un tache compliqué. Mais assimiler ses information, comprendre le cheminement interne, les raisons qui avait poussé son camarade robotique a agir de la sorte, parfois même contre son interet direct ou celui de son maître... Cella dépassait l'IA globale de la Forge Stellaire. Et donc elle avait besoin de cette forme primitive de machine qui avait vécu tout ceci pour se rendre plus efficient et les copies du droide plus stable.
Instinctivement Karl savait que c’était ce raisonnement la aussi, qui poussait la Forge a l'aider. Il n'aimais pas que l'on se serve de lui. Mais ce n’était pas la comme si la machine avait un réel choix. L'exploitation était plus avantageuse que la confusion.
Pourtant soudain une partie de la connexion fut interrompu. Les communications avec la Forge se ralentirent pendant un instant. Un instant que Lom Donos mit a profit en soumettant les chasseurs a une de ses lubies futiles. Usant de ses nouvelles capacités et du réseau globale de la Forge qui faiblissait pour une raison inconnu Karl s'infiltra a travers le système de communication jusque au hangar ou les agents de la Guilde attendais les nouvelles directive de leur Doyen. Sous forme d'hologramme l'IG apparut.
-//Ici Karl. Il m'est impossible de rejoindre votre secteur pour le moment. Veillez donc ennoncer les nouveaux ordres et les nouveaux objectifs. En respect du code de la Guilde je vous demanderais une rémunération supplémentaire s'ils n'entrent pas en ligne de compte avec notre mission principale. Toujours sur la question de la rémunération la Guilde recevra des notre retour sa part sur la capture d'une prime recherché par un commendataire privé.//
L'echange avec Lom Donos dura le temps qu'il dura. Mais plus problématique, alors qu'il ennoncais les raison de son absence la Forge réclamais son paiement par rapport aux réparations fournie. Deja la titanesque machine Sith avait du apprendre de Karl. Si rien de tout cela n'avait été convenu au début de son cheminement a travers la Forge Karls e sentait toute fois dans l'obligation morale (morale ? Avait il bien envisagé ce mot de vocabulaire pour décrire ce potentia électrique?!), ou plutôt dans l'obligation subtilement distillé de s’exécuter. Un des nexus de la Forge stellaire venais d'etre déconnecté par un agent extérieur.
Qui etait il ? Comment avait il acceder a ce point vital ? Comptait il recommencer ? Karl se devais d’enquêter.
Et pourtant il n'y avait pas de crédit au bout..Et pourtant.. -
Post n°8
Auteur : Atin Jnum
-Mais qu'est-ce que je fou dans ce bordel ? Tu peux me le dire ?!
-Vous êtes là parce que tu as voulu me débrancher et faciliter incursion de tes hommes.
-Toi je t'ai pas sonné, je me parlais à moi même. Je suis super mal installé et d'après l'indicateur, la présence d'oxygène dans la salle est à deux pour-cent et dans ma position actuelle, je consomme plus d'air que normalement. Donc c'est pas la grande joie, alors si tu pouvais la bouclé le temps que je fasse ça, tu serais des plus agréable.
En effet, le mandalorien était dans une position des plus mal pour essayé de traversé cette plaque de fer. Son chalumeau n'était pas prévu pour faire ce genre de chose. Il avait percé deux bons centimètre de long quand il entendit du bruit. Il lâcha sa position et par instinct de réflexe il prit son DC-17m en main et pointa la porte. Il entendit des frappement répété contre la porte, du morse. D'après ce qu'il arrivait à comprendre, il s'agissait des renégats. Gallagher et son équipe étaient de l'autre côté. Il leur transmis par le morse de ne pas l'attendre, et de continuer leur chemin, sinon ils perdrait trop de temps. Et du temps, il n'en n'avait pas à perdre. Il se replaça et fut projeté contre le mur, tout tremblait. Il se releva en rageant, la seule explication était que ses collègues avaient fait sauter la salle. Et bien au moins il était tranquille de ce côté là. Il se secoua la tête et se replaça.
[Flash unavailable]
Il ralluma son lance flamme transformé en chalumeau et continua son opération. La soudure était longue et pénible à réaliser ; les étincelles jaillissait du métal, des boules de métal fondu tombait sur le sol, le fer chauffé devenu jaune devenait d'une couleur violette bleu. Même en ayant modulé la température de sa combinaison, Atin sentait les gouttes de sueurs qui coulaient. Mais petit à petit, la saigné dans le métal augmentait. Après une bonne heure et demi à se tordre le bras comme jamais et à tenir une position que même les plus grands tireurs refuseraient de tenir quelques secondes, le mandalorien donna un coup de poing dans la plaque qui alla s'écraser contre la parois parallèle du conduit d'aération. Il se hissa alors dedans avec difficulté et fit une pose pour reposer son bras. Il resta dans cette état quelques minutes en repassant sur le module d'air ambiant et laissant ainsi sa réserve se recharger. Il regarda la traque qui c'était bouché mais un détail le gênait, lequel il en savait rien. Puis il pensa à un truc, la grille qu'il avait enlevé auparavant avait disparu. Il interrogea l'IA qui resta neutre sur sa demande. En plus d'avoir une voie féminine, celle-ci était susceptible. Et bien, le mandalorien était bien avancé. Il rentra à nouveau dans le compartiment et inspecta les éléments et trouva ce qu'il cherchait. Il connecta son datapad à un port de contrôle, celui qui contrôlait les hauts parleurs de la Forge.
*Et si on mettait un peu de musique sur cette engin.*
[Flash unavailable]
Maintenant cela fait, le mandalorien repassa à travers le conduit et commença à faire machine arrière. Il avait à peine fait deux mètre qu'il entendit du bruit. Il regarda devant lui et ne vit rien, puis derrière lui et vit des projecteur arriver. Il pointa son DC en sa direction, un engin de nettoyage. Le renégat comprenait maintenant pourquoi les conduits étaient si grands et si propre. Les projecteur avançait et il voyait les dents métalliques qui tournaient à une vitesse vertigineuse foncer droit sur lui. Il tira quelque rafale mais elles n'eurent pas grand effet. Elle se contentèrent de ricocher sur les broyeuse de la machine. Celle-ci en était complètement entouré, pas un seul point laissé libre pour glisser un tourne-visse. Il choppa alors une de ses charges personnelles dans sa poche et la plaça contre le mur et se dépêcha d'avancer tant bien que mal dans le conduit, la machine gagnant de plus en plus de terrain. L'explosion tant attendu par le mando qui pensait y passer se produisit. La cloison de la parois explosa, explosant à quelques centimètres de l'engin. Le souffle de l'explosion dans un si petit endroit envoya valser le jeune colonel contre une arrête de métal. Il se retrouva à l'endroit par lequel il était monté. Le choc contre sa poitrine lui coupa la respiration quelques secondes. Il essaya d'inspirer de l'air, mais rien n'y faisait, il fallait attendre que ça passe, quelques secondes, quatre où cinq, tout au plus. Mais ces quatre où cinq secondes pouvaient devenir une éternité dans ce cas présent. Il s'accrocha tant bien que mal contre les parois pour ne pas glisser et chuter.
Son souffle revint pile au bon moment. Alors qu'il sentait ses forces partir par le manque d'oxygène, il revint en lui comme une nouvelle force qui lui permit de remonter. Ses oreilles bourdonnaient encore par le bruit de l'explosion. Il passa de l'autre coté et se cala contre la parois. Il regarda là d'où il venait et vit sortir des flammes l'engin nettoyeur. Il n'en croyait pas ses yeux. L'engin n'avait rien, absolument rien. Il prit attrapa son DC qui était deux mètres plus loin et vida son chargeur sur elle mais rien à faire. C'était un engin indestructible apparemment mais celui-ci changea subitement de direction, il tomba dans le vide et ne remonta pas. Celui-ci devait probablement un trajet implanté dans son système. En tout cas, on pouvait imaginer n'importe quoi, mais quoi que ce soit, cela avait sauvé le mandalorien. Il respira un grand coup et continua son chemin. Il fit à peine deux mètres que des tirs jaillirent derrières lui. Il bascula sur le côté et changea aussi rapidement que possible son mode d'arme et passa son fusil a répétition en mode lance grenade. Il tira au hasard, l'explosion fut immédiate, celle-ci ne le projeta pas comme il aurait pu le penser mais les tirs se stoppèrent. Le renégat ne comprenait rien, sortir du centre de l'IA était un enfer vivant comparé à son entré. A croire que c'était fait exprès. Pour le moment, le mando en avait tout simplement raz le bol. Il continua d'avancer et il tomba sur une grille. Il regarda, des soldats ennemis passaient en dessous même. Il décida de continuer son chemin quand d'autre tirs parvinrent en face de lui, il eu à peine le temps de se s'allonger complètement pour espérer que les tirs lui passe au dessus du corps que la grille sur laquelle il reposait de tout son long tomba du plafond. Le renégat s'écroula sur une dizaine de soldats siths et de stormtroopers.
