Formation de Rylen
-
Post n°30
Auteur : Rylen Korr-D'Accord, je suis entièrement d'accord avec vous Maître! C'est maintenant l'entraînement au Sabre Laser où c'est pour plus tard? Parce que si le chasseur de Primes attaque, il faudrait être plutôt deux pour le vaincre, vous ne le croyez pas?
Rylen regardait pas une fenêtre du vaisseau, le soleil était encore au dessus du brûlant désert de Tatooine. Il y avait un peu de vent à l'horizon, et aucune espèce vivante du côté de la fenêtre. Mais peut-être ils allaient apparaître au moment où Rylen et Séphiroth allaient sortirent en dehors du vaisseau?? -
Post n°31
Auteur : Séphiroth- Un chasseur de prime ne fait pas le poids face à mon style de combat mais tu as raison sur un point, plus on est mieux c'est. J'ai pu constater lors de cet exercice que tu maîtrises assez bien la Force, tu t'es rendu compte des visions fausses que je t'envoyais tu as su en obtenir de bonnes pour me retrouver. Tu es donc capable de ressentir la Force à volonté, un point de moins sur ton entraînement. Je vois dans tes yeux et ton coeur me dit que tu as une folle envie de commencer l'entraîner au sabre laser.
Séphiroth sourit en voyant le visage surprit de Rylen. Il lui rappelait elle lors de sa formation.
- Bon d'accord je vais commencer ton entraînement au sabre laser aujourd'hui.
Allez suis moi.
Séphiroth descendit du vaisseau, elle enleva sa cape de Jedi qui pourrait la gêner en montrant des figures à Rylen. En dessous de la cape, elle avait un habit couleur sable blanc moulant, sans aucune manche. Elle prit le sabre laser simple et le lança à Rylen qui l'attrapa au vol, elle prit son sabre laser doubl mauve dans sa main droite et se tourna vers Rylen. La tenue de Séphiroth parut gêné Rylen car il rougit un peu en constant les courbes de Séphiroth, avec la cape Séhiroth arrivait un peu à les cacher mais sans la cape... -
Post n°32
Auteur : Rylen KorrRylen tenait dès à présent le sabre laser dans sa main droite. Il l'alluma, puis il était enfin prêt à s'entraîner au sabre laser, l'arme des Chevaliers Jedis!
-Voilà, on commence quand vous voulez Maître!
Rylen commencait à diriger son sabre laser vers Séphiroth, sans la toucher, juste pour apprendre un peu à manier le Sabre..
-Quesque je dois faire maintenant Maître? -
Post n°33
Auteur : Séphiroth- Je vais d'abord te montrer quelques figures très simples que tu devras reproduire dans l'exactitude. Ensuite je te montrerais des enchaînements de figures et j'augmenterais le niveau petit à petit, au fur et à mesure de tes progrès.
Séphiroth commença donc par lui montrer des figures basiques d'un combat au sabre laser, très simple. Rylen les reproduit assez bien, elle passa donc aux enchaînements de figures. Là aussi aucun problème compréhension de la part de Rylen, mais un certain manque de justesse dans les différents angles et positions. Pour que Rylen puisse reproduie les figures, Séphiroth n'utilisait qu'une seule lame de son sabre laser double. Mais lors d'un combat intensif contre lui elle utiliserait certainement les deux lames. -
Post n°34
Auteur : Rylen KorrRylen les reproduisaient sans problèmes, avec quelques petits problèmes mais sans importance pour lui. Il faisait des maniements qui lui plaisait.
-Est-ce que sa va pour l'instant maître? -
Post n°35
Auteur : Séphiroth- Oui pour l'instant mais soit plus juste dans tes mouvements, tu manques de justesse. Dans un combat un angle mal arrangé est signe de mauvaise maitrise du sabre laser. Refait moi ces figures avec plus de justesse.
Elle regarda Rylen lui refaire les figures, il s'en sortait plus bien dans l'ensemble mais c problème d'exactitude des figures le suivait.
- Bon laissons les figures de côté pour aujourd'hui.
Attaque moi !
Hj = Dans ton avant dernier message tu l'as tutoyé ! Ne le fait pas pour le moment, elle a pas mal d'estime pour toi mais pas assez pour t'autoriser à la tutoyer. -
Post n°36
Auteur : Rylen KorrHRP: A oui désolé j'avais pas vu.....
RP: Rylen attaqua son Maître de toute sa sagesse. Il était content de faire ces exercices là, c'était le meilleur exercice pour Rylen, le combat au Sabre Laser!
