Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Extérieure
  5. Tatooine
  6. Plibene Rock
  7. Formation de Rylen

Formation de Rylen

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Plibene Rock
52 Messages 1 Publieurs 140 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°13
    Auteur : Séphiroth

Séphiroth s'était éloigné très loin de Rylen, elle le sentait en tran de la chercher par la force de ces visions, mais elle décida de compliqué l'exercice et se cacha délibérement de Rylen, lui enlevant doc toute vision nette d'elle, juste des choses extrêmement floues. Elle s'éloigna un peu plus de lui pour compliquer l'exercice, elle lui avait laissé un sac de vivre pour quatre jours, et en avait prit un pour elle.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°14
      Auteur : Rylen Korr

Rylen courait, mais tellement qu'il faisait chaud, il s'arretait presque tout le temps!

-Olala, il fait chaud!!!!

Une heure plus tard, Rylen avait plein de goûtes de tranpiration qui tombait au sol. Puis il arriva enfin vers les rochers qu'il avait vu dans la vision.

-Enfin, j'arrive!

Rylen s'approché. Quand il arriva, il vit personne, rien! Juste un sac, il l'ouvrit, puis il vit des provisions pour plusieurs jours.

-Je crois savoir, elle veut compliqué l'exercice! Mais la nuit va bientôt tombée, je vais devoir dormir ici avec les provisions que Séphiroth a dut me donner.

Rylen resta allongé derrière un rocher. il alluma un petit feu pour le réchauffer, mangea quelque fruits, puis il vida une bouteille d'eau. Ensuite, il s'endormit sous le soleil couchant de Tatooine.

Voilà, je terminerai l'exercice demain, pend....., pendant ce..... Pendant.....

Rylen s'endormit en attendant le lever du soleil le lendemain.

0
        Le Chroniqueur

Post n°15

Séphiroth avait senti Rylen approché, elle était donc partie en courant mais en lui laissant quelques vivres tout de même. Rylen s'en sortait bien mais reste à savoir si il pouvait tenir ce rythme une semaine durant... Séphiroth n'alluma pas de feu comme l'avait fait Rylen en raison des hommes des sables nombreux dans cette région. Le laisser seul était très dangereux pour lui, mais elle ne l'avait jamais quitté véritablement, elle avait un lien avec l'esprit de Rylen. Pendant la nuit ele s'approcha de l'endroit où était Rylen, elle le surveilla pendant qu'il dormait, il devait reprendre des forces pour la suite. Une fois que l'aube commençait à arriver elle parti en courant à vive allure, elle devait rattrappé l'écart que Rylen avait su comblé. Elle s'arrêta quant elle trouva un endroit propice pour surveiller Rylen par l'esprit, ele se restaura toute fois un peu mais juste un bout de pain, elle était habitué aux privatisations, c'était un enseignement Jedi important. Séphiroth senti Rylen se réveillé et se préparé pour partir, mais elle fut déçue quant Ryle n'effaça pas les traces de son passage ici, elle décida de renforcer sa surveillance pour la sécurité de Rylen. A chaque fois qu'il approchait d'elle par la Force, elle lui envoyait une vision totalement différente qui l'obligeait à repartir dans l'autre direction. Séphiroth ne le laissa pas l'approcher de toute la journée, Rylen devait se montrer fort et intellignet pour réussir cet exercice.

0
          Le Chroniqueur

Post n°16

Rylen se réveilla le matin à l'aube. Le eu était encore un peu allumé, mais Rylen l'éteint pour pas laissez de traces. Il savait bien qu'il y avait des Hommes des Sables dans le Désert. Il reprit ses provisions, puis il partit dans une direction, qu'il avait vu cette nuit en dormant.

-D'Après mon rêve cette nuit, Séphiroth est partit là-bas.

Rylen prit ce chemin et partit. Mais arrivait au bout du chemin, il vit que du désert devant lui, même pas un rocher où une ville.