Atin ne chercha pas à comprendre ce qui se passait à ce moment là, une seule pensé lui traversa la tête, la fuite. Face à une multitude de soldats ennemis, vouloir les tuer était plus du suicide que du courage ou de la bravoure, dans cette optique, il prit la plus simple et logique des solutions. Il sauta de la grille et fit une roulade. Celle-ci aurait pu être parfaitement exécuté si son bras ne c'était pas crispé au moment de l'impulsion. Cette malencontreux mais fâcheux petit incident eu pour effet de le faire partir sur côté. Le mando fit tout de même sa roulade en fauchant deux gugusses au passage et se mis debout et couru comme un lapin. Les tirs ne se firent pas attendre et ils commencèrent à l'entourer. Les soldats de l'Empire devaient probablement, voir surement le prendre pour un dingue sortit de l'asile. Il ne ripostait même pas, il se contentait de courir droit devant et aussi vite que possible en zigzaguant dans les couloirs. Il arriva vers une porte anti-explosion qui commençait à se fermer. Alors que le passage se réduisait de plus en plus il sauta et passa in-extremis dans l'étroit passage qui se ferma sur le nez des soldats. Il se retourna une fois au sol, braquant son fusil, au passage toujours en mode lance grenade, mais ça il ne s'en souvenait plus sur le moment et ce n'était qu'un détail, et pointa l'ouverture de la porte. Celle-ci ne s'ouvrit pas, le madalorien avait plus que frollé la mort, c'était un miracle qu'il soit encore en vie. Il recolla sa tête sur le sol et vit une ombre approché de sa tête. Une ombre familière, ronde qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps. Elle avança tout doucement, et mit sa tête au dessus de la sienne. Atin reconnu immédiatement cette petite tête métallique circulaire, avec en son centre un œil robotique qui pivota dans le sen horaire pour se mettre dans le même sens que lui et qui brillait d'une petite lumière blanche bleuté.
-Salut Amee.
Ca fait un bail dis moi. Il s'accroupit alors qu'elle semblait le fixer bizarrement.
Quoi ? T'as déjà vu un taré courir pour survivre à travers des couloirs, la morts aux trousses à part tes maîtres et moi ? Il enleva son casque.
Et là ? Tu me reconnais ? Amee s'accroupit à son tours et fit un signe de tête.
Si t'es là, Kana doit pas être loin, envois lui un message lui disant que tout va bien.
Le mandalorien souriait. Voir Amee lui rappelait bon nombre de vieux souvenirs mais l'heure n'était pas à la nostalgie, il devait continuer son chemin, avec une vieille connaissance ce coup si. La machine avait du le reconnaître bien avant qu'il ne lui parle, mais il s'en fichait un peu. Il reprit son souffle en marchant, traversa quelques couloirs, la main sur la gâchette et tomba sur un droide à l'allure particulière. -
Post n°9
Auteur : Super PNJLe petit groupe de Jedis de Fellwud suivait les renégats de Gallagher dans des couloirs de traverse, les passages qu'ils empruntaient ne ressemblaient pas à grand chose. A croire qu'ils avaient été ouverts à coups de perceuse par les renégats. Parfois, les rebelles pouvaient à peine passer dans ce qui ressemblait plus à des conduits, ou à des gaines, qu'à des couloirs. Les renégats avançaient prudemment, très prudemment. Curieux pour ces types qu'on présentaient comme des têtes brûlées. D'un autre côté, ils n'étaient vraiment pas nombreux, et s'ils croisaient des défenseurs, ils seraient sans doute en mauvaise posture.
Maître Fellwud signifia à Gallagher que ses hommes allaient passer devant, en éclaireurs. Les quatre Jedis se glissèrent dans les couloirs en tête du commando. ils s'arrêtèrent net à deux reprises, empêchant leur groupe de tomber sur des patrouilles de droïdes. Comme on dit, jamais deux sans trois. et la troisième fois, ils n'eurent pas la même chance. Les Jedis repérèrent la patrouille alors qu'ils s'étaient engagés dans une coursive plus large et plus "officielle". Ils approchaient de leur objectif, et les chemins de traverse se faisaient plus rares. Ils étaient coincés, au milieu de ce long et large couloir, avec une dizaine de droïdes qui arrivaient au devant d'eux. Et il y en avait probablement d'autres dans le coin.
-En formation! Patrouille droit devant.
Les Jedis se placèrent sabres allumés de manière à protéger les renégats des tirs des droïdes. A charge pour les dits renégats de se débarrasser des dits droïdes en leur tirant dessus à leur tour. La patrouille métallique leur tomba dessus sur ces entrefaits et pendant cinq bonnes minutes, le couloir ne fut plus que tirs lasers et sabres lasers et sons et lumières. Finalement, dans un grand bruit de ferraille, le dernier droïdes s'écroula. On fit rapidement le bilan des dégâts. Deux blessés légers, un Jedi et un renégat, qui avaient été touchés par des ricochets. Ils furent rapidement (et sommairement) soignés. Puis en route mauvaise troupe, ils repartirent gaiement vers l'enfer des forges.
Plus ils avançaient plus le bruit et la chaleur devenaient insupportables.
Finalement, ils débouchèrent sur une plate-forme qui donnait dans un hall immense, une chaîne de production.
Ils observèrent un moment l'infrastructure qu'ils surplombaient, cherchant le meilleur moyen de l'arrêter... définitivement.
A force de chercher, ils finirent par se faire repérer. Il y avait très peu de droïdes qui surveillaient la chaîne de production, mais celle-ci en créait à la pelle. Au bout de quelques minutes, ils étaient assaillis par un nombre toujours croissant de droides... plus ou moins achevés.
La mêlée fut bientôt générale, et bien trop confuse pour que quiconque puisse y comprendre quoi que ce soit.
Les quatre Jedis virevoltaient dans tous les sens, évitant des tirs, tranchant du métal. Ils étaient en bien mauvaise posture, s'ils ne trouvaient pas un moyen d'interrompre rapidement la production, ils allaient finir par être submergés...Spoiler : HRP
-
Post n°10
Auteur : Super PNJ-Empire Sith-
< Pour le fort rien n'est plus dangereux que la pitié.>
Nietzsche
Hassa'Sin, ce nom revenait de nulle part, oublié depuis des millénaires. Une secte vouant un culte aux bâtisseurs c'est ainsi qu'ils nommaient les Rakatas.
Ces mêmes Rakatas à l'origine de la création de la Forge Stellaire afin d'étendre leur Empire Infini dans toute la galaxie.
Dans une salle oubliée de l'artefact Sith a l'abri de tout détecteur, une vingtaine de membres de ce culte étaient maintenus en état de stase, puis subitement ramené à la vie par l'Intelligence Artificielle qui dirigeait les défenses de la Forge Stellaire lorsque le Poing de Hell s'écrasa sur l'artefact.
Un par un , ils s'éveillèrent, la plupart étaient des Selkath, des Tuskens, espèces assujetties aux Rakata puis en dernier le maitre s'éveilla. Il était le seul humain du groupe, dernier prêtre rescapé de l'effondrement de l'Empire Infini.
Ils étaient restés en coma artificiel depuis des millénaires mais dès leur réveil ils savaient très bien ce qu'ils avaient à faire: défendre l'artefact.
La voix gutturale du maitre résonna dans la pièce sombre.
*Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. *
-Prenez vos armes mes frères!Sans un mot, tous allèrent s'emparer des armes disposées sur des râteliers a coté de leur chambre de stase, des gaderfii, des fusils projecteur de carbonite ou lance flamme , assortis à l'armure sombre que tous portaient. Seul le maitre tout de blanc vêtu dénotait parmi cette garde noire.
Comme si de rien n'était le maitre s'approcha d'un antique écran de contrôle, seule source de lumière de la pièce, observant les dommages sur la Forge, s'il fut étonné par l'ampleur des dégâts il ne le montra pas à ses fidèles et resta stoïque. Seul un éclair traversa brièvement ses yeux bleus luminescents.
En digne descendants des bâtisseurs, le maitre était sensible à la Force, c'est grâce à ce don qu'il put déverrouiller la porte ou la secte était maintenue à l'écart.
A d'autres niveaux d'autres cellules de défense identiques à celles la étaient dissimulées, attendant le signal du prêtre pour être réveillés.
Mais sur de lui et de son pouvoir, et ayant foi dans l'empire Rakata il ne les activerait qu'au moment opportun.
-Allons combattre pour la gloire de l'Empire Infini!L'humain prit la tête, armé d'un long bâton dont l'extrémité se terminait par un cristal rose, il était suivi silencieusement par ses vingts adeptes , les Tusken armés de leur gaderfii tandis que les Selkath se serviraient des fusils blaster ou de leur propres griffes empoisonnées.
Les armes des membres de la secte étaient faits de cortosis capable de résister aux coups de sabre laser.
Tous pensaient que les Rakatas étaient des bâtisseurs dotés d'une avance technologique mais peu savaient qu'ils s'agissait d'une espèce cruelle connue pour dévorer les corps de ses ennemis massacrés et c'est sans doute le sort que resservait les membres du clans des Hassa'Sin aux envahisseurs rebelles.
Spoiler
-
Post n°11
Auteur : ReiFinalement le droide commençais a comprendre l'IA de la Forge. Loin d'etre un etre que les organiques auraient pu qualifié de maléfique ou de démoniaque l'IA n'avait qu'un seul but. S'occuper et préparer un futur obscur ou, selon elle, l'ensemble des races vivantes auraient besoin d'elle. Pourquoi ? A partir de ce moment là des nuée de barriere en rattaka ancien et demandant des notions inconnu a Karl se dressaient en légion. Le secret de la notion aurait eu une utilité pour un archéologue ou un chercheur en histoire mais, pour le droide assassin, aucune. Les considérations des créateurs multi-millénaire d'une machine de guerre ne l’intéressait pas.
Par contre, tirant profit de sa nouvelle compréhension de la super-structure Karl tentait d'influencer la Forge vers un but plus lucratif : L'envoie de force massive et d'artillerie lourde vers des positions autres que celle des Jedi.
