Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Extérieure
  5. Tatooine
  6. Plibene Rock
  7. Formation de Drelen

Formation de Drelen

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Plibene Rock
22 Messages 1 Publieurs 68 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°4
    Auteur : Drelen Kitoran

- Heu...D'accord.

Drelen était un peu perplexe que Sephiroth lui demande un exercice aussi ardu pour quelqu'un qui était un novice accompli sans aucune expérience précédente avec la Force mais il se disait que si son maitre pensait qu'il pouvait y arriver, il y arriverait. Ainsi, Drelen se concentra longuement, il essaya d'abord de se concentrer fortement sur les sphères afin de les soulever mais rien y fit. Les sphères restèrent inertes au sol sans même avoir bougées.

peut-être que je ne m'y prend pas de la bonne façon

Drelen reconsidéra la question. Il se dit que peut-être il ne fallait pas se concentrer sur les sphères mais sur la force. Après tout c'est elle qui soulèvera les sphères et non lui. Drelen se laissa aller et s'enfonça plus avant dans sa pensée. Tout à coup, il perçut une sorte de flux au plus profond de lui. Faible mais tout de même présent. Il laissa alors la force l'envahir. Petit à petit, sa perception devint différente et il essaya de retenter de faire léviter les sphères. Il dirigea ses pensées sur l'une des sphères sans pour autant se détacher de la force. Après des efforts intenses, la sphère tressaillit et décolla du sol. Seulement de quelques centimètres mais elle retomba au sol tout de suite après. Drelen refit un autre essai et la sphère s'éleva d'un bon mètre mais pas plus. Quand il essaya de soulever, les autres sphères, elles ne firent que tressaillirent. L'effort demandé eut bientôt raison des forces de Drelen et il dut relâché son étreinte.

- C'est très dur.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°5
      Auteur : Séphiroth

Séphiroth vit de suite que Dreven avait du mal, beaucoup de mal mais il s'agissait d'un exercice basique de débutant, étonnant qu'il n'y arrive pas.
       Elle soupira quant il baissa les bras et relâcha sa prise sur les sphères, pas assez de concentration et pas assez de Force pour cet exercice.
       Elle lui fi signe de s'assoir avant de lui parler clairement.

- Il est tout à fait normal que tu n'y arrives pas Dreven, tu es débutant. Je vais te demander maintenant de reposer ton Esprit, pas ton corps, juste ton Esprit.
      Pour contrôler la Force, tu as besoin de ton Esprit, tes forces physiques jouent aussi mais très peu. Ton Esprit doit être ta force, un Jedi sans force mentale est un faible même si ces capacités physiques sont exemplaires.
      Alors maintenant, repose ton Esprit, laisse le partir loin, très loin d'ici, tout en restant prudent je n'ai pas envie d'avoir à venir te chercher au bord du gouffre, repose toi tout en étant vigilant.

En voyant son air un peu indécis elle ajouta.

- Ne t'inquiète de rien je suis là en cas de besoin.

0
        Le Chroniqueur

Post n°6

(HRP: arf pas beaucoup inspiré pour ça moi)

Drelen s'assit et écouta les conseils de son mentor. Il décida donc de suivre ses enseignements et laissa aller vagabonder son esprit au loin. Il se relacha encore et son esprit commença à se reposer. Soudain, il li semblait percevoir ce qui était autour de lui alors qu'il avait les yeux fermés. Son esprit continua de vagabonder et il perçut enfin le contact de la Force. Plus intensément encore qu'avant. Inconsciemment, l'esprit de Drelen se reporta sur les sphères sans pour autant l'avoir influencer. Elles commencèrent à se soulever une à une alors que Drelen était toujours dans le même état, assit sur le sol. Finalement, il ouvrit les yeux et aperçut les 3 sphères de vant lui, voletant dans les airs et se tournant autour comme des planètes et des satellites.

Bien que conscient, l'esprit de Drelen était complètement reposé, en harmonie avec la force qui le baignait. Drelen prit une profonde inspiration et toujours en restant calme et reposé, il déposa les sphères les unes sur les autres au sol, les maintenant en colonne avec la Force.

0
          Le Chroniqueur

Post n°7

Séphiroth regarda Dreven avec attention, il y arrivait vraiment bien, aucun problème particulier.

- C'est pas mal mais ce n'est pas l'exercice demandé Dreven, je t'ai demandé de te reposer pas de toucher aux sphères...
           Recommence l'exercice que je t'ai demandé.

0
            Le Chroniqueur

Post n°8

-Euh oui je me suis laissé emporter!

Drelen était un peu rouge mais il laissa à nouveau son esprit aller vagabonder dans les méandres de la Force. Drelen prit de profondes inspirations à mesure que son esprit commençait à être en harmonie avec la Force. Il pouvait sentir ce qui l'entourait et de légères fluctuations dans le flux de la Force lui permit de déceler la présence de son maitre. A mesure que le temps passait, son esprit devenait plus calme, posé et réfléchi. Les dernnières parcelles d'incertitude dans son esprit furent balayés alors qu'il se trouvait en contact avec la Force. Un esprit calme au milieu de la tempête de l'univers, voilà ce qu'était un jedi pour lui. Après que son esprit ait été complètement reposé, il sortit de ses pensées avec un certain renouveau.

