Petite reunion privée du groupe de la CSI
-
Post n°30
Auteur : Mufus- Une telle occasion ne se représentera pas deux fois ! *
" - Fear, bute le, il est d' accord ! "
- Une telle occasion ne se représentera pas deux fois ! *
-
Post n°31
Auteur : Jinn FearJinn leva la main pour dire qu'il voulais parler
_on fait un vote moi je veux qu'on le tue
Il attendit la réaction des autres .tout en se concentrant sur le sénateur de Kamino pour savoir si il allait attaquer ,Jinn avait la main sur son sabre pour se préparer a dévier tout ce qui pourrait le tuer . -
Post n°32
Auteur : raf rezRez s'opposa et dit.
-C'est le seul espoir si tu veux que ton stupide plan marche.
Il avait dans la main son blaster. -
Post n°33
Auteur : MufusMufus sortit son blaster.
" - Le "Message" est mon stupide plan ! " -
Post n°34
Auteur : TI-03TI n'avait rien dit pendant tout le voyage et pendant la discussion mais il était d'accord avec Jinn fear et Mufus .
Il prit son bâton électrique dans ses main .
_Ne menace personne ,a ton avis Raf qui va gagner si il y a combat ,deux sénateur qui ont peu combattu ,ou un magna garde et un Jawa tres fort plus un sith tres bien formé.
TI était prêt a sauter sur n'importe qui . -
Post n°35
Auteur : Jinn FearJinn alluma son sabre laser ,une lame rouge en sortie ,jamais il n'avait était aussi concentré lors d'un début de combat .
_Notre stupide plan ,le tien c'est quoi amener un senateur ennemi avec nous ?Spoiler : Spoiler
-
Post n°36
Auteur : raf rezIl répondit a Mufus
-Oui c'est ton plan j'irai tous vous dénoncer au sénat pour votre destruction et la vous serez arrêter et oui je vous ai piégé comme j'ai piégé plusieurs chasseurs de primes sur Dantooine et Jinn a autant de pouvoir que moi Haha!
Alors soit vous me suivez au sénat et on vous enferme et je serais célèbre ou soit vous me tirez dessus et les jedis et clones qui sont autour vous arrêtes ou soit vous me laissez décider de reprendre la CSI. -
Post n°37
Auteur : TI-03_Perdu! ,Jinn peut gagner a lui tout seul car lui il est formé et pas toi lui il a les pouvoirs de la force et pas toi
Toi tu es comme le sénateur de Kamino tu changes de camp comme de chemise ,en plus tu nous menaces .
*J'étais sur qu'il était comme ça ,il faut tuer les deux maintenant * -
Post n°38
Auteur : Mufus
" - Tu es un traitre Rez ! "
* Mon dieu, je porte des habits qu' un traitre ma donné ! *
Mufus regarda sa robe noire. -
Post n°39
Auteur : raf rezRez ricana et dit :
Ils regardèrent tous en l'air et il prit Kuerto ils montèrent dans le vaisseau et Rez démarra et décolla lorsque qu'il fut dans le ciel il dit.
-Regardez des clones arrivent.
-Mourrez!!
Il leur tira dessus avec les canons du vaisseau et fit exploser la baraque et partit par Coruscant. -
Post n°40
Auteur : Mufus
" - Un traitre ! UN TRAITRE ! UN TRAITRE ! "
* Mon frère me trahis et maintenant un associé, nous devons nous débarrasser de Rez avant qu' il parle du "Message" *
" - Fear, nous devons éliminer cette ordure, quitte à aller sur coruscant ! " -
Post n°41
Auteur : Jinn FearSpoiler : Spoiler
_Ah la bande de nases! bon ben on s'en va!
Ils partirent tous de la maison . -
Post n°42
Auteur : Jinn FearJinn vola jusqu'à la maison du sénateur .
_J'ai quelque chose a faire dit Jinn a Bens et Omega .
Il descendit du vaisseau .la maison etait vide ,Raf Rez n'etait apparemment pas revenu .
Jinn alla dans la salle de surveillance ,et prit les cassette qui intéressait ,la rencontre Mufus, Plouf et Raf Rez et La réunion qu'il avait eu avec Kuertos Tremos .il vérifia que les cassettes video marchaient ,oui elles étaient en bonne état ,Jinn fit plusieurs copies de chaque cassette vidéo et il les cacha sur lui .
Il sorti ensuite de la maison reprit le vaisseau et parti pour terminer sa mission .
Le vaisseau parti dans l'espace ou les sith aller préparer leur plan ...