Vinsoth
-
Post n°7
Auteur : Dark ObliviusLe bois était un matériaux intéressant. Utilisable pour de nombreux projet. Une protection ? Une arme ? Un art ? Cette matière autrefois vivante et réappropriée pour les êtres intelligents. Trônant fièrement au milieu du village. Au milieu des hurlements et des éclaboussures de sang. Ce long pique dont la base était légèrement enfoncé afin de maintenir son équilibre. Ce long pique dont le bout passait petit à petit la chaire des son hôte.
Les gouttes de sang tombant petit à petit humidifiant le sable sec sur le sol. Et ce spectacle se répéta de nombreuses fois. Quelques dizaines ? La centaine au moins dépassé. Un message claire et net. Cette planète était à nous. Aucune force dans la galaxie ne pourrait nous enlever ça aujourd'hui.
S'il y a quelques dizaines de minutes, les doutes sur mon humanité étaient bien présents, cette force obscur qui a traversé mon être me changea. Pulvérisant ou enfouissant au plus profond une lumière qu'il ne voulait pas, dont il se méfiait. Pour la première fois depuis mon basculement, j'avais ressenti une résistance. Une résistance qui a failli me tuer. Je connaissais la puissance de cet artefact, mais jamais je n'aurais pu me douter qu'il pouvait avoir une conscience propre.
Et tel un enfant devant un spectacle, il jubilait. Jubilait devant ce massacre. Devant tant de mort, de sang. Mais c'est ce bruit, ce bruit bien spécifique lorsque le corps soulevé par la Force, se tordant dans tout les sens pour échapper à ce destin, ce bruit quand le bois s’immisce petit à petit dans la chaire.
Marchant au milieu des empalés, recouvert d'une épaisse couche de sang. Provoquant horreur et fuite chez les derniers survivants. Fuyant à travers les dédales. Ils n'iraient pas loin de toute façon. Revenant à l'endroit précis de l'embuscade. Je saisi le corps inerte de Zifor et marcha jusqu'au premier fort.
Perdu, livré entièrement au côté Obscur tel une bête obéissant à son maître, je marchais impassible. Les yeux posé sur l'horizon. Dans un premier temps, les soldats levèrent leurs armes, mais très vite ils se rendirent compte. Un petit groupe s'avança vers moi.
- Général ?
-" C'est fini, il reste encore quelques fuyards, maintenez le siège. "-
Les soldats se regardèrent, acquiescèrent et firent passer l'infos. Je déposai le corps du Chev parmi les autres cadavres rassemblés après l'attaque meurtrière. Le Capitaine Homse se rapprocha de moi.
- Qu'est ce qu'il s'est passé bon sang ?!
-" L'ennemi a été éradiqué. Dîtes à Field que la planète est à nous et que j'ai réussi à faire fonctionner l'arme. "-
- Les hommes sur place parlent d'empalement, de beaucoup... d'empalements.
-" Ils ont eu le sort qu'ils méritaient. Ni plus, ni moins. "-
- Les enfants aussi ?
-" La mort est préférable à une vie de servitude. C'est une faveur que je leur ai faite. "-
- Tout ne peut-être justifié. Sith.
Claquant les talons, il prit congé. Mon regard toujours posé sur Zifor. Mes yeux plongeant dans les siens. L'espace d'un instant, je crus percevoir mon visage. Secouant nerveusement la tête je levai le bras demandant la torche à un soldat. La saisissant, j'admirais les flammes jaillissant le long du bois. Encore du bois... S'agitant dans tout les sens une fois en l'air, elle embrasa très vite ce tas. Réduisant en poussière les derniers restes physiques de leur existence.
L'odeur fit fuir les soldats tandis que j'admirais la fumée. Épaisse et noire s'envolant dans les cieux. Un dernier regard sur ce qui avait pu être moi jadis et disparaître dans l'obscurité de la nuit. Une ombre s'approcha de moi. Pour la première fois depuis le début de la campagne, Wyllord c'était enfin décidé à pointer le bout de son nez sur cette planète. Se plaçant à mes côtés, observant elle aussi le feu salvateur lécher la chaire des morts.-" J'en suis bien conscient, je l'ai ressenti moi aussi. "-
- Ce que vous avez utilisez, cette arme. J'ai pu sentir son pouvoir. Son empreinte dans la Force. Et tout cela sans aucun mal à bord du vaisseau pourtant en orbite. Vous avez déclenchez quelque chose de puissant Seigneur Oblivius. -" N'est pas le but de tout Sith ? "-
- Votre... Marque est différente. Quelque chose en vous a changé je peux le sentir. Vous êtes beaucoup plus ... noir.
- Si, mais à ce niveau, je n'ai jamais vu ça, je doute même que vous puissiez ressentir la moindre émotion positive. -" Avez vous peur ? "-
De la peur ? Pas réellement. Ce n'était pas mon ressenti, non il se dégagea un air de défiance. Une méfiance certainement justifier. Elle n'était ni plus ni moins qu'un pion pour moi et elle le savait.
- Que s'est-il réellement passé là bas ? Quel effet a eu la machine sur vous ?
-" Elle m'a purgée, lors de son activation c'est comme-ci elle avait emportée le bon. Mais je me sens mieux à présent, c'est lutte interne balayé. Notre rôle est important et ce monde n'est que le premier d'une longue série si nous voulons espérer prospérer. "-
33
- Saurez vous seulement faire la différence entre alliés et ennemis? -" Ne vous inquiétez pas, votre mort me serait inutile. J'ai encore besoin de vous. Mais vous avez soulevé un point intéressant. Si la machine a bien émis une onde aussi puissante, il nous faudra être très vigilant. Que des balises soient placés dans l'ensemble du système. Nous devons être prêt en cas d'attaque. Rassemblez les prisonniers, nous irons les vendre sur le marché.
L'avenir nous dira si cet endroit est sûr. "- -
Post n°8
Auteur : Dark ObliviusUn mois c'était déjà écoulé, un mois depuis la fin de cette campagne sanglante. Comme un lointain souvenir, certes toujours présent, mais recouvert par cette envie d'aller vers l'avant. Les Chevs furent exemplaire. Un conseil stable se dégagea très rapidement, s'occupant des décisions importantes.
Et la première fut de me nommer Général en chef des armés de Vinsoth. Un titre plus qu'autre chose. Les troupes de l'Ordre Noir composant plus de 80% des effectifs à l'heure actuelle. Le massacre du premier bataillons et la mort de Zifor fut certainement un frein à ce recrutement.
Cette planète que nous connaissions si mal il y a encore quelques semaines se dévoile à nous petit à petit. Les numéros des continents remplacés par leurs véritables noms. Le 1 se transforma en Malor, un continent riche en ressource, autant minière qu'agricole. Le 2 par Echine, désignant sa particularité d'avoir en majorité une chaine de montagne entouré d'une vaste plaine rocheuse, ces galeries creusées au fil des siècles par l'eau qui fini par s'infiltrer dans le sol. Là aussi les ressources en minéraux allaient être importante. Le premier continent où nous sommes arrivés fut nommé Volak, de la nourriture en abondance et il est le continent subissant le moins les changements de saison, avec une faune impressionnante permettant de nourrir convenablement toute la population. De par ces caractéristiques et son symbolisme, Volak abrite désormais la Capitale de la planète. Volatis. Signifiant tout simplement la cité de Volak. C'est à l'heure actuel le chantier le plus impressionnant. La population entière se rassembla ici. Mais nous reviendrons sur ce sujet plus tard.
Siniusa remplaça le chiffre 4. Une région peu propice au développement urbain. Les besoins en énergie seraient énormes. Mise à part les plages bordant le continent, l'hostilité était trop importante, mais cela restait tout de même intéressant pour entraîner les troupes. De plus, il est l'endroit idéal pour la prison qui dans un premier temps n'était que temporaire, mais à la fin de la guerre, l'ensemble des captifs furent envoyés là bas. Les trous béants dans la végétation laissé lors de l'assaut permirent une construction afin d'abriter la garnison responsable de la surveillance de la richesse toute fraîche de l'Ordre.
Aeziel désignait le cinquième continent. Dans l'ensemble, cette région était assez similaire à Naboo, de vastes plaines vertes peuplés de nombreuses espèces d'herbivores. Des lacs et un climat idyllique. Le conseil avait jugé bon de ne pas y implanter d'infrastructure trop importante et de limiter la prise de ressource afin de préserver cet endroit. La seule concession faite fut la construction d'un fort, comme sur chaque continent d'ailleurs. Ces 6 forts auront pour tâche de protéger la planète. A l'aide d'une garnison, de quelques chasseurs, blindé, mais aussi dans un futur proche un système de défense planétaire. Le gros des forces lui stationnerait au niveau de la capitale. Etant le centre culturel, social et bientôt économique de la planète, il était le coeur à protéger quoi qu'il arrive.
Et le sixième et dernier continent porta le nom de Droom. Un continent plus éparse. Une multitude de petite îles, allant de quelques mètres à plusieurs kilomètres. L'île "principale" ayant tout de même la moitié du premier continent en terme de surface est recouvert de plaine et d'immense forêt. En raison de fort taux de sel dans l'air, le vert habituelle de la végétation changea en un blanc-gris tout à fait particulier.
Les ingénieurs Chevs commencèrent des études plus approfondies sur cette région, des anciens écrits parlent d'une cité, d'après son envergure elle devait être la deuxième ville de la planète et l'unes des premières à tomber. La mer apportait de nombreuses ressources propice au développement d'une population. L'emplacement exact était encore à découvrir.