-Peut-être qu'elle me donne de fausses visions. Je vais quand même essayer de méditer encore.

Rylen médita pour savoir la direction de son Maître. Comme avant, la vision montre qu'elle est partit en arrière, sur les traces de Rylen.

-Je vais encore aller là-bas, si c'est faux, je méditerai une fois de plus et je trouverai une solution.

Rylen partit en direction de la vision, mais comme avant, il n'y avait que du désert. Alors il revint où il avait médité, puis il prit une précaution.

-Je vais encore méditer, et cette fois, je prendrai le chemin qui est à l'opposée de la vision. Sa pourrait marché. A mon avis, elle veut essayer de faire marcher mon esprit. Je vais devoir le faire.

Rylen s'accroupit sur le sable, puis il recommença à méditer. Il vit une vision qui partait à sa gauche, mais comme il avait dit avant, il prit la direction à sa droite. Avant de partir, Rylen prit une bouteille d'eau, et il la vida à moitié, avant de repartir vers la direction qu'il avait dit.

-J'espère que cette fois-ci c'est la bonne!

Il partit sans réfléchir, il devait au plus vite terminer cette exercice.

0
            Le Chroniqueur

Post n°17

Séphiroth sourit en voyant Ryle courrir pour la retrouver, elle le suivait par l'esprit donc elle savait exactement où il se trouvait par rapport à elle. A chaque fois que Rylen arriva près d'elle, elle s'enfuit encore plus loin, pour tester les capacités physiques de Rylen. Mais le fait que Rylen se soit mit à courir sans aucun indice dans une direction lui fit froncer les sourcils, il devait aussi apprendre à être patient, cet exercice avait donc pour but de tester Rylen sous différents aspects. L'attitude de Rylen ne fit qu'encourager Séphiroth a faire durer l'exercice encore deux jours. Elle décida de contacter Rylen par la pensée avec l'utilisation de la Force, Rylen ne savait pas le faire. De toute façon elle n'attendait pas de réponse, elle voulait juste lui donner un indice et des explications supplémentaires.

* Rylen, c'est Séphiroth n'ai pas peur je vais juste te parler par la pensée en utilisant la Force, je n'attends pas de toi une réponse. Cet exercice a pour but de te tester Rylen, de tester tes capacités aussi bien physiques que mentales. Tout d'abord physique en sachant qu'il va falloir que tu te prives un peu de vivre pour ne pas manquer, et mentale en forçant sur ton esprit pour obtenir des visions correctes et nettes. L'exercice a une durée précise, il te rese encore deux jours pour le réussir, mais à mon avis tu peux le réussir. Tes capacités dorment en toi et ne demandent qu'à se réveiller....*

Et Séphiroth partie aussi vite qu'elle était entré dans l'esprit de Rylen, elle le sentie déstabilisé par cette expérience nouvelle. Mais elle ne se faisait pas de soucis pour lui.

0
              Le Chroniqueur

Post n°18

Rylen écouta le message de Séphiroth qu'il eu par la pensée. Il savait maintenant qu'il falait être patient pour terminer l'exercice, qui durait maintenant pendant deux jours.

-Il faut que je sois patient, il faut que je trouve un moyen de rattraper Séphiroth dans les deux jours à venir, sans faire de poses. Je vais essayer de tenir jusqu'à ce que je la rattrape.

Rylen recommenca à méditer, puis il eut encore plein de petites visions de Séphiroth qui courait. Rylen voulait avoir plein de renceignements sur l'endroit où se cache son Maître.

-Je ne c'est pas ce que je peux faire....

Rylen était désespéré à l'idée de ne pas trouver d'informations qui pourrait beaucoup l'aidé sur l'emplacement de Séphiroth.

HRP: Je ne c'est vraiment pas quoi trouver comme informations!! Tu peux m'aider un peu??

