Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Médiane
  5. Trandosha
  6. Initiation d'un chasseur

Initiation d'un chasseur

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Trandosha
9 Messages 1 Publieurs 16 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°2
    Auteur : Drooissk

La navette de Drooisk et Armatos venait de se poser sur Trandosha, ou appelée Dosh par ses citoyens. La porte de la navette s'ouvrit la piste d'atterrissage était sur une grande montagne, cette fameuse montagne Noesskr qui donnait une magnifique vue sur la grande ville de Hsskhor et ses alentours. En regardant le ciel ont pouvait y voir son satellite Wasskah, mais il était encore trop tôt pour voir sa lune, il n'était que 9h28 du matin. Autour de la ville de Hsskhor, il n'y avait que du désert. Un désert aride où les températures pouvaient parfois monter jusqu'à 50°. Un petit homme comme Armatos ne pourrait pas y survivre, car seule la race Trandoshan avait réussi à s'adapter aux climats de cette planète. Pourtant, il devra tenter de s'y habituer pour réussir sa mission.

Les deux hommes descendirent de la passerelle de débarquement puis prirent l’ascenseur qui était installé au bord de la falaise, cet ascenseur était fait de vitres en verre pour que ceux qui l'empruntent puisse admirer la vue. Après 5 minutes de descente l'ascenseur arriva en bas. Ils sortirent de celui-ci puis s'enfoncèrent dans la capitale. Quelques Dosh reconnaissaient Drooisk et lui accorder des petits sourires. Alors que d'autres qui ne le reconnaissaient pas forcément regarder furieusement Armatos, sûrement car c'est un humain.

Deux Trandoshan d'une taille environnant les 1m90 approchèrent Drooisk et son compagnon puis les interpellèrent.

-Eh toi le petits humain la ! Qu'est ce que tu fous chez nous? Dit le premier.

-Dégage de la ! Tu n'a pas le droit d'être ici ! Pas tant que nous nous l'avons décidé ! Cria le deuxième.

-Bon, qu'est ce qu'on fais ont leurs arrache la tête ou ont les éventre ? Ça ne me concerne pas car ils en ont après toi mais je suis quelqu'un de solidaire et je n'aime pas quand ont touche à ceux que je considère comme mes "amis". dit Drooisk à Armatos tout en chuchotant

Drooisk posa discrètement la main sur son blaster attendant la réponse de son collègue.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°3
      Auteur : Armatos

Lors du voyage , Armatos était comme assuré d'une détermination sans faille , il se préparer à tout . Pendant le voyage , Drooissk restait muet comme une tombe , mais lorsque il parlait , Armatos aussi était muet comme une tombe . Pendant ce temps , Landrenn consulta l'Holonet pour en savoir plus sur les deux bestioles à abattre :

- Le globblin était un redoutable prédateur carnivore qui se terrait dans des grottes profondes. Celles-ci étaient aménagées pour accueillir le corps long et robuste de l'animal. Il possédait une paire d'yeux bleus luisants dépourvus de pupilles, des crocs acérés comme du rasoir et une peau écailleuse épaisse de plusieurs centimètres.

- Natif de la lune forestière Dxun, au même titre que le Cannok, le Drexl, le Zakkeg ou encore le Maalraas, le Boma est une créature robuste, bien qu'elle ne soit pas très grande. Tout comme le reste des créatures de la lune d'Ondéron, le Boma a une fâcheuse tendance à attaquer tout visiteur ayant eu le malheur de croiser son chemin. Il possède des crocs et des griffes pointues .

Alors qu'ils descendait l'ascenseur , Le Dosh en profita pour montrer une vue des lieux . Décidément , le jeune gars est de plus en plus déçu de cette planète .

Alors qu'ils marchaient , deux Trandos apparurent devant eux .

-Eh toi le petits humain la ! Qu'est ce que tu fous chez nous? Dit le premier
      -Dégage de la ! Tu n'a pas le droit d'être ici ! Pas tant que nous nous l'avons décidé ! Cria le deuxième .

