Garde prétorienne
-
Post n°1
Auteur : Dark ObliviusL'infiltrateur s'échappa du mastodonte de fer. Piquant du nez, rentrant dans l'atmosphère. Les boucliers thermiques mit à rude épreuve donnant une fausse impression de boule de feu. Très vite, la chaleur se dissipa, redressant la barre petit à petit rasant les plaines vertes de Vinsoth.
La ville en construction à l'horizon sublimée par la descente du soleil derrière elle, créant cet effet rougeâtre. Réduisant petit à petit la vitesse à l'approche du temple lui aussi toujours en construction. Toutefois sur l'un des toits, une piste d'atterrissage fut créée. Me laissant l'opportunité de me poser dessus. Déployant les trains d'atterrissage, le vaisseau Sith se posa en douceur. Les moteurs se coupèrent et la rampe se tira afin de me laisser sortir.
Dark Wyllord silencieuse m'attendais. Les bras croisés le regard fermé. Il est vrai que durant notre dernier tête à tête, son intégrité physique et certainement son honneur furent mit à mal. S'il était établi que ma puissance surpasse la sienne, cela n'avait jamais vraiment était vérifié jusqu'à ce moment. Et d'un simple geste, la maraudeuse fut littéralement balayée. Etablissant dès lors un rapport de force en ma faveur.
Je n'avais en réalité que faire de sa rancœur. Le projet ici était bien plus vaste qu'un simple adepte du côté Obscur, bien plus vaste que moi.-" Certes, mais un risque qui va s'avérer payant. Si notre organisation arrive à se trouver des alliés aussi puissant, alors nous avons peut-être une chance. "-
- Vous avez pris un gros risque Général...
-" Qu'importe les mondes connus Maraudeuse. Ils se sont tous détournés de la Force, ils ne méritent pas que nous nous battions pour eux, ils ne méritent pas de mourir par notre main. L'oubli est la seule chose qu'ils méritent. En revanche, il y a une multitudes de Mondes prêt à nous accueillir. A découvrir la puissance de la Force et de l'ensemble de ses concepts. "-
- Il nous faudra bien plus si nous voulons reprendre le contrôle de la galaxie.
-" Nous avons les technologies, il suffit de regarder autour de nous, une planète dont il y a à peine quelques mois était dans un état totalement différent. Aujourd'hui, Vinsoth n'a rien à envier aux mondes que nous connaissions. Et demain, ce sont eux qui nous jalouserons. Notre erreur est de croire que notre destinée est forcément là bas. Mais la galaxie est vaste, très vaste. Un Empire sans précédent nous attends. Loin des incultes Séparatiste, Républicain ou encore impérial. "-
- Vous voulez repartir de zéro ? Loin des avancée et des civilisations ??
-" Alors à nous de faire en sorte que notre force surpasse la leur. D'où l'intérêt de cette alliance avec les Ravageurs et ce Seigneur Malraas. "-
- Vous savez que tôt ou tard, ils nous trouverons, et tenterons de nous anéantir!
-" C'est le raisonnement des lambda. Des non sensitifs. De penser que parce que nous sommes en déroute, que nous devons nous cacher, aucun d'entre nous arriverait à un tel niveau de puissance. Or c'est l'inverse. C'est lorsque nous sommes menacés que la Force fait naître des légendes. Mais n'oubliez pas Maraudeuse. Nous ne sommes que des messagers. Si je meurs, la Force en choisira un autre pour reprendre la flamme. "-
- Il est quand même curieux de voir autant de Seigneur Sith apparaître. D'abord vous, puis ce ... Malraas. A une heure où les Sith sont au plus bas.
-" Il semble jouir d'une base solide. Très militarisé est organisé. Je n'ai pas pu voir grand chose. L'endroit même de notre rencontre m'était inconnu. Le personnage en lui même est intriguant, sa présence dans la Force est puissante. Mais quelque chose me perturbe et je ne saurais dire pourquoi.
- Cette période est bien étrange. Que pensez vous de son organisation ? Sur ce que vous avez pu voir.
Sans parler de confiance pour le moment, je pense que son discours était sincère. Et au final, son maître mot est la discrétion. Il est tout aussi conscient de la situation dans laquelle nous sommes. Et pour le moment, l'Obscurité est une nécessité. Et je pense que nous sommes tous d'accord là dessus. L'avenir nous dira si j'ai bien fais d'accepter cette alliance. "-
- Je comprend, toutefois, en agissant comme vous l'avez fait, vous vous êtes attiré la méfiance des capitaines, sans parler de Wissex, Mouruq et Field se sont sentis outrepassé. N'oubliez pas que les forces que vous commandez, ce sont eux qui vous les ont apportés.
