Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Extérieure
  5. Terres Mortes

Terres Mortes

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Bordure Extérieure
4 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : Atin Jnum

[Flash unavailable]    

Le chasseur sortit de l'hyperespace, celui-ci fonçait à cent à l'heure, les commandes étaient incontrôlables. Tous les élément du cockpit clignotaient, un véritable sapin de noël. L'engin partait en vrille, une partie de celui-ci dégageait de la fumée ainsi que des flammes d'une couleur bleu. Les choses allaient mal. Le mandalorien tentait de rétablir les commandes en mal sans pour autant y arriver. Dans son horizon, une planète de dessiner, tourbillonnante ; à vous donnez de quoi faire une galette. Il fonçait droit dessus, le crash était inévitable. Atin ouvrit tous les canaux de communication et lança un message d'alerte, aucune réponse ne se fit. Face à l'absence de communication, il tenta d'envoyer un message à Célia, lui donnant par la même ses coordonnées. Aucun message ne put être émis, le renégat compris que son chasseur était sérieusement endommagé.
        La planète se rapprochait encore et toujours. La fumée continuait à se dégager, faisant dériver encore plus l'appareil, le renégat exerça toute les manœuvres que Cortana lui demanda de faire pour stabiliser l'engin. Malgré ses tentatives, rien de se produisit. Le chasseur continuait sa dérive à une vitesse folle vers la surface de la planète inconnu qui était devenu énorme dans le transparencié du cockpit qui faisait office de vitre. Ce fut l'entrée dans l'atmosphère.

Le cockpit de l'appareil devint rouge, de la condensation se fit sur les panneaux de contrôles. Sur les cadran des appareils des gouttes d'eau ruisselaient, Atin prenait énormément de gouttes sur le casque. Le vaisseau entrait dans l'atmosphère toujours en tourbillonnant, laissant une énorme traîné noir dans le ciel. Les flammes commençait à entourer l'engin, la température à l'intérieur devenait insoutenable. Le mando régla sa combinaison interne sur zéro degré pour ne pas mourir de chaud. Malgré cette petite astuce, la température sous sa combinaison devait avoisiné des trente cinq degrés celsius. La tôle de l'appareil était complètement rouge, le point de fusion pour donner une forme au métal de la coque devait être atteint, ce qui était très mauvais. Encore quelque temps dans la stratosphère et le métal serait à l'état liquide. Soudain, Atin traversa des nuages. Le vaisseau tourbillonnait toujours, avec son effet de rotation sur lui même, sa vitesse était devenu folle, sans compter la gravitation de la planète. Les deux effets combinés donnait une vitesse vertigineuse au chasseur. 

Atin vit le sol se rapprocher à vive allure. Tout d'abord il ne vit qu'une étendu plate avant de voir se décrire quelques courbes puis des reliefs. Le sol se rapprochait à vu d’œil, le mando vit se profiler des tâches vertes, rouges, marron et bleu, le tout tournant très vite. Ce qui n'était pas facile pour voir ou l'on tombait. Sa chute fut rapide, une minute, une minute et demi tout au plus. Il vit finalement se profiler des arbres et un fleuve ou une rivière. Le cockpit commençait lui à se remplir de fumer, la tôle était encore rouge vif ; le renégat, lui était collé au fond de son siège par la force centrifuge. Soudain, ce fut l'impact. Le chasseur atterrit dans des arbres en passant d'abord à travers l'un puis deux pour finalement en traverser une bonne centaine à une allure folle. L'engin heurta bon nombre d'arbe, dont les trons qui firent se stabiliser l'appareil avant de le refaire partir dans des sens sans aucune logique. Atin lui passait de droite à gauche, heureusement le harnais de sécurité tenait bon. Sans cela, il serait déjà mort. Le chasseur continuait sa course folle en traversant les arbres pour finir sur une étendue vide. Un fleuve. L'appareil heurta la surface de l'eau dans un fracas énorme. Le contacte avec l'eau fut brutale et le chasseur réalisa plusieurs tonneaux sur l'eau, créant des bagues de plusieurs mètres à chaque fois. Lors d'un des contacts avec l'eau, la vitre du cockpit explosa, laissant entrer l'eau. S'en suivit un autre contact que le mandalorien prit de plein fouet. Le chasseur lui continua sa course sur une centaine de mètre avant de se poser dans l'eau, commençant à couler ; se laissant emporter par le courant...

…

Atin laissa la sénatrice Jeaix pour rejoindre son vaisseau en orbite. Il salua Chac une dernière fois avant d'aller traîner dans les ruelles de Coruscante pendant deux bonnes petites heures, histoire de régler de bon vieux comptes. Il pénétra encore plus profond dans les bas fonds de Coru que nombres d'impériaux n'oserait même pas mentionner. Il entra alors dans une cantina où l'ambiance était chaotique et dangereuse. Pourtant, une fois qu'il ouvrit la porte et la franchis, le calme se fit, chaque personne regardant l'inconnu qui venait d'entrer. Inconnu, seul, soit perdu, soit suicidaire mais mandalorien. Le hic devait être là. Et pour ce genre d'individu, les mandaloriens n'étaient pas un signe de bonne augure. 