Mais alors que tous semblaient s'afférer à coloniser au mieux ce rocher, les hauts dirigeants de l'organisation se demandaient comment une assimilation totale pouvait être possible. D'après les informations durant la campagne, ce que nous pensions être une force indéniable au début c'est vite transformé. En effet, après la défaite des Chevins ici même, la conquête se marqua par l'absence totale d'armée locale. Les indigènes plus occupés à l'après, nous déléguant la lourde tâche de délivrer leur propre peuple et de redonner la liberté à ce monde, enfin la liberté à une des espèces intelligentes présentes ici.
Comment un peuple pacifique pourrait vivre tranquillement au sein d'un Empire conquérant. Il y avait un bon point toutefois. Le capitaine Field le remarqua très rapidement. Leur manque de révolte. Même en désaccord ils resteront pacifiques. Et le deuxième points est notre statut en lui même. Que ce soit moi même ou mes troupes, nous sommes considérés comme des sauveurs. Le conseil nous autorisa l'incorporation à leur culture et population. De partager nos savoirs faire. Il fallait qu'ils pensent avoir une minimum d'autorité. Mais en contrôlant le secteur militaire sans la moindre opposition, nous posons les bonnes bases d'un contrôle. Ils construiront pour nous, récolteront, mineront. Rien ne serait être impossible pour eux, il fallait juste les pousser dans la bonne direction et éviter les actions litigieuses. A quoi bon de toute façon ? Nous étions chez nous à présent.
Volotis, cette immense cité en construction, entouré pour des milliers d'habitations temporaire. En quelques semaines, le paysage changea totalement. Les anciens véhicules de guerre Chevin reconverti en véhicule de construction ou de transport. Tout était encore un chantier, mise à part la tour principale qui subissait certes des modification, mais dont la base était déjà active.
Un projet ambitieux, impliquant tous les responsables, autant Chev que Sith. Bien que notre rôle se porta essentiellement sur la défense. Il fallait être capable de repousser une invasion, en se basant sur le schéma de construction officiel, nous avons pu créer une grille de défense. La cité s'organisant en plusieurs cercles bien distinct entre eux. Prenant comme point centrale l'ancienne forteresse. En partant de ce constat, les inter-cités hébergeront les système de défense les plus imposant. Elles constitueront des check-point en cas d'attaque.
Si dans un premier temps, des plates-formes devaient être sur-élevées pour recevoir les imposants Turbo-laser, les ingénieurs Chev montrèrent un intérêt particulier à la conception d'une tour de défense plus qu'une plate forme. Le turbo-laser s'incorporant parfaitement à la structure qui pourrait être protégé à titre individuel par un bouclier afin de résister à des tirs d’artilleries direct ou des bombardiers.
Plusieurs hangars seraient créés abritant plusieurs escadrilles, directement reliés à un fort munis d'une garnison. Un projet des plus ambitieux. Mais sur la table holographique, un seul niveau était en surbrillance. Selon le conseil, nos ressources ne nous permettaient pas d'aller plus loin pour le moment. Petit à petit se projet se développera.
Et depuis cette réunion, je n'avais jamais remis les pieds dans la cité. Et dès mon arrivé, Tigor m'invita à le rejoindre à l'ancienne forteresse. J'avais sentis une certaine excitation dans sa voix. A vrai dire il avait piqué ma curiosité. Arpentant les rues en construction, me rappelant des détails du plan et essayant de les imaginer faisant abstraction du chantier.
Au détour d'une immense tour en chantier, au bout d'un long chemin, à moitié pavé, légèrement en monté s'échouant une série de marche amenant à une battisse gigantesque, son architecture plus en triangle et plus tassé que ne le saura son environnement, profitant déjà d'une certaine élévation était faites d'immense bloc de pierre noir. Les finitions elles était un métal légèrement rougit donnant un effet visuel différent selon le moment de la journée. Loin d'être fini, on pouvait déjà imaginer l'édifice final. Une entrée gigantesque, pouvant largement faire passer un infiltrateur Sith.
Une fois l'entrée passée, une salle gigantesque et rectangulaire. Soutenu par des dizaines de colonnes. Ce rectangle avait la particularité d'avoir les extrémités plus haute que l'intérieur. Après quelques dizaines de mètres, sur les côtés, il fallait emprunter des marches afin de descendre dans un immense dédale. Un véritable labyrinthe pour rejoindre l'autre côté qui ne pouvait être éviter qu'en empruntant le pont entre les deux passerelles. Une fois de l'autre côté, il y avait plusieurs salles, tout était encore en construction.
- Je sais qu'il n'est pas encore totalement fini, mais ce bâtiment sera le votre Général Oblivius. Un temple pour votre culte. J'ai du convaincre le conseil, mais je trouvais légitime d'avoir un édifice à votre honneur.
Votre Capitaine m'a fait mention de test pour vos apprentis, c'est lui qui a eu l'idée de ce dédale afin de tester vos possibles recrues. Toutefois, selon certaines rumeurs, vos pouvoirs serait très dangereux et quelques uns des membres du conseil pensent qu'il serait préférable d'éviter d'avoir trop d'individu comme vous au seins de cette ville. En cas de retournement les pertes pourraient être terrible. Mais pour ma part j'ai confiance en vous et je sais que vous saurez tenir vos apprentis. Quoi qu'il en soit, l'après commence maintenant et si nous voulons vivre sereinement, nous devrons tous suivre les mêmes règles. J'espère que vous comprenez.
-" Cela va de soit. La Force donne accès à de nombreuses possibilités, de grand pouvoir. Mais nous ne sommes pas tous capable de la contrôler, il n'y a que peu d'élu parmi la galaxie qui peuvent prétendre à ce pouvoir. Vous ne risquez pas d'avoir une armée de sensitif Conseillé. Vous pouvez rassurer vos confrère sur ce point.
Je ne serais quoi dire pour ce temple. C'est un bel édifice et j'espère qu'il sera un jour le centre du savoir sur la Force. "-
- Votre Capitaine a aussi insisté pour que le temple bénéficie de défense. Un budget vous sera alloué une fois la construction terminé. Il faudra compter un peu plus d'un an.
-" Nous allons faire intervenir des sociétés externes afin de vous aider. Il faudra voir avec le conseil l’attribution des titres de réfugier et comment gérer le flux. Nous avons de nombreux amis qui voudront venir, cela ne change rien en ce qui concerne notre alliance cela va de soit. "-
- Nous sommes un peuple pacifique et si des étrangers veulent venir ici afin de nous aider à bâtir une société forte, je n'y vois aucun inconvénient. Nous sommes peu et il nous faudra du temps afin de recouvrir notre apogée. Mais chaque entrée sur la planète devra nous être signalé, quelle qu'elle soit.
-" Bien entendu. J'attends la motion du conseil avant d'engager les démarches. "-
- Pour ce qui est des Chevins, le conseil a décidé que nous étions trop partiales pour prendre une décision adéquate. Il sera donc de votre responsabilité de prendre une décision. Vous nous ferez parvenir votre décision. Je dois vous laisser, il y a encore des points que je dois voir. L'approvisionnement en eau est défaillant.
-" Je vais faire pars de votre décision au Capitaine Field. Que la Force soit avec vous Tigor. "-
Parcourant les quelques centaines de mètres me séparant de la tour afin de rejoindre Field. Montant les deux étages, croisant de nombreux officiers et quelques gardes qui me saluèrent au passage. La salle de commandement était relativement grande, un cercle avec au centre la table d'opération et tout au long du mur divers poste occupé par des fonctionnaire de l'armée. Sur les hauteurs, de nombreux écrans montrant diverses zones de la ville, mais aussi de la prison. Field regardait un à un les écrans, toujours dans ses pensées.
-" Nous avons le feu vert pour les Chevins. "-
- Bien ! Votre plan était bien de les vendre ?
-" Echanger plus que vendre. J'ai deux contacts sur Orvax qui seraient prêt à me fournir du matériel et des hommes contres des ressources quelle qu'elle soit. "-
- A combien s'élève le nombre de prisonnier ?
-" Un peu plus de trois milles sont échangeable, le reste c'est principalement des enfants et des vieillards. "-
- Les Chevins sont une espèces fortes, utile pour divers boulot, c'est le côté domptable qui m'inquiète. Les réticences à acheter de tels bêtes pourraient être nombreuses.
-" Si des Wookies arrivent à être réduit en esclaves, des Chevins le seront aussi. "-
- Soit. Il est intéressant que vous me parliez d'Orvax. Lors d'une mission d'infiltration, j'ai pu découvrir une race assez surprenant, les T'surr. De véritables guerriers. Ils ne respectent que la force. J'ai voulu en apprendre plus, j'ai trouvé l'emplacement de leur planète. Etudiez ce dossier, ils pourraient être une troupe d'élite, à vous de trouver un moyen de les convaincre.
-" Si j'en crois ce qu'il est écrit, ils déterminent la valeur de leur richesse en esclave. Il me suffirait de prendre une centaine de Chevin et de les offrir en guise de bonne foi. "-
- Ils vont vous tester pour voir si vous êtes dignes. Ca risque de devenir chaud.
-" Aussi forte et agressive soient-elles, je m'en sortirais. "-
- Je n'en doute pas, c'est d'ailleurs pour ça que vous serez le seul à y aller, afin les prisonniers en plus. Matez les, ne les tuez pas.
