Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Extérieure
  5. Tatooine
  6. Mos Eisley
  7. Réunion

Réunion

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Mos Eisley
34 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°10
    Auteur : Jinn Fear

Jinn remit sa capuche puis regarda dark Bens:

_je pense qu'il faut nous trouver un endroit plus sûr pour discuter ,dans un bar ou la maison du sénateur mais pas ici les espions de la république sont partout.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°11
      Auteur : Bens Malastar

Bens regarda le jawa, il prit le papier que celui-ci lui donnait. Il ne lui avait otujours pas revelé son nom. Ensuite, Bens lit le papier rapidement puis le mit dans la poche dans son long manteau noir, qui faisait ombre à son visage ce qiu faisait que l'on ne le voyait pas, même en face de lui. Ensuite, il regarda autour de lui puis avança vers les autres. Il demanda:

-Bon, est-ce que vous avez quelque chose, des gorupes je sais pas, vous avez répartis les taches?

Mais avant qu'ils puissent répondre, Bens regarda un toru de la ville, le désert, il dit aux autres de le suivre pour pouvoir discuter plus facilement, sans être aux écoutes des espions de la république.

0
        Le Chroniqueur

Post n°12
        Auteur : TI-03

Plouf s'avança:

:Ewok: _je suis Plouf et moi je pense que l'on devrait se séparer en deux groupes ,un groupe qui occupera l'armée droide et un groupe qui passera inaperçu pour tuer le général.
        On se battra sur deux fronts ,il faut que les deux groupe soient équilibrés car il sera dur de contenir l'armé droide il sera également dur de tuer le général car il a je pense plusieurs magna garde en sa possession pour le protéger.

0
          Le Chroniqueur

Post n°13
          Auteur : Mufus

Les autres le suivirent.
          Finalement, Mufus pris lui aussi la parole.

:Jawa: " - Comme vous avez pu le lire, tout est à peut prêt calculer, si nous réussissons ces coups de maitres, la guerre totale débutera dans la galaxie. Je vous dis tout de même mon nom, je me nome Mufus, mais appelez moi; Mufus.
          A nous deux nous avons déjà causé la perte d' un croiseur Clone ainsi qu'un incendie qui à ravagé Kashyyyk il y à quelques jours. Vous n' étiez pas au courant ? "

Il leva les yeux au ciel.

:Jawa:
          " - Pour la méthode à appliquer pour prendre la CSI, je propose une formation standard, les gros devant, les petits derrières. "

0
            Le Chroniqueur

Post n°14

Bens regarda le petit ewok s'avancer vers lui, il déclina son identitée: Plouf. Il regarda l'ewok, ensuite, ils partirent ensemble dans le petit désert aux extremitée de la ville. Ensuite, il repensa aux histoires de groupes. Rez ne devait pas trop se mouillé dans la bataille. alors il annonça:

-Bon, au début, quand nous atterrirrons, vou deux, PLouf et le jawa resterez autour du vaisseau tandis que Jinn Fear et moi nous nous occuperons des avants postes droïde. Et Rez lui ira couper l'alimentation des systèmes de défense externe à la forteresse séparatiste. Ensuite, nous reviendrons et Rez rentrera car si la CSI te tombe dessus, tu sera mal. Le jawa et moi, irons dans la forteresse pour tuer le général car Fear tu n'as pas mon experience. Quand à vous deux, vous rentrerez dans l'usine de fabrique et détruirez le générateur d'énergie puis détruirez les droides restant. Cela vous convient-il maître Ewok et jawa?

0
              Le Chroniqueur

Post n°15

:Jawa: " - C' est un plan ingénieux, je vous l' accorde, qui aurait pu croire que vôtre race bien inférieure à la mienne puisse avoir un tel esprit stratégique. "

Il se retourna.

:Jawa: " - Il ne faut pas anéantir toute l' armée car nous na savons pas encore comment nous serons subventionné une fois à la tête de cette faction. "

0
                Le Chroniqueur

Post n°16

_Plouf et moi devront juste faire diversion ,pas détruire les installation de la C.S.I ,il nous faut la garder intacte si nous ne voulons pas nous faire défoncer par les clones .
                On trouvera un moyen de les occuper il faut leur faire croire que nous somme leur seuls ennemi sur la planète .Il ne faut pas oublier qu'un certain droide
                pourrait nous etre utile car il veut lui aussi changer de général ,d'ailleurs ce sera lui le prochain chef de l armée C.S.I, il faudra le rencontrer avant l'assaut.

0
                  Le Chroniqueur

Post n°17

Bens souria, les jawas n'éaient pas spécialement les plus superieur mais il ne fit pas de remarques car il pourrait avoir par la suite des problèmes. Bens ne revelait toujours pas son visage. Même dans un lieu désertique, il aimait bien garder l'intrigue sur lui. Il reconnut que la remarque de Mufus était très pertinante. Bens réfléchit à l'idée et dit:

-Mufus, j'ai bien réfléchis je pense plutôt qu'au lieu de détriure les doïdes, détruisez plutôt le générateur de puissance et les contremaîtres ainsi que les commandes des machines faisant la création des dro¨des, cela ne coûte pas chèe de les faire réparer.