Le renégat alla s’asseoir au fond de la salle et attendit que le serveur vienne, le calme était toujours présent. Un droide arriva pour prendre sa commande et se fit refuser par l'inconnu du bar. Soudain un wookie arriva et cogna du point sur la table. Atin le regarda et lui parla. Personne n'entendu ce qu'ils se dirent mais le wookie recula de deux pas, gardant le visage comme figé par la peur. Soudain, le mando se leva et passa derrière le comptoir, suivit par le wookie. Les occupants de la cantina les suivirent du regard et une fois ceux-ci passé derrière une porte, la cantina se vida d'un seul coup et dans le silence le plus total. Le seul bruit qu'on put entendre furent les bruits des chaises raclant le sol ou rabattu contre les tables.

Atin monta les marches d'un escalier pour arriver devant une porte blindé qui s'ouvrit à son passage. A l'intérieur se trouvait un bureau luxueux ainsi que de splendide œuvre d'art ramassé par des activités illicites. Le renégat y entra et s'installa derrière le bureau, dans un confortable siège en cuir. Il posa ses pieds sur le bureau et joua avec les écrans de contrôle de l'ordinateur incrusté de l'ordinateur installé. Il patienta une bonne heure comme ça regardant les dernières new spécial de l'holonet avant que quelqu'un n'entre. Une personne entra et se stoppa nette en voyant le wookie en train de patienter et son bureau allumer.

Atin Jnum / Boite de conserve. -Salut la vieille !
    Dis moi, tu as fort à faire avec ce Shark'an qui passe un coup de karcher en bas.
    La vieille femme eut sur son visage une expression de peur, son visage devint pâle.
    Bah quoi, reste pas planté comme ça.
    Viens donc t'asseoir ici. Atin ferma les portes blindés et les verrouilla depuis le bureau pour une durée de dix minutes.

-C'est pas possible... Tu es..
    Atin Jnum / Boite de conserve. -Mort ?
    La preuve que non, enfin tu devrais être la mieux placé pour savoir comment on fait.
    Toi qui est morte six fois déjà.

-Comment m'as tu retrouvé ? J'avais effacé toute trace de mon passage.
    Atin Jnum / Boite de conserve. -Et bah t'as encore du boulot, même un enfant la retrouverait. C'est intéressant que l'Empire ne t'ai pas encore retrouver, ce qui prouve que ce sont vraiment des bleubites. Je suis pourtant persuadé qu'ils adoreraient avoir les descriptions de tes petits manèges. Non? Tu ne crois pas? 
    Halalala, ces aruettistes. Il s'approcha de la vielle femme qui était devenu une statue sur place.
    Ecoute moi bien la vieille.
    Nous savons tous les deux qu'on a des vieux comptes à régler, et tu mériterais que je te tue pour ça. Mais j'ai décidé d'être clément avec toi. La femme suait de peur, la wookie ne bronchait pas. J'ai un service à te demander. Tu vas, pour moi, chercher des infos sur le Général Valiant. Tout ce qui peut le nuire. Atin lui toucha l'épaule, la vielle femme trembla de peur. Et ce coup si, ne me déçoit pas car ni toi, ni Shinka qui est présente ici, ni ta bande de comique qui sont partit comme des voleurs à ma vue ne pourront te sauver. Il s'approcha de son oreille et lui glissa quelques paroles. C'est moi qui m'occuperait de toi personnellement, si tu me rend ce petit service, je t'oublierai. Dans le cas contraire, comme je viens de te le dire, je te tuerai personnellement et tu sais de quoi je suis capable.

Atin lui tapota l'épaule et partit. Il la laissa seul avec Shinka, lorsque la porte se referma, la vieille femme s'écroula à terre, sa vie était désormais compté. Le renégat regagna son chasseur. En cours de route il rencontra malheureusement trois stormtrooper qui lui demandèrent ses papiers. Suite à sa réaction, la situation dégénéra et Atin tua deux d'entre eux avant de passer à tabac le troisième soldat impérial. Avant que celui-ci ne s'évanouisse, il lui glissa une petite phrase.
    Atin Jnum / Boite de conserve. -Prévient ton Général et dit lui que la Rébellion est sur Coruscante.
    L'enfer ne fait que commencer pour lui.

Le renégat l’assomma par un bon coup sur la nuque le pauvre homme et partit rejoindre son chasseur. Une fois dedans, il regarda la séance qui se déroulait au sénat. C'était assez étrange, certains parlaient de la Forge Stellaire, or, personne n'était censé être au courant. L'empire jouait coup double, comme toujours mais ses alliés les trahissait sans le savoir. Personne ne releva les mots ''Forge Stellaire''. C'était comme si ils étaient passés inaperçu, cela ne laissait que le choix à deux solutions. Soit les sénateurs étaient sourd et cons, ce qui était fort possible ; soit ils avaient trop peur des représailles de Valiant et d'Omega pour oser parler. Ce fut la fin de la séance. Le mando s'exécuta alors à envoyer un petit message amicale à la grande armée impériale. Le message fut le suivant.

''Bien le Bonjour Général Valiant.
    Vos sbires du Sénat ont trop peur de vous et de l'Empire pour évoquez sans risque la Forge Stellaire exceptez vos alliés ridicule de Tatooine. La Galaxie sait pour la Forge mais vous craint trop pour parler. Vous êtes perdu, votre chute sera proche.''