0
                Le Chroniqueur

Post n°19

Séphiroth sentit Rylen méditait sur la direction à suivre, un bon point. Mais quant elle le sentie désespéré elle fronça les sourcils, baisser aussi facilement les bras ! Une conduite à changer au plus vite ! Séphiroth continua ce même manège une autre journée puis arriver au deuxième et dernier jour de l'exercice, elle s'arrêta très essouflé, respiration saccadée. Séphiroth se rappella qu'elle ne s'était pas reposer de tout l'exercice ni retaurer pour pouvoir surveiller le sommeil de Rylen. Elle se laissa tomber sur le sable lourdement. Ses tentatives pour rester éveiller n'eurent aucun résultat, elle s'évanouie dans le sable chaud. Tout en sachant que Rylen finirait par la découvrir tôt ou tard, elle avait confiance en lui.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°20

Rylen méditait quand soudain il vit une vision où Séphiroth s'évanouissait sur le sable brûlant du Désert de Tatooine. Il devait savoir qu'elle n'eut pas beaucoup de temps pour se reposer, étant donné qu'elle devait faire durer l'exercice pour faire progresser et pour évaluer les compétences de Rylen.

-Sa me donne une chance de la rattraper, il faut que je la rattrape à tout prix!

Rylen courut aussi vite qu'il le pouvait. Il sentait même pas le soleil qui chauffait en lui, tellement qu'il avait envie de terminer son exercice. Il coura de toute ses forces, en faisant quelque petites méditations en chemin pour voir si ce n'était pas un piège de la part de Séphiroth, qui pourrait tester Rylen sur ce qu'il fait, avant de la rejoindre.

-Je vais quand même méditer pour recevoir des visions de sa cachette, c'est peut-être un piège pour me faire tester sur certaines capacités.

Rylen couré depuis une demi-heure. Il ne s'arrêtait pas, juste pour quelque visions. Mais quand il vit pour la sixième fois dans ses visions Séphiroth allongée sur le sol, il comprit que ce n'était pas un piège. Alors il s'arrêta de méditer pendant tout son voyage. A la place, il courait tout le long, s'en s'arrêtait. Avec de petites pauses pour boire un peu, mais c'était irrégulier. Puis à un moment, il vit une jeune femme allongée sur le sol.

-Séphiroth, je t'ai retrouvé!

Il se metta devant elle, puis il lui parla.

-Est-ce que sa va? Tu m'entend?

Je vais essayer de lui transmettre un message par la pensée, je peux toujours essayer, sa peut marché, j'en suis sur. Si j'arrive à lui trasmettre un message, elle pourrait se réveiller.

Rylen commençait à méditer, et à faire passé un message à Séphiroth:

Séphiroth, c'est Rylen qui te parle. Je ne c'est pas si tu m'entend, mais je suis en train de te faire passé un message pas la pensé. Si tu le reçois, réveille toi! Parce que tu t'est évanouie et je t'ai retrouvé. Alors je te dit encore que je ne c'est pas si tu reçois mon message, mais dans tout les cas, il faut que tu te réveille!

Rylen attendait au dessus de Séphiroth. Il espéré qu'il ait une réponse de son Maitre Jedi.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°21

Séphiroth s'était évanouie dans le sable chaud du désert. Elle était complètement épuisé, Tatooine était une planète assez inhospitalière, pour pouvoir surveillerle sommeil de Rylen elle s'était mit en dnger délibérement et maintenant elle en payait le prix fort. Elle sentie une personne approchée et reconnut Rylen mais elle n'eut pas la force nécessaire pour lui répondre, elle n'entedit même pas son appel. Son esprit s'éloignait peu à peu, son corps se raidissait peit à petit, malgrè la chaleur de Tatooine son corps était gelé. Séphiroth essaya de contacter Rylen mais elle n'y arriva pas, pas assez de force pour cela. Au bout d'un moment, Sépphiroth ne sentie même plus la présence de Rylen. Ce n'était pas dans ses habitudes de tomber raide au sol comme ça, elle pouvait tenir un mois sans manger ni boire, son Maître lui avait apprit les privatisations sans mènagement. Elle ne comprenait pas comment elle pouvait être dans cet état, sous l'oeil de Rylen en plus de tout cela ! Séphiroth tenta une dernière fois de contacter Rylen puis sombra dans l'évanouissement le plus total, proche du coma. Un Maître Jedi ne tombe pas raide au sol comme ça, elle avait dû être victime de quelque chose, un poison dans la petite gourde qu'elle avait emporté avec elle. Les chasseurs de primes étant nombreux dans le désert et de mèche avec les hommes des sables.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°22