-" A vos ordres. "-
Effectivement, l'après commençait maintenant. L'avenir encore incertain de notre petit Empire. Des alliances fragiles et de nombreux ennemis à travers les mondes. Si Vinsoth était aujourd'hui à nous, quand serait-il de demain ? D'après demain ? La Force me cachait encore de nombreuses choses... -
Post n°9
Auteur : Dark ObliviusSuite du rp: http://star-wars-rpg.soforums.com/f381-R-gion-d-Expansion.htm
Elle était là, trônant fièrement au milieu des étoiles, de ce vide intersidéral. Approchant par le côté sombre, Vinsoth cachant petit à petit l'étoile qui lui apporte son rayonnement. Dan un dernier rayon de lumière, le vaisseau disparut dans l'ombre, les instruments créant un halo lumineux, la lumière artificielle différant de la blancheur pure du soleil.
Tel un météore, mon vaisseau traversa l'atmosphère, les frottements surchauffant le métal, transformant l'espace de quelque seconde l'infiltrateur en véritable boule de feu. Fondant vers l'Océan avant de redresser, survolant cette immensité d'eau obscures. Les moteurs créant un sillage liquide, soulevant la surface grâce à ses puissants moteurs.
Sans transition, le continent se dévoila petit à petit. Plongé en grande partie dans l'obscurité. L'absence de civilisation donnant un aperçut de l'état sauvage de ce cailloux. Siniusa dévoilant sa richesse durant les quelques minutes de vol. La prison illuminant les alentours facilitant la navigation même si il fallait veiller à garder une certaine hauteur afin d'éviter la cime des arbres.
Une plate-forme nous attendait, ainsi qu'une dizaine de soldat et le Capitaine Homse. Laissant la place au transporteur, je sautais de mon Infiltrateur. Me joignant au Capitaine tandis que le pilote automatique s'occupa de faire stationner mon vaisseau en contrebas.
Les répulseurs s'activèrent dans un fracas stabilisant le cargot qui se posa.
- Tout s'est bien passé ?
-" Comme prévu, assez agressif, mais ils respectent bien la force. 4 individus en échange d'esclaves. "-
- Parfait ! C'est un bon début. Les deux pilotes descendirent. Se présentant au capitaine. Le dispositif a été mit en place ?
- Oui Capitaine, les spécimens dorment profondément.
-" Ils dorment ? Capitaine, vous n'auriez pas oubliez quelques éléments concernant cette mission ? "-
- Cela vous a été caché pour ne pas vous perturbé, vous n'aviez qu'à montrer votre force ni plus ni moins, pour le reste le Commandant Field a pensé à la suite.
Son petit sourire narquois au coin de la bouche. Il se sentait inférieur à moi, un simple Capitaine à côté d'un seigneur Sith et le simple fait d'en savoir plus que moi lui procurait un sentiment de puissance. Un sentiment rapidement mit à mal lorsque mon poing se ferma. Bloquant par ma simple volonté sa capacité à respirer.
-" N'oubliez pas votre place "Capitaine" et n'oubliez pas à qui vous vous adressez. A moins que vous ne préfériez passez les restes de votre pitoyable vie au bout d'une pique. "-
Mon emprise s'estompant petit à petit. Les pilotes, ne sachant trop quoi faire restèrent figé sur place, sans un mot ni bouger. Attendant que Homse se remette de ses émotions. Inclinant légèrement la tête, l'un des deux soldats se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Les 4 Mastodontes dormant profondément.
Ils étaient là pour nous aider, à quoi bon les endormir ? A quoi bon risquer de se les mettre à dos et pire encore toute leur espèce. Field jouait à un drôle de jeu et pour la première fois, je pouvais ressentir l'effet que ça faisait de ne pas être aux commandes et de ne pas avoir toutes les cartes en main.
Homse s'approcha d'eux et demanda à ce qu'on les transportes à l'intérieur de la prison. Un bruit sourd au loin me sortant de mes pensées. Un autre transporteur, à l'intérieur, je pouvais sentir Wyllord. Le souffle des réacteurs agitant ma bure. Suivant son atterrissage des yeux. Les portes s'ouvrirent, laissant le Commandant et la Sith descendre.
- Mission accomplie avec succès Général !
-" J'aurais aimé être au courant de l'ensemble des facteurs. "-
- Soit, mais c'était notre décision. Votre mission était de négocier. Et vous l'avez fait, maintenant nous pouvons passer à la phase deux.
-" Qui est ? "-
Field m'indiqua de le suivre tandis que nous suivîmes le "convoi". Empruntant un ascenseur vers les profondeur de la prison. Les portes s'ouvrant sur une salle circulaire assez grande, des cuves entourant totalement la pièce. Un néon variable un guise de source lumineuse. Les corps inconscients furent posés sur 4 tables en cercle. Au centre, un autel. Une pièce fortement influencée par le côté Obscur.
- Durant le règne de l'Oméga, j'ai pu mettre la main sur un ancien livre occulte. Il apprend à un utilisateur du côté Obscur la capacité de contrôle mental. - Les T'surr sont une espèce puissante, mais assez brutale et imprévisible. Grâce à ce procédé, nous nous assurons de l'entière collaboration de ses puissantes bêtes.
-" Pourquoi tant de mystère pour au final tout révéler ? "-
- Nous avons nos raisons. Vous devriez vous rendre à la Capitale. Nous vous avertirons quand ils seront prêt pour l'entraînement.
-" Bien, Commandant. "-
Tournant les talons. Le chemin jusqu'à mon vaisseau n'était qu'une succession de pensées. Field jouait à un jeu dangereux. Ma résignation à devenir un chef, un leader était la seule raison de la présence de sa tête sur ses épaules. Ce n'était en tout cas pas Wyllord et sa pitoyable protection qui faisait de moi un vulgaire chien de guerre. Ma puissance dépassant largement la leur. Il me fallait encore apprendre beaucoup de chose.
A vrai dire, cela m'amusais qu'ils pensent avoir un contrôle total sur moi. Pensant m'utiliser, exploitant ma force et ma férocité. C'était vrai dans un sens, mais je n'avais aucunes chaînes, mise à part les miennes.
L'obscurité disparaissant petit à petit, le soleil remontrant le bout de son nez. Donnant à la nature sa brillance et sa splendeur. Survolant les immenses plaines de Volak environnant la Capitale Volantis. Les nombreuses constructions encore inachevées. Les points clés étaient la priorité. Les organes politiques ainsi que militaire, mais aussi les moyens de transports et de communication. Les habitations étant la phase la plus importante et sans aucun doutes la plus longue.
Les Chevs étaient travailleurs et à vrai dire cette cité encore inachevée était leur utopie. Un élan de convictions et d'envies qui porte se projet commun au sommet des préoccupations.
Le conseil avait toutefois requis ma présence. Un détail important dont dépend entièrement le projet était en discussion.
Parcourant les rues bondées séparant la zone d'atterrissage de la Tour centrale. L'imposant bâtiment et qui le restera puisqu'il sera le monument le plus haut de la ville. Une Tour-city qui concentrera le pouvoir Chev. A l'entrée, un immense bloc de marbre dans lequel est gravé la constitution Chev. Simple, participatif et collaboratif. Un conseil constitué de 4 Chevs. Élu a vie mais pouvant rendre ce pouvoir à tout moment. Mais la force du collectif était importante. Habituellement un conseil est impaire afin d'éviter toute égalité, mais le cinquième Chev n'est autre que le peuple lui même. En cas de litige c'est à la population de tranché. La structure même de la Tour est prévue à cet effet. Une immense salle pouvant contenir un nombre incalculable d'occupant. Au centre, quatre sièges. Le conseil invite tous citoyens à venir lors des débats, mettant tout le monde sur un pied d'égalité. Laissant chaque voix s'exprimer.
Le dernier ascenseur me faisait surplomber cette immense salle, nul doute qu'il y aurait de nombreuses discussion au sein de cet hémicycle. Les portes s'ouvrirent sur un long couloir. Au fond de celui-ci, une double porte qui s'éventra à mon passage. De là, une nouvelle pièce. Relativement grande et circulaire. Le côté gauche n'était qu'une simple baie vitrée donnant accès à une vue surplombant l'intérieur de la Tour. Son coeur démocratique. Au centre une longue table rectangulaire, là encore quatre sièges. M'inclinant respectueusement devant les 4. Tigor, Bolq, Zigfur et le plus ancien Aaron.
S'inclinant eux aussi, ils m'invitèrent à prendre place au bout de la table.
- Général. Merci de nous honorer de votre présence. Les semaines s'ajoutent depuis notre indépendance et comme vous pouvez le constater, le projet est en forte progression. Grâce à notre unité, peuple Chev et vous libérateur et à la combinaison de nos savoir et technologie. Toutefois une voix s'élève au sein du peuple.
-" Effectivement, plus le temps passe et plus il est aisé de se projeter. Cette "voix" semble vous préoccuper conseillers. "-
- Les besoins en ressources sont considérables, notre planète peut largement y répondre, toutefois la population se demande ce que cela pourrait engendrer au niveau écologique. Nous sommes très attachés à Vinsoth et beaucoup pensent que nous devrions utiliser des ressources extérieures. De n'affecter que dans des proportions infimes notre planète.
-" C'est une réclamation censée. Toutefois, nos vaisseaux ont une vocation militaire, si nous venions à exploiter des ressources tels que des astéroïdes présent dans votre système afin de récupérer les matériaux au développement de cette ville, il y aura de lourdes modifications à faire de plus il faudra former les ouvriers et les prévenir du danger de travailler dans de tels conditions. "-
- Sauver l'intégrité écologique de notre planète est primordiale. Notre peuple est prêt à faire cet effort et à prendre ce risque. Nous sommes libres de nos choix.