Bien que vielle, les droide de combat déployé avaient été crée dans une époque ou rencontrer un utilisateur de la Force claire etait chose courante et leur arme, symbole plus vivant qu'aujourd'hui. Les soldats d'hier avaient développé des technique de combat groupé pour faire face a un Sith ou un Jedi. Alors que l'époque actuelle, malgré les deux guerre la lumière d'un sabre laser avait tendance à provoquer panique et désorganisation dans les rangs. Mais pas les robots...
Et d'un point de vue purement marchand , si ses droides tuaient les Jedi a sa place Karl auraient moins de crédit a accumuler. Et ça..
La quasi-integralité de son CPU centré sur cette tache le droide se laissa surprendre comme un vulgaire humain au détour d'un couloir en heurtant un soldat en armure.
Pas le temps de réfléchir à l'orientation de ce dernier dans cette bataille. Les aimants dans ses paumes attirèrent vers elles son fusil lourd dans la gauche et son fusil à pulsation dans la droite. Une pour chaque ennemie en fait.
Code
>>>Ennemie détecté.
>>>Droide class : Inconnu
>>> Danger ? Inconnu
Par prudence il le visa aussi . Les deux cannons sous leur nez les inconnus se stoppèrent. Mais non pas par peur. Par prudence aussi. Dans son angle mort le soldat en armure lourde avait sortit un DC-17m et sa puissance dévastatrice. Lui qui ne c’était concentré que sur le lance flamme se rappela de corriger ce défaut de vision plutot.. Dangereux.
CodeRectification :
>>>Photorecepteur 2 : Arme sortit a 0,45.
Danger a 0,51
>>>Danger soldat ? : Fort
Vraiment dangereux. Mais qu'il n'ai pas ouvert le feu montrait aussi son intelligence. Que faisait il avant tout ici ce soldat ? Tentait il aussi de rétablir les fonctions de base de la forge ? Parmis les sous programme Karl avait sentit la Forge sortir de stase d'ancien soldat Rattaka. En faisait il parti ?
-//Et si nous arretions de nous menacer mutuellement ?// -
Post n°12
Auteur : Super PNJ-Empire Sith-
<Connaitre, c’est comprendre toute chose au mieux de nos interets.>Telle une morne processions les "Hassass'in parcouraient les couloirs de la Forge , avec un seul but: tuer le plus d'infidèles possible.
Nietzsche
Infidèles: tel était le nom donné à ceux qui ne croyaient pas au pouvoir de l'Empire Infini des Rakatas.
Un Tusken marchait en tête, serrant sa gaderfii à deux mains, au détour d'un couloir ils tombèrent sur une escouade de commandos rebelles qui tirèrent sans sommation, le pilleurs des sables eut juste le temps de lever son arme au dessus de sa tête en hurlant, il fut transpercé par plusieurs tirs rebelles, ses frères d'armes ne prirent pas le temps de réfléchir, agissant dans l'instant, un des Selkath enclencha son fusil projecteur de carbonite transformant deux renégats en statue, puis ce fut au tour d'un deuxième Selkath d'enclencher son lance flamme tandis que le rebelles répliquaient, une langue de flamme s'étira dans le couloir frappant l'escouade , le choc thermique fit explosé les deux commandos statufiés projetant des morceaux de chair un peu partout et grillant un troisième infidèle.
C'est dans cette confusion générale que trois Tuskens chargèrent leur armes empoisonnées à la main, les deux premiers furent fauchés par les rafales des deux derniers commandos survivants, le troisième Tusken ,en transe, dont l'armure avait déjà encaissé plusieurs tirs fracassa violemment le casque puis le crane d'un renégat avec sa gaderfii, il fut promptement abattu par le chef de groupe qui se trouvait bien seul.Pas pour longtemps...*Par la puissance, j'ai le pouvoir.*
Le grand prêtre baissa son long bâton orientant le cristal rose en direction du dernier commando, de son arme jaillit un éclair , le corps du chef s'éleva de lui même a un mètre du sol entouré de cette étrange aura rose.
*Par le pouvoir, j'ai la victoire.*
Telle une marionnette désarticulé l'officier rebelle convulsa dans tout les sens, tandis que ses os se brisaient à l'intérieur de son corps, ses cris de douleurs résonnaient comme une douce mélodie à l'oreille de l'Ancien.
Une fois le cadavre tombé au sol, les membres du clan se jetèrent sur les corps afin de les dévorer, un Tusken attrapa la jambe d'un commando et y planta ses crocs, imité immédiatement par les autres, c'était une véritable curée, le grand prêtre tapa au sol avec son bâton pour rétablir l'ordre.
-Plus tard mes frères!
Il reste encore nombre d'infidèles à bord de la nef sacrée et nous devons tous les éliminer...Avant de sortir de la pièce secrète, l'humain au teint pale avait observé les mouvements ennemis, ils laisseraient la défense des hangars aux droids Mark et autres fantassins Sith, son groupe et lui se rapprocheraient de la passerelle de commandement fauchant au passage chaque ennemi qui auraient le malheur de croiser leur procession. Si l'Intelligence Artificielle qui commandait les défense de la Forge ne fonctionnait plus, l'Ancien reprendrait les choses en mains.
Le groupe se remit en route, le Tusken affamé ouvrant la marche, au détour d'un couloir, ils tombèrent sur une étrange machine qui les braqua immédiatement.
La machine ne ressemblait guère aux droids gardien Rakatas qui se déplaçaient sur leur quatre patte en duranium il ne ressemblait à rien qu'ils ne connaissaient d'ailleurs.
Les gardes noirs braquèrent leur arme à leur tour, n'attendant que l'ordre du prêtre pour le transformer en pièce détachées, l'humain haussa un sourcil quant le droid IG leur adressa la parole sans moindre signe de déférence.
-Qui est ton maitre machine et que proposes tu?En observant sur les écrans de contrôle le déroulement de la bataille de la Forge stellaire, l'Ancien avait été contraint de comprendre que les choses se passaient mal pour les serviteurs de l'empire Infini.
Les actuels défenseurs de l'artefact Sith s'étaient laissé débordé, et cela il ne pouvait le concevoir, bien des choses avaient changées depuis les millénaires qu'il avait passé en état de stase il avait beaucoup de questions en tête et si peu de réponse, peut être cette machine allait lui donner les informations qui lui manquaient?Spoiler
-
Post n°13
Auteur : Atin JnumAtin avait saisit discrètement son DC-17m face au droide assassin qui se tenait devant lui, sur ses côté, Amee prête à réagir au moindre mouvement. Celle-ci fixait la cible en attendant la suite des évènements, tous ses récepteurs, quel qu'ils soient en alertes. Le droide émis l'hypothèse d'arrêter de se menacer mutuellement, ce qui aurait pu être possible après tout. Hélas, le mandalorien n'eut pas le temps de répondre, une voix provenant d'un couloir sur la gauche du mandalorien qui faisait aussi face au droide IG parla à sa place. La voix, masculine proposait à Karl, oui l'IA de la Forge venait de donner le nom du droide à Atin ; qui était son maître et que proposait-il pour calmer la situation.
Le renégat fit quelques pas sur le côté pour essayer de voir quelque chose où qui était là sans pour autant faire trop de bruit. Amee toujours à ses côtés, il recula de deux pas et changea le mode de son DC-17m aussi vite que possible du mode mitraillette à tir de mortier. Il en profita aussi pour attraper une grenade Flash au passage. Si il s'agissait de renégat, la situation se facilitera, dans le cas contraire... Pour ce qui concernait le droide, la solution était simple, soit il ne réagirait pas, soit il aiderait le mando, soit il agirait contre lui. Malheureusement, le jeune colonel n'eut pas vraiment le temps de penser à tout ça, la situation devait évolué rapidement. Dans ce sens, il agis en prenant la parole et en parlant bien fort de façon à ce que le visiteur l'entende bien.
-Et si tu me laissais exploser cette engin ? Ne laissant pas le temps de répondre ou quoi que ce soit, le renégat envoya la grenade flash dans le couloir qui percuta un mur et qui explosa par la même.
La grenade flash explosa, créant un grand flou blanc pour ceux qui n'avait pas détourné la tête ou fermé les yeux. Atin avait détourné la tête juste lors de l'impact et arrivait maintenant sur le couloir, le droide dénommé Karl se poussa sur le côté laissant la place au mandalorien. Au premier coup d’œil, celui-ci vit qu'il ne s'agissait pas de renégat. Il appuya sur la gâchette sans même s'en rendre compte, poussé dans l'élan de l'action. La grenade partit de son chargeur pour fendre l'air ambiant, passer entre deux tuskens et finit par exploser au contact du sol en permabéton. Il s'en suivit d'une deuxième qui alla se loger dans le corps d'un Tusken. Trois ennemis furent projeté contre les murs, deux moururent sur le coup et les quatre autres faisaient un câlin avec le sol. Atin lâcha son DC-17m pour prendre son lance flamme et laisser les flammes de l'enfer dévaster le couloir, brulant ainsi ses ennemis.
Malheureusement pour lui, les effets de la grenade flash c'était dissipé maintenant et ceux qui n'était pas mort par les deux explosion commençaient déjà à se relever. Atin arriva vers celui qui se relevait le premier et lui décocha une droite bien placé dans le menton. Celui-ci fut projeté sur le côté. Le renégat tandis alors le bras et par commande vocal, il déclencha ses deux lances flammes en tournant sur lui même. Cinq ennemis brulèrent sur le coup, mais alors qu'il voyait les flammes qui l'entouraient se répandre autour de lui et dans le couloir ; les flammes changèrent de couleur pour passer du jaune rouge à un gris noir, provoquant par la même la mort sur et certaine de ceux qui brulaient. Par les mouvement du mandalorien qui lançaient toujours des flammes, les corps explosèrent par un effet thermodynamique.
