Entrainement de Neequ Decha
-
Post n°2
Auteur : Neegu DechaIl regarda le Sith avant de répondre:
-La force est un pouvoir immense les jedi le freinent moi je ne veux pas ce pouvoir est trop grand pour que les jedi le freinent!
Je veux pouvoir le contrôler totalement!
Il regarda le rocher.. -
Post n°3
Auteur : Dark Mos_ C'est vrai que c'est un pouvoir que les jedi n'exploitent pas à fond. La force permet de gagner un combat de faire souffrir l'ennemi.
Il prit une pierre et la souleva et resserra son poing. La pierre éclata.
_ C'est un pouvoir que nous les siths devont l'apprivoiser et s'en servir comme un puissant allié.
Bon et bien nous allons voir ce que tu vaux. Exerces toi sur la pierre là-bas. Neegu Decha est ton nom n'est ce pas?
Il lui montra la pierre qui était à quelques mètres d'eux. -
Post n°4
Auteur : Neegu Decha
-Oui mon maitre.
il tenta sur la pierre mais n'y arriva pas au début après deux heures il arriva a faire une petite craquelure au bout de 3 heure il arriva a casser la pierre.
-Voila maitre. -
Post n°5
Auteur : Dark MosSpoiler : Spoiler
RP: Mos regarda le jeune apprenti à l’œuvre. Il n'avait cassé que la pierre au bout de 3 heures. Il avait dormit pendant ce temps si long et s'était réveillé sous le bruit de la cassure.
_ Long mais pas mal. Maintenant essayes de soulever la pierre le plus haut possible. Au début tu ne pourras la lever à plus de 1 mètre mais ce sera déjà pas mal. Regardes ce que tu dois faire.
Mos se concentra quelques instants puis fit lévite un gros rocher de deux mètres de large. Il le fit léviter jusque un mètre pour montrer à Neegu comment faire.
_ Toi prends la petite pierre là-bas. -
Post n°6
Auteur : Neegu DechaSpoiler : Spoiler
Neegu tenta pendant des heures et des heures puis il arriva à 1m10 puis 1m30 jusqu a 1m50
bien qu'il était fatigué.
-"voila maitre "
Puis il retenta mais n'arrive à pas plus haut.. -
Post n°7
Auteur : Dark MosSpoiler : Spoiler
RP: _ Bon c'est pas mal pour un début.
Maintenant prends ce sabre laser simple et fais moi voir ce que tu sais faire.
Mos prit son double sabre laser et activa qu'un côté, il se tint prêt à n'importe quelle attaque. -
Post n°8
Auteur : Neegu DechaNeegu pris le sabre et commença a tenter des feintes.
-"maitre avec quelle style de combat battez vous?"
Il attaqua mais n'arriva pas à le toucher.. -
Post n°9
Auteur : Dark Mos_ Je suis plutôt du style Vaapad-Juyo. Comme un arrière cousin de ma famille.
Mos parait les attaques du jeune apprenti avec aisance. De toute évidence Neegu ne s'était pas servit d'un sabre laser. Mos s'arrêta et dit à Neegu.
_ Tu exécuteras les mouvements que je ferai d'accord?
Mos fit un mouvement de défense qui consistait à mettre la lame à la verticale le long du corps pour bloquer les attaques. -
Post n°10
Auteur : Neegu DechaIl reproduit le geste.
-"voila maitre"Spoiler : Spoiler
-
Post n°11
Auteur : Dark MosMos fit d'autres mouvements. Cette fois-ci il exécuta un saut avec la lame à l'avant. Cette technique était parfaite pour attaquer et surprendre un adversaire.
Mos le fit une nouvelle fois pour que l'apprenti l'exécute parfaitement.
_ A toi Neegu.Spoiler : Spoiler
!!!