Formation de Rylen
-
Post n°45
Auteur : SéphirothSéphiroth attendit que le vaiseau descende et sauta puis s'accrocha de justesse à la passerelle. Elle monta rapidement dans le vaisseau et prit les commandes puis fit partir le vaisseau en orbite autour de la planète. Pas question d'y retourner avec des chasseurs de primes à ses trousses.
-
Post n°46
Auteur : Rylen KorrRylen vit Séphiroth qui sautait sur la passerelle. Elle ne dit aucun mots, elle alla directement aux panneaux de commandes pour orbiter autour de la planète.
-Qu'est ce qu'on va faire maintenant Maître?
Ma formation est-elle terminée?
Où il faut encore que je travaille?
Rylen attendait une grande réponse de la part de son Maître. Il voulait savoir si sa formation était terminée où elle était encore loin d'être terminée... -
Post n°47
Auteur : Séphiroth- Je vais te donner un défi, si tu le réussit nous verrons la suite.
Nous allons retourner sur Tatooine, dans une des nombreuses grottes de la planète se trouve un sabre laser bleu.
Un simple.
Le tien. Il t'attends dans une grotte qui est gardait par mon esprit, je vais te déposer sur Tatooine sans rien, avec à peine de quoi vivre pendant un mois et un peu d'argent. Le but de ce défi es simple, trouve ton sabre et rejoint moi.
Séphiroth déposa Rylen sur Tatooine avec des vivres pour un mois et de l'argent, ensuite elle mit le vaisseau en orbite autour de la planète et attendit que Rylen l'appelle.Spoiler : Spoiler
-
Post n°48
Auteur : Rylen KorrRylen écoutait attentivement le nouvelle exercice, puis il répondit à son Maître, en faisant un geste de la tête disant qu'il était d'accord!
-D'Accord, Maître! Je vais le faire...
Quand il eut comprit, Séphiroth le fit atterrir dans un désert de Tatooine, avec un sac de provisions pour un mois, et de l'argent, peut-être pour aller dans les villes aux alentours.
-Alors, si j'ai bien compris l'exercice, mon futur sabre laser doit se trouver dans une grotte. Mais laquelle? En tout cas, c'est ma seule défense maintenant. Mais comme aux exercices d'avant, je vais devoir méditer, pour trouver l'emplacement de cette grotte, qui cache mon sabre laser.
Rylen commença à méditer. Il cherchait des visions de Sabre Laser, dans des grottes. Il trouva que l'emplacement des grottes, mais pas l'emplacement du Sabre Laser.
-Je n'ai vu que l'emplacement des grottes, d'après cette vision, ils sont répartit dans plusieurs endroits, alors je ne peux pas savoir où est le Sabre Laser! Il faudra que je visite les grottes une par une si je veux trouver le sabre laser, sinon, il faut que je cherche de l'aide et des informations dans des villes, où encore méditer pour rechercher des plus grandes visions avec encore plus d'informations! Mais pour les informations dans les villes, je ne peux sûrement pas! Séphiroth a dit que je devais relever le défi tout seul.
Rylen commença alors à marcher dans les directions des grottes qu'il a aperçu dans ses visions. Il y en avait à l'ouest, à l'est, au nord, et au sud.
-Comment je fais! Je ne sais pas les directions!
Rylen regarda alors dans son sac de provision, et il vit une boussole. Il regarda alors dans les directions.
-Je vais plutôt commencer par méditer encore un peu, sa pourrait m'aider encore plus si je trouve la grotte avec le sabre laser dedans!
Rylen commençait alors à méditer pour trouver l'emplacement du Sabre Laser. Il vit une vision d'une grotte, avec une lumière bleu à l'intérieur.
-C'est peut-être mon Sabre Laser! Je vais me diriger là-bas!
Rylen commença à marcher dans la direction de la grotte. Une heure plus tard, Rylen avait parcouru plus de 15 Kilomètres dans le désert encore plus brûlant que la dernière fois, de Tatooine.
-A mon avis, j'atteindrai la grotte dans 6 jours!
Rylen s'arrêta un moment, puis il prit une bouteille d'eau dans son sac et il la vida en un coup, tellement qu'il faisait chaud!
-Quelle chaleur!!!
Rylen mit la bouteille vide dans son sac, et il reprit sa marche avant de s'arrêter vers des rochers un peu plus loin, pour dormir et manger.
-Je vais me reposer là! Le soleil va bientôt se coucher, il faut que je me repose pour reprendre mon aventure demain!
Rylen prit de la nourriture dans son sac et il mangea. Dès qu'il eut terminé, il posa les restes dans un sac en plastique, qu'il mit dans son sac. Il but la moitié d'une bouteille d'eau, et il la rangea, puis peu de temps après, il s'endormit sous un soleil couchant de Tatooine.
