[Agamar] Rencontre avec l'Armurier
-
Post n°6
Auteur : Lexter Van KreitLe chevalier semblait compréhensif, après tout il se trouvait en partie dans la même situation que moi. Ma réponse semblait avoir été satisfaisante. Ce que l'armurier avait dit à propos des blessés de guerre avait été jusqu'à présent vérifié. Du moins c'est ce que j'avais pu remarqué, bien que mon état soit un peu plus grave qu'un simple soldat ayant perdu un œil.
-Formation? oui en effet j'aurai bien besoin d'un coup de main pour l'élaboration d'armure, tu as des connaissances en mécanique j'espère?
Assistant ? Hmmm... ce n'était pas ce à quoi je m'attendais pour une formation de chevalier, mais après tout pourquoi pas, il fallait bien commencer par quelque chose. De plus je possédais quelques connaissances en mécanique. Phaistos retourna jusqu'à son établi, d'où je l'avais délogé quelques minutes auparavant. Il me fit signe de m'approcher.
-J'essaye de développer un bouclier qu'on intégrerait directement au bracelet de l'armure.Mais j'ai un probléme avec les batteries énergétiques.
Quelque chose inspiré du bouclier de mêlée mandalorien, qu'en penses tu?
Les boucliers mandaloriens ? Je n'en avais que peu entendu parlé, mais il me semblait que leur principal défaut résidait en leur non-responsabilité. Après cinq ou six coups ils devenaient inutilisables et bons à jeter. Le problème provenait des batteries qui possédaient une limite de contenance. Plusieurs solutions me vinrent à l'esprit. Après quelques minutes de réflexions, durant lesquelles j'attelais à organiser mes idées, je décidais finalement de me lancer.
-Je pense que pour vous donner une réponse précise il me faudrait plusieurs jours. Histoire de prendre en compte un maximum d'éléments. Après tout, si cela avait été aussi simple, les mandaloriens n'auraient eu aucun problèmes vis à vis de ces boucliers. J'ai néanmoins quelques idées. Tout d'abord on pourrait envisager de rallonger la durée de vie des batteries, mais je suppose que le maximum a déjà été fait. On pourrait également penser à rajouter d'autres batteries dans l'armure même du soldat ou dans son paquetage par exemple, mais là encore on se heurte à différents obstacles comme par exemple la vulnérabilité du soldat. Si les batteries sont touchées lors du combat, c'est tout l'ensemble qui devient obsolète. La solution la plus efficace à mes yeux reste de trouver un système de recharge. Pourquoi pas un basé sur l'énergie cinétique ? Ainsi les mouvements du soldat rechargeraient la batterie. Je reste toutefois un novice en la matière et il est fort probable que j'ai omis de nombreux détails. Si cela ne vous paraît pas trop indiscret, j'aimerais savoir si l'élaboration de modules comme ce bouclier est la première étape de ma formation de chevalier impérial et si vous utilisez vos pouvoirs de chevalier lors de la confection des armures.
Ma curiosité me perdra... Mais j'étais trop excité à l'idée de commencer ma formation et d'en apprendre plus sur mes pouvoirs pour ne pas y faire allusion. -
Post n°7
Auteur : Super PNJPhaistosAprès quelques minutes de réflexion, l'apprenti prit la parole proposant de rallonger la durée des batteries pour le rendre plus efficace, comme si le maitre d'arme n'y avait pas déjà songé, pensait il avoir affaire à un amateur peut être? Puis il proposa de rajouter des batteries à l'armure, a ce rythme l'armure elle même se serait qu'une grosse centrale énergétique sur pattes et ce n'est pas ce que souhaitait Phaistos.
Finalement, Lexter proposa quelque chose d'intelligent, tes batteries rechargeables basé sur l’énergie cinétique.
C'était osé et innovant en même temps, et sans doute on se rapprochait enfin d'une solution.
Puis il posa des questions sur les pouvoirs des chevaliers et sa formation.-Tu auras une formation de chevalier uniquement si je t'en juge digne.Un simple questionnement, c'était souvent ainsi que commençait les formations. Sauf pour Phaistos, la sienne avait commencé dans la douleur dans une cuve de bacta, ou il avait lutté de toutes ses forces pour empêcher ses cellules de se désagréger, heureusement un chevalier de l'Ordre véritable, un Nikto du nom de Ghosn, lui avait appris a surmonter sa souffrance par la méditation. C'était lui qui l'avait formé à la Force et ses pouvoirs.