Rylen ne savait pas quoi faire. Voir son Maître évanouie, dans un état pareil, sa pouvait être grave! Alors il prit de l'eau et il en mit sur le visage de Séphiroth, croyant que sa allait faire quelque chose.

-Sa va Séphiroth?? Mais quesque je peux faire!!!!! Il y a peut-être des hommes des sables dans le coin!

Rylen entendit à ce moment là des hommes des sables approchée, rien qu'a entendre leur cri.

-Des Hommes des Sables!!!!

Rylen se leva et regarda de tout les côtés, mais aucun signe de leur part.

HRP: C'est peut-être ce que tu voulais!

0
                        Le Chroniqueur

Post n°23

L'esprit de Séphiroth s'égarait au loin, de plus en plus proche du Néant. Séphiroth sentie de l'eau coulait sur son visage, beaucoup d'eau. Ce liquide lui fit reprendre ses esprits pour un petit moment. Elle ouvrit péniblement les yeux et vit Rylen penché sur elle. Sa vision était trouble et sa voix était faible, presque inaudible. Elle rassembla de ses forces pour parler un peu à Rylen.

- Rylen ?...
                        Tu as réussit l'exercice, c'est bien ! Excuse moi mais je... je n'ai pas été assez... vigilante... J'ai dû m'assoupir une fois et... des hommes des sables ont dû en profiter pour... contaminée mon eau... Je l'ai bu sans arrière pensée...

Une grimace de douleur se lit sur le visage de Séphiroth, un poison violent et puissant était en train de se répendre dans ses veines à une vitesse alarmante. Des hommes des sables étaient dans le coin elle le sentait, Rylen devait partir au plus vite pour se mettre à l'abri, il n'avait aucun entraînement au sabre ! Elle trouva un prétexte pour le faire partir, elle savait qu'il n'accepterait jamais de la laisser ici dans cet état là. Mais elle avait vraiment besoin de ce contre poison.

- Rylen... Retourne au vaisseau et une fois là-bas...
                        Tu prendras un sac dans lequel il y a... des contre poisons... Il me le faut absolument Rylen !! Va me les chercher !!

Séphiroth ne put se retenir de crier tellement la douleur était forte. Un homme des sables ne préparent pas de poison, mais un chasseur de prime est un expert en poison. Elle avait dû faire l'objet d'une chasse qui n'avait mené à rien alors on avait décidé de l'empoisonner.

- RYLEN !!
                        JE T'EN PRIE !!

0
                          Le Chroniqueur

Post n°24

Rylen comprit qu'il fallait à tout prix aller chercher l'anti-poison au vaisseau, mais sa devait être loin!

Je vais méditer pour avoir une vision du vaisseau. Peut-être les Hommes des Sables l'ont pris?

Rylen médita, puis il vit le vaisseau, entouré par une dizaine d'hommes des sables.

-Je ne peux pas, il est trop bien gardé, mais si il le faut je le ferais!

Rylen regarda dans le sac de Séphiroth si il y avait quelque chose qui pourrait l'aider. Il vit son sable laser, mais il ne savait pas s'en servir, et le temps se perdait de minutes en minutes! A côté du sabre, il y avait un objet. Il le prit, et il vit marqué dessus: "Appelle votre vaisseau à votre emplacement. A utiliser en cas de besoin!*
                          Rylen comprit que c'était un objet qui permettait de déplacer un vaisseau, comme si on le piloté. Il n'y avait qu'un seul bouton rouge dessus, alors il appuya dessus. Une trentaine de secondes plus tard, il vit un objet, plutôt gros, arrivé sur l'emplacement où il y avait l'objet qui permet de l'appelé.

