Sauvetage sur Tatooine
-
Post n°11
Auteur : AnsemAnsem était partit ans la ville assez loin des deux autres et vit un homme qui acheta au marché une bonne trentaine de blasters soniques. Il Il Il attendit que l'homme partit et demanda au vendeur:
-Bonjour cher marchand, savez-vous pour qui travail cette homme?
-Oui, il travaille pour Staylo!
-Staylo? Merci beaucoup marchand!
Ansem suivit l'homme qui avait une trentaine de blasters soniques puis atendit qu'il soit seul. Il sortit son blaster doucement et tira dans la jambe de l'homme de main de Staylo! Celui-ci tomba à terre et Ansem lui dit:
-Bien, tu travail pour Staylo, tu va donc me donner le mot de passe de la porte rapidement!
-Non tu rêves!
Ansem tira dans l'autre jambe de l'homme et prit le sac avec les blasters:
-Donnes-moi le code!
-Oui, oui, le code est: 023a!
-Merci maintenant crève!
Ansem tira dans la tête de l'homme puis courut jusqu'au souterrain ou il retrouva Orgrim et Jester. Il frappa à la porte et dit:
-023a
La porte s'ouvrit et Ansem tira sur le garde qui gardait la porte.
-Bon, maintenant si nous avons de la chance, il y a deux rancors maximum! -
Post n°12
Auteur : Jester PrimeJester arriva dans une grande salle il y avait une dizaine de cannibale et 2 rencors,Jester sortit son blaster qui était attaché a sa ceinture et tua un des cannibales tout les autres se tournèrent vers le groupe
Jester pris sa vibro-lame et lança son grappin sur un tuyau qui était au plafond une fois dessus Jester sauta sur un des rancor et les planta sa vibro-lame dans le crane et le montre tomba a terre mais le deuxième rancor attrapa Jester qui lui lança sa vibro-lame dans l'oeil,le montre hurla de douleur et lacha Jester qui tomba a terre,Jester reprit son blaster et abattit quelques cannibales -
Post n°13
Auteur : Orgrim DoomammerOrgrim sortit sa vibro-lame et en évitant le tir de blaster des cannibales il courut
droit sur le Rancors qui agonisait et lui trancha après quelques coups les deux jambes
et l'acheva d'un coup de vibro-lame dans l'estomac et le rancor mourra.
Puis Orgrim se mit sur le côté et sortit son blaster à répétition et tua 3 cannibales qui
tirait vers Jester et Ansem. Mais un cannibale appuya sur un bouton et une grill
se leva et un troisième Rancor sortit et projeta Orgrim contre un murs.
Mais Orgrim put se relevé et tuer quelque cannibales. -
Post n°14
Auteur : Jester PrimeJester vit que Ogrim l'avait aidé alors il lui fit un clin d'oeil,il fallait maintenant retrouvé l'ami de Dan alors Jester décida d'y aller seul et de laisser les deux autres s'occuper du dernier rancor, Jester entra dans un long couloir sombre et humide des rats était allongé par terre mais il continua de courir jusqu'à arriver vers des escalier qui s'empressa de descendre tout a coup il arriva devant une porte blindé avec un gardien qui attaque Jester mais Jester lui trancha la tête avec sa vibro-lame,Jester fouilla le garde et trouva une carte d'accès il la passa sur le panneaux de commande et la porte s'ouvrit a l'intérieur se trouvait un cannibale avec un couteaux il allait ouvrir le ventre de l'homme mais Jester lui tira un rafale de laser et courut détacher l'homme qui avait les yeux bandés: c'était Carth.
-Je ne peux pas marcher .
-C'est pas grave je vais vous porter!
Jester pris l'homme sur son dos et porta l'homme jusque dans la grande salle ou les rancor était mort mais il restait encore un long chemin car il fallait aller jusqu'au vaisseau et les cannibale avait appelé des renfort.
-Eh les gars j'ai trouvé l'ami de Dan mais il faudrait que vous me couvriez jusqu'au vaisseau. -
Post n°15
Auteur : Orgrim DoomammerOrgrim partie en éclaireur pour savoir si il y avait des ennemies. Et Orgrim découvrit deux
cannibales devant l'entrée.
Orgrim tira avec son blaster a répétition mais se fit toucher.
au bras, la blessure etait superficiel puis Orgrim se mit a attendre les autre en tuant les
quelques cannibales qui venaient. -
Post n°16
Auteur : Jester PrimeEn voyant que la voix était libre Jester courut vers la sortit une fois dans dans les ruines il vit au loin le vaisseau .
-Vite dépêchons nous d'autre ennemis arrivent.