0
              Le Chroniqueur

Post n°9

- Bien, je vois que tu as réussit cet exercice. Nous allons maintenant passé à un exercice plus difficile. Cet exercice je ne l'utilise avec mes padawan que quant je pense qu'il peut réussir, c'est donc ton cas Dreven.
              Mais cette fois écoute moi attentivement. Bien, nous allons marcher ensemble pendant quatre heure dans une direction, tu auras les yeux bandés, une fois les quatre heures écoulés je partirais seule dans une toute autre direction. Tu vas attendre une heure avant d'enlever le bandeau. Le but de cet exercice est que tu me retrouves grâce à ta perception de la Force, c'est elle qui doit t'aider pour cet exercice.
              Je vais te laisser un sac de vivre pour quatre jours, car bien évidement je vais bouger moi aussi, dans le but de compliqué l'exercice mais aussi de tester tes capacités autant physiques que morales.
              Allez en route.

Séphiroth prit un sac de vivre pour elle et en donnant un à Dreven, puis elle lui mit un bandeau noir de façon à ce qu'il n'y voit rien du tout. Elle marcha donc droit devant elle pendant quatre heure, Dreven la suivait par la Force, ce qui était un bon début pour l'exercice. Une fois les quatre heures écoulés, elle le laissa seul et fonça dans une autre direction. Une heure plus tard elle était très loin de Dreven.

0
                Le Chroniqueur

Post n°10

Drelen enleva le bandeau qu’il avait sur les yeux etvit qu’il se trouvait au beau milieu du désert, seul avec son sac de vivres. Son objectif était simple, retrouver son maître le plus rapidement possible avant de tomber à court de ressources. Il entreprit de rechercher son maître grâce à la force. Il se concentra durant de longues minutes à la recherche d’une fluctuation dans la force qui lui permettrait de découvrir l’emplacement de Sephiroth. Au bout de quelques minutes, il parvint à définir la direction à prendre. Celle-ci le faisait aller du coté des falaises mais il engagea sans se demander pourquoi, guidé par une sorte d’intuition qu’il n’aurait pu qualifier.

Après une demi-heure de marche toujours dans la même direction, il arriva au niveau des falaises. Ces édifices rocheux , forgés par les forces de la nature, s’élevaient dans le ciel azuré de Tatooïne et semblaient menaçant, de par leur grandeur. Drelen entendit un gémissement, au pied d’une de ces falaises. Il s’approcha le plus rapidement qu’il put et vit un homme coincé sous des éboulis. Il saignait abondamment et semblait au bord de l’inconscience.

– Arghhh, j’ai tellement mal…. A boire, j’ai si soif.

Drelen resta un moment pensif, il lui fallait venir en aide à cet homme mais il n’était pas sûr qu’il allait survivre et alors cela n’aurait servi à rien. De plus, Drelen avait besoin de son eau pour lui car il ne savait pas vraiment combien de temps il lui faudrait pour rejoindre Séphiroth et le désert n’était pas du genre à pardonner la moindre erreur. Finalement, Drelen donna de l’eau au blessé car selon lui, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. L’homme but à grandes gorgées puis comme si les craintes de Drelen prenaient corps, l’homme mourut. Essayant de ne plus y penser, Drelen s’éloigna de ce lieu et s’engouffra plus loin encore dans le dédale des falaises. Il en escalada quelques unes toujours afin de se rapprocher de l’endroit où il sentait la présence de Séphiroth. Il se retrouva à la suite de ses pérégrinations devant une crevasse assez large pour ne pas tenter de sauter par-dessus. Essoufflé, Drelen réfléchit un moment au moyen de passer. La contourner prendrait surement beaucoup de temps puisqu’elle se perdait à l’horizon. La franchir semblait la seule option mais il ne savait pas trop comment faire. Puis il se décida à faire appel à la force. Il lui fallait se concentrer suffisamment afin de pouvoir canaliser la force dans ses jambes et autour de lui afin d’augmenter la distance de son saut. Il recula de quelques mètres et se mit à courir vers le gouffre et sauta en s’aidant de la force. Il parvint à traverser le précipice mais sa réception ne fut pas très réussie et il s’étala sur le sol.

Aïe ! Il faudra que je fasse plus attention à l’avenir

0
                  Le Chroniqueur

Post n°11

Séphiroth suivait Dreven en paralèlle, elle le voyait très bien mais lui ne la voyait pas du tout. Son action au près de l'homme la fit sourire, Dreven était humain et près à sacrifier de ces vivres pour un homme de toute façon condamné, une bonne chose. Par contre, quant Dreven sauta par dessus la crevasse, elle eut peur qu'il n'y arrive pas mais elle se retint de courrir vers lui quant il s'étala au sol. Elle s'éloigna plus rapidement, quant le soir arriva elle se rapprocha de Dreven sans se montrer et en rendant floue la Force que ressentait Dreven. Elle le regarda dormir toute la nuit, en veillant sur lui. Quant l'aube arriva elle dépoa son propre sac de vivre à côté de Dreven et s'enfuit rapidement pour regagner la distance que Dreven avait su gagner. Séphiroth le sentit se réveiller et se préparer pour repartir. Duran cette journée, Séphiroth se contenta d'envoyer de fausses visions à Dreven, ce qui le faisait partir dans demauvaises directions.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°12

