Formation de Rylen
-
Post n°1
Auteur : SéphirothSephiroth
Séphiroth posa son vaisseau dans le désert, un endroit très calme pour une formation. Son jeune padawan n'avait pas parler durant le voyage, il l'avait juste regardé piloter son vaisseau. Elle se promit de lui laisser les commandes un jour uant il serait plus expérimenté en la matière. Elle descendit donc du vaisseau avec Rylen à sa suite. Elle posa le sac quelle avait prit par terre. Elle sortie trois sphères d'entraînement et les posa au sol devant elle, puis elle s'assit sur un rocher et regarda Rylen.
- Pour commencer je vais t'apprendre à ressentir la Force. Quant tu la connaitras bien tu pourras essayer le sabre laser, mais pas maintenant. Allez essaye avec les sphères, un par une pour le début. C'est normal si tu n'y arrive pas, tu commences à peine. Quant tu auras assez bien ressenti la Force tu les feras léviter pendant un moment. Vas-y je te regarde. -
Post n°2
Auteur : Rylen KorrRylen descendit du vaisseau, avec devant lui, son Maitre Jedi.
Puis Séphiroth sortit de son sac trois sphères d'entraînements. Elle les posa au sol puis elle parla à Rylen.
Séphiroth - Pour commencer je vais t'apprendre à ressentir la Force. Quant tu la connaitras bien tu pourras essayer le sabre laser, mais pas maintenant. Allez essaye avec les sphères, un par une pour le début. C'est normal si tu n'y arrive pas, tu commences à peine. Quand tu auras assez bien ressenti la Force tu les feras léviter pendant un moment. Vas-y je te regarde.
- Je vais le faire, Maître!
Rylen commença à se concentrer. Il ressentit un peu de Force, mais qu'un peu! Il fit léviter une sphère, à environ 20 centimètres du sol.
- Je la ressens en moi, Maitre. La Force!
Il fit léviter 2 sphères, mais sans réponses de la troisième.
- Je ne sais pas pourquoi Maitre, je n'arrive pas à faire lever cette dernière sphère. Pouvez-vous me donner des conseils?
Rylen se concentre fort sur cette dernière sphère. Il devait réussir pour pouvoir accomplir cette tache.
En attendant la réponse de Séphiroth, Rylen continué à s'entraîner... -
Post n°3
Auteur : SéphirothSéphiroth regarda attentivement son padawan et sourit intérieurement quant il lui dit qu'il ressentait un peu de Force en lui, c'est vrai que c'est une sensation bizarre au début. Son échec pour la troisème shère ne la surprit pas du tout, c'est normal de ne pas arriver à tou faire de suite. Mais elle voyait bien que Ryle avait un certain mal être, lequel difficile à dire, elle verait ça avec lui plus tard, pas de précipitation.
- Il est tout à fait normal que tu n'arrives pas à soulever la troisième sphère. Tu ne ressens pas assez la Force pour cela, assied toi et ressent là vraiment, sent là parcourir ton corps et remplacer ton sang, tu vas te setir bizarre au début c'est normal.
Hj = Excusez moi mais je viens quant je peux !! -
Post n°4
Auteur : Rylen KorrRylen écouta les conseils de son Maitre puis répondit:
- D'Accord, Maître, je vais le faire!
Rylen, vas-y, concentre toi!
Rylen effaca tout les souvenirs de son esprit, puis il fut envahit par la Force! Il fit soulevait toutes les sphères à deux mètres du sol!
Voilà Rylen, t'y arrive enfin!
-Maitre, j'ai réussi! Je continue ou je m'arrête?
Rylen continuait à les soulevaient. -
Post n°5
Auteur : SéphirothRylen arrivait maintenant à les soulever toutes les trois en même temps, normal en étant envahit par la Force, tout devient possible. Elle le regarda un instant sans rien dire pour tester sa patience et sa force. Plus précisément le degré de Force auquel il était en ce moment même. Un exercice avec trois sphères devenait très facile avec un peu d'expérience, un plus difficile cette fois-ci.
- A toi de voir Rylen...