Pour le moment, on va travailler sur ce projet de batterie renouvelable c'est de la pure ingénierie cela n'a rien à voir avec la Force, d'ailleurs que sais tu de la Force au juste?
Ainsi il avait appris qu'un grand pouvoir entraine de grande responsabilité.Spoiler
-
Post n°8
Auteur : Lexter Van KreitSans surprises, ce fut ma dernière proposition qui fut retenue. A vrai dire il n'y avait que peu de doutes quant à cela. Phaistos n'était pas un amateur et avait sûrement déjà planché sur les deux premières options. Vint ensuite les réponses à mes questions.
-Tu auras une formation de chevalier uniquement si je t'en juge digne.
Pour le moment, on va travailler sur ce projet de batterie renouvelable c'est de la pure ingénierie cela n'a rien à voir avec la Force, d'ailleurs que sais tu de la Force au juste?
J'avais visiblement été un peu trop curieux et avait vexé le chevalier, du moins c'est ce que je déduisais de ses propos. Réponse sèche, directe, suivie d'un retour au sujet initial. Je me laissais quelques minutes de réflexions avant de répondre. La question du maître armurier me montra à quelle point mes recherches avaient été vaines. Je n'avais finalement que lu et relu les même choses des mois durant et le fruit de mon travail était bien maigre en comparaison avec le temps investi.
-La Force ? Je ne savais même pas que l'on nommait ce pouvoir ainsi. C'est dire le peu de connaissances que je possède sur ce sujet. Tout ce que je sais, c'est que ce pouvoir est détenu par un très faible nombre de personnes qui sont en grande partie regroupés dans différents groupes tels que les Jedi, les Sith, la Garde Républicaine et les Chevalerie Impériale. J'ai lu de nombreuses histoires à leur sujet, mais jamais rien de détaillé. Je sais également que cette « Force » m'a sauvé et permis de rester en vie. Cela a été suffisant pour susciter en moi une certaine soif de savoir à son égard, mais comme je vous l'ai dit, mes connaissances à son sujet sont bien maigres et je vous avoue que cette envie d'en savoir plus à ce sujet est une des raisons pour lesquelles je souhaite rejoindre la Chevalerie Impériale.
Je préférais rester honnête, il valait mieux tout lui dévoiler de mon propre chef plutôt que le chevalier ne découvre de lui même mes motivations. Après tout j'avais ouïe dire que les personnes sensibles à la Force pouvait lire dans les pensées, et même si il ne s'agissait que de rumeurs, je préférais ne pas courir de risques. -
Post n°9
Auteur : Super PNJPhaistos
Quelle naïveté... le nouveau venu voulait devenir chevalier Impérial mais il ne savait même pas ce qu'était la Force...
Phaistos allait devoir être patient, très patient, il y avait toute une éducation à refaire avant de seulement songer à une formation de chevalier, il avait toutefois entendu parler des Jedi Sith et autres gardes Républicains.
La Garde de la République, les cicatrices du maitre d'arme s'illuminèrent à l'évocation de ce nom, il n'avait pas oublié ce que le chevalier Ghosn lui avait expliqué sur ces fameux gardes, ces traitres!
L’ordre des chevaliers de l'Empire Sith avait été formé sous l'Empereur Omega, les initiés étaient formés par des maraudeurs Sith comme Dark Jorus mais quelques uns avaient choisi une autre voie, comme Froome, Ghosn, Radam et quelques autres ils se réunissaient secrètement dans l'académie jedi abandonnée de Dantooine.
Mais lors d'une mission sur Dagobah, la Garde menée par Froome, leur leader était tombée sur les Derviches, des adeptes du coté obscur alliés du terroriste Cerberus, s'en était suivi une bataille sur la planète marécageuse et les membres de la secte noire furent annihilés sauf un survivant qui fut fait prisonnier. Le chancelier Nocturna décida alors sur dénonciation des chevaliers Lysz et Coyn de condamner Froome à la prison sonnant ainsi le glas de l'ordre des chevaliers véritables.
Phaistos soupira reprenant son calme avant de continuer.-La Force est un champ d'énergie crée par tous les êtres vivants. Elle nous entoure et nous pénètre, c'est ce qui lie la galaxie dans son ensemble.C'était une définition vague mais exacte, et c'était suffisant pour les chevaliers, eux qui n"étaient régi ni par le coté clair ou le coté obscur.Le chevaliers continua son exposé:
-Elle est divisée en quatre aspects: le coté lumineux des Jedi, le coté obscur pour les Sith, la force unifiée et la force vivante.Voila Lexter connaissait maintenant la théorie, il lui faudrait passer a la pratique mais cela viendrai plus tard, bien plus tard, les deux ingénieurs avaient du pain sur la planche, il devait fabriquer des batteries pour ce bouclier. D'un geste, il invita l'arrivant à se pencher sur les plans du bouclier et de l'armure.
