Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Galaxie Principale
  3. Reste de la Galaxie
  4. Bordure Extérieure
  5. Tatooine
  6. Mos City
  7. Continental
  8. Arrivée à la cantina.

Arrivée à la cantina.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Continental
10 Messages 1 Publieurs 32 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°3
    Auteur : Eluveitie

Eluveitie observait la scène avec attention. Il ne savaient pas ce qu'étaient des "Tuskens", et ne se serait habituellement pas occupé de cet affaire. Mais là, il y voyait un moyen d'en profiter, sans doute ce "Tusken" pourrait l'informer de ce qui en était des têtes mise à prix en ce moment. Il se leva, s'éclaircit la gorge, bomba le torse, puis pris la parole :

- Mes amis, il n'est pas nécessaire de s'énerver pour si peu... Je suis que nous pourrons trouver un arrangement. Et puis, monsieur le Barman, je pense que vous ne souhaiteriez pas avoir de représailles envers moi et mon cher frère qui n'est autre que monsieur le sénateur.

Eluveitie inventait cela de toute pièce, mais il espérait que le barman serait suffisamment intimidé et tomberait dans le panneau, sinon il était dans le pétrin.

1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°4
      Auteur : LOm DOnOs

Dans la salle tous les clients se mirent à rire, le barman éclata tellement de rire qu'il en devint violet.
      Quant il réussi a reprendre son souffle, il s'adressa a Eluveitie en tapant du poing sur la table.

:reinedenaboo: -Le frère du sénateur? elle est bien bonne celle la.
      Cela faisait des années que je n'avais pas rit autant HAHAHA.

Un des client prit aussi la parole.

:personnage2: -Le frère du sénateur? c'est le droid barman la bas plutôt HAHAHA

Le serveur mécanique fit demi tour tenant toujours son plateau.

Tout le monde savait que sénateur de cette planète était un droid de type EG-8 baptisé Glonk. Le droid barman confirma:
      :Droïde2: -Glonk/

Le barman arma la pompe de son fusil blaster faisant taire les derniers éclats de rire.

:reinedenaboo: -Tirez vous les deux rigolos ou il va y avoir du grabuge...

Ta'Lum lui campa sur ses positions.

-Non!

:reinedenaboo: -Tu l'auras voulu sauvage, les gars: virez moi ces deux fils de bantha de mon établissement!

Un des clients, un Rodien brisa une bouteille et s'avança vers le Devaronien.Tandis que le Twil'eck ironique avait dégainé une vibrolame menaçant le mi Tusken.

0
        Le Chroniqueur

Post n°5

Eluveitie se mit à sourire de sa propre bêtise, ça y est, il était dans le pétrin. Il fit craquer ses doigts, son cou et cracha par terre, défiant ses adversaires.

- Vous allez tous mourir, prenez garde à vous...

Puis, plus vite que l'éclair, il prit son tabouret et le lança à l'autre bout de la pièce. Il porfita d'une fraction de seconde où ses ennemis furent distrait pour s'élancer vers la sortit de la cantina tout en criant, à l'adresse du Tusken :

- Suis moi, pauvre fou !!

Eluveitie ne sentait pas de honte à enfuir de telle sorte, il utilisait toujours les moyens qui lui profitaient le plus pour s'en sortir, et à son avis retenter une solution diplomatique maintenant n'était pas une bonne chose à faire...
        Il ne lui restait plus qu'à courir...

0
          Le Chroniqueur

Post n°6

Ta'Lum observa à son tour le tabouret volant traverser la pièce tandis que le Devaronien qui avait pitoyablement essayé de prendre sa défense, s'enfuir en courant de la cantina.
          Courageux mais pas téméraire!
          Mais le cornu n'avait pas tout à fait tort, ils étaient deux face à toute une clientèle hostile et avinée à faire palir le général alcoolique Mufus. Le mi Tusken décrocha tout de même sa Gaderffi et la fit tournoyer autour de sa tête en poussant un cri bestial, il avait entendu que les pillards des sables agissaient ainsi.
          Ce qui eut pour effet de faire lâcher au Twil'eck sa vibrolame et faire reculer les plus belliqueux, puis imitant son confrère il sortit dignement de la cantina, courrant uniquement dans la rue pour trouver son complice au détour d'une ruelle.
          Essoufflé, Ta'Lum colla une grande claque dans le dos d'Eluveitie.

