Inititiation de Dark'An sur Yavin IV
-
Post n°6
Auteur : G.manDark'An était impatient et colérique, de bons début pour le coté obscur.
Il voulait tout savoir immédiatement, rapidement sur le champs.
S'il avait voulu GR-44 aurait pu briser le cou de son élève pour son impertinence, mais tel n'était pas la voie du coté sombra.
Le garde personnel de G.Man devait assurer la formation du sénateur de Kashyyyk, c'est lui qui devrait peut être un jour remplacer l'Empereur.
-Les batailles ne sont rien! qu'elles aient lieu sur Coruscant ou ailleurs, c'est toujours le combat du bien contre le mal.
Ou du mal contre un autre Mal plus puissant.
Et seul compte la pouvoir!
Il laissa quelques secondes à Zeluss le temps de comprendre cette réflexion.-Nous allons commencer la formation par le début.
Le coté obscur est la manifestation de la peur, de la haine, entré sur le manipulateur de ce pouvoir.
Contrairement aux faibles Jedi on ne l utilise pas pour les autres, on l utilise contre les autres.
Est ce clair sénateur?
Maintenant je dois savoir si vous êtes digne du coté obscur.
Suivez moi!Gr-44 marcha sur un petit chemin de terre, invitant Dark'an à le suivre.
Ils traversèrent la jungle luxuriante jusqu' arrivé au pied d'une falaise, une grotte était creusée à même la roche.
Le formateur s'empara d'une torche et pénétra à l'intérieur, une odeur de moisie agressa les narines des deux humains.
Au bout de quelques mètres, 44 s'arrêta, les bras croisé , il observait.
Une jeune Wookie était enchainé à un pilier, le natif de Kashyyyk faisait peine à voir, il était affamé et apeuré.
GR s'empara de son sabre qu'il tenait dans son dos, il la tendit à Zeluss.
Le choix du prisonnier n'était pas anodin, les adeptes du coté obscur ne connaissaient pas l'attachement, il vivait comme détaché de toute émotion, seul comptait leur pouvoir.
Si Zeluss ne tuait pas le Wookie ,44 n'aurait d'autre choix que de les éliminer tout les deux lui même...
-
Post n°7
Auteur : Dark'An ZëlussGr-44 lui répondit que des batailles se tenaient en effet mais que cela n'avait aucune importance.
Il lui expliqua alors ce qu'était vraiment le Coté Obscur. La manifestation des émotions autour de celui qui les utilisait.
Après cela, le mentor de Dark'An lui demanda de le suivre.
Il passère sur un chemin de terre, traversant la jungle riche en une multitude de forme de vie, mais ils n'étaient pas là pour ça. Ils arrivèrent enfin jusqu'à une falaise ou la gueule béante d'une caverne s'ouvrait. Les effluves putrides s'en échappaient, dans des flots acres qui auraient retournés n'importe quels estomacs un temps soit peu fragile.
Gr-44 alluma une torche et s'enfonça dans la montagne.
Le Sénateur le suivit, sentant l'exécrable odeur malgré son masque. Au bout de quelques mètres, ils débouchèrent dans une vaste salle à l'intérieur de la montagne.
La salle était nu de tous meubles, les parois de roche à nu. Au milieu de ce vide, un poteau.
Un grand poteau. Un Wookiee y était accrocher, mal en point.
-Il est à vous!
Toute formation commence par un sacrifice.
GR s'empara de son sabre qu'il tenait dans son dos, il la tendit à Zeluss.
Le choix du prisonnier n'était pas anodin, les adeptes du coté obscur ne connaissaient pas l'attachement, il vivait comme détaché de toute émotion, seul comptait leur pouvoir.
Dark'An répondit d'un ton détaché en prenant le sabre.
- Pourquoi faut il un sacrifice, rien ne m'est plus cher que ma propre vie...
Et d'un coup rapide, il trancha la tête du natif de Kashyyyk, d'un mouvement qui devenait familier -
Post n°8
Auteur : G.manSans hésiter , Dark'an avait décapiter le Wookie, il n'avait pas hésiter une seule seconde, alors qu'il avait été élu sénateur de Kashyyyk.
GR-44 souriait sous son masque, sourire qui se changea en grimace.
Il avait senti.
Malgré la distance qui séparait Yavin de Coruscant, il avait senti la mort de G.Man.