Pour nous, chevaliers nous suivons plutôt la voie de la Force vivante, qui n'a pas spécifiquement pour objet de se positionner face au bien ou au mal. La Force est un outil, a nous de l'utiliser au mieux et pour le dessein de l'Empire.
-Mais assez parlé philosophie!Alors que Lexter tendait la main pour s'emparer de l'outil au bout de la table, Phaistos le stoppa net dans son geste.
Il nous faut créer des capteurs pour emmagasiner l'énergie cinétique d'un corps en mouvement.
Je n'avais pas pensé a des batteries rechargeables par les mouvements du corps.
Tiens passe moi cet cutter à fusion la!
-NON! Utilise la force!!Un simple test, pour déplacer un petit objet l'utilisateur doit se concentrer de manière à sentir la Force dans le corps à déplacer et visualiser les mouvements à lui faire effectuer pour que ceux-ci se réalisent. On commençait en douceur avec un petit outil sur une petite distance mais Phaistos en était persuadé avec un peu d'entrainement, Lex serait capable de soulever beaucoup plus, si la Force était avec lui...
Visualise le cutter, visualise le dans son ensemble, visualise le dans la Force et fais le venir à toi...
Spoiler
-
Post n°10
Auteur : Lexter Van KreitMa réponse avait visiblement fait plonger dans ses pensées le chevalier. A peine eus-je prononcé « Garde républicaine » que les cicatrices de l'armurier s'illuminèrent. Je ne pourrais expliquer comment, mais je sentais que le dénommé Phaistos ne portait pas dans son cœur cet ordre de manipulateurs de la Force... Il soupira finalement, s'extirpant de ses pensées pour me répondre. Cette réponse fut pour le moins sommaire mais apporta à l'idée que je m'étais faite de la Force un aspect plus « global » si je puis dire. La Force unifiait donc tout notre univers, il s'agirait d'une sorte de liant. Je ne comprenais néanmoins pas la différenciation des quatres aspects de la Force. Si la chevalerie l'utilisait comme outil pour servir l'Empire, la Garde Républicaine n'en faisait-elle pas de même pour servir la République ? La différence entre côté obscur et côté lumineux n'était elle pas tout simplement l'utilisation ? Ce point restait plus ou moins incompréhensible à mes yeux, mais j'aurais sûrement dans un futur proche l'occasion de demander des éclaircissements. Une fois cette brève leçon sur la nature de la Force terminée, mon interlocuteur m'invita à me pencher sur son atelier : place aux travaux pratiques !
Mon idée de batteries rechargeable par énergie cinétique semblait plaire au chevalier. Fier d'avoir réussi à trouver un système de recharge auquel même le maître armurier n'avait pas pensé, je commençais à tendre mon bras vers le cutter à fusion avant d'être stoppé net.
-NON! Utilise la force!!
Visualise le cutter, visualise le dans son ensemble, visualise le dans la Force et fais le venir à toi...
Plus facile à dire qu'à faire... Je lâchais alors un soupir avant diriger ma main vers l'objet. Ressentir la Force... Je tentais de faire abstraction de tout mon environnement pour ne me focaliser que sur elle.Malgré ma concentration, les parasites auditifs et visuels restaient trop nombreux, ainsi décidai-je, aussi inutile que ça puisse paraître, de fermer les yeux. Je me représentais ce cutter dans ses moindres détails. Ses angles, ses courbures, son mécanisme, mais rien n'y faisait, j'avais l'impression que l'image que je constituais était floue et qu'elle était impossible à rendre nette. Ce blocage m’empêchait de me concentrer pleinement, mon impatience grimpait et me faisait perdre ma concentration. Je décidais finalement de repartir à zéro. Je plaçais mes bras le long de mon corps et recommençais à construire peu à peu le cutter à fusion. Ma respiration était devenue lente et ample. Je laissais faire mon instinct et en peu de temps, le cutter me semblait là, je le visualisais. J'avais l'impression de m'emplir d'une puissance nouvelle. Je levais ensuite mon bras en direction de l'outil. Mes doigts se mirent à bouger instinctivement, comme s'ils faisaient signe au cutter de venir à eux. Je ne le voyais alors pas mais l'objet se mit à léviter et flotta lentement mais sûrement dans ma direction, avant de finir entre mes doigts. Je rouvrais ensuite les yeux et tendis le cutter durement acquis à Phaistos. Une telle action devait être d'une simplicité absolue pour n'importe quel manipulateur de la force un tant soit peu expérimenté, mais pour un véritable novice comme moi il s'agissait d'une épreuve pour le moins difficile. -
Post n°11
Auteur : Super PNJPhaistos
Lexter semblait perplexe que la définition de la Force, mais c'était normal après tout, il ne connaissait même pas son propre potentiel, mais en bon forgeron, Phaistos lui ferait découvrir, il forgerait le néo chevalier comme il forgeait les armes dans son atelier.