-" Ce sentiment disparaîtra avec le temps. "-
- Quoi qu'il en soit. Vos gardes sont prêt à l'entraînement. Le processus est terminé.
-" Bien, alors il est temps de commencer. "-
Quittant la plate forme, descendant les nombreux étages en constructions. A l'heure actuel, seul la base du temple et les sous sols étaient partiellement terminés. Derrière l'immense paroi ou siège mon trône. Une salle d'entrainement ronde. D'au moins trente mètres de diamètres avec une hauteur de plafond de cinq mètres. Les murs découpés par de nombreuses colonnes. De multiples torches afin de donner un aspect particulier à la pièce. Loin des lumières artificielles. Les flammes n'arrivant pas à détruire totalement l'obscurité.
Quatre accès. L'un venant de la salle du trône, un autre donnant au sous sol. Et les deux autres permettant dans les jours prochains de rejoindre les étages supérieurs. Au centre, l'emblème de l'ordre Noir. Un phénix en marbre noir et deux saphir rouge faisant office de yeux. L'autre particularité était quatre trappes disposés tout les 90 degrés.
Arrivant au centre. Je retirai ma cape. Sentant quatre présences arriver. Les dalles de pierres s'ouvrirent laissant apparaître les quatre T'surr. Les yeux rouges, la peau recouvert de tatouages Sith.
Armés d'une épée massive. Le silence perturbé par leurs grognements. Je pouvais sentir leurs rages. Cette envie de tuer.
Me nourrissant de ce sentiment si représentatif du côté Obscur, j'influai sur l'air m'entourant. Transformant cette matière invisible et immatériel. Comme un seul Homme, ils se jetèrent sur moi. Prêt à me découper en morceau.
Un échec retentissent. Sans bouger le moindre petit doigt, l'attaque combinée fut stoppé par cette barrière invisible. Figeant les lames. Frappant le sol avec ma main créant une vague de Force qui les expulsèrent à plusieurs mètres. Seulement sonné, l'un d'eux revint à la charge, frappant avec sa lame pour séparer le haut de mon corps du bas. A l'aide d'un saut, l'épée passa sous mes pieds, retombant juste devant mon adversaire posant ma paume sur son torse l'expulsant contre le mur.
Tombant inconscient. Mes sens en alerte me firent sentir une attaque dans le dos. Pivotant, la lame qui avait pour but de me transpercer me frôla les côtes. Ecrasant mon poing contre son visage, enchaînant avec un coup de pied à l'arrière du genou le mettant à terre. Très vite un deuxième arriva au contact. Saisissant le bras du premier, je bloquai la lame avec celle de mon adversaire, plaçant dans la foulée un coup de pied dans son abdomen sautant prenant appuis sur son crâne en direction du troisième qui était entrain de charger. Arrivant à ses pieds esquivant un coup vertical à l'aide d'une roulade me relevant, me retournant et l'écrasa contre une autre paroi à l'aide d'une puissante vague de Force.
Il n'était plus que deux. Ni peur, ni crainte face à cette déroute. Toujours cette haine, cette soif de sang. Attirant une des massive épée tandis que les T'surr tournèrent autour de moi.
Un devant, un derrière, ils attaquèrent en concerto. Sautant sur place esquivant la double attaque. Je retombai entre les deux, frappant le premier au niveau de la mâchoire avec le pommeau de l'épée le sonnant avant de me retourner et de bloquer la deuxième attaque. Déviant la lame. Tournant sur moi même pour me positionner derrière lui.
Et en une puissante vague de Force, envoyant valser les deux derniers combattant contre le mur. Hors de combat.
-" Encore... "-
L'entraînement ne fesait que commencer... -
Post n°2
Auteur : Dark ObliviusLa rage, la salle en était remplie. De part la magie Sith, mais aussi l’incapacité totale de la future garde prétorienne à me faire le moindre mal. De la fatigue tout au plus.
Bloquant, parant, renvoyant. Les multiples assauts étaient tous voués à l'échec. Il fallait retenir la détermination dont faisait preuve les T'surr. Et la résistance à la douleur. S'ils ne ménageait pas leurs coups, il fallait dire que moi non plus.
C'est à force de souffrance et d'échec qu'ils deviendraient une de mes armes les plus efficaces. Une des plus terrifiantes.