-Bon, qu'est ce qu'on fais ont leurs arrache la tête ou ont les éventre ? Ça ne me concerne pas car ils en ont après toi mais je suis quelqu'un de solidaire et je n'aime pas quand ont touche à ceux que je considère comme mes "amis".

- Comme tu veux . Répond tout bas Landrenn à Drooissk

0
        Le Chroniqueur

Post n°4
        Auteur : Drooissk

Drooissk sorti son blaster d'un coup de poignet puis tira aussi rapidement dans la tête du premier. Il rangea aussitôt son blaster puis sauta à la gorge du deuxième. Le deuxième se débattit, mais il avait sur lui un mastoc de 2m 06 et 107 kg. Avec son bras gauche, il immobilisa l'agresseur au sol puis à l'aide des griffes de sa main droite, il l'éventra empalant dans ses griffes boyaux, foie, etc.. Le deuxième était en train de souffrir, Drooissk décida donc d'abréger ses souffrances et lui trancha la gorge comme un vulgaire animal. Une foule s'était rassemblée en cercle autour du combat. Tous était stupéfait, mais cela ne les étonnait guère puisqu'ils réussirent à reconnaître ce fameux chasseur de prime Trandoshan: Drooissk. Il jeta un regard rapide à la foule et tous comprirent qu'ils feraient mieux de s'en aller. Deux d'entre eux s'occupèrent de débarrasser les corps. Armatos était impressionné par les performances de son formateur.

-Déjà ont va passer dans le magasin de nourritures le plus proches car il va nous falloir des provisions. Nous allons surement passer quelques jours dans les montagnes et forêt. Il te faudra une tente aussi, moi je n'en ai pas besoin je pourrais dormir dehors.

Drooissk regarda discrètement autour de lui puis vis un petit magasin nommé "La fourberie du Dosh" Il le montra de la griffe à Armatos puis ils partirent tout les deux en sa direction.

Ils entrèrent puis virent au comptoir sûrement le plus petit des Trandoshan. Il devait faire environs 1m50 et pas plus que 40kg. Drooissk se retint de rire puis s’avança avec Armatos en direction du comptoir.

0
          Le Chroniqueur

Post n°5

Après le , disons-le , massacre qu'a fait Drooissk , Armatos et son formateur entrent dans un magasin nommé "La fourberie du Dosh" , Droissk rit quand ils voient le petit Dosh au comptoir .
          Après un moment d'égarement bref , Landrenn s'approche et s'adresse au vendeur .

- 'Jour , moi et mon collègue avons besoin de provisions pour ..... , disons une semaines ou deux . Avez-vous de quoi pour nous ?

Le vendeur réfléchit un moment et dit :
          - Je ne sais pas , je vais voir ça derrière .
          Il s'en va dans sa réserve et le jeune "loup" s'assoit le temps d'attendre le retour du Trando .

Au bout d'une demi-heure , le vendeur revient , avec deux sacs sur les bras . Il les pose sur le comptoir et leur dit :

- J'ai trouvé quelques provisions pour environ 2 semaines . Qu'allez-vous chasser pour emporter autant ?

- Euh , on doit chasser le Boma et le Globblin .

- Alors c'est pas avec ça que vous allez y arriver !!

- Je sais , j'aurais dû acheter une autre arme .

0
            Le Chroniqueur

Post n°6
            Auteur : Super PNJ

C'était une évidence, Armatos avait l'air un peu c*n avec simplement son bâton électrique pour affronter de telle créature surtout en terrain hostile comme sur Trandosha.
            Droiiisk grogna en s'emparant de son sac de nourriture, il allait chasser le Boma de son coté laissant le Globbin au jeune humain.
            Nilussk, le petit vendeur, eut pitié du néo chasseur de prime voyant son congénère le laisser seul. A cause de sa petite taille lui aussi était ignoré par les Dosh plus costauds, il n'avait jamais eu la chance de devenir un guerrier et on l'avait forcé à devenir commerçant. Il donna donc quelques conseils a Landrenn:

-Écoute l'humain, je sais qu'il y a un globblin dans une grotte a deux kilomètres au sud d'ici dans le marais.
            Comme dit le proverbe on attire pas les mouches avec du miel!
            Mais je te préviens, c'est un gros morceau...

