Petite reunion privée du groupe de la CSI
-
Post n°22
Auteur : raf rezRez s'énerva et dit.
-Non je ne perd pas la tète mais toi oui!
Il a de la haine il veut être sith et il s'est proposé d'être sith
Et il va nous livrer des choses sur la république.
Il attendit leur réaction. -
Post n°23
Auteur : MufusMufus regarda les deux hommes se foudroyer du regard.
" - Cessez cela, parlons avec cet homme, si il s' avère être un pion, Fear se fera une joie de lui couper la tête, si il s' avère utile, il vivra plus longtemps. " -
Post n°24
Auteur : raf rezRez croisa le regard de Mufus et lui dit:
-S' il nous trahi il mourra!
Il pensa que c'était une bonne initiative. -
Post n°25
Auteur : Jinn Fear_Si tu appelles coté obscure ce que toi tu fais ,c'est a dire tuer des personne pour rien .
Jinn montra le cadavre du garde .
-Pour montrer que tu est le plus fort ,sache que je ne pense pas que Mos t'accepte comme sith ,d'ailleurs c'est la dernière fois que tu tues une personne pour rien devant moi .
Comment veux tu que d'autres systèmes se rallient la C.S.I si on tue pour rien? -
Post n°26
Auteur : raf rezRez s'énerva et dit.
-Nous les obligerons a se rallier a nous qu'ils veuillent ou non!
HAHAHA!
Il ricana. -
Post n°27
Auteur : MufusMufus parla d' une voie calme, ces mots reflétait un état d' esprit serein, incapable de blesser le moindre animal.
" - Nous devons savoir être diplomate, quitte à nous allier avec certaines races que nous souhaiterons éviter, le chemin de la destruction sera déjà grand ouvert lors de la guerre finale mon amis. Un de nos alliés risque de croupir en cellule, et nous devons a tout prix trouver une solution, la violence gratuite ne mènera à rien. " -
Post n°28
Auteur : Kuerto TremosKuerto descendit et alla les accueillir.... il sentit leur haine.
-Bonjour, je comprend que vous ne me fassiez pas confiance....
Dans ce cas tuez moi maintenant ou écoutez se que j'ai a dire. -
Post n°29
Auteur : raf rezIl dit au jawa.
-Mufus! réfléchis un peu!
La violence, la destruction, la terreur et la victoire a tout prix sont les seuls moyen de remporter cette guerre ou de l'aggraver.
Cette fois Rez s'énerva très fort. -
Post n°30
Auteur : Mufus- Une telle occasion ne se représentera pas deux fois ! *
" - Fear, bute le, il est d' accord ! "
- Une telle occasion ne se représentera pas deux fois ! *
-
Post n°31
Auteur : Jinn FearJinn leva la main pour dire qu'il voulais parler
_on fait un vote moi je veux qu'on le tue
Il attendit la réaction des autres .tout en se concentrant sur le sénateur de Kamino pour savoir si il allait attaquer ,Jinn avait la main sur son sabre pour se préparer a dévier tout ce qui pourrait le tuer . -
Post n°32
Auteur : raf rezRez s'opposa et dit.
-C'est le seul espoir si tu veux que ton stupide plan marche.
Il avait dans la main son blaster. -
Post n°33
Auteur : MufusMufus sortit son blaster.
" - Le "Message" est mon stupide plan ! " -
Post n°34
Auteur : TI-03TI n'avait rien dit pendant tout le voyage et pendant la discussion mais il était d'accord avec Jinn fear et Mufus .
Il prit son bâton électrique dans ses main .
_Ne menace personne ,a ton avis Raf qui va gagner si il y a combat ,deux sénateur qui ont peu combattu ,ou un magna garde et un Jawa tres fort plus un sith tres bien formé.
TI était prêt a sauter sur n'importe qui . -
Post n°35
Auteur : Jinn FearJinn alluma son sabre laser ,une lame rouge en sortie ,jamais il n'avait était aussi concentré lors d'un début de combat .
_Notre stupide plan ,le tien c'est quoi amener un senateur ennemi avec nous ?Spoiler : Spoiler
-
Post n°36
Auteur : raf rezIl répondit a Mufus
-Oui c'est ton plan j'irai tous vous dénoncer au sénat pour votre destruction et la vous serez arrêter et oui je vous ai piégé comme j'ai piégé plusieurs chasseurs de primes sur Dantooine et Jinn a autant de pouvoir que moi Haha!
Alors soit vous me suivez au sénat et on vous enferme et je serais célèbre ou soit vous me tirez dessus et les jedis et clones qui sont autour vous arrêtes ou soit vous me laissez décider de reprendre la CSI.