-" Bien, votre demande sera transmise. Conseillers. "-
M'inclina une nouvelle fois avant de disparaître. La demande du conseil était louable et une prospection du système ne coûterait rien, mais il fallait nous équiper. En modifiant les hangars et en récupérant et du matériel de forage en milieu spatial. Il me faudrait demander une audience auprès des Capitaines afin d'avoir un accord, mais en cas de refus, il serait délicat de poursuivre de bonne relation et les chantiers seraient mis en danger.
La collaboration était une nécessité, je l'avais compris, mais qu'en était-il des leaders ? L'avantage de cet édifice était sa centralisation, descendant les quelques étages afin d'arriver au quartier général. Les officiers présents s'afférant à diverses occupations. Dont celle d'utiliser notre technologie afin de prédire la météo. Un procédé peu utilisé, mais les Chevs semblent attaché à l'idée de savoir quel temps il fera demain ou après demain. Grâce aux sondes et à leurs prévisions, nous avions un taux de réussite de 85%. L'objectif était bel et bien 100%, mais malgré la complexité des nos programmes, il y avait encore beaucoup d'inconnu surtout lié au changement de direction du vent sur les côtes. Et la semaine qui allait suivre serait radieuse.
Me plaçant à ma console de commande, je lançais un hologramme au trois Capitaines. Tour à tour, les lumières bleues dans un premier temps grésillantes laissèrent la possibilité de communiquer.
-" Capitaines, comme demandez par Field, j'ai pris acte des considérations Chevs par le biais des conseillers. "-
- Et qu'elles sont les revendications de ses petits êtres ? Lâcha Wissex dans un méprit à peine voilé.
-" Les habitants sont soucieux de leur planète et ils pensent, à juste titre que les multiples besoins en constructions, énergie mais aussi militaire changerait radicalement la face de Vinsoth, c'est pourquoi ils nous demandent de l'aide afin de prospecter dans l'espace afin d'épargner ce rocher. Les besoins logistiques et matériels seraient assez conséquent, mais nous savons que l'espace offre bien souvent plus qu'une simple planète. "-
- Il nous reste encore beaucoup de matériel, nous l'avions utilisé afin de créer notre base lunaire. Mais dans un premier temps, il faudrait prospecter convenablement le système. Trouver l'endroit le plus propice pour extraire des ressources.
-" Vu les quantités demandées, le peu de transporteurs qui nous aurons ne suffirons pas. Non content de risquer de les endommager, la perte de tels appareils serait catastrophique. Nous obligeant à faire amarrer les vaisseaux lourds les rendant vulnérables. "-
- Donc vous sous entendez une modification ? D'un de nos vaisseaux ?
-" Exactement, cela ne toucherait que les capacités d'emport, pas la puissance embarquée. Créant ainsi une défense idéale pour les ouvriers. "-
- Je ne pense pas avoir très bien compris, vous voulez modifier mon vaisseau ? Et mes hommes pour faire le minage aussi pendant que vous y êtes ?!
-" Nous devons encore prouver notre valeur, en acceptant cette demande, nous faisons un pas de plus vers cette assimilation que tout le monde attend. De plus les conseillers ont été claires, nous aurons le soutient de la population, nos hommes n'y seront pas seuls. "-
- Il ne s'agira que de simple modification Wissex, de plus c'est un ordre et par conséquent vous devez y répondre.
- Pour ce qui est des ouvriers, nous pourrions épargner nos soldats. Si l'idée d'utiliser les Chevins m'a traversé l'esprit, l'ambiance pourrait y être atroce en raison de la présence des Chevs. Il y a toutefois de nombreuses entreprises qui peuvent répondre à un appel d'offre.
- Cette idée me semble risqué, l'attention pourrait se porter sur nous.
- Mes excuses commandant, j'aurais du précisé. Des entreprises peu fiable sur le plan éthique, mais sur au niveau de la discrétion, surtout si nous allons négocier au niveau de l'espace Hutt. Ils n'ont de compte à rendre à personne et peu de risque d'une invasion vu l'état de leur "armée".
-" Dois-je donc annoncer au conseil votre accord ? "-
- Oui et dîtes leurs que les préparatifs sont en cours. Wissex, que le Gladius se pose et entame sa reconversion.
La mine renfrognée, Wissex disparut de la réunion. J'allais pour contacter Tigor quand Mouruq leva la main.
- Seigneur Oblivius, nous avons eu vent de quelques événements durant cette campagne. Il me semble que vous vous disiez différent, loin des actes barbares de vos prédécesseurs. Nous avons pu cette fois couvrir vos traces, mais comprenez bien qu'il n'en sera pas toujours ainsi. Vous êtes un puissant guerrier je vous l'accorde et un bon Général bien qu'un peu trop indépendant à mon goût.
- Nous le savons tous les trois, cette planète est importante pour notre organisation. Elle va nous apporter une stabilité que l'on cherche depuis la chute. De là nous aviserons sur la marche à suivre, mais nous devons nous renforcer et exploiter le système. C'est un impératif pour le moment. Et malgré votre caractère imprévisible, il est de votre rôle de maintenir cette cohésion. Ils vous considère comme un héro, un sauveur.
J'aimerais toutefois apporter un fait nouveau à votre attention Mouruq sur le comportement du Général. Wyllord m'a fait par que l'utilisation de la faucheuse affecte celui qui la déclenche. Le rend plus sombre, il n'est donc pas étonnant que l'épisode de l'empalement ai eu lieu.
Par conséquent, l'utilisation de cette arme ne sera faite que sous notre contrôle et uniquement le notre. Nous ne pouvons nous permettre d'avoir une bête enragée et en totale liberté, sans vouloir vous offensé Seigneur Oblivius.
-" J'ai effectivement sous estimé l'impact. Les armes Sith aussi puissantes soient-elles demande toujours quelque chose en retour. "-
- Espérons dans ce cas ne plus jamais avoir à l'utiliser. Nous n'en avons pas l'utilité pour le moment. Je propose donc qu'elle soit entreposé dans un endroit sûr.
- Les Chevs vous ont construit un temple Général ?
-" Effectivement, à l'endroit même du brasier. "-
- Nous ne pouvons nous permettre de la perdre des yeux. Elle y sera donc entreposée. Une salle spéciale sera créée pour la protéger. Wyllord s'en chargera.
-" Bien. "-
- Je vais envoyer des émissaires afin de dénicher des ouvriers. Le Nigth s'occupera de la prospection en attendant la mise en place du plan.
- La base dans la bordure extérieur nous fournira les instruments nécessaires. Vous savez tous ce que vous avez à faire. Field, terminé.
L'ambiance bleutée disparut, me laissant dans un noir réconfortant avant que les lumières ne prennent le relais. Appuyant sur divers boutons afin d'envoyer mon rapport au conseil. -
Post n°10
Auteur : Dark ObliviusNotre taux de prévision venait de passer le cap des 90% ! Une nouvelle journée ensoleillée propice au développement. L'apport en matière première vu drastiquement ralentie, l'éveil collectif sur ce besoin de ce préserver allait être un freins le temps que notre organisation s'occupe de la transition.
Les réserves allaient fondre à vu d'oeil, quelques jours, une semaine tout au plus avant que tout soit mit à l'arrêt. Le temple par sa conception reçu un léger avantage, étant le seul à utiliser du marbre, les quantités lui firent attribué.
Il serait aussi l'un des seuls bâtiments à avoir eu l'aide d'un utilisateur de la Force pour sa construction, enfin du moins deux. Placé à l'entrée, j'usai du côté Obscur afin de soulever les matériaux de construction. Suivant les instructions des ingénieurs Chevs. Le deuxième Sith n'était autre que Wyllord, mais elle était localisé en bas de la structure, dans des pièces nouvellement crées. Le but étant que le temple lui même défende la faucheuse. De nombreux pièges ne laissant passer que les utilisateur de la Force Obscur. Une sécurité dont voulait absolument le Commandant.
L'entrée commençait à prendre forme, les colonnes n'attendant plus que de soutenir l'imposante façade. L'allée long d'une centaine de mètre faite de longues marches pour compenser cette longue montée. Tous les vingts cinq mètres d'imposant bloc se faisant face de chaque côté de l'avenue. Les premières pierres d'immenses statuts. Dans un sens, son style, en contradiction totale avec l'architecture ambiante. Un décalage voulu et apprécié.
La journée était déjà bien avancée, le soleil allait bientôt disparaître. L'observant en avalant de longues gorgés d'eau. Un petit moment de repos, me permettant d'observer, d'analyser. Les Chevs travaillant toujours comme un seul homme (Chev). Petit à petit, les nombreuses lumières de camp provisoires s'allumèrent, entourant la cité d'un halo lumineux. Après quelques secondes d'attente, les divers projecteurs installés pour les besoins des travaux s'illuminèrent eux aussi.
Dans un calme olympien, les équipes tournèrent. Poignets de mains, salutations respectueuses. Cette espèce était curieuse et amusante à regarder. Les quelques minutes d'échanges se terminèrent et le nouveau groupe se mit au travail.
Le souci du détail pour eux était impressionnant, les deux colonnes que j'avais pu monter grâce à la Force venaient d'être entourer par des échafaudages. Muni de petit burin et d'une pointe en métal, ils gravèrent à même la roche d'ancien dialecte Sith. L'origine de ce savoir était curieux, moi même je ne savais pas le lire correctement. Mais observant plus attentivement, je pu remarquer sur une des tables de nombreuses tablettes Sith, le dialecte décrit. Wyllord certainement. Malgré sa faiblesse apparente, son savoir semblait plus important que prévu. Mais cette volonté de Field de ne séparer le plus possible devait cacher quelque chose. Important ou non je n'en avais pas les réponses pour le moment.
