Réunion
-
Post n°2
Auteur : Jinn FearJinn vit Bens dans une rue ,il s'avança vers lui :
_Pas super discret comme meurtre! dit il en rigolant.
Seigneurs Mos m'a amené avec son vaisseau il est peu être toujours en ville ,il nous rejoindra peu-être.
ou sont les autres? Tu les connais? -
Post n°3
Auteur : MufusRaf, Mufus et Plouf arrivèrent enfin.
" - Ahhhhh, pas trop tôt ! "
Les deux hommes qui était en face d' eux lui paraissait bizarres.
" - Hey les deux tapettes la bas ! "
-
Post n°4
Auteur : Jinn FearJinn senti par la force que c'etait eux ,il enleva son capuchon pour laisser voir sa tête puis leva son bras et balança avec la force le jawa arogant contre un mur ce qui le calma tout de suite.
on va peu etre devoir les dresser pensa Jinn -
Post n°5
Auteur : Mufus
" - Je crois que la petite pédale na pas compris à qui elle à a faire ! "
Mufus se leva et s' approcha de son ennemi qui était littéralement mort de rire étant donné la taille et le bon qu' avais fait le pauvre petit Jawa.
Arrivé à 10 cm du Sith, Mufus lui lança un magnifique coups de poing dans les testicules, son agresseur stoppa net de rire et s' écroula à terre, se tenant les parties et insultants le Jawa.
" - Dent pour dent, œil pour œil ! " -
Post n°6
Auteur : Bens MalastarBens entendit quelqu'un lui parler, il reconnut tout de suite le jeune apprentis que Mos entraînait au temple, Jinn Fear. Ensuite, il vit un jawa parler, les insulter de tapettes, puis il vit Fear lancer une vague de force sur la jawa qui alla s'écraser contre un mur. Ensuite, il garda toujours sa capuche sur sa tête, il ne voulait pas être reconnu tout de suite car maintenant, les clones et le jedis le connaissait, depuis Kashyyk. Il regarda Jinn qui venait déjà de s'emporter, il lui dit doucement pour que personne appart Jinn puisse entendre:
-Jinn! Ne le blesse surtout pas, si nous voulons avoir une chance de voir renaître l'armée de la CSI qui nous débarassera de ces maudits clones.
Puis il s'approcha du Jawa et lui dit:
--Bonjour, je suis Dark Bens, mais pour vous, ce sera juste Bens. J'ai eu vent par mon jeune amis de votre projet, sachz que je vous prèterais main forte. -
Post n°7
Auteur : raf rezRez leur dit:
-je suis le sénateur de cette maudite planète et leur compagnon!
Il attendit leur réponse. -
Post n°8
Auteur : Bens MalastarBens vit que le Jawa et Jinn se battait, il les épara grâce à la force puis leurs dit:
-Pas de bagare, car dans ce domaine, déjà, Jinn et Toi le jawa, je voudrais savoir ton nom, vous n'êtes pas de taille contre Orguen, même si vous êtes deux alors taisez-vous et expliquez-nous que faut-il faire.
Puis il vit Rez arriver, il le salua, sa capuche sur sa tête il ne l'enlèvra pas tant qu'il sera sur que tout le monde sera là.
-Bonjour sénateur, vous êtes avec nous? Tant mieux, nos aurons besoin de vous pour nous soutenir et prendre des décisions au sénat. -
Post n°9
" - Je vous pris de rester courtois envers la seigneurie Jawa ! "
Le Jawa tendit un papier à Ben.
" - Voici nôtre plan de campagne cher associé. " -
Post n°10
Auteur : Jinn FearJinn remit sa capuche puis regarda dark Bens:
_je pense qu'il faut nous trouver un endroit plus sûr pour discuter ,dans un bar ou la maison du sénateur mais pas ici les espions de la république sont partout. -
Post n°11
Auteur : Bens MalastarBens regarda le jawa, il prit le papier que celui-ci lui donnait. Il ne lui avait otujours pas revelé son nom. Ensuite, Bens lit le papier rapidement puis le mit dans la poche dans son long manteau noir, qui faisait ombre à son visage ce qiu faisait que l'on ne le voyait pas, même en face de lui. Ensuite, il regarda autour de lui puis avança vers les autres. Il demanda:
-Bon, est-ce que vous avez quelque chose, des gorupes je sais pas, vous avez répartis les taches?
Mais avant qu'ils puissent répondre, Bens regarda un toru de la ville, le désert, il dit aux autres de le suivre pour pouvoir discuter plus facilement, sans être aux écoutes des espions de la république. -
Post n°12
Auteur : TI-03Plouf s'avança:
_je suis Plouf et moi je pense que l'on devrait se séparer en deux groupes ,un groupe qui occupera l'armée droide et un groupe qui passera inaperçu pour tuer le général.
On se battra sur deux fronts ,il faut que les deux groupe soient équilibrés car il sera dur de contenir l'armé droide il sera également dur de tuer le général car il a je pense plusieurs magna garde en sa possession pour le protéger. -
Post n°13
Auteur : MufusLes autres le suivirent.
Finalement, Mufus pris lui aussi la parole.
" - Comme vous avez pu le lire, tout est à peut prêt calculer, si nous réussissons ces coups de maitres, la guerre totale débutera dans la galaxie. Je vous dis tout de même mon nom, je me nome Mufus, mais appelez moi; Mufus.
A nous deux nous avons déjà causé la perte d' un croiseur Clone ainsi qu'un incendie qui à ravagé Kashyyyk il y à quelques jours. Vous n' étiez pas au courant ? "
Il leva les yeux au ciel.
" - Pour la méthode à appliquer pour prendre la CSI, je propose une formation standard, les gros devant, les petits derrières. " -
Post n°14
Auteur : Bens MalastarBens regarda le petit ewok s'avancer vers lui, il déclina son identitée: Plouf. Il regarda l'ewok, ensuite, ils partirent ensemble dans le petit désert aux extremitée de la ville. Ensuite, il repensa aux histoires de groupes. Rez ne devait pas trop se mouillé dans la bataille. alors il annonça:
-Bon, au début, quand nous atterrirrons, vou deux, PLouf et le jawa resterez autour du vaisseau tandis que Jinn Fear et moi nous nous occuperons des avants postes droïde. Et Rez lui ira couper l'alimentation des systèmes de défense externe à la forteresse séparatiste. Ensuite, nous reviendrons et Rez rentrera car si la CSI te tombe dessus, tu sera mal. Le jawa et moi, irons dans la forteresse pour tuer le général car Fear tu n'as pas mon experience. Quand à vous deux, vous rentrerez dans l'usine de fabrique et détruirez le générateur d'énergie puis détruirez les droides restant. Cela vous convient-il maître Ewok et jawa? -
Post n°15
" - C' est un plan ingénieux, je vous l' accorde, qui aurait pu croire que vôtre race bien inférieure à la mienne puisse avoir un tel esprit stratégique. "
Il se retourna.
" - Il ne faut pas anéantir toute l' armée car nous na savons pas encore comment nous serons subventionné une fois à la tête de cette faction. " -
Post n°16
Auteur : Jinn Fear_Plouf et moi devront juste faire diversion ,pas détruire les installation de la C.S.I ,il nous faut la garder intacte si nous ne voulons pas nous faire défoncer par les clones .
On trouvera un moyen de les occuper il faut leur faire croire que nous somme leur seuls ennemi sur la planète .Il ne faut pas oublier qu'un certain droide
pourrait nous etre utile car il veut lui aussi changer de général ,d'ailleurs ce sera lui le prochain chef de l armée C.S.I, il faudra le rencontrer avant l'assaut.