Réunion
-
Post n°31
Auteur : Dark MosMos, Z-135 et Plouf arrivèrent sur Tatooine et il fallait dire que l'atmosphère était très tendu. Mos descendit le premier et chercha des yeux les membres du groupe.
_ Où est Mufus? Répondez moi tout de suite!!
Mos se tourna vers Plouf et Z-135 avec un regard noir et impérieux.
_ S'il a convertit les Bens, L'Oméga et Jinn, il ne m'a pas convertit moi! Et il va m'entendre ce Mufus si c'est lui l'auteur de ce complot. -
Post n°32
Auteur : TI-03Plouf sorti du vaisseau ,il vit Mos dans tout ses etats ,c etaitr pas une bonne idee de l'avoir prévenu.
_Monsieur le seigneur sith ,plus personne est ici Mufus et Dark bens sont sur dantooine ,Jinn est sur Geonosis et j'ignore ou et Omega et qu'entendez vous par corrompre? -
Post n°33
Auteur : Dark Mos_ Ce que j'entends par corrompre? Comment ce fait-il que mes apprenti étaient au courant de ce complot? Ils ont été mis au courant par un de vous car ils m'en ont aucunement parlé.
Je suis leur chef en quelque sorte et j'aurai aimé qu'ils m'en parlent.
Mos remonta vite fait dans le vaisseau et démarra les moteurs et partit avec les deux autres en direction de Dantooine. -
Post n°34
Auteur : TI-03le vaisseau pris la direction de Dantooine ,Plouf parla au sith pendant qu'il conduisait.
_ben en fait ,on a laisser entendre que des gens cherchaient des Sith a Mos Esley ,vos Sith...
Et on était intéressé et ils sont venus voir ,après on s"est séparés pour accomplir différentes taches de la mission ,mais je crois pas que les Sith ce sont pas laissés avoir ,ils n'ont pas l'air d'apprécier Mufus ,surtout Jinn ils se sont battus des qu'ils se sont vus.
https://star-wars-rpg.soforums.com/t554-Visite-diplomatique.htm?start=15&am…