Jester se cacha avec ses coéquipiers derrière un mur les hommes de Staylo passèrent devant mais ils ne les ont pas vu, Jester referma la porte et courut en direction du vaisseau quand tout a coup des hommes en moto-jet arrivèrent .
-Donne nous l'humain et je te laisserai la vie sauve!
-Je ne cèderait pas a vos menaces!
Jester regarda Ogrim et lui fit un signe de la tête pour abattre les deux hommes .
Ilsauta sur le coté avec l'ami de Dan et Ogrim sortit de sa cachette pour tuer les bandits. -
Post n°17
Auteur : AnsemAnsem qui était toujours resté dans la grande salle vit Jester porter un homme sur son dos, ensuite, Orgrimm et Jester s'enfuirent en laissant ansem seul derrière eux. Ensuite, des motos-jets partirent en direction du groupe des deux fuyants. Ansem prit une moto-jet et partit suivre les deux autres. Une fois les motos-jets arretées, Ansem prit son blaster et explosa la tête de l'un des deux hommes à motos-jets. Ansem passa rapidement à côté de Jester et prit l'homme ami du formateur d'Ansem et partit en moto-jet puis déposa l'homme dans le vaisseau et communiqua avec le formateur:
-Hey, homme, ton ami est dans le vaisseau, je retourne aider les deux autres, revient rapidement, je met le vaisseau en mode camouflage et je met mon nom sur le sable!
Ansem mit le vaisseau en camouflage et écrivit son nom sur le sable, devant l'entrée puis repartit chercher les deux autres. Une fois arrivé il tua le dernier cannibal puis indiqua les motos-jets aux deux autres puis ils partirent en direction du vaisseau! -
Post n°18
Auteur : Jester PrimeJester était content il venait de réussir leur première mission,il sauta sur un moto-jet et suivit Ansem jusqu'au vaisseau mais Jester se souvenu que Dan était dans le désert,une fois que tout le monde était dans le vaisseau il pris les commande et décolla ils patrouillèrent dans le désert jusqu'à retrouver Dan au bout d'un demi heure Jester vit Dan marcher dans le désert alors il atterrit et ouvrit la porte du vaisseau ensuite il descendit et dit
-Nous avons réussis,votre amis est dans le vaisseau! -
Post n°19
Auteur : Dan EldorDan lança son DL-44, en l'air, le ré attrapa et monta dans le vaisseau.
-Bien joué ! Je suis allé descendre deux-trois gars qui avaient une prime sur la tête et j'en ai pris une pour vous !
Je voudrais que vous alliez chasser un certain Griff... Votre mission sera longue, car j'ai des sources incomplètes... Certains disent qu'il à été un mineur de Mos'Esley, c'est sur, mais d'autres disent qu'il est parti il y a deux mois vers la ville basse de Coruscant...
Je vous laisse la Dent de Molosse. Le meilleur pilote d'entre vous le conduira et le meilleur tireur ira en haut, aux tourelles, et celui qui s'y connait en mécanique devra s'occuper d'équilibrer les puissance du vaisseau... Vous rapporterez Carth (mon copain que vous avez sauvé) à la base, à la fin de votre mission !
Ha ! Et n'oubliez pas de le rapporter VIVANT à Zuiliur le Hutt de Mos'Esley, ils vous donnera 1000$$ chacun... Et faites attention à sa sœur et son copain Wookie qui cherchent également Griff...
Et faites attention à mon vaisseau, même si La Dent de Molosse est très résistante, elle n'est pas invincible ! Et ne prenez pas la régularisation des puissances du vaisseau à la légère ! Il pourrait exploser si un Mécano met trop d'énergie dans le moteur ! Ciao ! Et comme disent les Jedis:QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !Dan dit cette dernière phrase très fort pour couvrir les bruits du moteur. Il vit ses apprentis s'envoler vers le désert, vers Mos'Esley...
Spoiler : Spoiler
-
Post n°20
Auteur : Jester PrimeJester voulait piloter le vaisseau alors il demanda au autre.
-Moi je suis un assez bon pilote.
Jester regarda ses coéquipier en espérant qu'il le laisserait piloter ,Jester pensait que cette mission serait assez difficile surtout que nous n'avons pas beaucoup d'information.
-Il faudrait que l'on trouve plus d'information on devrait se renseigner au près de ces ancien collègue.
Jester rangea toute ces armes et regarda Dan.. -
Post n°21
Auteur : Dan EldorHRP: C'est bon, hein ! vous pouvez démarrer la mission à Mos Esley !
-> http://star-wars-rpg.xooit.com/t835-mission-de-chasseur-de-prime.htm