Drelen était perplexe, ses visions devenaient floues et imprécises. Elles le faisaient changer de direction souvent mais il continuait de les suivre, persuadé qu’il le fallait et que ce n’était que parce que Séphiroth se déplaçait. Durant la matinée, il parcourut une bonne distance et vers le midi, alors que les soleils de Tatooïne chauffaient le désert au maximum de leur intensité, Drelen trouva un petit abri aux pieds d’un amas de rochers. L’ombre prodiguée par cette abri providentiel lui permit de se reposer au frais durant quelques instants. Il en profita pour calmer son esprit et toujours de s’approcher au plus près de la Force afin d’augmenter sa perception. Ses visions bien que floues se précisaient quelques peu. Toujours imprécises, elles lui indiquaient à présent la direction à suivre. Après avoir fait l’inventaire de ses vivres, il déchira un morceau de sa chemise et s’en servit pour se créer un couvre-chef contre le soleil.

Il marcha sur des kilomètres à travers le désert. La chaleur l’étouffait mais il ne devait et ne pouvait pas renoncer à avancer car son destin l’avait mener ici et il lui fallait aller jusqu’au bout même si celui-ci le mènerait à une mort tragique.

0
                      Le Chroniqueur

Post n°13

Séphiroth le regardait marché sans but, Dreven ne réussissait pas l'exercice.
                      Pas assez de maitrise de la Force pour cela, elle décida d'intervenir avant qu'il ne lui arrive quelque chose. Elle s'avança vers lui.

- Dreven, inutile de te dire que tu as échoué à l'exercice.
                      J'aurai dû attendre avant de te le demander, tu dois avoir une maitrise de la Force insuffisante pour le réussir.

0
                        Le Chroniqueur

Post n°14

(HRP : je précise que mon attitude n'est pas celle d'un gros bill qui maitrise tout d'un coup, je fais celui qui apprend à son rythme)

Drelen se sentait un peu frustré. C'était elle qui lui avait imposé cet exercice en lui disant qu'elle était certaine de le voir réussir et maintenant, elle venait lui dire qu'il avait échouer alors que l'exercice avait à peine commencé. Il ne comprenait pas très bien où elle venait en venir. Peut-être était ce pour le tester, voir sa résistance?

- C'est bizarre, mais j'en étais presque sur. Pourtant, je parviens à ressentir quelque chose mais je n'arrive pas à le préciser. C'est surement un manque de maitrise de la force comme vous dites.

0
                          Le Chroniqueur

Post n°15

- C'est ça oui, tu as raison.
                           Je n'ai pas voulu continuer l'exercice parce que je ne veux pas te voir sauter au-dessus d'un précipice bien trop dangereux pour toi, tu as de bonnes capacité mais veille tout de même à ne pas trop te surpasser.
                           Nous avons tout notre temps pour ta formation Dreven.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°16

- Quel est la suite pour ma formation?

Drelen contenait une certaine impatience car il souhaitait prouver qu'il pouvait être à la hauteur sans pour autant dépasser ses limites. Mais il voulait surtout se prouver à soi-même qu'il était capable de faire certaines choses.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°17

- Je vais t'apprendre le maniement du sabre laser, Dreven.
                              Voilà une sphère d'entraînement, tu te mets le bandeau sur les yeux, tu prends le sabre laser et tu t'entraînes avec la sphère.
                              Cet exercice va te faire travailler la Force et le sabre.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°18

Drelen attrapa le sabre que lui tendait Séphiroth et il mit son bandeau sur les yeux. Il activa le sabre et le vrombissement caractéristique de la noble arme se fit entendre. Au même moment, la sphère d'entrainement se mit en marche. Elle voletait devant Drelen décrivant de petites courbes, suivant une trajectoire complètement aléatoire. Drelen percevait la présence de la sphère. Il pouvait la voir même avec un bandeau sur les yeux. Le sabre qu'il tenait en main lui paraissait être devenu une extension de lui-même. La sphère tira un coup en direction de Drelen qui para le coup avec le sabre. Il ne savait pas vraiment pourquoi et comment il avait fait ça. il lui avait semblé qu'il devait agir comme ça et il l'avait fait.

La sphère continua de tirer quelques coups simples que Drelen arrivait à bloquer. Puis, elle se mit à enchainer des combinaisons de coups plus difficiles. Il fallait à Drelen toute son attention et aussi une pleine confiance en la force car c'était elle qui lui permettait de diriger le sabre là où il fallait et au bon moment. A un moment, la sphère enchaina quelques coups et un des tirs parvint à briser la garde de Drelen qui le toucha à la jambe. Heureusement pour lui, il ne s'agissait pas de vrais rayons de blaster mais il ressentit tout de même une vive piqure à la jambe.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.