-Maître, je c'est qu'on doit utiliser la Force pour se défendre et jamais pour attaquer. C'est pour cela que je n'utiliserai pas la force contre vous sauf si je dois me défendre.
Rylen continuait à attaquer son Maître. Il s'en sortait bien! -
Post n°37
Auteur : SéphirothSéphiroth laissait Rylen l'attaqué, il devait s'habitué à tenir un sabre laser dans ses mains. Pour le moment, inutile de se montrer trop agressive, Rylen serait balayé en moins de deux. Non, pour le moment, Rylen devait sentir e que ça fait de combattre avec un sabre laser contre un adverssire expérimenté. Bien ue Séphiroth ne se donne pas à fond dans le combat. Elle laissa Rylen expérimenté plusieurs figures qu'il venait d'apprendre, cetaines à ces dépends d'ailleurs. Il reçut plusieurs fois des coups de goude et de poing de Séphiroth à l'endroit où aurait dû frapper sa lame. Petit à petit, Rylen arrangea des enchaînements de figures en live, pendant le combat, il les adapta au combat et aux différentes situations du combat. Une bonne initiative pensa Séphiroth, un bon point pour lui. Séphiroth décida de terminé le combat sur une note plus... disons... finir le combat comme si elle se donnait à fond dedans. Séphiroth ne laissa pas le temps de réagir à Rylen, elle lui attrapa le bras gauche au niveau du goude, aidé de la Force elle le désarma très facilement et le souleva pour le faire basculer au dessus d'elle et retombé derrière elle, au sol. Sa lame devant la gorge de Rylen.
Hj = Habitue toi à des fins de combats comme celle là, je vais en faire pas mal tout en notant les progrès de Rylen. -
Post n°38
Auteur : Rylen KorrRylen regardait la lame de Séphiroth qui était juste en dessous de sa gorge. Pour se défendre, il utilisa la Force pour éjecter le sabre de son Maître en l'air.
-Maître, je croyais que la Force était utilisé pour la connaissance et la défense, mais pour l'attaque, je croyais que c'était interdit?
Rylen regardait encore son Maître, ils ne faisaient plus attention au chasseur de primes, qui peut-être, les espionnés. Rylen reprit avec la Force son sabre que Séphiroth avait éjecté à l'aide de la Force.
HRP: D'Accord, je m'y ferais..... -
Post n°39
Auteur : Séphiroth- Tu peux t'en servir dans des situations désespéré, moi je m'en sers à cause de mon style de combat. Mais toitu ne dois aps t'en servir si ton style de combat ne l'exige.
Séphiroth avait réussi à bloquer sans peine la tentative de Rylen pour éjecter son sabre de sa main.
- N'espère pas réussir à me désarmer Rylen, tu n'as pas assez de Force pour l'instant. Concentre toi plutôt sur tes enchaînements de figures. Tu enchaînes bien pas tu manques de vitesse, ta justesse est encor trop faible.
Séphiroth releva vivement la tête et aprçut des hommes des sables avec des chasseurs de primes au loin.
- Lève toi ! Cours au vaisseau dépêche toi !!
Voyant que Rylen ne voulait pas la laisser elle dit d'une voix ferme et sans équivoque.
- C'EST UN ORDRE RYLEN ! VA T'EN !
Tu ne peux pas m'aider, tu n'as pas assez d'expérience, monte dans le vaisseau et décolle je te rejoindrais plus tard !
Elle le poussa avec force et sans ménagement vers le vaisseau et le regarda monté en courant dedans, les réacteurs s'allumèrent et le vaisseau décolla puis parti au loin. Elle le regarda s'éloigner et se concentra sur les adversaires qui arrivaient vers elle. Ils étaient nombreux, une vingtaine ! Elle devait faire très attention. -
Post n°40
Auteur : Rylen KorrRylen tourna la tête pour voir les hommes qui couraient en direction de Séphiroth et de lui même. Il n'eut même pas le temps de parler que Séphiroth l'éjecta dans le vaisseau.
-Séphiroth, je vais t'aidé avec les armements du vaisseau! Pour l'instant attrape mon sabre, tu aura une plus grande chance de les vaincres!
Rylen laissa ouverte la passerelle, si jamais elle devait s'enfuir. Il envoya son sabre laser à Séphiroth en utilisant un peu la force, elle l'attrapa avec justesse. Il se dirigea vers les panneaux de commandes, il décolla le vaisseau et il s'installa aux lasers, pour aider Séphiroth, contre les hommes des sables et les chasseurs de primes.