Le renégat fut projeté contre le mur par un Tusken qui avait traversé les flammes comme un être agissant avec seulement ses instincts primaires. Il fut choppé au cou et se dégagea de sa prise en lui crevant les yeux suivit d'un coup sur le flanc droit du corps au niveau abdominal. Il lui prit le bras et l'envoya valser sur un type vêtu de blanc avec un bâton, peut être aller t-il a un mariage, le curée ? Mais sur la Forge, cette option paraissait improbable, il s'agissait donc d'un protecteur de la Forge. Il saisit son DC-15s de poing et tira un coup qui transperça la tête de corps aveugle. Pendant ce temps, Amee avait sauté sur un Tusken et lui avait explosé la tête contre le mur, pas facile comme droide. Les flammes c'étaient dissipées et un Tusken essayait d'arroser Atin par un lance flamme combiné par un lanceur de carbonite. Atin plongea en arrière, glissant sur le dos et vida son chargeur sur son dernier opposant. Celui-ci s'écroula sur le sol, se vidant de son sang. Le guerrier finis sa course au bout d'une glissade d'un mètre avant de se voir soulevé du sol par une force inconnu.
Sur l'instant, le jeune colonel ne compris pas ce qui se passait, sauf que ça allait très mal pour lui. Mais qui produisait ça ? Un Sith ? Il n'en avait aucune idée mais ne pensait qu'à une chose, sortir de cette mauvaise posture, mais comment ? La situation était très mal engagée pour lui. Peut être aller t-il mourir dans d'horrible souffrance, produite par un Sith. Il remarqua cette bulle qui se formait autour de lui de couleur rose blanche. D'une certaine façon, dans la situation présente, cette couleur et cette bulle produisait à la fois des effets de peurs, mais aussi des effets réconforts chez le mandalorien. En effet, cette situation le mettait mal à l'aise, il ne là sentait pas du tout et se sentait très mal partit. Il sut qu'il avait raison quand il commença à ressentir des douleur partout dans le corps qui allait en s'intensifiant. Soudain, contre toute attente, il fit une chute d'un mètre et se retrouva allongé sur le sol. Malgré la douleur, il saisit son DC-17m qui était à sa porté et il regarda autour de lui avant de voir l'homme vêtu de blanc collé contre le mur, complètement éventré, en train de rendre l'âme face à Amee qui continuait à lui brouiller les côtes et le vider de son intérieur. Un spectacle fort déplaisant si on venait de manger.
Le renégat se redressa pour s'assoir et s'appuya contre le mur pour reprendre son souffle. Qui était ces gars là ? Il n'était pas normaux, surtout celui avec son bâton. L'IA lui appris qu'il s'agissait en fait des Hassa'Sin, les gardiens de la Forge, qu'il y en avait des centaines comme ceux-ci et qu'ils étaient très puissants comme il venait de le constater. Atin se remettait de ses émotions, lui qui avait manqué de peu de finir broyé en morceaux vu Amee qui revenait couverte de sang ainsi que l'IG qui approchait, surement après avoir enregistré nombres d'informations sur lui et le navigateur. Il le regarda puis après une ou deux minute de silence, il se releva et s'étira un coup. Atin entendit toute sa colonne vertébrale craquer, ce qui lui donna des frissons dans le dos. Après avoir fait quelques pas de gymnastiques, tout allé bien dans son corps, chose qui le rassura. Il regarda le droide IG.
-Et toi dis moi, qu'est-ce que tu fais ?
Tu restes là ou tu nous suis Karl ?
Contre toute attente, le droide demanda de les suivre, celui-ci recherchait l'IA de la Forge qui c'était éteinte subitement. Le renégat resta sceptique sur le coup, il ne fallait pas qu'il raconte d’ânerie. Il était là pour détruire la Forge Stellaire, mais suivant les propos de karl, celui-ci n'était pas un allié. Suite à ça, Atin lui dit simplement que l'intelligence artificielle de la station était en sécurité. Les trois nouveaux compagnons de route firent bon nombre de couloirs ensemble, suivant les indications que leur donnait Haro, croisant toujours des ennemis, vidant leur balles dans les couloirs. Le mandalorien parla un peu avec Karl, lui demandant ce qu'il pensait de ce conflit, par sa réponse, il compris que l'IG faisait partit de la guilde des chasseurs de primes. Ce fait induisait donc qu'ils étaient sur le Forge et que si ils étaient ici, c'étaient pour capturer des Jedis. Quelle meilleure occasion que celle-ci ? Il fallait au plus tôt qu'il se débarrasse du droide.
Le mando arriva au détour d'une petite salle, qui semblait être une salle de réception. Il laissa le droide entrer en premier dedans et ferma la porte avant de tirer dans le système d'ouverture de la porte, ceci le bloquerai pour un moment. Il aurait put le tuer, c'est vrai. Mais contre toute attente, le renégat avait aimé visiter les couloirs de la Forge en sa compagnie. Il se remis en route. Après un bon quart d'heure au pas de course dans les couloirs, il déboucha sur une grande salle. Pour son grand bonheur, il tomba sur des caisses de munitions et en profita pour faire le pleins. Alors qu'il avait finis de recharger ses munitions, un groupe de droide sentinelle arriva dans la salle. Il ne chercha pas à comprendre et se réfugia derrière des caisses. Il attendit qu'ils passent devant lui pour les dégommer facilement. En tombant, l'un d'entre eux tira une sorte de couverture. Celle-ci cachait un véhicule.
Atin perdit toute notion du moment face à l'engin, un swoop. Des nouveaux swoop de conception impériale, dernière génération. Il en fit le tour puis monta dessus. Son système de pilotage était des plus simple et ne contenait aucun code. Il brancha Haro dessus pour chercher toute trace de puce, ce qu'il trouva. Il descendit du véhicule, prit son couteau et décocha le système traçant du swoop. Il remonta dessus, téléchargea les plans de l'engin parce qu'il lui plaisait et alluma les réacteurs. Il demanda à Amee de rejoindre kana et de l'informé des nouveaux dangers qu'ils venaient de rencontrer et d'ainsi en avertir tout les renégats. Il la laissa partir après lui avoir caressé sa tête métallique, lui aussi était heureux de la revoir. Puis il mis les gaz et traversa les couloirs de la Forge esquivant les tirs ennemis, tirant des rafales par-ci, par-là sur un fond de musique.
-
Post n°14
Auteur : ReiLa sitaution avait tournée au carnage avec l’arrivé d’un nouveau venu dans la danse et de ses renforts. Karl ignorais de qui il pouvais s’agir mais mena front commun avec le mandalorien face a ce qui ressemblait plus a une alliance de renegat et de force rebelle. Ou alors l’Empire commencais a engager tout ce qu’il pouvais. Tusken, Forceux non Sith, bref, le fond de tiroir.
Mais la bataille lui apprit des choses intéressante. Déjà l’important potentiel combatif du mandalorien et du droide inconnu qui se battait a ses cotés. Le duo n’eu aucune hésitation a répandre le sang en explosant littéralement leur ennemi. Les tirs fuserent et a deux occasion Karl pu aider le mandalorien sans pour autant le faire. A part les mandalorien renegat de la Guilde des chasseurs de prime il n’avait jamais eu l’occasion d’étudier les méthodes de ses guerriers. Il n’y avait pas la une critique de ses camarades de la Guilde, non. Jasper était un chasseur redouté par exemple mais sur la pente déclinante. L’élément en face de lui était plus sur la pente grimpante, toujours prêt a s’améliorer.
L’inventivité, la vitalité et son style de combat total semblait le prouver. Les scan sur sa personne démontrait des dégâts physiques mineurs mais une sécrétion importante de toxines et de drogues naturelle. La conclusion : Une peur intense et de la douleur du a ses blessures. Mais ses mouvements ne mettaient pas en avant les schémas traditionnels liée a la peur de l’oblitération. Ce fait notable était il un résultat de la culture et de l’entrainement mandalorien ? Il l’avait déjà noté chez certain de sa culture et des clones dotée de forte responsabilité. Dans ce cas la de quoi avaient ils peur ?
En tout cas le droide a ses coté semblait utiliser les même méthodes. Mettant tout les avantage de son coté la machine avait bondit sur ces adversaires et avait utilisé une force que la première analyse ne soupçonnais pas. Les corps avaient volé et des armes était apparut sur toute sa structure. La mort du forceux en robe crème mit fin au combat. Avec une démarche toute professionnelle Karl jugea qu’il aurait pu néanmoins mieux s’y prendre et finir son adversaire avec plus d’efficacité. Reprogrammé un modèle comme le sien pouvais se montrer utile sans pour autant faire le poids face a un droide comme lui. Trop d’ouverture, des mouvements trop lents et l’amateurisme de droide non formé pour l’assassinat propre et sans bavure.
Le combat n’avait toute fois pas durer plus d’une poignée de minutes et il était temps pour le petit groupe de se remettre en marche. Le mandalorien dépendant de sa nature organique prit son temps pour vérifier son intégrité structurelle et remettre en place certain éléments de sa structure a la bonne place. S’il niait avoir des dégâts important sa démarche et les pas de gymnastique qu’il avait effectuée permettait de déduire quelques conséquences sur le combat. vertebre déplacé, traumatisme légers sur ses muscles pectoraux et claviculaires le mandalorien allait devoir se reposer quelques temps s’il survivait a la Forge..