Effectivement la créature en question mesurait sept mètres de long, si à cause de son poids et de ses courtes pattes ornées de griffes elle était plutôt lente, sa longue langue la rendait particulièrement dangereuse. Ce globblin la avait une particularité, il pouvait prononcer quelques mots en basic, mais les seuls mots qu'il prononçait était:

"Nourris-moi".

Tout un programme pour Armatos...

Spoiler : HRP

-Tu continues en solo en un post.
            A toi de trouver un moyen de couper la langue du Globblin (je t'ai donné un indice).
            Oublies pas les 2kms de marche dans les marais avec les obstacles, insectes, sable mouvant...

0
              Le Chroniqueur

Post n°7

Armatos ne réagissait pas physiquement à l'action de son formateur . Mais dans sa tête , il se disait qu'il lui avait laissé le plus difficile pour lui . Cruel mais logique vu qu'ils sont là pour le former . Le vendeur avait pitié du jeune chasseur , il l'a tuyauté sur un Globblin pas très loin d'ici , mais ce globblin est plus dangereux et plus gros que les autres . C'est une aubaine pour l'orphelin , même si c'est plus dangereux , si il réussit , sa victoire sera plus éclatante .

L'apprenti chasseur avait une assurance indéfectible , voir même une sorte d'arrogance . Il répondit au marchand :

-Merci pour le tuyau . Et rassurez-vous , je reviendrait . Je vous rapporterais même une patte pour vous prouver que je suis pas à prendre à la légère .

Mais le vendeur remarqua quelque chose accroché à la ceinture de l'apprenti , une épée courte .

Il rétorque en disant :

-Hey petit , tu as beau avoir une arme blanche sur toi . Cela ne t'aidera pas plus ç tuer la bête . En tout ce sera plus efficace et discret que ton bâton .

Le jeune regarda sa ceinture et se rappela qu'il avait volé la lame d'un des Dosh morts de tout à l'heure . Il remet son casque , passe son bâton au vendeur qui accepta de le garder .

Le jeune fougueux prît alors la route vers la tanière du Globblin qui se situe à deux kilomètres au sud de la ville . Le voyage fut long et éprouvant .
              Chaque pas que faisait l'apprenti chasseur , il s’enfonçait plus dans la boue . Mais au bout d'environs 4 heures de marche , il voit la tanière de la bête . Au lieu de rentrer et de faire l'inquisiteur , Armatos monta au-dessus de la grotte , sur un rebord juste au-dessus de l'entrée . 5 minutes passèrent , qui semblaient une éternité pour le jeune , mais la créature sort de sa tanière . Elle semble aller vers le nord . L'apprenti chasseur glisse jusqu'en bas et marche discrètement derrière la bête , tout en sortant son épée ...

0
                Le Chroniqueur

Post n°8

HRP :

https://www.youtube.com/watch?v=qzVBqBosf5w . Mettez la musqiue quand vous lisez le fight .

RP :

Alors qu'il s'approche de plus en plus du Globblin , Armatos se prépare à attaquer la bête . Il lève sa lame et érafle le Globblin à la tête et à son flanc gauche . La bête devient enragé et ses attaques deviennent de plus en plus féroces et violentes . L'apprenti esquive la dernière attaque mais la bête lui fonce dessus . Alors qu'elle est en position de supériorité , le Globblin tente de déchiqueter le casque d'Armatos . Le jeuen chasseur se débat pour bouger le Globblin , ce qu'il arrive à faire .
                Il lève son arme et va pour trancher sa proie , mais cette dernière lui envoie un énorme coup de queue qui l'envoie plus loin . L'apprenti esquive les attaques quand la bête lui recharge dessus . Cette fois , Armatos esquive en sautant au-dessus d'elle . Il atterit à côté d'un rebord et donne un coup au visage de la bête . Cette dernière folle de rage charge sur Armatos , ils tombent tous les deux dans le trou .