A toi de voir jusqu'où tu peux tenir avec trois sphères soutenuent par la Force que tu as réussit à gagner. Maintenant, essaye de les faire tournoyer autour de toi, fait ce que tu as envie avec, un bon moyen de tester le degré de réussite qui est le tien. -
Post n°6
Auteur : Rylen KorrRylen éxécuta les ordres de son Maitre, il les fit tournoyer autour de lui:
- D'Accord, Maitre!
Il réussi à faire des gestes avec les sphères, il les fit tournoyer autour de lui comme des sabres lasers et des jouets! Il continua à les faire léviter en attendant une réponse de Séphiroth.
- J'Attend une réponse de votre part, Maitre! -
Post n°7
Auteur : SéphirothSéphiroth sentit que Rylen était au maximum de ces possibilités, elle lui fit signe d'arrêter et les sphères tombèrent doucement au sol. Elle lui signe à Rylen de s'assoir avant de parler doucement pour ne pas le brusquer.
- Tu te débrouilles donc avec trois sphères, maintenant tu vas te reposer, tu vas dormir car je vais te demander un exercice qui va nécessitait toutes tes forces, aussi bien Physiques que Mentales. Surtout Mentales. Repose toi quelques heures et vient me voir quant tu es au mieux de ta forme. Pendant ce temps là je vais méditer un peu.
Séphiroth se leva et s'éloigna pour être seule et tranquille, elle médita sur un sujet en particulier auquel elle voulait des réponses. Sa méditation se révéla assez réussie mais elle médita pas mal de temps, en fait, elle médita jusqu'à ce que Rylen vienne la voir. Elle le sentit arrivé, il avait dormir neuf heures d'affilés et elle avait médité. Elle se tourna vers lui et se leva de toute sa hauteur, cela dû intimider Rylen car il fit un pas en arrière. Séphiroth était normale pourtant, bon peut-être un peu mystérieuse, mais normale quand même.
- Tu t'es donc reposer comme je te l'avais dit, tu es donc en pleine possession de tes moyens. Rylen, je vais te demander quelque chose de très difficile pour un novice mais pour toi je ne pense pas, je sais que tu as beaucoup de capacité, le seul problème c'est que je vois que tu n'y crois pas trop. Rylen, je sens en toi un grand avenir, un grand Jedi avec de très belles capacités. Tu as tous ça en toi, laisse tous ça se librer et tu deviendras le Jedi que tu dois être. Bien. Tu vas maintenant ne faire plus qu'un avec la Force et tu vas me soulever à deux mètres du sol. Je sais que tu en es capable Rylen. Prends le temps qu'il te faudra, nou avons tout notre temps. -
Post n°8
Auteur : Rylen KorrRylen se réveilla. D'Aprés son maître Séphiroth, il avait dormi 9 Heures! Peu aprés, son Maitre lui parla:
Séphiroth - Tu t'es donc reposer comme je te l'avais dit, tu es donc en pleine possession de tes moyens. Rylen, je vais te demander quelque chose de très difficile pour un novice mais pour toi je ne pense pas, je sais que tu as beaucoup de capacité, le seul problème c'est que je vois que tu n'y crois pas trop. Rylen, je sens en toi un grand avenir, un grand Jedi avec de très belles capacités. Tu as tous ça en toi, laisse tous ça se librer et tu deviendras le Jedi que tu dois être. Bien. Tu vas maintenant ne faire plus qu'un avec la Force et tu vas me soulever à deux mètres du sol. Je sais que tu en es capable Rylen. Prends le temps qu'il te faudra, nou avons tout notre temps.
- Sa deviens plus dure, mais je peu y arriver, Maître!
Rylen s'assit alors puis il se concentra. Il fut envahit par la force, comme l'exercice d'avant. Mais là, c'était une plus grande Force, encore plus puissante! Quand il fut envahit, il enleva tout ses souvenirs de lui, pour que la Force ait un plus grand espace, pour s'installer dans le corps de Rylen.
- Maître, je sens plus rien, sa fait tout drole!