Le renégat enclencha alors les réacteurs de son chasseur et décolla. Il sortit de l'entrée du hangar en sortant par l'holograme représentant un mur pour rejoindre l'espace. Hélas, il passa à travers pile au moment où une patrouille impériale était dans le secteur et fut alors pris en chasse par un chasseur impérial. Pour ne pas prendre de risque, Cortana contacta Haro, lui ordonnant de sauter en hyperespace et de les attendre aux coordonnées fixé en cas de problème. Pendant ce temps, le mando slalomait entre les tours de coruscante et les ponts des bas fonds pour réduire son poursuivant. Chose qui se fit assez difficilement. Le pilote était bon, très bon mais Atin était meilleure que lui et le lui prouva en réalisant in looping autour d'un pont pour revenir sur lui et par le lâché de deux boules de plasma, fit exploser la carlingue impériale. Le vaisseau heurta alors le sol et alla se loger sur le bord d'un immeuble, tuant bon nombre de passant. 
        Le renégat pointa alors le chasseur dans la direction du ciel pour passer le plus rapidement en hyperespace. Sa monté fut rapide mais la sortie difficile. En effet, il fut pris en chasse par une escadrille impériale. L'entré sur Coruscante était facile, en partir devenait compliquer maintenant. Le chasseur passa les contrôles et tourna autour des vaisseaux de transports, de fret et autres pour fuir ses opposants et atteignit de cette manière l'espace. Alors que Cortana s'occupait à préparer le saut, Atin continuait sa course effréné qui l'amusait beaucoup à vrai dire. Alors que la voix était dégagée et qu'il s'apprêtait à faire le saut en hyperespace, au moment même où il enclenchait le passage alors qu'il était sous le feu ennemi, un tir vint touché un des moteurs. Mais alors que le moteur était touché, le saut lui, avait déjà commencé et celui-ci fut assez tumultueux...

…

Une goutte longeait un morceaux de métal pour finir par longer un morceau de verre de cockpit. Arrivant sur le bord, elle glissa en dessous et stagna trois bonnes secondes pour finalement tomber sur la visière en forme de T du casque mandalorien du jeune chef de la rébellion. Celui était encore sous l'effet du choc entre l'eau et la vitesse de l'impact. Il se réveilla malgré tout par un mot qui venait souvent mais qui était incompréhensible pour lui au départ.

-Atin... Atin... Atin... Atin... Atin... Atin...
    Ha enfin, vous vous réveillez.
    Atin Jnum / Boite de conserve. -Heins ? Ha Cortana...
    Le renégat enleva son casque. Du sang lui coulait de la tête.

-Vous avez dormis trente six heures avec le choc, vous avez une légère coupure au niveau de la tête, rien de bien méchant, votre casque vous est un peu rentré dans la tête.
    Rien de bien grave.
    Atin Jnum / Boite de conserve. -Si vous le dites..

Atin avait fait en sorte que l'IA le vouvoie et inversement pour ne pas trop devenir trop familier avec une intelligence artificielle. Il regarda autour de lui, le vaisseau était sur un rivage, enfin ce qui restait de l'engin plutôt. Cortana lui appris qu'après la chute de l'appareil dans l'eau, celui-ci avait été emporté par le courant et était descendu le long d'une cascade avant de finir sur le rivage. Les instruments du vaisseau étaient hors service, plus rien n'était utilisable dessus. Il sortit alors du chasseur pour s'écrouler sur le sable, il n'avait pas encore totalement récupéré du crash. Quoiqu'il en soit, étant donné que le saut avait été parasité par le tir dans le réacteur, personne n'avait pu les suivre, ça c'était sur. Le renégat avait eu encore plus de chance de ne pas passer à travers une étoile lors du saut, sinon c'était la mort assuré. Il réussit finalement à se lever, ses forces semblaient revenir. 

Maintenant la question n'était pas de savoir où il était, mais comment il allait survivre sur une planète inconnu. Si elle avait été civilisé, des gens l'aurait trouvé depuis le temps, or ce n'était pas le cas. La situation promettait de devenir enrichissante...
    1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2

Jours 3 :
         Cela fait trois jours que je me suis écrasé sur cette planète qui m'est inconnu. Pour le moment je n'ai toujours pas croisé âme qui vive ni le moindre signe d'une civilisation évolué. J'ai pu constater que la flore présente n'a pas l'air très agressive mais regorge de vie. Il en va de même pour la faune. Mon vaisseau étant plus que détruit, je n'ai pu récupérer aucun élément utile qui pourrait être utile à m'a survit, je continue donc ma route en tentant de progresser dans ce qui semble être une forêt.