La première leçon était toujours la plus simple, maintenant il fallait passer à la pratique: la télékinésie.
Après un effort de concentration, l'initié réussit a faire planer le cutter en fusion de l'établi jusqu’à sa main avant de le tendre au maitre d'arme,qui s'en empara son visage restant de marbre, il fit quelques soudure sur le prototype de pistolet sur lequel il travaillait avant d'être dérangé par ce nouveau venu.-Voila qui devrait suffire!Visiblement fier de lui, Phaistos prit l'arme en main et l'examina sous toutes les coutures ou plutôt dans ce cas, les soudures.
Il plaça l'arme à sa ceinture a coté de son vibro marteau.-Accompagne moi, nous allons tester ce prototype!Sans même attendre que Lexter ne réponde l'armurier sortit de son atelier et monta dans un speeder modifié qui était stationné dans la rue, une fois son passager assis, il aluma le moteur et prit la direction de la sortie de la capitale, Calna Muun, il s’arrêta à la porte de pierre gardée par deux troopers du 14eme de cavalerie.Ils semblaient habitués aux allers retour du maitre d'arme.
-Encore un test grandeur nature chevalier?-Bien sur , je dois tester les armes avant de les affecter.Le deuxième garde s'avança et prit la parole à son tour montrant son vieux fusil blaster démodé.
-Ce serait bien de penser à nous également maitre d'arme.
Phaistos sourit, il aimait qu'on apprécie ses talents, spécialement quand cela venait de combattants impériaux.-Dans ce cas, je vous mettrai quelques exemplaires de coté soldats.Les deux troopers ravis, s'écartèrent et laissèrent passer le chevalier et son apprenti, le speeder fonça en direction du nord, après avoir traversé une foret lugubre de Binkas, ils arrivèrent à proximité d'un petit village perché à flanc de colline.
-Tondatha! c'est parfait!Tondatha était un petit village isolé de fermiers, l'armurier avait remplacé les panneaux solaires alimentant le hangar qui abritaient les mugruebes, un herbivore élevé pour leur viande. Du coup les habitants toléraient la présence du chevalier et ses essais.
Phaistos, descendit du speeder et s"éloigna un peu en marchant silencieusement pour se trouver dans une sorte de carrières de pierres qui avaient servi jadis à la construction de maison.-Tu es un ancien soldat non?Après quelques minutes a observer le sol, l'armurier alla poser une pierre à la forme étrange sur un tas de gravats, il se plaça à une vingtaine de mètres avant de tendre l'arme à Lexter.
Tu ne devrais pas avoir du mal à ajuster une cible.
-J'ai l'ai quelque peu modifié, j'ai utilisé une cartouche de gaz Tibanna raffiné afin que le trait de laser soit invisible à l’œil nu et j'ai aussi ajouter un silencieux.Le maitre d'arme fit un pas en arrière, réglant la vision de ses lunettes de protection pour mieux observer le tir de Lexter mais également pour scruter une éventuelle surchauffe du blaster.
Mais attention! du coup l'arme à tendance à chauffer plus rapidement qu'un blaster DC classique.
Montre moi ce que tu sais faire en rendant opaque la visière de ton casque.
Ne te sers pas de tes sens, sers toi de la Force!
"Ebloui par la nuit, à coup de lumière mortelle"
Spoiler
-
Post n°12
Auteur : ValiantDes plans plein la tête, Phaistos était de retour de Cathar, il avait reçu des directives du ministre Koran Iziel, il devait travailler sur un prototype secret, sur ordre direct du moff Valiant.
Star Wars RPG :: Projet Sentinelle (soforums.com)
Le genre de projet que le maitre armurier privilégiait, il avait convoqué immédiatement son apprentie dans son atelier, elle devait cesser tout travaux en cours pour se concentrer sur celui du moff.