Acceptant l’offre qui lui permettait d’étudier un spécimen mandalorien au combat Karl accepta son offre et se plaça en queux de position, ses protocoles de sécurité préférant les avoir devant que derrière. Mais malgré la suspicion entre les deux la discussion ne fut pas impossible. Raison du conflits, avis de chacun, role sur la Forge.. Les points furent abordés avec plus ou moins de franchise. Le contenu des réponses du mandalorien le laissait a penser comme pur produit de la propagande impériale. Fier défenseur de l’Empire, le Seigneur Omega semblait etre le soleil de sa vie et la lune de ses nuits. Pareil pour son droide. Mais l’analyse mathématique et les senseurs de toute sorte démontaient cette hypothèse. Le mandalorien n’était pas ce qu’il disait etre. Il n’y avait pas trente-six possibilités alors. Vu q’il n’avait pas utilisé la Force lors de leur première embuscade il ne pouvait être que renégat.
Cette computation se retrouva renforcée par les ennemis qu’ils attaquèrent. Ce n’était pas bien sur des stormtrooper impériaux mais des corps de volontaires de divers monde. A travers ses banques de donnée Karl reconnu sur l’un d’eux un uniforme des forces de sécurité coruscanti.
Le processeur eucharistique lui conseilla de ne pas abattre le traitre a l’Empire. Du moins pas tout de suite. Si le mandalorien avait réussit avec les autres renégats a infiltrer le centre de la Forge alors la destruction de cette dernière ne devrait pas tarder. Ou a défaut sa mise hors service. L’exfiltration passait donc comme prioritaire désormais. Hors de question d’etre abandonné ou détruit ici en plein milieu du vide spatial. Il avait misé trop de crédit pour ca !
Ils tendirent une deuxieme embuscades a des troupes loyaliste de Aquaris pendant lequel le droide « laissa » échapper des information sur sa nature de chasseur de prime. Car entre chasseur de Jedi et droide Impérial les chances de survie s’élevait a près de 40%. Une estimation juste puisque l’attitude de son compagnon d’arme changea subtilement.
Pas assez certes pour paraitre suspecte mais assez pour l’encourager a se débarrasser de lui. Ce qu’il fit simplement en le laissant passer dans une salle qu’il verrouilla a coup de blaster une fois le droide a l’intérieur quelques minutes (et étages) plus tard.
Sa nouvelle prison ressemblait a une salle de réunion comme il en existait des trilliard dans la galaxie. Assez grande pour accueillir une table en acier brossé, une dizaine de chaise au confort relatif et, au bout, un écran de présentation effectué par un projecteur holo. Une seule entré (désormais verrouillé) mais au plafond assez de gaine et de conduit de ventilation pour sortir. Karl nota ce détail utile. Mais avant de l’utiliser il se brancha via l’holoprojecteur a la conscience de la Forge pour l’informer des derniere nouvelle.
Sa mission était un echec. Les autres centre de conscience risquaient d’etre attaquais d’ici quelques minutes. Les renegats c’etaient infiltré bien plus profondément que les prévisions impériale. Le massacre de hangars avait du servir de diversion a cette inflitration. Lui quittait le navire.
Sans attendre de feel-back de la part de la station l’IG rompit la connexion et grimpa sur la table avant de faire sauter la grille d’aération d’un coup de blaster. Il sauta ensuite sur ses bords et commenca a ramper a la verticale. Objectif : Les hangars puis Tatooine ! -
Post n°15
Auteur : Dark ObliviusUn barrage ni plus ni moins, impossible pour mon simple chasseur de le passer. Et honnêtement revenir dans le carnage des hangars ne me plaisait pas trop finalement...
-" Oh la boîte de conserve, indique moi tout les transports renégats et Jedi en approche de la forge. "-
Il ne me restait plus qu'à tenir jusqu'à là. Rien de compliqué vu l'agilité des pilotes... Malgré des vaisseaux rapides ils étaient impossible d'être dangereux, disons plus difficile à détruire. Mais il fallait rester vigilant, malgré leurs incompétences, un tir perdu pouvait faire des dégâts. C'est après avoir descendu un chasseur que mon R2 m'indiqua que plusieurs transports se dirigeaient vers l'hangar que j'occupai il y a quelques minutes. Je mis les gaz pour les rejoindre et soutenir leur escorte. Mais à part quelques chasseurs essayant en vain de toucher le transporteur, il ni avait pas de danger directe. BOUM Ce bruit ne signifiait jamais rien de bon... Mon vaisseau parti dans une vrille totalement démente. Malgré mes talents de pilote et mes tentative pour récupérer le contrôle, le vaisseau continuait toujours sa course folle vers le forge ... Il ne me restait plus qu'une option: La force. Ignorant le danger aux alentours pour me focaliser uniquement sur le vaisseau. Une vision extérieur apparu. Je n'avais pris aucun tir, mais les quelques réparations que j'avais effectué avaient cédés et m'avait fait perdre un réacteur. La seule solution était de couper l'arrivé d'essence. Repérant le système je réussi à la mettre hors service coupant ainsi le dernier réacteur. Malheureusement un peu trop tard car la forge n'était plus qu'à une dizaines de mètres et le vaisseau allait toujours assez vite. Je me préparai au choc quand je remarquai un trop dans la structure, un large bur... La baie vitrée que j'avais brisée ! Un ouf de soulagement envahi mon esprit. Créant une impulsion de la force pour ralentir le vaisseau qui entra dans la salle se cognant contre plusieurs parois secouant le chasseur.
-" R2 tu restes là je vais revenir, en attendant, répare le propulseur, je reviens dans pas longtemps. "-
Je pris mon respirateur portatif et j'ouvris le cockpit. L'air qui s'échappa du chasseur me propulsa vers la bouche d'aération dans laquelle je pénétra. La forge avait équipé ses bouches de bouclier pour empêcher les dépressurisations. Une fois passé celui-ci je pu enlever mon respirateur et continuer ma route dans la gueule de la bête.
10 Minutes ! Rien que ça, la bonne nouvelle était que je ne tournais pas en rond. Je pris un peu d'eau et je me posais contre la paroi froide. Il y avait une chaleur intense dans ces conduits. Buvant encore une gorgée, je repris la route. Au bout de 5 minutes j'entendis pour la première fois de l'agitation. Regardant par les grilles je pu apercevoir des... Je ne sais pas trop quoi, mais leurs habits étaient tâchés de sang. M'appuyant pour mieux voir la grille céda me laissant tomber dans les couloirs. Je pus atterrir en douceur sans trop attirer l'attention. Des bruits m'interpellèrent, m'avançant doucement vers un tournant je vis avec un certain dégoût 3 Tuskents entrain de dévorer un soldat... Le dégoût laissa place à la haine j'allumai mon sabre se qui les alerta. Laissant leur repas ils se jetèrent à main nue sur moi. D'un coup de sabre horizontale je scinda l'un d'eux au niveau du ventre. M'appuyant contre le mur je vis une rotation tout en frappant horizontalement se qui décapita les deux derniers monstres.
Malgré la mort de ces trois là, d'autres cris se firent entendre. Une trentaine d'individu fonçaient droit sur moi. Impossible pour moi de me battre. Je pris la direction opposée pour échapper à cette meute. Tournant à droite, à gauche, mais malgré ces prises de directions aléatoire je n'avais pas réussi à les semer. Et maintenant j'étais bloqué devant une porte qui refusait de s'ouvrir. Ils arrivaient à toute vitesse et je n'avais qu'une seule solution, atteindre la bouche d'aération. Courant vers eux je m'appuya sur un mur, puis sur l'autre pour revenir au premier et d'attraper du bout des doigts la grille. Les créatures essayant de m'attraper la jambe pendant que je montais dans la bouche d'aération péniblement. Je rampai passant la porte que je vis que la grille de la salle suivant avait été enlevée. Regardant par celle-ci je pu voir un mando portant les couleurs de la rébellion: Un allié. Utilisant la porte j'atterri sur le sol en duracier levant les mains pour éviter de me faire tirer dessus stupidement.
-" Je crois qu'on est du même côté... "- -
Post n°16
Auteur : Atin JnumLes couloirs intérieurs de la fameuse Forge Stellaire défilait dans la visière en t du casque mandalorien du jeune renégat. Celui-ci à bord d'un swoop impériale emprunté pour une durée indéterminé, surement de dernière génération fonçait droit devant lui. Depuis la désactivation de l'IA, dont il ne savait toujours que peu d'information sur elle tellement elle ne disait rien, il rencontrait moins d'ennemis, ses mouvements étaient désormais plus libre. Haro quand à lui boudait dans son coin parce que l'IA de la Forge l'avait envoyé dans les roses tandis que celui-ci essayait de former une amitié. Une amitié entre intelligence artificielle, c'était dure à croire, mais le mando l'avait vu de ses yeux. Il fallait croire que les être vivants essayait de trop faire passer leur création comme des être vivants et non des machines. Certain nommait cela les failles dans la matrices, des morceaux de codes aléatoire qu'on ne pouvait contrôler et qui amenait au fur et à mesure à l'évolution des machines. Atin avait lu un article une fois à ce sujet. Un important scientifique racontait qu'un jour les robots feraient des rêves, que lorsqu'ils étaient dans le noir, ils recherchaient la lumière et que lorsqu'ils étaient seul, ils se regroupaient dans le noir plutôt que de ne pas bouger, les frémisses de l'âme. Il avait nommé tout ceci ainsi, les frémisses de l'âme. C'est dans ces couloirs éclairé de lumière et vide que le mandalorien pensait à ça. Malheureusement pour lui, il fut tiré de ses pensées par un virage qu'il prit un peu trop court et où il fa-hi faire bonjour au mur. Il stoppa la machine pour faire le point sur sa position. Il devait aller rejoindre le poste de commandement de la station et en finir pour de bon avec cet engin du diable. Après avoir vu le reste de parcours qu'il avait à faire, il se remis en route.