Jours 25 :
         Aujourd'hui je suis tombé sur une épave d'un vaisseau consulaire datant de l'air républicaine. Malheureusement pour moi, celui-ci est complètement rouillé et la faune a établie domicile à l'intérieur. Je constate qu'aucun datapad ou hud présent n'est utilisable. Autre que l'humidité et la flore présente dans cette épave, la faune a du venir s'amuser contre les écran des ordinateurs ainsi que leurs points de contrôle. N dehors du vaisseau j'ai trouvé trois cadavres à l'intérieur d'armures clones ainsi qu'une unité R2 complètement hors de fonction. Ceux-ci attendaient probablement l'arrivée d'une équipe de secours. Je tente actuellement de réparer la radio ainsi que les générateurs, peut être que j'arriverais à envoyer un signal de secours assez fort pour être capter par quelqu'un. 

Jours 32 :
         Cela fait une semaine que je tente de réparer les générateurs du vaisseau, la radio est, elle, complètement HS. Les circuits à l'intérieur sont complètements rongés par la rouille et l'humidité, sans compter la composition floral derrière les panneaux de communications. Les générateurs sont malheureusement eux aussi foutu. Bien que préservé de l'humidité et du temps comparé à la passerelle de commandement du vaisseau, le crash ou un tir a du sérieusement les endommager. C'est assez difficile à dire étant donné l'état de décomposition avancé de l'engin. Malgré mes connaissances et ceux de Cortana, je n'ai pas réussi à les remettre en états. Je commence à désespérer de pouvoir partir de ce trou paumé. Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve, je trouverais peut être bien quelque chose.

Jours 66 :
         Ca fait maintenant deux mois que je vis sur ce monde désolé de population. L'eau ne manque pas ici, ni la nourriture. J'ai du me fabriquer un arc et des flèches pour chasser, mes réserves de munitions étant limité, je préfère les garder en cas de pépin. Je me demande bien par moment dans quel monde j'ai pu atterrir, probablement un monde oublié de tous ou le tir dans mon chasseur lors du saut en hyper-espace m'aurait fait allez en dehors de la galaxie. C'est une théorie mais elle me paraît plus qu'absurde. Par moment la nuit, je contemple les étoiles. Je me demande alors combien de planète j'ai pu fouler dans ma vie et ce que peut bien devenir Célia. Est-elle vivante ? Et si l'empire l'avait capturé ? Tant de question qui me reste sans réponse... Peut être en aurais-je dans un jour prochain.

Jours 83 :
         Je ne sais quelle distance j'ai pu parcourir en marchant depuis que j'ai atterrit sur ce caillou mais j'ai aujourd'hui trouvé ce qui ressemble à une station. Celle-ci semble abandonné depuis pas mal de temps mais aussi étrange que cela puisse paraître, ses générateurs semble fonctionner. Lors de mon arrivés, j'ai du détruire les systèmes d'autodéfenses de l'entrée. De plus, d'après les informations que semble avoir recueillit Cortana, cette endroit serait abandonné depuis plus de cinq millénaire. Cette endroit appartient peut être à l'ancienne civilisation du dit Empire infini. Quoi qu'il en soit, une fois à l'intérieur, je n'ai découvert aucune vie ni système de défense, rien. Juste des murs, des salles en tout genre et du vide. 

Jours 84 :
         J'ai commencé à explorer cette station qui s'enfonce à l'intérieur de la montagne. J'ai pu trouver des salles pour manger, des dortoirs ainsi que quelques salles de laboratoire et une infirmerie. Le plus intriguant reste la salle de commandement qui est étendu en arc de cercle autour d'une immense place vide bouclé par des belles-vitrés énorme donnant sur une vision assez haute et large du monde extérieur. Une vision panoramique très jolie de jour comme de nuit. Cet endroit me semble tout de même assez louche. Etant abandonné depuis je sais pas quand, l'endroit est étonnamment propre excepté certaine zone qui ont d'ailleurs été condamné. C'est vraiment très étrange, toutes les portes que je rencontre s'ouvre à mon passage et se referme automatiquement, même pour les endroits confinés. C'est comme si l'endroit était géré par un ordinateur centrale ou je ne sais quoi. Cette station me donne parfois froid dans le dos.

Jours 88 :
         J'ai enfin exploré toute cette station et j'ai réussi à trouver ce qui faisait fonctionner cet endroit. Tout en bas de la structure se trouve la salle que je nommerai la salle des générateurs. Celle-ci fonctionne sur trois générateurs. Un semble activé, un autre encore plein d'énergie, le troisième est grillé. D'après ce que j'ai pu lire, ils se nomment des E2PZ. Ils ont une forme de cylindre. On dirait un assemblage de cristaux rouge, vert et jaune d'où sort de la lumière. Je suppose que le premier a du griller et que l'ordinateur est passé de lui même sur le second qui passera probablement sur le troisième lors de la mort du second. J'ai commencé avec l'aide de Cortana à entrer dans le système de l'ordinateur centrale. J'ignore à quoi sert à les trois quart de tout ce qui compose les différents ordinateurs dans la salle. Pendant que j'essaye d'analyser à quoi ils peuvent servir quand à leurs contrôle en activant différant élément ou en les désactivant, Cortana c'est introduit dans le système et tente de comprendre tout ce qui se trouve ici. 

