Traque de Griff (Guilde)
-
Post n°1
Auteur : Jester PrimeDent de molosse venait d'atterrir vers Mos Eisley Jester sortit du vaisseau et demanda au gens ou se trouvait la mine.
Jester arriva a la mine et entra de le poste de sécurité de la mine et demanda les dossiers des personnes qui travaillaient avec la personne que les chasseur de primes recherchaient.
-alors vous avez les dossiers que je vous ai demander
-Désolé ces dossiers sont confidentiels, je ne peux pas vous les donner.
Jester sortit son blaster S-5 et le mit sur le cou de l'agent de sécurité et il lui donna les dossiers,Jester le tua pour ne pas qu'il y est de témoin ensuite il sortit du petit bâtiment et s'aperçut qu'il était suivit.
Jester se souvenu qu'ils n'étaient pas les seuls sur le coups alors Jester se cacha derrière un rocher et s'apprêta au combat,il attendit que le wookie s'approche et Le chasseur de prime lui tira une rafale de laser dans le torse et retourna vers le centre ville,ensuite il appuya sur bouton et les dossier apparurent.
Il regarda l'adresse de l'ami de Griff ensuite lui et ses coéquipier partirent vers le centre ville... -
Post n°2
Auteur : Orgrim DoomammerOrgrim qui était rester dans le vaisseau pour examiné dent de molosse lors de la sortie de Jester, Orgrim et les autres après avoir
vue le dossier ils se dirigèrent vers le centre ville. Puis arrivé une fois devant la maison de l'ami de Griff.
Orgrim passa par derrière car il y avait une fenêtre ouverte, puis Orgrim entendit par la fenêtre des paroles.
-Tu crois que l'on devrait y aller ?
Aller voir Griff ? Oui tu a raison.
Les contrebandiers se mit a partir vers la porte. Orgrim passa par la fenêtre dans la chambre vide et prit un morceau de papier
avec une adresse ou il y avait marqué Griff. Puis il passa vers une autre pièce où il y avait les deux contrebandier.
Orgrim tua le premier dans le dos mais le deuxième commença a lui tiré dessus .... -
Post n°3
Auteur : Jester PrimeJester arriva derrière l'autre contrebandier et lui brisa la nuque ensuite il alla rejoindre ogrim qui lui montra l'adresse ensuite Jester courut jusque la bas .Une fois arrivé, il entendit quelqu'un qui faisait tomber des choses dans la maison.
Jester enfonça la porte et vit une femme, qui sortit son blaster.
-vous n'aurez jamais Griff, je l'aurai avant vous et j'empocherai tout le pognon.
-tu peux toujours rêver!
Jester prit son blaster et tira sur la fille qui s'enfuit par la fenêtre arrière ,mais aucune trace de Griff,il avait du fuir avant notre arriver mais il fallait le retrouver à tout prix.Jester entra dans un bar et alla voir le barman.
-J'aurai besoin d'info sur Griff,tu sais ou il est ?
-Je l'ai vu toute à l'heure il ma dit qu'il avait des ennuis mais je peux rien vous dire de plus
-Tu es sur peut être que tu sera plus bavard si je te colle mon blaster sur le tempe
- Non c'est bon il ma dit qu'il avait trouver une planque dans le désert et qu'il allait bientôt partir pour Coruscant.
-ok merci! -
Post n°4
Auteur : Orgrim DoomammerOrgrim avait suivit Jester jusqua la maison de Griff. Puis ils se dirigèrent dans le desert,
après un longue heure de marche la carte que le barman avait donné indiquait qu'il falait
passé dans un petit canyon. Une fois arrivé a la moitié Jester et Orgrim s'arrétèrent
brutalement car ils avait entendu des murmurs. Puis des tirs de blasters vennent du haut du
canyon se mit a fusé sur les chasseur de prime. Orgrim se mit derrière un rocher et regarda
vers le haut, c'était des homme des sables
Orgrim sortit son blaster
et tua deux homme des sables. Ils étaient nombreux. -
Post n°5
Auteur : Dan EldorDan les appella par com-link.
