Recherche Général Cx
-
Post n°1
Auteur : ScorchEscouade Ghost
Le groupe avançait tranquillement, il n' y avait pas eut d' attaque durant leur voyage mais Scorch restait au aguait. Arrivé à une dizaine de mètre de Mos Espa, Scorch ordonna au autre de s' arrêter.
- Bon nous voilà à proximité de la ville, Rancor, vous faîtes comme on l' a convenu, vous allez voire vos contacts et vous nous achetez des vêtements civil. Ordo et moi, on va se mettre derrière se rocher. Faîtes vite et ne vous faîtes pas choper.
Rancor hocha la tête et partit vers la ville. Tandis qu' Ordo et Scorch allèrent vers leur planque.
Derrière le rocher, Scorch descendit de Manda et le laissa vagabonder pendant qu' il hotta le manteau de Tusken. Puis il alla s' asseoir et vida tous son sac pour faire l' inventaire, c' était une manie chez lui quand il attendait une attaque. Avant de le faire il régala les capteurs de son armure pour le prévenir de danger qui s' approcherait. -
Post n°2
Auteur : OrdoOrdo etait arrivé avec ses camarades et suivit Scorch derrière le rocher puis ota lui aussi sa tenue.
-Ah merci non d'un foutu dik'ut qui c'est le crétin qua inventé ses truc sa pue c'est horrible...Et Rancor passe nous achetez des habits steuplait sa sera un bon geste de ta part...
Ordo remit immédiatement son casque et alla avec Fifine puis se mit a caresser la bete qui mugit de plaisir.
-Dit moi Scorch maintenant que t'est théoriquement mon supérieur,sa fait combien de temps que tu fais parti des Ghosts ?
Il laissa Fifine et pris son DC le defit en le nettoya puis le remit morceau par morceau et penchat la tete en regardant Scorch. -
Post n°3
Auteur : ScorchScorch était entrant de calculer ses rations de survie quand Ordo posa sa question.
- C' est ma première mission avec les GHOST et je suis chef pour la première fois. Et si tu veux savoir, j' étais pilote à la base mais j' était vraiment nul pour ça alors je me suis retrouvé dans l' armée de terre. Et pit t' as qu' à demander à Fist, d' après lui, je suis une légende pour les pilotes.
Puis Scorch reprit ses calculs comme si personne ne l' avait dérangé. Un signal retentis dans son casque, Scorch se leva, prit son arme et alla vers un bon point de vue à l' abri des regards. Il prit ses macrobinoculaires et il vit des soldats clones marcher en direction de Mos Espa. Ordo vint le rejoindre et s' installa au côté de Scorch.
- Tu pense quoi d' une vingtaine de clones se rendant à Mos Espa alors que le haut commandement ne nous à rien dit. -
Post n°4
Auteur : OrdoScorch répondit rapidement a Ordo,Fist il ce dit qu'il irai le voir pour demander confirmation lorsque d'un coup scorch se leva et s'installa en sortant ses macrobinocullaires,Ordo s'installa a coté de scorch alors qu'il lui posait une question.
-Tu veux vraiment savoir ce que j'en pensse,sa sent le roussi pour nos shebs,c'est ptete d'autres gars des OP j'en sais rien faudra qu'on voit sa,mais si jamais ils sont pas de l'empire on est mort meme a sept contre vingts je sais pas vraiment comment on pourrais s'en sortir.
Ordo pris son DC et le mit en mode zoom pour observer ses soldats il etaient effectivement une vingtaine mais pas en blanc comme tous les troopers mais en noir une armure noir mat cela le supris mais il ce dit "une grenade bien placé et hop pas con "il garda cette idée en tete on ne savait jamais,il devait contacter Rancor pour en savoir plus. -
Post n°5
Auteur : ValiantBureau de sécurité Impérial
Rancor avait abandonné son déguisement de Tuskens et ses deux compagnons clones.
Il allait à la pêche aux informations.
Ordo lui tapait sur le système , il voulait d'autre vêtement, il trouvait les tenues des hommes des sables malodorantes.
*La prochaine fois je lui refile une tenue de Gamoréen.*
L'agent entra dans une boutique de pièces détachées, tenue par son contact.
L'informateur était un Jawa, rien d'étonnant cette espèce aimait les crédits.
Il était occupé à bricoler un droid astromécanicien.
Le Bith le coupa dans son élan
: -Salut Tufus ,
tu sais pourquoi je suis la ,je suppose..
Le jawa sursauta le R2 qu'il bricolait aussi.
-Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip/
-Ah c'est toi !
Oui j'ai appris pour l'attentat de Coruscant.
-Exact et la piste mène ici.