-Merci à toi l'ami, je me nomme Ta'Lum fils de Tar'Koon et toi?

Le chasseur de prime tenait à connaitre le nom de l'individu qui l'avait aidé, même s'il avait été maladroit, des gens aussi serviable n'étaient pas légion sur cette boule de sable.

0
            Le Chroniqueur

Post n°7

Eluveitie se retourna et dévisagea le Tusken, heureux et surpris qu'il l'ait suivit.

- Mon nom est Eluveitie DaermonN'a'Shezbaernon, cher Ta'Lum, hereux de faire ta connaissance...

Eluveitie s'inclina poliment et balaya  le sol avec son chapeau.

- Au fait, j'aurais juste une question à te poser, connaîtrais-tu un endroit où je puisse commencer une carrière de chasseur de prime? vois-tu, je souhaiterai débuter dans cette voie et je ne sais trop où commencer...

0
              Le Chroniqueur

Post n°8

Coïncidence? destin? ou ironie du sort?

Le jeune Devaronien voulait devenir chasseur de prime et justement il tombait sur un membre de la guilde, Tal eut un moment de réflexion, son coté méfiant reprenant le dessus, et si c'était un piège? mais si on y réfléchissait bien le chasseur de prime était entré de son plein gré dans cette cantina, et en y réfléchissant encore plus, Eluveitie ne l'avait pas spécialement aidé a sortir de ce guêpier.Il s'était juste montré maladroit et couard.
              De plus, le Tusken n'avait véritablement jamais eu d'apprenti à former, il rendrait ainsi hommage à son maitre Haden qui l'avait lui même choisi et former alors qu'il errait sur Tatooine.

-On peut dire que c'est ton jour de chance, l'ami!
              Je suis moi même un membre de la Guilde des chasseurs de prime.
              Je peux te présenter au doyen mais dis moi d'abord pourquoi tu voudrais être chasseur de prime?

Avant tout, Tal'Um  devait connaitre les motivations du Devaronien.
              0
                Le Chroniqueur

Post n°9

Ma chance tourne enfin

Eluveitie avait de la veine, beaucoup de veine de rencontrer justement un représentant des chasseurs de primes. Il ne fallait pas laisser passer cette chance.

- Eh bien... pour faire court, je viens d'arriver de Dévaron, sans le sou, et je me suis promit d'aider ma famille pauvre avec la récompense de ma première proie, puis ensuite gagner ma vie par ce métier...
                J'espère que cela te conviendra, car je pense qu'il vaudrait mieux que l'on s'éloigne de cet endroit le plus vite possible...

0
                  Le Chroniqueur

Post n°10

Les crédits...

Bien évidement quelle autre raison qui pourrait motiver un chasseur, même le grand DOnOS passait pour un radin devant l'Éternel.
                  Tal'Um lui avait suivi Haden pour d'autre raison, le parrain de l'époque lui offrait une nouvelle vie, une famille presque, après tout le mi-Tusken était apprécié et redouté par ses propres collègues, sur Dantooine, il pouvait très bien passer commande dans une cantina et personne n'avait jamais tenté de le mettre à la porte.
                  Mais il y avait une part d'honneur chez ce jeune maladroit, sa première prime serait pour sa famille contrairement au natif de Tatooine il n'avait pas oublié d'ou il venait.
                  Et il avait raison sur un autre point, il valait mieux quitter les lieux rapidement.

-Tu as raison mettons les voiles, nous devons prendre la première navette pour Coruscant, j'ai quelque chose à faire la bas avant de rejoindre la base de la Guilde.

Au loin, Tal entendit des cris et des détonations de blaster, la clientèle de la cantina s'était mis en route il fallait effectivement pas trainer...

-> http://star-wars-rpg.soforums.com/t4325-Tatooine-Coruscant.htm#p48082

Spoiler : HRP
                  Ajoute ta prime d'inscription dans ton profil +1000cr
                  Crées toi ton casier:  http://star-wars-rpg.soforums.com/t3459-Exemple.htm
                  Poste ton trajet Tatooine-Coruscant dans la navette -50^$
                  0
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.