Jours 91 :
         Nous avons désormais quels sont les composants de cette station et ce qui la compose. Cortana et moi avons passé les derniers mois à manipulé séquences et programmes afin de faire revivre cette base. C'est aujourd'hui chose fait. J'ai trouvé une salle de hangar ne contenant malheureusement que des vaisseaux atmosphériques. Je ne pourrais jamais aller dans l'espace avec ceux-ci. Aussi étonnant que cela puisse paraître, cet endroit est conçu à l'origine pour survivre isolé du reste de la galaxie. J'ignore quel était le but initial de la construction d'une telle structure mais grâce à elle je suis sur de pouvoir survivre et d'envoyer un signal dans l'espace pour qu'on vienne me chercher.

Jours 92 :
         Je déteste cet endroit de merd* ! Y'a pas d'autre mot pour dire ça. Cette base est conçu pour survivre seule quoi qu'il arrive. Elle peut en effet recevoir des messages radio par certaines fréquences mais ne peut en envoyer que sur une distance englobant la planète de mille kilomètre. Je sais pas qui était l'architecte mais c'est un gros con ! J'ai réussi à bricoler une fusée avec l'un des réacteurs des engins atmosphériques, le seul en état de marche, pour envoyer le signal plus loin dans l'espace. Le réacteur contenait une mini roquette qui une fois passé l'atmosphère, s'enclencherait et irait plus loin de façon à propager le signal de secours sur une distance équivalent à un système solaire. C'est toujours ça, je ne sais si ça marchera ou si en sortant, la roquette ira s'écraser sur un astéroïde traînant dans le coin. 

Jours 100 :
         Je suis, hélas, toujours sur ce trou paumé de l'univers. Faut croire que j'ai vraiment pas de bol. Mais en attendant de quitter cette planète, j'ai trouvé un laboratoire ou les ingénieur semblait réaliser une armure pouvant englober un être humain. Celle-ci était alimenté par une mini source d'énergie, la forme du poing à peu près. Des répulseurs étaient placé aux pieds de l'armure ainsi qu'au creux des mains, pour m'occuper j'ai refait mon armure et je l'ai équipé de ces répulseurs ainsi que de la mini source d'énergie qui est installé à l'arrière de ma ceinture. J'ai réussi à la reformé pour que sont ossature tienne dans un cylindre assez petit pouvant être porté par derrière sans risque. Et bah aussi hallucinant que ça puisse paraître, ça vole plutôt bien. Bon par contre, niveau mouvement en vol, ce n’est pas ça. Je comprends maintenant pourquoi leur armure était si complexe. Ma chute lors de mon premier vol a été assez dur je dois dire. J'ai maintenant réussi à faire un système à base de nanotechnologie qui permet aux partit de l'armure lors du vol de se replier et de se dissimuler dans ma beskar gam. De cette façon, j'ai pas l'impression d'être toujours enfermé dans une cloison de métal mobile. Depuis je vole mieux. Mais j'ai encore du boulot pour voler comme un chasseur.

Jours 105 :
         Aujourd’hui je suis en chasse, je m’aventure dans un territoire que je commence à bien connaitre, près d’un point d’eau. Soudain j’entends une alarme sur un des canaux me reliant à la station. Quelque chose arrive vers la station. Le remet la flèche dans mon carquois et je cours en sa direction.

…

Atin, face au signal émit par la station arrêta sa chasse pour partir voir de quoi il s’agissait. Il n’était pas au bout de ses surprises. Il arriva au pied de la station, encor dissimulé dans les arbres après une petite demi-heure à avoir sauté de branche en branche. Sur le quai d’envole, une canonnière de classe théta. Le mandalorien eut un soulagement de joie et d’espoir qui partirent très vite en fumé quand il vu le symbole sur la canonnière. Un symbole impérial. Il entra alors par la porte de derrière et traversa les couloirs tout en ce connectant aux systèmes de surveillance de la station. Bon, apparemment, il y avait six hommes avançant en groupe de deux. Il en restait peut être plus dans la canonnière. Mais le renégat n’avait pas le choix, c’était là une occasion pour lui de partir de cette planète. Il arriva près d’un groupe, ceux-ci semblaient surtout chercher d’où venait le signal de détresse. L’un entra dans une salle alors que l’autre regardait le plafond. Atin arriva par derrière, sortant d’un couloir, attrapa le stormtrooper par derrière et lui planta une de ses lames dans la colonne et lui brisa la nuque. Celui-ci s’écroula comme une masse. Au bruit de son compagnon, le second soldat impérial sortit et tomba nez à nez avec Atin qui lui colla une droite sans chercher à comprendre. Celui-ci recula d’un pas. Le mando attrapa le blaster qu’il portait à sa ceinture et de deux tirs placé à bout portant, l’abattu.

Le renégat continua de courir dans les couloirs tout en jetant son arc et ses flèches par terre, face à des armures impériales, ça ne lui serviraient à rien. Il regarda les munitions qu’il avait pris dans sur les deux morts. Simplement des chargeurs pour des E-11. Atin les jeta et passa à son atelier, dedans il chopa quelques explosif fait maison et repartit. Il partit en direction du second groupe qui commençait à revenir sur l’entrée de la station. Atin commençait à connaître l’endroit sur le bout des doigts et arriva vite à leur rencontre. Il s’arrêta lorsqu’il entendit leurs voies, ils avaient du entendre ses pas courant dans le couloir. Ils lui faisaient face, le renégat n’avait pas de temps à perdre et jeta un des explosifs, cinq seconde de répits. L’explosion émis un épais nuage de fumé grisâtre autour du point d’impact. Le guerrier alla voir, deux autres cadavres gisaient sur le sol brulé. Le dernier groupe quand à lui se rapprochait. Un quatrième entra. Ce coup-ci, Atin les laissa entrer plus profondément dans l’enceinte de la station.