L'impatiente rousse l'attendait les bras croisée, elle avait revêtue son tablier en cuir de bantha et de nombreux outils pendaient à sa ceinture et elle portait ses gants de machinistes Bothan qui améloriaient la précision de ses gestes;
Les yeux dorés de Phaistos s'illuminèrent, un léger sourire se dessina sur son visage. Gendry était une jeune orpheline qui vivait dans les rues de la capitale de Calna Nuun , en vendant et mendiant, elle avait tenté de soutirer la bourse de l'armurier, celui ci l'avait laissé faire, il avait détecté son potentiel dans la Force, il l'avait retrouvée dans un squat minable et après s'être débarrassé des quelques petits voyous qui l'accompagnaient grâce à son vibro marteau, il avait pris la jeune fille sous son aile pour la former à l'art de la Forge et aux voies de la Force.
Elle apprenait vite, plus vite que son dernier apprenti Lexter qui l'avait abandonné.
Il se dirigea vers son bureau et connecta la clé crypté que l'architecte en chef lui avait remis:-En effet mon jeune amie, jette donc un oeil à ceci...
L'orpheline scruta l'écran, ses yeux s'écarquillèrent, elle n'avait jamais vu un schéma d'une telle complexité. Effectivement, il ne serait pas trop de deux pour construire un prototype.
-Quels matériaux devrions nous utiliser à ton avis?
La jeune fille fit la moue se concentrant sur la réponse à apporter:
-J'opterai pour du doonium!
Phaistos sourit, le doonium était un métal lourd , une fois raffiné on l'utilisait pour la coque des vaisseaux spatiaux, c'était un très bon choix, on le trouvait principalement au cœur des astéroïdes ou planétoides.
-Bonne idée! on a reçu justement un stock en provenance de la ceinture de Thruugi.
-Ne perdons pas de temps alors, mettons nous au travail!
Enchaina l'impatiente rouquine, l'armurier s'amusa de l'enthousiasme de la jeunesse, il alla chercher le matériau dans sa chambre forte, tandis que Gendry allumait la Forge en chantonnant.
-
Post n°13
Auteur : ValiantEt l'armurier et sa jeune apprentie s'étaient mis à l'ouvrage de concert, découpant, soudant , assemblant des morceaux de doonien sur la carcasse d'un droid d'hospitalité de type GG:
C'était un Droïde d'Adascorp conçu pour interagir avec les êtres vivants le modèle idéal pour le projet sentinelle.
Au bout de plusieurs heures Phaistos les poings sur les hanche observa Gendry mettre la touche finale sculptant le visage de la machine pour la rendre un peu plus humaine.
La rouquine se tourna vers son mentor , fière d'elle:Alors qu'en pensez vous maitre?
L'armurier fit une moue dubitative, ce genre de subtilité allait elle plaire au moff? après tout il voulait un prototype unique pour le servir basé sur les plans secrets. Il s'était contenté de rajouter des poignets en phrik pour plus de protection ainsi qu'un bouclier énergétique basé sur le bouclier de mêlée Mandalorien-Nous allons bien voir! allume son unité centrale!!
Gendry enclencha l'activation du droid et referma la boite cranière qui le dissimulait, les yeux du prototype s'illuminèrent et son visage grimaça.-Vivant! il est vivant!
Le regard d'acier sur braque sur les deux humanoides face à lui, le droid analysait, assimilait tout ce qu'il l'entourait voyait dans l'atelier au fur et à mesure que sa conscience s'éveillait. il commença par tester son vocodeur.
L'apprentie fronça les sourcils, qu'est ce qu'il n'allait pas chez cette machine? qu'avait elle fait à l'envers?
Puis le droid mit un pied devant l'autre , son pas devenant de plus en plus sur.-Je suis Soon, troisième du nom/
La rouquine et le cyborg échangèrent un regard, qui étaient donc Soon premier et second dans ce cas?
Phaistos s'approcha de la machine l'observant droit dans les yeux.
-Droid: fais un bilan interne!
Soon s'exécuta fermant ses yeux, au bout de quelques secondes, il annonça presque fièrement.-Unité opérationnelle à pleine capacité/
Phaistos se tourna vers son apprentie et lui sourit.
-Nous avons réussi jeune fille, nous allons pouvoir retourner sur Cathar!