0
                    Le Chroniqueur

Post n°18

Le jawa se mis à réfléchir.

:Jawa: " - C' est pertinent je marche. "

Il regarda Ben, mais sa cagoule lui cachait le visage.

* C' est bizarre, cette façon de tenter de laisser le mystère sur sa personne alors que tout le monde en à rien à cirer me rappelle quelqu'un' un, ...., mais oui, c' est moi ! Arf' cette race inférieure me ressemble, qu' elle honte !! Mais cet esprit vif, cette classe, on jurerais MOI ! *

Il sembla tout d' un coups plus distant avec Dark Ben.

:Jawa: " - Mais lors de vôtre plan, Rez ne devra pas être blessé, nous avons besoin de lui, c' est le pion le plus important de la stratégie que nous allons utiliser pour qu' une guerre violente éclate de plus belle dans la galaxie. Comme vous avez pu le lire sur le papier. " 

0
                      Le Chroniqueur

Post n°19
                      Auteur : raf rez

Rez content du jawa dit:

:reined'uneplanète: -Oui car je vais essayer de faire péter le sénat comme ça 'bam' plus de sénateur
                      .

Puis Raf remit sa capuche sur la tête:

:reined'uneplanète: -Et j'essayerai d'être le prochain sénateur de Geonosis!

0
                        Le Chroniqueur

Post n°20

Bens sourit, Mufus voyait en lui, quelque chose qu'il avait. Mais Bens aimait bien son plan. Quand soudain une escouade de clones marchaient dans le désert, devancés par des jedis. Bens venait juste de la remarquer, quand un tir de blaster passa à côté de Fear. Et il répondit à la question sur son habilement:

-JE NE ME DÉVOILE JAMAIS POUR CA, JE SUIS CONNU DE TOUTE LA RÉPUBLIQUE. NOUS DEVONS NOUS BATTRE.

Bens alluma son sabre mauve puis attendit les autres pour ne pas les laisser, surtout Fear qu'il devait protéger en cas de besoin. De loin en pouvait entendre un Jedi dire aux autres:

:maîtrejedi: -Voila, c'est eux, je le savais bien, j'ai reconnu les deux apprentis du seigneur Mos. Allons nous en défaire.

Les jedis qui étaient présents étaient essentiellement:
                        -1 jedi gardien
                        -2 jedis consulaire
                        -1 padawan.

Bens dit à Fear:

-Fear, puisque tu as fini ton entrainement, occupe toi du padawan pendant que j'affronterais les jedis consulaire. Le gardien vas rester à côté pour me defier ensuite. Je te les laisse. Plouf, Mufus, occupez-vous des clones, si vous affrontez des jedis vous mourrez surement rapidement sans sabre laser et entraînement. Rez, cour te cacher, il ne faut pas qu'ils te voient là sinon notre plan sera très rude à réaliser.

Une fois Rez à l'abri, Bens se mit aux côtés de Fear en attendant les jedis.

[HRPG: J'attends de vous un bon RP, en faisant de bon RP, vous permettez à l'autre de mieux construire son message et pas de: il mit un coup de sabre super puissant et tua le padawan en un coup...]

0
                          Le Chroniqueur

Post n°21

Jinn prit aussitot son sabre laser puis il l'alluma ,une lame rouge en sortit,il contra deux tirs de blaster qui se dirigeaient vers Mufus puis Jinn se jeta sur le padawan en tuant trois clones au passage. Cette foi le combat n'est pas un entrainement Jinn savait qu'il n'avait pas le droit a l'erreur .Le jeune apprenti laissa le jedi attaquer le premier,il bloqua assez facilement les coups. Jinn ne regarda pas comment se debrouillaient les autres, il se concentra entierement sur son ennemi.Le jedi attaquait sans relache pour ne pas laisser Jinn lui donner des coups ,le sabre etait de plus en plus difficile à contrer et jinn evita de justesse un coup qui avait faillit le decapiter ,le jedi dominait le combat et a moment il reussit a destabiliser Jinn ,le padawan attaqua pour en finir maintenant mais il ne fit pas attention a sa defence ,Jinn en profita pour lui donner un coup de pied qu'y le fit reculer de plusieurs metres.Jinn regarda bien le jedi ,il paraissait sur de lui ,ce qui etait peut etre son point faible ,l'apprenti sith pensa qu'il etait preferable de lui laisser croire qu'il etait le plus fort.
                          Le jedi attaqua ,Jinn bloqua les coups mais il fit mine d'etre a bout de force et le padawan attaqua de nouveau ,les coup etait toujours plus rapide toujours plus fort que les precedent ,mais il s'essouflait plus vite que le sith. Cette foi les deux combattant s'attaqairent en même temps ,les deux sabre etait l'un contre l'autre, c etait a present un duel de force physique,Jinn abandonna le premier puis il fit une feinte d'attaquer la tete et au dernier moment il baissa son sabre et toucha la hanche du jedi,celui ci tomba a genou ,il essaya de se defendre mais il etait blaissé et a bout de force , il ne put contrer l'attaque de Jinn qui coupa le sabre du padawan ,l'apprenti sith fit une nouvelle attaque et le jedi semblait l'esquiver mais c'etait une nouvelle feinte de jinn qui coupa cette foi la gorge du padawan cette foi le jedi ne se releva pas,c'etait jinn qui sortait vainqueur du combat.