Y'a rien eu de suspect ces derniers temps?
Le Jawa réfléchissait.
-En fait si,on nous a signalé des allers et retour de transport dans le sud de Mos Esley.
Peut être de la contrebande..
*De la contrebande? drôle de coïncidence.*
-Rien d'autre?
-Si on a retrouvé pas mal de cadavres de Tuskens ces derniers temps.
Comme s'ils s'entretuaient...
Ca faisait beaucoup de mouvement pour ce tas de boue.
Quelque chose se passait l'espion en était sur.
-Ok merci pour tes infos.
On te virera une petite somme sur ton compte!
-C'est toujours un plaisir de faire affaire avec le Bureau ..
Rancor sorti de la boutique , il devait faire son rapport au B.S.I et rejoindre les clones. -
Post n°6
Auteur : OrdoApres avoir vue ces clones Ordo décida de contacter Rancor il activa le comlink de son casque et engagea la conversation.
-Salut mon ptit bonhomme tu sais que tu nous manques deja?!!
Bon j'te fais un topo rapide on est en présence de force clones non déclaré...
Tu ne serais pas au courant de sa toi qui travaille pour le BSI ?
On sais pas d'ou il sortent et on a aucune idées de qui ils sont donc vas falloir que tu fasse gaffe et que tu essaye d'en savoir un peu plus...
Ah oui aussi Rancor...laisse tomber pour les habits j'vais garder mon armure...
N-11 terminé.
Ordo desactiva la communication d'un simple mouvement de paupiere puis il se remit a observer les clones. -
Post n°7
Auteur : ValiantRancor activa son comlinc ,c'était Ordo qui lui rendait compte.
Des forces clones non déclarées?
Le Bith pensait que seuls les Ghost avait eu la permission de faire des repérages sur tatooine.
Mais il était pas au courant de tout.
C'était le problème au Bureau de Sécurité Impériale, tout les espions complotaient.
Ordo lui demandait aussi de laisser tomber pour les vêtements.
Comme si j'avais le temps de faire des courses.
Il répondit.
-En principe nous sommes les seuls impériaux sur la planète.
Attendez moi, on va les suivre.
Rancor terminé.
Le Bith se dépêcha de rejoindre les clones pour voir exactement ce qu'il se passait. -
Post n°8
Auteur : ValiantRancor était de retour de son entretien avec son informateur.
Il regarda également dans les microbinocullaires les clones sombres.
Pas d'insignes et je ne connais pas cette unité.
Il prit la parole.
-Bon on va les suivre mais discrètement.
Faut pas qu'on se fasse repérer.
Je vais contacter le BSI pour savoir s'ils ont d'autres troupes sur Tatooine.
En attendant Prudence !
Le Bith fit la grimace et remit sa tenue de Tuskens.
Il regarda N-11.
-Allez Ordo fais pas ton Di'kut !
Même si ça pue c'est un bon camouflage !
Les deux clones se regardèrent... -
Post n°9
Auteur : OrdoOrdo recut les réponses de Rancor qui revint au pas de chez son informateur apparemment même lui ne savait pas d'ou sortait les clones.
Ils devaient tous les suivent et donc remette ses foutus déguisement,il se dit que des qu'il le pourrait il frais cramer ses truc puant et qu'il botterai le sheb de Rancor.
Ordo pris donc son temps pour se rhabiller puis enfourcha Fifine et attendit que Scorch et Rancor s'habillent.
-Scorch tu devrais peu etre appelé les restes des Ghosts vaux mieux etre prudents.
Il resta sur Fifine en attendant. -
Post n°10
Auteur : ScorchScorch suivait les soldats clones avec ses macrobinoculaires quand soudain Rancor arriva et leur dit qu' il devaient suivre les soldats.
- Bon, alors allons y si sa vient du haut commandement.
Scorch mit sa tenue de Tusken et monta sur Manda. Ordo lui demanda de contacter le reste de l' équipe. Scorch aquisissa et se brancha sur un canal sécurisé de sa radio.
- Fox, ici, Scorch, nous aurons besoin de vous, nous avons repérer des soldats clones renégats. Prenez le reste des banthas et rejoignez nous au coordonnée que je vous enverrez. À vous.
- Chef, ici Fox nous nous dépêchons. Terminé.
Fox coupa la communication et Scorch sortit du monde de son casque.
- Bon ils vont nous rejoindre rapidement. Apparemment, les clones se dirigent vers Mos Espa. Nous aurons de la peine à passer inaperçu avec ses tenus. -
Post n°11
Auteur : OrdoOrdo fut ravie de voir que scorch avait appelé les autres clones mais il avait raison sur un point: ils ne passeraient pas inaperçus avec ses tenues la.