Les impériaux avançaient tout en étant à l’afflux du moindre signe trahissant la présence de l’ennemi. Seul hic, le mando avait passé environ quatre mois sur cette planète, à chasser, alors la discrétion il connaissait. Il laissa entrer deux armures blanches dans la salle de commande. Ceux-ci éteignirent le système de détresse qui reliait le signal à la fusé en orbite autour de la planète. Atin leur fonça fond de cinq dessus. Il rentra dans le lard du premier d’un coup de tête le soulevant et le poussant sur son partenaire. Les coups de feux partirent et frôlèrent le renégat de peux. Son armure aurait encore quelques endroits avec des trainés noirs. Il mit l’un des deux hommes KO assez facilement. L’autre, ce fut plus dur, l’effet de surprise ne jouait plus en la faveur du mandalorien. L’adversaire savait se battre mais au bout de quelques coup, le renégat pris le dessus et le mis par terre pour de bon. 

Le quatrième groupe avait lui retroussé chemin. Atin arriva à l’entré de la station, son DC-17m à la main. Il regarda le quai, personne, la passerelle du vaisseau était ouverte. C’était le moment, il couru. Tout en courant, Atin se disait qu’un truc clochait, c’était trop facile. Il se stoppa quand Cortana lui hurla dans les oreilles. Il se retourna pour voir un des deux impériaux en hauteur tirant une roquette. Il effectua alors un plongeon désespéré pour esquiver mais en vain. La roquette percuta le sol derrière lui. Il fut violement projeté contre la carlingue de la canonnière et perdit connaissance. A son réveil, il était dans une salle d’interrogatoire, toujours dans son armure. Lui seul pouvait l’enlever suite aux modifications faites dessus. En face de lui, un officier qui avait l’air de péter plus haut que son cul. Il semblait lui parler mais Atin n’entendait rien, surement encore sous le choc de l’explosion. Il tenta de bouger ses bras. Ca bougeait, bon, apparemment, son corps n’avait pas de dégât et d’après Cortana, l’armure non plus. Le son revint à ses oreilles, l’officier lui gueuler dessus. Atin tourna la tête de côté comme si il parlait à un autochtone qui ne captait rien du basic. Il ne semblait pas être attaché solidement, chose assez stupide. Il inspira puis jeta un coup de pied sous la table qui alla s’aplatir sur la face de l’impérial. En sortant ses lames rétractables, le renégat coupa ses liens  et de sa main, aplatit la tête de l’officier contre le mur. Il récupéra son arme et sortit. A peine fut-il sortit qu’une meute de type en armure blanche lui sautèrent dessus.

Finalement, le renégat ne put rien faire et se retrouva enchainé dans une salle, debout. Les pieds et les avants bras enchainés, seule sa tête pouvait encore bougé. Maintenant, après avoir passé quatre mois sur une planète perdu, il était enchainé et fait prisonnier par des impériaux, c’était le comble. Au bout d’un moment, l’officier revint le voir avec un bandage sur la tête.
      -Bon, reprenons. Il avait du mal à parler correctement.
      Qui êtes vous ?
      Et pourquoi avez-vous attaqué mes hommes.
      Atin Jnum / Boite de conserve. -Pffff !
      Un impérial qui se soucis de ses hommes, une première !
      -Rudertre, allez-y.  Atin pris une droite.
      Atin Jnum / Boite de conserve. -Me fais frapper par un mec qui s'appelle Rudetre. Atin se mit à rire et pris un autre coup.
      -Bon alors, qu'est-ce qui c'est passé?
      Pourquoi vous avez fait ça?
      Atin Jnum / Boite de conserve. -Ben... Y'avait une grosse promotion, j'en ai profiter pour culbuter votre femme. Une autre droite.
      -T'es un sacré rigolo dis moi. A mon avis personne doit vous apprécier.
      Atin Jnum / Boite de conserve. -Si tout le monde m'adore, demander à votre femme. Une autre droite.

Atin pris plusieurs coups dans les cotes parce qu’il ne répondait pas ou riait face aux questions. Apparemment, ce type n’avait pas compris qu’il avait l’ennemi public numéro un devant lui. Soudain, un gars débarqua et posa un dossier sur la table. L’officier devient blanc pâle et fixa le mandalorien qui tenait toujours la tête haute.
      -Alors comme tu es Atin Jnum, l'ennemi public numéro 1 de l'Empire!
      Atin Jnum / Boite de conserve. -A ce qu'il parait, et je susi d'être moins blanc que vous. J'suis sur que y'a une flaque entre vos jambe. Atin repris une droite tandis qu'un des hommes penchait la tête pour vérifier ses dires.
      -Qui sont tes contacts?!
      Atin Jnum / Boite de conserve. -Du calme, on a pas élevé les cochons ensemble donc c'est 'vous', sac à merd*! Un peu de respect même dans un interrogatoire! Encore une droite.
      --Tes contacts!
      Atin Jnum / Boite de conserve. -Y'en a un c'est un chinois. Son nom c'est Fuck you. Le mando sourit et repris une droite, il commençait à sentir la douleur à force.