La nuit avançait à grand pas, la fraîcheur amenée, une aubaine. Refroidissant mon corps qui, à force d'utilisation commençait à accuser le coup. Après avoir déposé un énième bloc, je me dirigeai vers l'entrée profiter de la brise. Fermant les yeux et inspirant le plus possible. Une petite escouade vint à ma rencontre. Attendant dans un premier temps ma réaction. Fixant le sergent lui indiquant de la tête de s'exprimer tandis que je finissais ma gourde.
- Général, nous avons un problème. Une altercation entre des Chevs et deux soldats.
Ma gourde tomba à terre, rebondissant plusieurs fois avant de libérer les dernières gouttes d'eau.
Une altercation ?!
-" Quelqu'un sait ce qu'il c'est passé ? "-
- Difficile à dire, les personnes présentes s'en mêlant très rapidement. On a pu identifier les soldats responsables, en attendant un éclaircissement, ils ont été mit en détention.
-" Et les Chevs ? "-
- A l'infirmerie, d'après les témoins, ils se sont fait littéralement massacrés. A et, je ne sais pas si pour vous ça a une importance, mais les deux hommes sont sous le commandement de Wissex. C'est d'ailleurs lui qui a insisté pour la création de ce bar.
-" Un bar ? Vous avez construit un bar ? "-
- Nous non, les Chevs oui et d'après eux la manière utilisée n'était pas digne.
-" Sergent, je veux que la garnison de la cité s'arme, rendez vous au Gladius. Informez le commandant Field de ses incidents. Je vais aller voir personnellement les deux soldats. "-
Wissex, ce cloporte misérable. Deux jours à peine qu'il était là et ce consanguin commençait à semer le trouble. Deux soldats étaient restés à mes côtés. Parcourant la distance nous séparant de la prison d'un pas accéléré.
Arrivant à la garnison, où l'agitation dû à mon ordre était palpable. Passant les portes me dirigeant vers les cellules. Les deux soldats encore entrain de décuver. A moitié endormi. Créant une légère vague de Force afin de les réveiller. Désorientés dans un premier temps, ils se rendirent vite compte de la situation. Collés contre la paroi, essayant de mettre une distance maximal entre moi et eux. Le garde déverrouilla les portes.
-" Vous avez une minute pour vous expliquer. "-
- Ce sont eux ! A mal regarder et à juger !
-" Les Chevs ? "-
- Oui oui ! Des petits cons ! Ils sont mauvais je vous le dis !
-" Vous voulez dire que cette espèce, qui a fait depuis le début preuve d'un pacifisme rare s'en prendrait à vous ? Sans la moindre raison ? "-
- C'est ça ! Enfin... On les a un peu cherchés aussi, mais ce n'était pas méchant !
-" Ne serait-ce pas du tout simplement à une dose trop forte d'alcool ? Une perte de contrôle de votre part ? "-
- Noooon, nous ont tiens bien l'alcool ! Des litres des litres !
M'avançant dans la cellule, tapotant l'épaule des deux Hommes. Un sourire afin de les détendre.
-" De vrais hommes n'est ce pas ? "-
- Oui mon Général !
Quelques secondes avant que mes mains ne s'emparèrent de leurs gorges les soulevant sans le moindre effort. Le côté obscur enveloppant leurs corps.
-" Vous allez devoir répondre de vos actes, soyez content d'avoir encore vos têtes sur vos épaules. "-
Les murs tremblèrent et sans prévenir, leurs corps s'écrasant lourdement contre le mur les plongeant dans un sommeil profond. Remettant en place ma bure je quittai le bâtiment. La garnison était prête. Homse s'occupant de vérifier la bonne marche des ses Hommes.
-" Qu'une petite troupe m'accompagne, rendez vous au vaisseau. "-
- Bien Général. Soldat ! En avant !
D'un seul bloc, la caserne se vida, la majorité des troupes se dirigeant vers le Gladius, quant à moi, je devais m'occuper de ce bar. L'alcool et les soldats ne faisant pas bon ménage, il était hors de question qu'un tel bâtiment pour le moment soit en fonction.
Marchant parmi les habitations provisoires. Arrivant prêt de l'édifice, de nombreux Chevs étaient présent dont Tigor, ce qui était logique après ce qui avait pu arriver. Son visage pour la première fois totalement fermé.
-" Conseiller. "-
- Général. On m'a mit au courant d'un incident. Je suis persuadé qu'il y a une explication, mais beaucoup de citoyen se posent des questions.
-" Un débordement qui sera lourdement sanctionné. Sergent, que le bâtiment soit entièrement vidé, les Hommes s'occupant de la distribution sont en état d'arrestation. "-
Bien Général. Soldats vous avez entendu les ordres ! En avant !
-" Tigor, comprenez bien que je suis navré de tel incident. Sachez que vos concitoyens sont entre de bonnes mains et ils seront très vite remit sur pied. "-
- Savez vous ce qu'il s'est passé ?
-" L'alcool a rendu deux de nos hommes agressif ce qui a déclenché une bagarre, un fait assez courant dans nos sociétés. "-
- Les familles des victimes ont exprimés le souhait de les voir, je me suis avancé pour eux en leur disant qu'il n'y aurait aucun problème.
-" Evidemment, qu'ils se présentent à l'infirmerie. Nous allons faire le ménage. "-
- Nous devons calmer les tensions avant que celles-ci n'entachent nos relations.
M'inclinant légèrement, Tigor se retira demandant à l'attroupement autour de bâtiment de se disperser. Les barmans improvisés furent menottés et conduits en cellule. Les lances flammes s'activèrent brûlant le bâtiment.
Quittant l'endroit pour nous rendre à l'astroport en construction à l'est de la ville. Les troupes ayant prit place à l'extérieur encerclant le bâtiment. Arrivant auprès du Capitaine Homse. Un transporteur se posa non loin, à son bord Field et Wyllord.
- Général, le sergent m'a fait par de la situation.
-" Le bar a été détruit, les hommes arrêtés, mais nous devons encore régler la question de Wissex. "-
- Un Capitaine ne peut être entièrement tenu pour responsable des agissements de ses Hommes.
-" Il est l'investigateur de la construction de ce fichu bar, forçant les Chevs à le construire je cite pour le bien de ses Hommes. Un acte qui n'est pas innocent Capitaine. Vous connaissez le mépris qu'il a pour cette espèce. Il nous met tous en danger. "-
- Wissex est un personnage compliqué, mais ses talents sont indéniables.
-" Personne n'est irremplaçable vous l'avez dit vous même Commandant. "-
- Je ne vais pas mettre aux arrêts un Capitaine qui a ordonné la construction d'un bar. Les Hommes de Wissex sont loyales et je ne veux pas d'une guerre civile. Nous jugerons les responsables afin d'apaiser les tensions. Mais Wissex est hors d'atteinte je me suis bien fais comprendre ?
-" Oui. "-
- Homse, que vos troupes se retirent. Faites passer le message, la consommation, la vente ou la possession d'alcool est désormais interdite. Quiconque s'en rendra coupable sera jugé. Général, je vous laisse organiser le procès. Montrons notre détermination à ce peuple.
-" Ce sera fait. "-
Quittant les lieux afin de me rendre à la tour. Organiser les préparatifs. Malgré les demandes de Field, Wissex était désormais une cible. Ce personnage arrogant ne perdait rien pour attendre, que la Force et le côté Obscur m'en soit témoin. Sa mort est d'or et déjà programmée. -
Post n°11
Auteur : Dark ObliviusLe soleil venait de se lever. Inondant le continent de sa douce lumière. Sa chaleur faisant disparaître petit à petit cette rosée. La tranquillité du matin très vite remplacée par les multitudes de bruit qu'engendre la construction. Un nouveau jour sur cette planète. Les événements de la veille ne semblaient pas refaire surface. Aucun changement inhabituel dans leurs habitudes.
Après tout l'incident était assez localisé et ne toucha que deux Chevs. Mais cela aurait pu être pire. Et je n'imagine pas la réaction du peuple local si l'un d'entre eu c'était fait tuer. Nous avions encore un statut de sauveur, mais il ne faudrait pas que cela change à cause d'incidents isolés. Et si tel était le cas il fallait nous montrer exemplaire.
Et nous allions l'êtres. Un tribunal et un jugement, hors des instances militaires. Montrer notre bonne foi et rappeler à nos troupes l'importance de cette alliance et de cette planète. Ils ne semblaient pas se rendre compte de l'importance d'avoir un chez soit. Un lieu de repli. Cela viendrait, nous étions en pleine construction et les prémisses de notre civilisation à peine sortie de terre.
C'était la forte différence entre ceux qui prévoient et ceux qui agissent. Penser à long terme et anticiper est une nécessité, les apparences souvent trompeuses avancent avec le temps. Et qui sait peut-être que ce peuple pacifique nous apportera bien plus que l'on ne le pense. Les voies de la Forces sont nombreuses, et pour le moment chacune de mes décisions fut prise parce que j'avais la conviction que le côté Obscur guidait mes pas.
Un pari risqué certes et qui s'est révélé périlleux, mais aujourd'hui je suis là. Foulant le sol de ma planète.