-C'est bon, j'ai trouvé Griff et il est en ce moment même en route pour le Hutt ! Je transfère sur votre compte 1.000$$ chacun, pour la prime !
Youpieeee ! Ho non ! Je vois sur mon radar qu'une troupe immense d'hommes des sables se dirige vers vous trois ! Il doit y en avoir quelques centaines ! Ho non ! La Tw'ilek et son wookie sont revenus en vaisseau ! Un croiseur rapide et puissant en plus ! Bon, pendant que m'occupe d'eux, survivez aux hommes des sables. Si vous réussissez, vous serez des membres à part entière de la guilde des chasseurs de prime ! Bonne chance !
Des centaines d'hommes des sables s'avancèrent vers les trois apprentis. Si ils survivaient le temps que Dan se débarrasse du vaisseau, ils seraient des membres à part entière !.Spoiler : Spoiler
-
Post n°6
Auteur : Orgrim DoomammerOrgrim se cacha derrière un roché pour évité les tirs. Les hommes des sables
était de plus en
plus nombreux, les tirs fusaient, Orgrim tirait mais il avait l'impression que dès qu'il en tuait deux
quatre autre arrivaient. Soudain un détonateur thermique roula près d'Orgrim mais Orgrim l'avait
vu, il la prit et la jeta sur les hommes des sables et d'un coup quatre hommes ennemies s'envolairent
avec l'explosion. Des hommes des sables arrivaient d'un coup en nombre.
* Cela doit ètre les dernières renforts. * -
Post n°7
Auteur : Jester PrimeJester en ayant vu que des hommes des sables arrivait il se cacha derrière un débris de vaisseau mais au bout de deux minutes deux hommes des sables l'avait encerclé il étaient armé de gaderffii,Jester prit sa vibro-lame pour paré les attaques ennemis,Jester coupa la tête d'un de ces ennemis et il grimpa sur le débris,une fois au dessus il sortit son blaster et tira une salve dans le torse de l'autres mais il en restait beaucoup.
Jester tenait son blaster d'un main et sa vibro-lame de l'autre,un homme des sables attrapa Jester et le fit tombé par terre,tout les ennemis se ruèrent sur lui mais il se releva et partit en courant en direction de ruine,il se plaqua contre un mur en attendant le vaisseau quand il le vit enfin il attendit le moment opportun pour courir vers le vaisseau mais cinq hommes des sables le cherchait dans les ruine tandis que les autres surveillait les alentours.Un homme des sables trouva Jester met il fut égorgée ensuite Jester commença à courir en direction du vaisseau il jeta un regard derrière lui il y avait une armée d'hommes des sables qui hurlaient avec le gaderffii en main,en voyant Jester ils se mirent à lui courir à près lui.
le voilà enfin,je suis sauvé
Jester utilisa ces dernière force pour rejoindre le vaisseau mais il se prit un tir de fusil des sables dans la jambe,Jester était à terre et les hommes des sables se rapprochaient mais il devait se relever si il ne voulait pas y rester alors il se releva et tenta d'aller au vaisseau mais la douleur était de plus en plus vive et les ennemis n'étaient plus qu'a une dizaine de mètres de lui.Il ne lui restait qu'une solution,Jester oublia la douleur et pensa à ces parents,il vit son père lui dire qu'il ne devait pas mourir maintenant,Jester se mit à courir et il se jeta dans le vaisseau laissant derrière lui les hommes des sables,une fois dans le vaisseau il tira quelque salve de blaster et tua une dizaine d'hommes des sables,après que le vaisseau est décoller il alla voir Dan .
-je suis blessé tu n'aurai pas du matériel médical? -
Post n°8
Auteur : Dan EldorQand Jester arriva au vaisseau, il fut rapidement soigné. Pendant ce temps, Dan protégeait les apprentis chasseurs des tirs du vaisseau de la twi-lek.
Ansem et Orgrim n'étaient toujours pas arrivés, et Jester était allongé dans le lit de soins du vaisseau.Spoiler : Spoiler
http://star-wars-rpg.soforums.com/t848-Demande-de-formation.htm?q=#p8830