Voyant que le renégat ne répondrait pas, il partit ; surement avertir ses supérieurs de sa trouvaille et espérer une promotion. Le renégat resta seul, par moment il servit de punching ball parce que certain voulait se venger de leur frère mort à la Forge. Si Atin n’était pas retenu prisonnier, il leur aurait fait bouffer le sol mais il ne pouvait que subir pour le moment. Un jeune officier lui vint en lui disant qu’il avait des couilles d’affronter l’Empire comme il l’avait fait. Le renégat le regarda bizarrement puis il se retrouva de nouveau seul. Soudain on revint le voir, la porte s’ouvrit et un gars en armure entra. 

Atin se dit, super, encore un ; mais quand il vit l’armure son sang fit un tour. Il tenta, dans un acte complètement stupide de forcer les chaines qui le retenait pour aller défoncer Valiant. Oui, il ne rêvait pas, il avait le Général Des forces Impériales devant lui. Valiant. Celui-ci devait surement jubiler dans son armure. Il arriva à la hauteur du renégat et le regarda en face. Atin ne pouvait bouger mais le général était assez près pour recevoir un coup de boule dans le casque. Et c’est ce qui se produisit. Le mandalorien lui asséna un coup de boule avec assez de force pour que Valiant recul d’un pas. En contre partit, celui-ci décerna une droite mémorable au renégat qui sentit passer la douleur. Malgré la douleur, Atin ne dit rien et continua de le fixer. Les réjouissances commençaient bien et allaient être de mieux en mieux…

0
        Le Chroniqueur

Post n°3
        Auteur : Valiant

Coup de tête= balayette
        C'est par cette simple équation qu'on pouvait résumer la première rencontre officielle entre le général de la Grande armée Impériale et le chef des renégats. Valiant était à bord d'un infiltrateur Sith en route pour Coruscant venant tout droit de Korriban ou il avait perdu son destroyer stellaire et la majorité de sa garde élite, tout fallait pas trop le chatouiller.
        http://star-wars-rpg.soforums.com/t4804-Le-Dernier-des-Derviches.htm
        Il avait été tout d’abord surpris quant on l'avait contacté demandant sa présence urgente dans ce secteur paumé, mais il fallait qu'il LE voit de ses propres yeux: Atin Jnum, le disciple de Hell , le symbole de la rébellion contre l'Empire.
        Il était la devant lui, le visage boursouflé enchainé au mur, a sa merci.
        Mais dans un ultime effort celui ci réussit a porter un coup de tête dans le casque du clone, le coup n'était pas dangereux, mais le réflexe fut immédiat, Atin se prit un coup de pied dans la tempe, histoire de le remettre à sa place. Prenant soin de ne plus être à a portée, le général prit la parole.

-Atin Jnum... enfin l'ennemi public numéro un à ma merci!
        Numéro un depuis la mort de votre mentor Hell.
        Vous savez sans doute que j'ai commandé moi même son peloton d"exécution.
        Le meilleur moment de ma carrière militaire avec la découpe du scalp de Mufus.
        Je vous réserve également une mort honorable diffusée sur l'holonet.

Le général repartit , avec des idées plus originales les unes que les autres , pendaison, chaise électrique, injection de poison, guillotine, lapidation...
        Il profita de ces quelques instants de calme pour lire les derniers rapports en provenance de l'espace Impérial. Et il en fut effaré.
        Au sénat, une sécession se préparait visiblement, les sénateurs de Naboo, Kashyyyk et Coruscant appuyé par des séparatistes s'opposaient ouvertement à l'Omega. empereur qui pour ne pas être en reste, ordonna le bouclage de l’hémicycle et une réquisition des flottes sénatoriales
        Évidemment les troupes des sénateurs de l'opposition n'avaient pas obtempéré et on était à la limite de la guerre civile.
        Il fallait ramener le calme à tout prix! tout prix...

Comment ramener les sénateurs à la raison tout en repoussant les séparatistes, la CSI ne perdait rien pour attendre, elle aussi à l'image du seigneur Derviche, allait payer le prix du sang pour leur traitrise. Mais dans l'immédiat il fallait désamorcer cette crise politique.
        Quel gage de bonne foi pourrait donner l'Empire pour prouver qu'il est prêt à changer?
        Comment Valiant avait ramener les sénateurs à la raison?
        Il allait bien sur déjà ordonner aux flottes de secteur de cesser toutes hostilités envers les flottes sénatoriales et retirer ses troupes du sénat ce serait déjà un bon point.
        Il fallait un symbole fort, un symbole de liberté...
        Le clone soupira, il n'avait pas vraiment le choix: il s'adressa au capitaine de la frégate qui avait découvert la cache de Jnum.

-Préparez les coordonnées pour un saut immédiat en direction de Coruscant.

Oui, il allait avoir une longue conversation durant le voyage puis il allait retourner sur triple 0 et remettre de l'ordre dans tout ce bordel...