-Cathar: planète au climat tempérée dans la région d'expansion
-
Post n°14
Auteur : ValiantAprès avoir rencontré le Moff Valiant sur Cathar, Phaistos et Gendry étaient retournés à leur chères études, tous les deux travaillaient à un bouclier énergétique intégré à un gantelet.
Quelle ne fut pas la surprise de l'Armurier quand il reçu un message de Soon III, nouvellement nommé Poing de Valiant, le prototype unique qu'il avait aidé à créer, le chargeait d'un nouveau projet: créer une intelligence artificielle capable de commander une flotte de destroyers.
Le droid avait joint des schémas et des plans avec un principe de systèmes asservis en interconnectant les bâtiments entre eux pour une efficacité opérationnelle accrues.
Les deux sensitifs avaient donc travailler d'arrache pied en utilisant les systèmes d'exploitation de trois astromécanos doté d'ordinateurs primitifs intellex de deuxième génération configurée pour la navigation.
Et ils étaient arrivés à un résultat, cependant, il manquait le droid amiral capable de superviser toutes les entités, Soon avait bien cloné une partie de sa programmation, mais il fallait un autre prototype amélioré pour l'y intégrer.
Les deux ingénieurs avaient fait leur choix: un droid pilote FEG de la Cybot Galactica: il était doté d'un processeur heuristique et d'une programmation de pilotage supérieure, c' est un savant mélange de réactivité et créativité pour les situations inédites.
Toutes les simulations avaient été réussite, Phaistos était fière de son apprentie, elle avait su régler les différents problèmes inhérent à l'interconnexion entre les droids.
La flotte de l'Hégémonie Synthétique était pleinement fonctionnelle, ne restait qu'a donner des instructions à l'amiral cybernétique qui répondait dorénavant au nom de Vasc-O, en hommage à un célèbre explorateur.
C'est justement à ce moment que 'le Kiltik volant' , le vaisseau de Valiant se posa sur la planète, il fut accueilli par les soldats du 14e corps de cavalerie, qui se mirent immédiatement au garde à vous.-Repos soldats, je viens voir l'armurier.
Les deux cavaliers s'écartèrent et le clone entra dans l'avant post à la recherche de la Forge, c'était facile à trouver c'était le seul bâtiment à avoir une cheminée, il croisa quelques soldats qui le saluèrent, avant qu'il ne pénètre dans l'atelier.
Evidemment s'il n'avait pas prévenu de sa visite, Phaistos l'avait senti arriver dans la Force, contrairement à Gendry qui fut surprise de voir le Moff s'approcher en silence dans la pièce;-Bonjour à vous.-Salutation Moff;-Bon..jour monsieur.
Les joues de la rouquine s'empourprèrent , elle était toujours intimidée par Valiant.-Alors on en sommes nous du projet hégémonie Synthétique?
-Nous avons terminé les derniers réglages, la flotte est pleinement opérationnelle et indépendante, nul besoin d'organique à bord.
Nous avons choisi un droid FEG pour commander les différents bâtiments.Le droid FEG fit quelques pas en avant pour se présenter.
-Unité Vasc-0 au rapport/
Valiant observa le prototype qui se présentait devant lui, fixant son oeil unique, il doutait qu'un droid soit aussi efficace en situation de combat qu'un soldat, mais Soon lui avait prétendu le contraire en présentant son projet, il est vrai que le destroyer obscur avait su combattre ses soldats d'élite qui l'avait abordé.
-Te voila contre amiral Vasc-0!
Je te laisse rejoindre ton destroyer et mettre le cap sur Devaron!
-A vos ordres/
Le droid se dirigea en direction de la sortie, il allait prendre une navette et monter à bord du destroyer Stellaire qui était dissimulé derrière une lune avec les trois destroyers Victoire.
Le Destroyer Stellaire avait été baptisé l'Essaim silencieux tandis les trois Victoires se nommaient "l'oeil de fer, Les voix du vide et le Marcheur du Néant"
Les trois Astromécano de type R1 répondraient au surnom de Corvettard, Frégaton et Loufiat.-Je vois encore une fois que vous avez répondu à toutes mes attentes, maitre d'armes.
Phaistos fit une courte révérence, touché par les compliments de Valiant qu'il est vrai étaient plutôt rares.-Soon nous a facilité le travail en nous fournissant les plans et la programmation.-Vous êtes bien trop modeste, merci encore à vous deux.
Le clone salua les deux humanoïdes et sortit à son tour de l'atelier, il devait retourner à son vaisseau et allait prendre la direction de Vinsoth , cette fois tout était prêt pour l'invasion...
Rien ne vient de rien: assaut spatial