A peine eut-il fait un peu de route qu'il rencontra encore une bande de ces taré pas réveillé depuis quatre milles ans. Ils étaient trop près de lui pour qu'il puisse les éviter. Il coucha le swoop sur le côté, se laissa tomber sur le sol dans une glissade et le regarda partir sur le groupe ennemi. Quand celui-ci fut assez proche, Atin vida son chargeur sur le swoop qui ne mit pas longtemps à exploser. Le groupe de fou qui se tenait alors devant lui n'existait plus. L'IA avait expliqué au mandalorien qu'il s'agissait en fait des équipes de garde de la Forge qu'elle avait elle même libéré dans le cas ou la station serait submergé par les forces ennemis, avec en plus, deux trois autres petites surprises que ses frères d'armes avaient déjà rencontré. Le mando se remis alors en route, à pied ce coup si, enjambant les corps brulants de ses victimes. Au bout d'une dizaine de mettre, il tomba sur une porte verrouillé, une porte par laquelle il devait passer pour continuer sa route. Il se connecta au terminal et essaya de l'ouvrir. Alors qu'il allait y connecter Haro pour pirater le système et ouvrir la porte, une trape du plafond s'ouvrir et Atin vit un Jedi en tomber. Celui-ci lui dit qu'ils étaient allié. Le mando lui répondit.
-C'est ce qui se raconte et c'est effectivement vrai.
Bon, si tu viens par là, et notamment de là haut, c'est que le passage est bloqué, bon, on va passer par autre part. Atin regarda les plans de la station sur son datapad, il y avait un turbo ascenseur pas très loin. Tu dois être Sam ? Le renégat le regarda. Gallagher m'a paré de son excursion avec toi sur Dxun.
Bon, y a un turbo ascenseur dans le coin, on va le prendre pour rejoindre le poste de commandement.
Le renégat se mit en route suivit par le Jedi puis ils arrivèrent à l'ascenseur après avoir parcouru cinq cent mètre sans rencontré d'ennemi. Atin appuya sur le bouton pour l'appelé l'arme à la main, on sait jamais. Mais celui-ci ne mit pas longtemps à venir et lorsque les portes s'ouvrit, Atin tomba nez à nez avec Kana. Celle-ci lui sauta au cou, faisant en sorte que les deux se couche sur le sol. Elle, était complètement folle de le revoir, et lui, était en train de mourir étrangler. Ce fut Mufzi mort de rire qui releva kana et aida le mando à se relevé qui toussait pour reprendre de l'aire. Atin briffa les deux rapidement quand à leur destination et leur présenta son compagnon jedi que Amee fixait de l'ascenseur. Tous entrèrent dans le turbo ascenseur et partirent en direction du poste de commandement, l'arme au poing et chargé. Le tout en discutant un peu. -
Post n°17
Auteur : Vlad ToddSourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin
Il l'avait vidé d'un trait. La salve avait été puissante, rapide, trop rapide. Il était désormais à sec. Plus rien, il se sentit même nu, durant un court instant, en possession d'une ferraille froide qui était désormais vide et ne servait plus à rien. Non vraiment, il l'avait bu rapidement ce diabolo menthe. Vlad rangea sa gourde désormais vide à sa ceinture salie et entreprit de laver une partie du sang qui le recouvrait, ce qui signala à ses collègues que le temps de la pause était venu. La troupe Cerberienne dite « Specops » s'arrêta comme un seul homme. Dans une bataille, notamment dans une bataille de l'envergure de celle qui secouait la Forge Stellaire Impériale, s'arrêter signifiait mourir. En effet, chaque bataille possède un rythme plus ou moins soutenu et ceux qui n'arrivaient pas à s'y adapter n'avaient pas la moindre chance de survie. Chaque chose à son temps, et être en décalage avec le « temps » des ennemis était une voie sans issue. C'était hélas cette loi qui terrifiaient tous les blessés, tous ceux qui sachant que leurs plaies allaient les ralentir, préféraient se suicider avant de succomber s'ils ne voyaient pas rapidement venir un secours. Pourtant, l'équipe de Vlad s'arrêta sans ciller, à quelques centaines de mètre de leurs cibles et prirent le temps de soigner leurs plaies les plus simples, de nettoyer les visières des casques ensanglantés et de rendre compte du bilan des morts et surtout la concertation sur le chemin qu'ils avaient encore à parcourir.
L'objectif était simple, clair et précis. Ils n'avaient rien de plus rien de moins pour mission que de détruire la Forge en accédant à sa salle de commandes et en programmant la destruction. Ce serait aussi l'occasion de retourner les systèmes de sécurité contre leurs propriétaires et les empêcher de rejoindre les navettes de secours, ou en tout cas les retarder dans cette course. Comme l'avaient fait remarquer le général Hell et son fidèle successeur en attente Atin Jnum lors des discussions qui avaient précédées la mission, il était vraiment très étrange d'être obligé de confier cette mission – le Cerberus était assez important dans le nombre de membres de ce groupe Specops – à un clown, qui avait encore le statut de recrue dans son organisation et qui s'était forgé une réputation beaucoup trop vite pour qu'elle soit considérable comme fiable. Mais ils n'avaient pas eu le choix. Les victimes de Vlad non plus n'avaient pas eu le choix et il devait dire qu'il s'en était plutôt bien sorti jusque là. Au vu de la bataille et des mouvements de troupes, son bataillon Cerberien avait été complètement oublié et ils avaient presque réussi leur percée jusqu'à la salle de commande.
En réalité, la ruse de Todd, qui avait abouti à son changement de vêtements et à la chute fatale d'un imposteur lui ressemblant dans la structure du vaisseau avait probablement fait jaser. Les Impériaux le croyaient provisoirement mort, jusqu'à aperçevoir son sourire inimitable et le bataillon Cerberien était donc officiellement décapité, au vieux sens du terme ou la tête, le chef, est Vlad. C'était un bon point pour eux. Une clef de substitution. Le centre de commandement n'était plus très loin et avec lui, la fin de ce massacre et l'avènement du mouvement rebelle. Une fois qu'ils furent tous prêts, les hommes de Vlad reprirent leur chemin, armes en main mais n'eurent que peu de résistance à affronter. Atin était dèja passé avec ces hommes et pressait actuellement aux portes du centre. Au détour d'un couloir, un des corps attira l'attention du Public Enemy et son sourire s'étira, faisant de ses lêvres indécemment rouges un étrange aimant dans l'obscurité. L'homme dont les orbites étaient condamnées à fixer sans en démordre le plafond de ce couloir de la Forge était un des rénégats qui l'avait chassé de Dxun lorsqu'il y avait mis les pieds avant d'intégrer le Cerberus. Ken quelque chose. Il avait commencé à bien le connaître. En fait, l'homme l'aurait peut être salué s'il n'avait pas laissé ses bonnes manières dans la flaque de sang derrière son crâne. Avec son fameux rire, Vlad ne prit pas la peine de contourner son ennemi et remit sa coiffure en place, c'est à dire en désordre, alors que la petite équipe continuait son chemin dans le dédale volant. Depuis le recrutement express de Maddie, la mystérieuse blonde qui aurait pu jouer dans Space Jam et dont Vlad aurait préféré avoir le temps de « faire la connaissance » à sa manière félée, ils évoluaient plutôt vite au rythme des croisements, assez en tout cas pour que chacun ait l'impression de sentir les pulsations du cœur de la Forge à quelque mètres d'eux, comme si ce monstre de transparacier était vivant, qu'il n'avait attendu que les rebelles pour se suicider et que son cœur battait de plus en plus vite au rythme de la progression de ces derniers. Rythme battu et contrôlé par le rire froid du Joker.
Au détour d'un énième corridor nu, une résistance plus fournie que la normale se dressa devant eux, les forçant à aiguiser leur pointe pour transpercer la défense plus éfficacement. Deux Cerberiens perdirent cependant la vie, abatus par les leurs car blessés grièvement à la suite du combat. Vlad ne s'alourdissait pas de poids inutiles, surtout dans cette situation. Ils y étaient presque. -
Post n°18
Auteur : Dark ObliviusBon au moins j'étais plus seul... C'était déjà ça. Autre avantage celui-ci me connaissais, se qui n'était pas du tout mon cas. C'est en me parlant de la mission sur Dxun que les souvenirs refirent leurs apparition, la reprise du dédale aux pirates. Une mission de bisounours comparé à celle là...
Après tant de morts, nous touchions enfin au but et le mando savait exactement où aller se qui était un avantage.
-" Oui, mais je n'ai pas eu le plaisir de connaitre votre nom. Nous étions assez occupés à ce moment là à vrai dire... "-
C'est vrai qu'en y repensant, les discours avaient été assez brefs, il y a eu beaucoup plus d'action se qui n'était pas pour me déplaire. Après cinq cent mètres sans aucun ennemi se qui était plutôt bizarre, peut-être un piège dans lequel nous nous enfoncions ? Mais la seule chose que je sentais était cette présence obscur présente partout. A vrai dire, elle était présente depuis que j'avais débarqué dans la forge. C'est une sensation assez étrange pour un forceux, moi peut-être plus que d'autre. C'était comme-ci on me sondai. Ca me donnait plus de frisson qu'autre chose. Mais bizarrement, depuis que j'étais sur cette Forge, mes capacités s'en retrouvaient décuplé, je récupérais très facilement, et la guérison via la force était deux fois plus rapide. Le tir de laser que j'avais reçut à l'épaule ne me faisait plus mal. Il y avait juste une marque de brûlure.