Je suis toujours vivant? Je n'arreterai pas ce que je suis en train de faire tant que je n'aurais pas accomplis mon entraînement! Je dois soulevé Séphiroth, le plus haut que je pourrais!
En effet, Rylen avait compris les conseils de son Maître. Il n'y croyait pas. Mais la, Rylen avait enfin compris. Il souleva son Maitre de plusieurs Mètre avant de reprendre ses esprits:
-MAITRE! J'AI REUSSI!
Rylen ouvra les yeux, il aperçu Séphiroth dans les airs. Il savait que c'était lui qui faisait tout ca, avec la Force! -
Post n°9
Auteur : SéphirothSéphiroth laissa le temps à Rylen pour reprendre ses esprits et de se concentrer pour l'exercice, un exercice dur mais faisable pour lui. Rylen avait du talen, elle le savait et elle devait augmenter le niveau de ses exercices. Elle avait le sentiment qu'il pouvait réussir et cela tès rapidement. Elle sentit quelque chose la soulevait, la Force par le biais de Rylen. Elle se trouva à deux mètres du sol comme elle le lui avait demandé, elle lui fit signe d'augmenter la hauteur, quelques instants plus tard elle se trouva à quatre mètres du sol. Elle sourit à Rylen quant il lui dit qu'il avait réussit. Séphiroth étai fière de lui, enfin unpadawan qui en vaut la peine ! Elle se libéra de l'emprise de Rylen très facilement et effectua un saut périlleux pour retomber sur lesol tranquillement.
- Alors ? Heureusement que tu ne devais pas y arriver Rylen !
Rien n'est impossible pour un Jedi accomplit. Maintenant, réfléchis et dit moi ce que toi tu ferais pour continuer ta formation, je veux tester ton imagination. -
Post n°10
Auteur : Rylen KorrRylen regarda Séphiroth qui se remit sur ses deux jambes, puis il répondit à la question de son Maître:
-Ben, il y a l'entraînement au sabre. Il y a aussi l'entraînement de méditation. Et L'entraînement de communication par la Force. A par ca, je ne c'est pas trop ceux qui peux y avoir.
Rylen continua à réfléchir en attendant une réponse de Séphiroth. Le Soleil brûlait sur tout l'horizon des déserts de sable de Tatooine. -
Post n°11
Auteur : Séphiroth- Pas mal, tu vois bien l'avancement de ta formation, c'est une bonne chose. Mais l'entraînement au sabre n'est pas à ta porté pour le moment, je vais t'apprendre à communiquer par le biais de la Force. C'est un exercice que l'on pourrait qualifier de basique mais pour certains padawans, il peut se révéler être assez dur. Dans ton cas je pense que ne te posera pas de gros problèmes, peut-être au début mais pas grand chose.
Séphiroth se leva et egarda son padawan puis lui fit signe de la suivre. Ils marchèrent ensemble dans le désert pendant trois heures, durant cette marche Séphiroth ne dit rien pas plus que Rylen, mais elle sentait qu'il était surprit de ce silence. Surtout de cette marche. D'un coup Séphiroth s'arrêta puis se tourna vers Rylen.
- Bon, voilà. Nous sommes arrivés. Je vais partir et te laisser seul ici. Ton objectif est de me retrouver par la Force, de commniquer avec moi et de venir me rejoindre. Ne panique pas si tu n'y arrives pas.
Séphiroth s'éloigna de Rylen à grande enjambés pour gagner du temps, elle lui avait bandé les yeux pour qu'il ne voit pas dans lquelle direction elle était partie. Il devait attendre une heure avant d'enlever le bandeau, Séphiroth elle, s'était éloigné depuis bien longtemps. -
Post n°12
Auteur : Rylen KorrQuand Rylen se retrouva seul dans le désert brulant de Tatooine, il enleva le bandeau avant de regarder de tout les côtés.
-C'est bon, je peux commencer à méditer pour retrouver Séphiroth.