Il resta quelques minutes sans rien dire, les yeux dans le vague, il n'aurait pas cru cela possible, il pensait que l'Empereur était immortel.Et bien il avait tort...Cela changeait ses plans, c'était un coup de l'Omega sans aucun doute, il savait que Liver et ses deux adeptes ne seraient pas à la hauteur mais jamais O grand jamais il n'avait pensé que le Sith'Ari aurait pu terrasser son Empereur.
Il n'y avait plus de temps à perdre, il fallait hâter et terminé la formation de Zeluss avant que les Sith ne se lancent à leur recherche.
Mais que faire ensuite?
Retourner sur Coruscant et avec les restes de l'armée Impériale affronter Omega et ses sbires ou se terrer et attendre une opportunité pour prendre le pouvoir.
La deuxième solution était la plus convaincante, c'était la voie de la sagesse et du coté obscur.
D'une voix monotone il annonça.
-L'Empereur est mort!
Il nous faut terminer votre formation avant que l'Oméga ne lâche ses chiens sur nous.
Suivez moi voulez vous?
De colère, il mit un coup de pieds dans le cadavre encore chaud du Wookie avant de récupérer son épée.
Sait on jamais si Zeluss était pris de panique suite à l'annonce qu'il venait de faire.
Il s'enfoncèrent encore plus profondément dans la grotte à croire que celle ci allait jusqu'au centre de la planète.
Ici ou la des squelettes parfois humain , parfois humanoïde étaient allongés sur le sol boueux.
"Des candidats malheureux"
s'étaient contenté de dire l'ex garde personnel de G.Man sentant les interrogations de Dark'An.
GR s'appuya soudainement contre le mur, faisant tourner une paroi secrète.
La salle était plongé dans une semi obscurité, 44 alluma deux cierges et la pièce s'illumina.
Une cage en fer était au centre de la pièce, un homme d'age moyen, barbu et vêtu de fripes y était emprisonné.
C'était un mendiant des bas fonds Coruscanti que GR-44 avait capturé avant de partir pour Yavin.
Le barbu regarda GR-44, il ne comprenait pas ce qu'il faisait la, tout ce dont il se souvenait c'est d'avoir accepté un bâton de la mort d'un inconnu dans une ruelle a proximité de son squatt et il s'était réveillé dans une cage dans le noir.
Le barbu se tourna vers Dark'an l'implorant du regard et de la voix.
-Pitié, libérez moi!!
Le formateur se plaça derrière Zeluss, le laissant face au prisonnier.
Lentement il récita:
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaines.
La Force me libèrera."
Concentrez vous sur sa gorge, imaginez vos mains autour de son cou, resserrer leur étreinte petit à petit...GR-44 voulait initier Dark'An à l'étreinte de force, plus spécifiquement à étranglement.
Serait il à la hauteur?.
Spoiler : Spoiler
-
Post n°9
Auteur : Dark'An ZëlussIl avait découper la tête à la base du coup, d'un coup net et qui n'avait laissés aucune imperfection.
Devant lui, son mentor, Gr-44 ne bronchait pas.
Il resta ainsi de longues minutes, semblant être sous le coup de quelque chose d'éprouvant.
Dark'An lui même ressentait quelque chose. Comme si quelque chose avait disparu. Mais il ne savait pas ce qu'il se passait, il ne pouvait comprendre.
C'est alors que Gr-44 annonça d'une voix monotone et basse :Ce dernier mit un coup de pied dans le cadavre et récupéra le sabre.
-L'Empereur est mort!
Il nous faut terminer votre formation avant que l'Oméga ne lâche ses chiens sur nous.
Suivez moi voulez vous?
Le sénateur de Kashyyyk était atterré.
Tous ses projets murement réfléchis étaient mis à mal.
Le principe même de son infiltration dans l'Empire Galactique était compromis.
Tout avait été planifié, et tout détruit en un instant.
Qu'allait il faire? Suivre son but initiale et rallier les rebels?
Au contraire s'allier avec les gagnants du combats qui se passait à Coruscant?
Ou alors se retirer sur Kashyyyk?
La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe, non pas que G.man fut aimé ou non de Dark'An, mais il avait une certaine estime en lui et il avait encore besoin de lui...
Il s'enfoncèrent encore plus profondément dans la grotte à croire que celle ci allait jusqu'au centre de la planète.
Ici ou la des squelettes parfois humain , parfois humanoïde étaient allongés sur le sol boueux.
GR s'appuya soudainement contre le mur, faisant tourner une paroi secrète.
La salle était plongé dans une semi obscurité, 44 alluma deux cierges et la pièce s'illumina.
Une cage en fer était au centre de la pièce, un homme d'age moyen, barbu et vêtu de fripes y était emprisonné.