-" C'est pas qu'il fait froid ici, mais j'aurais bien aimé trouver un truc à me mettre sur le dos... "-
Depuis l'intervention des deux gus avec leurs saleté de lance flammes, j'avais perdu le haut de ma tunique, pas que j'avais honte de mon corps, mais disons qu'en plein combat ... Je fus tiré de mes pensées par un cri de joie et un bom. Surpris je mis ma main sur mon sabre prêt à dégainer quand je compris qu'ils se connaissaient tous. Ma main se détendis avant de remettre en place une de mes mèches. Après quelques civilités, on rentra enfin dans le turbo-ascenseur. La machine entama sa longue descente vers le coeur de cette Entité obscure. Une virée en enfer enfin de compte, surtout si tout saute, ça promet d'être amusant enfin de compte.
-" Stop ! "-
L'ascenseur s'arrêta. Les portes s'ouvrirent sur une grande salle semblable à un toutes les autres. Un grand espace avec quelques tables en bois, des caisses et une des piliers formant un cercle entourant toute la pièce. Au fond une grande porte et sur le côté gauche une autre porte plus petite cette fois et sur la droite, des couloirs. Je sortis de l'ascenseur Sabre à la main, mais pas activé. Tournant sur ma droite je vis un homme à l'allure étrange abattre froidement deux hommes. Bizarrement ils n'avaient pas des allures d'Impériaux. Je couru dans sa direction tandis que deux hommes me mirent en joue et tirèrent dans sur moi. D'un bon j'esquivai les tirs activant mon sabre. Effectuant une roulade suivi d'une poussée de force.
-" Espèce de malade ! "-
C'était sur maintenant, ils étaient de notre côté. Eteignant mon sabre je pris le Joker par le col et je lui envoyai un coup de poings au niveau du visage avant de l'envoyer valser contre le mur.
-" Tu mériterais de subir le même sort qu'eux. Heureusement pour toi, il va nous falloir des hommes pour détruire cette forge. "-
Je n'avais qu'une envie, qu'il réponde pour pouvoir le tuer. Malheureusement l'altercation prit vite fin quand une cinquantaine de trooper arrivèrent. Sauvant une grande... Très grande blonde de justesse avec mon sabre je me mis à couvert imité par mes compagnons.
Derrière mon pilier, je fis tomber une table quelques mètres devant moi pour pouvoir m'abriter derrière. Nous étions bloquer derrière un déluge de laser. Mais si il n'y avait que ça. L'un d'eux utilisa une roquette qui explosa quelques mètres avant la table, le choc la souleva et moi avec. Assez surpris je me retrouvai à 5 mètres du sol en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Parant deux tirs qui m'aurait transpercé le torse je retombai sur le sol voyant les deux impériaux tués par leurs propres tirs. La table explosa en tombant sur le sol me privant de mon abris. Complètement à découvert je n'avais qu'une solution. La force. Pour m'aider à parer le plus de tirs possible et les renvoyer sur mes adversaires.
Y'a pas à dire nous étions complètement dépassé, à pars quelques exploits de certain renégats. Et moi d'autant plus, quelques tirs avaient faillis faire mouche. J'avais cependant plus toucher l'épaule de l'artilleur, mais un autre vint très vite le remplacer, certainement moins expérimenté que lui, mais dans un petit espace fallait pas être une flèche pour faire des dégâts.
Soudain un trait bleu lui transperça la machoire. Je m'attendais à se que ce soit l'un des renégat, mais non. Mon regards se porta vers la porte de gauche et je vis Astraal la Twi'leck qui accompagnait l'homme en bleu tout à l'heure et ses soldats Hapiens. Prenant les impériaux sur leur flanc il en tuèrent une quinzaine les forçant à changer de cible. Profitant de la diversion pour foncer sur un petit groupe d'impériaux ayant prit place derrière 2 caisses. Une poussée de force écarta les deux caisses. Surpris le premier impériaux ne pu rien faire et ma lame lui transperça l'abdomen. Le deuxième essaya de répliquer avec une salve qui n'eut pour autre effet que de tuer son coéquipier. L'attirant grâce à la force j'activai ses grenades avant de l'expulser en l'air grâce à la force. Le trooper tomba au milieu de 10 impériaux qui furent pratiquement tous tué par l'explosion provoqué par les grenades. Malheureusement mon action m'avait un peu trop mit à découvert et un trait de laser percuta mon épaule me faisais tomber par terre contre une caisse. L'impact avait fait que je n'avais pas gardé mon sabre. Désarmé et blessé j'étais à la merci d'un impériaux qui s'approcha de moi. Il dégaina son blaster et me mit en joue. Je le fixai attendant le tir qui allait certainement me tuer... -
Post n°19
Auteur : Atin JnumLes portes de l’ascenseur s'ouvrirent sur le groupe, tous sortirent l'arme au point, le regard fixe, l'attention au moindre détail qui pourrait trahir la présence de l'ennemi, mais personne. L'endroit était désert, peut être pas pour longtemps non plus. Ils avancèrent au pas de courses, restant sur leur gardes. Il le fallait en réalité, parce là, ils étaient dans le nid de la bête de fer. L'escouade continua sa route sur une bonne vingtaine de mètre avant de tourner à un couloir, suivant les plans trouvé et volé de la Forge Stellaire lorsqu'ils tombèrent sur l'agent Vlad Todd du Cerberus. Celui-ci venait d’abattre un renégat froidement, sans cœur et sans la moindre hésitation. Le mandalorien pourrait revoir le passage comme sur un hololivre. L'arme descendant vers la tête du mort, le joker appuyant sur la gâchette, la décharge plasmique partant pour aller se loger dans son crâne et tuer le renégat. Le libérant de ses blessures, de son passé, de son serment d'envie de liberté ; et de sa vie. Le jeune colonel n'avait qu'une envie, le fusiller sur place, mais le Jedi Sam fut plus rapide. Celui-ci lui sauta dessus pour le plaquer au mur.
Atin en profita pour regarder les membres de son équipe. Deux trois hommes qui avaient plus peur de Vlad lui même que des forces impériales, le tout accompagné d'une grande blonde vétue d'un haut blanc et d'un pantalon noir. Pas vraiment la tenue approprié pour une bataille. Le renégat se demandait qui était le con qui l'avait habillé comme ça, parce que vu sa tête, elle avait l'air complètement à l'ouest. Elle regardait la situation comme un gamin de cinq ans regarde un truc qui l'intéresse. Quand à l'agent Vlad... L'agent Vlad... De quoi écrire un roman sur lui. Pour faire simple, un gros taré que le mandalorien rêvait de mettre dans la tombe, mais pour leur, ce n'était pas vraiment le moment. Vraiment pas.
Le groupe fut sortit de son altercation par une arrivée forte d'impériaux d'un côté et de droide sentinelle de l'autre. En clair, de quoi s'amuser gaiement. Atin partit avec Kana, Mufzi et Amee s'amuser avec les droides tandis qu'il laissait les impériaux aux autres. Il y en avait un bon paquet, plus que ce qu'il avait affronter jusque là dans la station. Une preuve en soit qu'ils étaient bien là où ils voulaient. Kana envoya deux grenades IEM, de quoi calmé une partie du groupe, Mufzi tirait dans le tas comme un gros bourrin, sur un groupe aussi important, ça fonctionnait plutôt bien à vrai dire. Amee était assise, attendant le signal pour partir à l'assaut. Atin lui avait changé de mode sur son DC-17m et envoyait des tir de grenades dans le tas. La vieille équipe était réunis, le retour du bon vieux temps... Un vieux temps que le mando avait laissé derrière lui... Amee partit sur les droides quand le signal fut donné par Kana, le droide de reconnaissance meurtrier ne fit aucun cadeau aux tas de ferraille ennemis, les démantelant chacun, un à un, morceaux par morceaux. Les droides ne posèrent pas de problème plus que ça et le problème fut assez vite résolus. Il en restait une petite poignée, cinq ou six encore debout qui commençait à reculer. Le renégat les laissa à ses vieux amis pour aller voir de l'autre côté comment ça se passait.
La situation était assez bien engagé, Sam avait fait des ravages dans les rangs impériaux et l'agent Vlad aussi à vrai dire, tous deux n'avaient pas besoin d'aide. Mais le jedi fut surpris et se retrouva face à un impérial prêt à lui tirer un tir entre les deux yeux. Atin saisit son DC-15s de poing et tira une décharge plasmique, une et une seule qui alla se loger dans le casque impérial. Il regarda le corps inerte de l'homme tomber et vu Sam souffler de soulagement. La situation était redevenu calme. Le Joker semblait faire le fou au milieu des morts et face à la tuerie qu'il venait de se produire. Atin arriva derrière lui et lui colla le canon de l'arme à l'arrière du crâne.
-Un des solutions pour moi, ici et maintenant serait de te tirer une balle et on en parlerai pus.
Le mandalorien avait laissé libre court à ses émotions et était prêt à le dégommer sur place, personne ne le regretterait. Mais il avait besoin de lui. Il le retourna et le saisit par le col et le colla contre un mur. Il enclencha la gâchette, maintenant, le tir partirait s'il ne la réenclenchait pas.
T'as du bol qu'on ait besoin de toi, refait ça une seule fois, et je te tue sur place. Il lui enfonça un peut plus le canon en arrière du menton.
Atin desserra l'emprise qu'il avait sur lui mais lui colla une droite dans la gencive pour se défouler. Malheureusement pour le mandalorien, Vlad avait fait ce qui était à faire, même si celui-ci refusait de l'admettre. On ne pouvait porter secours à tous les hommes blessés, surtout en vue de la situation. Mais là, celui-ci pouvait être aidé et non abattue comme un chien.