-C'est qui le dik'ut maintenant Rancor comment on va faire les hommes des sables sont trés mal vue dans les villes on se feraient plumé en 5 secondes...Osik !!!
Rancor vas falloir que tu retourne a Mos Espa pour nous trouver des vêtements civils désolé mon pti gars mais moi et Scorch on se ferait dégommer moin de deux.
Ordo sauta de Fifine il n'avait rien a faire en attendant bon sang comment il aurait aimer déglinguer ses clones meme si il avait horreur de se battre avec ses freres,si il le fallait il le ferait pour lui aucunement pour l'Empire seulement pour sauver sa peau et celle de ses camarades,il s'assit donc par terre et nettoya son DC et son armure qui etait complétement sale. -
Post n°12
Auteur : ScorchScorch était sur son banthas quand Ordo parla au BSI. Ordo avait eut une bonne idée de demander à Rancor d' aller chercher des vêtements civils.
- Désolé de vous donner un ordre mais Ordo et moi on pourra pas y aller. Les clones nous reconnaitraient facilement parce qu' on a la même tête qu' eux. À et pis vous payerez de votre poche on n' a plus un rond en poche. Et n' oublier pas nous sommes six.
Rancor partit en direction de Mos Espa et Scorch descendit du banthas, enleva sa tenue et remis son casque. Il alla s' adosser contre un rocher et remis les capteur de son casque au maximum puis il s' assoupit pendant qu' Ordo nettoyait son DC. Une demi-heure passa, Scorch dormait toujours quand il fut réveiller par ses capteurs.
- Encore des soldats renégat.
Scorch se leva et alla rejoindre son point de vue. Il sortit ses macrobinaculaires, il aperçut des tusken s' approcher de la ville, ils étaient quatre.
* Bon j' espère que c' est Nolan et le reste.*
Il décida d' utiliser le comblik pour savoir si c' était belle et bien eux et pas les hommes des sables.
- Fox ici Scorch, est-ce bien vous qui vous vous trouver à 34 degrés au Sud.
- Scorch ici Fox, c' est bien exacte.
- Bon diriger vous vers les rochers les plus proches de vous, je serais là avec Ordo. Rancor est partit nous trouver des vêtements.
- Compris, nous serons là dans 15 minutes environs.
- Bien nous vous attendrons. Fin de transmission.
Scorch descendit de son observatoire, alla rejoindre Ordo et se radossa contre le rocher pour dormir. -
Post n°13
Auteur : ValiantAlors que Rancor avait décidé de retourner en ville chercher des vêtements, son attention fut attirée par le bruit de plusieurs tirs venant de l'extérieur de la ville.
Il y avait une cantina isolée un peu plus loin.
Son informateur Jawa lui avait parler d'aller et retour suspect de cargo dans ce secteur.
Il se tourna vers les clones.
-Vous avez entendu?
Je pense qu'il vaut mieux aller voir ce qui se passe dans cette cantina plutôt que de suivre des clones.
L'espion attendait l'avis des clones avant de bouger. -
Post n°14
Auteur : OrdoOrdo se retournât instantanément en entendant les tirs,ils provenaient de la cantina.
- Je suis d'accord Rancor.Il se tournat vers Scorch
Rancor a raison faudrait aller voir mais il faut attendre les reste des Ghosts...
T'en penses quoi ?
Ordo se retourna en attendant que Scorch réponde a sa question et se remit a écoutés les tirs. -
Post n°15
Auteur : ScorchScorch étendit aussi les tires de blaster. Et maintenant ils devaient aller voir se qui se passait en ville. Scorch ésperait que se n' était pas une rixe dans un bar et que c' était les soldats clones.
- Bon on va y aller mais sans les banthas et au pas de course. Je vais appeler Fox.
Scorch alluma sa radio à longue portée.
- Fox ici Scorch. Abandonnez les banthas et venez au pas de course vers notre position, y a un problème en ville et le BSI veut qu' on aille voir ce qui se passe.
- Ok, on arrive dans cinq minutes. Terminer.
Scorch éteignit la radio puis prépara son armes et son paquetage. Quand enfin Fox et les autres arrivèrent. Scorch s' approcha de Rancor et sortit une petite radio d' une des poches de sa ceinture.
- Tenez, voici une radio qui est sur une fréquence sécurisé. Vous pourrez parler avec nous seulement avec ça parce que nos casques sont insonorisés.
- Merci. On y va.
Scorch fit signe à tous le monde de le suivre lui et le Bith. Le groupe entra en ville, les habitants les regardèrent mais personne ne les attaqua. Scorch pensait que les habitant croyaient qu' ils étaient avec l' autre groupe de clones.