Durant la nuit, la procédure fut mise en place. Pour la première fois, le conseil Chev et l'ensemble du corps des Capitaines se rassembla. En prenant du recul, il était étrange qu'une telle réunion n'ai pas eu lieu plus tôt. Mon rôle de messager avait porté ses fruits, mais une telle "crise" demandait une concertation. Pour organiser la marche à suivre dans un premier temps, mais aussi rappeler à l'ordre Wissex. Une volonté de Field et Tigor. Une erreur à mon avis, mais mon statut ne me permettait pas d'agir de la sorte, pour le moment.
Un procès à la tour sera donc ouvert. Une défense et une accusation. Wissex ayant créé cette situation se devra de défendre ses hommes. Evidemment un Chev s'occupera de défendre les deux victimes. Et ce n'est ni plus ni moins que le frère de regretté Zifor, Mizor. A l'évocation de ce nom, traversant mon esprit faisant sortir à nouveau ce souvenir. La douleur se transformant en une souffrance insurmontable qui amena à une mort des plus atroces. Sentant son esprit même se faire aspirer par la moissonneuse. Secouant nerveusement la tête, comme pour dissiper ce mauvais rêve.
Un jury composé de 6 Chevs prit totalement au hasard et 5 humains eux aussi prit au hasard. Tout cela présidé par le plus anciens de la planète, et selon les dires le plus sage. Lothur était son nom et juge serait sa fonction. 3 jours furent donnés le temps d'interroger les témoins, espérer un retour des deux victimes, qui serait de toute façon mal en point encore le jour du procès.
Le premier procès de la nouvelle histoire de Vinsoth et nul doute qu'il sera suivi. Encore présent dans la tour, regardant à travers l'immense baie vitrée les modifications faites à l'estrade. Dans un sens, la salle de discussion et de présentation comme ils l'appellent (qui n'est pas un nom très accrocheur) me faisait penser au Sénat galactique, sauf qu'à la place des sénateurs, il y avait le peuple et au centre un conseil et non un gouvernant. Prenant une imposante place dans cette Tour, la creusant de l'intérieur sur de nombreux niveaux. L'architecture Chev était intéressante, grandiose dans un sens.
Un décret fut appliqué pour la journée du procès où il est autorisé à quiconque de rejoindre la Tour afin d'y assister. Nous devions marquer le coup et plus ils seraient nombreux, plus il y aura de l'impact en espérant bien évidemment que le procès se passe comme prévu.
-
Post n°12
Auteur : Dark ObliviusLoin de l'agitation du procès, dans les steppes d'Echine à une dizaine de kilomètre d'une immense montagne, un étrange village était en construction. Une apparence trompeuse. S'il n'y avait pas de barreaux apparent, cet amas de petite maison était bel et bien une prison. Bien que le terme prison n'était pas le plus approprié. Centre de conditionnement était son véritable rôle. Former une future génération entièrement vouée à nous.
Tel était le but. Nos rangs étaient peu fournis. Les Chevs ne sont pas des combattants, mais ses bêtes, elles avaient l'instinct de tueur. La jeunesse était ciblée, comme pour toutes les espèces, elle était plus facile à manipuler à manier et à exploiter. Un potentiel encore brut. Les anciennes méthodes impériales combiné au savoir faire Sith afin de donner naissance à une légion de tueur.
D'autant plus que l’insémination de la prochaine vague de Chevin était en route. Garantissant une rotation perpétuelle de soldats.
Le camp en lui même fut fondé dans une cuve profonde de 3 mètres, avec un diamètre d'une centaine de mètres, c'était l'endroit parfait. Les barrières naturelles économisèrent des ressources. De simple cabane en bois furent montée et le petit village s'organisa autour d'une arène circulaire long d'une dizaine de mètres et lieu d'entraînement principal des enfants.
Car oui, la volonté de former une élite passe par de nombreux entraînements et ce quelque soit l'âge du soldat. Il fallait les façonner, les rendre insensibles, forts et précis. Mais aussi créer un lien entre eux. Initier un lien puissant entre les membres d'une même escouade.
Cultiver la rivalité et les pousser à se surpasser. Et pour cela, plusieurs instructeurs furent dépêchés. Veillant à instaurer une vigueur militaire. Les former aux technologies à disposition. Entouré par un bataillon afin de vérifier qu'aucun enfant ne tente l'impossible.
Un projet prometteur, et qui portera ces fruits dans l'avenir. La patience était de vigueur et il faudrait plusieurs années pour qu'ils incorporent les rangs de l'armée noire.
Et voir à long terme était impératif pour un Empire ambitieux.
Le jour fatidique était enfin arrivé. Le silence remplissant les rues en construction de Volantis. Le tribunal allait enfin pouvoir rendre son verdict. La population prit place, ainsi que les différents acteurs de ce procès.
A la droite de l'illustre juge, les accusés et leur avocat. James et Izaack défenduss par Wissex. Les victimes et leur avocat. Mish et Ballus défendu par Mizor.
Les brouhaha se calmèrent petit à petit. Tout était en place, le jury aussi. L'illustre juge Lothur se présenta et invita toute la salle à s'asseoir.
Le procès commença enfin. Mizor fut le premier à se lever. James fut appeler à la barre. Se raclant légèrement la gorge afin de s'assurer une bonne élocution. Observant dans un premier temps le jury avant de se placer au centre.
- Je me présente, Mizor, nous sommes tous ici présent afin de régler ce litige entre deux de nos concitoyens et deux soldats de l'armée de Vinsoth.
Pour rappeler les faits pour ensuite l'appuyer avec divers témoignage des personnes présentent ce soir là.
C'est donc le 21 Octobre, aux alentours de une heure du matin qu'une bagarre éclata dans le nouvelle établissement bâti sur les ordres du Capitaine du Gladius. Un endroit censé divertir et détendre l'ensemble de la population après des jours de combats. Une bonne idée sur le papier, nous ne savons que trop bien les ravages que peuvent causés tant d'atrocité et nous ne pouvons pas en vouloir à ses soldats de vouloir oublier le sang et les morts.
Mais, car il y a un mais sinon nous ne serions pas ici réuni pour débattre de cette affaire. Doit-on tolérer au nom du divertissement que des Hommes s'en prennent violemment à des personnes innocentes. Que l'alcool fassent perdre les moyens à des soldats entraînés à tuer.
Car oui il faut parler des circonstances de cette bagarre. Les deux hommes, Izaack et James tentèrent devant les yeux des maris de courtiser deux Chevines. Ce manque de respect déjà établi il faut ajouter à cela la lourdeur des propos. N'était-il pas légitime que mes clients s'offusquent ?
Bien sur que si et nous sommes bien tous d'accord là dessus. Mais fidèle à notre réputation, ils n'ont en aucun cas montrés un signe de véhémence envers ses deux Hommes. Ils ont juste fait remarquer le côté déplacé de la situation. La réponse ? Des insultes et une bouteille utilisée en guise d'arme.
Et alors que Mish tentait en vain de calmer la situation, il reçu un violent coup sur le crâne, lui ouvrant l'arcade. Ballus ici présent eu la "chance" d'avoir un combat équitable et ne fut défiguré qu'à l'aide des poings du soldat James.
La violence fut telle qu'il ne fallu qu'une poignée de secondes pour mettre à terre ses deux maris et les envoyés dans un sommeil très profond.
La défense tiens tout de même à signaler la bonne réaction de l'escouade Delta qui a réagi au plus vite afin d'éviter tout débordement, mais le mal était tout de même fait. Malheureusement. Nous tenons aussi à signaler la sévérité du Général Oblivius qui n'a pas hésité en attendant le procès à mettre aux arrêts ses propres Hommes.
Nous ne doutons pas de la valeur des accusés. Ce que nous mettons en évidence c'est les réactions qu'ils peuvent avoir sous l'effet de ce breuvage alcoolisé. La défense, l'accusation pense qu'il serait nécessaire d'en interdire l'accès et la consommation ainsi que la production sur Vinsoth.
Mais au delà de ça, elle veut aussi un jugement exemplaire pour ce qui s'apparente comme le premier litige entre nous et nos sauveurs.
Les éléments sont nombreux, l'accusation laisse la main à la défense dans un premier temps. Monsieur le Juge, mesdames et messieurs les jurés, merci de m'avoir écouté.
Mizor s'inclina respectueusement et retourna à sa chaise. C'était désormais le tour de Wissex de s'exprimer et de tenter tant bien que mal de défendre ses Hommes. -
Post n°13
Auteur : Super PNJLes faits parlaient d'eux même, deux soldats surentrainés mais hélas en état d'ivresse s'étaient battus avec deux indigènes après avoir en vain tenté de séduire leur compagnes.
Le capitaine Wissex était contrarié: du temps de l'Empire ce genre d'incident ne posait pas de problèmes au pire si un politicien local s'offusquait on mettait les coupables aux arrêts de rigueur un jour ou deux et on passait à autre chose mais la, c'était carrément un procès public, une humiliation pour les troupes de Wissex.
L'officier n'était pas dupe, il savait très bien qu'on voulait l'atteindre à travers ce simulacre de procès , il avait osé faire construire un bar sans en avertir sa hiérarchie.
Mais il ne se laisserait pas faire, ces hommes avaient travaillé dur depuis qu'ils étaient au service de l'armée Noire , ils s'étaient battus, avaient fait des sacrifices, ils avaient bien mérité un peu de divertissement.
Malheureusement James et Izaack avaient abusé de la boisson et s'étaient comportés comme des ivrognes, c'était indignes des membres d'équipage du Gladius et cela Wissex leur ferait payer cher, très cher. C'en était fini pour eux les troupes d'assaut, ils seraient affectés à la maintenance des moteurs!
