Petite reunion privée du groupe de la CSI
-
Post n°1
Auteur : raf rezDans la salle principale de sa résidence, Rez arriva avec le sénateur Kuerto il prit son hologramme et dit a tous les membres du groupe:
-Rejoignez moi sur Tatooine car j'ai découvert quelque chose.
Et il dit a Kuerto.
-Veux-tu boire quelque chose ?
-
Post n°2
Auteur : Kuerto TremosKuerto, le sénateur de Kamino arriva, il était curieux.
- Non ça ira... Mais dis moi qui sont les autres membres ??
Il attendait la réponse à sa question.
-
Post n°3
Auteur : raf rezRez rigola de bon coeur.
-Voici leurs noms:
-Mufus,
-Plouf,
-Raf Rez,
-Jinn Fear,
-Dark Bens etc...
Il attendit sa réaction.Spoiler : Spoiler
-
Post n°4
Auteur : Kuerto Tremos- Bien, mais penses tu qu'on sera assez... et as tu une arme a me confier sinon j'ai assez d'argent pour en acheter plusieurs, même de l'artillerie lourde ainsi que des droides...
Il faudra faire vite avant que leur puissance n'augmentent!
Il regarda Rez.
- Quand tout le monde sera la.... je vous montrerai les plan d'une machine que tu apprécieras.
Kuerto eut un petit rire.
- Combien avons nous de droides ? -
Post n°5
Auteur : Jinn FearLe transmetteur hologramme de Raf Rez se ralluma ,l'hologramme montrait la tête de Jinn fear recouverte par une capuche noire .
_sénateur Raf Rez ,qui y a t il de si important ,nous ne devons pas nous retrouver si ce n'est pas important !
Jinn marqua une pose ,il fallait qu'il finissent vite la conversation car les clones pourrait l'intercepter ,même si il y avait peu de chance car les clones n'étaient pas présents sur Tatooine ._de toute façon je ne pourrais pas vous rejoindre car je n'ai pas d'argent et c'est vous qui avez notre vaisseau !
Jinn sentait une deuxième présence mais il ne put savoir qui c'était car cette personne se trouvait trop loin de l'hologramme. -
Post n°6
Auteur : raf rezRez dit a Kuerto :
-Excellente idée Kuerto.
Il dit a l'hologramme de Jinn.
-J'ai avec moi le sénateur de Kamino il sait des choses sur Ozzel et nous montrera des machines démoniaques.
voila ce qui est important! -
Post n°7
Auteur : Kuerto Tremoskuerto s'approcha.
- Oui tout le monde doit se réunir ici... et vitel
Il se tourna vers rez
- Combien d'unité avons nous et au niveau des armes ? -
Post n°8
Auteur : raf rezRez lui avoua.
-Avant cela nous devons prendre le contrôle de la C.S.I car nous ne l'avons pas encore et nous le serons.
Après mais je pense environ 50 milles unités.
Il attendit sa réaction. -
Post n°9
Auteur : Kuerto Tremos- Bien très bien.... et vous êtes armé ?
Il le regarda dans les yeux. -
Post n°10
Auteur : raf rezPourquoi veut il savoir si nous sommes armer alors que nous sommes tous armer il réfléchit et si Kuerto
leur payait des armes je pense que tous le monde serait d'accord et pourquoi me regarde t-il dans mes yeux
se n'est pas sa le problème il lui dit.
-Oui nous sommes armée mais pas assez. vous ne connaissez pas quelqu'un qui pourrait nous en payer ou
nous en passer pour mieux combattre ?
Maintenant voyons se qu'il va nous répondre. -
Post n°11
Auteur : Jinn Fear
_L'armée de la Csi sera composée de 100 000 droides de combat d'ici la fin du mois .
Je veux bien venir a la réunion mais il faut pour cela que tu viennes me chercher sur Geonosis ,TI et Mufus et moi.
-
Post n°12
Auteur : raf rezRez dit a Jinn .
-Très bien je viens vous cherchez avec lui.
Il dit a Kuerto.
-Répondez a ma question et allons les chercher.
Il attendit sa réponse. -
Post n°13
Auteur : Kuerto TremosKuert soupira avant de répondre.
- Rez je sens que tu ne me fais pas confiance et je ne comprend pas pourquoi..
Bien! moi des armes je peux en fournir a part si vous en possédez, tu comprends on utilise pas l'argent de Kamino sans raison.
Il attendit la réaction de Rez... -
Post n°14
Auteur : raf rezRez ricana.
-HAHA! Tu es bien comme les autres sénateurs, toujours avec les dépenses de ta planète moi je veux semer la discorde sur Tatooine ainsi que dans la galaxie!
Enfin c'est toi qui voit...
Veux-tu venir avec moi chercher les autres ? -
Post n°15
Auteur : Kuerto TremosIl regarda Rez dans les yeux avant de répondre:
- Vas y je vais me procurer de quoi me battre...
on se rejoint ici d'accord ?
Le sénateur de Tatooine allait il accepter la proposition?