-Prenez ça, et ça!
Rylen en tua 4, peut importe si c'est un chasseur de prime ou un homme des sables.
HRP: Je te laisse répondre et aussi je te laisse en tué quelque un! -
Post n°41
Auteur : SéphirothSéphiroth rangea le sabre que Rylen lui avait lancé, elle sortie le sien, sabre laser double mauve, sa fierté de Jedi. Elle regarda le vaisseau décollé et Rylen commençait à tur leur adversaires. Séphiroth se lança rapidement dans le combat, elle tua cinq hommes des ables en deux minutes et fut projeté au loin à cause d'un laser du vaisseau, Ryln avait de bonnes idées mais toujours est-il qu'il fallait d'abor qu'il sache visé ! Un laser la frappa à l'épaule droite, rendant son bras droit totalement inutile au combat, elle changea donc de bras et prit le sabre laser dans sa main gauche tout en continuant d'attaquer, pour cella elle dû prendre le sabre laser simple que Rylen lui avait envoyé, un double ne se maîtrise qu'avec les deux mains. Elle tua trois autres hommes des sables en quelques secondes. Elle tourna la tête vers un endroit du désert et vit une base, une base de chasseur de prime ! Aussi près d'eux ?! Un engin puissant pointé sur le vaisseau.
* Rylen ! Monte ! Plus haut tu vas être touché ! Monte !! Je te rejoindrais fait mon confiance ! Part !! *
Séphiroth se concentra à niveau sur le combat en tuant deux autres de ses adversaires. Mais fut obligé de recule à cause des lasers du vaisseau, Rylen ne partait pas ! Qu'elle tête de mule ! Pensa Séphiroth, il ne m'écoutera dont jamais ! Un tir parti de la base des chasseurs de primes et fappa le vaisseau de plein fouet, rendant les lasrs hors d'usage et le vaisseau totalement vunérble à tout autre tir ennemi. Séphroth perdait pas mal de sang mais elle ne s'e soucia pas le moins du monde, Rylen était en danger ! Il fallait qu'elle le force à partir sinon il pouvait se faire tuer ! -
Post n°42
Auteur : Rylen KorrHRP: Là tu fait comme si tu joué mon personnage! Comme le moment ou je dit que je part pas, je peux très bien dire que je part^^.........
Le vaisseau était touché! Quand le vaisseau fut endommagé, des unités R2 furent envoyés sur le vaisseau. Quelque-uns furent détruit pendant que d'autres réparés le vaisseau. Une unité R2 avait réparé le vaisseau, donc toutes les unités intactes rentrèrent au vaisseau.
-Ouais! Bien joué petit!
Quand la réparation fut terminé, Rylen ralluma les boucliers et il s'envola encore plus haut, là où on pourrait pas le toucher.
Rylen attenda dans le vaisseau une réponse de Séphiroth...
-Si elle a besoin d'aide, elle peut toujours me contactez par comlink sur le vaisseau ou m'envoyé un message par la Force, comme elle avait déjà fait auparavant pour l'entraînement.
Je vais essayer de méditer pour voir des visions de combats...
Rylen commença à méditer pour récupérer des informations du combat que Séphiroth est en train de faire contre les hommes des sables. -
Post n°43
Auteur : SéphirothSéphiroth sourit quant le vaisseau monta de plus en plus haut dans le ciel de Tatooine. Rylen l'écoutait en fin de compte, il l'assuait maintenant de sa confiance. Ce dont elle avait le plus besoin. Elle seconcentra sur le combaten cours et tua d'autres homme des sables mais plusieurs autre arrvèrent de la bse, elle fut obligé derenoncer sous peine d'être battue. éphiroth se mit donc à courrir en sens inverse, le plus vite possibe.
* Rylen ! Baisse toi ! Je vais essayer de monter sur le vaisseau ! * -
Post n°44
Auteur : Rylen KorrRylen était en train de méditer sur le combat, pour voir où en était Séphiroth, quand soudain il eut un message par la pensée de Séphiroth qui disait.
* Rylen ! Baisse toi ! Je vais essayer de monter sur le vaisseau ! *
Rylen éxécuta tout de suite les ordres de Séphiroth, elle avait besoin d'aide! Il se mit aux panneaux de commandes avant de redescendre là où Séphiroth pourrait arriver à sauter sur le Vaisseau.
Tu peux y aller Séphiroth, dit moi si tu veux que je baisse encore plus où si c'est bon!
Rylen attendit l'arriver de Séphiroth et le signal de celle-ci pour partir.