Mais Landrenn a pu se réquisitionner et lever son arme , le Globblin s'empale dessus . L'apprenti jette le cadavre au sol et lui coupe sa patte et sa langue . Il coupe le reste du corps en petits morceaux et en place une majorité dans son sac de provisions . Il reprends la route pour revenir à la ville .

Alors qu'il s'approche de l'entrée de la ville , un Dosh l'accoste , sauf qu'il est différent des autres par sa taille plus petite et sa carrure aussi imposante que l'humain .
                Landrenn pose son sac par terre et regarde derrière le Trando et dit : -Tiens Drooissk ! Regarde qui veut perdre la vie . Le lézard se retourne , effrayé de la personne qu'il vient d'entendre . Mais c'était un leurre ! Armatos sort son épée et la plante dans le ventre du Dosh qui vient de se retourner .

Il lui énonce ses dernières paroles :

-C'est pas le moment de me chercher . Mais tous hommes a le droit a un repos éternel : Requiescat in pace ( repose en paix ) . Dit-il en retirant et rangeant son arme .
                Il reprend son sac et se dirige vers le magasin où il s'est approvisionné .

Il rentre , la patte en main et la jette sur le comptoir en disant :

-Je vous avez dit que je reviendrais avec sa patte pour vous !! Je reprends mon bâton .

-Euh , j'avais douté de toi , gamin . Tu m'étonnes !! Répond le marchand bouche bée .

L'apprenti reprend son bâton et s'en sert comme appui . Il avance près de l'ascenseur . Il examine où il pourrait poser sa tente , et il voit de la place à gauche de l'ascenseur . Il pose sa tente et fait un feu , car il veut attendre Drooissk pour lui montrer sa proie ......

0
                  Le Chroniqueur

Post n°9

Cela fait deux jours qu'Armatos attend Drooissk , mais l'apprenti commence à s'impatienter et n'a pas le don de patience . Il revient au magasin " La fourberie du Dosh" pour parler à son nouvelle "ami" . Pendant qu'Nilussk , le vendeur , parle d'actualités sur Trandosha et d'autres ...... Armatos vit entrer un client . Plus précisément un lézard deux fois plus grand que Nilussk , qui s'approche et énumère son achat.
                  -J'ai besoin de quelques provisions . Je vais chasser le Boma .

Landrenn remarque , en plus du blaster , la grande épée qu'avait le Dosh . Il s'avance vers lui , pour lui demander :

-Si vous voyez un de vos congénères faisant dans les 2 mètres qui s'appelle Drooissk , dites-lui que l'apprenti est rentré au chez nous .

- Euh , si je le croise , OK . Mais qui êtes-vous ?

-Bwah , juste un ami du propriétaire . Dit Armatos en regardant revenir Nilussk avec un sac de provisions .

-Voilà , cela vous fera 25 crédits s'il vous plait .

- D'accord , les voici .

- Ah j'oubliais , tiens pour mon sac . Dit-il en tendant les crédits à Nilussk . Ce dernier refusa en répondant :

- Nan garde les pour cette fois . Tu m'as prouvé que tu étais capable de massacrer un Globblin , cela me suffit .

Le jeune chasseur , esquisse un sourire et reprends son argent .
                  Il reprend son sac et se dirige vers l'ascenseur . Pendant qu'il monte , il contemple les lieux .
                  Les portes s'ouvrent , et Landrenn se dirige vers une navette . Par hasard , c'était le pilote qui l'avait emmené ici , il vit arriver le jeune et su qu'il allait repartir .
                  Ils montèrent dans la navette , s'installèrent . Le pilote demanda :

:evil: -On va où ? Sur Dantooine ?

-Ouep , j'ai toujours le ticket retour .

Pendant le voyage retour , L'orphelin réfléchissait à son avenir . Qu'allais-t-il faire ? Comment vont se passer les événements ? Le voyage passe pendant que Armatos consulte l'Holonet sur l'actualité de Dantooine .....

http://star-wars-rpg.soforums.com/t6080-L-arriv-e-de-Landrenn.htm#p66144

0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.