Mais pour le moment, il fallait leur éviter la prison, après tout ils étaient toujours sous son autorité, et une condamnation rejaillirait sur sa réputation d'officier.
En plus ces Chevs étaient des hypocrites, sans l'intervention des troupes Noires, ils seraient toujours esclaves de chevins. Et la drapés dans leur fiertés, ils voulaient un procès?
Misérables petits ingrats!
Impeccable dans son uniforme vert, le capitaine avança à la barre , sa casquette vissé sur sa tête, après un garde à vous rigide pour saluer le juge, il prit la parole:
-Capitaine Wissex pour la défense.
Les faits sont condamnables, je ne peux le nier, ces deux soldats de métier s'en sont pris à deux civils et ça sous l'emprise de l'alcool, une circonstance aggravante!
Mais la question cruciale est le pourquoi de cette consommation abusive... non ce n'était pas pour faire la fête... c'était pour oublier!
Depuis leur engagement dans notre armée, nos troupes ont eu très peu de répit, la CSI nous a frappé durement nous traque encore maintenant, encore récemment nous avons combattu à vos cotés pour vous libérer de vos oppresseurs, ces soldats ont participé à des batailles sanglantes.
C'était pour cela que j'avais décidé de faire bâtir un lieu de divertissement, pour reposer les esprits et créer des liens entre nos deux peuples.
Mais les blessures psychiques sont les plus dures à guérir, et c'est un officier d'expérience qui vous en parle, c'est pour cela que ces deux la ont plongé dans l'alcool avec les conséquences que l'on connait aujourd'hui.
Je connais ces deux hommes, ce sont de bons soldats, loyaux, bien notés et disciplinés, cependant même chez les bons soldats il arrive que la soupape de sécurité ne tienne pas.
Je ne les excuse pas, j'essaye de vous mettre à leur place, ils ont été déracinés, ils ont combattu et la ils doivent attendre sur une planète qui n'est pas la leur et qui leur rappelle les récents combats.
Je vous le demande, ne condamnez pas ces deux individus et laissez la justice militaire les juger et croyez moi, ils paieront pour leur crime, parole d'officier!
James et Izaack baissaient la tête, ils savaient que s'ils retournaient à bord du Gladius ils allaient sans doute regretter leur conditions de détention sur Vinsoth. Wissex était implacable et effectivement il leur ferait payer leur comportement et au prix fort.
L'officier salua encore une fois le jury et retourna s'assoir à cotés de ses "clients" qu'il fusilla d'un regard noir. Sa place n'était pas ici, mais sur sa passerelle de commandement...Spoiler
-
Post n°14
Auteur : Dark ObliviusIl était étonnant de voir à quel point le peuple Chev était respectueux. Malgré l'importance et la possible tension, l'immense salle restait relativement calme. Les orateurs purent s'exprimer sans la moindre interruption et exposer un à un leurs arguments.
Et à vrai dire les deux points de vues étaient acceptables. Mais lequel prendre ? Eviter de froisser une population qui pourrait constituer notre base, des alliés plus qu'intéressant. Ou bien froisser l'un des trois capitaines de notre maigre flotte.
Une planète et une population a certes bien plus de potentiel qu'un seul et unique vaisseau, mais l'expérience et les troupes étaient un bien trop précieux. De toute façon, les cartes n'étaient plus entre mes mains. C'était au jury de délibérer. Un premier point qui allait déterminer si les procès serait public ou bien militaire.
Le Commandant Field allait devoir se plier à ce jugement. Là serait réellement le point déterminant. Le point positif c'est que finalement ce n'est le sort que de deux soldats qui est en jeu.
L'illustre juge renvoya le jury en délibération. Le temps allait donner la réponse à cette question cruciale. La salle se vida lentement. Demain à la même heure, la première page de l'histoire commune des deux communautés sur Vinsoth allait s'écrire.
Du côté de la prospection, une sonde d'exploration rapporta une importante ceinture d'astéroïde autour d'une géante gazeuse. Les premiers échantillons semblaient indiquer la présence de nombreux métaux. La particularité de l'endroit est la présence de 6 lunes à l'intérieur même du champ d'astéroïde. Les prochaines analyses en cours de réception allaient nous donner bien plus d'information.
La priorité de trouver une nouvelle source d'exploitation pour les multiples constructions étant importante. Un délégué Chev en charge justement de régler cette question nous rejoint dans la salle de contrôle. Habillé sobrement, il s'inclina légèrement. Puis se plaça à nos côtés. Habillé sobrement, doté d'un nom bien Chev: Miloz. La collaboration était cruciale. L'ordinateur centrale était entrain d'analyser les données entrantes et de les transformer sous forme holographique.
La géante gazeuse était immense. Une vingtaine de fois plus grande que Vinsoth. La plus grande lune était légèrement moins grande que la planète Chev. Etrangement, il y avait peu d'impact sur la surface des satellites. Du certainement au peu de mouvement à l'intérieur même de la ceinture d'astéroïde.
Miloz se retourna et frappa un grand coup dans ses mains.
- Nous n'aurions pas pu trouver mieux ! La logistique sera importante, mais nous pourrions utiliser les astéroïdes pour la matière première, et installer une usine de raffinement sur la lune. La pollution serait totalement éradiquée et les transporteurs si tenté que nous en ayons pourrait emporter une charge plus importante. Ce n'est qu'une idée, mais elle sera soumise au conseil. Qu'en pensez vous ?
-" Je ne suis qu'un simple Général délégué Miloz. Curt est notre ingénieur en logistique. A lui de voir si actuellement nous avons les moyens d'effectuer une telle opération. "-
- Avec l'apport de la base lunaire dans la bordure extérieur oui. Il faudra tout de même protéger l'installation avec un bouclier anti collision. En utilisant les structures déjà construites, nous aurions de quoi commencer et ensuite dévier une partie de la production pour l'agrandir. Là où ça va bloquer c'est le transport. Le Gladius est entrain de subir des modifications, mais vu le faible rendement dès le début, il nous coûtera plus cher d'utiliser l'énergie nécessaire au voyage. A voir donc l'utilisation de plusieurs vaisseaux cargos. Une centaine de tonnes de transport suffirait.
Mais oui c'est un plan tout à fait raisonnable et envisageable. Mais il faudra être minutieux, nos ressources sont tout de même limités et la moindre erreur pourrait nous retarder.
-" Bien, le conseil sera content de l'apprendre. Informez moi dès la validation et ne tardez pas à lancer le projet. Les ressources destinées à la construction vont êtres cruciales dans les prochains mois. "-
- Oui Général, mais nous avons toujours l'interrogation sur les ouvriers.
- Une sélection d'ouvrier Chev vient d'être lancée. Mais la formation sera indispensable.
-" Le Capitaine Mourruq est en mission justement. Il ne devrait pas être trop long. Du moins je l'espère. "-
Les deux experts quittèrent la pièce, me laissant seul face à cette carte holographique. Je ne pouvais m'empêcher de me projeter. Cette planète était prometteuse. Il fallait en tirer un maximum et de la faire devenir un centre névralgique d'un prochain Empire.
Qu'importe le temps et les sacrifices, la Force m'avait guidé jusqu'ici, et il n'était pas question d'un nouvel échec. -
Post n°15
Auteur : Dark Oblivius
Le soleil émergeant à peine, éclairant petit à petit cette immense vallée à quelques dizaines de kilomètres de la Capitale. Un décor verdâtre qui au fur et à mesure s'estompe pour donner naissance à un désert sec et rocailleux.
Selon les légendes il n'en a pas toujours été ainsi. Autrefois une mer déchaîné qui après le cataclysme créé par l'astéroïde ne change radicalement les conditions météorologiques. L'eau restante creusant la roche pour créer ses immenses canyons. Mais là encore quelque chose se passa, toujours selon la légende, à force de creuser, l'eau a réussie à retrouver sa source et depuis malgré la chaleur, les multiples rivières son parcourus par d'immense torrent d'eau.
Un paysage magnifique. Mais qui le sera encore plus. Les besoins en énergie seront assez conséquent. Il fallait donc trouver et envisager toutes les solutions possibles pour ne jamais en manquer. Et la typographie particulière à cet endroit allait permettre aux ingénieurs d'utiliser la force de l'eau afin de produire de l'énergie en grande quantité.
[hide=Et cet endroit en particulier: <a rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" href="https://goopics.net/i/m8xQk" target="_blank">%3Cimg%20src=]- L'étude des roches sera un point primordiale, il faut être sur que la paroi va supporter la charge.
%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]- Cela va de soit, il faudra être vigilant, mais il nous faudra un système de vidage assez performant.
%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]- Ce ne sera pas compliqué vu le terrain.
%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]- Vous avez une idée derrière la tête ?
%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]- Oui, regardez au secteur 0, cette plate forme au milieu du rond point. En créant une structure comme celle-ci. Spoil tapa quelques lignes de chiffre sur son datapad et incorpora une structure impérial.
%3Cimg%20src=] Une gigantesque tour. En partant avec cette base là et un créant quatre ponts rejoignant chacun une station. En basant nos fondations au sol, nous allons créer un courant circulaire pour optimiser le rendement. La base et les ponts resteraient fixes bien sur.
%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]- Utiliser des lames de fond ne serait pas une mauvaise idée.
%3Cimg%20src=]
-
Post n°15
Auteur : Dark Obliviusugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" href="https://goopics.net/i/m8xQk" target="_blank">%3Cimg%20src=]- J'y pensais ! Nous allons avoir besoin de main d'oeuvre, mais avec un bon équipement, je suis confiant.