-Je veux que vous tuiez cet homme.
Sans arme ni même le toucher!
Le barbu se tourna vers Dark'an l'implorant du regard et de la voix.
-Pitié, libérez moi!!
Le formateur se plaça derrière Zeluss, le laissant face au prisonnier.
Lentement il récita:
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaines.
La Force me libèrera."
Concentrez vous sur sa gorge, imaginez vos mains autour de son cou, resserrer leur étreinte petit à petit...
Il se concentra donc sur son cou. Il imagina ses mains autour de son cou, le faire souffrir, lui, un innocent. Il se délècta de cette posture de "plus fort, se nourrissant du désespoir que dégageait le viel homme. Alors, il focalisa ses pensées et le coté Obscur déferla en lui, sensation connue, mais ecore étrange.
Et il asphyxia petit à petit le pauvre bougre innocent. Et à la fin, il écrasa les organes à l'interieur de la gorge, produisant un bruit étoufé et une bouillie formée de sang, de chair et de nerfs inonda le sol
-
Post n°10
Auteur : G.manDark'An apprenait vite, le prisonnier était réduit à l'état de bouillie dans sa cage d'acier.
Gr-44 avait senti la puissance du coté obscur quant Zeluss s'était déchainé.
C'était un élève prometteur, et l'homme de feu G.Man avait des projets pour lui.
Il se servirait du sénateur comme pantin afin d'affronter l'Omega, il comptait sur Dark'an pour fatiguer voire blesser le seigneur Sith et Gr-44 en profiterait pour achever la bête.
Mais pour cela il devait maitriser le combat au sabre laser.

-Les Sith n'ont plus besoin de sabres laser.
Mais nous continuons à en utiliser, ne serait-ce que pour humilier les Jedi.
Il alluma son sabre à la lame rouge, contrairement au Jedi , les Sith n'utilisaient pas de cristaux naturels mais avec des cristaux synthétiques fondu dans des fourneaux spéciaux et secrets ce qui rend les lame rouge puissante mais instable.
Sur la table un autre sabre était posé, à la lame violette.
-Nous allons voir ce que vous savez faire.
Le corps est divisé en six zones, zone 1 : la tête, zone 2 : bras et flanc droit, zone 3 : bras et flanc gauche, zone 4 : dos, zone 5 : jambe droite, zone 6 : jambe gauche.
Les attaques au sabre sont des balayages horizontaux et latéraux
Gr-44 commença a faire pivoter la lame, de façon circulaire comme une hélice.
-Nous utilisons une forme de combat particulière: le Dun Moch, on combat tout en faisant des remarques sur son adversaire. jetant ainsi le doute dans le cœur de l'adversaire.
Des pensées vinrent s'immiscer dans le cerveau de Dark'An "abandonne, laisse toi aller du coté sombre"
Si Dark'An baissait sa garde, Gr en profiterait pour le frapper... -
Post n°11
Auteur : Dark'An Zëluss
Il alluma son sabre à la lame rouge, contrairement au Jedi.
Gr-44 commença a faire pivoter la lame, de façon circulaire comme une hélice. Il dit d'une voix sourde et basse
-Nous utilisons une forme de combat particulière: le Dun Möch, on combat tout en faisant des remarques sur son adversaire. jetant ainsi le doute dans le cœur de l'adversaire.
Des pensées vinrent s'immiscer dans le cerveau de Dark'An "abandonne, laisse toi aller du coté sombre"
Si Dark'An baissait sa garde, Gr en profiterait pour le frapper...
Sur la table un autre sabre était posé, à la lame violette. Il étai léger, spécial. Surement un modèle spécial. Les Sith n'utilisaient pas de cristaux naturels mais avec des cristaux synthétiques fondu dans des fourneaux spéciaux et secrets ce qui rend les lame rouge puissante mais instable. C'était donc un sabre non "naturel.
Dark'An prit le sabre laser violet et l'alluma. Il se mit en position et scruta son adversaire à la recherche de n'importe quoi qui put lui donner une indication sur les pensées de son adversaire.
Des pensées parasites l'empêchaient de bien se concentrer. Il pensa au combat. Juste au combat. Rien que le combat.
Il était sans passé. Sans Avenir. Rien que l'instant présent.
Les pensées parasites disparurent, devenant l'instant présent.
Il repensât à ce que Gr-44 venait de lui dire
- Vous n'êtes rien. Rien de spécial. Rien d'important. Si vous étiez quelqu'un d'important, qui valait quelque chose, vous ne seriez pas là à m' "instruire". Vous n'êtes qu'une loque.