0
                            Le Chroniqueur

Post n°22
                            Auteur : TI-03

Plouf vit Raf Rez s'enfuir ,puis les jedi se jetèrent sur les deux sith.Plouf ne savait pas quoi faire ,il prit son blaster et tira un peu partout en se cherchant une cachette ,il tua plusieur clone et plusieur passant puis il vit un clone loin des autres avec un téléphone dans les main en train d'appeler du renfort.

:clone:
                            _il y a plusieurs sith envoyez nous d'autre clone on en aura peu être besoin .

Plouf lui tira dans le dos et pris le portable

:Ewok: _allo!

:clone: _Hein quoi?

:Ewok: _Non! envoyez pas de renfort c'était une blague .
                            Ahah!! il y a pas de clone train de se faire massacrer, tout va bien!

_vous êtes sur ?Comment ça des clone en train de se faire massacrer......

:Ewok:
                            _tout va bien , ça va couper je vais passer sous un tunnel pffffffffffffffffffff!!!!!

_ALLO ALLO ,bon ben j envoie personne .

soulagé Plouf alla se cacher deriere une caise mais des clone le virent et ils lui tiraient dessus.

0
                              Le Chroniqueur

Post n°23

Bens vit Fear partir bloquer des tirs en directions des alliés. A ce moment même, les deux jedis consulairs arrivèrent face à Bens. Ceux-ci retirèrent leurs capuches tandis que Bens restait de marbre, les deux consulairs allumèrent leurs sabres. Bens se mit en position de combat, les deux jedis commencèrent l'assaut par des petits coups rapides et précis. Bens n'eu aucun mal à les parer, ensuite, les jedis augmentèrent la puissance et la vitesse. Bens n'essayait même pas de frapper, mais attendait de trouver une feile dans la défense d'un des deux consulairs. Bens essaya tout de même de frapper, mais le jedi para. Ensuite, Bens utilisa une vague de force pour projetter l'autre consulair sur un rocher plat. Ce qui lui laissa un peu de temps pour essayer de tuer l'autre. Il frappa du pied sur la poitrine du jedi puis trancha la main qui tenait le sabre. Ensuite, il regarda son amis tuer le padawan. Mos serait fier de lui. Puis se reconcentra sur son combat. Il regarda le consulair qui était loin revenir rapidement puis l'utre qui venait de se prendre un coup de pied dans la poitrine revenir au combat. Il était moins agil avec une main en moins mais toujours aussi redoutable. A un moment, Bens revînt dans son monde parralèle, ou des centaines de lumières blanches brillaient dans un monde noir. Il reconnut celle du jedi consulair en face de lui, ensuite, celle-ci prit une forme humaine que Bens devait combattre. Il revînt au monde réel et fonça avec vitesse sur le consulair et le trancha en deux puis courut vers l'autre consulair puis frappa son sabre avec une telle force que le jedi était à genous puis voulu donner le coup fatal mais celui-ci para puis envoya Bens contre un rocher. Bens se remit du choc rapidement puis utilisa poigne sur le jedi consulair qui étouffait. Une fois mort, Bens regarda le jedi gardien qui venait d'allumer son sabre. Bens prit avec la force son autre sabre. Celui-ci était rouge et Bens continua de combattre avec deux sabres.

0
                                Le Chroniqueur

Post n°24

Jinn regarda Bens engageait le combat avec le dernier jedi,il decida de ne pas intervenir dans le combat et plus loin il vit Plouf en train de ce faire tirer dessus .Jinn decida de l'aider et il sauta derriere les clones se releva et donna un coup puissant qui tua trois clone ,il n'eu ensuite aucun mal a renvoyer les tirs de blaster sur leur proprietaire.
                                il ne restait plus beaucoup de clone ,Jinn s'avança vers eux en donnant des coup mortel et en renvoyant les tirs de blaster,en quelque minute il les tua tous sauf l'officier qui etait resté en vie.Les deux se regardairent le sith s'avança vers lui ,le clone tira une foi vers le coeur de son ennemi ,celui ci contra le tir ,cette foi le clone tira vers la tête du sith encore une foi contré ,le sith etait de plus en plus pres de l'officier ,il tira une derniere foi et cette foi le sith renvoya le tir sur une jambe de l'officier ,celuici tomba et lacha son blaster ,le clone etait maintenant a portés du sith,Jinn fit un moulinet avec le poignet se qui trancha la main de son ennemi puis fit un tour sur lui même et trancha la tête du clone .Jinn se retourna pour voir Bens.

0
                                Répondre
                                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                Se connecter pour répondre
                                • Du plus ancien au plus récent
                                • Du plus récent au plus ancien
                                • Les plus votés

• 1
                                • 2
                                • 3
                                • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.