Le lendemain, Rylen se leva avant le lever du soleil pour partir en avance. Il prit son sac, et laissa aucune trace et il partit en direction de la grotte. Il n'y avait aucune menace à l'horizon pour l'instant. Quatre heures de marche se sont écroulées depuis, Rylen avait plein de gouttes de sueurs sur le visage qui dégoulinées de partout, atterrissant par terre. Il prit une bouteille d'eau, et il la vida comme tout les autres. Il la remit dans le sac, et il reprit son chemin. Comment peut-on survivre dans un désert pareil sans aucune bouteilles d'eau! Le soir venu, Rylen décida de se coucher tôt pour reprendre le lendemain de bonheur le matin. Il eut même pas le temps de s'asseoir qu'il se retourna sur sa droite et vit au loin une grotte, celle de sa vision! Mais le soleil allait bientôt se coucher et Rylen se doutait des menaces qu'il pouvait y avoir le soir de cette heure. Il décida de se coucher.
Il eut dormi à peine six heures qu'il décida de reprendre son chemin vers la grotte. Il fallait pas beaucoup de temps pour l'atteindre, juste une heure où deux. Deux heures plus tard, il eut atteint la grotte. Il rentra, et il vit une petite lumière bleue, celle d'un sabre laser! Il ne courut pas tout de suite vers la fin de l'exercice, peut-être qu'on le surveillait. Mais après cinq minutes d'attente, il s'avança vers le sabre et le prit d'une main.
-C'est le Sabre idéale! Maintenant, il faut que je contacte Séphiroth, alors je vais plutôt me mettre là-bas pour lui envoyer une vision, je serais plus en sécur...... Quesque c'est!!
Rylen n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'il entendit des cris et des bruissements venant de l'extérieur de la grotte. Les cris étaient fort et près, et quelque secondes plus tard, encore plus prés! Rylen se demander si c'était dans l'exercice où si c'était pas fait exprès! Quelque minutes plus tard, Rylen partit, pris de panique, mais il détruit toute sa peur et sa panique et resta figé pour réfléchir. Des minutes passées et il sortit dehors. Même pas le temps de dire "Ouf", que 5 hommes des sables surgissaient devant lui. Sans réfléchir, il alluma son Sabre Laser et il le brandissa sur un des hommes des sables, qui l'égorgea la tête.
-Alors là, j'ai eu de la chance, mais ce n'est pas terminé!
Un homme sauta sur Rylen mais il le renvoya avec la force. L'Homme des sables retomba sur un autre mais ils n'étaient pas morts. Juste après deux autres sautèrent sur Rylen. Il eut le temps d'en tué le premier mais le deuxième blessa Rylen au coude, mais il pouvait toujours tenir son sabre de ce bras, mais avec de la difficulté. Il renvoya avec la force celui qui l'a touché au coude, puis il envoya un message par la force à Séphiroth, en combattant toujours.
*Maître, je ne peux pas vous parler beaucoup mais cinq hommes des sables sont en train de m'attaquer dans la grotte. Je m'en sort, mais il finiront par me vaincre. Il faut que vous m'aidiez! Sinon, il faudra que je m‘en sorte tout seul!
Rylen continué à se battre en attendant une réponse de Séphiroth. -
Post n°49
Auteur : SéphirothSéphiroth avait attendu l'appel de Rylen, le vaisseau était resté en orbite pendant toute la durée du défi. Quant elle entendit l'appel elle atterrit en face de la grotte et se précipita pour éliminer les derniers hommes des sables. Elle regarda Rylen attentivement.
- Bon, je dois te dire que tu as réussit ton entraînement bravo.
Tu es donc à partir de ce jour Chevalier Jedi Niveau 1. -
Post n°50
Auteur : Rylen KorrRylen vit un vaisseau s'approché de la grotte, qui tua en quelque secondes les derniers hommes des sables restant. Puis il vit Séphiroth qui descendit du vaisseau, et elle lui parla:
Séphiroth: - Bon, je dois te dire que tu as réussit ton entraînement bravo. Tu es donc à partir de ce jour Chevalier Jedi Niveau 1.
-Ouais! Je suis content! Quesque ce que je vais faire maintenant?
Rylen éteignit son sabre et il le rengea à sa taille, puis il attendit une réponse de Séphiroth. -
Post n°51
Auteur : SéphirothLa maitre Jedi répondit laconiquement tout en fixant les deux soleils dans le ciel:
- Et bien, soit tu restes avec moi pour une première mission soit tu deviens autonome et commence ta propre vie de Jedi.
C'est comme tu veux... -
Post n°52
Auteur : Rylen KorrRylen était maintenant un Chevalier Jedi. C'est ce qu'il voulait!
-Je préfère faire une mission avec vous, Maître! Mais où la mission se passera t'elle?
Rylen attendit une réponse de Séphiroth, en attendant il alla acheter un vaisseau car il avait changé d'avis et décider de devenir un Jedi indépendant.
Star Wars RPG :: Achat de Rylen Korr (soforums.com)