-> http://star-wars-rpg.soforums.com/t4871-S-ance-exceptionnelle-Redressement-de-…

0
          Le Chroniqueur

Post n°4

Atin regardait les étoiles à bord de l’Exia qui était en orbite autour du système mondilux. Le monde ou il avait séjournée quatre mois. Il les regardait depuis la vue que lui offrait la grande vitre en transparencié présente dans son salon. Il était pensif et pour la première fois de sa vie, il n’avait aucun but, aucune raison d’aller plus loin que là où il était. Tout ce qu’il avait accomplie jusque-là n’était que poussière face aux vents et aux manigances des politiciens. Hélas… Seules quelques personnes savaient ce qu’il avait accomplie tel le Général Valiant et la Sénatrice Jeaix. Aujourd’hui les renégats n’étaient plus. Beaucoup avaient rejoint la nouvelle république. Une poignée de clone avait au contraire refusé d’y aller. Ils étaient à l’heure actuel dans un destroyer de classe Vénator dénommée le ‘Mirjhaal’. Un terme qui signifiait la paix de l’esprit en mandalorien. Ces clones en avaient peut être assez de la guerre, ils en avaient surement assez vu. Une poignée parmi tant d’autre songea le mandalorien. Ils avaient scannée la planète entière et à part la base en ruine qu’avait trouvée le guerrier, il n’y avait rien. Les clones avaient récupéré ce qu’ils avaient pu dessus mais ils ne pouvaient rester dessus car celle-ci était en réalité au-dessus d’un volcan qui était en train de s réveiller. En définitive, si Atin n’avait pas été ramassé par les impériaux, qui sait ce qu’il serait devenu à l’heure actuel.

Il se tourna et marcha dans la salle. Sur une table était éparpillé son armure avec en son centre un hologramme de Cortana qui essayait de bidouiller quelque chose. Il retourna dans sa chambre pour trouver Célia qui était endormis, plongée dans ses rêves le tout à peine couverte par les draps du lit. Il n’arrivait pas à trouver le sommeil ce soir. En effet la Rébellion avec laquelle il avait tant traversés, tant vécu n’existait plus. Une nouvelle page devait se tourner mais il n’arrivait pas à la tourner. Qu’allait-il faire maintenant ? Que pouvait-il faire ? La fortune laissée par l’ermite lui suffirait pour vivre dix vies humaines mais il ne pouvait rester à rien faire. Cela ne se pouvait pour lui. Mais pour l’heure il fallait qu’il se change les idées, pour ce faire il alla bricoler quelque chose, modifier une arme, son armure et encore autre chose. Broyer du noir ne servait à rien et ne changerai rien à la situation. Ca il en était persuadé.

Les jours passaient tandis que le mandalorien restait à errer dans les couloirs de son vaisseau. Il regarda les nouvelles sur l’holonet. Kashyyyk avait déclaré son indépendance face au sénat, un seul sénateur se proposait au titre de chancelier suprême. Celui-ci n’était autre que le fameux sénateur de Coruscant même qui se faisait ses opinions à travers des livres d’histoires. La belle blague… Les vestiges de l’Empire semblaient rester neutres pour le moment. Qu’à cela ne tienne, la donne changerai forcément un jour. Il continua à surfer, regardant quelques holofilms, de très bon comme de très mauvais en passant par quelques pages sur la mécanique en tout genre. Il finit par tomber sur Dxun. La planète où il avait commencé son combat chez les renégats. Il se souvenait très bien de son arrivée chez eux pour le moins assez rude. En effet, être jeté d’une canonnière en vol et poursuivit tel un animal en essayant de survivre dans une zone où tout ce qui vit et bouge est prêt à vous prendre comme plat principal de la journée n’avait rien de réjouissant. Mais finalement il avait survécu et ce genre de situation était devenu monnaie courante pour lui.

Mais il revint très vite sur la page de l’holonet, sortant de ses souvenirs quand il lut un communiqué. En effet, celui-ci annonçait que la sénatrice Jeaix était porté disparu depuis quelques temps et nul ne savait ce qu’il était advenu d’elle. Voilà qui était fâcheux, la plus grande allié des renégats avait disparu… La dernière fois que le renégat l’avait vu c’était sur Coruscant et elle partait pour le sénat. C’était maintenant il y a plus de six mois. Une idée lui traversa la tête. Faire de Dxun un monde ou les renégats n’ayant plus de foyer et ne volant plus se battre pourrait vivre et finir leur jour. Une sorte de maison de retraite à l’échelle planétaire. Mais s’il devenait sénateur, il pourrait continuer son combat d’une autre façon. Il pourrait représenter les principes des renégats de façon légale et être écouté par les autres. Du moins plus écouté qu’avant. Ainsi c’était décidé, il se porterait candidat pour être sénateur à Dxun. Il n’y connaissait rien à la façon de parler au politicien mais il savait défendre ses opinions. Et puis parler face à une bande loup était beaucoup plus simple que de se survivre à une faune locale des plus dangereuses de la galaxie. Son vaisseau pris alors la direction de Dxun…

0
          Répondre
          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
          Se connecter pour répondre
          • Du plus ancien au plus récent
          • Du plus récent au plus ancien
          • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.