Trois d'entres eux étaient à terre. Totalement k.o. Le dernier très mal en point. L'arcade ouverte laissant couler une importante quantité de sang. La bouche remplie elle aussi de ce liquide vitale. Son bras inférieur droit hors service. Ramassant une lame supplémentaire. Il se jeta sur moi. Hurlant de toutes ses forces. Esquivant la première lame d'un pas, bloquant son deuxième bras. L'immobilisant je le fixai du regard. L'emplissant de cette colère, cherchant à décupler encore plus sa force impressionnante. L'obligeant à se dégager en puisant dans les ressources les plus fondamentales du côté obscur.
Et la réaction ne se fut pas attendre. D'un coup de tête terrible au niveau de mon torse il se dégagea. Frappant avec son bras inférieur afin de me déséquilibrer. Il tenta de me décapiter à l'aide des deux épées. Ma main droite se leva bloquant une nouvelle fois l'air autour de moi stoppant nette l'exécution. Mon emprise s'étendant à l'ensemble de son corps, l'obligeant à lâcher les épées. Soulevant son corps. Mes yeux toujours fixés aux siens.
-" C'est terminé pour aujourd'hui. "-
Et dans un dernier cri, le T'surr s'écrasa lourdement contre l'épaisse paroi. Totalement inconscient.
-
Post n°3
Auteur : Dark ObliviusLes T'surr était une race puissante, il fallait l'avouer. De part leur physique, mais aussi un caractère forgé par une certaine compétitivité sur leur planète. Une vie de guerrier. Et pourtant, à aucun moment face à quatre d'entres eux je ne me suis senti en danger. Il n'y avait pas vraiment de technique. Des attaques brutales, usant simplement de la force, et non de la technique. Si cela pouvait être efficace contre un soldat lambda, ce n'étais en aucun cas ce que j'attendais de ma future garde.
Les T'surr devait être le fer de lance de nos troupes. Craints tout autant que respectés. Doté de nombreuses capacités. Quelque soit le temps qu'il me faudrait, ils deviendraient cette force.
Les quelques jours de combat au corps à corps avait pu me permettre de juger l'étendu de leurs capacités, mais aussi de la résistance à la douleur, mais aussi à l'échec. Si ils pouvaient progresser sur le premier point, et largement, le deuxième était pratiquement acquit. Mes coups n'avaient pas de retenues, si ce n'est le fait de ne pas mettre fin à leurs jours.
Aujourd'hui l'entraînement allait consister à leurs apprendre les bases des techniques de combat des sensitifs. Coordination et efficacité.
De nouveau dans la salle d'entraînement, les immenses guerriers me faisant face, ils devraient reproduire exactement les gestes que j'allais employer. La lame noire sortant de son manche. Pointant mes apprentis. Les quatre épées se levèrent me pointant.
Le geste suivant consistant à lever la garde, dirigeant l'arme vers le bas. Baissant d'un geste vif la garde frappant le vide, puis faire un pas en arrière protégeant mon corps en plaçant mon sabre horizontalement légèrement au dessus de ma tête. Répétant plusieurs fois les trois gestes pour qu'ils deviennent instinctifs. Apprenant les bases de l'attaque défense. Bien évidemment ce n'était qu'un début et à l'avenir il serait bon de tirer profit des atouts T'surr. Leurs quatre membres pouvant offrir une multitude de combinaison. Mais avant, il fallait maîtriser parfaitement une seule arme.
Stoppant la première série. Je plaçai mon manche au dessus de ma tête, la lame vers l'arrière. Me déplaçant de façon circulaire. Abattant ma lame d'un coup sec, tournant sur moi même frappant horizontalement. Replaçant ma garde de façon horizontale. Répétant là encore plusieurs dizaines de fois le geste. Reprenant ensuite la première série enchaînant tout les mouvements d'une traite.
Après un peu plus d'une heure, je plaçai les T'surr les uns en face des autres. L'exercice serait simple. Un attaquant, un défenseur. L'attaquant devrait reproduire les gestes appris, le défenseur parer sans rendre les coups. Le coup de départ fut lancé lorsque ma lame frappa le sol.
Les épées s'entrechoquèrent. Les grognements fusèrent. La progression ne serait peut-être pas aussi lente, mais il faudrait beaucoup d'assiduité à mes gardes afin de devenir une élite. Il semblerait toutefois que le rituel et la soumission au côté obscur avait renforcé leurs déterminations. Et la fatigue engendrée par les nombreux entraînements ne serait pas un problème en soit. Au contraire, cela formerait leurs corps à subir de lourds efforts sur une période assez longue.