Le groupe se remit en marche, à peine dix mètre effectué qu'ils tombèrent sur des espèces de droides araignées à quatre pattes. Le groupe recula mais un homme ne fut pas assez rapide et fut congelé dans de la carbonite. Atin regarda le spectacle avec horreur, puis en utilisant un lance flamme, il fit explosé le corps par la réaction thermique. Les débris du pauvre malheureux volèrent un peu partout. Le mando choppa un de ses explosifs artisanales et l'envoya sur le droide qui explosa. L'autre qui était là avait était découpé en deux, surement par le Jedi.
-Pas mal ton explosif artisanale Atin.
-Ouai, ça a toujours son petit effet.
Kana avait émit une remarque mais au lieux que ce soit le mando qui y réponde, ce fut une autre voix, celle de O'Neilh. Celui-ci arriva avec son groupe par un autre couloirs où ils avaient affronter des droides semblable à ceux rencontré par Atin. La situation se compliquait d'avantage mais ils étaient maintenant plus nombreux. Atin fit un mini briefing histoire de présenter tout le monde à tout le monde et que les choses soit clair. Il y avait des agents Hapiens, des hommes du Cerberus, dont Vlad en particulier et le reste était composé de renégat dont un jedi. Ceux-ci n'était plus très loin du centre de commandement, un escalier à monter plus une vingtaine de mètre. En arrivant, ils tomberont surement dans un piège, l'équipe allait donc se séparer en deux petites équipes. Atin, Sam, Kana, Mufzi et Amee rentreraient par l'entré principale. Le reste de l'équipe, Vlad, la grande blonde dénommé Maddie, Jack et les six renégat présent rentreraient par l'entré arrière, qui était cinquante mètre plus loin au détour d'un couloir. Tout était clair et expliqué, tous se mirent en route. -
Post n°20
Auteur : Maddie W.Maddie suivait le clown. Elle avait toujours aimé les clowns. Ils étaient drôles, ils souriaient, ils chantaient et dansaient. Etrangement, la blonde avait toujours était enthousiasmée par leurs numéros sur l’holonet. Et puis, une personne avec un si jolie maquillage ne pouvait pas être méchante ! si ?Il y avait du monde dans l’espèce de couloir où ils étaient tous réunis. Plein d’hommes armés solidement, prêts à risquer leurs vies et au milieu, elle. Maddie W, souriant bêtement en toutes circonstances, et progressant dans une bataille dont elle ne comprenait que vaguement l’issue. En fait non, Maddie avait compris. Il y’a avait des méchants, il y’avait des gentils. Mais la notions de bien et de mal était un peu difficile à définir dans son esprit simple. Elle avait simplement assimilé, impériaux = pas bien, le reste = bien. Un clown, c’est forcement bien ! Mais qu’elle ne fut pas sa surprise en constatant que personne ici n’était du même avis qu’elle.
Elle vit un homme. Un jeune homme qui avait combattu à ses côtés il n’ya pas dis secondes. Mais Maddie n’avait pas fait trop attention à cela, elle était trop occupée à regarder le reste de la bataille. Quoiqu’il en soit, ce jeune homme, dont elle ne connaissait rien avait envoyé un sévère coup de poings dans la tête du clown. Maddie fronça les sourcils. On ne frappe pas les clowns. Pas les femmes, pas les enfants et pas les clowns. Surtout quand ces clowns vous ont aidés !
Mais apparemment, il n’était pas le seul à en vouloir au clown. Une armure, qui devait aussi abriter un homme dessous, pointa son pistolet sur lui. Maddie ouvrit grand la bouche, mais devant la non intervention autour d’elle, elle se ravisa. Elle fixa les marques sur l’armure, elle les avait déjà vu. Phil les lui avait montrés. C’était un rebelle, c’était quelqu’un d’important. Les hommes autours d’elle ne bougeaient pas. Cela devait être leurs chefs. Mais est ce son chef à elle ?Maddie se gratta le menton quelques instants. Chef…chef….hmmmm. Elle ne comprenait pas vraiment ce mot à vrai dire. Quand on lui demandait quelques choses, elle le faisait, alors que ça soit lui ou un autre, qu’est ce que cela changeait ?Reprenant son sourire, elle se dit que c’était une question intéressante et qu’il faudrait qu’elle fouille dans un « dictionnaire » pour voir si la réponse s’y trouvait. Ou alors elle demanderait à Phil. Ou à quelqu’un. Si elle s’en souvenait.
Le « chef » aboya ses ordres et à sa grande joie, Maddie se retrouva avec le clown ! Quelle mission exaltante que d’aller faire faire Boum au centre de commandement accompagnée d’un ami clown. Elle fit quelque pas dans la direction prise par son « groupe » mais se ravisa. D’abord, il fallait qu’elle règle un détail.
Le jeune homme, qui répondait au nom de Sam, commença à s’éloigner dans l’autre direction. Mais Maddie ne lui laissait aucune chance de s’échapper. La blonde avait le bras long, au sens propre du terme. Elle attrapa Sam par le bras et le souleva. Il ne pesait pas bien lourd et c’est avec facilité qu’elle le maintint en l’air. Elle pris alors son air le plus méchant et le secoua.
-Touches encore une fois au clown et je te fais manger tes tripes !
Elle avait oublié le nom du film ou elle avait vu ça. Mais le méchant avait eut l’air d’avoir peur. Pour le moment, le visage de Sam reflétait plutôt une énorme surprise. Mais peut importe. Sa menace finit, elle lui fit un énorme sourire, et le relâcha en le lança quelques mètres plus loin. Avant de s’en retourner a la suite de son groupe. Elle sentit un certains nombre de regard peser sur elle, elle leur adressa un « Bonjour » souriant et entrainant tandis qu’elle rejoignait la tête de son groupe.
C’était facile pour elle de dépasser les gens. Quand on mesure deux mètres, on a pas besoin de courir pour passer devant. Le « chef » avait annoncé que pour faire « Boum le centre de commandement », il fallait qu’ils attaquent par plusieurs côtés. Apparemment, eux devaient aller par là. Sans doute une porte devait se trouver là pour y accéder.
D’ailleurs elle la vit, la porte. Mais personne ne sembla y prêter attention et son groupe était bien partit pour la dépasser et aller plus loin dans le couloir. Pourtant, la porte était là. Etrange. Est-ce qu’ils ne l’auraient pas vu ? Piquée par la curiosité et par l’envie de leur montrer sa trouvaille, Maddie appuya sur le bouton d’ouverture et entra dans la pièce. La pièce était sombre, elle tatonna contre le mur pour essayer de s’éclairer.Les néons s’allumèrent dans un clignotement puissant. Maddie ouvrit de grand yeux. Elle ressortit en vitesse :
-Vite !!! Homme !!! euh…danger ?
Elle n’était pas sure de ces mots. En fait, elle ne savait pas trop comment décrire la situation. Elle fit de grand geste, tentant de dessiner ce qu’elle avait vu, mais c’était un peu difficile à décrire.
En effet, dans la pièce se trouvaient une multitude de cuve. Cuve dans lesquels se trouvaient des hommes apparemment plongés dans un profond sommeil. Ce que Maddie ne savait pas, c’est que ces hommes étaient tous des Jedis. De ses grandes mains, elle tenta de dessiner dans l’air un rectangle symbolisant la cuve, puis devant les visages sceptique des rebelles, elle se ravisa et leur fit signe de venir.
-Homme ! là ! et là et là !
Elle pointa toutes les cuves successivement. C’était marrant de voir des hommes dans des aquariums. Mais pourtant les infirmières lui avaient toujours dit que les humains ne pouvaient pas vivre dans l’eau. Elle s’approcha de la première cuve sur sa droite et plaqua son visage contre la vitre pour mieux regarder la personne qui s’y trouvait.
A demi nue, le corps reliés à un certains nombres de câbles, un masque sur le visage, il semblait dormir paisiblement. Maddie tapa à la vitre pour le réveiller. Pas de réponse. Elle fit mine de réfléchir puis laissa vagabonder ses yeux dans la pièce.Cette situation, elle l’avait vue. C’était comme les espèces de truc Bacta là. A l’hôpital, elle avait vu des gens dedans, et lorsqu’on appuyait sur un bouton, ils pouvaient en sortir. Il fallait juste qu’elle trouve le bouton.
Les rebelles la regardaient faire, amusés mais un peu inquiet. Ils se demandaient si elle n’allait pas faire une bêtise incessamment sous peu. C’est sur que appuyer sur le premier bouton rouge et gros que l’on croise n’est pas forcement une brillante idée. Mais c’est l’une des rares choses que Maddie savait faire : appuyer sur des gros boutons rouges.
Par chance, celui sur lequel elle appuya n’était pas vraiment nocif. Les cuves se soulevèrent, l’eau se vida dans la pièce, avec les jedis. Les renégats reculèrent devant l’eau qui se déversait puis, en observant les premières signes de vies des « hommes poissons » , ils se précipitèrent pour les aider à se redresser lentement. Leurs chutes avaient été…douloureuse pour certains. Ils ne savaient d’ailleurs pas où ils étaient.Maddie tapa dans les mains. C’était amusant. Elle regarda alors le clown qui venait d’entrer dans la pièce et lui montra les cuves.
-Bouuum !!!
Le clown ne sembla pas y prêter attention. Oh, peut être ne trouvait il pas cela intéressant ? La géante aussi alors les épaules et se mit à sa suite.