Il courut vers lui, se laissant envahir par le coté Obscur, désirant éradiquer cette chose qui ne lui servait qu'a s'améliorer dans le coté Obscur. Il frappa de bas en haut, à toute vitesse., en faisant toute fois attention à ne pas prendre de coups -
Post n°12
Auteur : G.manDark'an en bonne élève attaqua tout en insultant son mentor.
Conformément aux préceptes du Dun Moch.
Mais quelque chose gênait GR-44 chez le sénateur , il ne sentait pas en lui le mensonge, c'était les vraies pensées de Dark'an et il pensait avoir percé à jour l'homme de main de G.Man .
Et maintenant qu'il avait été initié aux voies obscures, le clone de la black Mesa ne lui était d'aucune utilité.
C'était donc un combat à mort!
Zeluss frappa de bas en en haut dans un geste précis.
Mais Gr-44 bloqua la lame violette de son adversaire et profita de la promiscuité pour coller un coup de pied au niveau du bas ventre de son adversaire.
Et il enchaina il fit faire des moulinets avec son sabre et des 8 en feu firent leur apparition entre les deux combattants.
Les moulinets du formateur se firent de plus en plus rapides, une odeur de brulé vint aux narines de 44.
Signe qu'il avait touché son adversaire.
Il sourit derrière son masque, la force obscure était plus puissante en lui, normal il avait été crée pour cela.
Serrant les dents GR 44 attaqua de plus belle, si ce minable sénateur pensait être à la hauteur, il allait apprendre.
Son cadavre resterait dans cette grotte pour l'éternité en compagnie des autres...
Il faudrait lui trouver un successeur, un apprenti Sith envieux ou un paddawan déçu , avec la grande bataille cela n'allait pas manquer.
Quelle perte de temps, s'il avait su cela, GR l'aurait livré à Mell Tinor.
L'homme de main de l'ex Empereur essaya alors de planter sa lame droit dans le cœur de Zeluss d'un geste vif... -
Post n°13
Auteur : Dark'An ZëlussDark'An senti que son instructeur avait compris que ce n'étais pas un combat d'entrainement.
C'était un combat à mort.
Il n'y avait qu'une seul finn possible.
Lui mort ou le sbire de l'Empereur à ses pied.
Et ça serait son adversaire. Il le fallait.
Gr-44 para son coup et en profita pour lui donner un coup de pied au ventre.
Il se plia en deux, sous le coup de la douleur, reculant d'un bond pour se mettre hors de porté du sabre du sbire de G.man.
Ce dernier enchaina des gestes complexes, faisant des moulinets avec son arme. Il s'adressa au Sénateur de Kashyyyk:-Tu te crois digne de moi, chien?Sans moi tu pourrirais dans une cellule sur Coruscant.
Sa voix était pleine de mépris. Puis tout a coup, Dark'An ressentit une douleur au niveau du coté gauche de son ventre. Il poussa un hurlement, tandis que que son adversaire devait sourire de triomphe, pensant sa fin proche.
Le Sénateur se reprit, invoquant une poussée de Force pour le faire reculer. Au même moment, Gr-44 tentait de le transpercer de son sabre.
La lame écarlate passa à deux centimètres de son corps. Mais emporté par la vague de Force, il alla s'écrasé contre la paroi de la grotte. Il tomba à coté d'un squelette, son sabre s'échapant des mains.
De par la puissance de la vague de Force, ses deux bras avaient été brisés.
Dark'An s'approcha doucement, boitant et se tenant le coté gauche.- Que croyez vous? que vous êtes indispensables? Laissez moi rire.Il crachota du sang- Votre chemin s’arrête ici. C'était mon destin de vous detruire. Vous m'avez sorti, tant mieux pour moi. Mais vous n'ètes plus qu'un obstacle. Une pourriture. Vous devez donc disparaitre.Il marcha sur les membres disloqués du sbire républicain. Il utilisa les deux sabres afin de pratiquer de multiples entailles, afin de torturer son ancien instructeur. Enfin il le prit à la gorge et lui broya le coup.
Pendant quelques dizaines de secondes un silence funèbre s'était abattu dans la grotte, uniquement troublé par les halètements du mourant et du blessé. Puis on entendit plus que le souffle du Sénateur.
Il relâcha son étreinte et laissa tomber le cadavre.
Il prit le sabre de Gr-44 puit repartit par le chemin qu'il avait pris plus tôt.
Il arriva au chasseur, entra les coordonées de Kashyyyk puis mit les moteurs en route et disparu dans l'immensité galactique
Loading...