%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]- L'exploitation des ressources spatiales n'est pas encore commencée et la construction de la ville pompe beaucoup. Je doute que le conseil face de notre projet une priorité. Malgré l'importance que va avoir l'énergie d'ici peu.
%3Cimg%20src=]- Le commandement est entrain de dépêcher des ouvriers et du matériel. Ce n'est qu'une question de temps. Et une fois la machine lancée notre projet pourra voir le jour.
%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]- En espérant que ce procès ne fasse pas trop de dégât.
%3Cimg%20src=]- Je l'espère aussi, ça fait des années que nous sommes sans cesse entrain de voyager. Sans de réel projet, il est bon d'avoir une terre.
%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]- Et notre peuple est réellement heureux de vous accueillir ici. Vous nous avez sauvés et nous avons désormais une dette éternel envers vous. Mais nous ne sommes pas dupes.
%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]Un silence s'installa, Spoil savait très bien de quoi le Chev voulait parler. Une différence idéologique. Mais cette différence est largement supplanté par un respect et un besoin mutuel. Les Chevs avaient besoin d'une protection. Nous d'une planète et de ressource. Le plus ironique c'est qu'ils ne savaient pas c'est que notre présence même ici était un danger pour eux. La galaxie entière voulait notre mort. Que se passerait-il si jamais nous étions découvert ? Nos forces sont trop minces pour résister aux super puissances. Pour le moment.
%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]Pendant ce temps là, les équipes d'ingénieurs prirent des échantillons de roche, chargeant les ressources pour les ramener à la capitale.
%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]Un peu plus tard dans la journée, la Tour centrale ouvra ses portes. Les délibérations étant finies, l'heure du verdict était arrivé. La salle se remplissant petit à petit. Dans un calme olympien. Je pris place en hauteur, légèrement en retrait adossé à une immense colonne. Accusés, victimes, avocats et jury tous étaient présent. Le juge se présenta donnant de ce fait le coup de départ de ce procès.
<a rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return -
Post n°15
Auteur : Dark Obliviusfalse; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" href="https://goopics.net/i/m8xQk" target="_blank">%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]- Bien, mesdames messieurs les jurés, l'heure de l'annonce de votre décision est arrivée. Si vous voulez bien prendre la peine de le dévoiler.
%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]- Hmm. Oui monsieur le juge. Mais avant nous aimerions préciser que cette décision a été prise à l'unanimité. Et ce après de longue discussion. La situation exige des sanctions. Et c'est pourquoi à la question de savoir si le procès doit être public ou militaire, la réponse est: Militaire. Quelques agitations par ci par là, mais dans l'ensemble l'annonce passa. Nous ne doutons pas, et le témoignage du Capitaine Wissex nous a convaincu que les deux accusés auront la sanction qu'ils méritent.
%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]- Alors qu'il en soit ainsi. Le verdict est approuvé. Messieurs, les autoritaires militaires prendrons le relais en ce qui concerne votre captivité. Nous laissons soin à vos supérieur de la peine, mais sachez et je m'adresse à chaque personne présente dans cette salle, Chev, Humain peu importe. Ce genre de situation ne doit plus arriver. Ce procès sert d'avertissement et j'espère que vous l'aurez tous dans un coin de votre tête.
%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]Mesdames, Messieurs la séance est levée !
%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]Intéressant. Les Chevs refusent la confrontation. Ils auraient eu toutes les raisons de réclamer un procès public. Auraient-ils peur de nous ? Ou bien la protection que notre présence apporte mérite quelques débordements. Et je ne ressentais aucune peur dans cette salle. Wissex semblait heureux. Mais son sourire était assez sadique. Je ne savais pas la sentence qu'ils allaient recevoir, mais quelque chose me dit qu'elle allait être salée.
%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]Quittant l'immense batisse toujours en construction pour me rendre au temple. La passerelle s'activa à mon arrivé m'évitant ainsi le labyrinthe. Rejoignant de ce fait la deuxième plate forme. D'un geste de la main une porte massive en pierre s'entre ouvra. Une fois passé elle se referma aussitôt. Descendant les escaliers en colimaçon laissant ma main effleurer les parois froides
%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]Une fois au plus bas, un long couloir donnant sur une porte. Le mécanisme s'enclencha grâce à la Force me laissant entrer dans la pièce.
%3Cimg%20src=]
<a rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if -
Post n°15
Auteur : Dark Oblivius(document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" rel="nofollow ugc" onclick="if (document.xooitDisableClick) { document.xooitDisableClick = false; return false; };" href="https://goopics.net/i/m8xQk" target="_blank">%3Cimg%20src=]Wyllord était avec son datapad au centre de la pièce. Disposer en cercle, quatre tables, supportant les imposants T'surr. Une étrange émanation verte infiltrait leurs corps. Ils étaient agités, les mêmes réactions lors d'un cauchemar.
%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]-Ils sont bientôt prêt. De véritable machine à tuer totalement sous notre contrôle. C'est remarquable ce que peux faire le côté obscur.
%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]-" Vous êtes sur qu'il n'y aura aucun problème ? Sur la durée du moins. "-
%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]- L'emprise ne s'estompera pas avec le temps, ce n'est pas comme ça que cela marche. Il y a un catalyseur pour chacun d'eux c'est lui qui créer le lien et nous permet de le contrôler.
%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]-" Ils garderont des traces de leurs entraînements ? "-
%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]- Ils n'en auront pas conscience au début, mais leurs facultés sont intactes. Mais un entraînement s'imposera quoi qu'il arrive. Un moyen pour vous de garder la main.
%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]-" Bien évidemment. Tenez moi au courant lorsqu'ils seront enfin prêts. "-
%3Cimg%20src=]
%3Cimg%20src=]Les pions avançaient sur tout les points. Un horizon plus ou moins clair pour cette planète. -
Post n°16
Auteur : Dark ObliviusAvançant fièrement, dans un silence bien spécifique au vide intersidéral, le Gladius se présente à plusieurs centaine de kilomètres de la lune. Baptisée hope, cette lune serait le point central et indispensable de l'industrie sur Vinsoth. Les nombreuses constructions demandaient d'importe quantité de ressource.

A l'approche de la ceinture d'astéroïde, le léviathan entama une lente décélération. Wissex restait silencieux tandis que les membres d'équipages s'affèrent à trouver un point de passage idéal en lançant une batterie de calcul.
- Vecteur d'approche confirmé, réduction de l'impulsion à 20%, toute la puissance des boucliers basculée sur l'avant. Arrivée prévue dans 120 secondes.
- Bien, lancé la séquence d'atterrissage aux coordonnées choisie, que les matériel soit prêt à être débarqué.
-Ici l'officier en second, séquence d'atterrissage lancée, que les troupes soient prêt au déploiement. S- 60 secondes.
Les immenses trains d'atterrissage se déployèrent. Les répulseurs donnant la puissance nécessaire pour éviter un crash. Et dans un nuage de poussière important, le gladius se posa enfin. Une légère secousse accompagné d'une multitude de bip indiqua à la passerelle que la première phase était terminée.
Les immenses baies s'ouvrirent. L'excavatrice entama sa lente descente sur le site 0. Aidée par les gigantesque bras métalliques. Son importance était indéniable, et il ne fallait en aucun cas que la manœuvre rate. Centimètre par centimètre l'immense machine se déploya. Le moment fatidique arriva. L'ossature se posant à la surface de la lune. Sans le moindre bruit.
Très vite le Léviathan déploya un bouclier afin de protéger les structures. Si les chutes de météorites se faisaient rares, le commandement ne voulait prendre aucun risque.
Les multiples ingénieurs engagèrent les premières séquences de démarrage. La lente pressurisation commença à l'intérieur de la machine. Les lames furent examinés une dernière fois. Plusieurs tests furent lancés, il fallait être sur que tout se passerait au mieux.
D'autant plus que la confirmation venait de tomber. Mouruq venait de passer un accord sur Bryndar, 200 ouvriers devaient arriver d'ici une semaine. Il était donc impératif de lancer l'installation le plus vite possible.
La séquence d'allumage s'enclencha. Les parois se mirent à trembler. L'immense lame commença à tourner petit à petit, il faudrait encore plusieurs secondes avant qu'elle n'atteigne sa vitesse de croisière. L'immense bras entama sa rotation. S'abaissant petit à petit jusqu'au moment fatidique ou les lames rentrèrent en contact avec le sol lunaire. Toujours sans bruit un épais nuage de poussière se leva. Des petits bout de terre furent propulsé. A l'intérieur du poste de contrôle où tous étaient attentifs aux nombreuses données reçus.
Très vite à l'intérieur les premières roches arrivèrent dans les immenses bacs ou diverses robots commencèrent à triller les ressources. La structure bien que vibrante semblait tenir. Pas d'alerte annoncée que ce soit au niveau de la rotation, de l'extraction ou bien du raffinage.
Mais cela ne faisait que quelques dizaines de minutes que l'immense machine était en route. Tout pouvait arriver encore. Le Gladius lui entama sa mission de protection. Les senseurs rivés sur les mouvements des astéroïdes. les armes prêtes à cracher leurs tonnerre afin d'éviter toute collision et ce malgré la présence du bouclier.
En moins d'une journée, l'excavatrice avait creuser sur un rayon de cent mètres plusieurs mètres de roche. Si tout continuait ainsi, les délais seraient tenues et dans un mois environs la première livraison pour Vinsoth serait prête.