-Vite, il faut que j'aille chercher l'anti-poison!

Rylen se déplaça à toute allure dans le vaisseau, la porte c'était automatiquement ouvert. Il chercher partout dans le vaisseau. Il regardé dans les nourritures et provisions.... Et il chercha dans les médicaments. Il vit un produit "Anti-Poison". Sans perdre de temps, il se déplaça vers Séphiroth, et il lui fit boire l'anti-poison.

-Est-ce que sa va mieux Séphiroth? Tu m'entend?

Rylen lui mit encore un peu d'eau sur le visage, comme tout à l'heure, pour la faire réveiller.

HRP: Si tu veux que j'édite dit le moi en MP!!!

0
                            Le Chroniqueur

Post n°25

Séphiroth bu avec peine l'anti poison et ferma les yeux pour se reposer, Ryle lui mitde l'eau sur le visage ce qui la rafraichit un peu. Elle soupira avant de dire.

- Merci... Rylen... Merci...
                            Je vais me...

Séphiroth se leva péniblement en s'appuyant sur le bras droit de Rylen, elle le lâcha quant elle fut sur pied. Sa tête lui tournait un peu mais sa vision était normale. Elle monta dans le vaisseau et s'allongea dans une couchette pour se reposer er reprendre de forces. Rylen la suivait visiblement inquiet de on état de santé, quant elle fut allongé elle lui parla tranquillement.

- Je vais me reposer un peu, et laisse le temps nécessaire à l'anti poison pour agir.
                            Profite en pour te reposer toi aussi. Merci Rylen tu m'as sauvé la vie ! Merci infiniment !

0
                              Le Chroniqueur

Post n°26

Rylen vit Séphiroth en parfaite santé. Sa le réjouissait de voir son Maître en état de marcher et de parler.

-D'Accord, je vais me reposer.

Avant de se reposer, Rylen fit un tour autour du vaisseau pour regarder si il n'y avait pas de traces des Hommes des Sables où des pilleurs. Quand il n'y avait aucun danger, il retourna dans le vaisseau en fermant la passerelle qui permettait d'entrée dans le vaisseau puis il s'allongea sur un lit.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°27

Séphiroth attendit le retour de Rylen et de le voir s'allonger sur la couchette en face de la sienne pour fermer les yeux. De là, elle s'endormit très vite, l'anti poison fit son effet sans aucun problème. Les deux personnes dormirent pendant dix heures d'affilés, un tel exercice était littéralement creuvant. Séphiroth se réveilla la première et vit Rylen en train de dormir paisiblement, elle sourit à ce tableau, elle l'avait mit en grand danger pour un simple exercice. Les risques à courrir pendant cet exercice étaient nombreux, tout d'abord la chaleur, le manque de vivre et les hommes des sables mèlaient aux chasseurs de primes. Le fait que Séphiroth soit l'objet d'une chasse la mettait mal à l'aise, elle avait été plusieurs fois traquée dans le passé mais là elle avait la responsabiliter de Rylen. Elle se devait de veiller sur lui jusqu'à ce qu'il passe les épreuves de Jedi. Une resonsabilité qu'elle avait remplie avec ces anciens padawan, ils étaient tus devenus de bons Jedi, à la fois puissant et sage. Rylen avait toutes ces capacités mais elle se désolait de voir qu'il ne les conaissait pas lui-même alors qu'elles étaient évidente. Séphiroth le regarda un instant dormir puis elle se leva et parti dans une salle du vaisseau qui sevait de réfectoire. Là elle se restaura et attendit le réveil de Rylen tout en sondant les alentours à la recherche de la présenc potentielle d'homme des sables ou de chasseurs de primes. Il devait certainement y en avoir, pour constater si elle était morte ou bien vivante.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.