Apparemment, Rylen était seul dans tout le Désert. Il y avait juste Séphiroth qui était dans le désert, mais surement très loin de Rylen. Quand Rylen commenca à ressentir la Force, il eut quelque visions. Des visions sans importance, des choses comme des enfants qui courent dans les rues, surement les rues de Mos Easley ou Mos Espa. Puis à un moment, il vu une vision très courte de Séphiroth qui était caché derrière des sortes de rochers. Il eut à peine le temps de voir ceux qu'il y avait.
-D'Après cette vision, Séphiroth est caché derrière un rocher, en train de méditer. Mais je n'ai pas vu la direction, il faut que je me concentre encore plus, si je veux réussir cette exercice.
Rylen recommenca, il vut les mêmes visions que tout à l'heure, mais aussi la vision de l'endroit ou était caché Séphiroth.
-Voilà, je l'ai vu, elle est à côté des rochers, en direction du Soleil, il faut que j'aille là-bas. Mais sa me prendra surement des heures. Mais il faut que je termine cette exercice, alors en route!
Rylen partit en direction du Soleil, la ou il avait vu la vision.
HRP: J'attend que tu fasse une réponse. -
Post n°13
Auteur : SéphirothSéphiroth s'était éloigné très loin de Rylen, elle le sentait en tran de la chercher par la force de ces visions, mais elle décida de compliqué l'exercice et se cacha délibérement de Rylen, lui enlevant doc toute vision nette d'elle, juste des choses extrêmement floues. Elle s'éloigna un peu plus de lui pour compliquer l'exercice, elle lui avait laissé un sac de vivre pour quatre jours, et en avait prit un pour elle.
-
Post n°14
Auteur : Rylen KorrRylen courait, mais tellement qu'il faisait chaud, il s'arretait presque tout le temps!
-Olala, il fait chaud!!!!
Une heure plus tard, Rylen avait plein de goûtes de tranpiration qui tombait au sol. Puis il arriva enfin vers les rochers qu'il avait vu dans la vision.
-Enfin, j'arrive!
Rylen s'approché. Quand il arriva, il vit personne, rien! Juste un sac, il l'ouvrit, puis il vit des provisions pour plusieurs jours.
-Je crois savoir, elle veut compliqué l'exercice! Mais la nuit va bientôt tombée, je vais devoir dormir ici avec les provisions que Séphiroth a dut me donner.
Rylen resta allongé derrière un rocher. il alluma un petit feu pour le réchauffer, mangea quelque fruits, puis il vida une bouteille d'eau. Ensuite, il s'endormit sous le soleil couchant de Tatooine.
Voilà, je terminerai l'exercice demain, pend....., pendant ce..... Pendant.....
Rylen s'endormit en attendant le lever du soleil le lendemain. -
Post n°15
Auteur : SéphirothSéphiroth avait senti Rylen approché, elle était donc partie en courant mais en lui laissant quelques vivres tout de même. Rylen s'en sortait bien mais reste à savoir si il pouvait tenir ce rythme une semaine durant... Séphiroth n'alluma pas de feu comme l'avait fait Rylen en raison des hommes des sables nombreux dans cette région. Le laisser seul était très dangereux pour lui, mais elle ne l'avait jamais quitté véritablement, elle avait un lien avec l'esprit de Rylen. Pendant la nuit ele s'approcha de l'endroit où était Rylen, elle le surveilla pendant qu'il dormait, il devait reprendre des forces pour la suite. Une fois que l'aube commençait à arriver elle parti en courant à vive allure, elle devait rattrappé l'écart que Rylen avait su comblé. Elle s'arrêta quant elle trouva un endroit propice pour surveiller Rylen par l'esprit, ele se restaura toute fois un peu mais juste un bout de pain, elle était habitué aux privatisations, c'était un enseignement Jedi important. Séphiroth senti Rylen se réveillé et se préparé pour partir, mais elle fut déçue quant Ryle n'effaça pas les traces de son passage ici, elle décida de renforcer sa surveillance pour la sécurité de Rylen. A chaque fois qu'il approchait d'elle par la Force, elle lui envoyait une vision totalement différente qui l'obligeait à repartir dans l'autre direction. Séphiroth ne le laissa pas l'approcher de toute la journée, Rylen devait se montrer fort et intellignet pour réussir cet exercice.