Observant, analysant. La garde prétorienne était en marche. -
Post n°4
Auteur : Dark ObliviusL'obscurité. Cette absence de lumière. Angoissante, terrifiante. Pour tout être, se retrouver plongé dans le noir le plus total n'était pas quelque chose d'agréable. Plus de repaire visuel, plus de sécurité.
Rendant hésitant, paranoïaque.
La plupart des mortels ne se rendent pas compte qu'être recouvert par l'obscurité permet de décupler ses facultés. Si notre vision devient inutile, nos autres sens compensent. Ouïe capable de percevoir le moindre bruit. Notre odorat pouvant nous révéler la présence de n'importe quel être organique. Et si l'on es assez attentif, notre corps est aussi capable de sentir le moindre déplacement d'air.
La peur lié à cette obscurité n'est pas rationnelle. C'est la peur des créatures qui se servent de cette obscurité pour sévir qui elle est véritable. Bien que le terme créature ne soit pas le bon. Il n'y a pas que les prédateurs qui l'utilise, des êtres civilisés savent aussi s'en servir, utiliser son pouvoir. Le mot monstre serait plus approprié.
Mais la catégorie la plus dangereuse reste les utilisateurs de la Force. L'obscurité n'a aucun secret pour nous. Son voile nous entourant, nous berçant. Nous offrant sa protection. Nous rendant plus fort que jamais.
Nous sommes la peur.
De multiple flash rouge. Des bruits d'impacts. La noirceur attaquée. Les quatre T'surr armés de blaster tentant de me toucher. Tournant autour d'eux telle une ombre. Sans un bruit, ne leur laissant que l'instinct pour parvenir à leurs fins. M'approchant assez par moment afin de placer un coup. Attisant leurs haines et pour le moment l'incapacité à me toucher ou me mettre simplement en difficulté.
Les tirs n'étaient pas précis. S'écrasant pour la plupart contre les épais murs. Ils n'étaient pas encore habitués. Je m'arrêtais. Dos à eux. Silencieux. Les blaster ayant cessés de cracher leurs énergies meurtrières. Après plusieurs secondes, mon talon frappa une première fois le sol. Un bruit sec. Ils se placèrent. Une deuxième bruit légèrement décalé. Ils se positionnèrent. Et au troisième bruit, plusieurs rafales durent tirés. Mais aucun trait rouge ne me toucha. Le plus proche passa à quelques centimètres de mon bras.
Ma lame se libéra. Indiquant clairement ma position. La garde se positionna et tira sans sommation encore et encore. Renvoyant les tirs sans plus de difficulté. Les forçant à sans cesse changer de position pour éviter un retour de flamme mortel. Le manque de coordination était flagrant. Mais il y avait une amélioration. Ajustant ma garde, je sautai déviant les derniers tirs avant d'atterrir au milieu de la formation. Frappant avec mon pied l'abdomen du T'surr qui fut projeté contre le mur. Me retournant en fauchant le deuxième qui tomba lourdement sur le dos.
Les deux derniers gardes se retournèrent. Le premier fut lui aussi projeté quand mes genoux percutèrent son thorax. Le dernier tira par réflexe, frappant mon épaulière. Le métal absorbant l'impact, il y eu bref moment d'inaction. Le dernier debout ne sachant pas s'il avait réussi l'entraînement. Un moment d'hésitation que je pris à mon avantage. Ma lame coupant net son arme suivi d'une puissante vague de Force.
-" Il y a du mieux. "- -
Post n°5
Auteur : Dark ObliviusPlusieurs mois s'étaient écoulés. Les quatre T'surr avait subit un entraînement intensif avec Wyllord dans le but de renforcer les capacités physiques des bêtes bleus. Apprenant aussi canaliser la rage en eux afin d'exploiter à 100% leur potentiel.
En devenant de véritable chien de guerre, ils pourraient remplir entièrement la mission pour laquelle ils ont été entraînés. Défendre les hautes instances de Vinsoth. L'élite des forces militaires. L'espèce en elle même avait de fortes compétences dans ce domaine. Mais rien n'était parfait et en vu des premiers combats, un long parcours fut nécessaire pour les monter au niveau demandé.
Bien évidemment ils ne pourraient jamais rivaliser avec les Maîtres de la Force et ce quelque soit le côté. Mais face à des soldats "basique", ils devaient les surpasser.
Et ce, quelque soit le nombre et l'armement. L'escarmouche contre les captifs Chevins allait dans ce sens. Les T'surrs devaient être capable de rompre les formations et les tactiques ennemis en restant soudés.
[en cours - soucis technique]